Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:27



    J'avais eu une bonne idée sur le coup ! La piscine de Dame Vodka ! Dame Vodka ? Oui Dame Vodka ! Notre maitresse venerée a toutes deux... Mais non ! c'etait mal barrée ! J'avais perdue la tete ... Mon manege a moi... Vodkaaaaaa! Aherm. Mais c'est qu'elle a pas tort la ptite. Si je suis prefete en chef, doit bien y'avoir des raisons. Oh... Attendez ! Je suis prefete en chef moi ? Whooolala !!! Qu'est ce qu'il a foutu le vieux barbu en me donnant cette insigne ? Il croyait que ça allait me calmer ? Et bah... C'est balot hein ?

    Oups ! J'avais cassé le verre ! Elle avait raison encore ! Woaw! Elle me surprenait ma keupine de boisson !

    " T'es persipsac ! Paire Spi Chiatre ? Paspicasse ! Oh merde! T'es douée ! "

    Un rire. Nous etions ... En vachement bon etat n'est ce pas ? Cependant le rire ne dura pas. Babar le Hommard connard batard s'approchait a nouveau... & il nous insulta en plus ! Le coooooooooonnaaaaaaard ! Il allait voir ! Ah. Vous avez vu je fais des rimes en -Ar'. C'normal, parce que je suis dans un ... Bar. Et il fait noir !

    Toujours est il que Babar nous avait attrapé pour nous balancer sur le pavé. Oh j'avais noté l'acte heroique de Kayla. Elle s'etait jetée sur le gros homard, de tout son poids pour me proteger ! Mon Heroine ! Elle etait trop forte! Je l'aimais deja! Woaaaaaaaaaaaaw! Ma Deesse.

    Ca s'etait passé vite... J'etais ... un peu perdue... Et je regardais la rue autour de nous.... Il avait reussi a nous foutre dehors alors... Bernard! Si ma Keupine elle l'appelait comme ça ! Et bah ! Et bah ! C'est que c'etait son nom hein ! Ca serait definitivement Homard ! Euh Babar! On A dit Bernard debile !

    " Tain, ma voix interieure elle est pas cool non plus Kay'. Elle m'a traitée de debile."

    Et je la regardais avec des grands yeux.... Avant de regader un peu le ciel. Et puis autour de nous.

    " T'as vu ! Y'a un hippopotame la bas ! Il vole vers la Grande Ourse ! "

    Et je lui prenait la main pour l'entrainer dans une course poursuite aprés l'invisible hippopotame ! On allait l'arriver ! Euh l'attraper ! Quoi ? Je suis pas bourrée moi hein ! On allait l'attraper ! Je le savais. On etait trop fooooooooooortes Elle et moi ! On etait les meilleures!

    " On va l'avoir !"

    Je ne lachais pas la main et je courais encore. Elle courait avec moi ! Pourquoi l'hippotopame , hippatapome... Hippopotame... Il voulait pas qu'on l'attrape ? Pourquoi hein hein hein ? & je riais en courant... & en chantonnant.

    " Un Hippo ! Un Moldu ! Une Chevreeuh ! "

    Sur un rythme vraiment entrainant. Et je m'arretais en la regardant avec de grands yeux.

    " Tu verra, ca va devenir over celebre comme chanson un jour. !"

    Ouais ! Meme que j'avais toujours raison.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:08

    Et voila deux ivrognes ne sachant presque plus parler, marcher... n'en parlont même pas, tout sa sur les pavé en plein froid de mois de novembre à Près au Lard!! On peut dire que cette soirée restera graver dans les mémoires... ou pas justement. Enfin bref peu importe puisque pour le moment ce n'étais pas vraiment ce qui m'importais, Luka avait soit disant une voix intérieur qui était plutôt vache avec elle... oui moi aussi je connaissais sa, un des nombreux non avantange au fait de toujours vivre dans sa tête!! C'est pas super claire ce que je raconte là non?? Ohh ben c'est normal puisque rien n'est plus claire à l'heure qu'il est, et encore moins avec le grammage d'alcool que j'ai!! En fait je ne suis même plus très sur de savoir comment je m'appelle... Kara... Kyla... Kayla... oué un truc comme sa quoi, et puis d'abord mon ivrogne de mère avait qu'a choisir plus simple comme prénom!! J'avous c'est un peu l'hôpital qui se fou de l'infirmière là... ou de l'infirmerie... peu importe!!

    "Si tu savais tout ce qu'elle me dit ma voix intérieur à moi... j'en ai la tête qui tourne... ou peu être que c'est à cause de l'alcool..."

    C'est dingue ce qu'on peut avoir l'aire idiot quand on tente de réfléchire alors que le cerveau n'en a pas envie, et à cette instant je devais vraiment avoir l'aire très idiote, un peu comme une personne constiper... Heureusement la seule qui pouvait me voire, c'était Luka et tout comme moi elle ne se souviendrais certainement pas de ce passage demain!!

    Enfin pref retournont à nos... hippopopopotame... hein?? Là je devais avoir encore plus l'aire con tout à coup... d'ailleurs le débilomètre est presque à son maximum!! Luka avait le doigt tendue vers le ciel et parlait maintenant d'un grand ourse... la vage depuis quand il y avait un zoo dans le ciel!! Je levais alors les yeux pour chercher tout en demandant :

    "Ousa... je vois pas de gros ourse moi..."

    Avant même que j'ai put chercher un peu mieux elle m'attrapa la main m'obligeant à me relever et s'élança à la course vers son nounours et son hippopopopotame... que je ne voyais toujours pas soit dit en passant!! Par contre je voyais très bien ce qui allait suivre, oui car déjà sobre je ne suis pas du genre très douée mais alors saoule je bas des records et alors que Luka courait et bien moi je me batais avec mes pieds afin qu'ils ne me fassent pas tomber, oui faut pas se fier à ces bêtes là c'est traîtres!!

