Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Peur du Noir ;; Satoru K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: { Peur du Noir ;; Satoru K. Mer 29 Sep - 2:02


PEUR DU NOIR.


[A travers tout le post Luka - quand elle sera presente, - apparaitra en PNJ joué par moi....]

Ce Matin, un lapin à tué un chasseur, c'était un lapin qui... c'était un lapin qui.... S'app'lait Bellatrix.

Bellatrix Black - Lestrange, voila le terme de notre sujet, douce nuit d'automne dans la forèt interdite, la Bellatrix savoure ce moment comme le moment où elle va enfin accomplir sa destinée, ou du moins en des termes moins elogieux, jouit elle d'avance à l'idée de torturer une quelconque jouvencelle qui passerait par la. Ni une, ni deux, la jouvencelle arrive... Certes elle est moins jeune que ce a quoi elle s'attendait, et de plus se ruine t'elle la vie avec une Lucky Strike, mais elle est exactement la proie type de Bellatrix. C'est elle, Luka la suicidaire, la folle qui traine avec les mangemorts un soir et qui mange chez l'ordre le lendemain... Cette fille si douée, si brillante qu'elle en est exasperante... Grand soir pour Bellatrix, elle qui s'attendait à un petit lapin est tombée sur de l'or. Pas de minutes de repit, elle explose d'un rire sonore et degaine sa baguette. Trés vite Luka se retourne, clope au bec, les yeux d'un gris acier. Peu de mouvements, elle n'est pas armée... Bellatrix aurait du s'en douter, une fois de plus tout cela ne sera que trop facile.

Luka : " Et alors Black... ? On vient chasser la pucelle, ou bien je te manquais ? .

Bellatrix bien sur... fidèle à ce qu'elle ne prend pas le temps, ni la peine de repondre, de doloris en doloris, elle fait danser devant ses yeux la jeune prof insouciante. Celle ci n'est pas faible, jamais elle ne crit, jamais elle ne bronche aussi bien que Bellatrix blasée en arriverait presque à se demandait si elle n'aime pas ça. La proie ne l'interesse plus... D'un geste de sa baguette elle renvoit son corps dans le parc du chateau... Allez, quelqu'un la trouvera... Ou bien meme... Non regardez, la Luka se releve deja, et rentre vers le chateau sans jeter un regard vers Bellatrix. Les merveilles du sortilege d'amnésie. Aprés tout, nul besoin que quelqu'un sache que chaque soir Luka prend sa dose de Doloris... Elle ne le sait meme pas, elle ne s'en rend même plus compte... Pour une brillante sorciere, c'est une brillante sorciere... Et Bellatrix est fiere autant qu'elle est décue...

Décue et blasée elle s'apprete a rentrer... Personne n'est la pour jouer avec elle ce soir... Personne, si ce n'est ce stupide renard qui croise sa route, et qui se retrouve les quatres pattes en l'air en train de faire le moonwalk inversé. C'est pas une si mauvaise soirée que ça finalement. Et le rire fou de Bellatrix resonne et resonne encore a travers les arbres de la foret, à travers les murs du chateau.

Non... Poudlard n'est plus sur, même pas pour les profs... même pas pour les renards. Poudlard n'est plus sur, et Bellatrix veille. Dans l'espoir d'attraper un gros gibier a enfourner puis à manger. Un bruit dans les buissons , elle ressort sa baguette et tire la langue en reflechissant.

" Allons petit raton montre toi.. je sais que tu es la."

Sans attendre d'avantage elle prononce quelques mots et le buisson prend feu. Décidement... Elle s'amuse... comme une petite folle .

_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Mer 29 Sep - 17:41

    Encore un soir aux abords de Poudlard. Encore un soir a surveiller les alentours du château contrôlé par les mangemorts. Jamais je n'avait penser que cela risquait d'arriver un jour. Mais depuis la mort de Dumbledore le chateau avait sombrer avec lui. Et j'espérais que les élèves et les professeurs allaient pas sombrer eux aussi. Poudlard était plus un endroit ou on pouvait rester en sécurité désormais. Ce soir la en était bien l'exemple tiens. Il faisait nuit et assez froid ce jour la. Je regardait de loin les faibles lueurs du chateau en me demandant ce qu'il pouvait bien ce passer a l'interieur. Puis aprés quelques minutes de reflexion je retournais plus loin dans la forêt. Et j'avais bien fais. Je vis des lumieres, vous savez les lumières caractéristique que font les baguettes en projettant des sortilèges.

    Des eclats de lumière et un rire. Un rire que je connaissais bien. Le rire de Bellatrix Black. Mais évidement le temps que j'arrive il était trop tard. Le temps que j'arrive elle avait déja fini de jouer. C'est alors que je vis celle qui avait été sa victime du jour. Mon sang ne fit qu'un tour quand je reconnu son visage. Luka Van H, professeur a Poudlard, Mais aussi la plus precieuse de mes protégée.

    Et ... J'etais arrivé trop tard.

    Je serrais les poings avant de voir Bellatrix s'eloigner en riant. En tuant une pauvre bestiole qui passait par la. Mais c'était pas mon genre de laisser ma colère prendre le dessus sur ma raison. Non il fallait que je reste calme. Mais Luka ... Elle avait lever la main sur Luka. Sur ma protégée, je savais même pas depuis combien de temps elle subissait ça. Je savais juste que Bellatrix aimait bien poser ses sales pattes sur Luka, que je ne pouvais pas toujours etre la pour l'arreter. J'avais juste esperé qu'elle ai trouvé un autre jouet avec l'apogée des mangemorts. Mais visiblement ce n'étais pas le cas.

