Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The simple story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: The simple story Dim 26 Sep - 21:09

THIS IS THE STORY OF THE IMPOSSIBLE ;
copyright Jackson - Van H






      Ils avaient cru avoir survécu au pire… Et bien ils avaient tort. La mort de Cedric Diggory, ne fut pas la seule perte que le monde sorcier eut a deplorer depuis le retour de Voldemort… Chut… Depuis le retour de vous-savez-qui. Bien, taisons nous alors, et continuons nos explications en silence. Il y’eut l’évasion des mangemorts les plus terribles de la prison d’Azkaban, la mort de Sirius Black et les aveux du ministere. Et puis les disparitions reprirent et la guerre, la peur s’installerent de plus belle dans un monde qui n’avait pas connu cela depuis 16 Années.

      16 Ans, c’est l’age d’Harry Potter alors qu’il assiste impuissant à la mort de Dumbledore, des mains memes de Rogue qui avait toute la confiance du vieil homme. 16 Ans, c’est l’age du survivant quand il décide de se mettre en route pour accomplir la derniere quete que le sage Albus n’a pu mener à sa fin.

      &

      « Imaginez qu'aujourd'hui Voldemort soit au sommet de sa puissance. Vous ne savez pas qui sont ses partisans, vous ne savez pas qui travaille pour lui, mais vous savez qu'il est capable d'exercer son pouvoir sur des gens qu'il oblige à commettre des actes abominables malgré eux. Vous avez peur pour vous-même, votre famille, vos amis. Chaque semaine apporte son lot de nouvelles morts, de nouvelles disparitions, de nouvelles souffrances... Le ministère de la Magie est en plein désarroi, ses responsables ne savent plus quoi faire, ils essayent de tout cacher aux Moldus mais, dans le même temps, des Moldus meurent aussi. La terreur règne partout... la panique... la confusion... C'était comme ça, à l'époque... »

      Sirius Black à Harry Potter ; 1994.


      &

      1997 ;

      Cette année Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley ne retourneront pas à Poudlard. Aux mains du traitre Severus et de mangemorts plus terribles les uns que les autres, le château et ses occupant se dresse encore malgré tout. L’armée de Dumbledore crée par le trio deux ans plus tot, prend a present toute l’ampleur qui lui est du. Dans les murs de Poudlard, malgré la terreur qui regne, reflet de l’exterieur, l’espoir demeure encore.

      Les dés sont lancés maintenant, et le monde des sorciers doit être sauvé d’un mal qui ne menace pas que leur existence, mais l’humanité toute entiere. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, s’est relevé de sa non mort, et plus que jamais il étend les sombres ailes des tenebres sur l’Angleterre ainsi qu’a travers les murs de Poudlard.

      Mais, comme à chaque histoire il y'a un "mais", un lieutenant de mangemort, preferant rester dans l'ombre, parmi les plus fidéles, des fideles, semble avoir changé de cap. Qui est il ? Pourquoi fait il cela ? Seule l'histoire pourra nous l'apprendre... Et comme un traitre ne va jamais seul, le pendant nefaste à cette bonne nouvelle pour l'ordre est qu'un des leurs à decidé de changer de bord. Cette fois... A visage découvert.
      Son nom... ? Vous le decouvrirez bien assez tot.

      & Vous que ferez vous ?
      Le chant lointain de Bellatrix resonne encore dans nos oreilles à tous. « J’ai tué Sirius Black. » poursuivre vous sa ronde ? Ou bien la poursuivrez vous elle ? La belle et sombre assassine ? Eleve ? Sorcier adulte… ? Ou bien meme moldu ? Sur ce nouvel échiquier de quelles couleurs seront vos pions ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The simple story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Reglements & Contextes :: #. Background-