Sujet: Léo Fallens. Lun 27 Sep - 19:32 Léo Fallens
Jensen Ackles.© copyright
Nom ;; Fallens Prénom ;; Léo Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 30ans physiquement & réellement ? aucune idée. Groupe & Profession ;; Ministère, il est auror mais ce n'est qu'une couverture. Il n'est là que pour une seule chose, servir sa petite vampire. Ancienne Ecole [ Ancienne Maison si Poudlard ] ;; Serdaigle Famille [ Généalogie abregée ] ;; son père, un sorcier confirmé (expert en runes, hélas décédé ; une expérience aurait mal tournée.), sa mère était une sorcière réputée pour son parcours exemplaire en Quidditch (elle est morte tuée par des mangemorts), sa grand mère maternel était une vélane (elle est également morte), son grand-père maternel quand à lui était un chercheur et l'un des premiers a explorer la puissance du mental, au delà des pouvoirs connus (il est mort, emportant avec lui le secret de ses recherches) Statut Marital ;; ND Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; neutre pour le moment, je ne suivrais que les désirs d'Angie. Cependant j'ai une petite vengeance à prendre mais c'est une autre histoire... Patronus ;; un bébé rhinocéros (devient adulte à puissance maximale du sort) Animal de compagnie ;; une chauve-souris Baguette ;; 39cm en chêne ultra rigide avec un cheveux de vélane à l'intérieur (qui vient de sa grand mère) ce qui renforce un peu plus le lien entre le sorcier et sa baguette. Cependant il ne l'utilise que rarement, les runes lui suffisent.
Pour en savoir plus...
Votre Histoire ;;
Spoiler: Je ne sais pas par où commencer, certains diraient il était une fois... ou voila comment tout à commencer... Dans mon cas, je dirai plutôt, voilà comment tout cela s'est terminé ! Il y a dixhuit ans de cela, ma vie s'est achevé au milieu d'un champs de ruine. Je suis mort, ou plutôt, l'être que j'étais est mort ! Le seigneur des ténèbres sévissait, il approchait des sommets mais quelque chose fit changer le cours des choses. Un jeune garçon du nom d'Harry Potter survéccu au mal et l'envoya promener sous une forme déconstruite de toute substance. Je dis qu'il s'agit d'Harry, mais j'aurais dû dire Lili, car c'est sa mère qui banni le démon grace à son amour sans limites. Je dois dire qu'en cela je la rejoind, car moi aussi je suis pret à tout faire pour ma vampire ! Je suis son calice et en cela, rien ne peut nous séparer, pas même Lord Voldemort ! Oui je peux dire son nom sans me chier dessus pourquoi ? Est-ce vraiment un exploit ? Des gamins de 17ans en sont capables alors pourquoi pas nous hein ? Je ne craint rien tant qu'elle est là pour veiller sur moi et moi sur elle ! Qu'importe, je disais donc que c'est à cette époque que ma mère fut tuée. Le reste de ma famille est soit mort de vieillesse, soit quelque part dans le monde magique. Je n'ai pas vraiment gardé de contacte avec eux. Il y a dixhuit ans je suis mort, mon coeur s'est arrêté de battre après une explosion au chemin de traverse provoquée par le Lord en personne. J'ai mis plusieurs minutes avant de tomber, mon coeur m'avait laché mais alors que je sombrais vers un monde plus blanc, quelque chose m'arracha de l'emprise de la mort. Quelque chose de puissant. Mon coeur venait de recommencer à battre ! Je n'ai pas ouvert les yeux tout de suite. Je crois que mon comas a duré plusieurs mois mais je ne m'en souviens plus très bien... j'étais jeune vous savez, je n'avais que 12 ans à l'époque. C'est en ouvrant les yeux que je la vis pour la première fois ! Elle se tenait à côté de moi, un livre à la main. Je ne connaissais pas sa véritable nature, mais déjà je savais que j'avais une dette envers elle. Angie. J'avais des bandages un peu partout, qui me les avait fait ? elle ? m'aurait-elle vu sans mes vêtements ? Autant de question que j'avais éloigné en secouant la tête. Elle était belle, une jeune fille, presqu'une femme. Cela n'empechait rien, je restais admiratif. Elle m'attirait par sa beauté et je pense que mon regard devait l'intriguer... Le lien était né et ce qu'il se passa par la suite ne vous regarde pas ! // Il y a 9 ans, j'ai assisté à une transformation, ou plutôt à une naissance. Je n'en ai pas parlé sur le coup, elle s'appelait Alana. Angie l'avait transformé sans lui demander son avis et je fus surpris de sa décision. Elle aurait simplement pu la tuer, mais quelque chose lui avait donné l'envie de la transformer. Les deux vampires seront ainsi liés... je me suis toujours demandé pourquoi elle ne m'avait pas transformé. Peut être parce que je ressemble déjà à un vampire, j'aurais pourtant aimé rester avec elle pour l'éternité. Lorsqu'Alana se réveilla, je regardais la scène du haut d'un arbre. Toute les vampires étaient-elles aussi belles les unes que les autres ? Je souriais, étrangement je trouvais ce jour heureux et j'en garde un merveilleux souvenir. Cependant ce fut la cause de mon malêtre naissant, je vieillissais et j'avais peur qu'un jour Angie me délaisse comme tous ceux qui m'avaient connu avant elle m'avaient laissé. Lors de mes moments de détente, j'observais Alana, son évolution, son caractère et tout le reste. Je crois toujours qu'elle est partit trop tôt mais comment l'en empecher, comment lui en vouloir ? // J'ai trente ans aujourd'hui, du moins je pense les avoir... il y a bien des années, après avoir terminé avec succès mes études, j'ai repris les recherches de mon père sur le système runique et symbole magique. Ce que je finis par découvrir me déconcerta quelque peu, je n'imaginais pas les runes capables de telles choses. L'application de runes ou de symboles sur un corps vivant pouvait lui donner certaines aptitudes à un moment voulu. Mes recherches aboutirent quelques années plus tard et évidemment mes premières expériences furent pour moi d'une exaltation sans bornes. Aujourd'hui encore je continue ces recherches qui j'en suis sur, me révelleront encore beaucoup de choses ! J'ai commencé à me tatouer certains symboles plutôt utile dans les moments de faiblesse... advienne que pourra ! Au niveau relationnel, j'ai toujours était très gentils avec les gens mais il est vrai aussi que je suis essentiellement lié a elle. Je suis devenu son calice à l'age de 16 ans, mais elle avait déjà commencé à me mordre bien avant... un peu tôt ? Non je ne trouve pas, elle est tout pour moi elle est mon seul lien, elle... elle est ma seule famille désormais ! C'est mon sang qui coule dans sa gorge et rien que mon sang ! Que quelqu'un tente de lui faire du mal et je lui montrerai pourquoi j'ai eu les meilleures notes aux examuns de fin d'étude ainsi que pour entrer dans le rang des Aurors ! Travailler pour le ministère à ses avantages, je rencontre souvent Alana et puis, j'ai pu me rapprocher d'Angie qui est à Poudlard en tant qu'élève. Ils ont besoin de gens pour monter la garde, j'aime me savoir près d'elle !
Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout.
Elles se trouvent ici ]
Spoiler: Une utilisation particulière des runes et un légilimens très doué.
Physiquement vous.... ca donne quoi? ;;
Spoiler: Qui a dit que la beauté Vélane ne touchait que la descendence féminine ? Léo est plutôt pas mal dans son genre, se détachant de certains sorciers de part sa carrure athlétique ( tout le monde le sais, quand quelqu'un a une baguette... il oublie de lever son cul pour éteindre la télé) pas de télé dans le monde magique ? autant pour moi ! Il a les yeux d'un rouge sang, visiblement hérité de l'un de ses ancètre. Ses cheveux sont chatains, coupés assez court et il a sur le corps une multitude de tatouages étranges, parfois représentant des runes ou des signes plus anciens encore. On peut en distinguer deux sur son visage, Uruz sur la main droite, Hagalaz et Isaz sur la gauche et dans le cou on distingue Naudiz à côté de deux trous.
& Psychologiquement ? ;;
Spoiler: Je dois dire que c'est un brillant sorcier, personne ne pourra le nier vu l'utilisation qu'il fait des runes et des symboles magiques. C'est aussi un très bon acteur puisqu'il arrive encore à dupper ses amis du ministère et les aurors avec qui il travaille. Il est dévoué à sa vampire plus que quiconque et se mettra en danger si il s'agit de la protéger. Il supporte mal qu'on lui donne des ordres car il se pense assez intelligent pour savoir quoi faire dans n'importe quelle situation... et c'est vrai, la plus part du temps, il sait quoi faire ! Il n'aurait pas véccu aussi longtemps si cela n'avait pas été le cas. Il n'est pas sorti premier de sa promo pour rien, il faut dire également qu'il était à Serdaigle, ce qui forcément vous explique son niveau intellectuel. Oui, j'exagère exprès... enfin excusez moi de vous dire que ce n'est pas un Gryffondor ou un Serpentard qui fera preuve d'intelligence, il manquerait plus que ça. Mais comme vous le savez, il y a toujours des exceptions ! Mis à part tout cela, c'est une personne très gentille et posée, il ne cri jamais et s'énerve très peu.
Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; J'aimerai bien le rencontrer si sa puissance est aussi vrai qu'on peut l'entendre ! Et puis, Angie le veut alors... je lui donnerai
& Le vieillard immortel sans nez ? ;; Le mec sans nez ? Je le tuerai un jour, ou du moins j'aiderai à le faire. Je ne suis pas seul à lui en vouloir, il a fait de la peine à ma vampire, il souffrira pour cela !
Deriere l'ecran... ?
T'as un pseudo ? ;; Nat' & un age ? ;; 22ans T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; sucette (va savoir pourquoi) T'en es vraiment sur ? ;; j'en sais rien il parait qu'il faut chanter les louanges de Bellatrix mais elle peut toujours courir la garce ! Le Forum... Il te dit quoi? ;; Bah je vais pas dire que je déteste hein >< T'es arrivé ici comment ? ;; Van h airlines Ton personnage d'HP preferé ? ;; j'en ai plusieurs ^^ (tonks, luna, McGo et bien d'autres)
Dernière édition par Léo Fallens le Sam 2 Oct - 16:44, édité 2 fois
Angie W.Rhys Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©
Sujet: Re: Léo Fallens. Lun 27 Sep - 20:17 Mon Calice que j'aime <3
C'est un plaisir de pouvoir être aussi lié à toi, tu mériteras des surprises
Alana Stevens Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Tsukasa Kira Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Sujet: Re: Léo Fallens. Lun 27 Sep - 20:29
Sujet: Re: Léo Fallens. Lun 27 Sep - 20:56 Merkiiiiiiii les gens
Moi aussi je te nem Angie <3
je veux des surprises !!!!
owiiiiiii des surprises *-*
Sujet: Re: Léo Fallens. Mar 28 Sep - 17:14 Coucou, tout est bon
On attend plus que ton pouvoir et on pourra te compter au rang des validés.
Fais nous un signe quand tu l'a posté. Merci. ^.¨
( ca fait serieux hein? xD )
I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light. Froufrou's Adepte : 90 %