Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sober or... not^^ [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Sober or... not^^ [Luka] Mar 3 Nov - 12:44

    "Dis moi, tu n'es pas censée te trouver à Poudlard à cet heure toi??"

    "Désolée chérie mais sa fait plus de deux ans que je ne suis plus à Poudlard!! Et puis sert moi donc un autre verre au lieu de jacasser comme sa!!"

    OK sa ce n'étais peut être pas le meilleure moyen de s'assurer que je serais servit, mais je savais parfaitement que le serveur me servirait!! La Tête de Sanglier était de loin un des bars mes plus mal famé du monde magique, en fait sa devais même être le plus craignos des endroit dans toute l'Angleterre!! Mais le patron n'était pas trop regardant sur l'age des consomateurs, enfin sauf quand il avait envie de faire du zèle et de jouer les emmerdeurs mais il suffisait de le remettre en place et on était tranquille et comme ce que je vennais de faire. Et puis il était près ) gobeer n'importe quoi du moment qu'il pouvait vendre son alcool dégueu comme le mensonge que je venais de lui sortir puisque j'étais bel et bien encore à Poudlard et effectivement j'aurais dut me trouver dans ma chambre à dormir!!

    Que fait donc une jeune fille de 17 ans hors de son école et dans un bar comme celui là en train de s'enfiler les whisky pure feu plus vite qu'il ne l'aurait fallut?? Bonne question ceci dit j'étais presque sur que si je continuais à boire comme sa je n'allais pas tarder à finir debout sur le comptoire à danser et me déshabiller... non il ne valait mieux pas, partout pas dans cet endroit crasseux plein de vieux débrit qui me regardaient comme si j'étais une chose de... comestible!! Beurkkk.

    Le patron posa alors un nouveau verre devant moi que j'attrapais et que je but d'une traîte comme tout les autres. Je détestais le Whisky, en fait il avait déjà un goût dégueullasse chez les moldus mais celui là était encore pire que tout!! J'aurais largement préférer de la Vodka mais il n'y en avait bien sur pas dans cet endroit donc je devais faire avec ce que j'avais!! Reposant mon verre j'appellais le patron, en fait je ne savais pas du tout comment il s'appellait donc je le surnomait Bernard depuis le début de la soirée.


    "Heyyy Bernard!!! Viens donc m'en servir un autre avant que je me déssèche!!"

    Le type tourna la tête vers moi, et me lança un regard emplit de pitier comme si j'étais une gamine paumer et qui noyais dans l'alcool!! Dieux que je détestais ce regard et pendant un moment je fut tenter de l'agresser et lui demandant quel était son problème... mais je me repris, je ne voulais pas me faire virer!! Il me posa alors un autre verre devant moi, si je continuais comme sa je serais incapable de rentrer au château toute seule!! Tant pis j'étais prète à affronter le mal de tête du lendemain pour avoir une soirée sans penser à mes problèmes!!

    Je but le dernier verre et j'entendis alors les clochettes de la portes d'entré sonner, quelqu'un entrait. Je me tournais alors sur le haut tabouret pour regarder qui venait d'entrer mais ma vue se brouillais et je ne voyais as grand chose. Je m'avançais alors soucement et là... je me retrouvais par terre!! Ben oui lorsque l'on a but il vaut mieux rester le plus proche possible du sol plutôt que d'aller se percher sur un tabouret super haut, c'est moin dansgereux!! J'étais donc par terre morte de rire rien qu'en pensant à ma maladroitesse, de toute façon je n'arriverais surement pas à me relever toute seule...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Mar 3 Nov - 18:07

    Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure ... De vous a moi je ne sais pas.

    Et si je m'en sors ?


    Sans bleu au corps.... ?


    Soir d'Amertume... Poudlard... Je m'echappe. Je sors des batiments... Je sors du parc. La nuit est mon alliée... Et quelques passages secrets aussi... Oh, si je n'arrrive pas a y retourner j'appelerais Alice n'est ce pas ? En parlant d'elle, Je sens le regard perçant d'Alt posé sur moi. Et je ne tarde pas a sentir ses serres se resseraient sur mon epaule.

    " Casse toi Alt'."

    Il croasse... L'abruti. Il va me faire reperer. " Casse toi . J'ai dis."

    Je bouge violement mon bras, il me file un coup de bec et il s'envole vers ce que je suppose etre le bureau d'Alice. C'est ça... Va te plaindre saloperie de Corbeau. Espion. J'ai pas besoin d'une mere poule animaliere. Merde quoi. Quoi qu'il en soit je marche... Je marche encore. Je marche seulle et j'arrive enfin a Pré au Lard... Un regard au Trois Balais. Non il y'a trop de monde et si ça se trouve Mc Go et Hagrid sont en train de partager une bierrabeurre au coin du feu... Enfin je ne veux meme pas imaginer ça... Beurk >.< J'ai de ces idées parfois hein...