    Soudain le buisson a coté de moi prit soudainement feu et me sortis de mes pensés. Un peu plus et je me transformais en torche vivante, deja que je bouillonais de rage ... La torche c'était moyen. Elle m'avais surement vu vu ce qu'elle disait. Tant pis. Je sorti de derriere l'arbre ou je me trouvais.

    - Bonsoir Bellatrix.

    Vu le ton de ma voix j'étais, mais alors vraiment pas enchanté de lui parler. Comme d'habitude en fait. Notre entente mutuelle était feinte. Elle ce doutait que j'étais un traitre mais elle n'avait pas suffisamment de preuve. Et tant mieux car je ne serais surement plus de ce monde a l'heure qu'il est si c'était le cas. Les mangemorts en savait beaucoup trop sur moi pour que je puisse esperer rester vivant s'il savaient qui j'étais vraiment. Oh ça ne me faisait pas peur de mourir. Mais si je devais mourir autant le faire en beauté non ? De toute façon plus Voldemort avançait ses pions plus je savais que la mort se rapprochait de plus en plus.

    - Je vois que tu n'as toujours pas changer de jouet.

    Un regard noir de ma part. Je posais ma main sur ma baguette. Au cas ou ... Juste au cas ou ... Bon okay j'avais le sortilège qui me demangeais c'est ce qui arrivait lorsqu'on touchais a ma protegé préféré.. Mais chut faut pas le dire ... Mouais Bellatrix le savais. Mais tant pis.

    - Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu t'amuse avec ce jouet la ...

    Elle allait pas aimé la petite Bellatrix. Mais qu'importe. Si elle voulait un duel avec moi pourquoi pas. Je n'étais pas un bisounours. J'étais peut être un traitre mais pour rentrer dans les rangs du seigneur des ténèbres il avait fallu que je fasse mes preuves. Que je montre que je savait torturer et tuer sans aucun état d'âme. Et c'était pas avec Bellatrix que j'allais en avoir des etat d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Jeu 30 Sep - 17:41

La fête pouvait commencer, elle avait attrapé un gros chaton.

- Bonsoir Bellatrix.
- Je vois que tu n'as toujours pas changer de jouet.
- Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu t'amuse avec ce jouet la ...


Un gros chaton qui n'avait pas beaucoup de griffe mais qui miaulait beaucoup. Pour un peu, Satoru avait failli se retrouver avec le feu au cul, ce qui arracha... ce qui ne surprendra pas , un rire en grands eclats, de la part de Tata. Que de rimes en A, c'était un comble pour Tata Bella...

Satoru Kamiyama.... Mangemort et traitre à ses heures perdues, elle en était sure. Elle en était sure mais elle n'avait aucun moyen de le prouver, ce qui, soyons honetes, la mettait vraiment en rogne. Comment son maitre, son tout puissant et beau maitre.... Ce sorcier si doué, comment pouvait il ne pas voir , ne pas se rendre compte que ses rangs étaient verolés. Elle , elle le savait. Elle etait bien décidé à ce que cette vermine paye, eusse t'elle du le faire le faire elle même. et c'est bien ce qu'elle allait faire non... ? Le faire valiser, danser, bourlinguer. Ils avaient tellement l'habitude tous les deux.

« Tiens, Tiens, Tiens... Je pars à la peche aux pucelles, je tombe sur un gros poisson. Et quel poisson... Voila donc un poisson qui renie son sang et qui trahi ses pairs. »

Elle tournait autour de lui comme une lionne affamée, sa baguette entre les mains, une lueur rougeoyante dans le regard, un rictus macabre aux levres.

« Tu te plains de mon jouet Kamiyama... Te proposera tu pour le remplacer ? Ou bien dois je la rappeler pour recommencer, comme hier, comme encore le soir d'avant. Tu sais qu'elle aime ça, elle ne s'en souvient même plus. . »

Le sort était parti vite alors qu'elle parlait. Diffindo. Le bras gauche de Satoru s'ornait desormais d'une belle balafre. Merveilleux, elle se fendit d'un grand sourire satifsaite.

« Un Mangemort qui protege une traïtre à son sang, avouons que l'histoire est peu banale... Saurais tu l'expliquer à la vieille tante Bellatrix qui ne comprends pas tout? » , sa mimique etait sans pareille, elle oscillait la tête dans les deux sens, en attendant qu'il reponde, le fixant comme un lapin fixerait le chasseur... Hormis ce leger detail, le chasseur c'était toujours elle, et ceux qu'elles chasaient priaient pour une mort rapide.

« Allons, qu'attends tu ...? Que je t'invite à boire le thé ? »

_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Ven 1 Oct - 1:15

    Ah Bellatrix ... Toujours fidele a elle même hein ? J'avais pas été exécrable et pourtant et elle sortait deja de ses gongs. Pauvre bête elle était pas au bout de ses peines alors. J'étais surement aussi furieux qu'elle en réalité. Voir plus. Elle avait osé poser ses sales pattes sur une des personnes que appréciait le plus au monde. Mon coeur hurlait "vengeance !" mais ma raison elle m'aidais a conservé mon calme. Je ne devait pas lever la baguette sur elle. Pas en premier du moins. Sinon mon statut de traitre serais confirmé. Je me mit doucement a rire en l'écoutant.

    - Renier mon sang ? Trahir mes pair ? Tu as des preuves de ce que tu avance au moins ?