    Luka commençait à chanter une chanson sur un aire entraînant qui aurait surement du sccès si les paroles était un peu revue, cependant je me laissais prendre au jeux et chantais avec elle, seulement voila mes sale traîtres de pieds me trahïrent... et me revoila par terre pour la... attendez je compte sur les doigts... ben qu'est ce que vous croyez faut pas trop m'en demander ce soir!! Donc pour la 3... 4... 5 enfin dans ces eaux là quoi, fois de la soirée, décidément je savais que le sol m'aimait mais pas à ce point!!


    "Ohhhh j'ai fait boom..."

    Encore une fois je me montrais d'une perspicacité sans borne... heyy comment sa se fait que la voix elle peut prononcer des mots aussi compliquer et que moi j'en suis incapable?? C'est pas juste mais bon c'est comme sa!! Je m'assis par terre en profitant pour reprendre mon souffle la course après le gros ourse... on m'y reprendra plus, et puis à force de courire j'ai la gorge sèche!!!

    "C'est malinnnn j'ai soiffff maintenant!!!"

    En même temps, m'arrive t'il de ne pas avoir soif... pas vraiment!! Je regardais alors Luka avec des yeux de chiens battue, du moins j'espérais que c'était bien sa car bien sur je ne pouvais pas voire mes propre yeux et puis je ne savais pas trop ce que je faisais non plus... Bref tout sa dans l'espoire qu'elle fois encore capable de faire de la magie et donc de refaire apparaître miraculeusement une bouteille de Vodka!!

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

    Le potopame il etait partu. Si... Si.. .J'vous jure. le Potopame il etait plus la. Il s'etait tiré comme un voleur, probablement avec la grande Ourse. Ou alors ils s'etaient entremangé. C'etait quoi cette histoire de grande ourse d'ailleurs ? Moi j'avais parlé de l'etoile... Pourquoi ? Hein ? Et puis c'etait quoi ? Pourquoi elle me parlait d'un zoo... Zooziooos ? Cui cui ? Non.. Zooligistre, Zoologie... Vouah.... je connaissais des mots compliqués quand meme hein.... Vous avez vu ça... ? Zoo... mancie ? Non ca existe pas... Zoophilie ? Bahhh... Non. Je veux bien avoir une relation particulierement proche avec mon corbeau ou bien faire une fixation sur la queue de Sid quand elle est en peluche mais quand meme ! C'toi la zoophile ! Moi j'aime pas les animaux ! Enfin si mais non ! Mais merdeuuuh ! Ah... Zut... Elle me parlait probablement d'un zoo tout court... Suis je bete ? Le parc animalier hein... Mais si je suis bete, c'est la bas qu'on doit me mettre ?
    Tsss. Taggle.
    # Oh bravo Luka t'arrive a t'auto insutler.#
    Oui tu me manquais. Mouarf. Je crois que je suis pas trop nette hein ? Ou c'est toujours comme ça dans ma tete... Non j'aimerais autant me persuader du contraire. Aherm... Blamons Dame Vodka....

    " Nounours il est dans les zetoileuh !"

    Aherm... Et nous courrions en chantonant. Enfin je chantonais je crois, elle je sais pas... Je braillais tellement que j'entendais pas... heureusement peut être.. .Parce que si elle chantait aussi juste que moi... Hum... Par contre soudain je me remarquais, non c'est pas français ça Luka. Je remarquais soudain, ouais c'est mieux, donc je remarquais soudain qu'elle n'etait plus au bout de mon bra,s au bout de ma main, enfin... Qu'elle etait plus la. Bah.. Kayla... t'es ou ?

    Oh.. .Elle avait fait boom ! C'etait elle qui le disait...

    " Comme une Bombe ? "

    Non, je pense pas que ce soit ça... Ah non...

    " Oh... Boum Par terre! Mechant Sol."

    Et je foutais un coup de pied par terre en sachant que je me ferais plus mal qu'autre chose... Enfin, peut être que le moi bourré ne le savais pas... En tout cas, ma converse ne m'avait pas protegée... Bobo.... Bouarg tant pis! Allez j'allais l'aider a se relever hein... Et pertinement je le savais. Je LE savais. C'etait previsible... Comme quelques minutes auparavant je finissais sur le sol moi aussi.

    " Et c'est reparti . J't'aide plus."

    & Je faisais des yeux de chien battu a mon tour..

    " Ca fait bobo ..."

    Bouh. Mine triste. Yeux de cocker, elle les faisait elle aussi en disant qu'elle avait soif... Je ne pensais pas que ca soit une bonne idée... Enfin... imbibée pour imbibée, je refaisais mon tour de magie. Louée soit Alice... Enfin elle, elle n'allait pas trop me louer quand elle se rendrait compte que c'etait dans son stock que je piochais tout ça... Hum. Tant pis pour elle. Ca lui ferait du bien, elle boirait pas comme ça...

    Et je tendais la bouteille a Kayla. Elle etait pas trés fraiche. La bouteille hein. Pas Kayla... Quoi que Kay, elle etait pas fraiche non plus !Mais ca se dit pas a une dame. J'vous jure ces gens... Merde ! Les gens c'est toi Luka... Rooh la voix tais toi !

    " Elle est encore mechante ma voix... Tu veux pas la taper ?"

    Grand yeux de chien triste.. Mais ca ne durait pas longtemps je me relevais, enfin j'essayais, ca ressemblait plutot a euh... Comment decrire ça, et bien disons que je m'accrochais a Kay en essayant de reprendre l'equilibre et en retombant plusieurs fois en braillant.

    " Y'a un chat.. Viiiiiiieeeeeeeeens... On va lui tirer la queue ! Il pondra des oeufs !"

    Mais... Je n'arrivais pas a me lever hein... Heureusement que c'etait elle qui avait la bouteille.... Enfin.... La Bouteille... Dame Bouteille ! C'etait d'ailleurs la seule chose que j'esquivais en m'ecrasant sur Kay.

    " Oups... t'es pas un chat toi hein ?"

    Moi... Bourrée ? Mais non....