    Quoi qu'il soit.... Je marche... Et je continue jusqu'a arriver a la tete de Sanglier. Ici on ne me demandera pas de carte d'identité... Mes yeux ce soir sont noirs comme la nuit qui m'entoure. J'ai besoin de me detendre. De me defouler... Que s'est il passé ? Une altercation avec Alice. A nouveau... Qu'importe. Je pousse la porte et je rentre.

    Le barman m'interpelle. " Hola demoiselle, qu'est ce que tu fais ici si tard."

    " Je viens noyer mon desespoir dans l'alcool pour finir a l'etage avec une de tes filles de joie." Ma voix eraillée et mon ton, doux et calme, ma voix froide... Visiblement c'en est assez, il se tait, et m'apporte une boisson. Au meme moment ou je pose mes levres dans ce liquide degueulasse, j'entends un bang... Et je remarque une jeune femme a terre... Hey mais c'est... Mais c'est Kayla... Une compatriote de Serdaigle... Aussi accro a la bouteille que moi n'est ce pas ?

    Lentement je m'approche. Non. Moi je n'ai pas encore beaucoup bu.... Alors ça va. Je sais me tenir. Je lui tends la main, un leger sourire sur les levres. Non. Je ne me moque pas. Je suis heureuse de la croiser n'est ce pas... Je l'aime bien Kayla. Malgré ma froideur et le reste. Je l'aime bien. Alors je lui tends la main. Une main mitainée de noir.

    " Un soucis ?"

    Et sans attendre reponse je m'asseois a sa table en avalant avec difficulté la gorgée que je viens de boire... Non mais ... Faut etre desesperée la...

    " Mais c'est quoi ? C'est abject.... "

    Mouvement de baguette sous la table. Je fais apparaitre deux bouteilles de 55 cl de Vodka. Pure. Et forte. Ca . C'est du vrai alcool.

    " Tu ne prefere pas ça? "

    Un sourire sur mes levres. La soirée commence... Trés bien.


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Mer 4 Nov - 12:44

    Une pauvre fille étaler par terre et morte de rire, voila ce que j'étais à présent!! Je pense que même si j'avais tenter de me relever j'en aurais été bien incapable, premièrement j'avais tellement but que je ne tennais même plus sur mes jambes et deuxièment je riais tellement que j'en avais mal aux cotes!! Pourquoi je riais?? Surement parceque je vennais de me casser la figure et de m'écraser par terre comme une merde, et que toute personne normalement constituer se serais foutue de ma gueule alors pourquoi ne pas en faire autant en me foutant de ma gueule toute seule!! Je me demandais combien de temps j'allais rester coucher sur ce sol froid avant que quelqu'un prenne pitiée et vienne m'aider à me relever, mais ma réflexion ne dura puisqu'une main passa juste sous mon nez prète à être saisie... Mon sauveur... ou ma sauveuse!! Je la saisie donc sans trop me poser de questions et me retrouvas donc debout sur les deux jambes avec une tête qui se mit à tourner à une vitesse fulgurante. Une fois passé je me concentrais sur la personne qui vennait de m'aider, c'était Luka une fille de Serdaigle en même année que moi qui aimais autant que moi noyer ses problèmes dans l'alcool!! Je lui sautais alors au coup en disant :

    "Ohhh Lukaaaa... C'est officiel... Tu es ma déesse de l'alcool!!"

    C'est dingue ce que l'on peut dire et faire comme conneries sous l'emprise de l'alcool!! Après tout en temps normal je ne lui aurait sans doute même pas adresser la parole puisque je n'aurais pas fait attention à elle!! Mais là je lui parlais comme si elle était une vieille amie de toujours et pire encore je lui sautait au coup pour un calin!! C'est décidé... cette suite sera la dernière... demain j'arrête!!

    Bref... Luka s'assit à ma table, au moins j'aurais l'aire beaucoup moins pathétique à boire avec elle que de boire seule et puis qui sais peut être que "Bernard" arrêterais de me regarder avec ces yeux de merlan frit à chaque fois!! Un soucis?? Ben nan il n'y an avait plus je n'étais plus la fille pitoyabe qui buvait seule et je n'étais plus en train de jouer les serpillère par terre à me tordre de rire sous le regard des autres clients!! Bref plus de soucis j'allais pouvoir boire tranquillement!! J'attrapais mon verre pour le vider encore une fois et je vis Luka faire de même mais elle s'arrêta en disant que c'était abject et fit alors apparaître une bouteille de Vodka sur la table... a décidément ce soir je l'aimais elle!!