    Calme. Calme. Je restait calme. Indiffèrent a son regard de prédatrice prete a me sauter dessus et me mettre en piece. Trop sur de moi ? Oh non. Juste que ... Si je devais mourir ici tant pis hein ? Mais je l'emporterais avec moi dans la tombe. Ah oui elle pouvait aussi me faire souffrir. Mais bon les doloris aprés une bonne nuit de sommeil ça s'oublie vite. Mouais il parait que sa rends fou mais je le suis déja. Faut être vraiment fou pour jouer un double jeu comme moi non ?

    Tien elle était adorable. Elle me proposait de remplacer son jouet. Ou de la rappelé. Rien que de repenser au spectacle que j'avais vu avant de venir me foutais les nerfs en pelote. Mais non ... Calme toi Sato' c'est ce qu'elle cherche hein ? Sauf qu'elle ne m'aura pas.

    - Je pense que tu l'aide un peu a oublier tout ça je me trompe ? Mais si tu veux jouer avec moi pourquoi pas. Ce sera peut être plus distrayant que de t'en prendre a elle qui ne peux même pas ce defendre face a une sorciere comme toi.

    Ou qui ne voulait pas ce defendre peut être. Rah je ne comprendrait jamais Luka et sa fascination pour Bellatrix, ça m'exaspérais au plus haut point. De coup j'en avait même fait un compliment a la seule mangemorte de nos rangs. Tant mieux ... Tant pis. Qu'importe il fallait dire ce qui était. Bellatrix était doué et ça personne ne pouvait le nier.

    Preuve a l'appuie je venait de me faire toucher de plein fouet par un diffindo en mode silencieux. Je sentais deja le sang couler le long de mon bras et je poussais un leger grognement de douleur. Elle voulait une explication a tout ça en plus. Et je me devais de lui fournir ou elle irait pialler le fait que je protegeais une traitre a son sang un peu partout ...

    - Tu me repproche de la protéger. Mais toi ... Pourquoi est ce que tu ne l'as pas tuée ? Je ne comprends pas non plus.

    Je sortis ensuite ma baguette avant de marmonner un sort pour refermer ma plaie. elle voulait jouer ? On allait jouer. Et la je voulait la frustrer un peu. Non je n'avait pas sortie ma baguette pour riposté dommage hein ? Et en plus au lieu de me justifier je lui renvoyais la balle. Oh ... Vilain Sato' ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Ven 1 Oct - 14:48

Le chat n'était pas un chat, le chat n'était qu'un nuisible... Pour un peu elle l'eut traité de gros cafard. Mais il n'en était pas un. Malgré le fait qu'elle le haissait de tous les pores de son corps, elle avait peur des cafards... Or elle n'avait pas peur de Satoru. Pas peur du tout. Qu'aurait il pu contre elle, elle etait aprés tout, la meilleure. Et elle était bien decidée à lui montrer ce soir. Non, bien sur elle ne le tuerait pas... Au pire, il aurait une jambe en moins, ou un bras... Ou peut être un oeil... En entendant ce que Satoru disait elle se mit à rire. Un rire franc, mais un rire fou. Son rire. Celui qui faisait trembler de peur les nourrissons dans leurs berceaux et les morts dans leurs cerceuils.

« Elle ne sait pas se defendre Satoru... ? Le crois tu reellement ? Cette stupide dinde renie la magie, mais en combat singulier et loyal elle battrait nombre d'entre nous. »

Bellatrix avait fait mouche, elle s'était toujours aprés tout questionnée sur les aptitudes de Luka. Pourquoi la sorciere refusait elle la magie, quand tout son être la poussait vers le coté obscur. Leur coté à eux. Le coté de la gloire, de la félicitée. Elle ne comprendrait pas non plus que l'on puisse renier son sang... Ou peut être qu'elle ne le comprennait que trop. Car cette crétine, cette folle, cette suicidaire avait fait ce que beaucoup de sorcieres de sang purs revent de faire mais ne font jamais. Bellatrix avait jadis fait partie de celles la....

Son sort avait fait mouche, et le combat etait engagé. Ils n'auraient rien à expliquer au seigneur des tenebres, ni l'un, ni l'autre ne cafterait c'était un fait. On ne s'en prennait pas à Bellatrix Black, et elle, elle avait l'excuse de la folie. Malheureusement si il avait sorti sa baguette c'était pour se soigner, et Bellatrix restait frustrée, droite comme un chasseur reniflant le gibier. Prise de court par les derniers mots de Satoru.

« Quand on a un aussi joli jouet Satoru. On l'use jusqu'a epuisement plutot que de le casser des le premier soir. »

Ce qu'elle ne pouvait pas dire c'était qu'elle admirait Luka, qu'elle ne la tuait pas pour ça, qu'elle ne la tuait pas non plus parce que Sid ne lui aurait jamais pardonnée. Non, elle ne comprendrait jamais la relation entre les deux sorcieres, mais elle etait sure d'une chose, toucher a Luka aurait été presqu'aussi terrible que de toucher au fils de la mangemorte animagus... Ce que Bellatrix ne pouvait pas souhaiter. Aprés tout, quand comme Bellatrix on avait aussi peu de personnes de confiance... on ne les provoquait pas...

