Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54


Qu'est ce qui se cache deriere les jupons... ?



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   2vn41eh


    Me'
    .

    Bellatrix Black
    Ma fiche ici {u.c}
    Mes RP ici. {u.c}

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

FAMILY



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Fwpves
    Narcissa Malefoy
    Ma soeur, la seule qu'il me reste... Ca n'est pas toujours rose tous les jours avec elle, notament depuis qu'elle a epousé simplet, mais c'est ma derniere famille, la seule capable de faire rester calme... La seule avec qui je peux vraiment être moi même. J'ai peur pour elle, a cause de tout ce qu'il arrive en ce moment, et je ferais tout pour la proteger... Quitte à ... non, je n'ose meme pas le dire.


    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   14ax4ow
    Andromeda Tonks
    UC UC UC UC UC UC UC UC


    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   GRIM.108704.4.0
    Taylor Black
    Notre petit cousin... Traitre à son sang et loup garou en plus. La famille Black merite d'être elaguée de ces branches batardes. Taylor, je te croise, tu ne fera pas long feu et ta fourure tronera devant ma cheminée. Je te le promets. Je ne supporterais pas que des gens comme toi viennent souiller notre nom.


    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Zlysnc
    Nymphadora Tonks
    Pire encore que Taylor, que les autres traitres de la famille... Pire encore que ce stupide Harry Potter. Nymphadora, fille indigne de notre indigne soeur... Je te croise, je ne te tuerais pas Nymphie, non... J'ai des projets plus lourds, et plus interessants pour toi. Voyons... Tu es une bonne sorciere, que dirais tu de me servir.. ? Je pourrais avoir besoin de toi... Oh, je sais que tu m'en veux, mais vois le bon coté des choses.. Je t'ai debarassé du poilu.






Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 29 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

I trust You



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   3032
    Sidney Parker
    .Il y'a longtemps... A travers les murs fins d'Azkaban j'ai fais une rencontre. Elle s'appelle Sidney & elle a changée ma vie... Oh je sais, j'ai changée la sienne en retour.. Je ne lui ai pas offert un Eldorado et une maison dans la prairie des fleurs au bout du chemin. Non... Je lui ai tendue la main de mon coté de la barriere... En m'echappant, je l'ai emportée avec moi... Comme une amie... Comme une soeur de coeur. Suis -je sa lumiere au bout du chemin ? Peut être...
    Meme si... Je regrette peut être de lui avoir offert cette vie la... Qui n'est que traque et meurtres.... J'aurais peut être du faire autre chose pour elle, lui ouvrir de meilleures voies, de meilleures portes. Tant pis, nous chassons ensemble desormais... meme si elle n'aime pas toujours mes proies.



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   2gwiclv
    Sean Lewis
    .Mangemort tout comme moi, je fais confiance à Sean pour être l'un de mes collegues les plus estimés. Il est doué dans ce qu'il fait, et si il a besoin d'un coup de main je serais la pour lui. Je sais que c'est reciproque... Certes, avec moi, nous ne pouvons pas vraiment parler d'amitiée mais... c'est tout comme... Ou presque.




    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Iconadrianalimak
    Diana Mortador
    .Fille au sang pur et veritable peste, je pense que l'on peut la classer parmis les liens positifs. Elle est une sorte de disciple pour moi. Un Padawan pour parler dans des termes cinématographiques moldus. Je la protegerais et l'entrainerais à devenir quelqu'un de bien. Quelqu'un.... Comme moi.



Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

Enemis, Cibles & Victimes.



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Iconavrillavignepin4
    Kimberley Jackson
    .Kimberley. Le maitre veut te voir morte, et au debut je ne comprennais pas sa fascination pour toi. Pourtant il m'a confiée la tache de te traquer et j'ai decouverts quelques petites choses, comme ton don par exemple... Tout cela me serait trés utile. Alors maintenant, je te traque pour mon compte... et j'espere bien t'avoir. Prend garde à tes arrieres , la tata veille de ses jupons acerés.


    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Qtc20rf6d61041024768
    Satoru Kamiyama
    Satoru ... Rien que ton nom, ça sort d'ou ça deja... ? Et t'as vu ta tête...? Tu te prends pour un héros, t'es loin d'en être un. Je continue de penser que tu n'es qu'un stupide traitre et quand le maitre s'en rendra compte, j'espere avoir le droit de te le faire payer... Jusqu'a ce que ce jour béni arrive ,j'attend avec impatience toutes nos entrevues loin des yeux des autres. Te faire mal, et te voir souffrir ... Il n'y'a rien qui me fasse plus plaisir... Oh si,.. Faire danser tes protegées... Si tu savais comme j'aime.