    Seulement cette apparition ne fut pas vraiment du goût de "Bernard" qui n'appréciais pas que l'on consomme autre chose que son alcool dégoutant dans son établissement!! Compréhensible mais il avait qu'a servir des trucs moins dégueu aussi!! Il se mit alors à râler dans notre direction :


    "Non mais ohhh!!! Vous vous croyez ou là?? Ici c'est un bar donc soit vous buvez ce que je vous sert soit vous dégagez!!"

    OK peut être que c'était mériter, mais dans l'état dans lequel j'étais mieux valait ne pas me chercher donc je ne put m'en empêcher :

    "Heyy hoo Bernard, pas la peine de t'éxciter comme sa... on boira ta mixture dégueu quand... ben quand elle sera moins dégueu!!"

    Je lui adressais un grand sourire, je crois que lorsque j'ai but je suis championne pour ce qui est de chercher la merde, mais Bernard la ferma, peut être allait il nou foutre la paix!! Quoi qu'il en soit je pris la bouteille de vodka et en versa dans le verre de Luka puis dans le miens avant de lever mon verre et de dire :

    "Moi je dis t'es la meilleure!! Et en plus tu tombe à pic parceque ce type commençais à m'ennervé avec ces manières!!"

    J'avais dit sa en montrant d'un coup de tête Bernard, le pauvre patron allait surement vivre une des soirée les plus longue de sa vie avec nous deux dans son bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Mer 4 Nov - 15:29

    En deux deux elle se retrouva sur ses deux pattes, euh ses deux pieds, et elle me sauta au cou. Ok. Je m'attendais a tout, sauf a ça...Je resserais mes bras autour d'elle machinalement. Oui. Quand une jeune femme vous saute dans les bras vous faites quoi hein ? Bah vous resserez vos bras autour d'elle... Moi c'est ce que je fais en tout cas.

    "Ohhh Lukaaaa... C'est officiel... Tu es ma déesse de l'alcool!!"

    Leger sourire de ma part, je dessere mon etreinte et je m'asseois a sa table. C'etait partie.... Pour une soirée de folie... Je m'asseois donc [tu l'as deja dis Georgette... Roooh .><.] Je m'asseois et j'esquisse un sourire.

    " Oui. Une desse je sais. Je sais.... "

    Un clin d'oeil. Leger passage au fond du verre... Ouais c'est toujours mieux au fond du verre qu'au fond d'un trou. Quoi qu'en general un mene a l'autre et vice versa reciproquement.... Vous voyez ce que je veux dire non ? Bref je regarde Kayla. Au final je ne boirais pas seule ce soir... Non j'aurais une camarade de beuverie. Premier prix. La meilleure de toutes probablement. Enfin ça... Nous verrons bien dans la soirée... N'est ce pas ? D'ailleurs, si nous sommes toujours en etat de reflechir.... Ce dont je doutais fortement.

    et ainsi je realisais la miraculeuse apparition de la vodka. Jesus lui, c'etait du vin, moi c'est de la vodka... Que voulez vous .... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a les temps changent.Cependant.... Le barman n'aurait probablement pas autant aggressé Jesus.. Quoi que.... J'en sais rien. J'y etais pas.

    "Non mais ohhh!!! Vous vous croyez ou là?? Ici c'est un bar donc soit vous buvez ce que je vous sert soit vous dégagez!!"

    Ah lui... J'allais lui repliquer une phrase bien sentie, mais Kayla s'en chargea avant moi. Parfait... Qu'est ce que vous voulez que je vous dire... Elle a la classe ma copine alcoolique.

    "Heyy hoo Bernard, pas la peine de t'éxciter comme sa... on boira ta mixture dégueu quand... ben quand elle sera moins dégueu!!"

    C'etait bien lancé elle nous servit un verre... Et je lancais un regard noir au sale type... Et moi les regards noirs.... C'etait des vrais regards noirs .... Avec les yeux aussi noirs que mon regard.. Rooh... Je parle beaucoup pour rien dire je crois.... Peut être que ca vous saoule de me lire non ? Non.... Oui ? Tant pis !

    "Moi je dis t'es la meilleure!! Et en plus tu tombe à pic parceque ce type commençais à m'ennervé avec ces manières!!"

    Et elle me montra le type. D'un coup de tete. Moi j'esquissais un sourire et je buvais une longue gorgée de Vodka.

    " Vraiment ? C'est bete ça."

    Okay. La phrase voulait pas trop dire grand chose. Sortie du contexte. Qu'importe. Je buvais une nouvelle gorgée. Vodka.... Vodka... Vodka.... Douce chaleur dans ma gorge... Eloge de la vodka....Oh oui... Eloge de la vodka.

    Mais visiblement je ne pourrais pas faire mon eloge en silence, car le patron.... George, Bernard, Arthur, Peu importe.... S'approchait de nouveau de nous et attrapa la bouteille de vodka.

    " Vous etes sourdes ou quoi ? J'ai dis que les autres liquides etaient interdits."

