Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un verre ...mais pas plus [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Un verre ...mais pas plus [Luka] Lun 27 Sep - 17:44


    Je regardais l’horloge qui était en face de moi, j’avais a peine dis aux élèves que le cours était fini, ils étaient déjà tous partis…je souris, je leurs fessait peur a un point. Je ris sadiquement en moi, et regarde autour de moi. Je sors de ma salle de cours et commence a marché dans ses long couloirs.

    Arrivé au bout, et au niveau des escaliers, je croise Luka, qui est aussi un prof de Poudlard, je l’apprécié mais en tant que professeurs, elle n’était pas chiante et pas fouineuse, de toute façon, je n’appréciais pas les fouineurs, je ne cherchais pas à comprendre je les tuais.

    Bon, que ma couverture marche parfaitement, je proposais souvent d’aller boire un verre avec les collègues, même si parfois sa me plaisait pas mais un ordre était un ordre, je devais le faire pour pas qu’on me soupçonne de quoi ce soit. Je restai discret, attentif a tout et aux rumeurs qui pouvait circulait dans les couloirs, tout m’intéressait absolument tout.

    Pendant ma rencontre avec Luka, je lui avais proposé d’aller boire un verre a la tête des sangliers, un verre entre collègues rien de grave, puis sa permettrait de voir les nouvelles têtes qu’on peut y trouver.

    Elle était parti, voir un autre professeur et on devait se retrouver la bas, je me dirige vers la sorti de l’école en me transportant et arrive devant la tête de Sanglier, j’entre et va m’asseoir a une des tables qui était libre. Je regardais autour de moi, pour le moment personne, je commandé une bière au beurre et j’attendais qu’on me la ramène. Une fois servi, j’attendais enfin que Luka arrive, je voulais en savoir plus sur elle…et si je pouvais peu être la changer de coté… Elle pourrait finir mal, faut mieux qu’elle soit de notre coté que de ce coté avec Potter…

    Je pensais a ce Potter que je voyais chaque jour avec ces crétins de gamins qui l’accompagner, juste en disant son nom, j’avais qu’une envie c’était de vomir, il me dégoutait, j’avais hâte qu’il finit mort et que le seigneur règne sur le monde, pour enfin me barrer d’ici et pensé à autre chose de me caché ou de montré ma vrai nature.
    Je devais faire attention a ne jamais montré mon tatouage sur mon avant bras, la marque des ténèbres, je fessais attention aux personne qui s’approchait de moi, je restai sur mes gardes et surveillait qui s’approchait trop prêt de moi.

    Je venais de finir ma bière au beurre et Luka, n’était toujours pas la, je soupirai et je n’aimais pas attendre, je regardais autour de moi et au moment que je me lève pour partir elle venait d’entré et se dirigeais vers moi, je souris en fessant mine d’un soulagement mais pas du tout. Je serai bien parti mais bon, elle était la maintenant alors autant continué…

    Je pensais que tu n’allais plus venir…Je commençais a m’inquiéter...

    Je souris en la regardant et m’assit par la suite, en retournant a ma place, et commande a nouveau deux bière au beurre pour tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Lun 27 Sep - 21:45

Encore une journée, encore une journée qui s'écoule, et j'enseigne... J'enseigne toujours, alors que tellement de choses se passent au dehors. Je sais... Je sais ce qu'il arrive aux eleves qui desobeïssent aux mangemorts... Je sais ce qu'il arrive aux sang de bourbes et aux nés moldus. Je sais que la plupart ne reviennent pas, et je sais aussi que la resistance se forme dans l'ombre. Mais je ne m'en mêle pas. Minerva me fait une mauvaise impression, on dirait qu'elle espionne chacun de mes faits et gestes, je me sens plutot mal... Heureusement pour moi, ils ne sont pas tous ainsi... d'ailleurs il y'a quelques membres du corps enseignant que je commence à apprecier. Y compris Sean. Sean Lewis, le professeur de soin aux créatures magiques. Qui est il reellement ? Qu'est ce que je m'en fiche... ? Qui suis je moi au final ?

C'était ainsi que tout avait commencé...

Esquissant un soupir, je rangeais mes affaires en sortant de cours, alors que Sean m'avait accostée pour m'inviter à boire un verre. En temps normal j'aurais dis non. Les hommes n'avaient pas souvent la grace de ma compagnie. Mais j'en avais besoin... D'un peu de compagnie humaine, et d'un bon verre d'alcool, c'est pour cela que j'avais accepté, c'était pour cela aussi que je me pressé de regler mon rendez vous avec Minerva pour me preparer à sortir.

Oh ce n'étaient pas de grandes preparations, pas de robe de soirée ou quoi que ce soit. Mais j'avais domptée mes cheveux et j'avais changée ma chemise, l'ancienne ayant subi les derniers outrages d'une tasse de café chaud. C'était l'heure, j'étais presqu'en retard, je me hatais alors...

Pré Au lard. Rectification, j'étais en retard, à cause d'un stupide eleve, d'une stupide question, j'esperais qu'il ne serait pas parti, j'avais vraiment envie de cette soirée. Discuter sans ambiguitée, connaitre nos opinions... parler à un adulte qui s'interesserait à ce que je disais. C'était presqu'un reve que je n'avais pas exaucée depuis des mois maintenant... Ou du moins ce qui me semblait des mois et qui ne constituait en fait qu'un poignée de semaines... Qu'importait. J'y étais maintenant, c'est tout ce qui comptait.

Un leger sourire aux levres, je rentrais dans l'auberge de la tête du sanglier, en ajustant mon echarpe autour du cou. Non, il ne faisait pas si froid, mais j'étais mal a l'aise, entourée de gens que je ne connaissais pas et qui me reluquaient comme le dernier morceau de viande à la mode. Ou pouvait il donc bien être ? Ah, le voila. Enfin je le trouvais, il était pret à partir, mais je n'étais pas decidée ... Alor je le repoussais vers une table et je m'asseyais cavalierement en face de lui, alors qu'il s'étonnait de mon retard. La... Je ne pouvais que sourire tristement.

« Desolée, un eleve m'a retenue. » , J'eqsuisse un grand sourire, en remerciant le serveur qui nous amene deux bierraubeures et je reflechis longuement à quoi parler. Je n'aime pas les silences, je ne les ai jamais aimé... Ca ne va pas commencer maintenant je suppose... Allez Luka... Trouve quelque chose à dire quoi... ? Alors je me ressaisis, et je sors la premiere chose qui me passe par la tête.

« Ca fait longtemps que t'enseigne?» Aprés tout ... Moi, ça ne fait pas si longtemps que je suis la hein... ? J'ai bien le droit de poser des questions... ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mar 28 Sep - 10:16


    J’attendais et attendais, mais au moment de partir, je tombe nez a nez avec Luka, je souris et elle me fit comprendre que je n’allais pas partir aussi vite, elle s’excusa de son retard vis-à-vis de moi, ce que je respecte, une femme qui s’excuse quand elle a tord…
    Je la regardais en souriant et fais demi – tour en allant m’asseoir de nouveau à ces cotés cette fois. Le serveur venait de nous ramené deux bières au beurre, je pris la mienne et commence a boire une gorgée tout en regardant Luka.

    Oh…je comprends, les élèves ont une manie à chaque fois que le cours est fini, ils viennent de voir et te pose toutes les questions qui osaient par dire en cours…ce qui m’énerve un peu, mais surement que je leurs fais peur…

    A mon avis, je leurs fessait peur et pas qu’un peu, pourquoi ?! Tout simplement, quant ils entrent dans mon cours, ils sont la assis et ne bronche pas, ce qui me fais marrait et je suis complètement barge, j’aime leurs faire peur avec mes réactions qui s’entendent pas d’un seul coup. Je m’amusais beaucoup et en jouer par la même occasion. Je n’avais pas encore mis de retenue a un élève, ce qui m’énervait un peu, ou retiré de points, ils étaient trop sage…pendant mes cours, je m’ennuyer avec eux, sa parlait pas et j’avais qu’une envie c’était d’être la pour les reprendre ou autre.

    Par la suite, en revenant a moi, car j’étais trop parti dans mes pensés en ce moment, je la regarde de nouveau, elle me demandait si sa fessait longtemps que j’enseigne, une question que je m’attendais sans vous cachez…


    Non, sa fais quelques mois, rien de plus… Pour le moment, je me plais mais après on verra, puis j’aime faire apprendre mes connaissances aux élèves, sa leurs séviraient peut être…

    Je la regardais en souriant, puis c’est vrai, mais elle sa fessait pas si longtemps aussi, je pris une autre gorgé de mon verre et le pose de nouveau sur la table et repris la parole…

    Toi, non plus, sa fais pas longtemps que tu es ici… Avant ça tu fessais quoi …je sais, je suis curieux mais j’aime savoir… Puis, entre prof, pas la peine de se cacher des choses, de toute façon, ici on sait tout en quelques minutes…

    C’était vrai, si tu voulais savoir quelques chose, tu avais cas demandé et tu étais au courant, alors j’aimais bien apprendre a mieux connaître les gens, j’étais curieux et je me cacher pas de ma curiosité, mon but était d’avoir plus d’infos…sur les personne d’ici a furent et a mesurent.
    Peut être qu’elle n’allait pas me répondre, mais si elle le fait pas c’est qu’elle fessait autre chose mais quoi…j’étais assez pessimiste et je fessais attention a ceux que je posais comme questions…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mer 29 Sep - 1:13

J'étais donc la, face a Sean, lui parlant de tout et de rien... ou presque. Le tout et rien en ce moment c'était surtout notre arrivée à Poudlard, la durée de nos enseignements, et tout et tout... C'est vrai que nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de parler... C'était dommage, il était tout a fait charmant, et semblait sympathique... Le genre d'homme qui n'était pas le mien.. Oh moi les hommes vous saviez... Je m'egare. J'ai tendance à bien souvent m'égarer... Mais qu'importe.. ? Je plongeais un temps mon regard dans ma bierreaubeurre en ecoutant ce qu'il me disait.