« Mais qu'importe Satoru, tu devrais courir et essayer de la consoler, lui expliquer pourquoi elle a mal sans se rappeler... Un bon sort et les souvenirs reviendront a sa memoire. Pourtant tu reste ici... ? Je te passione tellement. »

Pang. C'était dit. C'était parti. Bellatrix etait un rien sarcastique. Attendant une reponse, elle s'appuya contre un arbre, jouant avec un poignard sorti d'on ne sait ou... ( probablement des jupons. )

_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Sam 2 Oct - 15:58

    Ah Bellatrix ... Ou l'art d'avoir des conversation qui menait franchement a pas grand chose. Mouais a parler avec elle ça revenait a la même chose que parler a des fous dans un asile. Elle ne me comprenait pas et je ne la comprenait pas. On était buté tout les deux et rien de ce qu'on ce disait ne pouvait nous faire changer d'avis. Bref. Je soupirais en l'écoutant parler. Soupir qui montrait mon profond désarroi Elle comprenait même pas ce que j'avais voulu dire en fait. Finalement causer a un mur était plus enrichissant.

    - Je n'ai pas dis qu'elle ne "savait" pas mais juste qu'elle ne "pouvait" pas vu qu'elle renie la magie. Mais la magie c'est pas toujours une bonne chose. Regarde a quoi ça nous mène

    Enfin c'était pas elle que ça allait deranger toute ses guerres sans queue ni tête. Tout ces conflits. Le fait que les sorciers soient obligé de ce cacher aussi. La magie était pas une si bonne chose. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle me deplaisais non plus. J'étais un humain avant tout, et avoir ce pouvoir qui me rendais different des autres ça ne me deplaisais pas en fait. Ouais j'étais pas plus fort que les autres. Pas pire pas mieux. J'avais choisis ma voie c'était comme ça. Et c'était pareil pour Luka, elle avait choisit la sienne. Et ce n'était pas une mangemort frustré et névrosé ne supportait pas sa decision qu'elle avait le droit de s'en prendre a elle.

    Il avait en tous cas visé juste avec sa question. Elle avait suffit a changer la conversation. Mais si elle lachait le morceau moi non. Oh c'était méchant mais je n'avais pas réussi a avoir la marque des ténèbres sur mon bras pour rien. J'oeuvrais certes de l'autre coté mais cela ne faisait pas de moi quelqu'un de foncièrement gentil. Bref. Je la fixait et un leger sourire se dessina sur mes lèvres. Un sourire amusé. En plus je l'avais frustré en sortant ma baguette juste pour soigner ma blessure. Pauvre choupinette !

    - C'est bizarre. Moi qui pensais que Bellatrix Lestrange était sans pitié. La je commence a croire le contraire.

    Moi ? Faire exprès de l'apellée Lestrange ? Mais c'était pas mon genre voyons ! Enfin bon elle semblait garder son calme c'était deja ça même si c'était pas ce que je voulais. J'haussais un sourcil alors qu'elle me disait d'aller rejoindre Luka pour la consoler. Mais ça lui ferait trop plaisir a cette vielle peau que je parte.

    - Luka est pas du genre a aimer ce faire consoler tu le sais bien. Et vaut mieux qu'elle ne se souvienne de rien.

    Puis je me mit soudainement a rire en entendant "je te passionne tellement". Ouais drôle de reponse de ma part mais ça voulait tout dire. En fait moins je la croisais mieux je me portais et elle le savait. MAis ce n'était pas moi qui allait lustré son égo déja assez démesuré a mon gout.

    - Tu plaisante j'espere ? Si tu me passionnait tant que ça je serais déja en train de ramper a tes pieds en te complimentant sur tes méthodes de torture. Mais il me semble que ce n'est pas le cas.

    Oh elle faisait joujou avec un poignard. Ben moi je faisais tourner ma baguette entre mes doigts. La scene ressemblait vraiment a deux prédateurs qui attendaient le moment propice pour se découpé en pieces. Bref adorable comme a chaque fois que j'etais en compagnie de Bellatrix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Sam 2 Oct - 23:33

Ils parlaient encore de Luka. Encore et encore, cette stupide dinde littéraire qui n'osait meme pas lever une baguette contre quelqu'un qui l'attaquait. Bellatrix etait exasperée par ses comportements. Mais elle n'avait plus envie d'en parler. Non, elle en parlerait à quelqu'un de confiance, pas à Satoru. Pas a ce .... traitre au nom imprononcable....

Ce traitre qui venait de clamer haut et fort qu'il ne serait jamais agenouillé devant elle, la faisant lacher son poignard dans une mimique simulée de surprise etonnée. D'un coup elle rit, et reprit contenance, ennoncant d'une voix froide et forte.

« Je ne statuerais pas sur ce fait Satoru. » , un rire, encore un rire, de maniere informulée elle venait de bloquer les jambes de Satoru qui n'eut d'autre choix que de tomber a terre.
« Tu me leche les pieds maintenant... ? Ou il faut que je te montre l'exemple.. » Pang. Un coup de pieds dans les dents, elle dansait autour de lui desormais. Toute cette agitation, toute cette violence lui montait à la tête. Elle allait prendre son pieds c'était sur, ça serait meilleur encore que tout ce qu'elle avait pu vivre avec ce bon vieux Rody. Cela dit , c'était tellement banal avec cette homme fade au visage taillé a la massue qu'elle ne pouvait pas dire que l'orgasme avait été son dada... Enfin censurons, les mineurs n'ont pas besoin d'en savoir plus....

« Alleeeeeez defends toi. »

Elle avait cessée de sauter un peu partout, se penchant prés de Sato pour prendre la voix d'un enfant devant un gateau...Allezzz si il ne se battait pas il n'y'avait pas d'interet à sa ballade nocturne.

Ses yeux s'assombrirent encore plus sous l'effet de la folie. « Bats toi Satoru ou j'irais chercher ta belle brunette dans son lit. Je suis sure qu'elle aimerait ça en plus. » Elle etait serieuse, moyennement en tout cas. Elle etait bien capable d'y aller... Juste pour provoquer le traitre en face d'elle. Bellatrix voulait un combat, elle aurait son combat, ce n'etait pas un cretin qui l'en empecherait. Si il ne voulait pas se porter volontaire, elle trouverait quelqu'un d'autre...

