Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Come What May ;; Kim & Alana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: « Come What May ;; Kim & Alana. Lun 27 Sep - 21:19

&& &&





{ Luka Van H'
Alana Stevens
Kimberley Jackson}


Fin de journée - Pré Au Lard.


& TANT BIEN QUE MAL ,ON SE LIVRE TOUTES TROIS AU DESTIN QUI S'RAMENE....

C'est une belle journée vous savez... Une journée de plus sur la planète monde et le reve n'est pas loin... Oui, j'essaye de leurer ma vie elle même... Redevenons honete, quitte à larguer quelques larmes de sang autant que les larmes soient miennes. Déja prés d'un mois qu'a Poudlard la rentrée a été consommée, et déja près d'un moi qu'Alice disparue m'a laissée la lourde tache d'enseigner les Runes ; sa matiere ; dans un chateau rongée à la moelle par les mangemorts. Je me méfie de Rogue, il ne semble pas si mauvais que ça... je me méfie de tous, je n'aime pas les gens. D'ou ma neutralité. Aucun camps n'a a m'offrir ce que je recherche au final. Ce que je recheche... ? Pour l'heure c'est Alice, le reste est a ecrire, ou bien à garder secret, je ne sais pas parler de moi... Ou bien je ne le sais que trop. Je me lamente, encore et encore...

Whatever ? Une journée de plus, une journée de moins... encore un cours de Runes que personne n'allait ecouter, encore un cours de Runes qui barbait à mourir. Peut être que je pourrais y mettre du piment, de la mythologie, des travaux pratiques... A quoi bon ? Je n'ai pas prevu de rester ici... Je suis plus eleve que prof, je suis jeune et belle a mourir... Je lui loin d'esperer finir ma vie ici, a croupir comme la vieille Mc Go'. Trés bonne prof, mais les odeurs de chat mouillé au petit matin, trés peu pour moi merci... Tout comme finir vieille fille, assez hors de question... C'est mal barré d'ailleurs... En parlant de ça, sans Alice et en l'absence de Kim c'est un peu le vide... Aherm, d'ailleurs... Kim à disparu aussi.... ce qui me fait penser que ... Non rien... Revenons a mes moutons... nos moutons.

Une journée de merde donc, encore, et encore, venait de s'ecouler, et j'étais allée noyer ma tristesse à Pré Au Lard, mais les bars n'étaient pas encore ouverts... Et je ne devais pas faire attendre mon rendez vous du soir... L'alcool, ça serait pour un autre jour.

La ruelle entre Honeydukes et la maison au toit vert... C'était notre point de rendez vous, et elle était en avance... Comme d'habitude. Cela me tira un sourire, c'était une routine qui s'était instalée depuis ma 5eme année, enfin ce n'était pas toujours ici, ça avait été en Europe et puis maintenant nous etions revenues à nos premieres habitudes... C'était loin d'un rendez vous galant, tout ce qu'il y'avait entre elle et moi était on ne peut plus chaste, j'étais juste une boite de conserve sur patte à ses yeux... Du moins c'est ce que je supposais quand je deprimais. Par chance, ce soir, j'étais epuisée, lassée, et blasée, mais je ne deprimais pas. Je me voyais donc comme son seul moyen de survie, un peu comme une superhéroïne en vachement classe... Et mon égo en prenait de nouveau un coup... M'enfin...

Moi, j'étais en retard, mais comme une célébrité, j'aimais bien faire attendre les gens... Le succés et tout ça.... Non, en fait j'avais juste loupé l'heure, entre deux recherches de vodka... Qu'importait.

« Bonsoir. » ; j'esquissais un grand sourire en me rapprochant d'elle. `J'allais probablement pouvoir enfin parler avec quelqu'un d'adulte et de civilisé... Savoir comment cela se passait au ministere et d'autres petites choses. Oui, la journée finirait, sur une note plus gaie que son depart....

« Vous cherchez quelque chose d'moiselle?. », mon sourire ne diminuait pas de mon visage tandis que mon ton était taquin, j'étais volontairement comme ça. J'étais comme ça avec tout le monde... on n'allait pas me blamer n'est ce pas ? « Si c'est moi il ne fallait pas se donner la peine d'attendre... Je n'ai pas de stylo pour les autographes.. » C'en était trop. C'était marrant non ? Je riais a moitié en tout cas, en lui lançant un super grand sourire.

« Comment vas tu Alana? Desolée de t'avoir fait attendre.. » La... je redevenais un peu serieuse. Mais quelque chose me disait au fond de moi, que la soirée n'allait pas... se derouler comme je l'attendais.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %


Dernière édition par Luka Van H le Mar 28 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Lun 27 Sep - 22:19

Près au Lard, mon lieu de prédilections ces derniers temps... en fait ce n'était pas que ces derniers temps puisque sa faisait plus de dix ans que c'était mon lieu de prédilection... ici j'avais vécue une bonne partie de mon adolescence et une partie de ma vie d'adulte. La tête de sanglier était le bar dans lequel j'avais fait la rencontre de Sean Lewis, et aussi l'endroit ou nous nous étions saouler au point de finir dans le même lit mais sa c'est autre chose!! De toute façon je m'étais interdit de revoire ce type et je voulais juste continuer d'avancer seule dans cette vie... ou non vie... je ne sais toujours pas comment la qualifier tout ce que je sais c'est que c'est loin d'être simple!! Comment avancer, évoluer alors que l'on reste et restera éternellement coincé dans le corps d'une adolescente de seize ans?? Au ministère tout le monde me prenait pour une gamine, ils avaient même du mal à croire que j'avais finis mes étude depuis huit ans... et lorsqu'ils apprennaient que j'avais 25 ans c'était encore pire. Une adulte dans le corps d'une ado, une malédiction dont je me serais bien passé!!

Mais pour l'heure je devais arrêté de me lamenté sinon j'allais finir par me mettre une corde autour du coup pour tenter d'en finir et au final tout ce que je gagnerais c'est un torticolie qui durera deux jours... pas facile de se tuer quand on est un vampire et dans un sens ce n'est pas plus mal surtout que j'ai une vie humaine et innocente rattaché à la mienne!! Luka, à l'époque c'était une petite Serdaigle de cinquième année un peu perdue avec toujours un air triste... mais aujourd'hui c'était une femme de vingt trois ans qui était professeur de Runes, bon elle avait toujours son aire triste et parfois même des yeux de chiens battue, sa c'était quand elle voulait quelque chose surtout, mais c'était Luka, mon calice et celle qui avait en quelque sorte sauver ma vie en rattachant la sienne à la mienne. De ce fait je ne pouvais plus me mettre en danger, je ne pouvais plus attenter à ma vie, si il m'arrivait quoi que ce soit, Luka en mourrait et sa... c'était une chose innenvisageable. J'avais jamais tuer d'humains, je ne pouvais pas, pas après avoir vue mon père se faire tuer entre les crocs d'un vampire et il était hors de question que je commence avec Luka!!

Et si j'en revenais à Près au Lard au lieu de me perdre je ne sais ou?? J'étais dans une ruelle, assise sur les marches de chez Zonko, la boutique était à l'abandon depuis un moment... une rumeur disait que les frère Weasley allait la reprendre afin d'ouvrire une nouvelle boutique à Près au Lard... je ne savais pas si c'était une idée judicieuse mais en même temps j'avais quelques doutes sur leurs applications à rester en vie... et puis de toute manière même si j'étais bonne cliente et amie avec Fred, cela ne me regardais pas donc peu importe!! Je l'avais attendue et entendue... elle était en retard et moi j'avais été en avance, facile quand on court plus vite que superman... ceci dit, qu'est ce que dix minute d'attentes lorsqu'on a l'éternité devant soit?? Je ne la regardais pas, je savais que c'était elle et sur mon visage se dessinais un sourire lorsqu'elle me demandais ce que je cherchais.

"En fait je cherchais à savoir ce que sa ferrais une éternité sans toi... boarff je finirais surement par m'ennuyer au final, sans toi et tes plans tordus pour te foutre dans le pétrins..."

Je lui adressais un sourire malicieux tournant enfin la tête vers elle. Elle m'avait donner rendez vous dans cette ruelle sinistre, j'avais connue mieux pour manger mais peut importe et puis j'avais dans l'idée qu'elle n'était pas là que pour se faire mordre... il me semblait qu'il y avait autre chose mais je comptais la laisser parler!! Mais elle plaisantait, elle parlait de stylo et d'autographe et je ne pouvais m'empêcher de sourire même si au final ce n'était pas si drole que sa...

"Ohh domage je ne pourrais pas le vendre au plus offrant?? Qui est ton plus grand fan à ton avis... Alice?? Ou alors Sidney?? Ou peut être même Voldemort?? Vue ou tu mets les pieds sa ne m'étonnerais pas!!"

Mon sourire s'était élargie, elle me taquinait et j'en faisais de même, elle était une des rare avec qui je pouvais faire preuve d'humour, une des rares à me faire sourire en fait!! Elle s'excusa alors pour m'avoit fait attendre en me demandant comment sa allait, je fis alors une moue boudeuse avant de répondre :

"Et bien j'ai les crocs... et mon ventre à pas arrêté de gargouillé en t'attendant... d'ailleurs je sais pas si il vat te pardonner... faudrait tester..."

Retrouvant mon sourire je m'approchais alors d'elle, mes yeux virèrent aux jaunes et mon sourire amusé était devenue un sourire carnassié révélant de longue canine prête à mordre. Bien sur Luka n'allait pas opposé de résistance, en fait elle pencha même la tête de cotés de manière à m'offrire son coup. Elle avait confiance en moi et savait que je ne perdrait pas le controle, je ne le pouvais pas de toute manière, pas avec elle. Je me penchais vers son cou et observais un moment ses veines, je sentais son sang battre dedans et je plantais d'un coup les crocs dans son cou. Elle n'avait pas crier et dans le fond je savais qu'elle aimait sa... peut être pas autant que moi, après tout je me nourrissais rarement de sang humain et exclusivement du sien donc c'était quelque chose de spécial pour moi... mais elle aimait sa et je le savais!!