" Je vois. "

Un leger sourire sur mes levres je m'attendais à ce qu'il me retourne la question. C'était une histoire de politesse, mais aussi de curiosité.

" Non, je suis arrivée cette année, pour remplacer Alice " A ce moment la je realisais qu'il ne la connaissait probablement pas si il n'était pas la depuis longtemps " l'ancienne professeur de runes, c'est une amie à moi... Elle a disparu. Enfin, quoi qu'il en soit je suis venue à la rescousse, c'est un peu ma spécialité." Un grand sourire se fraya un chemin sur mes levres... Quant a savoir ce que je faisais avant... ? Bonne question... Qu'est ce que je pouvais donc dire... SI c'était un mangemort lui dire que je vivais en moldu ne me semblait pas une idée judicieuse, et si il était du bon coté, lui dire que la guerre m'était indifferente n'était pas bon non plus. Je choisissais alors la verité. C'était le mieux aprés tout.

" Aprés avoir fini mes etudes à Beauxbatons, j'ai pris des années sabatiques, j'ai barroudé un peu partout, j'ai beaucoup écrit aussi. Je ne suis revenue en angleterre que depuis peu."

Un leger sourire triste, on aurait pu croire que je regrettais d'etre venu... En fait attendez... C'était vrai.. Je regrettais mon retour dans le monde magique, mon retour sur ces lieux de mon passé... Et puis parler des runes me rendait toujours triste, je ne savais toujours pas ce qu'il était arrivé à Alice, et ça me faisait mal... J'aurais tellement voulu savoir... Voulu en savoir plus ?

" Et toi.. Tu faisais quoi avant ?"


Ce type, en face de moi... il me rendait curieuse. Certains eleves de son cours semblaient perturbés par lui. J'avais rattrapé une fille en pleur un jour. Et j'avais joué les chevaliers servants en lui passant un mouchoir. Mais bon, en son temps Rogue aussi faisait pleurer, et personnellement Mc Gonnagall me tapait tellement sur le systeme...

Qu'importait ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mer 29 Sep - 8:31


    Je l’écoutais parlait et franchement, je me disais que j’aurai du me terre et de pas parlé de ce qu’on fessait mais bon a quoi bon, la discussion était lancé et on ne pouvait pas revenir en arrière, je regardais autour de moi, mais en restant toujours attentif a ceux qu’elle me disait, je pouvais faire deux choses a la fois, même si je suis un homme.
    Je la regarde en face de moi, cette bout de femme qui était prof, en tout cas qui venait d’arrivé pour remplacé quelqu’un, car la prof d’avant avait disparu…Bizarre non ?!

    T’es nouvelle tout comme moi, je le suis.

    Je souris et pris ma bière au beurre en main. Je la lève et voulait fêter sa avec elle, j’attendais qu’elle lève sa bière et qu’on fête ensembles. Je souris, et lui lance.

    Ah c’est année ! Même, si je sens que sa va pas être de repos…


    Je souris en coin, ici se passait tellement de choses bizarres et franchement je m’en foutais complètement, j’étais venu ici pour une bonne et seule raison …J’étais en mission, c’était mon but de la réussir et de pas m’écarté de mon objectif.
    Après, quelle m’est répondu, je voulais savoir ce qu’elle fessait avant ça, je voulais savoir a qui, j’avais a faire en face de moi et savoir ce qu’elle fessait, tout simplement…
    Elle a fais ces études a Beauxbâtons, et après ça, elle avait pris des années sabbatiques, pourquoi pas…je savais qu’elle allait me retourner la question, bien que s’a m’arrangé pas de répondre, alors, je me contemplé de dire pas tout à fais la vérité, mais si je lui dis que je suis mangemort ma mission est fini et ce n’est pas ce que je veux…je réfléchi sans que sa se voir sur mon regard.

    J’ai fais mes études ici… c’est un peu revenir dans le passé, si je peux permettre. J’en garde d’excellent souvenirs, pas toujours avec les profs mais sa m’as donné envie d’enseigné…Sinon, j’ai voyagé un peu partout, en allant un peu a gauche ou a droite…

    Je souris et la regarde plongeant mon regard dans le sien, je commençais a la mieux cerner la personne qui se trouvait en face de moi… je bus la dernière gorgée de ma bière au beurre, sa commençait a se sentir les effets mais bon, c’était que la deuxième et il m’a fallait plus pour que je suis bourré.

    Tu as de la famille dans le coin…ou pas du tout ? Je change carrément de discussion, car si je viens ici, ce n’est pas parlé de cours, avec quelqu’un, je viens ici en partie pour me détendre et passé a autre chose que mes élèves.

    Déjà, on passe la journée à Poudlard, et croyez moi c’était un supplice pour moi que d’être la bas ou je pourrais être ailleurs et m’amuser a torturé d’autres personnes…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Jeu 30 Sep - 15:13

Ah cette année ... ? Il avait raison, ça n'allait pas être de tout repos. Pas du tout. Et la soirée n'allait pas l'être non plus... Entendu que je me retrouvais non pas face a une conversation, mais face a ce qui semblait être un interogatoire. Oh tant pis, j'avais toujours adoré les jeux de questions reponses, et j'étais curieuse moi aussi aprés tout... Alors autant en profiter. Allez... ? De toute façon meme si j'étais troublée je ne le montrais pas. A quoi bon ? ca n'aurait eu aucun sens, et puis... Quel interet d'être troublé aprés tout ? Je ne l'étais pas. Non, j'étais venue pour m'amuser, pour passer un agreable moment en agreable compagnie, ça n'allait pas changer.

Dans une partie de ping pong verbale, je lui renvoyais ses questions , non sans lui repondre. Il avait étudié ici , il avait voyagé. Aprés tout nos parcours étaient similaires, si ça n'était que j'avais fui Poudlard dés que j'avais pu, suivant la premiere solution possible. J'avais été lache... Ou tout simplement mal, dans un element qui n'était pas le mien... Cependant j'étais d'accord avec lui. C'était revenir dans le passé... C'était... Whatever. Je n'avais pas parlé depuis quelques minutes je crois, et pour briser ce silence qui s'installait je vidais ma premiere bierraubeurre... alors qu'il me posait la question piege... ou du moins la question qui me fit herisser tous les poils de mon être et du félin en moi.

De la famille... Est ce que j'avais de la famille... ? Ma gorgée passa de travers alors que j'essayais de trouver une reponse valable, mais je ne pouvais m'empecher de sourire du à la suite de sa phrase.

" Et tu as bien raison, les cours sont assez prenant de nos journées. Autant ne pas en parler le soir. " Surtout quand on aimait pas ce qu'on faisait n'est ce pas ? Oh Alice... Pourquoi m'avait elle laissé ce putain de cadeau empoisoné...

" Quant à la famille, je ne sais pas. Ca fait longtemps que je ne suis plus retournée au manoir familial, nous avons eu un different. " Different qui avait fait couler beaucoup d'encre, beaucoup d'eau, et aussi beaucoup de sang. Je ne leur souhaitais même pas de reposer en paix, Thèo avait fait ce qu'il fallait en... Oh ma tendre cousine, elle, elle me manquait, je n'avais plus de nouvelles depuis un petit moment maintenant... Cela dit autant ne pas parler d'elle. Dire ma cousine fait partie de l'ordre, a un homme qui a 50/100 de chances d'être un mangemort, c'était un pari risqué que je n'allais pas prendre... De plus l'ordre n'existait pas aux yeux des gens... Oh voila que je reflechissais trop. " Ma seule famille si l'on puit dire, c'est la prof de Runes que je remplace.... et qui a disparu." .

Je baissais un peu mon ton sur la derniere partie de la phrase pour cacher que j'étais triste. Je n'avais pas envie de deprimer ce soir. Point . A la ligne. Je changeais de sujet.

" C'est drole, ca fait plaisir d'être en adultes civilisés, c'est devenu un tel tabou de parler de sa famille en ce moment, avec tout ce qui se passe dehors. " Un leger sourire, je nous commandais deux nouvelles boissons, et je lui lancais un sourire un peu plus amical.

