Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne suis pas quelqu'un de bien. || Addison 's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Je ne suis pas quelqu'un de bien. || Addison 's Mar 28 Sep - 11:08







      ;; Addison Joahnne Klyde Sachs. ;; 17 Ans ;; Serdaigle ,7eme Année ;;


      « Addison, Joahnne Klyde Sachs.




      « Dites moi...Que le bonheur...C'est malheureux?





    ;; Je marche seule. Dans des rues sans personne, que mes pas qui resonnent, et je marche...Seule. Actrice et voyese. Je marche. Il fait nuit, c'est une ambiance pesante, angoissante, perturbante. Une melopée entrainante dans le lointain. De la lyre ou de la harpe je ne sais pas trop. Une femme apparait devant moi, elle est belle, elle est blonde et je l'embrasse passionement avant de la plaquer contre un mur et de la violenter. La musique se tait et un orgue resonne maintenant alors que d'un couteau habile j'entaille la chair pale et tendre.


    J'ouvre les yeux. En transe dans les draps de coton, bleuté, du dortoir des Serdaigles. Je suis entourée de Poufs... de Barbie si vous preferez... Mais je ne crois pas que ce soit le sujet. Encore une fois j'ai fais un reve. Just'un reve... J'ai revé d'un meurtre, il y'a 3 ans que ça dure maintenant... ou 3 ans.. Que j'ose le dire. J'ai encore revé de meurtre...

    ;; Je suis au milieu d'un champs, les bras en croix, etendue dans l'herbe presque morte, et je regarde le bleu du ciel, quand soudain une ombre gigantesque passe dans le ciel, et des cadavres tombent de je ne sais ou. Je baisse la tete. Il pleut. Je releve les yeux au ciel. Et j'avale une goutte de sang. C'est du sang qui coule. Vermeil. et epais. Metalique.


    J'ouvre les yeux encore une fois. Je me suis endormie en plein milieu d'un cours et Mlle Hudson, m'envoit gentiment à l'infirmerie. Heureusement que c'est un cours de Runes. J'ai honte de moi. J'ai peut etre besoin d'aide. En parler à quelqu'un. Peut être. Mais la derniere fois... Ca a tellement mal fini...

    ;; Je vois une ombre qui s'elance dans la nuit, je la reconnais distinctement cette fois, c'est Luka. Je la vois dans une ruelle, elle parle avec une folle assassine... Je vois ses yeux qui brillent.. Et je vois leurs corps qui se serrent.. Je ne suis qu'un vulgaire temoin, et j'ai l'impression de gener.. Meme si je sais qu'elles ne peuvent pas me voir.


    " Mlle Hudson. Il faut que je vous parle."
    " Oh.. Addison c'est ça ? Rentre je t'ecoute."
    " Je... Et bien je ..."
    " Tu es une amie de Luka non.. ?"
    " Oui, je suis aussi la fille qui s'endort en cours et qui se reveille en hurlant."
    " Tu... Voulais me dire quelque chose ?"
    " Ouais je... Disons que parfois quand je dors il se passe des choses bizarres."
    " Et ... ? Oh tu veux boire quelque chose ?"
    " Une biere ça fera l'affaire."
    " T'es pas trop jeune..?"
    " On s'en fiche non, vous etes pas une prof comme les autres."
    " C'est pour ça que t'es venue me voir. ?"
    " Visiblement."
    " Et qu'est ce qu'il se passe alors quand tu dors ?"
    " Je reve."
    " Jusque la, c'est normal. Tu fais des reves erotiques avec certains de tes professeurs en invité surprise ?"
    " Mademoiselle."
    " Je te taquine Addison, continue."
    " Je fais des reves donc... et je vois des choses. Des evenements.Je veux dire... Je vois le futur, ou peut être parfois le present. Ou le passé je ne sais pas. Mais je vois des choses... Parfois je suis temoin, parfois je suis actante... Et ce sont des choses horribles. Des choses qu'une gamine de mon age ne devrait pas voir. Ce sont des choses vrai."
    " Comment peux tu savoir qu'elles sont vrais ?"
    " Parfois il suffit que je vois un... crime, pour en entendre parler le lendemain dans les journaux."
    " As tu songé aux coïncidences ?"
    " Madame. Avec tout le respect que je vous doit. J'ai vu un homme... J'ai vu... [...] "
    " Je vois et tu ne vois que des crimes... des actes comme ça ?"
    " Non. Je vois tout et n'importe quoi. Mais la plupart du temps c'est lié à des crimes."
    " Je vais me renseigner. Retourne te coucher, il est tard. Si on te surprend en train de errer dans les couloirs, on va croire que tu fais partie de mon harem."

    C'est ce que ça a donné quand j'ai parlé à Alice... Et je ne m'attendais a rien d'autre. Je m'attendais juste a ce qu'elle aussi elle me trouve folle. Et pourtant, trois jours plus tard elle est arrivée avec un enorme livre sous son bras, et m'a expliqué par l'alpha & l'omega ,que je devais être voyante. La ou les Psy avaient echoués, une simple prof un peu barée m'aidait enfin a m'accepter. Elle m'a promis de ne rien dire à personne... Je n'ai pas envie d'en parler... Je ne veux pas que des gens me manipulent... Et j'essaye d'être le moins proche possible des gens. Je n'aime pas... Avoir des flashs parfois... C'est si... compliqué.

    Ma vie etait deja bien assez dure.

    ;; Je marche seule, dans une rue deserte, il y'a les pleurs d'un enfant en arriere plan et une ombre surgit devant moi.. Je n'y prete pas attention... Je suis dans une ruelle, et je ne marche plus. Et mes poignets s'exsangue alors que sur un mur deriere moi, la phrase Ich bin jemand des Gutes Nicht, est inscrite a l'encre rouge... Ou en lettres de sang.

    J'ouvre les yeux alors qu'une larme unique s'ecoule sur ma joue. Ce n'est pas la premiere fois que je reve de mon suicide... Non... La premiere fois c'etait il y'a trois ans... Quand j'ai commencée à me mutiler. Personne ne m'a cru... Et je crois que c'est la premiere vision que j'ai eu du futur. Au final... Quoi que je fasse, il semblerait que mon futur ne change pas...




        ;; Alors c'est ça ,voyez... Ils disent que je suis voyante. Ils, c'est Alice et les livres. Ce sont les seuls a le savoir. Il y'a Luka aussi. Et puis c'est tout. Personne n'a besoin de savoir ce que je vois. Et je ne ferais rien pour jouer de ça. J'ai des visions... de la cruelle veritée... Et alors... ? J'ai bien assez de soucis pour m'occuper de ceux des autres non... ?

        Alice est partie... Elle m'a laissée... Heureusement que Luka est la... Heureusement...

        C'est peut être ça qui fait que je ne suis pas quelqu'un de bien....





    Je ne suis pas quelqu'un de bien...





_________________

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je ne suis pas quelqu'un de bien. || Addison 's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Pouvoirs-