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mar 28 Sep - 2:14

  • Cinquante jours. Cela faisait maintenant cinquante jours que j'étais portée disparue. Comment avais je survécu après avoir passé près de deux mois aux mains des sbires de Voldemort. C'est surement la question qui vous trotte en tête. Vous savez comment ça marche la pêche, oui, vous êtes pas cons quand même.. Et bien, moi j'étais l'hameçon qui devait attirer le poisson, à savoir mes amis et collègues de l'ordre. Mais, bon gré mal gré, ils n'étaient pas tombé dans le piège et n'avaient fait aucune tentative de sauvetage. Tant mieux, je ne devais ma vie à personne et je pouvais depuis quelques heures respirer l'air frais et sentir la fraicheur de la brise sur mon visage sans le devoir à qui que ce soit, et sans avoir un quelconque poids sur la conscience. D'ailleurs, vous n'imaginez pas combien je me sentais légère sur l'instant.
    Enfin, ne vous leurrez pas, je n'étais pas très jolie à voir..

    Mon jean noir qui oscillait entre le jean et le treillis, taille basse et baggy était largement déchiré, laissant voir un genoux méchamment écorché. La douleur me conférait d'ailleurs une démarche boitillante. Sur l'autre jambe, la gauche donc, le tissu était également déchiré sur le haut de ma cuisse et sur la quasi totalité de la longueur de celle ci. Mon T-shirt gris uni ne l'était plus vraiment. Il était tâché de divers traces de boue, de sang et d'autres liquides que je n'aurai su vous définir. Une tâche vermeille assez large trônait sur mon épaule, à l'endroit même ou, perpendiculairement à mon épaule, mon t shirt avait été déchiré.Je portais également une écharpe noire, enroulée autour de mon cou pour me porter chaud mais aussi pour dissimuler et protéger ma peau à vif dont la douleur était réveillée par le vent qui frappait mon visage. Mes bras étaient rougis par des traces rouges vives ou rosées, stigmates de toutes les ronces et autres griffures que j'avais essuyé pendant ma fuite. Mes mains elles étaient assombris de poussière et du reste, à l'instar de mon visage. Du côté gauche de ma lèvre inférieur il restait du sang coagulé d'un de ses coups de poing magistraux qu'un de ces enfoirés m'avaient administrés. Quant à mes cheveux, ils étaient emmelés, commençant à former de fines dread locks.

    Voilà à peu près, à quoi je ressemblais. Mais j'étais libre, et c'était ce qui importait le plus pour moi. J'avais transplané dans une ruelle de pré au lard. Le jour commencé à décliner, et c'était l'heure idéale pour aller reserver une chambre aux trois balais. A cette heure ci, il n'y aurait pas grand monde encore. Au pire je transplanerai à l'étage et viendrait m'expliquer auprès de la gérante après avoir pris une douche. Dans le cas contraire, il était possible qu'elle m'envoie, d'un coup de pied bien frappé dans le fondement, tout droit dans une cellule d'Askaban.

    Un soupir. C'était bon d'être libre. Mais j'étais exténuée. Je n'avais pas fermé l'oeil depuis plus de 40heures et mes jambes avaient de plus en plus de mal à supporter mon poids. Oui, il était vraiment temps que je me repose, à l'abri de toute menace. Que je dorme durant tout un tour de cadran dans des draps confortables et propres. Et puis .. Emportée par le sommeil, cette constatation redondante du "personne ne t'ai venu en aide. Personne. Ils t'ont oublié. Pour eux le monde tourne toujours. Tu es morte à leurs yeux. Pourquoi t'obstine tu donc à revenir?" cessera de me pourchasser et de me préoccuper. Je laissais échapper un soupir lorsqu'une scène devant moi, attira mon attention.

    Je fronçais les sourcils, intriguée, mais je ne fis que les froncer un instant, ce geste réveillant la douleur de mon piercing qui m'avait été arraché, je ne sais plus trop comment, je ne sais plus trop quand. Qu'importe.

    C'était bel et bien Luka que je voyais au bout de la ruelle. Sa vision me valut un sourire qui n'avait de cesse de s'agrandir. La roue avait tournée pour moi et semblait être clémente pour moi désormais. Ma soirée de liberté me menait jusqu'à l'une des deux personnes les plus chères à mon coeur. Elle parlait avec une femme que je ne voyais que de dos, et de ce fait je n'arrivais pas à la reconnaitre. Peu importe. J'avançais vers elles, le sourire aux lèvres.
    Mais ce dernier s'éteignit bien vite lorsque je vis les lèvres de son interlocutrice fondre dans son cou. Je devins livide, encore plus que je ne l'étais.

    C'était cette pétasse d'Alana. Cette petite ... qui me volait Luka, et qui de surcroit se permettait de poser ses lèvres sur son corps. Ne réfléchissant pas plus longuement, emportée par la colère que me provoquait cette vision, je sortais ma baguette qui trônait dans la poche arrière de mon baggy.

    "Expelliarmus !"

    La vampirette valsa à plusieurs mètres, ce qui me tira un sourire satisfait. J'avançais d'un pas plus rapide, sortant de l'ombre faite par les maisons. Je jetai un regard à Luka, passant devant elle. Peut être serait elle surprise de voir l'état dans lequel je me trouvais, mais je supposais que ça ne lui ferait ni chaud ni froid.

    "Je vois que ma disparition t'as beaucoup affecté Luk'.."

    Mon ton était neutre, et je la dépassais, me rapprochant de ma cible. Je l'attrapais par le col et la secouais légèrement.

    "Comment oses tu ? Comment oses tu la toucher, espèce de petite poufiasse? Mon absence t'as bien profité hein? sale garce !'

    J'avais rarement été aussi insultante avec Alana. Mais elle s'était trouvé au mauvais endroit et toute l'amertume accumulée tout au long de ma captivité se déversa sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mar 28 Sep - 10:20

"En fait je cherchais à savoir ce que sa ferrais une éternité sans toi... boarff je finirais surement par m'ennuyer au final, sans toi et tes plans tordus pour te foutre dans le pétrins..."
Elle était taquine elle aussi , et je ne pouvais m'empecher de sourire, c'était un petit moment agreable non... ? Si on considerait que j'allais me faire vider de beaucoup de sang ... Comme d'habitude. Mais bon, aprés j'aurais un calin et une bonne vodka, alors ça en valait la peine... ? Quoi qu'il en soit j'avais signé un contrat fictif et je m'y tiendrais pour les siecles et les siecles... Enfin, peut être pas jusque la.
Gardant ma contenance et mes reparties debiles je lui balançais quelques reparties sur des autographes, perche quelle ne tarda pas à saisir. Encore une fois, c'était où je mettais les pieds ? Elle n'allait pas me moraliser n'est ce pas ? Ce n'était pas son genre... Enfin, je ne pouvais que l'esperais. Les leçons de morales, et tout, et tout, j'en avais ma dose avec les autres... Boarf qu'importait, à nouveau je me fendais d'un enorme sourire.

" J'ose esperer que si tu avais un autographe de moi, tu le garderais precieusement. On sait jamais... ma gloire posthume sera peut être encore plus brillante que ... " je m'arretais soudain en realisant la stupidité ce que je venais de dire et je me fendais d'un leger rire. Décidement oui... La soirée allait pour le mieux maintenant. Du moins c'est ce que je m'imaginais... " Enfin tu as raison, je devrais essayer d'en vendre un au sang nez, ça le rendrait peut être plus heureux non... ?"

Nouveau sourire, savoir si son ventre allait me pardonner ? Je haussais les épaules sans rien dire et je penchais la tête pour lui offrir mon cou, alors qu'elle y plantait ses crocs. Ca ne faisait pas mal. La premiere fois je n'avais rien sentie, j'étais en train de mourir je crois... La deuxieme fois... Premiere reelle fois ou elle avait percée ma chair de ses dents aiguisées, c'avait été une autre histoire. Malgré la douleur je ne m'étais pas evanouie, je n'avais pas criée... Beaucoup de temps avait passé depuis, et maintenant tout ceci me semblait tellement loin. J'aimais ça... Oui, on pouvait dire ça comme ça. C'était une habitude que j'avais pris. Un malin plaisir à me faire vider de mon sang par quelqu'un qui n'était pas moi. C'était sensuel de se faire mordre, et il y'avait d'autres implications sur les quelles je n'épiloguerais pas. Tout restait trés chaste, et j'esperais bien avoir un calin tout chou aprés ma morsure. Cette pensée me fit sourire à nouveau.

Quelqu'un serait passé par la ... il se serait posé des....

Le cours de mes pensées fut interompu alors qu'effectivement quelqu'un passait par la. Et ce quelqu'un venait de briser le moment. Alana coupée au milieu de sa morsure fut projetée contre le mur le plus proche, et je restais perdue au milieu de la ruelle, mon sang continuant de couler. La morsure n'avait pas été finalisée, l'arrachement me fit mal. Et je me mordais la levre a m'en faire saigner.

" Putain. " Il me fallut quelques secondes pour realiser. Quelques secondes pour realiser qui était en face de moi, Kimberley, qui me lançait un sarcasme d'un ton neutre avant de se lancer sur Alana en hurlant comme un berserk. Kim... ? Ce qui lui était arrivée depuis la derniere fois que je l'avais vu m'était inconnu. La derniere fois que nous avions mangées ensemble elle m'annoncait qu'elle partait en mission pour l'ordre... Elle n'était pas revenue, l'ordre ne s'inquietait pas, je supposais que tout allait bien. Visiblement... Ca n'avait pas été le cas. Je soupirais longuement avant de porter la main à ma nuque.

