Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le monde n'a plus de secret pour moi // Léo Fallens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

& then .. ?
Poudlard P. :
14/700  (14/700)
&. :
MessageSujet: Le monde n'a plus de secret pour moi // Léo Fallens. Mar 28 Sep - 21:15

Je n'ai jamais été mauvais comme sorcier, mais cette baguette m'insupportait.
Evidemment je la gardais toujours avec moi et c'est toujours le cas actuellement, faire de la magie sans utiliser de baguette serait beaucoup trop suspect.
Mon pouvoir se canalise par les marques que j'ai fait sur mon corps.
Des tatouages visibles ou non représentant des runes ou d'autres symboles magiques venus d'ailleur.
Peu de gens sont au courant de l'utilisation que j'en fais, à vrai dire tous ceux qui auraient pu le voir sont soit morts soit mangemorts. Je ne compte pas Angie naturellement, elle sait tout sur moi et moi sur elle.
// Uruz // Hagalaz & Isaz // Naudiz. Sur mon visage, deux glyphes sont dessinés, l'un me permet de me concentrer plus facilement et quand à l'autre et bien... je ne vous le dirais pas !


// Ce jour là il faisait froid... et dans le chemin de traverse les flaques étaient complètement gelées.
Parfois quelques gamins agités s'essayaient au patinage sans réel succès. Après leurs démonstrations plutôt pathétiques, ils couraient se réfugier dans un quelconque magasin encore ouvert pour se réchauffer un petit peu.
A cette époque, le monde sorcier n'était pas encore très agité et il aurait fallut bien plus qu'une Bellatrix Black en folie pour perturber la tranquilité qu'apportait l'approche de noël.
Il ne restait plus que quelques jours avant cette délicieuse fête et je cherchais un cadeau susceptible de plaire à Angie. Si une seule chose pouvait m'inquièter sur cette terre, c'était bien la possibilité de décevoir ma belle vampire. Mes pas m'avaient mené dans les bas quartiers et après avoir esquivé plusieurs vendeurs d'arômes suspects je me décidais d'entrer dans une bâtisse à moitié en ruine. Une vieille sorcière me devait un service et d'après ce que j'avais cru comprendre, elle avait reçu quelques jours plus tôt, une épée runique ayant appartenue à un roi déchu et qui avait perdu son âme après un pari stupide avec un génie. La légende voulait que le génie enferma l'âme de son ancien maître dans l'épée et qu'il put ainsi se libérer de sa condition d'eclave.
Les humains en eux même n'avaient pas beaucoup d'intéret... cependant leur âme est souvent plus pure que celle des sorciers. Je crois que les seuls êtres encore plus pures sont les licornes mais c'est à vérifier.
Je m'étais emparé de l'arme que j'avais délicatement enveloppé dans un tissus de soie blanche pour finalement retourner dans les ruelles aux pavés désordonnés.
Seulement je n'étais pas seul... //


// A cette époque je ne connaissais pas encore tous les pouvoirs des runes que j'avais gravé sur mon corps, cependant, j'avais quelques mois plutôt tatoué une glyphe de concentration sur mon front.
Vous savez, je suis un bon légilimens au départ... mais ce tatouage me permet d'accroitre ce pouvoir.
Je n'ai rencontré Dumbledore que six fois après la fin de mes études... et la dernière fois fut quelques jours avant sa disparition tragique.
Je ne sais pas s'il m'avait reconnu, il est probable que oui, mais lorsque son regard se posa sur mes tatouages, je crus voir dans son regard de l'inquiétude.
Je m'étais forcé à entrer dans son esprit, redoutable erreur... il était encore plus puissant que tout le monde pouvait le croire ! Cependant grace à mes gravures je pus rester suffisemment longtemps pour entendre quelques bribes de phrases.
Dès lors je savais qu'il avait compris ce que j'étais et ce que j'étais capable de faire. Il ne devait pas vivre plus longtemps mais il semblait occuper par quelque chose d'autres. Il aurait pu me faire regretter mon geste mais en un éclair il transplana dans un autre lieu.
Quelques jours plus tard, il se faisait exécuter par les apotres de moche enfin de Voldemort.
Ne commencez pas à frémir sous ce nom, je connais la véritable puissance et ce n'est certainement pas lui qui la détient !
Elle se trouve du côté des vampires ! //


//Ils étaient deux ou peut être trois si je me souviens bien.
Sans y préter attention, j'avais intercepté leurs pensées... ils voulaient mettre la main sur l'objet que je détenais. C'était pour moi, hors de question de leur donner ce qu'ils voulaient !
J'avais d'abord tenté de fuir, ne voulant pas me salir pour rien mais ces sorciers étaient têtus...
A l'écart des regards indiscret, j'avais plus de possibilité pour me défendre.
Je captais leurs trois esprits en même temps et rester conscient malgré ça aurait dû me paraitre bien plus difficile. Mais voila... j'étais beaucoup plus concentré qu'avant.
Je savais quels sorts ils allaient lancer et anticipais avant même qu'ils ne lancent leurs attaques.
J'observais sur ma main gauche Hagalaz et Isaz, pour moi ces deux runes étaient soeurs et leur utilisation dépendait forcément de la manière dont on pouvait les interpréter.
Je tapais le sol avec la paume de ma main, créant du gel qui s'étendait dans toute la ruelle. Et alors que les trois hommes se débattaient pour se remettre debout après plusieurs glissages grotesques, je restais stoïque, réfléchissant déjà à ce que je pourrais faire d'eux.
Alors que l'un d'eux se remettait sur ses pieds un sortilège inattendu s'échappa de sa baguette. Elle avait dû se casser lors de l'une des chutes de son propriétaire et il ne la contrôlait plus. Toujours est-il qu'un genre de boule de feu se dirigea droit sur moi. Instinctivement je portais ma main droite à mon visage et alors que j'attendais l'impacte rien ne se passa. Plus un son ne parvenait à mes oreilles. Je risquais un oeil pour voir ce qu'il passait et fus surpris de voir un bouclier d'énergie en train de se dissiper. Uruz, le tatouage runique de ma main droite venait de dévoiler sa véritable utilité. Je vous avoue que sur ce coup, j'eu beaucoup de chance... mais qu'est-ce que la chance ? Une croyance inutile... lorsqu'on se prépare à une guerre il faut être sur de soi. Lorsque l'on est bien préparé, la seule crainte qu'on puisse avoir c'est de tomber sur quelqu'un de plus fort que soi. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le monde n'a plus de secret pour moi // Léo Fallens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Pouvoirs-