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

    J'étais peut être... enfin surement même complètement bouré mais je savais encore que nounours et étoiles n'allaient pas ensemble... comment un gros ourse pouvait se retrouver dans les étoiles, à moins que ce ne soit une métaphore et qu'il soit mort... et sa y es je recommence avec mes divagation, c'est dit demain j'arrête de boire!! Bon je suis pas sur que demain soit le bon jour donc disont plutôt après demain... ou dans une semaine... un mois... ou même jamais et puis mince si ma mère peut passer toute sa vie comme une ivrogne pourquoi pas moi, surtout que sa me réussit mieux qu'a elle puisque moi je ne deviens pas agressive mais à mourir de rire!! Dites comment sa se fait avec tout ce que j'ai but que je soit encore capable de penser autant, c'est étrange surtout que sa m'en donnais presque mal à la tête!! Donc revenons à notre nounours dans les zétoiles... je levais alors les yeux toujours avec mon aire con et mon débilomètre qui s'affole (genre la fille qui regarde en l'aire avec la bouche grande ouverte limite en trans^^ Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_razz) mais pas moyen d'appercevoir le nounours de Luka...

    "Ben il veut pas que je le voie moi le nounours..."

    A m'entendre parler on aurait put jurer que je venais de me transformer en gamine de 10 ans capricieuse et chouineuse, mais non c'était toujours moi, du moins ce qu'il en restait!! Luka chantais de manière très... bruyante, les paroles étaient simple et convenais très bien à la situation, cependant j'avais du mal à suivre parceque d'un cotés j'avais mes pieds qui refusait de m'obéire... et je comprenais maintenant l'expression con comme ses pieds!! D'un autre cotés j'avais Luka qui me hurlais dans les oreilles, et encore d'un autre cotés... mince logiquement il n'y a que deux cotés... ben tant pis ce soir il y en aura deux!! Donc du troisième et tout à fait nouveau cotés les sons avait du mal à sortir de ma bouche puisque j'étais bien trop occuper à rire comme une folle!! D'ailleurs je m'étonnais que personne encore n'ai eu l'idée de venir voire ce qui faisait autant de boucan, mais les gens avaient probablement peur...

    Bref un instant plus tard et je me retrouvais une nouvelle fois dans la position de la serpillère, le cul par terre... sur que demain il serait surement bien engourdis celui là, reste à espérer que personne ne se fasse trop d'idée quant au pourquoi du comment
    (ohh sa c'était facile^^). Bref je commençais à me dire que quelque chose m'en voulait au point de tenter de me tuer à chaque pas, mais en y réfléchissant bien ce quelque chose ce n'était que moi... je ne savais plus marcher et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, et aussi à mes débiles et traîtres de pieds!! Une fois donc de plus Luka tenta de me relever mais tout ce qu'elle gagna fut un allé simple pour le sol avec moi... décidément on était pas douée ce soir.

    "Ahhh ouiii je confirmeeee j'ai le cul tout endormis..."

    Super Kay' tout en finesse comme toujours!! Quitte à faire une soirée de débauche autant le faire jusqu'au bout et puis tout le monde sais que je ne suis pas du genre à mettre des gants. Toute façon je ne voulais plus qu'une chose c'était continuer de boire... à cette allur j'allais surement finir par vomir mes tripes mais peu importe!! Luka fit alors apparaître une nouvelle bouteille qu'elle me mis dans les mains, de suite je me mis à boire dedans... ahhhhh sa m'avais manquer. Je m'arrêtais afin de laisser couler un peu pendant ce temps la voix de Luka était apparament encore méchante et elle me demanda de la taper, alors sans grande conviction et en riant je mis un tape sur la tête de Luka.

    "Hey la méchante voix, si tu m'entends t'as intéret à laisser ma déesse de l'alcool alcoolisé tranquilleuhhhhhhh sinon... euh sinon... enfin voila quoiiii!!"

    Wouééé pas très convainquant mais au moins j'aurais essayer, surtout que je ne m'étais jamais autant bidoner de toute ma vie!! Mais d'un coup Luka se releva d'un bond, enfin non elle tenta de se relever péniblement je me demandais ce qu'il se passait et cherchait partout quand elle parla d'un chat... et d'aller lui tirer la queue... mince elle avait vraiment des idées bizarre parfois!! Moi je cherchais partout faisant de nouveau grimper le débilomètre mais encore une fois je ne vis pas de chat... par contre je vis une fenêtre dans une maison à cotés de là ou nous étions qui venais de s'allumer, sa c'était mauvais signe mais on s'en fiche non??

    Luka qui avait visiblement beaucoup de mal n'arriva pas à se relever et au final elle retomba sur moi avant de me demander si j'étais pas un chat. Alors je me tournais pour m'observais l'arrière train...

    "Ben en tout cas j'ai pas de queue... chuii p'têtre un chat sans queue..."

    Dans une conversation avec des personnes aux idées mal placer sa aurais vite tournée aux paroles déplacer mais bon il était tard et j'avais pas envie de faire attention à ce que je disais. Je but alors une nouvelle gorgé de Vodka avant de me mettre à chanter à mon tour... rectification avant de me mettre à brailler aussi!!

    "ALLER VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A PRES AU LARD... Y'A BERNARD ET SON WHISKY DEGUEULASSE... KAY' & LUKA QUI SE SAOULE A LA VODKA..."

    Et bien sur je fut interrompue... remarque heureusement parceque je n'avais aucune idée de la suite de la chanson!! Bref la pièce dans laquelle la lumière s'était allumer devait être une chambre et maintenant il y avait un vieux sorcier pas du tout content qui se tenais à la fenêtre et qui hurlais pour se faire entendre... Si on étaient chez les Moldus on aurait certainement terminer cette soirée en cellule de dégrisement au poste de police!!