" Et toi alors... ? Tu as de la famille... Quelqu'un de spécial dans ta vie ?" . Bon okay... J'avoue... J'étais curieuse.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Jeu 30 Sep - 18:09


    C’est vrai, je lui avais proposé une soirée entre prof et passé un excellent moment ensembles. Ce qui me plaisait le plus dans cette rencontre avec elle, je ne savais pas pourquoi, mais je savais que je pouvais lui dire une partie de ma vie, bien sur pas celle ou lui dire que je suis mangemort. Mais, c’était une personne qui écoutait et aimer être écoutait à son tour. Tranquillement entrain de boire nos bières au beurre, et franchement, on buvait mais sinon quoi faire d’autre, que de boire tranquillement et de penser un peu a nous et en apprenant à se connaître a furent et a mesurent.

    Je la regardais, pris ma bière au beurre et boit tranquillement, petit a petit, gorgée par gorgée, j’écoutais attentivement tout ce qu’on me disait, sur ça, j’étais un mec très attentif, surement être prof qui nous donne ce petit coté en plus, mais je l’étais déjà avant…attentif.
    Puis, franchement passé un moment tranquille et sans élève, c’est formidable. Sans gamins dans les pattes ! Un bonheur… ou si je voyais un élève ou une autre personne tard le soir, je m’occupais de lui, comme il fallait, et il n’a plus envie de sortir de nulle part. Les punitions, c’était ma passion, m’occuper d’eux, c’était un jeu d’enfant.

    Bon revenons, a notre discussion, c’est vrai, on n’était pas la pour parler cours. Mais faire plus ample connaissances avec elle. Bon, elle était d’accord avec moi, c’était déjà ça, elle ne voulait pas non plus en parler, tout comme moi.
    J’écoutais ce qu’elle me disait, sa famille, elle en n’avait plus, si je pouvais dire ainsi, à cause d’un différent qui avait mal terminés. C’était souvent le cas dans pas mal de familles. Même, si j’étais curieux a ce point, je ne voulais pas savoir ce différent entre eux, je n’étais pas a ce point aussi sadique …si un peu, même beaucoup. Sa me démangeait mais je ne disais rien, je savais quand même me tenir.

    Alice la prof qui s’occupait de sa matière avant, elle avait disparu…disparu comment on ne savait pas, en tout cas elle ne savait pas…pourquoi, elle n’avait pas fais de recherches pour essayer de la retrouvé, je me posais cette question…si y’avait qu’elle alors pourquoi pas chercher, si elle tenait vraiment à elle, car même si elle ne fessait pas montré ces sentiments, elle souffrait au fond d’elle, je le sentais dans sa voix et dans son regard.

    Je m’attendais qu’elle me demande à mon tour, pour ma famille, moi c’était simple, et je ne pouvais rien dire comme quoi, ils avaient disparu ou pas, ils étaient morts tout les deux.
    Je soupirai et me souvenir de ça, me donner encore plus de rage et encore plus de haine envers les personnes coupables de la mort de mon père

    Ma famille…j’en est plus… Ma mère est morte en me mettant au monde, et quand a mon père, il est mort un peu plus tard, vers mes 18 ans…Sinon, je n’ai personne d’autre… Quelqu’un dans ma vie, personne…

    Je souris a la question qu’elle venait de me poser, surtout la dernière, je m’attendais pas a ça, en fait, si j’avais quelqu’un dans ma vie…non bien sur que non, mes des vus bien sur…mais le pire dans tout ça, c’est que cette personne elle la connaissait avant tout …et je voulais en savoir un peu plus…

    Et toi …tu as quelqu’un dans ta vie… Ce n’est pas que je suis curieux, mais y’a une femme qui vient te voir, je les déjà croisé avec toi… Alana, elle s’appelle…Tu la connais d’où…

    Bon, j’étais curieux, mais sa voulait rien dire non ?! Si, je voulais en savoir plus sur cette femme qui me troublait avant tout et qui m’attiré, mais bon. C’est pas curiosité mais si c’était une amie, elle m’en dira surement rien sur elle…au moins, j’aurai essayer mais je recommencerais jusqu'à qu’elle me lâche quelques trucs sur elle. Je n’étais pas le mec qui lâche a la première difficulté loin de la, je veux et je l’aurai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Ven 1 Oct - 14:26

Nous parlions... Famille c'etait la meilleure idée si l'on voulait... se pendre à la fin de soirée. Ma mere etait mon pire cauchemar... En quelque sorte. J'avais fui. Je les avais abandonnée, je les avais trahi... Pourtant en ces temps de guerre, leur sang pur m'aidait bien. C'etait hypocrite de ma part non ? De toute façon nous etions tous des hypocrites, les bons, les mauvais... Les membres de l'ordre etaient pour la plupart des sorciers aux sangs purs, comment lutter pour une cause qui n'était pas la leur... ? Et les mangemorts... ? la plupart n'avaient pas de but... autre que de tuer... ? Si on devait assassiner tous les assassins, il n'y'aurait plus personne sur terre. Au final, j'étais bien comme j'étais. La neutralité m'allait a merveille, tant que j'allais, qu'Alice allait, que ceux a qui je tenais allaient bien et qu'Alana etait en vie... C'était tout ce qui comptait. Vraiment... ?

J'étais partie dans de droles de digressions, mais penser à ma famille, ça me brisait le coeur... Le peu de petit coeur qui me restait.
Qu'importait tout cela ? Je me concentrais sur ce qu'il disait. Personne... il n'avait personne... Je ne repondais pas, il n'y'avait rien à dire. C'était triste. J'étais trop bien placée pour le savoir. Pour ma part, j'étais tellement entourée que j'étais bien trop seule pour me sentir bien...

D'ailleurs voila qu'il me retournait la question... ? En me parlant d'Alana. J'aurais du m'en douter. Elle etait toujours avec moi, et vu ce lien que nous avions, une certaine osmose s'en ressentait... Il n'y'avait rien d'étonant que les gens se posent des questions...

Non rien d'étonnant du tout. Visiblement Sean etait de ceux la.

" Alana... C'est... " , malgré moi je passais la main sur mon cou à ce moment la. Il n'y'avait aucune trace de morsure visible, mais moi je les sentais encore... Et je ne pus m'empecher de sourire. " C'est une de mes amies les plus proches... Mais il n'y'a rien, enfin... Pas ce que tu peux penser du moins. " , j'avais un peu rougis en disant cela... Ma vie sentimentale me faisait mal elle aussi... Mais qu'importait tout cela.

Non, qu'importait.

Ou qu'importait pas en fait... ? Il fallait que j'arrete de me complaire dans de telles pensées.

" Puisqu'on en est aux revelations... Quelqu'un t'interesse en ce moment ?" . Je lui avais demandé avec un sourire. Plaisanterie attenuée de curiosité. Conversation entre amis en somme.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Sam 2 Oct - 17:16


    Je posais trop de questions, sa famille et si elle avait quelques dans sa vie, non mais vraiment pour qui je me prenais …pour un mangemort en tout cas…je ris en moi et reprends ma concentration, de nouveau, je regardais Luka, et je lui avais demandais si elle connaissait Alana, quand elle me répondit, je sentais du gène, elle avait du mal a faire une phrase, mais en écoutant, elle me disait que c’était qu’une amie qu’il n’avait rien de plus, franchement, je me posais pas cette question, j’étais un peu gêné qu’elle pouvait pensait que sa pouvait me traversé la tête.

    Je la regardais en baissant la tête, je me sentais bête, car je ne voulais pas qu’elle croit ceci, elle venait de me mettre mal à l’aise, je savais plus quoi dire, elle m’avait surpris sur ce coup la…Je laisse la tête et lui explique que je ne pensais pas a ça, en tout cas pas a ce qu’elle venait de me dire…

    Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire…mais pas du tout, maintenant, je me sens bête, je me doute que vous êtes qu’ami, mais je ne pensais pas que vous était ensemble... je ne sais même plus quoi dire, maintenant…
    Ami proches…je vois …


    Je souris en la regardant, pris ma bière au beurre et bus une gorgée en la regardant de nouveau. Et personne dans sa vie, même pas un homme sur qui elle aurait des vus…mais juste en y pensant, elle venait me posé la question, je ris sur le coup et plonge mon regard dans le sien.

    Heu, si quelqu’un en vue…mais ce n’est pas facile en fait…et tu la connais…

    Je ris en la regardant en baissant la tête, un sourire en coin venait de se dessiner sur mes lèvres, j’aimais bien parler avec elle, c’était un plaisir partagé en tout cas, je pense…
    Je souris et lui dis par la suite de mes mots.