Ca saignait beaucoup quand meme... Et je n'avais pas ma baguette... D'ailleurs je n'avais pas eu le souvenir d'en avoir une un jour hormis pendant mes années à Poudlard. C'était balot hein... ? Heureusement qu'Alice m'avait appris les runes... Malheureusement je ne connaissais aucune rune qui stoppait les blessures. Dans quelle merde je m'étais fourée moi encore ... ? J'esquissais un nouveau soupir en regardant le fond de la ruelle. Je ne savais plus trop la quelle plaquait l'autre contre le mur, mais ce que je savais c'était que Kim avait beau être excellente sorciere elle ne pourrait pas grand chose contre une vampire... Une vampire enervée d'autant plus .

"STOP.". Voila, j'avais crié assez fort, elles etaient contentes? Malgré l'ennervement que je ressentais du à la froideur precedente de Kim, je n'avais pas envie qu'elle se fasse tuer. Tout comme je n'avais pas envie qu'elle fasse du mal à Alana...Le vampire meurt... Vous connaissez la suitre. Une nouvelle idée tordue me passant par la tête, je me jetais alors entre les deux, prete a prendre des coups... M'enfin, j'avais l'habitude au final... Et puis aucune des deux ne me taperait moi... pas vrai?

" Vous pouriez vous comporter en adultes ? " Puis d'une voix plus basse. " Oh puis si l'une de vous peut faire quelque chose avant que je ne me vide de mon sang.... ". Et effectivement, arrachée à mon cou par le sort de Kimberley, Alana, ou plutot ses dents, avaient taillées plus profond... merde... ?

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mar 28 Sep - 11:24

Le sang de Luka coulait dans ma bouche, dans ma gorge et au final je sentais bien que mon estomac qui quelques instants plus tôt criait famine allait lui pardonner... il lui pardonnait toujours car il savait que sans elle il crèverait surement de faim à force de se nourrir de sang d'animal!! Le système des vampires était compliqué, je pouvais survivre en me nourrissant de sang animal, seulement la soif de sang humain ne serait que renforcé pour moi et deviendrais même quasiment incontrôlable!! Or j'aimais controler les choses, encore mieux les choses de mon propre corps alors heureusement que j'avais trouver un Calice assez vite après ma transformation et par chance ce Calice était aussi ma meilleure amie. Avec elle je pouvais passé des moment de délire complet, dans le même genre que quelques instants plus tôt quand elle avait suggéré que je devais gardé son autographe car sa gloire posthume ne serait que plus grande... Le soucis étant que si sa gloire devait devenir posthume... la mienne le serait aussi à coup sur!! Alors mieux valait en effet que je tente de revendre son autographe au vieux Voldy!! Oui bonne idée si j'avais envie de nous tuer toutes les deux!!

Délire plutôt du genre macabre me dirait vous puisqu'il est souvent questions de nos morts respectives... mais au final j'ai toujours été obsédé par la mort, que ce soir la mienne ou celle des autres, et cela n'avait fait que s'accentuer lorsque j'étais réellement morte. A croire que mon état de vampire n'avait fait qu'amplifier chacune de mes addictions et chacun de mes sentiments. Mais au bout du compte elle et moi on s'était bien trouver... chacune à notre manière dépressive et suicidaire parfois même totalement maso, nous étions faites pour nous entendre, ou nous détruire mais je préfère la première possibilité!! De toute manière au final c'était un peu des deux puisque je l'adorais, elle était comme un membre de ma famille à mes yeux, et je l'aimais presque autant que mon frère, cependant je ne pouvais m'empêcher de la mordre et de lui pomper son sang... il en allait de ma survie et de son cotés elle tenait justement ma survie entre ses mains. Une relation des plus masochiste d'amour et de destruction, de toute façon c'était toute l'histoire de ma vie ce genre de choses, question d'habitude!!

Mais pour l'heure il était temps de couper court à mes réflexions, car le moment de plaisir que je ressentais en me nourrissant du sang de Luka avait été bien vite couper... c'était le bon mot puisque je m'étais tellement abandonner à ma faim que je n'avais même pas perçut la présence d'une autre personne et que je n'avais pas eu le temps de réagir jusqu'à ce que son sort me touche, m'envoyant voler plus loin. J'avais bien vite relever la tête, j'avais le sang de Luka sur les lèvres et surtout j'avais la haine qui me saisissait et ce n'était pas beau à voire. C'était une chose de se prendre un sort dans n'importe quelle situation mais être couper de mon repas de cette manière c'était plus que rageant, le genre de sentiments que je détestais ressentir et que je devais absolument réfuter mais comment faire face à la colère de la jeune femme en face de moi!! Sa colère nourrissait la mienne et son agression ne me donnait que plus envie de lui arraché la tête!! Cette fille était elle folle?? Ou encore suicidaire pour me pousser à bout de cette manière??

Elle avait avancé droit sur moi et je m'étais retenue de lui sauter à la gorge, premièrement Luka n'apprécierait surement pas que je morde une autre personne juste sous son nez et deuxièmement je n'étais pas comme sa, je n'étais pas un animal et je pouvais me contrôler... enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle me saisisse à la gorge pour me relever. C'est dans ce genre de moment que je déteste ce corps d'adolescente qui semble si frêle et fragile... Mais qui est bien loin de l'être en réalité. D'ailleurs là je ne pouvais plus me contrôler, cette fille m'ennervait vraiment!! D'un coup je la repoussais pour qu'elle me lâche avant de la pousser violemment contre le mure, et je m'approchais rapidement pour la saisir à son tour à la gorge et la plaquer contre le mur de manière à ce qu'elle ne bouge plus.


"C'est quoi ton problème à toi?? Tu te sens d'humeur suicidaire??"

Je venais tout juste de remarqué que je la connaissais, c'était Kimberley, une amie de Luka, cependant je ne comprenais vraiment pas sa réaction... je n'allais pas faire de mal à Luka elle le savait et je n'allais pas la tuer... alors pourquoi m'agresser comme sa?? J'avais encore les lèvres taché de sang de Luka et je sentais aussi qu'elle avait mal... un truc entre vampire et Calice, je ressentais ses émotions les plus forte et lorsqu'elle était e danger ou qu'elle était blesser, cela me permettait de mieux la protéger et donc de mieux me protéger. Je lui jetais un rapide coup d'œil tout en tenant fermement Kim, je voulais pas lui laisser une nouvelle occasion de jouer les rambos suicidaire et de me pousser à bout. Elle saignait, le sort m'avait projeter et du coup mes crocs l'avaient entaillé plus profondément que d'habitude et bien sur je n'avais pas de baguette magique sur moi... je n'en avais jamais...

Je reportais alors mon attention sur Kim avec un regard mauvais mais alors que je m'apprêtais à dire quelque chose Luka criât un "STOP" qui m'arrêta net. Elle vint alors se placer entre nous... voila de quoi je parlais plus tôt quand j'avais mentionné son gout pour les situations merdique!! Fallait toujours qu'elle joue les super héroïne et se foute dans la merde!! Je levais les yeux au ciel avec un soupire blasé avant de lacher Kim et de me reculé pour avoir un meilleur aperçut de la scène. J'avais envie de répondre avec une mine boudeuse que c'était elle qui avait commencer, mais sa aurait pas été top comme comportement adulte... oué mieux valait que je m'en tienne à un comportement neutre! Je m'adressais à Kim d'un ton assez agressif mais doucement :

"On peut dire que tu es chanceuse, mais tu me refais ce coup une fois encore et tu le seras beaucoup moins!!"

Luka saignait abondamment mais je ne pouvais rien pour elle, cependant je pensais bien que Kim qui était si enclin à jouer les super sauveuse elle aussi allait s'occuper de sa... sur ce je retournais m'assoir sur les marche devant la porte de chez Honeyduke tout en disant d'un aire blaser :

"Prévenez moi quand vous aurais finis... je louperais le final pour rien au monde!!"

J'étais d'humeur boudeuse, j'avais dut interrompre mon repas et en plus je n'avais même pas put jouer assez longtemps avec la personne qui m'avait foutue en pétard... Ma vie est vraiment triste!!

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mar 28 Sep - 20:51

  • J'étais anormalement déchainée. Mon calme légendaire devait s'être perdu au pays des Tou'poutoux et pour l'heure, ça me convenait très bien. Cependant, j'avais toujours soutenu que la violence n'arrangeait pas les problèmes, bien au contraire; malheureusement, je crois que j'étais dans le vrai, une fois encore. Je voyais ses yeux, ses pupilles devenir celles d'un animal, je voyais ses canines acérées prête à me mordre d'un instant à l'autre. Je savais très bien à qui j'avais à faire, mais je crois que rien n'aurait put m'arrêter, si ce n'est .. elle. En juste retour des choses je me retrouvais plaquée contre un mur, la gorge serrée. Je me débattais, extériorisant toute ma rage.


    "C'est quoi ton problème à toi?? Tu te sens d'humeur suicidaire??"
    "Tu crois vraiment m'impressionner?!"
    "STOP"

    Mon regard se riva sur Luka qui .. baignait dans son sang. J'esquissais un sourire amusé. C'était ce qui arrivait, quand on batifole avec n'importe qui. J'enserrai vivement le poignet de l'adolescente qui n'en était pas une et la repoussais loin de moi. Elle était la créature pour qui j'avais le plus de rancoeur en ce monde. Tout avait été différent entre Luka et moi à partir du moment où elle était entré dans sa vie, et pour ça, jamais je ne lui pardonnerai.