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:23

    & Ce connard de nounours qui ne se montrait toujours pas. Quand meme ! Quelle idée de ne pas se montrer a la belle Kayla... Mais Putain... Pourquoi je parle de nounours moi ! Je parle d'une ETOILE BORDEL. D'une Etoile. Quoi ? Je suis vulgaire moi ? Et alors ? C'est pas comme si des mineurs nous lisait non ? Enfin, peut être que si... Oh, tant pis pour leur gueule alors. Qu'ils aillent tous au diable ! Niahahahaha ! Nia Nia Nia Nia Nanere ! Je suis la plus forte ! & meme que Kayla bah c'est ma Kaypine de boisson alcoolisée ! Ma Keupine ! Rooh je dis ce que je veux ! Parce que ce soir. Tout est permis ! Je suiiiiiiiiiiis bourrée ! Completement bourréééééééée ! Comme quand ... Euh non c'est pas la bonne chanson....
    C'est quoi la bonne alors ?

    It's Raining Cuites ! Allelouia... It's Raining Cuites.... Yeah Man...
    Non je ne pense pas non plus ! Mais c'est pas grave ! Revenons donc a nos moutons, mais c'est une vrai porcherie ici... Non, on dit animalerie.... Ouais c'est pareil. MAIS C'EST UNE ETOILE. Grumble... Rooh, a ce rythme la, j'allais accrocher [ ouf j'ai pas marqué accouché j'ai eu peur sur le coup. ] accrocher donc, une grosse ourse sur le sapin de noel de la tour serdaigle. J'etais sure que Kay apprecierais.

    " Dis ? ..."

    J'allais lui demandais... Mais je ne me rappellais plus quoi en fait... Merde... la memoire a mon age. C'est precieux pourtant... Je crois ! Pas plus precieux que la vodka en tout cas ! et je chante et je tombe et ca court dans ma tete ! Non, parce que moi, je suis plus en etat de courir depuis longtemps... C'est bizarre hein...

    & Soudain Kay me tapa sur la tete. Gentillement hein, GENTIMENT. Vas apprendre a penser... Donc, pour faire fuir la mechante voix interieure, ou pour la punir. Oh oui! Encore ! Encore.. Aherm Luka... Les clubs maso c'est pas ici. HEY je suis pas maso moi... Enfin je crois pas... Merde quoi. La Voix. Va te cacher.

    Hum...

    Et pourquoi Kay c'est pas un chat... Enfin c'est elle qu'elle le dit. Si Si . Je la cite !

    "Ben en tout cas j'ai pas de queue... chuii p'têtre un chat sans queue..."

    Oh.. Je la regarde avec des grands yeux tristes, et je lui tire un peu l'oreille, puis la joue, et sans prevenir je lui mord gentiment l'oreille.... Puis je la reregarde avec mes grands yeux tristes. On dirait un cocker. Un joli petit cocker croisé avec Kirby. Il est joli Kirby, un peu envelopé.... Mais il est joli ! Aherm... Elle va me prendre pour une folle non? Enfin... Si elle s'en rappelle demain... & Ca... C'est pas dit .

    " Oh... T'as pas le gout d'une oreille de chat en tout cas.... "

    J'ai l'air tellement triste en disant cela, que je ne realise meme pas la stupidité de mon affirmation... OH tant pis... Au diable les bonnes manieres... Hein ? Qu'est ce qu'elles viennent foutre ici les bonnes manieres ? JE vous le demande . Enfin, je me le demande surtout a moi... Quelle histoire... Mais quelle histoire.

    " C'est triste...."

    " Pourquoi t'es pas un chat. "

    J'aurais pu lui demander pourquoi t'as pas de queue, mais les gens aprés ils m'auraient dit que j'avais l'esprit mal placé... Ce que je n'ai pas. Jamais. C'est pas vrai. C'est pas moi. C'est ma faute . C'est la faute au chat !

    Aherm.

    & Kayla se mettait a chanter de plus belle... & Moi aussi en fait.... Jusqu'a ce qu'un vieux gronchon nous interompe... Non mais vraiment ! Pour qui il se prenait lui. Je me levais tant bien que mal, en prenant appuie sur Kay. Decidement. Ca allait devenir une habitude.

    " Ne Bouge pas."

    J'avais reussi a parler pas fort... et je m'approchais de la fenetre du type.

    " HEYYYYYYY PAPIIIIII t'aurais pas une bouteille de Vodka ? On a finit la notre, tu peux venir boire avec nous si tu veux ! Y'a de la place pour deux, y'a de la place pour toi. Euh pour trois ! On ouvre la RUE. Ce soir ! Mais on ouvre pas autre chose ! Le trottoir c'est de l'autre coté ! "

    Je braillais a moitié... Hey... Tant pis... Par Artemis... Si ca se savait .... ET bah ca ne se saurait pas. Sinon je dechiqueterais les gens. C'too. Niarf ! Ou je demanderais a Alice de le faire. Ou pas! Mais on s'en fiche.

    Par contre ça... Je ne l'avais pas prevu.... Je me recevais un sceau d'eau sur la tete... Enfin juste l'eau pas le seau.... Et je me retournais vers Kay.

    " Ca mouille...."


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:46

    Dis??... Ben dis quoi?? Je veux bien dire ce que tu veux Luka mais dis moi quoi!! Ohh ben elle avait dut oublier, à cet age les trous de mémoires sa arrive souvent... quoi que non pas vraiment mais disont qu'avec autant d'alcool dans le sang sa arrive très très souvent!! Oui tourner comme sa, sa passe bien mieux. En fait la soirée était pour l'instant super, je n'avais pas eu à boire seule, bon d'accord on s'était fait virer de chez Bernard et ont auraient surement plus le droit d'y remettre les pieds, mais peu importe... je riais, je chantais... il ne manquait plus qu'une chose de la musique!! Oui j'avais envie de danser tout à coup, et qui dit envie de danser dit envie d'un bar ou comptoire pour pouvoir danser dessus, sinon c'est moins drôle!! *Na na na na na I wanna start a fight na na na na na I wanna start a fight! So, so what I'm still a rock star I got my rock moves and I don't need you and guess what I'm havin more fun and now that were done I'm gonna show you tonight I'm alright I'm just fine and you're a tool so so what I am a rock star I got my rock moves and I don't want you tonight*... d'ou elle sortais cette chanson... ben tout droit de me tête visiblement (en plus elle est bien dans me tête je l'ai dans les écouteurs^^), quoi qu'il en soit elle me donais l'envie de me relever et de danser toute seule dans la rue!!