    Hum, c’est la personne avec qui tu es proche…Alana… Longue histoires, mais peut être qu’elle ta parlé de moi ?!
    Et toi, tu n’as personne en vue, une femme comme toi, sa devrait pas rester seule…


    Oui, je le pensais, une femme comme elle ne devrait pas rester seul, elle était charmante, souriante, gentille, et elle m’était les gens très a l’aise, même trop, ce qui me fis marrer. Je voulais savoir, j’étais curieux, mais que voulez vous, j’étais comme ça, je voulais savoir si elle avait quelqu’un en vue, qui sait je le connais peut être…Elle m’avait parlé juste d’Alana mais pas de sa vie amoureuse…ce qui me restait perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Sam 2 Oct - 22:43

Ainsi je m'étais trompé ,il ne s'immaginait pas qu'Alana et moi.... Enfin que nous... Qu'elle et moi nous. Tant mieux. Ca en faisait au moins un, et le fait meme que j'ai supposé qu'il ait pensé cela semblait le gener au plus haut point... Ben voyons, il n'y'avait pas de quoi être gené, l'idée que deux femmes puissent... Cela le choquait il ? Dans ce cas j'étais un choc n'est ce pas .. ? Moi et mes fantasmes sur les sombres assassines dont une dont je ne citerais pas le nom... Oh qu'importait. Rangeons ces pensées dans un coin de la tête... Où en étais je ... ? Une gorgée de bierraubeure je lui lançais un sourire.

" Oh je vois , desolée, c'est que vu que ... Enfin, qu'on est souvent ensemble, les gens ont tendances à penser ça... Meme ma plus proche amie a pensé ça tu sais. Alors bon, enfin qu'importe."

Un haussement d'épaule, je me concentre sur ma boisson, et je l'ecoute parler. Je l'écoute me dire qu'il a craqué sur Alana... Empathie oblige, pouvoir de merde, je ressens son amou et je me brise a l'interieur, mais je suis bien, je suis comme je suis, je ne dis rien... Je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Qu'il y'aurait un type et qu'elle me laisserait... Sans vraiment pouvoir me laisser. Non, je ne l'aimais pas. Pas comme ça... Il n'y'avait jamais rien eu entre nous a part ses morsures et notre amitiée, une relation quasi fraternelle... Et il n'y'aurait jamais rien de plus... A savoir si cela me genait... ? Qui pourrait le savoir quand moi même je ne le savais ... ? J'étais persuadée que non, je persuadais tout le monde que non, et je ne commencerais pas à dire le contraire aujourd'hui. Point à la ligne. Je souriais à Sean.

" Non, elle ne m'a jamais parlé de toi ,desolée... Enfin on a pas beaucoup parlé recement. "

Que lui dire de plus... ? Si tu lui fais du mal je t'etrangle, je te transforme en hachis, je t'arrache tout ce qui se passe et crois moi ça ne sera pas drole. Non, je ne dirais pas cela, pas du tout. Je resterais stoique... Et c'est ce que je faisais, je souriais en vidant mon verre d'une traite, rougissant du bout des oreilles, mes yeux prennant une teinte rosée alors qil me complimentait plus ou moins.

Je bougeais un peu les mains.

" Oui, je suis toute seule, Je n'ai pas vraiment besoin de .... Enfin, disons que certaines personnes m'attirent mais je ne les aurais jamais ... Alors a quoi bon ? Je me contente de vivre ma vie. Je seduis. J'en profite. Je change.... C'est pas plus mal. Je suis encore jeune... "

Et encore totalement attachée à des femmes qui ne m'aiment pas....
Ca rien ne le changerait jamais.

" Et alors, la jolie Alana, tu l'a rencontrée quand ? "


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Lun 4 Oct - 7:17


    Je pense qu’on n’était mal parti, pas du fait que j’étais gêner d’elle et que deux femme puis être ensembles, loin de la, je n’est rien contre ça, tout le monde fais ce qu’ils veulent avec leurs corps. Je souriais en coin, en la regardant toujours. Je l’écoutais parlé, en restant toujours un peu gêné de la situation et a mon avis sa fessait que de commencer.

    Tu sais, je ne suis pas le mec qui se pose ses questions, bien sur, quand je vous est vu, je me suis dis c’est des amis, et franchement sa ma pas passé par la tête, en me disant que vous était ensembles…loin de la que deux femmes ensembles sa me dérange pas, chacun fais ce qui veut et avec qui …

    Ben quoi, c’était bien vrai, elle fessait ce qu’elle voulait, je n’étais pas la pour juger de leurs relations, mais à vrai dire, sa me rassuré qu’elle ne soit pas ensembles…je souris et écoutais la suite de sa phrase. Je lui avais demandé s’il elle aurait pu parler de moi, on ne savait jamais, entre femmes sa parlent beaucoup mais apparemment non, je souris et regardait Luka dans les yeux avant de lui répondre.

    Je voulais juste savoir…par curiosité…mais bon temps pis, puis je suis sure, si elle t’aurait dis quelque chose, tu m’aurais rien dis…je me trompe ?


    Je souris en coin, je ris de plus belle, entre femme sa parlaient mais elles ne disaient presque rien, sur les relations qui avait eu avec un homme en un coup d’un soir, pendant une magnifique nuit…a ses cotés.
    Elle était toute seule, comme moi en tout cas. Un me fis rire, j’étais attiré par une personne et je pense que c’est réciproque sauf qu’elle garde ces distances et ne sais pas pourquoi…je soupire en pensant en elle.

    Je te comprends…

    Je m’attendais a cette question, que j’allais m’expliquer, je souris en coin et lui réponds avec sincérité, pourquoi lui mentir, sa servirais a rien, elle le saura tôt ou tard, je souris et prends mon verre en buvant une gorgée avec de répondre.

    Je les connu ici …ont a bu ensemble, ont a parlaient …et j’ai passé la nuit avec…depuis, je la revoir à Poudlard de temps en temps qu’en elle vient de rendre visite, elle m’évite et sa m’attire de plus en plus…elle me plait…

    Je baisse la tête et pense a elle, fallait que je la revois par tout les moyens, il le fallait déjà pou rmoi, c’était insupportable de pas la voir, ou de lui parlé…mais si on était bourré, j’en garde une nuit et un bon moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mar 5 Oct - 10:46

Peut être que la conversation s'embourbait. Peut être qu'en fait, je la laissais s'embourber volontairement... Je m'étais perdue dans mes pensées. Alana... ? Est ce que si elle tombait amoureuse de cet homme, j'arreterais d'être son calice... ? Est ce qu'elle prefererais boire son sang que le mien, ça devait être mieux les morsures quand il y'avait du charnel dans tout ça... C'était des choses que je ne pourrais jamais lui offrir... Des choses qu'elle ne voudrait jamais de moi, et je la comprennais, je comprennais tout ça... ? Cet homme menacerait il la relation solide qui s'était tissée entre elle et moi... ? Je ne voulais pas savoir, j'en été quasiment sure... Comment un homme ,meme si il arrive à tolerer que la femme qu'il aime soit un vampire, pourrait il tolerer qu'elle partage du temps avec une fille dont elle boit le sang... ? Comment... ? Je serais toujours de trop dans cette equation la, et si c'était pour son bonheur je m'en retirerais... Bien que je ne savais pas du tout comment ça marchait si le calice cessait d'être calice, si la vampire preferait mordre ailleurs... Toute cette histoire me rendait triste, et mes yeux le refletaient bien ils etaient desormais bleu pale... Evitant le vert de la jalousie. Car je n'étais pas jalouse n'est ce pas...? Jamais...

Nous avions plus ou moins dévié le sujet, parlant de mes conquetes à moi... Je n'avais personne en ce moment, peut être que je ne voulais personne... Peut être que j'étais satisfaite de mes coups d'un soir, de mes amitiées poussées, de mes fantasmes qui ne se realiseraient jamais. Peut être que j'aimais trop de femmes innaccessibles et trop publiques à mon gout. Peut être... Qu'importait au final.

Je n'étais pas de ces femmes que l'on est capable d'aimer. J'étais trop dure à cerner, insatisfaite, et jamais l'on ne me satisferait amplement. Personne ne me comblait.... Personne ne volerait jamais mon coeur, il était deja eparpillé de toutes les manieres.

J'esquissais un sourire, et je lui posais des questions sur sa rencontre avec Alana. Me mordant l'interieur des levres quand il me raconta ce qu'il en était. Ils s'étaient rencontrés dans un bar... Ils avaient bus, mais Alana ne pouvait pas s'alcooliser n'est ce pas ? Alors si elle avait fait quelque chose elle possedait ses moyens... ? Elle devait l'aimer... Il etait temps pour moi de me retirer comme je le pensais precedement... Un leger soupir, je suppose qu'il attendait une reaction de ma part. Alors je me forcais à sourire.

" Je vois, elle ne peut que plaire de toute façon, elle est ... " parfaite... C'est le lot de chaque vampire. Mais je ne peux pas dire cela. Je comprennais pourquoi elle l'evitait, elle l'aimait assez pour ne pas vouloir lui infliger sa malediction...

Un leger sourire à nouveau se fraya sur mes levres.

" J'essayerais de lui parler un peu de toi, pour savoir... Enfin si tu veux... Je veux dire, je ne veux pas me meler à votre histoire.... ". Non, je n'en avais aucune envie, je commencais a apprecier Sean, et j'aimais sincerement Alana. En toute chasteté bien sur... [nda : bien sur luka, on te croit. ]...