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Matsujun7
    Tsukasa Kira
    Tsukasa... Chien chien... Que pourrais-je dire sur toi... ? Déja tu cours sans cesse aprés cette stupide littéraire aux yeux clairs, cette traitre à son sang que t'as pris pour maitresse... Tu m'exaspere, et le pire, c'est que tu te crois beau et fort... ? Oh ne t'inquiete pas, je ne louperais pas une occasion de te ramener sur terre, ou bien de t'envoyer en dessous. La place que tu merite est dans une niche, crois moi... J'en ai une jolie dans mon jardin.



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   6bdf2df0
    Fred Weasley
    Weasley... Rien que ton nom me donne envie de mourir. Branche lointaine de la famille, plus traitre que les traitres. Fred... Tu finiras par passer à la casserolle, que tu le veuille ou non. Oh et cesse tes blagues, tu sais trés bien qu'elles ne sont pas droles...



https://i.servimg.com/u/f26/13/66/60/95/icone_12.jpg" border="0" alt=""/>
Léo Fallens.
C'est le calice d'Angie, que dire.. ? Lui aussi j'aimerais bien qu'il fasse parti de notre camps, mais il ne veut pas, qu'est ce que je pourrais bien y faire... En combat Léo fais atention je ne te louperais pas. Ca ne m'empeche pas de l'apprecier... Ou du moins de le respecter. .



Dernière édition par Bellatrix Black le Mer 29 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

Spécialement Spéciaux



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   8d2ec4eafe13b8a314697249388fa8ee20090627210107
    Luka Van H
    Luka... Belle Luka aux yeux Gris... Elle avait tout pour devenir une Mangemort. Le Talent. Les parents. Le sang pur. La vie difficile. Et l'orgueuil... Cet orgeuil si caracteristique des gens intelligents. Mais elle est pure. D'une pureté certe troublée par un lourd passé... Mais pure néanmoins. Elle est perturbée aussi... Et belle... Et pure... Oui je me repete. Nous ne serons jamais amies elle et moi... Mais nous ne pouvons être enemies. Elle me fascine. Je sais que la fascine aussi... En un sens.
    Se corrompre a lui parler n'est pas vraiment une corruption... Le maitre n'aime pas... Mais je sais que parmi nos rangs... Beaucoup l'apprecient... Peut être meme un peu trop...
    Luka ... Prend nos mains... Rejoins nous ?
    En attendant que tu y vois plus clair, je te torturerais tous les soirs, et j'effacerais ta memoire. Je te teste Luka, pour savoir tes limites... Crois moi... Je te protegerais aussi, c'est un moyen comme un autre...


    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Ixha50
    Angie W. Rhys
    Vampire tu es, vampire tu resteras... Je t'admire pour ce que tu es, beaucoup de pouvoirs, beaucoup de talents, que tu n'utilise pas pour faire le bien. C'est merveilleux... Mais Angie, pourquoi tu ne nous rejoins pas ? Crois moi, combattre cote à cote sera toujours mieux que combattre... l'une contre l'autre. En attendant, mets toi à courir, je t'aurais, tu peux en etre sure.



    { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Felici10
    Félicia K. Andrews
    Félicia... Tu sais, c'est dommage que tu sois dans l'ordre... Je t'aurais presque considerée comme une petite cousine, si tu n'avais pas choisi de lutter contre nous. Vraiment ... En tout cas, je te respecte, tu me respecte... Ca sera dommage quand le temps sera venu de nous affronter... Mais que veux tu...? On va faire comme si... Pour le moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:55

Autres.



U.C
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue0/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:56

Voila. J'aimerais que vous regliez vos demandes avec moi, sois sur la Chat box, soit par MP pour eviter du flood inutile. Merci Smile

A rajouter :

Caleb Stevens -- > Connaissance... Mais je dois le torturer.
Léo Fallens -- > Un peu comme Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Nala K. de Lorme

Nala K. de Lorme
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

Bon va falloir modifier notre lien.
Sur PS tu me détestais....parce que Bella était mon joujou sur lequel j'exerçais mon joug sadique (MOUHAHA) mais là du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue241/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:37

Oui. ( Je poste pour la Tata) donc la, je ne sais pas. C'est a reflechir.
Si t'es la protectrice de Luka tu dois pas beaucoup aimer Bellatrix qui s'amuse à la doloriser tous les soirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nala K. de Lorme

Nala K. de Lorme
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:54

Donc on va dire que comme tu martyrise cette pauvre Luka j'ai tendance à t'en vouloir...un peu...beaucoup.
On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Left_bar_bleue241/700{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:56

Si tu veux Wink
( Luka : J'aime me sentir protegée *caline Nala* <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nala K. de Lorme

Nala K. de Lorme
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:06

Okay it's good alors !
(Owii *-* *la serre fort
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Vide
MessageSujet: Re: { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens. { De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ De l'autre coté des jupons ;; What ? || Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-