    Mais bon danser sans vrai musique c'est pas franchement drole donc revenons un peu à la réallité. J'avais beau chercher mais non je n'avais pas de queue, alors sa voulait dire que j'étais pas un chat... ou alors un chat sans queue mais sa aurait été un peu bizarre. Luka se met alors à m'inspecter me tirant l'oreille et la joue et en me regardant avec des yeux de chat battue qui me faisait tout à coup à nouveau mourire de rire!! Et d'un coup alors que je rie toujours aux éclats elle se met à me mordre l'oreille avant de dire que je n'ai pas le goût de chat...


    "Ohh ben tant mieux c'est pas bon le chat... la Kayla c'est meilleur!!"

    Mais qu'est ce que je raconte moi, comment je pourrais savoir j'ai jamais goûter de chat... et encore moins de Kayla!! Enfin bref trop tard la connerie est sortie pas la peine de revenir dessus. Seulement Luka avait l'aire triste et elle me demanda pourquoi j'étais pas un chat... bonne question tiens, pourquoi je ne suis pas un chat?? Le débilomètre tout à coup au maximum je réfléchissais à cette question pour essayer de trouver la réponse mais sans beaucoup de succès...

    "Ben je sais pas... surement parceque ma mère était alcoolique pas chatte... du coup je suis moi aussi alcoolique mais pas une chatte!!"

    Youpi vive la peraspicité!! Quoi qu'il en soit autant s'interessé à ces questions philosophique quand j'aurais déssouler. Bref la fenêtre de la chambre allumé était ouverte un vieux d'une cinquantaine d'année criait pour couvrire mon vacarme, ben quand je me met à chanter c'est pas pour rien... Luka refit alors une tentative pour se lever qui cette fois fonctiona, j'étais bien contente qu'elle ne me tombe pas une nouvelle fois dessus. Elle se posta alors en dessous de la fenêtre et s'adressa à l'homme lui demandant s'il n'avait pas de la vodka. Je tendis alors ma bouteille avec des yeux de chat battue en lui montrant qu'elle était presque vide... fallait qu'il nous sauve la vie en nous en donnant une autre!!

    Je tentais alors à mon tour de me relever, roulant sur le coté je passais en position à plat ventre, à quatre pattes, accroupis et enfin debout!!
    (Ohh les mauvaises idée perverse^^) C'était sportif pour se relever dans le coin... Une fois debout je m'approchais de Luka qui parlementait toujours avec l'homme mais avant que j'arrive jusqu'a elle, l'homme lui avait vider un seau d'eau sur la tête...

    "Ohhh sa doit mouiller..."

    Décidément je suis douée et intelligente quand je veux!! Arrivant vers Luka qui était désormé trempé je regardais l'homme avant de lui demander en hurlant :

    "HEYYYY t'aurais pas un seau de vodka à la place d'un seau d'eau?? C'est pas bon l'eau... et puis je veux de la musique aussi faut que je danse!!"

    Sa y es sa recommençait avec mon envie de musique... Je me remis alors à chanter ou plutôt brailler prenant une chanson que m'avait inspirer la scène un peu plus tôt tout en dansant toute seule en pleine rue avec ma bouteille de vodka presque vide dans les mains :

    "It's raining Vodkaaaaaaa... Hallelujah... It's raining Vodkaaaaaaa... Vodkaaaaaaaaaaa..."

    Puis me stoppant d'un coup je regardais la bouteille avant de dire :

    "Ohh mais ce serais bien sa s'il pouvait pleuvoir de la vodka..."

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:55

    Oh... Mais pourquoi elle dit que c'est pas bon le Chat. Elle en a jamais mangé j'en suis sure. Cela dit moi non plus... Et elle.. .Elle a quel gout... Je peux la gouter ? Ca se mange ? Vous croyez que je peux gouter... On dit que la chair humaine ca a le gout du poulet. C'est bon le poulet... Puis bon, un poulet c'est mieux mort, parce que vivant c'est pas trop la classe quoi.. Vous imaginez, vous pointer a l'ecole et tout... Bonjour... t'es quoi ? Moi je suis un Poulet ! Regarde mes belles plumes. Je debloque un peu non ?

    " Je peux gouter ?"

    Pang. Je me baffais a l'interieur. Ca ne se faisait pas, on demandait pas ça aux jeunes femmes. Mais j'avais toujours ma tete de chien chat battue. Elle etait chou ma tete hein. On pouvait jamais me resister... Enfin presque pas... Mais soudain, elle repondit a ma question philosophique, du pouquoi n'etait elle pas un canin.... Euh non cherie, les chats c'est des Félins... Ah ouais...
    Putain. Mais c'etait logique son explication.

    " Waaaw. "

    C'etait tout ce que je trouvais a dire avant de me relever pour aller regler son compte au vieux... Qui ne l'entendit pas de cette oreille . Mes oreilles a moi... Elles s'etaient retrouvées trempées... Fais chier... Et dire que j'allais devoir dormir dans ces vetements. Ou peut être pas. Enfin... On verrait bien. Je dormirais peut être totalement nue sur le toit d'une maison de Pré au Lard, pour ce que j'en savais.... Hein ? Pour le plus grand plaisir des mouettes & des passants.

    & Kay qui voulait des pluies de vodka. Pluie de Vodka... Oh... 'avais une idée.... Je l'attrapais par ma main, non sans essayer de lancer la bouteille vide a travers la fenetre ouverte du vieux aquamane, bah oui... Aquamane, y'a les Piro qui repandent le feu, lui il avait repandu l'eau.... Et je courais encore en trainant Kay... Courir... Quand on a bu, c'est pas facile, et je terminais ma course contre un poteau. Mes lunettes,... qui etaient arrivées je ne sais comment sur mon nez, volant a l'autre bout de la rue. Tant pis...