    La c'etait moi qui me levait et qui lui arrachait la bouteille de vodka des mains.

    " Qu'est ce que ca peut te foutre.... On te paye les consomations, mais on boit pas de la pisse nous. Gros lard. "

    Et je lui glissais des billets dans sa bouche ouverte. La au moins il ne parlerait plus...
    Une fois de plus, il se retourna... Mais nul doute que son regard libidineux et tout son etre ne tarderait pas a reaparaitre.

    " Et voila... debarassées... Enfin un peu."

    Un petit rire. Je buvais une nouvelle gorgée. La soirée ... allait etre longue. Ou trés courte... Qu'en sais -je ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Jeu 5 Nov - 11:52

    Ma façon de voire les choses lorsque j'avais trop but était assez étonnante, en fait lorsque j'étais sobre, je ne parlais presque jamais à personne, j'étais froide voir même morose, mais une fois bien alcoolisée je devenais drôle, extravagante et surtout je me mettais à aimer tout le monde, ce qui parfois pouvait poser problème. Mais pour le moment disont que j'étais plutôt bien sous contrôle puisque le patron du bar était tellement un emmerdeur que même saoul je ne pouvais pas l'aimer quant aux autres clients... beurkk tout les déchets du monde magique!! Bref il n'y avait que Luka qui était officiellement ma déesse de l'alcool pour la soirée!! D'ailleurs elle semblait approuver et apprécier ce surnom, oui car quand je suis bourée aussi j'aime donner des surnom à tout le monde comme... à Bernard par exemple!!

    Cependant en parlant de Bernard il ne semblait pas du tout enclein à nous foutre la paix ce soir, en fait je l'avais assez gentiment remis à sa place et je pensais que se ferrais l'affaire mais c'est sans compter sur cet emmerdeur de première!! J'avais eu le temps de boire une seule gorgé de Vodka qui d'ailleurs passait bien mieux que le mélange bizarre au Whisky que j'avais but jusqu'a maintenant, en fait je sentais même le goût que je trouvais exquis à cotés de l'autre truc!! Etrange, qui trouve la vodka pure comme sa exquis, on trouve qu'elle brûle la gorge, on trouve qu'elle est forte, on trouve qu'elle nous saoule mais on ne la trouve pas exquise... et bien moi si!! En fait à ce moment je suis presque sur j'aurais trouver le Spiritus
    (Vodka Polonaise à 95degrès c'est une horreur n'essaie même pas de goûter^^) super bon à cotés de ce que je venais de boire!!

    Mais bon revenons au sujet principal, Bernard dans le genre prise de tête qui refuse de lâcher prise et de nous ignorer comme le font si bien les autres!! Faut dire que boire son propre alcool dans un bar... ce n'est pas génial et j'étais presque sur qu'après cette soirée je serais surement interdit de séjour à vie dans cet établissement pour mon comportement de ce soir, mais peut importe cela m'empêcherais de boire et de devenir aussi alccolique que ma mère, bien que l'alcool me réussissais bien mieux qu'elle puisque moi je ne devenais pas violente... en même temps sa, je l'étais en étant sobre donc on ne peut pas tout avoir!!

    Donc la soirée ne faisait que commencer que Bernard sa ramena avec un aire mauvais et pris notre bouteil ppur nous dire encore une fois que tout autre liquide que le sien...
    (OK on vas éviter les arrière pensée sa me donne envie de gerbé lorsque je m'imagine Bernard^^ ) était interdit, bien sur comme dans tout les bars!! Seulement au moins dans les autres bars l'alcool était buvable!! Marmonant pour moi toute seule puisque Luka se levait déjà pour lui faire face je dit :

    "Commence à m'ennerver le porc... s'il continue je sens que je vais lui en mettre une..."

    Bien que dans mon état j'étais capable de frapper a personne d'a cotés ce qui créerais surement une bagarre général, comme dans les film Moldus, sa pourrais être drole!! Rien que d'y penser je me mis à rire et encore plus lorsque j'entendis ce que Luka était en train de répondre à Bernard!! Je m'étirais sur ma chaise tout en riants aux éclats des paroles de Luka, mais bien sur alors que je me penchait un peu trop en arrière la chaise bascula et me fit basculer en arrière. Ma tête heurta le sol, mais je ne sentais presque rien puisque mon rire s'entensifia de plus belle cependant je réussit quand même à articuler :

    "Ahouchhh... je me souvenais pas que c'était aussi douloureux l'alcool..."