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mar 5 Oct - 18:00


    Cette nuit était pour moi, inoubliable, et j’avais du mal a tourné la page et faire comme elle n’existait pas, je n’étais pas comme ça. Cette fille m’intriguait plus que tout, je ne savais quasiment rien d’elle… je savais qu’elle avait un frère du nom de Caleb et que j’avais en cours…mais a part la nuit, que de vague souvenirs de nous, entrain de boire ou de faire l’amour rien de plus…

    Je l’écoutais parler et je pouvais sentir son mal à l’être appart à ça, vis-à-vis qu’on parler de Alana, je ne savais pas si je devrais continuer ou m’arrêté, je me posais vraiment des questions, elle était que ami proche ou peut être plus, mais ce n’est pas ce qu’elle m’avait donné cette impression la, quand j’étais avec…mais en la regardant de plus prés.

    J’écoutais sa phrase, et je sentais de la jalousie, je ne savais pas ce qui se passait entre elle, ou ce qu’elle pouvait imaginer, mais je restais perplexe, elle aussi était une belle femme, et je ne comprenais pas sa réaction en fait, je restais choqué en fessant les gros yeux… je la fixe et lui avoua…

    Luka…t’es une jolie femme, tu ne devrais pas penser ça, tôt ou tard tu trouveras chaussure a ton pieds...J’en suis sur…et les hommes ou femmes peut importent, ce qui passent a cotés de toi, sans te regarder, c’est qu’ils devront s’acheter une paire de lunettes ! Tu sais, si je n’aurais pas fais la rencontre d’Alana, je serai tombé sous le charme…

    J’étais sérieux dans mes propos, Luka n’étais pas moche loin de la, elle était douce, souriante, belle, et on ne tourne pas la tête quand on la voit…en tout cas pas moi, mais j’avais fais une rencontre, d’une autre personne, c’était Alana, et c’est elle qui fessait parti de mon cœur, en tout cas le mien, après, j’attendais plus et j’attendais de la revoir … Je lui pris la main, dans la mienne, c’était pour la rassuré ou la réconforté comme vous voulez mais je voulais pas qu’elle se sent malheureuse.

    Non, c’est bon…je la verrais tôt ou tard, et j’aime quand on s’en mêle pas…même si sa me dérangerais pas que sa soit toi.Loin de la…

    C’était pas bien que quelqu’un s’en mêle, je n’aimais pas trop ça, mais je préférais qu’elle ne dise rien, je tenais a resté discret comme toujours…on ne sait jamais, et je suis quand même mangemort mais personne ne le savais, un point pour moi… Je la regardais de nouveau et lui souris.

    Relève la tête ! Une femme malheureuse, me rends triste ! Puis, un magnifique sourire sur t’es lèvres me ferais plaisir…

    Je souris et me met à rire, j’étais surement retourné par l’alcool, mais je n’étais pas saoule loin de ça, je tenais l’alcool mais elle devait surement penser ceci, ce qui me fis encore plus marrer et rougir…je pris mon verre et bus une gorgé.

    Tu dois croire que je suis saoule ! Mais pas du tout, il m'en faut plus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mer 6 Oct - 11:26

De Caractere j'avais toujours été ainis depressive et bornée... Mais j'étais quelqu'un de doux, quelqu'un de bien, de bon... ce point était a negocier. J'avais une éthique sans faille, et ma fidélité n'avait pas de limite... On pouvait me trahir, je reviendrais quand meme mettre mon coeur en charpie pour les gens que j'aimais. Pourtant si il y'avait quelqu'un dont je n'avais jamais douté c'était Alana, pourquoi commencer maintenant... ? Boarf, ce n'était rien de plus qu'un petit coup de deprime ça passerait en moins de deux et l'alcool allait bien m'aider. Ou peut être que Sean m'y aiderait, de maniere chaste... De toute façon, tout ne pouvait qu'être chaste, je m'entendais bien avec les hommes, je couchais avec les femmes, rien de surprenant.... Mais qu'importait... ? Sean avait du percuter ma deprime parce qu'il se mettait à me faire des compliments plus chou les uns que les autres. Machinalement , je ne pouvais que rougir.

" Merci Sean. " je lui lançais un oux sourire, il etait vraiment gentil... du moins ce qu'il montrait de lui était quelque chose de bon. "Ne t'inquiete pas, j'ai toujours été deprimée, ça ne changera pas. Mais tout ce que tu me dis est trés gentil, j'en suis flattée.. " D'ailleurs pour un peu j'aurais rougit, enfin... Je savais me tenir quand même. Un peu. C'était fou, j'aurais du être habituée aux compliments, mais je n'y arrivais toujours pas. Pour moi c'était quelque chose qui n'avait rien de naturel, d'autant plus que ses compliments à lui semblaient sinceres. Non, decidement, Sean, je l'aimais bien. Je finissais vraiment par croire qu'il serait quelqu'un de bien pour Alana.

"D'accord ne t'inquiete pas, je ne m'en melerais pas. Tu viendra probablement dans la conversation de toute façon. " Je comprennais qu'il ne voulait pas qu'on s'en mele. Meme moi... J'aurais reagis pareil à sa place. Mes affaires etaient mes affaires, et si je devais gagner le coeur d'une belle personne, autant le faire toute seule. Je le faisais si bien.... Ou si mal en l'occurence pour le moment... Tsss.

Une nouvelle gorgée, il me demanait de sourire, il etait tellement gentil avec moi, un bon collegue, un bon ami... Qui peut être me hairait quand il decouvrirait le lien entre Alana et moi, mais nous n'y etions pas encore, que je ne pouvais que lui faire plaisir. Ce plaisir. Je lui lancais un sourire... Pas n'importe quel sourire, un sourire signé Van H. Doux et sincere, avec cette etincelle dans les yeux que je perdais bien trop souvent. Ce sourire que les gens aimaient, et dont j'aimais user avant... ? Avant...

" Voila monsieur, vous etes servis. ". Je lui souriais encore, alors qu'il se mit a rire, non, il n'etait pas trop saoul, mais il rougit d'un coup alors que je souriais encore, ajoutant que je devais penser qu'il l'était.
" Oh tu sais, je ne juge pas les gens sur leur bouteille.. " D'ailleurs j'aurais été mal placée, je me mettais a boire moi aussi une nouvelle gorgée. Non, je ne finirais pas ivre ce soir, mais si je pouvais oublier un peu ça ne serait pas si mal. Boarf. Je reflechissais trop.

" En tout cas merci pour tout... " J'étais sincere, il avait reussi à me faire sourire alors que je sombrais dans de sales pensées. Merci.... Vraiment.



_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Ven 8 Oct - 10:38


    Pourquoi mentir a une femme quand elle est belle…je ne vois pas l’intérêt de mentir, et de la rendre malheureuse, je l’aimais bien et c’était de plus en plus, bien sur restons dans l’amitié avant tout…j’apprécié Luka, puis parler avec elle, sa me fessait rire.
    Je la regardais la personne que j’avais en face de moi, était quelqu’un qu’on voulait prendre dans ses bras et la consolé, mais mon coté mangemort, était la, je ne savais pas trop quoi faire ou dire mais les mots je savais les trouvé pour réconforté quelqu’un qui en n’avais besoin.
    J’étais honnête dans mes propos, ce qu’il sortait de ma bouche était vrai, je n’aimais pas mentir a quoi sa servirait à lui faire encore plus de mal, non je lui disais ce que je ressentais au fond de moi, mon cœur était pris par une femme que je connaissais a peine…mais en était amoureux…en tout cas je pense…

    Je sentais en elle, qu’elle n’allait pas bien, c’était bien triste…je comprenais que dans sa vie, ce n’était pas tout rose non plus… J’en n’avais eu des conquêtes mais avec toujours du recul, je gardais jamais contact avec par la suite d’une nuit, mais pourtant je voulais absolument revoir la femme que j’avais cette nuit, fallait pas n’importe quel moyens que je voulais la revoir, la prendre dans mes bras…et juste voir un sourire, un mot, et voir plus…je me perdais dans mes pensés et je devais me reprendre au plus vite…
    Je me concentre de nouveau sur elle, en la regardant avec un sourire. Elle me disait merci, elle en était flatté, mais elle me disait qu’elle était toujours comme ça, toujours déprimante…je la regarde et viens lui mettre une claque sur le bras, j’avais pas pu m’en empêcher, j’aimais pas voir les gens que j’apprécier ou que je commencer parti comme ça, dans une dépression…mais sur le coup, je me mis a rire et lui dis en riant.

    Je suis désolé, c’était plus fort que moi !