    " Vous pouriez vous comporter en adultes ? Oh puis si l'une de vous peut faire quelque chose avant que je ne me vide de mon sang.... "

    Je lui jetai un regard assassin. Elle se la jouer moralisatrice et après elle demandait de l'aide. C'était ses actes qui l'avaient mise dans cet état, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle même. J'allai répliquer lorsque la demoiselle vampirette me devança.

    "On peut dire que tu es chanceuse, mais tu me refais ce coup une fois encore et tu le seras beaucoup moins!!"

    Je poussais vivement Luka qui était entre nous et revenais la confronter. Mais pour qui elle se prenait celle là? Elle croyait que son dentier d'halloween m'effrayait. Les vampires avaient autant de force que de points faibles.

    "Mais ferme là ! Il suffit d'un peu d'ail pour te faire courir dans les jupes de ta mère alors te la joue pas grosbill !"

    Je ne la provoquais pas physiquement, car l'idée même de poser mes mains sur elle me répugnai sur l'instant. Alors je fixais mon regard dans le sien avant qu'elle ne décide d'aller s'assoeir. Tant mieux, moi j'avais à parler Luka. Je crois.. En fait, je ne sais pas s'il y avait quelque chose à dire, un commentaire à faire. Je laissais échapper un soupir, me retenant de rebondir suite à la remarque à sa remarque.

    Pauvre petit toutou va ..

    Je continuais de tourner le dos à Luka. J'avais conscience qu'elle saignait beaucoup. Mais un tas de questions assaillaient mon esprit et l'incompréhension qui y régnait en force, associé à une colère sans bornes ne m'aidaient pas à faire de l'ordre dans les priorités. D'un gracieux et quasi imperceptible mouvement de baguette, accompagné d'un "curo" murmuré j'entamais le processus de cicatrisation de ses plaies.

    "C'est bien de jouer les super héros, mais parfois c'est utile une baguette.."

    Ce n'était pas un sarcasme, du moins pas vraiment. Mon ton n'avait rien d'agressif, mais il trahissait une certaine tristesse, ou peut être une déception. Je n'avais pas le temps de mettre des noms sur ce que je ressentais, la liste aurait été trop longue.

    "C'aurait été con, si je t'avais pas soignée hein? Si je t'avais laissé te vider de ton sang, qu'est ce qui se serait passé? Il y aurait bien quelqu'un qui te serait venu en aide à toi, l'appréciée demoiselle Van H. Non? Ta petite copine t'aurais léchée toute entière jusqu'à la dernière goutte peut être.. "

    Avec ces quelques mots, aussi peu agréables soient ils, j'exprimai une bonne partie de mon amertume. D'abord à propos du fait que tous m'avait laissé croupir au milieu des mangemorts, mais ça, passe encore. Mais derrière tout ça se cachait surtout une grande tristesse. Luka .. Elle était mon amie. Peut être que j'avais tout gâché ce soir, peut être que ce n'était que de la pure jalousie mal placée. Oui, sans doute. Mais ..

    Elle m'avait abandonnée pour elle. Elles étaient parties ensemble pendant une année entière. Cela faisait un moment que tout ceci avait eut lieu, mais cela m'était toujours restée en travers de la gorge. Je me pinçais la lèvre. Je ne me sentais pas bien soudainement. J'avais mal à la tête, et lorsque je fermais les yeux, quelques étoiles s'esquissaient.. C'était sans doute la faim, la fatigue et toutes ces émotions qui m'envahissaient.

    "Enfin .. Qu'importe. Je n'ai rien à faire ici. Navrée d'avoir interrompu votre petit instant charnel. Bonne soirée".

    Avant de m'éloigner, je tournais enfin mon visage vers Luka. "Oh et .. ça m'a quand même fait plaisir de t'revoir Luk'" Si elle avait bien regardé elle aurait pu voir qu'il y'avait un sillon plus clair que le reste de mon visage au dessous de mes yeux. Mais elle ne le verrait pas. Et sans un mot de plus, je prenais la direction du centre de Pré au Lard. J'allai aller faire une razia chez les frères Weasley. Eux au moins, je supposais qu'ils seraient heureux de me revoir..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mer 29 Sep - 0:43

[ Par pitiée... Chat... & Puce.... Me tuez pas hein... ? ]



En fait ça allait mal… Très mal. Je savais ce qu’Alana pouvait faire quand elle était enervée et meme si je n’avais jamais vraiment vu Kimberley combatre je ressentais une enorme force venir d’elle. ( C’est le taux de midichloriens. Nda. ) Mais il n’y’avait pas que ça, il y’avait tous ces sentiments qui m’arrivaient en masse. La colere. La haine. La peur. Les faiblesses. Les tristesses. Don de merde. Ca bouillonait à l’interieur de moi, j’étais tordue dans tous les sens. Douleur. Perte… Sensation d’angoisse. Je ne m’y sentais plus. Je n’en pouvais plus… J’avais envie de crier.. Et je sentais mes yeux changer de couleur, passer par toutes les couleurs possibles. Putain que ça faisait mal. Un mal de clebs en fait… J’aurais tout donner pour oublier ça. Pour me fermer a toutes leurs stupides emotions… Ca ne marchait pas.

Plus rien ne marchait, et en plus de cette insuportable douleur mentale, interieure… Il y’avait cette douleur physique. Je saignais. La carotide je crois… Ou quelque chose comme ça au niveau du cou. Non, les cours d’anatomie ou de biologie je n’y étais jamais allée… Les profs n’étaient pas sexy à l’époque… Oh j’avais appris les bases avec Alice mais je crois que ça ne parlait pas de carotide, non ça parlait de… ( nda : Luka… tais toi.) oui… Donc voila, bref…

J’en étais ou… Ca n’était pas beau a voir non… et comme la stupide suicidaire que j’étais, je m’étais mise en plein milieu. C’était ça. Il fallait que je prenne ces responsabilités… devenir plus mature qu’Alice a mon age.. J’avais 23 ans, je n’étais plus une gamine de 15 Ans apeurée… Non. Tellement de choses s’étaient passées recement… Tellement de choses s’étaient passées depuis ma fuite, depuis Alice, depuis mon entrée à Poudlard.

Kim et Alana se battaient et je ne savais pas vraiment quoi faire de plus que faire barrage de mon corps. Je savais pertinement qu’aucune des deux ne leverait pas la main sur moi. Du moins ,pour Kim je l’esperais… Elle semblait tellement perdue, tellement desesperée… et surtout elle semblait hair Alana plus que tout. Je ressentais la haine qui emanait par tous ses pores… Pourquoi Alana ? C’était la question que je me posais au fond de moi…

Quand on était a Serdaigle en 5eme année Kim et moi… on étaient les plus proches amies que le monde ait pu créer… On était meme plus que ça en fait. Amies, amantes… Mais elle aimait Alice je crois… Elle l’aimait peut être toujours d’ailleurs… Et moi, je ne suis pas du genre à me fixer avec quelqu’un… Je suis libre… Nous nous entendions bien.. Liées comme on ne pouvait pas l’être d’avantages… Et puis il y’a eu Alana, elle etait a Serdaigle elle était plus vieille que nous, je me suis de suite entendue avec elle… ? Ou peut être pas.. Je ne sais plus vraiment… Ce dont je me souviens c’est de cette nuit ou elle a plantée ses crocs dans mon corps… Après plus rien n’a été pareil, j’ai commencé à porter des keffiéh, et mes bracelets de forces ne cachaient plus des stries mais quelques morsures… Et j’ai commencé à mentir a Kim. Je ne lui avais rien caché, ni mes parents, ni mon don, ni meme mes leçons pour devenir animagus. Non, je ne lui avais rien cachée… Sauf le fait que j’offrais mon sang à une vampire… Detail insignifiant de ma triste vie n’est ce pas ? C’était après tout une forme de mutilation comme une autre , a part que je n’étais pas mon boureau. J’étais masochiste. Et j’aimais ça… Mais j’avais trop peur, trop honte pour l’avouer à Kim…
Quand je suis partie en France et qu’Alana m’a suivie… Kimberley n’a pas appreciée, mais .. je ne pouvais pas rester à Poudlard. Alice m’exilait, je n’avais pas le choix… Et je ne controlais pas les faits et gestes de la vampire… Alors quoi.. ? Elle ne me reprochait pas toujours ça non… ? Ce n’était pas faute de lui avoir dit qu’il n’y’avait rien de charnel entre Alana et moi… Elle etait toujours jalouse…

C’était aussi pour ça que je ne lui avais rien dis. Ne pars exacerber sa jalousie deja latente… Ne pas la provoquer non plus. Je n’avais pas … Honte à proprement parler, non, ce n’était pas ça… Je ne voulais juste pas la desaprobation de Kim… Parce qu’elle comptait beaucoup pour moi…

Whatever… ?

Alea jacta est… Tout maintenant en était jeté, et j’en venais à regretter l’ancien blason des Van Hayden… Pour que rien ne change. Si seulement… rien n’avait changé pour moi.. Alice serait toujours la et non portée disparu, et … Ou alors si rien n’avait changée je serais deja morte ou bien peut être pire. Mangemort comme mes parents… ?

Whatever j’ai dis. Je lançais un sarcasme, en demandant que l’on me soigne… Et je soupirais d’exasperation quand Alana se dédouana de la tache. Elle ne pouvait rien faire en fait… Et je compris. Elle n’avait pas sa baguette… Elle non plus..
Tant pis. Il ne me restait plus qu’a esperer que Kim, se montre normale… que Kim soit elle-même, au moins pour moi…

Mince espoir non… ?

