Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Les Soeurs Black ;; 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: « Les Soeurs Black ;; 0/3 Sam 25 Sep - 14:23

THE NOBLE & MOST ANCIEN HOUSE OF BLACK



"- Et tes... tes parents aussi étaient des Mangemorts ?
- Non, non, mais crois-moi, ils approuvaient les idées de Voldemort, ils étaient tous partisans de purifier la race des sorciers, de se débarrasser de ceux qui venaient de familles moldues et de mettre les sang-pur au pouvoir. Mais au début, quand il s'est engagé, je suis sûr que mes parents voyaient en Regulus un brave petit héros..."
Harry Potter & Sirius Black ;; 1995





ANDROMEDA - BELLATRIX - NARCISSA

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %


Dernière édition par Luka Van H' le Sam 27 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les Soeurs Black ;; 0/3 Sam 25 Sep - 14:23

BELLATRIX BLACK - LESTRANGE ;
Feat; HBC.

47 Ans ;; Lieutenant du Seigneur des Tenebres ;; Sang pur




TAKEN



Fidèle - Libre - Aliénée - Fiere - Sang Pur




    The Simple Story.

      " J'ai tué Sirius Black " Son rire resonne encore à travers les murs du ministere de la magie. Elle est folle, et toute le monde le sait, son évasion d'ailleurs en a laissé plus d'un frissoner sous leur couette, ou rever de revanche à l'image de Neville. Mais aussi folle soit elle , elle est intelligente.

      Son histoire ? Fille de Druella Rosier et de Cygnus Black, soeur ainée de la douce Andromèda et de la belle Narcissa, elle porte sur ses épaules le poids d'une sang pur. Avide de connaissance, excellente sorciere aux mauvaises fréquentations, elle quitte Poudlard la marque des tenebres gravée sur le bras gauche. S'ensuivra alors la longue lutte des mangemorts contre le bien, la torture des Londubat et les lourdes années à Azkaban .L'evasion massive des mangemorts dont elle faisait partie avec son époux forcé et le frere de celui ci. Et le retour en puissance du plus effrayant mage noir de tous les temps.

      Maintenant la voila, tiraillée entre sa famille et son amour pour le maitre. Perturbée par sa folie.




RELATIONS


    Narcissa Malefoy , en premier lieu, sa soeur la plus jeune. Aussi blonde qu'elle est brune, aussi dévouée à son mari que Bellatrix l'est à son maitre. Elle l'aime, plus qu'elle n'est capable d'aimer quiconque d'autre, et pour elle elle serait prete à tout. N'allons pas chercher trop loin, nous ne referons pas le monde de la magie, mais imaginons ne serait ce qu'un instant que Narcissa ait un changement de camps... Que se passerait il ? Nous ne le saurons jamais. Qu'importe, la relation entre les deux soeurs, est une relation que nul ne peut briser, ni leurs maris, ni leurs opposants, ni leur maitre. Mais qui serait assez fou pour cela ?
    Depuis leur plus tendre enfance, Bellatrix a toujours protegé Narcissa, et la voir partir avec Lucius Malefoy est l'un de ses pires souvenirs. C'est peut être pour cela qu'elle n'aime pas l'homme... Qu'elle le hait en silence. Esperant pour sa soeur un futur meilleur et plus lumineux que le sien.

    Androméda Tonks, la deuxieme de la famille. La soeur tant aimée dans le passé n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir. Pour Bellatrix et les autres Black encore en vie, elle n'est qu'un fantome du passé. Rayé de l'héritage, rayée de leurs memoires, elle n'existe plus. Si Bellatrix la croise que pourrait il se passer ? Au dela des remontrances, de la haine ... le passé peut il encore survivre ? Les mots tendres, et protecteurs se changeraient ils en paroles de viperes ? Seule l'histoire nous le dira.

    Nymphadora Tonks. Fille d'Androméda et par conséquent niece de Bellatrix, Nymphadora n'est pas seulement la fille d'une traitre à son sang et d'un moldu... Non, elle est aussi traitre à son sang par son mariage avec l'abominable loup garou, Remus Lupin. Pour Bellatrix, et surtout pour plaire au seigneur des tenebres, Tonks, est une cible de choix, qu'il lui faut eliminer au plus vite. Pour rayer definitivement cette branche de la famille et ramener aux Black leur grandeur du passé.