    On les ramasserais plus tard.

    Ou pas.

    " Regardeuh."

    Et j'essayais tant bien que mal de monter sur le reverbere... 4tentatives echouées, des dechirures sur les genoux et dans les mains plus tard, et j'arrivais a y'arriver... pas trés français tout ça... Tant pis. Une fois en haut... Je faisais apparaitre deux bouteilles de vodka et les installais de maniere a ce qu'elles giclent par terre...

    " Regarde ! Il pleut de la vodka! "

    Et je sautais, me vautrant completement, remerciant les dieux que le reverbere n'ait pas été trop haut... Puis j'ouvrais la bouche sous un des jets de vodka... Consciente que... La Douche a la vodka... Ca allait laisser des traces... Peut être

    Je regardais Kayla.

    " Alors... C'est qui ta deesse hein ? "

    Un rire.... Nous n'etions pas bourrée... Non. c'etait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:57

    Je n'arrivais même plus à savoir ce que je disais et résultat lorsque Luka me demanda si elle pouvait goûter je me demandais de quoi elle parlait, si bien que je la regardait avec un aire bête qui disait claire "heinnnn?? Mais qu'est ce qu'elle raconte elle??" Je n'arrivais même pas à percuter qu'elle ne faisait que répondre à mes affirmation celon quoi la Kayla était meilleur que le chat!! Décidément sa n'allait vraiment pas ce soir et pour rien aranger je continuais encore de boire à la bouteille de vodka, à cette allure j'allais surement finir par vomir mais tant pis, j'étais bien lancé alors pourquoi m'arrêter. Comme une débile je lui tendais alors la bouteille de vodka pensant que c'était à sa qu'elle voulait goûter, et tout sa avec un superbe sourire de pauvre fille shouter.

    La réponse que je lui servit quant au pourquoi du comment je n'étais pas un chat sembla lui convenir car tout ce qu'elle trouva à redire c'est un "waw" admiratif, et oui même saoule il m'arrivait de pouvoir être cohérente... ou alors c'est juste que Luka était aussi bourré que moi du coup toute les paroles avaient des allures de cohérence dans sa tête... oui sa devait même être sa, parceque franchement si j'étais un temps soit peu cohérente sa se saurait non?? En plus de sa je commençais affreusement à me sentire fatigué, l'alcool était surement en train de m'endormir et sa, ben sa n'allait pas du tout, la soirée ne faisait que commencer, ou la nuit... d'ailleurs je jetais un coup d'oeil à ma montre, je l'approchais, la reculait mais rien n'y faisait je n'arrivais pas à lire l'heure dessus, ben c'est qu'il ne devait pas être assez tard surement!!

    Le vieux monsieur il avait pas été gentil avec Luka, non seulement il avait pas voulue jouer avec nous, mais il n'avait pas voulut nous donner de bouteille et en plus de sa il avait vider un seau d'eau sur la tête de Luka qui était maintenant complètement trempé au milieu de la rue dans laquelle il faisait moins dix degrès!! La pauvre elle allait se stallactivé... euhh stallactiré... stallactité... bref se changer en gors bonhomme de neige quoi, non pas qu'elle soit grosse hein non non mais bon un bonhomme de neige mince ben sa le fait pas, ce serait pas un vrai. Je suis partie quand quel délire là moi?? Noël c'est que dans 26 jours Kay' on vat peut pas encore s'emballer avec les bonhomme de neige et le papa noël!!

    Luka balança la bouteille de vodka vide par la fenêtre, du moin elle essaya et la bouteille se fracassa contre le mur de la maison dans un ennorme fracas qui nous fit bien rire, puis elle me pris une nouvelle fois par la main et je priais intérieurement pour ne pas avoir encore à courire, sinon le lendemain j'étais presque sur de me réveiller avec des allures de fille maltraîté. Mais comme toujours ma prière ne se fit pas entendre puisque Luka commença à courire avant de se retrouver nez à nez avec un poteau, et quand je dis nez à nez ce n'est pas au sens figuré de la chose... bref pour une fois ce n'étais pas moi qui dégustais alors je levais les yeux au ciel tout en chuchotant un merci avant d'être interromput par un "regardeuhhh" je regardais alors Luka toujours avec mon sourire bête avant de dire :

    "Mais je regardeuhhhh!! T'as encore vue un hippotame, ou un gros ourse??"

    Luka commençait alors à monter sur le poteau en temps normal j'aurais surement trouver sa stupide et dangeureux mais pas ce soir, d'ailleurs je la regardais faire tout en l'encourageant en bas... j'ai dis encourageant?? Non je voulais dire tout en braillant comme une folle en bas :

    "Il vat raining de la Lukaaaaa hallelujahh il vat raining de la Lukaaaaaa allez Lukaaaaa"

    Je tournais on rond histoire de bien accentuer le tournis que j'avais déjà dans la tête. D'ailleur à force de tourner je me pris le trotoire avant de tomber une nouvelle fois!! Avec un aire boudeur je donais alors un coup de point qui me fit plus mal à moi qu'autre chose dans le sol avant de dire :

    "T'es qu'un méchant sol, tu m'en veux ce soir..."

    Et je tentais de me relever tout en entendant dire qu'il pleuvait de la vodka, ben c'était toujours mieux que s'il pleuvait de la Luka parceque la pauvre ce serait surement fait mal en se pleuvant... (Alors là j'avoue je suis tordue de rire devant mon PC^^) J'allais alors me mettre sous les bouteilles tout en levant la tête et ouvrant grand la bouche et la vodka tomba directement dedans!! Je sautillais alors de joie et sautant sur Luka qui venait de se pleuvoir en tentant de descendre de son perchoire mais qui visiblement n'avait pas de mal!!

    "Ohhh mais c'est toi ma déesse sa ne fait aucun doute tu es la meilleurs déesse alcoolisées qui soit!!!"