    Cette fois c'est sur le lendemain allait être dure, entre le retour les problèmes noyé la veille, le mal de tête et les bleus et ématomes dut aux chutes!! J'en étais déjà 2 cependant je savais qu'a un moment il allait falloir rentrer au château et le chemin risquait d'être bien long et parsement encore une fois de chûtes en tout genre!! (Je les imagines déjà rentrant au chateau, titubants en chantant comme des ivrognes^^ ohh sa y est je suis encore de bonne humeur pour la journée!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Jeu 5 Nov - 18:19

    Pendant que je m'occupais du gros lard, [Bernard le gros lard ca rime ^;¨] j'entendis un grand boum. Et alors qu'il repartait la queue entre les jambes.... Je me retournais vers Kayla. Posant la bouteille sur la table. Zut... Ca avait renversé un peu... Oh... Si la table etait pas en bois je l'aurais lechée, Mais le bois avec ses ecailles... Euh... Des ecailles ? T'es sure Luka... Houla... Hum... Ses epines.... ? Non mais les trucs la ... Mais oui... Ca commence pareil. Ah. Les echardes. Oui voila c'etait ça. Les echardes.... Ah Ah. J'ai trouvé je suis trop forte... Hum. Donc bref. Je ne voulais pas d'echardes dans ma langue. Si vous saviez combien elle peut m'être pratique. Quoi ? Ah non. Je ne rentrerais pas dans ces details la. Pas encore ....

    Bref. Toujours etait il que Kayla avait atteri a terre. Houch... Ca devait pas faire du bien.

    "Ahouchhh... je me souvenais pas que c'était aussi douloureux l'alcool..."

    Woooh. Et je me penchais pour lui tendre une main. Mais la Vodka dans mon estomac... Plus les quelques bierres que j'avais bu dans l'aprés midi dans le bur... Oh pardon c'est top secret je ne dois pas dire ou je m'approvisionne. Aherm... Toujours etait il que je me penchais pour lui tendre et que je tirais un peu pour la relever. Mais ... Oh... Pourquoi t'as deux mains Kayla ? Enfin... Pourquoi deux mains droites ?

    Gnée.... Houla... J'avais un peu trop bu ? Non ? Mais non. Regardez j'arrive a la relever.... J'attrapais donc son bras pour la soulever, mais a mi chemin je perdais moi aussi l'equilibre et lui tombais dessus... Ne commencez pas a dire que c'est parce qu'elle etait trop grosse ! C'est pas vrai. Bandes de vilains. Meme bourrée j'aurais jamais pensée ça. Elle est belle Kayla. Enfin la n'est pas le soucis. Nous sommes toutes les deux a terre. Et je la regarde l'air depitée... Avant de partir dans un fou rire.

    " Oups."

    Okay. Je suis folle.... Mais.... Je suis surtout... Totalement alcoolisée non ? Si peu...

    Si peu...

    " Faut voir les choses en face, on ira pas plus bas...."

    Et comme si sol etait mon nouveau terrain de jeu, j'attrapais rapidement tout ce qui etait sur la table et remplissais a nouveau nos verres... Rooh. J'avais un peu... La flemme de me lever. Et puis... Alfred... Bernard... Patrice.. .Le gros la... Il n'allait tout de meme pas nous virer non ? Et puis ...

    On etait bien la non ?

    Rofl...

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Ven 6 Nov - 12:06


    Je crois que cette soirée allait certainement rester dans les anales, bien que... j'étais presque sur que je ne me souviendrais même plus de tout ce qu'il s'était passer le lendemain. C'était certainement un des points les moins drole, parceque se réveiller un matin avec un mal de tête horrible tout en sachant que l'on a picolé comme un trou la veille mais que l'on ne se souviens de rien... et bien c'est assez dérangeant!! [Et le pire c'est que je sais exactement de quoi je parle ] Enfin bref ce n'était pas vraiment le moment de penser à sa puisque la soirée ne faisait que commencer, alors autant continuer à boire, on verrait la suite plus tard.

    Seulement voila, boire lorsque l'on est par terre sur le dos en train de passer la serpillère avec son corp... c'est loin d'être simple, pire encore c'est carrément et physiquement impossible!! Une fois de plus Luka, ma déesse parfaite alcoolisé^^ vint à mon secour, et ben heureusement qu'elle était là sinon je n'imagine même pas toute les choses horribles qui auraient put se passer pendant cette soirée. J'explosais littéralement de rire lorsqu'elle se dirrigea vers moi en titubant et me tendis une main qui tournais bizarrement. Moi j'avais du mal à lui tendre la mienne puisque je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, mais je fini par la saisir et elle entrepris alors de me relever. Ce qu'il se passa ensuite on aurait put dire que c'était prévisible, même autement prévisible, puisque l'alcool commençant à faire son effet chez elle aussi, elle me releva de moitier, autant dire que je ne lui facilitais pas la têche puisque je riais toujours comme une folle. Et alors que j'allais être debout elle perdis l'équilibre du coup je retombais mollement et douloureusement avant de la recevoir sur moi!! Cette fois s'en était trop, mon rire de folle devait se faire entendre dans tout Près au Lard...