    Rodolphus Lestrange, ainé des frères Lestrange, une famille de sorcier francais immigré en Angleterre, Rodolphus fut marié à Bellatrix a peine leur derniere année à Poudlard effectuée. Elle ne l'aime pas et lui ne l'aime pas non plus, mais par respect pour la tradition ils forment un couple. Pseudo couple sans reellement consomer, leur emprisonement à Azkaban ne leur en ayant pas laissé le temps. L'un et l'autre se considerent de toute façon comme deux excellents amis, les meilleurs du monde, faisant preuve d'une complicité sans borne, tout en gardant en privé une frontiere qu'ils ne depasseront jamais.

    Lucius Malefoy. Déja à Poudlard elle ne pouvait pas le supporter, ses grands airs aristocratiques, son ton pretentieux, ses manieres à revoir... Mais quand il a épousé sa soeur ce fut le coup final dans l'amphore de sa haine. Lucius Malefoy était condamné à survivre par son statut de mangemort, mais elle passerait désormais toute sa vie à le hair. Ce qu'elle fait avec brio, se retenant de lui mettre des batons dans les roues par crainte d'une vengeance du maitre.

    Lord Voldemort. Celui que beaucoup appellent le seigneur des tenebres est egalement son seigneur à elle. Pour lui, elle est prete à enormement de sacrifices et irait jusqu'a donner sa vie à la quete. Elle y a deja vendue son ame. Cependant ce que la plupart confondent avec de l'amour, n'est rien d'autre qu'une admiration sans borne, une soif de reconnaissance par ce pere qu'elle n'a jamais eu.

    Neville Londubat. Fils des aurors dont elle a causé la folie, elle sait qu'elle sera un jour amenée a combatre Neville sur un champs de bataille. Si lui, lui voue une haine sans borne, elle, elle n'attend rien d'autre que d'ecraser ce misérable cloporte d'un battement de jupon.


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les Soeurs Black ;; 0/3 Sam 25 Sep - 14:24

NARCISSA BLACK - MALEFOY ;
Feat; Daryl Hannah


43 Ans ;; Sang pur ;; Fidèle de Voldemort




RESERVEE



Devouée à sa famille - Sans pur - Attentionée - Fragile - Sensible - Trés belle.




    The Simple Story.

      La plus jeune des soeurs Black et aussi la plus fragile, du moins pendant leurs années Poudlard. Toujours fourrée dans les jupons de la grande Bellatrix, qui la protegeait de tout, elle du s'en extirper un jour pour rejoindre les bras de Lucius Malefoy que sa famille lui offrait en mari... Désormais sa vie serait dévouée à son époux et a leur fils unique qu'elle mit en route quelques mois avant que sa soeur bien aimée ne finisse à Azkaban. Sans lui, qui sait, peut être serait elle devenue folle comme Bellatrix.

      Son fils Drago constitue toute sa vie, et l'amour qu'elle n'eprouve pas reellement pour son mari, est en revanche honete quand il s'agit de lui. Pour lui, elle est prete à defier le seigneur des tenebres, et meme à le trahir. Ce qui n'en fait pas neccessairement quelqu'un de faible. Mais quelqu'un de sensible.

      Ces derniers mois, elle est confinée au manoir Malefoy, n'étant pas reellement une mangemort elle n'a pas le droit de participer aux missions, et se consacre donc à sa demeure, passant ses journées à se morfondre pour son fils. ... et sa soeur.





RELATIONS


    Bellatrix Lestrange ,Sa soeur, sa chere et aimée grande soeur. La deuxieme personne au monde a detenir son coeur, aprés son fils... et celle vers qui elle se tournera toujours en cas de besoin. La folie de Bellatrix, Narcissa n'en a cure, pour elle, sa grande soeur demeurera toujours celle qui la tenait dans ses bars la nuit quand elle faisait de mauvais reves. Peu lui importe qu'elle tue, qu'elle soit folle, qu'elle courre à sa perte, tant qu'elle revient le soir pour lui raconter tout ça.

