Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Restrictions] [A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: [Restrictions] [A lire ] Sam 25 Sep - 14:33

RESTRICTIONS & CONSEILS ;
copyright Jackson - Van H


Heyyyy... Vous vous rappellez ? Vous etes sur un forum Harry Potter... Et que se passe t'il dans le monde d'Harry Potter, pendant la 7eme année que le morveu à lunettes ne passe PAS à Poudlard ? Ah... Vous ne vous vous en rappelez plus... et bien, n'hesitez pas, prenez un thé, et lisez attentivement.

La Guerre est declarée entre les partisans de Voldemort et les rares resistants. Pas si rares que ça d'ailleurs, mais guere affichés.
La Gazette du sorcier elle, est officiellement du coté du ministere qui est desormais tombé entre les mains des mangemorts. Le seigneur des tenebres etend son emprise partout sur l'Angleterre... Mais on raconte qu'il quitte souvent le pays... Que cherche t'il ?

Qui pourra le dire ?

Probablement pas ses mangemorts à qui il ne fait pas non plus confiance.


RAPPELS :

* Le seigneur des tenebres n'a pas que des mangemorts, non, il a des suivants, des disciples, des partisans... Mais trés peu ont eu l'honneur de porter la marque sur leur bras gauche. On peut dire qu'au plus ils doivent être au nombre de 15, voir de 20 peut être... Mais il est a douter que le seigneur des tenebres ait accordé un tantinet de confiance a autant de personnes.

* N'oubliez pas non plus que les mangemorts sont principalement masculins... Dans l'univers d'HP, seules deux femmes Bellatrix & Alecto sont admises aux cotés du Seigneur des Tenebres. Trop de mangemortEs tue la mangemortE, nous nous donne le droit de refuser une mangemort au sexe féminin. Si vous tenez à tout prix à suivre le seigneur des tenebres.... Devenez partisan.

* On a rarement vu l'interet de gamins trop jeunes dans le RP. Seuls les eleves de Poudlard sont autorisés d'un point de vue logique. Pas de gamins en dessous de 11 ans donc. Si vous voulez des gosses, jouez les en PNJ. Razz

* Il existe 3 sortileges impardonnables, si ils sont impardonnables.... c'est qu'ils sont extremement diffiiles à accomplir, et qu'ils font enormement mal. N'abusez pas... N'en abusez pas. Et surtout... Evitez de jouer les rambos... Aucun gamin ne peut supporter un doloris... Meme les gens d'age mur subisse et en souffrent.... Et il faut enormement de force morale pour soutenir l'imperium.

* Innovez... Les familles normales ça existe aussi... Pas toutes les jeunes filles se faisaient violer la nuit par leurs beaux peres... Pas tous les sorciers ont finis par aller sauter dans un coin la premiere bonne moldue qu'ils croisaient... Il n'y'a pas que des drogués ou des suicidaires sur terre.... tout comme à Poudlard il n'y'a pas que des Serpentard ou des Gryffondors... Pensez aux maisons du milieu... De toute maniere... Le choixpeau à toujours raison.

Vous avez tout lu... C'est bien. Le mot de passe est "Sucette". Merci à tous.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Restrictions] [A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Reglements & Contextes :: #. Réglement-