    J'en pouvais plus, j'avais mal au ventre
    [Comme hier morte de rire devant les perles du Bac^^ lol]
    et mal à la machoire à force de rire comme sa, sans conter que j'allais surement avoir une extinction de voix le lendemain. Luka qui se rendit compte qu'elle aussi était tomber lacha un "oups" nonchalant qui ne fit qu'accentuer mon rire encore un peu. Cette fois tout les regards étaient tourner vers nous, bien sur il n'y avait pas grand monde dans ce bar, donc sa ne risquais pas grand chose, mais certain venant ici pour la calme nous regardaient avec un aire noire et moi toujours morte de rire je regrdais une vieille sorcière qui ressemblait beaucoup au sorcière de film ou encore à celle d'Halloween et sans conviction puisque mon rire me trahissait je lui lançais :

    "Tu veux ma photo?? Heyyyy dites je croyais que c'était fini halloween!!!!"

    Et c'était repartie de plus belle. C'est sur après sa Bernard ne nous laisserait plus jamais mettre les pieds dans son bar!! Luka qui n'avait pas vraiment bouger... en fait je ne savais pas trop si comme moi elle ne pouvait plus bouger à cause des spasmes que provoquais le fou rire ou si elle avait un bug passager mais d'un coup elle pris la parole pour dire que le bon cotés des choses c'est qu'au moins on tomberaient pas plus bas!! Et encore un éclat de rire bruyant et je lui répliquais :

    "Sa dépend... tu crois qu'il y a une cave en bas?? Manquerais plus que le plancher cède et nous fassent tomber dans le Whisky... Plouf..."

    Se noyer dans l'alcool prenais d'un coup tout son sens avec ces paroles, cependant j'aurais largement préfèré me noyer dans la vodka que dans le torboyau qu'ils appellaient Whisky ici!! Luka se releva un peu décidant visiblement que ce n'était pas la peine de se relever et attrapa les verres et la bouteille qui se trouvait sur la table et remplit une nouvelle fois les verre pour m'en tendre un. Bernard nou regardaient d'un aire mauvais et pour toute réponse je lui fit un large sourire. J'attrapais mon verre avant de le pointer vers Luka et de dire :

    "Moi je dis... A la vodkaaaaa!!!"

    Puis une fois de plus je bus mon verre cul sec, j'allais vraiment finir sur les rotules si sa continuais. D'ailleurs je ne savais pas quel heure il était mais je savais que le lendemain allait être dure... très dure. Je regardais alors ma montrer, la rapprochant et la reculant... clignant des yeux... non pas moyen je ne voyais pas deux mais 5 ou 6 aiguilles!!

    "Oula je crois que mes yeux sont en bug... Dit tu crois qu'on retrouvera le chemin jusqu'au château... parceque moi je crois que je sais plus ou il est..."

    Il fallait bien se poser la question puisqu'une fois de plus Bernad se dirrigea droit sur nous, cette fois je pense qu'il allait nous mettre à la porte... ou pas, mais bon fallait pas trop rêver non plus. Il avait l'aire en colère, oui très en colère et moi et ben sa me faisait bien rire!! Après tout peut être vennait il juste se joindre à nous... c'est sa rêve toujours Kay'!!


HS Ptdr plus sa vas plus ma connerie s'affute je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Ven 6 Nov - 12:53

    & Ainsi nous etions... Par terre, mortes de rires, effondrées de rire elle et moi... Nos verres entre les mains... Et Kayla qui regardait et envoyait bouler une vieille sorciere sorti d'un film d'horreur comique. Moi... Rien qu'a l'entendre je riais de plus belle... Oui. J'etais un peu bourrée... Bon... Okay. Totalement... Pas bieeeeen.... J'imaginais deja la rumeur... La prefete en Chef de Poudlard, excellente Eleve et Serdaigle parfaite, retrouvée ivre morte dans une ruelle de Pré Au Lard... Aherm... C'etait moins classe... Enfin... On eviterait de raconter tout ça a tout le monde n'est ce pas ? Et puis... C'est bien connu. Les Serdaigles. Ils sont parfaits. Comme Kim...Comme Oliver... Comme Kayla. Et Comme Moi.... N'est ce pas ? Cependant... Kim & Oliver eux... ils ont au moins la jugeotte de ne pas venir se bourrer la gueule dans un sordide pub...

    Oh... Qu'importe.

    Une cave ? Pouf ? Ah non... Plouf ? Pourquoi donc ? Mais Mais Mais ? Oh Ca serait bien d'y tomber... Alors moi je regarde le sol et fais comme si je cherchais une trappe. Bah quoi ? Tomber dans le whisky ça ne peut être que profitable.... Non ?

    " Pas de trappe.... On pourrait invoquer une piscine et la remplir de vodka si tu veux."

