Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Angie W. Rhys [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:46


ANGIE W. RHYS




Ft ? Kristen Stewart.
Angie W. Rhys [Done] 12810210
© juice



    Nom ;; Rhys
    Prénoms ;; Angelina Weather, mais appelez moi Angie
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; Je suis née le 21 septembre 1940, j'ai donc 58 ans, mais immortalisée dans mes 17
    Maison souhaitée ;; Serpy???
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Née de parents moldus, je ne pense pas qu'ils vous évoquent un réel interêt, d'autant plus que ce cher Jedusor les a assassiné
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Neutre, je ne défends que ma cause
    Matiere preferée ;; Défense contre les forces du mal
    Matiere detestée ;; Soins aux créatures Magiques (il faut sortir )
    Vos facilités / Difficultées ;; Douée en tout
    Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Obstinée, Ouverte, Intangible, Fidèle, Réfléchie, Joueuse, Jalouse, Possessive, Violente et Sanglante
    Patronus ;; Léopard (si possible)


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.]  La La La
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici ]
    Spoiler:
    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;; La La La
    Spoiler:
    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Il l'intéresse, uniquement pour assouvir sa vengeance... Mais elle cherche plus à attirer le rouquin...
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Celui là, elle rêve de pouvoir l'empaler elle même, au milieu de nulle part et le laisser croupir...

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ?  ;; Wenou
    & un age ? ;; Ah la vieillesse, 23 ans
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Voui, j'ai même cru voir Sucette
    T'en es vraiment sur ? ;; Bah quoi? Y en a pas chez les sorciers?
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; « Inscris toi, viens jouer sur moi *héhé* » Il est vicieux ce forum
    T'es arrivé ici comment ? ;; Hum, ça commence par un L et ça finit par un A
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Cédric Diggory, mais pourquoi il est mort sniiiiiif





Dernière édition par Angie W.Rhys le Lun 27 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:01

Lol^^ "I wanna do bad things with you..." Razz
J'adoreeeeee Angie W. Rhys [Done] 58879
Bienvenue ma maman vampire Angie W. Rhys [Done] 361703
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue25/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:00

Merci à tous les trois Angie W. Rhys [Done] 22826
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:49

Certains diraient que tu as fait une faute de gout'... Disons que l'avatar que tu as mis la mets pas en valeur... Du tout Razz

Quoi qu'il en soit..... SERPEEEEEENTARD. Crit le choixpeau....

Amuse toi bien, ne fais pas de mal aux Serdaigles... Et euh.. .Assiste aux cours de Runes.

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien... Pour les liens et tout, je suppose que tu sais comment faire. Wink

Enjoy.

NB : Tu imagine pas la chance que tu as d'être validée par Addi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue0/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:52

Oh alors si j'ai l'honneur d'être validée par elle, je vais m'en vanter Angie W. Rhys [Done] 80611
Je sais qu'elle n'est pas appréciée de tous, mais justement je vais vous la faire aimer Wink . Enfin je vais essayer, c'est pas gagné mais je peux tenter le coup...
Oh merci monsieur le Choixpeau (dommage que tu sois vieux, je t'aurai fais un bisou *héhé* )

Merci de ton accueil, et oui je sais comment tout fonctionne, encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Angie W. Rhys [Done] Left_bar_bleue241/700Angie W. Rhys [Done] Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:00

Angie W. Rhys [Done] 80611
x)

C'était a moi de valider pas a Addi. ( *grand moment de schizophrenie* ) Mais tout est dis Wink Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Angie W. Rhys [Done] Vide
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys [Done] Angie W. Rhys [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Angie W. Rhys [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-