Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14


YOU ARE




Ft. Ashley Greene
©️ Tennesse



    Nom ;; Stevens
    Prénom ;; Alana
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 13 octobre 1969 elle a 25 ans mais le physique d'une adolescente de 16 ans
    Groupe & Profession ;; Ministère, elle est Oubliator
    Ancienne Ecole [ Ancienne Maison si Poudlard ] ;; Poudlard, Serdaigle
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Son père était un sorcier de sang pure, un Aurore, sa mère était une moldue, elle était Professeur dans un collège. Son père est mort tuer par un vampire et sa mère à été transformé par ce même vampire, mais juste avant elle a donner naissance à un fils, Caleb. Aujourd'hui elle est quelque part en Europe et n'a aucun contact avec ses enfants, c'est Alana qui a élevé Caleb.
    Statut Marital ;; Célibataire
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Neutre
    Patronus ;; Un tigre Blanc
    Animal de compagnie ;; J'ai assez de moi vous croyez pas?? Sinon j'ai un calice du nom de Luka sa compte?? Razz
    Baguette ;; Pfiouuu pour ce qu'elle me sert... je me rappelle plus en quoi elle est... d'ailleurs je me souviens même plus de ce que j'en ai fait... scratch


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.]
    Spoiler:

    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici]
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;;
    Spoiler:

    & Psychologiquement ? ;;
    Spoiler:

    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Je m'en fiche, c'est bien connue je suis Midnigt... la fille qui se fou de tout et de tous!!
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Idem il peut bien faire ce qui lui chante du moment qu'il ne touche pas aux miens!!

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Catwoman^^
    & un age ? ;; 21 ans
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Ouep pour la deuxième fois^^
    T'en es vraiment sur ? ;; Je suis presque sur que c'est pas la bonne réponse à donner mais oui j'en suis sur^^ Razz (Ohh on vat dire merci Sean : Sucette?? Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 58879 )
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Qu'il est content de me revoire?? Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 661
    T'es arrivé ici comment ? ;; Oula... je sais plus^^
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Tonks, Bellatrix, Fred et Georges Weasley



Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:31

Hey ! Bienvenue demoiselle ^.^

Toi aussi tu as fais une faute de gout pour ton avatar ! Mais qu'importe. Tu es validée ma grande, mais si tu m'touche, j'te bouffe ! Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 10505
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:40

Hannn mais il est bien mon avatar!!! Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 661
Sauf qu'en l'occurrence si je te touche c'est moi qui te bouffe... Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 58879

Merci Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 905696
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:41

Alors je te planterai ma baguette dans le fondement ! Tu verras qu'une baguette c'est pas si inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

Ptdrrr je hâte de voire sa dis donc^^ Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 297199
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue241/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:57

Je compte les points Very Happy

Bienvenue la vampire. Pas de bobo à Kim sinon t'as plus d'sang. Razz

& attention à la tata... Elle... plane x)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Left_bar_bleue0/700Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:33

Lol si j'ai plus de sang je meure et toi avec... Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 58879
Ohh c'est beau sa^^ Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 297199

Merci (et la tata faut qu'elle arrête de se fournir chez Addison^^ Razz ) Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] 905696
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Vide
MessageSujet: Re: Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alana Stevens [je pense n'avoir rien oublier... :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Le Ministère-