    Je me remis alors à danser sous le jet de vodka tout en chantant de plus belle et en ouvrant la bouche de temps à autre pour me désaltérer... ou plutôt pour entretenir ma cuite... sa dépend de quel point de vue on se place bien sur^^ Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] 58879
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:05

    Je ne sais plus vraiment où nous en etions. Je ne sais plus vraiment ce que je faisais. Ce qu'elle faisait. D'ailleurs c'etait qui ? Oh ... C'etait... Vodkayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. vodkay. Vodkay. Vodkay.
    Vodkay c'etait Ma Vodkay a moi. Non. Ne soyez pas pervers, je ne demanderais pas si elle se buvait, avez vos esprits pervers.... J'eviterais. Un petit soupir & puis un gros rire, et je me retrouvais a rire sous une douche de vodka. Alors qu'il rainait de moi. et que Kayla que disait que j'etai une deesse alcoolisée.

    Oh . Oui. Une Deeesse Alcoolisée.

    " Et toiiiiiiiiii t'es la mienne de deesse alcoolisée !"

    Et je lui fais un gros bisous humide de vodka su la joue. Mais au point ou on en etait .... C'etait pas une goute de vodka de plus, ou une goutte de vodka de moins hein.

    Un petit rire. . Je regardais les mains vides et le jet qui cessait.

    " Mince Vodkay. Va plus y'avait d'vodka... Les stocks sont vides. Les Frigos sont en famines ! C'est la secherresse! On va pas survivre. "

    & je m'asseyais le cul par terre, en refaisant mes yeux de kirby. C'etait la fin du monde. Y'avait plus d'alcool. Y'avait plus rien. Plus rien du tout.... C'etait la fin du monde , l'apocalypse ! The end of Oureuh Worldeuh.

    Tain, j'en sortais des conneries quand j'etais bourrée....

    Soupirs. Contre soupir....

    " Vodkayyyy. Comment on va faire ? "

    Je me levais soudainement, prise d'une idée... Et je me mettais a marcher.

    " viens avec moi."

    Je lui prenais la main, mais je marchais cette fois. Et je la trainais avec moi. Prise d'une grande idée. Trés grande idée. C'etait...Desesperée la...

    " On va aller vider le stock d'Alice."

    & j'avais l'air tellement convaincue. Tellement persuadée que je me mettais en marche, sans realiser que j'allais directement dans le sens inverse du chateau. Enfin je croyais. Et je marchais. Je marchais toujours. Jusqu'a croiser un chien devant le quel je m'agenouillais.

    " Alice."

    Je lui serrais la patte et lui faisais un bisous sur la joue. Enfin sur la truffe... Sur... Un truc quoi. Et je lui souriais beatement. Au Chien. Quoi ? Oui j'etais partie vachement loin la...

    " T'as de la vodka ma belle... ?"

    Et comme elle ne repondait pas je la secouais dans tous les sens. Enfin le Chien.. Enfin Alice... Et je restais sourde a ses aboiement.

    " Kayyyyy. elle est mechante.... Pourquoi elle parle plus notre langue ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:31

    Déesses alcoolisées, cette nuit sa ne faisait aucun doute que c'est ce que nous étions, en même temps il ne devait pas y avoir autant alcoolisé que nous à des kilomètres à la ronde. En même temps on était en plein milieu de semaine et par les temps qui couraient les gens ne sortaient pas de chez eux pour aller se saouler, il préfèraient rester chez eux et donc rester en vie, mais quand deux folles suicidaires se rencontrent sa ne donne rien de conventionel!! Après tout pourquoi faire comme les autres, nous ne sommes pas les autres, nous sommes mieux que les autres... ou pas... quoi qu'il en soit pas question d'agir en moutons et de se laisser impressionner par les évênements. Les évênements qui étaient... euhh ben je ne saus plus de quoi je parle au juste mais c'est grave, très grave!!

    Bref reprenons nous, ou du moins essayons de faire comme si... ou comme sa d'ailleurs, enfin la douche à la vodka c'était bien jolie mais la plus part avait fini par terre et maintenant les bouteilles étaient vides, ce qui voulait dire plus de carburant pour avancer... ahh non c'est pas sa, donc sa voulait dire plus de liquide pour ne pas se déssécher... oué on vat dire que c'est sa. Non pas que ce soit vraiment la cannicule à cette époque de l'année, bien au contraire, mais j'avais besoins de mon liquide moi, enfin surtout de mon liquide alcoolisé, sinon j'en voulais pas!! Luka avait visiblement le même problème que moi avec la sècheresse de la vodka, décidément il allait falloir trouver ou s'approvisionner et vite!!

    "Mon dieuuuuuuuuuuuuuu plus de Vodkaaaaaaaaa je vais mourute de soifffffffff..."

    J'hurlais comme une folle et si franchement on avait pas encore réussit à réveiller tout le village c'est que les sorciers avaient le sommeil bien lourd. Ou alors qu'ils étaient aussi cuité... après tout on dit bien "dormez bien, dormez plein!!". (Lol la devise de ma famille^^ Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_razz ) Luka s'assit par terre et je me laissais mollement tomber à cotés d'elle avant de pousser un crie de douleur, mince le sol est dure et sa fait mal au cul...

    "Aïeuhhhhhhhh sa fait mal à mes fesses..."

    Comment faire, bonne question, si on avait été à Londres on aurait put dévaliser n'importe quel magasin mais ici, il n'y avait rien à part chez Bernard qui ne voulait plus de nous, et chez Georgette qui refuserait de nous servir parcequ'elle savait qu'on était de Poudlard... pire elle était capable de prévenir un professeur cette vielle chouette!!

    "On peut pas aller voire Georgette au 5 ou 6 Balaies en plus..."