Ouch.. Alana avait lachée Kim quand je m’étais approchée, mais la jolie blonde n’avait pas l’air decidée.. Elle venait de saisir a nouveau Alana, en lui lançant un sarcasme sur l’ail et sur les jupes de sa mere. Ca n’allait pas lui plaire… Ouh que non… Pas du tout. Et moi je serais encore quoi… ? Un témoin muet. Je ne pouvais pas laisser faire ça…

« Les Filles… »

Mais ma voix ne portait pas bien loin, et bien vite Alana se degageait a nouveau de l’étreinte pour partir bouder dans son coin. Non seulement ça m’ennervait qu’elle reagisse comme une gamine, mais en plus je restais seule face à Kim ce qui en temps normal ne m’aurait pas derangé… Nous n’étions pas en temps normal et nous restions la elle et moi, à nous fixer en chiens de faïence…

"C'est bien de jouer les super héros, mais parfois c'est utile une baguette.."

A ses mots, je soupirais lourdement. Comment pouvait elle me dire ça alors que j’étais peut être en train de mourir devant elle… Elle aurait été contente j’en suis sure… ? Non… Mais en un sens, ç’aurait affaibli Alana… grandement… Elle aurait pu se venger pour je ne sais quelle obscure raison. Merde.. Non, kim n’etait pas comme ça… Et pour confirmer mes pensées elle me soigna quand meme.

« Seuls ceux qui sont fiers d’être sorciers en portent une. Je ne sais pas ce que j’ai fais de la mienne. » Tout bien reflechi, je crois que je l’avais cassé un jour, mais ça n’avait pas d’importance, je pratiquais trés bien MA magie comme ça…

A part que ma magie ne soignait pas.. Ou que j’étais trop lasse pour l’utiliser… Qu’importait n’est ce pas ?

Je murmurais un merci entre mes dents… Mon orgueuil… Toujours.

« Ecoute Kim… » Deja, ça commencait mal, tout le monde aurait pu s’en douter, elle ne me laissa cela dit pas le temps d’en rajouter qu’elle parlait deja.


"C'aurait été con, si je t'avais pas soignée hein? Si je t'avais laissé te vider de ton sang, qu'est ce qui se serait passé? Il y aurait bien quelqu'un qui te serait venu en aide à toi, l'appréciée demoiselle Van H. Non? Ta petite copine t'aurais léchée toute entière jusqu'à la dernière goutte peut être.. "

Je serrais les poings, et je sentais que mes yeux devenaient d’un noir de jais plus sombre que la plus sombre des nuits. J’étais enervée. Ca se voyait non… ? Et toute la colere que je ressentais venant d’elles… Toute la tristesse aussi. Je n’en pouvais plus… J’étais sur le point d’eclater. A l’interieur. A l’exterieur. Partout. ( comme DDP, dehors dedans partout . nda. )

« Ecoute Kim. Si tu avais pas lancé ce sort sur Alana pour commencer je n’aurais pas eu besoin de soin, depuis 6 Ans elle se nourit regulierement, depuis 6 ans nous n’avons jamais eu de problemes. Il vaut mieux pour elle tu sais, si je meurs, elle meurt. Non, que ça ne te donne pas des idées, le contraire est vrai egalement. » Maintenant que j’étais lancée j’avais du mal à m’arreter. Le flot des emotions se transformait en un flot de paroles…. Qui ne cesserait pas. « Tu ne l’aime pas. C’est ton droit. Je ne sais pas ce qu’elle t’a fait, mais c’est dommage, il faudra composer avec. Elle n’a pas disparue pendant 2 mois elle au moins, alors qu’il m’arrivait des choses que tu ne peux meme pas imaginer. »… D’ailleurs, je ne savais toujours pas ou elle etait passée pendant ces deux mois, aucune idée, rien n’avait filtré et ces crétins de l’ordre n’avaient rien voulu me dire. Ce n’était pas faute d’avoir des connaissances à l’interieur pourtant.

« Et puis merde. Fais ce que tu veux. Pense ce que tu veux. Mais n’oublie pas que tu m’as manquée. » Je tournais les talons moi aussi alors qu’elle partait dans son coin. Décidément c’était beau à voir tout ça… trois adultes responsables… Une prof, une agent du ministere, une membre de l’ordre, qui boudaient en plein milieu d’une ruelle de Pré Au Lard.

Blasée, passant une main dans ma nuque je me rasseyais à coté d’Alana… J’avais essayée de courir après Kim, mais je l’avais perdue de vue dans la nuit, et mon ‘Kiiim’ resonait encore… J’avais été faible. J’avais essayé de la rattraper, ça n’avait pas marcher…

« Je dois te dire que je n’imaginais pas ma soirée comme ça… », mes yeux etaient d’un bleu triste alors que je parlais… « Tu ne t’es pas nourri du coup ? … » lentement je lui tendais ma main, j’étais encore un peu faible mais je survivrais à une ponction de plus…

« Tu crois qu’elle me hait ? » Je montrais la un signe de faiblesse… De tristesse… ? « T’irais la chercher toi.. ? Je devrais peut être y’aller non ? » En fait… Je ne savais pas.


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %


Dernière édition par Luka Van H' le Dim 4 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mer 29 Sep - 10:11

Cette fille ne manquais vraiment pas de culot, non seulement elle m'agressais, gâchait mon repas mais en plus elle osait me menacer... comme si elle était en position de me faire le moindre mal, il n'y avait qu'a voire son état, on aurait presque dit qu'elle sortait d'une cave dans laquelle elle avait passer au moins un mois!! Au final c'était peut être le cas... il me semblait me souvenir d'avoir entendue Luka parler de la disparition de Kim, mais à ce moment elle avait été persuader qu'elle s'était enfuie, peut être avait elle eu tord, mais quoi qu'il en soit je m'en fichais pas mal. Elle avait vécue des choses dure, OK, elle était en colère, OK, cependant je ne voyais toujours pas pourquoi elle s'en prenait à moi, je ne l'avais pas enlever ou menacer ou encore torturer... j'en avais toujours rien eu à faire d'elle et de son amitié avec Luka, je ne m'étais jamais emmêler pour la simple et bonne raison que sa ne me regardais pas!! Luka avait beau être mon calice elle ne m'appartenait pas pour autant et elle avait toujours été libre de voire et de côtoyer qui elle voulait, ce n'était pas moi qui allait lui mettre des bâtons dans les roues à ce sujet!! Alors c'était quoi son problème dans le fond?? Encore une fan du charisme incontournable de Luka Van H?? Elle était amoureuse ou un truc du genre?? Oué... j'étais presque sur que c'était sa, de la jalousie... et très mal placer en plus!! A sa place ce n'est pas de moi que j'aurais été jalouse, ceci dit elle ne savait peut être pas tout des histoires de coeur de Luka et sa ne me regardait toujours pas!!

Mais rien qu'a cette pensée je n'avais put m'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait, c'était tellement idiot que sa en était comique!! Et sa le devenait encore plus lorsqu'elle s'adressait à moi en demandant si je croyais l'impressionné... il était claire que je l'impressionnait et si ce n'était pas mon cotés vampirique impitoyable qui l'impressionnait c'était au moins mon cotés proche de Luka... oui si elle ne s'était pas sentie menacer parce qu'elle avait vue, si elle n'avait pas été impressionnée par tout sa, jamais elle ne s'en serait prise à moi et sa, j'avoue sa me fait jubiler mais j'y peut rien ma nature de vampire à tendance à reprendre le dessus quand j'ai faim et que je suis en colère!! Mais Luka c'était interposer avant que j'ai eu le temps de jouer un peu plus... dommage!! Cependant je n'avais pas encore dit mon dernier mot et je ne comptais pas lâcher l'affaire aussi facilement, cette fille voulait une raison de me détester, alors autant que ce soit une raison valable plutôt qu'une raison créer de toute pièce par son imagination débordante!!

Luka demandait de l'aide pour guérir sa blessure mais je ne pouvais rien pour elle, je n'avais pas de baguette je n'en avais jamais, j'avais assez de mes crocs, de ma force, de ma rapidité et en général la seule arme que je portais était une épée, mais une baguette... je n'étais même pas sur de savoir dans quel sens la tenir!! Je ne m'en servais qu'a mon travail pour lancer des sorts d'amnésie et c'était bien assez. Pendant un instant j'avais bien cru que Kim allait la laisser se démerdé et baigner dans son sang, mais heureusement elle tenait assez à elle pour lui sauver la mise. Puis elle me lança une pique à propos d'ail et de jupe de ma mère... la dernière partie ne m'avait pas amuser du tout, j'étais chatouilleuse au sujet de ma mère mais je ne relevais pas, préférant lui faire comprendre qu'elle ne gagnerait pas à ce petit jeux. Je fis mine d'humer l'aire avant de lécher la lèvre supérieur et je lui lançais à mon tour :


"Et je suppose que tu as de l'ail sur toi à cet instant?? J'en doute fortement, vue ton état... tu tiens à peine debout et tu espère me faire peur!! Si j'étais toi je la ramènerais pas trop... tu es couverte de sang et tu m'as couper en plein repas alors autant dire que je suis plus qu'affamé!!"