    Houla... J'ai de ces idées moi. Bah quoi? Ca serait drole ? Un peu... Mais je ne pense pas que Gros Lard soit d'accord avec nous... Parce que... visiblement... Il n'apprecie de moins en moins notre presence... Quoi? Il devrait être honoré de notre presence dans son bar. Moi meme j'etais toujours honorée de ma propre presence dans mon propre corps... Comment ça ça ne veut rien dire ? Hein ? Comment ça ,ça ne veut rien dire ?

    "Moi je dis... A la vodkaaaaa!!!"

    Oh oui. Kayla. Bonne idée. Elle vide son verre et je fais de meme.... Avant de jeter le verre sur le sol... Oups.... Petite moue de chien battue sur mon visage.... Ho bah ecoutez... Je vais pas me faire taper pour un verre moche non ? Si ... ? Peut etre... Je n'ai pas la tete a trop reflechir de toute façon... Parce que Kayla me parle du chateau, de ses yeux;.. Houla. Bonne question..

    " Bah... Y'a qu'a suivre les lumieres non ?"

    Brillant Van H. Excellent. Et ca se dit... Intelligente... Roh. Tais toi petite voix interieure... Tiens. Ma voix interieure.... Elle parlait pas trop quand j'etais bourrée... C'etait... Excellent ça. Je serais bourrée plus souvent moi... Et je deviendrais comme Alice plus tard. Bon exemple n'est ce pas ?

    Je regardais un peu autour de nous. Il etait tard... Je voyais 33h78 a l'horloge.... Ca... C'est parce que je devais avoir quelques petits problemes de visions non... Oh... Et pourquoi y'a deux Gros Lards qui s'approchent de nous. En colere.... Trés en colere.... Oups.... On avait fait quelque chose de mal... ?

    " Bon les pucelles effarouchées, va falloir sortir la. "

    Alors la.... Il allait me le payer... Tant bien que mal je me levais prenant appui sur les epaules de Kayla... Oh surtout Kay, ne bouge pas... Sinon je te retombe dessus... C'est pas que t'es pas confortable mais.... Aherm.

    " Hey. Le Gros-Lard. Ca te defrise d'être poli ? "

    Premiere parole. Je le vis palir. Blemir un peu.

    " Ah et pour ce que j'en sais.... On est aucuns des deux."

    Grand sourire sur mon visage, je regarde un peu autour de nous. Zut... Pourquoi ils nous regardent les gens....? Hein. Je sais qu'on est sexy mais quand meme...

    " Enfin, meme si c'etait le cas, c'est pas avec toi qu'on arrangerait ça... Ni avec aucun autre des monstres qui peuplent ta taverne.."

    Ah... Oui... Quand j'avais bu j'avais une grande gueule... Et j'etais sure que ce soir... Bah... Ca n'allait pas nous servir.....
    Zut...

    Avant que j'ai realisé quoi que ce soit Bernard le homard gros lard... Oui. Il etait tout rouge.... et Bernard ca rimait mieux avec Gros Lard, que Richard.... Bref... Toujours etait il que le gros truc la... M'avait attrapé par les epaules et m'avait soulevé de terre... Hey... Je me debatais et malencontreusement la premiere chose qui tomba sous mes mains vu la bouteille de vodka... Quasi vide... Que je cassais sur sa tete.

    " Oups."

    Pourquoi il devenait encore plus rouge.... Hey. Bon... J'avoue c'etait previsible je me prenais une claque monumentale et il me soulevait une nouvelle fois de terre....

    " Dehors."

    " Pas envie."

    Grumble... Je me debatais encore.... Et je lui mordais la main.... Ouch... Ca ne presage rien de bon n'est ce pas ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka] Mer 25 Nov - 21:10


    La meilleure idée de la soirée, invoquer une piscine et la remplire de vodka, un truc que j'aurais aimer pourvoir faire... d'ailleurs en temps normal j'en aurais surement été capable mais vue l'état dans lequel j'était à cet instant, et bien disont qu'il ne faut pas trop m'en demander quoi!! En plus je n'étais même pas sur d'avoir ma baguette sur moi, j'avais un troue littéralement noire dans la tête et je ne me souvenais même plus comment j'étais sortie du château et comment j'étais arriver dans cet endroit de débauche pour me saouler. Ahh c'est bien connue l'alcool fait des ravages il faut me voire pour le croire, enfin nous voire car Luka n'est pas mieux que moi, cela dit je ne sais pas ce qu'elle à but avant de venir mais sa ne devait pas être que de l'eau... et puis pourquoi boire de l'eau, franchement sa n'a aucun goût et sa ne fait pas oublier les problèmes alors sa n'a aucun intéret!!