    Je plonge mon regard dans le sien, et franchement, je ne voulais pas le faire, mais c’était parti ainsi, c’était plus fort que moi, fallait que je la secoue, puis si le coté mangemort était la, il l’aurait vraiment secoué mais d’une autre manière. Je la regardais est écouté ce qu’elle me dit a nouveau, que de toute façon, je viendrais dans la conversation, je ne savais pas trop quoi, alors je préférais me taire, et ne pas réagir à ça, après je savais qu’entre copines sa parlent beaucoup, mais bon…

    Je n’aimais pas qu’on se mêle de ma vie privé, et ce n’était pas pour quelqu’un d’autres s’en mêle, j’étais comme ça, seul et je me débrouillais comme je pouvais…quitte à risquer ma vie au bout mais je m’en foutais. Et, j’ai contente qu’elle le prenne comme ça…

    Je pense qu’on est bien d’accord sur ça…

    Je ris, pris ma bière au beurre, je ne sais la combien, je bus une gorgée et regardait l’intérieur de ma bière, en restant concentré sur qui ce passer autour de moi, j’étais peut être ailleurs dans mes pensés mais toujours la si on me parlait. Je lui avais demandé un magnifique sourire d’elle, et elle venait de m’en faire un, avec les yeux qui pétillent, c’était mignon….Je ris et voila une réflexion venant d’elle qui me fis éclaté de rire, si elle ne juger pas sur la bouteille alors sur quoi, je ris …j’avais les idées mal placé mais pour un mangemort sa choque pas…la regarde dans les yeux et voulait voir si elle allait lui répondre.

    Si tu ne juges pas les gens sur leurs bouteilles …tu les juges sur quoi alors…

    Un rire sadique vient de sortir de ma bouche, franchement ce n’était pas beau mais j’aimais ce rire aussi sadique que je pouvais avoir, sa me fessait pensé a Bella, que je l’adore Bella, c’était elle qui me rendait comme ça.
    Elle me lâche un merci, je la regarde et lui sourit.

    Tu sais, je pense que sa fais du bien parfois, de pensé a autre chose que nos malheurs, y’en a qui sont beaucoup plus malheureux …

    Je la regardais et pour changé l’atmosphère, je décide t’embêter un peu le monde, je pris ma baguette et jette un sort a une autre qui était la, je la regardais et on pouvait apercevoir qu’elle venait d’avoir une jolie queue de cochons entre les fesses, bon c’était marrant et c’était pour changé de conversations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Sam 9 Oct - 15:45

J'étais la... Face à un homme qui semblait pret à tout ou presque pour me faire sourire... Crois Moi Sean, il en faut plus que ça. Beaucoup plus que ça... Mais pour l’heure on va dire que les choses vont bien, on va dire que les choses s’arrangent. J’esquisse un sourire, je pense que l’alcool y est pour beaucoup… Et que mon stupide don d’empathie m’envoit les ondes des gens bourrés autour de nous… Allez voyons, deux jeunes et sexy professeurs de Poudlard n’avaient pas le droit d’être triste. Alors je souriais. J’essayais de penser à des souvenirs heureux… ? Y’en avait pas. Qu’importait… ? Je lui sortais une betises sur les bouteilles, sur l’alcool, et ça le faisait rire. C’était peut être un rire sadique, j’aurais juré entendre le meme dans la bouche de Bellatrix la derniere fois que je l’ai vu, toutes les autres fois aussi. Bellatrix et moi, Ce n’etait pas une grande histoire, c’était meme pas une histoire de haine. Elle me fascinait peut être un peu beaucoup, et je sais que je l’interessais d’un point de vue moral. Elle me l’avait dit elle-même durant une de nos seances de combat… torture si l’on puis dire. Je l’intriguais. C’était le terme exact, elle me voulait, dans son camps, combatant à ses cotés. Et je n’avais aucune envie d’y aller. Je n’avais pas fuit ma famille et leurs idées perverses pour rejoindre le camps de ceux qui les avaient corrompus. Retrouver mes cousines et ma mere et faire la fierté des Van Hayden, non merci, ça me donnait plutot envie de vomir cette histoire. C’était en partie pour cela que je survivais à Bellatrix… ?Parce que j’étais une bonne sorciere ,excellente sorciere en fait, fausse modestie mise à part, il faut reconnaître les choses. Mais je n’utilisais pas la magie, ni a bonne, ni a mauvaise fin, ça faisait s’herisser les poils de la vieille Bellatrix. Tant pis…. Tout ça pour ça… Dire que j’avais deja entendu son rire… ? Mais je n’allais pas lui sortir, pas pour le moment. Bellatrix Black … Lestrange, était un sujet tabou après tout. Et puis il m’avait posé une question, sur quoi jugeais-je donc les gens… ?

« Dans l’absolu, j’évite de les juger, je ne suis pas de ceux qui se pensent apte à juger de l’humain sur un coup d’œil. Mais je ressens leurs sentiments, ça m’aide à me faire une idée. » ;; j’esquissais un maigre sourire… J’avais donné une fois de plus la reponse la plus sincere qui me venait. J’étais sincere et spontanée. J’étais charmante , belle et intelligente aussi, mais ceci c’etait une autre histoire. Je n’étais pas la pour me lancer des fleurs, par contre, je voulais bien commencer à vider les pots… de bierre. Quelque chose de plus fort que la bierraubeurre peut être… ou bien… Non… Oui….

Et j’ecoutais ce qu’il me disait. Des gens plus malheureux, et tout et tout… Oui, non, j’étais pas calimero hein… Je le savais bien tout ça. Alors je me contentais de sourire sans lui repondre, regardant ce qui allait se passer… Je ressentais des changements dans ses emotions mais…

Hey… ? Qu’est ce qu’il venait de faire la…. ? Il venait de lancer un sort a une pauvre femme… Jamais je n’aurais utilisée la magie a ces fins moi. Jamais je…. Mais d’un coup je partais dans un fou rire incontrolable. C’était trop bon d’oublier parfois. Certes, je ne pouvais pas faire pareil, je n’avais pas ma baguette sur moi. Mais rien que de regarder quequ’un qui utilisait la magie à de mauvaises c’etait drole parfois… Enfin c’était sans compter sur Bernard qui venait vers nous avec l’air peu sympathique, et sur la femme qui se ruait vers Sean pour l’engueuler.

« Je crois qu’il vaut mieux qu’on ne tarde pas ici. » Non effectivement, ça marquait mal si on finissait par les assomer…. ? Non…. ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Dim 10 Oct - 10:56

    Bon d’accord, ce n’était pas drôle pour la personne qui était en face de moi, et sur qui je venais de jeter un sort, mais sur le coup j’étais éclaté de rire, je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était marrant de voir la tête que la personne tiré…
    Pour un prof, sa pouvais mal passer, puis en voyant la tête de Bernard qui arrivait sur nous, ce n’était pas bon signe, je le regardais d’un regard noir…
    Sa femme était venu vers moi, en me criant dessus, franchement ce qu’elle pouvait me dire ou faire, je m’en foutais, j’étais dans mon délires, complètement a des années d’ici. C’était un jeu, qui amuser Luka et qui me fais bien rire.
    J’écoutais Luka, qui me disais que c’était mieux qu’ont partent, franchement je serais bien resté mais après, je passe les détails, car sa aurai mal fini pour eux.
    Je fis un large sourire à Luka qui me regardait.

    Oui, allons-y ! Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelques choses que t’à rien fais…

    Je ris, mais c’était vrai, sa pouvait se retourner contre elle, surtout qu’elle n’avait rien fais, c’était moi dans tout ça qui venait de jeter un sort a cette pauvre femme, je me lève, pris Luka par le bras et l’emmène en dedans du bar. Une fois sorti, je souris et la regarde…

    On ne va pas rentré déjà …

    Je la regardais en souriant, puis une idée me viens en tête, je pris ma baguette et fais apparaitre une bouteille de vodka et deux verres, fini les bières au beurre, quelque chose de plus fort, c’était beaucoup mieux…je tends un verre et le rempli et lui donne. Je pris l’autre et me serre a mon tour.

    C’est mieux que c’est bière au beurre...On a cas allé ailleurs, on marche un peu, sa nous permettras de rester éveillé…

    Je ris, marche a ses cotés, tranquillement en profitant de la vue qu’on pouvait apercevoir ce soir, une nuit magnifique, avec des étoiles dans le ciel, mais bien calme a mon gout, je la regardais et souris, sa fessait plaisir d’être en sa compagnie…
    On marcher tranquillement, en avançant, je ne sais ou, on avancer sans se poser de questions, c’était calme…
    Et, je voulais rompe ce silence que je n’aimer pas, avant tout, je la regarde et d’un seul coup, je la pousse, on aurait dis un gamin sur le coup. Puis, c’était pour voir, si elle tenait toujours debout…et c’était pour la taquiner…

    Je suis désolé, mais j'ai pas pu m'en n'empêcher, c'était plus fort que moi, puis je vois si t'es toujours avec moi, ou si t'es pas parti dans tes pensés de nouveau...