    J'avais pris moi aussi mon aire triste même si sa ne le faisait pas trop car intérieurement j'avais juste envie de sauter partout et de rire à m'en déboiter la machoire. D'un coup Luka dut avoir une illumination, et je me demandais comment c'était possible à une telle heure, bien qu'en fait l'heure ne soit pas le plus dérangeant... bref elle se leva d'un bond et me pris par la main en me demandant de la suivre, moi je ne voulais pas encore courire :

    "Je suis mais on court pas... le sol est dure ce soir et mon cul à assez mal..." (les pervers l'interprêteront comme ils voudront^^)

    Mais elle ne se mit pas à courire mais à marcher en expliquant qu'elle voulait aller vider le stock d'Alice... mais pourquoi j'y avais pas penser à sa, Alice ma prof préférer, mais aussi ma protectrice, je savais qu'elle avait des bouteille plein son bureau... mais comment réfléchire dans de tel condition!! Je suivais alors Luka prennait visiblement le sens opposer, mais bon je n'en étais pas bien sur donc autant me taire. Elle s'arrêta alors devant un chien et me lachant la main elle se mit à lui parler comme si il s'agissait d'Alice... Décidément elle était bien plus atteinte que moi!!

    J'explosait alors de rire en la regardant faire et le pauvre chien lui, lui jappais dessus. Je me plaçais alors juste à cotés du chien me mettant à quatre patte et je miaulais comme un chat
    (oui mais un chat sans queue attention^^) J'avais de plus en plus de mal à ne pas m'écrouler de rire mais Luka visiblement ne comprenais pas pourquoi "Alice" ne voulait pas lui répondre!!

    "Ben je sais pas moiiii... je parle le langage des chats sans queues pas des chien avec queues..."

    Cette fois s'en était trop je me roulais par terre tellement je riais, j'en pouvais plus et si sa continuais j'allais vomir tellement je riais!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Left_bar_bleue241/700Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:47

    C'etait assez surreel... Ou peut être trop reel au final. Mais nous etions, la, au milieu de cette rue bourrée de pré au lard. Non c'est pas ça. Au milieu de cette bourre rutée de Pré Au Bar ? Houla... Non plus. Mince mais c'est quoi a la fin. Nous Bourrée. Rue. Vide. Pré Au Lard. Vodkay. Plus. Plus. Plus... Decheance. Oui , en gros c'etait ça... Merveilleux j'ai reussi a faire une phrase, enfin, meme si c'en est pas une. Et ce cretin de sol qui attaquait encore Kay. Mais quel connard quand meme.

    " Ah le salaud. "

    Petit Air triste. Nous n'avions plus d'alcool. Vous visualisez Rodrigue devant partir tuer le papa de Chimène ? Vous visualisez Roméo devant quitter sa Juliette ? Bambi devant le cadavre de sa maman ? La princesse Leïa devant les Ewoks... Euh peut être pas pour la derniere... Et bien voila. Nous etions aussi tristes. Enfin.. A moitié hein, Ca avait du bon d'être bourrée... Parfois ? Non ? Peut être oui ! Mais OUI on t'a dis Obi Wan. Rooh ... J'ai un soucis avec Star Wars ? Ouais ca doit être ça... Pourtant Kay, bah.... Elle est plus charmante Que Chewbaca... C'est pas dur hein ?
    Waaaaw le compliment.
    Aherm. On ne le vocalisera pas.

    & nous nous mimes en route vers Alice & son El dorado alcoolisé. Mais cette saleté elle n'avait pas d'alcool. Elle parlait pas.... et Kay qui se mettait a miauler. Et pourquoi elle disait que c'etait un chien. Oh mon dieu... C'etait un Chien...

    " Desolée Alice."

    Et j'eclatais de rire en tapotant sur la tete du pauvre chien qui parti en courant. Il avait du avoir peur. Oh tant pis... Tant qu'il avait pas de bouteilles de vodka, ca n em'interessait pas.

    " Mais... C'est triste."

    & Kay etait par terre pliée en deux de rire... Et je la comprenais... J'avais du avoir l'air debile... Waaaw y'a une amelioratisation je m'en rend compte c'est beau non ? Enfin je crois. Je ne sais pas trop hein ? Mais c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen j'en suis sure. De toute façon cette nuit tout me semble positif. On pourrait meme venir me dire que ma mere est morte, oh mais attendez je l'aime pas cette pute... Waaaah je suis vulgaire... Ca me choque... Pas a vrai dire.

    et je ris moi aussi. Je ne sais meme plus pourquoi, et je m'asseois... Par terre, m'allongeant un peu en fait et je ris toujours puis je prend mon serieux. Siiiiiiii. J'vous jureuh c'est possible. Et je regarde le ciel avant de sourire d'un air beat en montrant une etoile.

    " Regarde Vodkay... La Grosseuh Ourse elle est encore la."

    & J'eclate d'un nouveau fou rire que je ne comprends meme pas. Hein ? Je dois être un peu perturbée... & pourquoi y'avait personne dans les rues hein ? Pourquoi y'avait pas un chat. A part un chat sans queue. Qu'etait a coté de moi. C'etait mon Chat Sans Queue. Ma Kayyyy Vodkay.

    " Ya pas a dire t'as la classe. T'es le seul chat sans queue des rues de Pré Au Bar. Tu crois que si on te montrait les gens ils donneraient de l'alcool ?"

    Grand moment de silence et je me mettais a pouffer, et bien ... comme une pouffe... Vive la comparaison, on peut faire marche arriere ? Non... NOoooon. Pas de marche arriere, d'ailleurs pas de marche avant non plus, Luka tu conduit pas dans cet etat. Roh la rabat joie. Y'a pas de voiture chez les sorciers de toute façon. Mais wi Mais Wi...

    " Tu savais qu'Alice elle avait un frigo Magique... Y'a presque toujours de la vodka dedans."

    Je devais avoir l'air totalement illuminée en disant ca... Oui. Je vous jure... Vous voulez meme pas imaginer ma tronche... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Vide
MessageSujet: Re: Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sober or Not ... Bis... Not... Toujours pas Sober Hein Bernard [Kayla ^-^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Rp'::. :: && Blah Blah & Jeux :: .:: Archives choisies-