Et la belle Luka etait une cible indiquée, ou il y'avait cette serdaigle aussi... Celle qui courrait la nuit prés du lac avec son renard.... Non, c'était Addison, c'etait chasse gardée de Sidney... Tant pis. Il restait Luka oui. Ou d'autres jeunes filles, ou meme d'autres mangemorts, elle trouverait toujours chaussure à son pierds, ne serait çe qu'en frappant aux portes de Poudlard.

La boutique Weasley peut être... ? Non, elle avait la flemme de transplaner.

« J'attends. »

_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Jeu 7 Oct - 0:56

    Alors la ... Entre la discution désespérante qu'on avait et qui tournait en rond depuis des lustres maintenant j'avais droit au jeu de mots pitoyable. Mon dieu j'en revenais pas. Et je m'y attendais pas surtout. Ouais elle m'avait prit au dépourvu la. En fait je n'avais pas eu le temps de répondre que je me retrouver les jambes bloqué par un informulé. Tiens vu son rire c'était évident quand même. Donc je me retrouvais a genoux devant Bellatrix. Je m'étais retenu avec mes bras histoire de ne pas me retrouver face contre terre et je m'était redresser comme je pouvais en lui jetant un regard noir. C'etait quoi cette fausse mine étonné qu'elle me faisait la ... En plus elle m'ordonnait de lui lecher les pieds.

    - Tu peux rêver je m'abaisserais pas a ce genre de choses !

    Plutôt mourir hein ? Mais Bellatrix ne me tuerait pas sinon elle aurait déjà tenter sa chance depuis longtemps. J'étais trop amusant a son gout. Tant mieux. Ou peut être pas. J'aurais peut être préférer qu'elle tente d'en finir avec moi pour faire de même avec elle. Je l'amusait mais elle contrairement a elle ne m'amusais pas du tout. Mais bon encore une fois elle me laissa pas le temps de riposter qu'elle m'avait mit un coup de pied en pleine tête. Je poussais un grognement de douleur et me retint de m'effondrer au sol toujours grace a mes mains. Elle me disais de repondre et pour toute reponse je crachais du sang. Je m'étais accidentellement mordu la joue a caude de son cou. Mais bon j'étais soulagé que ce soit pas ma langue qui ai morflé.

    Elle voulait que je me battes hein ? Elle insistait, elle me provoquait, pfff j'allais devoir lui faire plaisir alors. Quoi que j'hésitais encore. Je m'étais redresser pour lui jeter un seconds regard noir. Enfin je pensais ne pas repondre a ses provocations jusqu'a qu'elle parle de Luka. j'attrapais ma baguette alors qu'elle me disais qu'elle attendait.

    - Feudeymon ... Grognais je.

    Autant le Doloris etait la spécialité de Bellatrix, autant le Feudeymon était la mienne. C'étais mon sortilège fétiche et dieu sais le temps que j'avais passer a m'entrainer pour le maitrisé, oui même si j'avais été un Serdaigle tout ce qu'il y'a de plus doué ça m'avait prit beaucoup de temps pour le controler.

    D'ailleurs ce fut un griffon de flammes qui fit son apparition hors de ma baguette. Inutile de préciser qu'il était gigantesque et qu'il bruler tout sur son passage en essayant de dévorer Bellatrix. Moi je m'étais vite débarasser du sortilege de la mangemort pour echaper aux flammes en roulant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Jeu 7 Oct - 10:46

La discussion semblait mourir dans l’œuf, mais finalement ça ne perturbait pas la tata tant que ça…. Non en fait elle s’en foutait royalement, elle voulait juste s’amuser, c’est pour cela que d’un gracieux mouvement de jupons elle tendit sa jambe et tapa un grand coup dans sa mâchoire. Joli coup de pieds, il crachait du sang maintenant le rampant stupide à terre. Et Bellatrix esquissa un sourire, c’était jouissif en fait. Jouissif d’être mauvaise, jouissif de lui faire du mal, et de soumettre les autres. Elle éclata d’un rire fou, et lui donna un nouveau coup. Un coup plus gentil peut être… Tout en le provoquant en parlant de sa petite protégée. Ah ça, ça faisait mouche à tous les coups, et voilà que Satoru s’était relevé, avec un regard plus noir, plus noir que la suie encore… Feudeymon hein… ? La tata avait chaud au cul, c’était le cas de le dire, et voilà qu’elle se mettait à courir, ou du moins qu’elle esquivait le griffon enflamé qui lui courrait après.

« Oh, le traitre se rebelle, c’est tout ce que tu peux faire ? C’est bien. Essaye encore. » ,elle le provoquait encore, meme face à se brasier sans fin, et au final elle adorait cela. C’etait un jeu pour elle. Un jouissif jeu de provocations et de batailles.

Un murmure, Aguamenti, ça n’avait pas vraiment d’impact mais ça avait calmé les ardeurs de la queue du demon. Et vous savez ce qu’on disait, le venin est dans la queue, donc le plus dur etait passé. ( Ma phrase fait sacrément perverse la… ). Peut être. Du moins ça s’était calmé, elle connaissait le contresort pour faire stopper le sortilege mais pour le moment, elle galerait en s’empetrant les pieds dans ses jupons trop longs… Alors ça attendrait plus tard…

D’ailleurs au passage « Diffindo. » , avec assez de violence dans la voix, avec un peu de bol, Satoru perdrait un morceau. Un morceau utile. Peut être meme un member. Oh voila qu’elle se surprenait à rever, a revasser en esquivant la bestiole. Merde, il allait falloir en finir et plus vite que ça.