    C'était plus fort que moi, fallais que je la pousse et c'était pour qu'elle réagisse ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mar 12 Oct - 14:24

Pourquoi est ce que je m’étais retrouvée en train de boire un verre ce soir. J’essayais de sociabiliser c’était une drôle d’histoire que cette histoire la. J’essayais de sociabiliser avec l’homme qui allait me voler ma vampire, j’essayais de sociabiliser avec un sorcier qui semblait mauvais et qui n’hesitait pas à lancer des sorts à tout va, se servant de la magie … a de mauvaises fins. Un homme qui était tout mon contraire, tout ce que je devrais haïr, mais je n’y arrivais pas. Moi… je le trouvais sympathique, agréable, et j’etais même heureuse si Lana devait le choisir lui. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, parce que je sombrais peu à peu dans la folie douce, parce que je devenais de plus en plus folle… et j’appréciais le rire comme il venait ce soir. Mais je n’appreciais pas la vieille folle qui n’aimait pas sa queue de cochon, et le regard mauvais de Bernard.. Bon okay… Il allait falloir partir. Un soupir. Je n’avais même pas ma baguette… Et je me laissais trainer par le bras par Sean qui sortait du bar. Non.. J’avais des principes…

« Attend. »
Un léger sourire, j’arrachais la baguette qui dépassait de la poche d’un sorcier aux yeux louches, et je murmurais « Oubliettes. », puis d’un informulé je reparais la queue de la vilaine sorcière… Voilà c’était fait, je remettais la baguette à sa place, et nous pouvions sortir. J’avais reparé les choses ,c’était plus fort que moi. Je souriais à Sean. Nous n’aurions pas de problèmes pour la soirée, on aurait même pu partir sans payer. Mais Moi, Luka Van H’, j’avais des principes, enormements de principes, et une éthique sans borne.

Un léger sourire, un léger rire, nous nous retrouvions dehors, et Sean ne voulait pas rentrer chez lui. Je le regardais alors faire apparaître une bouteille de vodka et deux verres… J’avais déjà vu ça, j’avais déjà fais ça… c’était un des sorts favoris d’Alice, et rien que cette pensée fit changer mes yeux de couleurs… C’était une connerie, cette empathie qui influait sur mes yeux. Ils étaient bleu profond, je le sais, ils étaient toujours bleus comme ça quand j’étais triste. Et seule Alice connaissait les significations de leurs couleurs. Cependant Sean ne devait rien remarquer et il ne remarquerait rien. Je me fendais d’un grand sourire en le regardant, et j’attrapais mon verre. J’avais toujours aimé la vodka… Il avait touché un point faible.

« Excellent choix d’alcool. » ;; un grand sourire, je ne sais pas où il m’emmene mais nous déambulons dans les rues. Ca me rappelle une nuit … un autre temps, un autre bonheur. Je souris. Mon sourire est sincère… J’aime déambuler. Et d’un coup il se mets à me taquiner, il me bouscule un peu, je lui souris encore plus, j’esquisse un petit rire. Mais il s’excuse et je suis totalement sortie de mes pensées. Je n’ai jamais été aussi triste d’avoir oubliée ma baguette. Tant pis… A mon tour je le pousse un peu je lui tire une oreille en riant… Et je sautille, comme si j’étais heureuse. Comme si le bonheur était revenu. Je rayonne la joie… Merci déesse vodka.

« Visiblement je suis toujours la. . » Un léger sourire, je lui montre le ciel. « On voit bien les étoiles ce soir. » Ok d'accord, ça n'a pas vraiment d'interet ce que je dis, mais regardez on voit bien la grosse ourse, c'est beau non... C'est bien. J'ai toujours aimé les étoiles...




_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Sam 16 Oct - 9:59


    Continuons de marché tout les deux, cotes a cotes, ce qui me plaisait chez elle, c’est que je la connaissais a peine, mais je pouvais tout lui dire, c’était bizarre comme impression, mais je savais que je pouvais parler de tout, en tout cas un bon bout avec elle… Je ne savais pas encore si elle aimait les mangemorts de loin, et franchement ce n’était pas a ce que je pensais en ce moment, j’étais un peu ailleurs, mais vraiment un peu, je n’arrêtais pas de penser a elle, cette nuit a ces cotés, et la dernière fois que je les croisés a Poudlard, dans le bureau avec Luka…

    Plongé, dans mes pensés, et en ressortant vite fait, je regardais Luka, avec des plus grand sourire, que je pouvais lui donner, elle me fessait de la peine, je sentais qu’elle était triste, qu’elle était aussi ailleurs dans tout ce qu’il pouvait se passer…
    Je venais de faire apparaître, une bouteille de vodka ainsi que deux verres pour boire, ont allaient quand même pas boire a la bouteille…ont passeraient pour des alcooliques, ce qui me fis rire en y pensant…
    En prenant mon verre des mains, que je lui avais tendu, j’avais remarqué sa couleur de ses yeux qui avait viré d’un seul coup au bleu, un magnifique bleu sans vous le cachez, mais je ne voulais pas en parler, mais sa m’intriguer sans que j’en parle.
    En voyant ceci, elle était bien d’accord avec moi, elle aimait la vodka, j’avais touché son point faible, tant mieux, je préféré la voir avec un sourire que triste… Je ne pus m’empêcher de lui dire merci, pour sa réponse.

    Merci…mais je ne bois pas n’importe quoi…la vodka, c’est bon et sa permet d’oublier ce qu’on veut oublier parfois…

    C’est vrai, pas mal de gens boivent pour oublier moi, parfois sa m’arrivé, je voulais oublier mais franchement je n’avais pas le temps d’y penser avec tout ce que je fessais a coté, pendant ma mission ou quand je suis carrément en mission avec les autres mangemorts, j’aimais être avec eux, j’aimais la souffrance, les tortures, les voir souffrir…trembler de nous, je soupirais sa me manquer de trop mais bon…
    Me concentrant de nouveau sur elle, et l’écoutais attentivement. Je venais de la pousser car elle était bien calme, et peu bavarde, moi qui aime parler, je ne savais plus trop quoi dire ou faire…
    Je m’attendais a tout, mais qu’elle me montre les étoiles, non du tout…rare que je regardais les étoiles comme ça juste pour le plaisir…levant ma tête, je regarde le ciel en souriant, le ciel était magnifiques, et les étoiles aussi…

    C’est vrai, ce soir les étoiles sont magnifiques…je ne pense pas souvent a les regarder a vrai dire, je n’es jamais le temps de me pencher dessus…

    Je la regardais en restant pensif et regardais vraiment une fois les étoiles que j’avais en face de moi, et en plus avec un prof a mes cotés…comme on dis y’a un début a tout…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Dim 17 Oct - 23:55

Dis... A quoi bon vivre ? A quoi ça sert de boire. S'ennivrer, se perdre dans l'alcool. A quoi ça sert d'oublier quand les souvenirs les plus mauvais sont toujours ceux qui restent. A quoi ça sert... ? Les pages se dechirent. J'écris ma vie encore. Lettres grises. Vermeilles. A quoi ça sert de boire. Je n'ai pas toujours dis ça. Je n'ai pas toujours pensé ainsi. J'étais drole avant. J'ai eu de ces periodes. Mais j'ai trop bu de martini, j'ai perdu le gout du jeu... J'ai perdu ma muse alcoolique. J'aurais pu sauter sur le lampadaire le plus proche, en chantant it's raining men... Mais je ne le ferais pas. Non, au contraire je regardais les etoiles. Et la compagnie etait bonne. Que pouvais je demander de plus.. ? Peut être des bras aimant autour de moi. Mais ce n'etait pas ce soir que je les aurais. J'aurais pu... demander de la tendresse... Une belle brune à mes cotés... Avec une aura sombre... ? J'aurais pu demander... Quelques mots d'amours. Mais ce soir j'etais avec un ami, et ça valait toutes les tendresses du monde... Je crois.

Et il y'avait les etoiles, mes compagnes silencieuses.

" Tu devrais les regarder plus souvent."
Je lancais à Sean, le plus doux des sourires. regarder les astres nocturnes me rendait heureuse. Ou alors l'alcool commençait à y être pour quelque chose; Ou bien j'étais tout simplement bipolaire, oui c'etait possible aussi. Rien n'était impossible dans mon cas aprés tout.

" Regarde, l'espece de grand chariot la. C'est La grande ourse. Callisto, c'était une des nymphes d'Artèmis que Zeus à séduit, elle a été chassée de la suite de la chaste deesse avec son enfant... et les a transformés en ours... Quand ils sont morts, Artemis fut prise de regret et les a transformés en constellation, pour qu'a jamais ils brillent au firmament. Callisto etait sa nymphe preferée, c'est par jalousie, c'est parce qu'elle se sentait trahie qu'elle a fait cela... Même les deesses souffrent au point de tuer...."

Pourquoi je lui racontais ça... Il n'y'avait aucun sous entendu pourtant, je voulais juste lui raconter une histoire, l'histoire de cette pauvre nymphe, l'histoire de ma vie peut être... ? Non, je n'etais pas du tout comme ça. Je ne tuerais jamais les personnes que j'aime , même si elles allaient voir ailleurs. Un long soupir se glissa sur mes levres.

" Desolée, la mythologie, c'est ma vrai passion, je me suis laissée emporter." Petit sourire desolée, je regardais Sean cette fois, j'avais decolé mes retines des belles et claires etoiles... Il me fallait passer à autre chose peut être. C'etait oui... Il fallait que je change de sujet. Ou que je me perde dans mo nesprit en parlant de ce que je connaissais le plus. La mythologie.