J'affichais un sourire mauvais pour lui montrer que je ne plaisantais pas et que si elle continuait comme sa je n'aurais aucun problème à l'arrêter!! Mais une fois de plus Luka intervint, son état était pas trop grave comparer à ce qu'elle pensé mais je ne devais pas espérer me nourrir d'elle ce soir... elle avait perdu trop de sang. J'allais alors m'assoir sur les marches de la boutique à l'abandon, écoutant ce qui allait suivre. Certes, j'aurais put partir et les laisser seule mais j'aurais loupé ce spectacle pour rien au monde et puis en plus, je n'allais pas abandonner Luka aux mains de cette furie... après tout, dieu seul sait de quoi elle était capable dans l'état qu'elle était!! Je ne la pensais pas capable de lui faire du mal, cependant on sait jamais et je ne voulais pas courir le risque. Alors j'écoutais et avait même lancer une petite réplique demandant de me prévenir lorsqu'elles auraient terminé... au final je n'allais pas me nourrir ce soir mais j'allais assister à une spectacle qui promettais d'être assez drôle!!

Comme je l'avais espérer, Kim avait soigner la blessure de Luka, non sans lancer une nouvelle pique à son adresse cette fois puisqu'il j'agissais de sa manie de toujours vouloir jouer les super héroïne, et je ne put retenir un petit rire amusé, elle pensait comme moi... oué peut être que si cette fille n'était pas aussi névrosé et folle on aurait put s'entendre... ou peut être pas, de toute manière elle m'avait l'aire bien trop jalouse et possessive pour pouvoir s'entendre avec "l'horrible monstre buveur de sang qui pompait
(excusez l'expression^^ ) sa copine"!! Oui je ne m'étais pas trompé cette soirée allait finir en apothéose et pour ma part j'en riais déjà, je sais ce n'est pas cool de ma part mais cette fille là, elle se faisait des film littéralement drôle quand même!! Cela faisait maintenant 8 ans que je buvais le sang de Luka, 8 ans qu'elle était ma meilleure amie et durant ces 8 ans il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre nous!! C'est pour sa que quand elle me qualifia comme la petite copine qui allait lécher Luka toute entière, cette fois je ne put retenir le grand éclat de rire!!

Cette fille était bonne à enfermé et son imagination devait vite être mise sous camisole de force sinon dans pas longtemps elle nous verrait marier avec Luka!! Encore une fois, je ne devais pas arranger les choses mais peut importe c'était beaucoup trop tentant!!


"Luka tu entend sa?? Je suis ta petite copine maintenant... Woahh sa c'est de la promotion!! Dis je peux espérer avoir une demande en mariage dans pas longtemps??"

Mon aire était faussement suppliant, c'était drôle, sa l'était que pour moi évidemment mais si je ne pouvais pas rire ce genre de situation allait j'allais passer l'éternité à me faire royalement chier!! C'est pas facile d'être sérieux constamment lorsque l'on sait qu'on a l'éternité devant soit pour l'être!! Cependant j'étais assez fière de moi puisque vue la réaction de Kim, il était claire que j'avais viser juste, elle était bien folle de Luka et jalouse à mort!! Oui je sais j'aurais dut devenir psychologue... ou voyante, comme tout ces charlatant qui se contente de d'étudier le client pour faire soit disant une prédiction!! Remarque... j'ai l'éternité pour le devenir non??

A cette instant, si Kim avait put elle m'aurait surement tuer, cependant je la sentais faible et d'ailleurs son rythme cardiaque avait du mal... alors elle préféra capituler s'excusant d'avoir dérangé en plein instant charnel, tiens sa aussi c'était plutôt fun comme expression... et une fois de plus j'eus un petit rire.


"Instant Charnel... c'est jolie on devrait appeler sa comme sa plutôt que ponction, ou pompage de sang..."

Mais avec tout sa je sentais Luka triste et je ne savais pas quoi faire pour l'aider, elle avait tenter d'expliquer à Kim, mais visiblement sa n'avait pas servit à grand chose, du coup elle était venue s'assoir près de moi en me disant qu'elle n'avait pas imaginer sa soirée comme sa, et bien non plus au final et j'eus un nouveau petit rire mais cette fois plus triste. Elle me tendit alors son poignet disant que du coup je ne m'étais pas nourris mais je le repoussais en disant :

"Tu es trop faible, sa ne servirait à rien, je m'affaiblirais en même temps que toi peut importe la quantité de sang que je boirais!!"

Je lui adressais alors un petit sourire pour lui faire comprendre que sa ne faisait rien et que je survivrais, après tout j'étais rester bien plus longtemps parfois sans la mordre!! Et puis dans quelques jours elle aurait retrouver ses forces alors je pourrais de nouveau me nourrir d'elle en espérant ne pas être interrompu par une folle en furie!! Luka me demandais si je croyais qu'elle la haissait et avec un petit rire je me disais que celle qu'elle haissait dans l'histoire c'était plutôt moi!! Et elle poursuivit me demandant si elle devait aller la chercher...

"Je crois surtout qu'elle t'aime, celle qu'elle hais c'est moi, mais je m'en fiche toute façon elle est folle!! Et si tu tiens à elle alors oui je crois que tu devrais aller la chercher, mais laisse moi deux secondes!!"

Je la serrais brièvement dans mes bras avant de lui adressé un clin d'oeil et de me lever pour partir dans la même direction de Kim, j'étais rapide, rapide et discrète et en quelques secondes je l'avais rattraper. M'adossant à un mur je sortis une clope avant de lui lancer :

"On peut dire que tu soignes tes entrées toi..." je n'étais pas là pour me battre avec elle, juste pour discuter j'espérais qu'elle l'avait compris..."J'ai pas de conseil à te donner sur ta manière de géré ton "amitié" avec Luka, mais crois moi, entre elle et moi il n'y a jamais rien eu en dehors de l'amitié et du lien Calice/Vampire!! Je ne t'apprécie pas, mais elle tient à toi alors calme un peu ton imagination débordante, sinon tu la perdras!!"

Je ne savais pas vraiment si elle allait m'écouter ou encore accorder le moindre crédit à ce que je lui disais mais peu importe au moins je l'avais dit. Je lançais alors le mégot de ma cigarette à terre avant de tourner les talons pour partir, je n'avais plus rien à faire ici et le reste ne me regardais pas!!

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Mer 29 Sep - 15:49

  • On a pas pris la peine de se rassembler un peu, avant que le temps prenne nos envies et nos vœux. Les images, les querelles du passé rancunier ont forgé nos armures; nos cœurs se sont scellés. Rester seuls dans son coin. Nos démons animés,perdu dans nos dessins sans couleur, gris foncé. On aurait pu choisir le pardon, essayer. Une autre histoire d'avenir que de vouloir oublier (...) On n'a pas pris la peine de se parler de nous. Nos fiertés tout devant sans pouvoir se mettre à genoux. Dans nos yeux transparents le mensonge sur nos dents, impossible de le nier; tout le corps révélé..

    Mon envie d'étrangler Alana ne se dissipait pas, bien au contraire. Elle me prenait de haut, se faisant hautaine. Elle me crachait des mots blessants au visage. C'était une belle partie de ping pong entre elle et moi. Mais je me disais qu'elle ne valait même pas la peine que j'use ma salive pour lui répondre. Si elle était satisfaite de vaincre des ennemis affaiblis, grand bien lui en fasse. Pour ma part je trouvais ça lâche et indigne de sa race. Au delà de ça, ce n'était pas mon problème.

    « Ecoute Kim. Si tu avais pas lancé ce sort sur Alana pour commencer je n’aurais pas eu besoin de soin, depuis 6 Ans elle se nourit regulierement, depuis 6 ans nous n’avons jamais eu de problemes. Il vaut mieux pour elle tu sais, si je meurs, elle meurt. Non, que ça ne te donne pas des idées, le contraire est vrai egalement. Tu ne l’aime pas. C’est ton droit. Je ne sais pas ce qu’elle t’a fait, mais c’est dommage, il faudra composer avec. Elle n’a pas disparue pendant 2 mois elle au moins, alors qu’il m’arrivait des choses que tu ne peux meme pas imaginer. »

    Bim. Prend toi ça dans la gueule Jackson. C'est douloureux hein? T'as vu l'était dans lequel tu es comme la dit Alana, ça ne change pas grand chose à ce stade là. Je ne disais rien, me mordant la langue pour ne pas être acerbe et l'envoyer sur les roses avec deux trois épines de sarcasmes. Nous nous étions suffisamment déchirées pour ce soir, et surement pour les longs mois à venir. Oui, c'était possible que l'on ait commencé à approfondir la fissure qui semblait s'être créée avec ma disparition. Il était bien possible que cette fissure soit en phase de devenir un fossé. Après tout, combien de longues amitiés se brisaient pour des histoires de coeur et de mensonges? Oui, mensonges il y avait eut entre Luka et moi, mais jamais de très longues dates. On s'était toujours tout dit, toujours .. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Je relevais mon regard vers elle, un regard assassin et accusateur.

    "Luka tu entend sa?? Je suis ta petite copine maintenant... Woahh sa c'est de la promotion!! Dis je peux espérer avoir une demande en mariage dans pas longtemps??" elle marqua une petite pause avant d'ouvrir encore sa grande gueule "Instant Charnel... c'est jolie on devrait appeler sa comme sa plutôt que ponction, ou pompage de sang...".

    Je serrai les poings pour essayer de contenir ma colère et pour ne pas le lui foutre en travers de la figure. Mon énervement était tel que je tremblais toute entière. Pensant soudainement au pouvoir de Luka, je fermais mon esprit, grâce à l'occlumancie que je maitrisais à la perfection depuis quelques années maintenant. J'aurai voulu me taire et ne rien dire, mais c'en était trop pour moi.

    "On ne t'a jamais appris à ne pas écouter les conversation des gens? A moins que tes parents n'aient pas eut le temps de te l'apprendre."