Ah ça y’est , elle l’avait. Le sortilege pour tout faire cesser. Un murmure, le feudeymon s’éteignit petit à petit… laissant une enorme brulure sur le haut de son bras. Ses dentelles étaient brulées, sa chair aussi, elle poussa un rugissement de colere.

« Joli sort, tu crois qu’on pourrait l’essayer sur Luka, je suis sure qu’elle s’en depatouillerait plus vite que moi… Si elle n’oublie pas sa baguette. . » ; elle faisait la fiere ,toujours, mais son bras lui faisait un mal de chien. Tout ceci etait tellement blasant, elle se faisait vieile…

La rage, les nerfs, la colere… Toutes ces choses la tressautaient de plus en plus dans son être perturbé, et elle ne put s’empecher de lancier un nouveau doloris, plus brutal que le precedent, plus violent. Un de ceux qui durent le plus longtemps… Et elle rit, elle rit encore. Sur le moment il n’y’a plus sa soeur, il n’y’a plus personne, il n’y’a que l’idée de causer la souffrance. Plus Bellatrix Black non… Elle est plus que jamais Bellatrix Lestrange, la folle qu’ils ont enfermées. Celle qu’ils ont crées par leurs mefaits, par leurs habitudes. Ce sont ses parents qui l’ont fait ainsi… Elle n’a pas choisi d’être folle. Le pouvoir lui monte à la tête. Elle danse, elle rit, elle se repait de la souffrance de Satoru. Mais elle a mal elle aussi… Elle ne va pas durer longtemps.


« Casse toi.» Elle a fait cesser le sort. Casse toi… ? Qu’il se casse oui… Ou bien qu’il cherche sa vengance, mais qu’il fasse quelque chose vite. Avant qu’elle ne s’enerve d’avantage.

_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Dim 10 Oct - 23:01

    Il y avait des flammes partout. C'était vraiment l'enfer, et ce gout de sang dans la bouche ... C'est pas comme si j'avais pas l'habitude hein ? Mais c'était pas ce soir que j'allais dormir sans aucune nouvelles blessure de guerre. Au moins j'avais réussi a éloigner cette vielle peau de moi et j'espererais bientôt sentir de chair grillé d'une tata enragé mais c'est qu'elle courrait vite quand même. Je pensais pas qu'avec ses juppons elle puisse ce deplacé aussi vite mais elle avait l'habitude hein ? et ce n'était pas avec ce sort que je pensais me débarrasser d'elle. Non elle était pire que le pire des cafards celle la. Elle n'avait pas été nommée bras droit du seigneur des ténèbres pour rien hein ? Il ne choisissait pas ses mangemort au hasard lui. Elle devait être contente. Ouais elle devait être ravie. Il avait mordu a l'hameçon. Mais elle l'avait chercher aussi. Certes il n'était pas vraiment impulsif de nature mais de la a ce laisser frapper sans réagir.

    - Je vais quand même pas me laisser faire ...

    La créature enflammée s'apprêta a se jeter sur la mangemort mais elle avait tout calculé. Avec un aguamenti elle avait réduit la puissance des flammes et echappé ainsi a la colère du feydemon qui faiblissait legèrement. Moi j'essayais comme je pouvais de maintenir mon sort pour arriver a l'atteindre. Mais c'était pas évident. C'était un sortilège puissant et la chaleur étouffante me déstabilisais. Tout brulait autour de nous et la forêt degagait a présent une épece fumée noire accompagné d'odeur de bois brulé.

    Mais je voulait tenir. Je voulais qu'elle brûle. Je voulais qu'elle souffre, comme elle avait fait souffrir Luka. Je n'abandonnerais pas. du moins c'est ce que je pensais juste avant de me recevoir un diffindo en plein sur mon epaule gauche. Je poussais un cri de douleur en fléchissant. C'était en plein dans le mille qu'elle m'avais toucher vu la profondeur de la blessure. Les flammes s'étaient évanouies. Je tentais de me soigner mais la plaie ne se refferma pas complètement cette fois. Au moins ça arrêterais un peu le sang.

    - T'as eu ce que tu voulais hein ?!

    Un leger sourire ce dessina sur mes lèvres alors que j'apercevais sa brulure. Elle allait le garder ce souvenir de moi et a jamais. Le feydemon était puissant et ne pouvait pas être guéri si facilement. Bellatrix devait le savoir vu son hurlement de rage. La pauvre. Ou pas. Mais c'était pas ça qui empechait ses provocations.

    - Sans doute. Mais a t'entendre j'ai l'impression que tu es jalouse ma pauvre Bellatrix.

    Un leger rire. C'est tout ce que je pouvais faire la. J'avais mal. Mais je ne voulait pas lui montrer. Et il en était de même pour elle hein ? On se débrouillait a merveille a ce petit jeu. C'était pas comme si on avait pas l'habitude hein ?

    Bon okay pas malin de ma part de la provoqué, elle était passé aux choses sérieuses elle avait utilisé son sort fétiche le doloris. Le protego ne marchait pas sur les sortilèges interdit, c'était trop facile sinon, et blessé je ne pouvais même pas esperer évité. Je m'ecroulais sous l'effet du sortilege en serrant les poings. En me mordant la levres jusqu'a m'en faire saigner. En tentant de taire la douleur qui me dévorais. Mais c'était dur. Je grognais plus qu'autre chose en fait. Ça durait longtemps. Mais peut etre pas assez pour me rendre fou. Quoi que je l'étais déja non ? Être un traitre parmis les mangemorts il fallait être sacrément chiffonné. Bref j'attendais que la douleur s'en aille. Recrocvillé sur moi même, la main crispé sur ma baguette. Soudain alors que j'étais a moitié ailleurs a cause de la douleur je fus ramenné a la réalité par le son de la voix de Bellatrix qui me disais de partir.