Un sourire, j'attrapais sa bouteille et en buvait un peu avant de lui rendre. " La fille qui m'a elevée, elle preferait le martini. Elle disait qu'y'avait aucun soucis qu'une bonne bouteille ne pouvait effacer." Elle avait... peut être pas tort.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Sam 23 Oct - 11:21

    Jamais je me serais dis que je regardais les étoiles avec une femme un jour, jamais je me suis posé cette questions ! Et ben, la c’était fais, j’étais en excellente compagnie, avec une femme ravissante, souriante et un cœur énorme qui donnait beaucoup, voila ce que je ressentais venant d’elle… une femme simple, pétillante et passionné par les étoiles, car la j’avais droit a un cours énorme, moi qui ne savais pas trop, j’allais en apprendre en une soirée…Ce qui me fis rire en l’écoutant et je l’écoutait avec un sourire en coin, sans rien dire pour le moment, bercé par ces mots…

    Je souriais écouté ce qu’elle me disait sur ces magnifiques étoiles, je ne savais pas si j’en allais en gardé quelque chose, mais en tout cas, elle était passionné et ça se voyait quand elle m’expliquait chaque détails de l’histoire de chacun, la mythologie, une chose que je ne comprenais pas trop, mais venant de Luka qui était encore plus intéressant à écoutait de sa belle voix.

    Non, au contraire, sa fais toujours plaisir dans savoir plus, sur d’autres choses…t’es une passionné, et tu racontes tellement bien que je suis tombé sous le charme de tes mots…

    Je ris, j’étais sérieux, la façon qu’elle venait de me l’expliqué, sa me plaisait, car elle m’a captivé des le début et c’était rare que des personnes me captivent comme ça…
    La jalousie est souvent partout, je trouve…que sa soit ici ou la haut …

    Pas mal de problèmes étaient entre les sorciers ou les modus, pas mal de gens était jaloux et parfois sa causer leurs pertes ou pire la mort…c’était dure mais c’était comme ça…
    Continuant de la regardais, je plongé mon regard dans le sien, bien sur il n’avait pas plus, c’était chaste, j’aimais l’entendre parler même si c’était pour parler de passion…
    Elle venait de me prendre la bouteille, elle venait de se servir un verre ce qui me fis rire, et sourire par suite…

    Le martini, ce n’est pas mauvais en tout cas…sa m’arrive d’en boire de temps en temps… je pense que même en ce cachant en buvant ou pour oublié, on ne peut pas éviter ce qui se passe, ou ce qu’on voudrait oublier, la vie est faite comme ça…et ont ne changera rien, la douleur même si elle est la…on peut que vivre avec.

    Dure de oublier, dure de passer a autre chose, dure d’avancé et de resté fort, et de pas faiblir, dure t’encouragé les autres et de les rassuré mais quand tu ne suivais pas tes propres conseils et que tu permets d’en donner aux autres, sans que tu le fais… on n’est pas mieux…facile pour les autres, mais quand sa te concerne c’est plus dure…

    La vie est dure, surtout encore plus en ce moment…

    Je la regardais, remplissant mon verre de nouveau, en buvant une gorgée et regardait en face de moi, on pouvait croire que j’étais parti a des kilomètres de lumières mais non, j’étais toujours la présent a ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Lun 25 Oct - 22:37

Les etoiles... Belles etoiles qui nous guident, qui nous parlent... Belles etoiles. Je souris. J'étais en bone compagnie ce soir, et en bonne compagnie sans ambiguité en plus. Je pouvais parler des etoiles, il y'avait notre bonheur inscrit à l'interieur. Le sien, le mien, celui d'Alana.. il y'avait le bonheur. Non... En fait je ne savais pas lire les etoiles. Mais je savais lire en lui, et il m'avait l'air d'être quelqu'un de bien... Je pouvais me tromper... peut être. Je m'en fichais, a mes yeux ... il etait bien. C'etait tout ce qui comptait, je ne me trompais jamais sur les gens... Comment aurais je etais capable de faire confiance à Sidney... ou a d'autres psychopathes, c'est que j'avais du deceler quelque chose de bien en eux. De bien en lui aussi. Je souriais. A la belle etoile, me servant un verre de vodka, parlant de martini. Belle nuit... Belle, trés belle nuit.

« Parfois il vaut mieux eviter Sean... Il vaut mieux faire comme si on oubliait... Meme si c'est pas le cas. »

Je me fendais d'un sourire, la soirée n'etait pas aux paroles deprimantes ,et je vidais un nouveau verre. ouais il fallait être gai n'est ce pas... Ou Gay. Pour moi c'était les deux, mais ce n'etait pas le sujet. Jamais... Toujours... ? Je m'égarais. J'étais une ecorchée vive... et il y'en avait pas deux comme moi. Mais j'étais chou, meme les mechants ne me resistaient pas. Parce que j'etais neutre. Parce que j'etais quelqu'un de bien mais que je n'oeuvrais pas pour ce justement stupide bien. Whatever. Je lui souriais.

« Bon choix la bouteille. »

Un petit rire... J'aurais aimé avoir ma baguette, j'aurais fais des choses fabuleuse. Mais ce soir je ne pouvais pas... Tant pis... C'etait peut être à son tour de deprimer... C'etait peut être.... ? Qu'importait. il n'avait pas le droit. Je lui foutais un gentil coup d'epaule.

« Hey Seanou, t'as pas le droit de deprimer, si moi j'ai pas le droit. T'es plus beau quand tu souris. »

Et c'etait venu tout seul. Je l'avais pris dans mes bras, parce que parfois aussi... Nous avions besoin d'affection... Qu'est ce que c'etait cette lueur la bas... ? Peut être qu'il n'allait pas tarder à faire jour... Je ne sais pas... ?

« Nous devrions peut être rentrer... »

Je n'en avais pas envie... Sean. J'avais fais une belle rencontre.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
25/700  (25/700)
&. :
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka] Mar 26 Oct - 0:02


    Boire pour oublier ?? Telle est la question….a vrai dire, même si on boit on s’en rappelle le lendemain avec une migraine a la tête, limite a vous cogner contre le mur…boire nous fais oublié sur le coup, mais après on retombe dedans…et on y repense et sa nous fais encore plus mal…qu’au début !!
    Oublier…était en grand mot, ce n’était pas possible mais si je buvais quelques verres, je n’arrivais pas a passé a autre chose…j’étais comme ça, même comme je suis, j’oublié rien, et j’avançais, je regardais en face de moi et pensé a autres chose…
    Je comprenais Luka et pourtant en elle, je sentais cette douleur en elle, je pouvais le sentir mais quoi…j’y pouvais rien, je n’étais pas en elle…et je n’étais surtout pas la bonne personne pour me permettre de dire quelque chose, j’aime faire souffrir les gens, les torturé…leur faire du mal…j’ai tellement fais du mal dans ma vie que je pense que plus rien m’atteins…

    Tu as surement raison, oublié pour une ou deux heures et quand t’es plus sous l’effet de l’alcool tu souffres de nouveau…et encore pire…

    Je la regardais et regardais en face de moi, on pouvait apercevoir une lueur au loin, il était déjà tôt, en tout cas la nuit aller laisser place au jour et après les cours et les élèves c’était reparti…ils nous restaient quelque heures pour essayer d’aller se reposé et de pensé a cette nuit et d’oublié … non pas oublié mais pas cette nuit a ces cotés… Elle me disait que je n’avais pas le droit de déprimé et que je devais penser a autre chose, et que j’étais mieux quand je souris.
    Seanou ?! La première fois qu’on me donner un surnom comme celui la, c’était mignon venant d’elle, je le prenais bien…je ne pouvais pas le prendre mal, non pas d’elle…

    Seanou…t’es la première qui m’appelle ainsi… Ta raison, on devrait rentrer, allez viens je t’accompagne joli demoiselle…

    Je ris, lui prenant le bras en lui mettant accroché au mien, je marchais a ces cotés, sans rien dire de plus, je savouré chaque moment passé a ses cotés, et pensé a cette soirée qui m’e appris pas mal de choses sur elle, et sa façon de pensé et j’ai même eu droit a un cours sur la mythologie, sur les étoiles, la prochaine fois que je regardais le ciel, je penserai a elle a ceux qu’elle m’avait appris… je souris en coin en marchant a ses cotés, arrivé devant Poudlard ou on rentre tout les deux sans faire de bruit, et entrons dans les couloirs qui était dessert a cette heure, et c’était bien normal …
    J’arrive devant son bureau en la laissant entré et la remercie pour cette soirée passé avec elle, en l’embrassant sur la joue par pure politesse et tout chaste mdr.
    Je me retourne et fais demi tour, en me dirigeant vers mon bureau tranquillement et aller pas tarder a aller me couché, mais peut être avant de corrigé quelques devoirs avant …on verra bien ce que j’allais faire une fois arrivé.


Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un verre ...mais pas plus [Luka]

Revenir en haut Aller en bas

Un verre ...mais pas plus [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. La tête de sanglier-