    Androméda Tonks, la deuxieme de la famille. La soeur tant aimée dans le passé n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir. Pour Narcissa, comme pour Bellatrix, et les autres Black encore en vie, elle n'est qu'un fantome du passé. Rayé de l'héritage, rayée de leurs memoires, elle n'existe plus. Mais Narcissa demeure plus douce que Bellatrix, et peut être que si le seigneur des tenebres tombait ... les deux soeurs pourraient se retrouver comme avant...

    Lucius Malefoy. C'est son époux. L'époux que ses parents lui ont donné pour faire perdurer leur sang pur, et celui qui s'est trouvé pere de Drago. Elle ne l'aime pas reellement, se pliant à ses desirs et ses exigeances pour le bien de leur fils. Comme une femme soumise, qu'elle est visiblement.

    Lord Voldemort. Le seigneur des tenebres ne la compte pas au rang de ses mangemorts, mais il la compte au rang de ses fidèles. Elle n'aurait de toute façon pas eu le choix, son mari étant l'un des lieutenant du Lord. Son fils en étant egalement devenu un, elle ne fait que le suivre, le haissant en cachette pour toute la disgrace et l'ombre de mort qu'il amene sur sa famille.


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les Soeurs Black ;; 0/3 Sam 25 Sep - 14:24

ANDROMEDA BLACK - TONKS ;
Feat; Famke Jansenn

45 Ans ;; Sang pur ;; Traitre à son sang ;;




LIBRE



Deshéritée - Maternelle - Aide l'ordre - Geneureuse - Bonne guerrisseuse




    The Simple Story.

      Une sorciere au sang pur ne doit pas s'enfuir avec un moldu, et encore moins l'épouser. En choisissant Ted Tonks plutot que tel ou tel sorcier au sang pur que ses parents lui proposaient, Androméda a provoqué un seisme dans la famille Black. Ses soeurs avec qui elle était si proches lui ont tournées le dos violement, alors que ses parents l'ont mit dehors et lui on coupé les vivres. Bienvenue dans la vie d'adulte ... Elle n'a pas tarder à s'installer avec Ted Tonks, honete avec ses sentiments, lui expliquant tout du monde sorcier, et accouchant d'une merveilleuse fille qu'ils nommerent Nymphadora.

      Sa plus grande peine est d'avoir perdu le contact avec ses soeurs... tout en sachant qu'elle les perdra au combat un jour ou l'autre.

      Les journées sont longues maintenant pour Androméda, alors que Ted est parti en fuite, pour ne pas se faire tuer ,et que sa fille ,enceinte d'un loup garou est devenue la cible numéro 1 de sa soeur ainée... Non vraiment, parfois elle se surprend à rever d'une vie plus facile...

      Mais l'histoire est peut être sur le point de changer.




RELATIONS


    Narcissa Malefoy. Sa plus jeune soeur, la belle Narcissa a toujours été l'exentricité de la fratrie, apportant sourire et reconfort a Andromeda, quand les journées de celle ci était morte. Aussi peu discrete que celle ci etait renfermé, il leur arrivait bien souvent d'avoir des rixes inutiles que Bellatrix seule parvenait à calmer. Mais desormais elles sont deux adultes qui ne se sont plus vu, que la vie à separée...

    Bellatrix Lestrange. La Grande soeur. Toujours la pour elle, le rejet de Bellatrix quand elle epousa Ted, lui fit plus mal qu'elle n'osa l'avouer. Certes, elle s'y etait attendu, Bellatrix ayant rejoint les tenebres, et tout, et tout, mais elle avait toujours pensé que leur relation etait plus forte que tout...
    Maintenant... ? Elle craint a chaque seconde de voir sa soeur apparaitre devant elle, et de perir sous sa baguette, ou pire, de la voir tuer sa fille et son mari.

    Nymphadora Tonks Sa fille, née de son union avec Ted le moldu, elle ne comprends pas toujours ses choix, mais les accepte. vivant dans la peur qu'un jour le departement des aurors vienne lui annoncer sa mort, n'esperant qu'une jour, la perpetuation de la lignée... Meme si celle ci doit se faire avec la boule de poils que constitue Lupin. Elle n'est pas femme a juger aprés tout.


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les Soeurs Black ;; 0/3

Revenir en haut Aller en bas

« Les Soeurs Black ;; 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Postes Vacants :: && Predef'-