    - ...

    Le sort venait de cesser. La douleur aussi. Mais je bougeais pas vraiment, ça allait l'enervé non ? Tant pis ecoutez. Je reprenais mon souffle. J'étais pas superman après tout. Être habitué aux coups ne veux pas dire qu'on ne ressent rien hein ? Au contraire. Mais c'est pas parce que je ne bougeais pas que je ne pensais pas a une eventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Mer 13 Oct - 13:21

C'était un beau combat, pour des raisons chevaleresques. Defendre la princesse, tuer le dragon... En l'occurence le chevalier etait Satoru et elle était le dragon, un peu comme Malefique à la fin de la belle au bois dormant... En plus sexy un peu, et elle ne crachait pas du feu. Non ,ça c'etait Satoru, plus ou moins façon de parler... Mais tout ceci était une autre histoire... ? Ils n'étaient pas dans un conte de fée, non, dans les contes de fées elle serait morte à la fin, or, elle etait toujours la, et le serait toujours. Car elle etait brillante, elle etait meilleure.. .Elle etait LA Meilleure... Ou preqsue. Mais la meilleure etait blessée, blasée et lassée aussi...

Elle decocha un maigre regard à Satoru qui ne reagissait pas, elle, elle n'avait pas reagit à sa replique sur la jalousie. Non, bien sur elle n'etait pas jalouse de Luka... Ou peut être que si en fait. Elle crevait de jalousie parce que cette jeune fille avait reussi ce qu'elle n'avait pas pu faire, elle avait renié son nom et son sang pur. Et malgré les blessures de son coeur elle etait libre. Mais Bellatrix etait aveugle ,elle ne voyait pas les souffrances de Luka, elle ne voyait pas la douleur, ou la complexité de la voie qu'elle avait choisi.
Non, elle ne voyait que la facilité... ?

Mais quelle facilité... ?

Elle esquissa un soupir en jetant un regard à Satoru.

« Allons releve toi... » ;; elle riait un peu maintenant. Bien sur, Bellatrix etait folle... Bien sur Bellatrix en voulait encore plus... Mais Bellatrix ce soir en avait marre... Peut être. Lentement, dans un mouvement etheré de ses jupons magiques elle commença a lui tourner le dos. Oui, elle s'en allait, comme ça, sans un mot. C'était lache comme attitude... Mais c'était un caprice. Elle en avait marre... Elle partait. Point barre. C'était fini ... Sauf si peut être Satoru se decidait enfin à se relever.... ?



_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Lun 18 Oct - 2:49

    Merde elle tiquait pas. Elle voulait pas tiquer. Mais au moins ... Au moins je savais que j'avais toucher en plein dans le mille. Et oui question de logique. Si elle ne ripostait pas ça voulait dire qu'elle n'avait rien de tangible a me dire. Donc elle était jalouse de Luka. Pas surprenant. Pff elle était pitoyable vraiment. Pitoyable d'agir ainsi. Pitoyable de torturer Luka comme ça. Oui je trouvais Bellatrix pitoyable. Et non je n'était pas un de ces mangemorts fanatique qui tenait absolument a lui ressembler. Non alors ça jamais. Hey mais ça devaitpeut être la frustrer ça aussi ? Elle qui avait tellement l'habitude que l'on bave a ses pieds ... Pauvre petite Tata Bella, bouh j'allais la plaidre. Comment ça je suis mechant ? Elle aussi elle est mechante avec moi du coup je peux me venger.

    - ...

    Wouuuuh madame n'est pas contente. Oh non elle est même furieuse. Je ne me relevais pas bouh bouh c'était triste. Mais c'était pas ça qui l'enervait en fait. C'était surtout que je ne "joue" plus avec elle. Elle avait des envies de sang sur les murs visiblement. Bon okay moi aussi je l'avoue j'en avait envie mais j'adorais vraiment. Mais alors vraiment lui taper sur le systeme. Je me vengais un peu de cette saleté de doloris qui m'avait tout engourdit. Pouah ça faisais longtemps que j'en avait pas recu un pareil. Mon cerveau déglingué allait avoir du mal a s'en remettre. Mais bon ... c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude hein ?

    Elle fini par perdre patience. Pas capitulé. Oh et elle me tournait le dos. Oui elle partait elle s'en allait mais moi je me relevais lentement. Et je pointais ma baguette sur elle. J'allait en quelque sorte "retourner" son sort contre elle.

    - Doloris.