    Je savais que j'avais touché un point sensible, et jamais je ne me serai permis une telle réflexion si elle ne m'avait pas poussé dans mes derniers retranchements. Une fois que toute cette colère serait retombée, je regretterai peut être certaines de mes paroles, notamment celles ci. Mais pour l'heure, je ne rêvais que d'une chose, c'était de la faire taire et disparaitre, quel qu'en soit le prix. Mais ne m'attardant pas à tout ça, je m'étais tournée vers Luka avant de m'en aller. J'étais sortie de la ruelle et m'étais appuyée contre le mur froid de la maison qui faisait l'angle. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'étais arrêté là, car je n'avais aucune envie de les revoir, l'une comme l'autre. Je ne sais même plus si j'attendais des explications de la part de Luka. Elle m'avait remplacé, il fallait bien que cela arrive un jour n'est ce pas. Ce que j'avais pu être conne hein, de disparaitre comme ça. Ses paroles résonnaient encore dans ma tête. "Elle n’a pas disparue pendant 2 mois elle au moins" Je secouais légerement la tête. Comment pouvait elle me reprocher quelque chose qui était indépendant de ma volonté? Si je ne m'étais pas battu, si j'avais entendu qu'on vienne m'aider, qui sait si mon coeur aurait encore battu à l'heure qu'il est? Enfin .. Vu le résultat et la conclusion de ma soirée de retour, c'aurait peut être été préférable. Enfin .. Je n'allais pas jouer les calimero hein? Ca ne donnerait pas grand chose.

    En tout cas, si elle allait du côté des reproches j'en avais à lui lancer en pleine tête. Elle m'avait menti pendant plus de six ans. Ca serait vous mentir de vous dire que je ne m'étais jamais douté de leurs liens, mais dans ma connerie, je faisais une confiance aveugle à Luka. Car à l'époque, sa relation avec Alana n'était pas un sujet si délicat. Alors j'étais persuadée qu'elle me dirait une telle chose..
    Mais visiblement pas. Je m'étais fourré le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'os. Je laissais échapper un soupir. J'étais blasée et exténuée. Et l'autre cruche qui croyait que j'étais comme toutes ces groupies de Luka, en train de baver dès qu'elle passait ses mains dans ses cheveux, ne se lavant plus quand elle avait le malheur d'effleurer leur mains ou leurs bras par inadvertance. Ou bien qui faisait trois gouttes dans leur culotte quand elle avait récolté, de je ne sais qu'elle manière une signature de ses signatures. Tss. Non. Luka et moi ce n'était pas ça. Luka et moi c'était une complicité sans bornes, une admiration respective, une certaine attirance physique aussi je crois. Enfin, nous avions déjà eut des moments tendres où nos mains s'étaient égarées sur le corps de l'autre, quelques morsures avaient étouffé quelques manifestations de satisfaction.. Mais ça n'était jamais allé plus loin que ça, et jamais ça n'irait plus loin. Nous étions trop semblables elle et moi.
    Et puis il y avait eut Alana, elle était toujours fourrée avec elle, Elle me parlait moins, et finalement, elle m'avait abandonné une année entière, la dernière année, celle qui aurait pu être la plus belle.. Elle m'avait laissé seule pour partir avec Alana. Cette fille m'avait volé ma meilleure amie, ma confidente et en quelque sorte mon mentor. Qu'est ce qu'elle croyait? Qu'il y avait que lorsqu'on était calice que l'on se sentait mal quand l'autre n'était pas là.. ? Alors c'était à son tour de se mettre le doigt dans l'oeil bien profond.. Je lui avais manqué à Luka hein.. ?

    Un nouveau soupir alors que j'allumais une clope. Sortie de nulle part oui .. Ca avait du bon la magie parfois. Puis je me penchais pour attraper le petit poignard qui était dissimulée dans ma docks mal attachée. Je jouais distraitement avec tandis que je me perdais dans mes pensées.


    "On peut dire que tu soignes tes entrées toi..."

    Youpi .. Elle était de retour. Luka avait un porte parole maintenant? La célébrité lui montait à la tête.

    "J'ai pas de conseil à te donner sur ta manière de géré ton "amitié" avec Luka, mais crois moi, entre elle et moi il n'y a jamais rien eu en dehors de l'amitié et du lien Calice/Vampire!! Je ne t'apprécie pas, mais elle tient à toi alors calme un peu ton imagination débordante, sinon tu la perdras!!"

    Je la regardais un instant, ne jugeant pas utile d'ajouter quoi que ce soit. Je n'avais plus aucune raison de l'agresser. La partie que nous avions entamée s'était terminée sur une égalité je crois, et ce serait tout pour ce soir, pas de revanche en vue. De toute façon, je n'en aurai pas eu la force. Alors je la regardais partir, puis baissant la tête je laissais échapper un murmure.

    "Encore aurait il fallut que je sois au courant de votre lien ma belle.."

    Je relevais ensuite la tête, un sourire triste sur les lèvres. Elle avait disparut. Je restais immobile plusieurs minutes, le regard perdu dans le vide. Puis, soudainement tout devint flou et tout se mit à tourner autour de moi. Je sentais mes jambes se dérober sous mon poids. Je m'effondrais au sol, le poignard glissant entre mes doigts et après quelques rebondissements, se stabilisa tout auprès de moi. Il fut la dernière chose que je vis, aussi flou soit elle, avant de m'évanouir sur le bitume froid et humide des rues de Pré au Lard..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Jeu 30 Sep - 13:17

[ Reponse pourrie, desolée ]

Je n’aurais pas eu aussi mal j’aurais trouvé la situation risible. En fait… non, attendez… Je la trouvais risible. Kimberley me faisait une scène de jalousie… Hey ho, on est pas en couple Kimmy, on est trop similaires toi & moi. Je me retenais de lui lancer… une qui ne se retenait pas en revanche c’etait Alana, qui semblait s’amuser comme une petite folle… Ma petite vampirette petait complètement son cable, et je ne pouvais m’empecher de sourire. Malgré tout, je gardais mon humour à toute épreuve, et mes attitudes détestables pour certaines, charmeuses pour d’autres.

« On attendra un peu pour le mariage, c’est démodé maintenant. Et puis si je me mariais ça serait la cause de tellement de suicides au milieu de mes fans. »

J’esquissais un léger sourire, mais je reprenais bien vite ma contenance. Ce n’était pas le moment de rajouter de l’huile sur le feu. La souffrance de Kimberley me faisait mal, a cause de mon empathie, a cause des sentiments que j’avais pour elle…. A cause de tout, et soudain la souffrance s’attenue… J’avais presqu’oublié ça. Excellente occlumens, elle arrivait non seulement à cacher ses pensées mais également a atténuer ses sentiments… Oui, tant pis… Ou plutôt tant mieux pour moi. Je ressentais encore les émotions d’Alana par contre, ce qui n’aurait pas du arriver avec un vampire… Ce n’était pas n’importe quel vampire, elle avait mon sang en elle… Boarf, qu’importait… Je n’avais pas réussi à raisonner Kim et elle aussi partait bouder. Les deux me laissaient seule comme une cruche au milieu de Pré Au Lard. Plus fière que Lucifer, démon meme de l’orgueuil, j’appelais Kim d’une maniere désespérée avant de me rasseoir a coté d’Alana. J’étais déprimée. Ca se lisait sur tous les traits de mon visage… Y comprit sur mes yeux, ces traitres…

Alana ne voulait pas boire mon sang… Elle s’inquietait pour moi, en un sens c’était chou… Mais ça m’aurait permis d’oublier. Tant pis… Je trouverais d’autres moyens. Oui, me faire mordre m’envoyait dans un univers fantasmagorique ou le réel n’existait plus. J’étais mieux. J’étais autre. Ailleurs. Et loin de tout.

Un câlin… J’avais eu droit à un rapide câlin avant qu’elle ne se lève, partant probablement à la poursuite de Kimberley. Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle lui avait dit, elle ne revenait pas, et moi je ne savais pas vraiment quoi faire.

& Alors Luka… ? Tu vas te laisser ronger… ?Dominer par la peur et l’angoisse… ?



Elles ont été égoïstes non ? Une comme l’autre… Et toi que faisais tu ? Qui se soucie de toi… ? Je secouais la tête, ma putain de voix intérieure n’aurait pas raison de moi. Pas cette fois.

Attrapant mon courage avec moi, je me levais, et glissais une malheureuse cigarette entre mes lèvres. C’était… Parti. Nouvelle aventure je suppose ? Je tremblotais déjà légèrement appréhendant ce que je pourrais bien trouver.

J’aurais mieux faire de me taire… Je tournais la ruelle just’a temps pour voir Kimberley s’effondrer. Alana n’était plus la, j’étais seule avec le corps inanimé de ma … Kimberley ? Il y'avait un poignard a coté d'elle, et elle etait recouverte de sang seché. Elle etait dans un piteux état en fait....

« Kimberley. Kimberley. »

Je la secouais un peu, essayant de la réveiller, a vrai dire, j’étais un peu… Comment dire… ? Desemparée…

« Alana. ? »

C’etait un cri plutôt desesperé, je ne me serais pas cru capable d’etre désemparée comme ça. Je ne savais pas vraiment quoi faire.. ? J’esperais franchement qu’Alana revienne… Qu’elle m’aide un peu… ? Elle, elle saurait quoi faire. Moi je comprenais rien aux choses humaines. Et il y’avait trop d’emotions, je devais m’accrocher pour pas…

Qu’importe…

Quelle nuit… ?