    Bref revenons en à l'idée brillante de cette chère préfète en chef de Poudlard qui m'accompagnait, et ben si le vieux sénil nous voyaient toutes les deux comme sa, je ne suis pas sur que son coeur résisterait au choc!! Je regardais Luka avec de grand yeux rond son idée me plaisait, bien que je savais que sa ne plairais qu'a nous deux puisque "Bernard" nous regardais d'un mauvais oeil... je me concentrais alors afin de répondre de manière à peu prèt cohérente sans buter sur les mots et je réussit enfin à sortir :


    "Toi je sais pourquoi tu es préfète en chef!!! C'est parceque tu es la meilleure et que tu as les meilleures idées!! JE VEUX UNE PISCINE DE VODKAAAAA!!"

    Je hurlais comme une folle tout en riant, le résultat ne devait pas être bien beau à voire mais surement comiques puisque quelques clients encore présent riaient en nous regardant. D'ailleurs en parlant de vodka, c'est bien jolie de la boire mais il faudrais aussi la remercier et honorer sa présence car sans elle on auraient été obligée de se farcir de whisky dégueulasse de Bernard... Je levais alors mon verre immité par Luka en célèbrant le liquide qui allait nous faire délirer jusqu'au matin puis je but mon verre d'une traite encore une fois. Luka elle, le vida aussi mais elle le balanca ensuite par terre et le verre s'explosa, me faisant au passage une fois de plus exploser de rire.

    "Oupsssss l'a casser le verre...."

    OK je suis perspicace quand je veux... oui oui sa m'arrive la preuve!! Question essentiel, comment retrouver le chemin jusqu'au château... suivre les lumière bonne idée... quoi que non mauvaise idée puisque les lumières nous conduiront au grand protail et il est impossible de le passer à cet heure!! Non en fait il fallait que je me souvienne comme faire pour aller jusqu'a la cabane hurlante!! Et puis mince je n'avais pas encore l'intention de rentrer alors autant ne pas me prendre la tête et puis lumière ou non je suis sur de trouver mon chemin... ou pas!!

    En pleine reflexion, je ne dirais pas philosophique mais plus alcoolique je fut tout à coup sortie de trans par Bernad qui arrivais d'un pas furibond, oupsss cette fois on étaient bonnes pour se retrouver sur le trotoire... Durant ma courte vie on m'avais traîter de bien des manières mais j'avoue que là c'était une première!! "Pucelle éfarouché"... c'était drôle surtout que c'était bien loin d'être le cas!! Mais si moi je trouvais sa drole Luka elle n'avait pas l'aire de saisir la nuance comique, car elle pris appuie sur moi qui me bidonais toujours par terre et se releva pour faire face à Bernard qui avait une tête de plus qu'elle puis lui demander si sa le défrisait d'être polie!! Une fois de plus j'explosais de rire, allez savoir pourquoi...

    "Ohhh non je suis ni effarouché ni pucelle... enfin je crois pas... je suis plus trop sur de rien ce soir... c'est bizarre!!!"

    Non non rien de bizarre là dedans il suffisait juste de boire moins!! Les gens nous regardais tous alors je fit un effort en m'appuyant sur la table afin de me remettre sur pied, c'était toujours mieux que d'être avachie par terre à jouer la serpillère dans cet endroit crasseux. Luka elle continuait sur sa lancé, j'avais l'impression qu'elle n'aimait pas beaucoup Bernard, remarque moi non plus et je ne me gênais pas pour lui tirer la langue comme une gamine dans le dos de Luka!! Mais Bernard n'apprécia pas et il saisit alors Luka par les épaules pour la soulever, elle attrapa alors la bouteille de Vodka, je criais et essayer de la récupérer mais trop tard elle l'avais exploser sur la tête de Bernard...

    "Ohhh nonnnnnnn c'est du gâchie.... y a plus rien à boire..."

    Il gifla alors Luka avant de l'emmener vers la sortie pendant qu'elle se débatait... sa n'allait pas du tout sa, il n'avait pas le droit de la taper!! Prenant alors mon élan je lui sautais sur le dos tout en le cognant tant que je pouvais et en criant :

    "Mais euhhhhhh... laisse làààààààà..."

    Enfin bref mon petit 45 kilo était bien loin d'être à la hauteur et avant même que je n'ai eu le temps de vraiment lui faire mal il poussa la porte du bar et jeta Luka dehors et moi à la suite... cette fois c'est officiel les deux serdy alcooliques sont à la rue, dans tout les sens du terme en plus!!

    "Il est pas cool ce Bernard..."


HS une suite dans les rues de Près au Lard, genre deux folles ivre qui titubes et hurles des conneries en pleine nuit et qui tente de retrouver leur chemin sa te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sober or... not^^ [Luka]

Revenir en haut Aller en bas

Sober or... not^^ [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Rp'::. :: && Blah Blah & Jeux :: .:: Archives choisies-