    Le sort fusa de ma baguette pour aller la toucher en plein dans le dos. Et moi je concentrait toute ma haine et toute ma colère dans ma baguette. Je voulait qu'elle rampe de la même façon qu'elle avait fait ramper Luka. Je voulait qu'elle souffre, je voulait que plus jamais elle ne s'en prenne a ma precieuse protégé. Non plus jamais. Dans mes yeux se lisais un regard determiné. Je fini par stoppé le sol aprés quelques minutes. Sans un mot a son egard. Juste mon regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Mer 20 Oct - 11:01

L'imbécile ne voulait pas partir, alors qu'elle lui en avait laissé la chance. Tant pis pour lui, si il ne tenait pas à la vie... Elle se ferait un plaisir de lui arracher... Ah... Non... Attendez... elle ne pouvait pas le tuer, il etait un des siens aprés tout. Enfin... Les siens, ce n'etait pas comme si ça importait, elle aurait tuée un mangemort sans soucis, mais le maitre n'aurait pas apprécié. Non, d'abord il faudrait qu'elle lui ramene des preuves qu'elle avait raison, qu'il etait un traitre. Satoru, elle l'aurait. Pourquoi ne l'aimait elle pas ... ? Parce qu'il etait un traitre voyons... Et plus profondément, elle ne savait pas pourquoi, c'était visceral. Oh, de toute façon elle n'avait jamais aimé les traitres, pour elle seule importait la loyauté. La loyauté et la famille... Sa soeur... Oh.. .Penser à Narcissa l'adouçit tout d'un coup, et le traître aux yeux bridés n'en lacha pas une seconde. Il en profita pour l'assaillir d'un Doloris, plus puissant que le précedent.

Aye. Elle tressauta un peu. Les pieds fixés dans le sol, elle se mordait au sang l'interieur des levres pour ne pas crier. La douleur lui faisait mal, mais la douleur la faisait rire aussi... Du moins rirait elle une fois que la douleur serait passée.

Elle n'était pas tombée, elle n'avait pas criée. Mais ça ne l'empechait pas d'avoir mal. Diable, même Voldemort aurait eu mal face a la puissance du sort de Satoru. Il avait trouvé une reelle motivation n'est ce pas ? Luka ? Encore cette débile aux yeux clairs. Décidement, elle savait s'entourer...

Le sort cessa, elle ne rit pas tout de suite, non. Les yeux un peu perdus, beaucoup fous, elle remettait sa robe et ses jupons en place. Salopard. Il pairait pour tout ce qu'il lui avait fait ce soir. Et dire qu'elle ne pouvait pas le tuer... Quelle deveine tout de même.

« Jolie maitrise du Doloris pour un Traitre Satoru. Dommage que notre seigneur ne puisse pas compter sur toi. Tu ferais un excellent anihilateur dans nos rangs, contre ces farouches demoiselles de l'ordre. » ;; Un clin d'oeil. Elle avait bien vite, trop vite reprit sa contenance. Ramassant sa baguette, elle murmura «Expulso» assez fort pour que Satoru se retrouve envoyé contre un arbre proche. Puis elle rit, de son rire mauvais et caverneux, de son rire de mauvaise sorcière de dessins animés.

« Nous nous reverrons le traitre. Passe une belle nuit. » ;; Un clin d'oeil, elle fit mine de lui lancer un baiser, et transplana dieu sait où. Elle avait... Autre chose à faire ce soir.



_________________


Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K. Dim 24 Oct - 0:32

    Le doloris était partit il avait fusé vers elle. C'était stupide hein ? D'utilisé l'arme de Bellatrix contre elle même. D'utiliser le sort qu'elle maitrisait a la perfection, qu'elle connaissait par coeur et sur le bout des doigts. Mais en fait j'avais pas vraiment réfléchit a ça moi. J'étais furieux. Je voulait lui faire bouffer la poussière. Mais je voulait le faire sans la tuer et sans lui laisser de marques. Bon okay y'avais eu le coup de feydemon mais ce sort est très dur a maitrisé et ça même les grands sorcier le savaient. Je pouvais donc toujours me justifier au cas ou elle irait pleuré dans les juppes du seigneur des tenebres.

    Oui oui vous ne revez pas. J'avais tout prévu. Absolument tout. Pas pour rien que j'étais traitre et toujours en vie. J'étais un vrai calculateur. Enfin la j'étais un calculateur quelque peu ... Enragé ? Ouais c'était le bon mot. Toute ma rage était partit dans ce sort. Mon envie de la faire souffrir aussi. Mais elle ne pliait pas. J'étais un peu déçu mais je m'en doutaits en même temps.

    Luka ... Luka ... je faisais ça pour Luka. Pour la venger. Jamais ça n'atténuerais toute la souffrance qu'elle avait pu ressentir certes mais c'était en son nom que je me battais. Parce que je tenais a elle. Parce qu'elle était ma petite protégé. Parce qu'elle était une des rare personne qui était très précieuse a mes yeux. Je voulais montré a Bellatrix qu'on ne s'en prenais pas a ma protégé inpunément.

    Mais je savais. Je savais dans le fond que je l'avais fais souffrir elle ne riait pas lorsque le sort venait de cesser. Elle etait enervé. Très enervé. Et son énervement m'arracha un leger sourire. J'étais fier de moi. Oui très fier. Elle ne c'était pas tordu de douleur mais j'etais tout de même fier.

    - Tu as de la chance. Cette demo elle est juste pour toi Bellatrix. Et elle est pour Luka aussi. Je regrette qu'elle n'aie pas pu voir ta mine décrépie en cet instant.

    Mon sourire s'agrandit aprés cette phrase. Mais il s'effaça bien vite alors que je me prenais un "expulso" en pleine tête. Je m'y attendais pas a ça tiens. Je me relevais tout endolori par la douleur avant d'entendre son rire. On se reverais j'en doutais pas. J'entendis ensuite le "Crack" distinctif du transplanage. Mouais elle avait battu en retraite. Un point pour moi donc ? Suite a son départ le transplanais moi aussi. Chez moi pour soigner mes bléssures.


[finish !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { Peur du Noir ;; Satoru K.

Revenir en haut Aller en bas

{ Peur du Noir ;; Satoru K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [l'Extérieur] :: && La forêt interdite-