_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Ven 1 Oct - 10:35

La soirée avait été très loin de se passer comme prévue pour moi aussi. J'avais prévue de manger, de discuter entre amis et pourquoi pas même de finir par aller prendre un verre avec Luka?? Au final j'avais été couper en plein repas, je m'étais battue avec une folle sortie de nulle part et j'avais assister à la tristesse de Luka lorsque la folle en question était partie visiblement triste aussi et déçut... alors j'avais jouer les médiateurs!! Ce n'était pas dans mes habitudes, moi je suis la fille qui me fiche royalement des autres, j'étais l'égoïste de service qui ne vie que pour elle et pour son frère, mais cela faisait maintenant huit ans que je vivais aussi pour Luka et inversement, résultat lorsqu'elle était triste comme ce soir, je ne pouvais m'empêcher de l'être aussi!! Triste... c'était en quelque sorte mon état naturel et j'en avais marre de passer sans arrête du rire aux larmes, sans larmes en fait puisque les vampires ne peuvent pas pleurer!! Du coup j'avais tenter le tout pour le tout. Je n'eus pas de mal à trouver Kim, elle sentais le sang à des kilomètres à la ronde!!

J'étais rester à bonne distance d'elle, j'avais assez jouer avec le feu pour ce soir... surtout que sa réplique qu'elle avait sortis un peu plus tôt sur mes parents m'étais encore rester en travers de la gorge!! Non je n'avais pas peur d'elle mais de moi, de ce que j'étais capable de lui faire... la faim, mêlé à la colère sa ne faisait pas bon ménage chez un vampire!! Javais penser qu'elle serait un peu plus combative, en fait j'avoue que je m'étais attendue à en prendre encore une fois plein la figure mais au lieu de sa elle écouta ce que j'avais à lui dire jusqu'au bout sans faire un seul commentaire et lorsque je partis je l'entendis juste murmurer une chose, comme quoi elle aurait aimé savoir avant... et sa aurait changer quoi au final?? Elle m'aurait toujours détester et elle aurait toujours vue en moi une menace alors que j'étais bien loin d'en être une!! Je ne la comprenais pas vraiment mais ce n'était pas mon rôle en même temps d'essayer de la comprendre donc valait mieux que je laisse tomber!!

D'ailleurs il ne me restait plus qu'une chose à faire me changer les idées pour arrêter de ressentir la peine de Luka et manger... surtout manger en fait parce que mon estomac me faisait un mal de chien à force!! Je pris donc la direction du château, non non je vais pas aller manger les élèves... et puis quoi encore!! Non je comptais faire un tour dans la forêt interdite et pourquoi pas me trouver un cerfs ou autre chose... en espérant ne pas tomber sur une bande de bourrique enragée et essayera de me planter avec leurs flèches!! J'avais beau essayer de penser à pleins de choses différente je sentais toujours la tristesse de Luka... sa m'énervais parfois ce lien, comme si je n'étais pas assez dépressive déjà toute seule fallait en plus en rajouter une couche!! Je trouvais un renard en train de boire à un petit ruisseau au coeur de la forêt, je n'eus aucun mal à l'attraper et à planter mes crocs dans sa chaire pour boire son sang. Mais alors que j'étais une fois de plus en plein repas je fus couper!!

Une sensation... c'était étrange et indescriptible, je sentis le froid m'envahir entièrement et une sensation de détresse suivie d'un cris dans ma tête, le crie de Luka. Depuis que nous avions notre relation Vampire/Calice, jamais encore elle ne m'avait appelé de cette manière. Jamais je n'avais eu besoin de voler à son secours ou quoi que ce soit comme sa, c'était une première pour moi et c'était étrange et dérangeant!! Je n'aimais pas cette sensation elle me fis relever la tête du renard qui se tortillait encore dans mes bras. J'avais une fois de plus du sang pleine les lèvres mais peu importe, je regardais autour de moi cherchant à comprendre ce qui se passait. Je finis par lâcher le renard encore en vie et il se sauva à la course. Je me relevais regardant un peu autour de moi avant de courir en direction de Près au Lard. Il n'y avait aucun bruit, sauf des cris désespéré, ceux de Luka... je me dirigeais alors vers elle rapidement, lorsque je m'approchais je sentis l'odeur du sang de Kim une nouvelle fois, je m'arrêtais alors à distance.

La scène était désolante, Kim était allonger par terre inconsciente et Luka pencher sur elle tentant de la ranimer... je sentais le rythme cardiaque de Luka augmenter sous l'effet de la peur, et celui de Kim faiblir, elle était dans un piteux état et au lieu de jouer les héroïne ce soir elle aurait mieux fait d'aller se faire soigner!! Je regardais alors Luka avec un aire désoler avant de dire :

"Je suis désolée, je ne peux pas approcher plus... il y a trop de sang..."


J'étais vraiment désolée surtout que je ressentais sa détresse comme si c'était la mienne. Je tentais alors de me calmer essayant de trouver une solution, je m'adressais alors une nouvelle fois à Luka :

"Elle est très faible, son rythme cardiaque ralentis, il faut absolument la faire soigner d'urgence... ne l'emmène pas à Ste Mangouste, je sais pas ce qui lui est arrivé mais là bas elle sera de suite repérer et j'ai l'impression qu'il vaut mieux pas... utilise sa baguette transplane à Londres et emmène là dans un hôpital Moldu sa sera plus sur!!"

Certes elle n'allait pas recevoir les soins adéquat mais j'étais presque sur qu'elle s'en sortirais... ses blessures visibles semblaient toutes superficielles. Si Luka faisait ce que je lui avais demander, je ne pourrais pas la suivre... les hôpitaux moldu regorge de sang et je ne tiendrais jamais!! Elle devait y arriver seule!!

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana. Sam 2 Oct - 19:20

Les sentiments... Une bien mauvaise chose que voila si vous voulez mon avis.... Les sentiments je les ressentais a une force que vous ne pouvez pas imaginer. Quand j'étais plus jeune encore mon empathie etait plus tendre, je n'arrivais pas a la gerer mais elle etait douce et ... Mais aujourd'hui, avec l'age, le desespoir et la deprime elle est devenue plus forte, plus dure, comme un kaméhaméha a pleine puissance... ou comme un kaïoken ma reference se perd, moi aussi je me perd d'ailleurs. Je me perds dans la souffrance, mais dans la souffrance des autres, chimeres dedaliques. J'ai mal.Et si je tends la main, je me retrouve folle. Ou alors je le suis deja... ? En tout cas je pete un cable, je perds pieds. Je me perds. Je l'ai dis. Je le redis encore... Je suis perdue.

Desesperée...

Et Kim à mes cotés... ? J'avais peur pour elle, le contraire aurait été mentir. Elle m'avait enervée, elle m'avait poussée à bout... et je lui en voulais tellement. J'aurais pu mourir a cause d'elle, ou du moins etre gravement blessée, et certaines choses resteraient encore a pardonner entre nous. Mais pour l'heure je m'inquietais pour elle, je n'aurais pas été moi si je ne m'étais pas inquietée. Non, je n'aurais pas été moi....

J'avais fais la premiere chose qui m'était venue a l'esprit, j'avais appelée Alana, et qui aurais je pu appeler d'autre aprés tout? Elle devait être deja loin, elle etait revenue quand même. Elle etait revenue pour moi. Alors j'essayais de me calmer, je savais que si j'avais mal, elle avait mal aussi. Et ca decuplait mon mal être parce que je ressentais ma souffrance, et la sienne , la sienne a elle qui ressentait la mienne, c'etait un cycle sans fin. Je n'étais pas en état sur le moment. Je n'étais plus en etat de rien. Je me ressaisais, me relevais et ecoutais ses conseils. Avisés je suppose. ..

L'amener à l'hopital. Je n'y'avais pas pensée... Oui c'etait une bonne idée je pense. Je haussais les epaules. " Je vais le faire... Je vais le ..." Je n'aimais pas non plus les hopitaux. Moldus ou pas en fait. J'avais eu un mauvais souvenir à Sainte Mangouste et je n'etais pas prete à reccomencer... Pourtant j'allais faire un effort... Pour Kim.

Delicatement je me penchais et la prennais dans mes bras, avant de realiser quelque chose... Avec douceur je la reposais l'histoire de quelques secondes et je m'approchais d'Alana. " Je suppose que pour la soirée nos chemins se separent ici ?". Un leger soupir, un sourire triste. Allez je n'étais pas triste. Demain serait un autre jour. Demain tout irait mieux... Les choses allaient changer maintenant et tout reprendrait son cours. Comme avant. Tactique de l'autruche, je m'enfoncais dans des idées, des idéaux. Un utopisme sans borne...

D'la merde quoi.

Doucement, j'enlaçais Alana, avant de lui faire un tendre baiser sur la joue. Il n'y'avait rien de mechant dans tout ça, j'étais juste amicale... N'allez pas y voir des sous entendus sordides.
Il n'y'en avait pas.

" Merci pour tout. Je t'enverais Alt pour te donner des nouvelles... Si ça t'interesse.". Ca coulait de source que je comprendrais que ça ne l'interesse pas. Mais quand meme. On ne savait jamais... Je haussais un rien les sourcils et attrapait la jolie blonde a la ruelle dormant. " A bientot." Un sourire charmeur , je ne pouvais pas m'en empcher et je transplanais à Berlin, dans un petit hopital que je connaissais bien. Pourquoi Berlin ? Parce que la bas, personne ne connaissait Kimberley... Et parce que la bas, je connaissais au moins un medecin.

Envoyer chier les secretaires... ? C'était fait. Trouver un docteur competent... ? C'était fait. Me faire virer de la salle de soin parce que je fumais et que je ruminais en gueulant sur tout le monde... C'était fait aussi... Et je me retrouvais à attendre dans le hall, lançant des regards mauvais aux gens autour de moi. La pauvre Kim, si ils parlaient tous allemand elle n'allait rien y comprendre.



- Fin... Je suppose ? A moins que vous n'ayez quelque chose à rajouter ? --



_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Come What May ;; Kim & Alana.

Revenir en haut Aller en bas

« Come What May ;; Kim & Alana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. Streets-