Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite pause || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:44

    Ce matin, Taylor voulait pas se réveiller, il voulait dormir encore un peu jusqu’à 10h00, mais il savait que c’était impossible. Il se lève de son lit la tête dans les nuages. Il ouvert sa fenêtre pour que sa prend l’air un peu dans sa chambre car sa sentais pas vraiment la rose. Taylor était en boxer et torse nu, il aime être à l’aise quand il dort. Il soupire et entre dans sa salle de bain. Il enlève son boxer et grimpe dans sa baignoire. Taylor s’allonge est ferme les yeux, il adorer prendre un bain bien chaud avec des bulles de savons qui flottais jusqu’au plafond. Taylor pense à beaucoup de chose en ce moment, il aimerait voir une de ses cousines dans le coin, il aimerait leur parler d’un truc mais pas à importe qui juste à Tonks. Taylor préfère plutôt Tonks que Bellatrix ou Narcissa. Il pouvait tout dire à sa cousine mais aux autre non, elles sont du coter du mal donc sa va pas du tout. Bref ! Revenons à Taylor dans son bain. Taylor ouvert ses yeux et joue avec les bulles.. Hey Oui ! Monsieur Black est encore gamin dans sa tête … Taylor arrête et se lave doucement, il frotte partout sur son corps, sa lui fessait vraiment du bien. Après qu’elle que heure passer dans le bain, Taylor sort et pris une serviette et la mis autour de sa taille. Il était en pleine forme, il sourit et pose sa serviette au bord de sa baignoire et enfile un pantalon et un tee-shirt et par la suite il mit ses chaussures.
    Taylor ferma la porte de sa salle de bain et entre dans sa chambre, il fessait froid d’un coup, il soupire et ferma sa fenêtre. Taylor avais faim, il prit une veste et l’enfile et sort dehors.

    Taylor commença à marcher dans les rues, il ne fessait pas vraiment beau aujourd’hui, le temps était tout gris avec des gros nuages. Taylor soupire et avança. Il regarde les gens marcher, jouer, rigoler entre eux. Taylor soupire encore comme toujours. Il arriva devant la tête de sanglier, il sourit et entre.

    Taylor vit qu’il avait plein de personne dans le bar, il sourit toujours et s’avance ver le barman et lui demande une bière au beurre. Taylor la pris et parti s’asseoir à une table au fond s’en dire un mot. Il regarde autour de lui si il connaissait une personne mais non il avais personne bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:18

Encore un matin... Encore un matin bancal, je me reveille j'ai peur de tout, je me leve ,j'n'ai plus peur de rien. Je me leve fatiguée, j'ai encore fais ce rève etrange, une jeune femme crie mon nom, me tends la main, elle saigne, je n'arrive pas à l'aider, je n'arrive plus... a rien. Et je me reveille en sursaut. Je sais que c'est une hallucination, je connais le mal que ça fait... et c'est la tête entre les mains que j'ai encore fini ma nuit...

Mais le jour s'est levé maintenant et il me faut m'en aller, quitter ce lit où je me sens si mal, quitter ces draps qui rechauffent mon ame. J'ai mal... Je me leve, j'ai encore peur de tout en fait, mais je ne le dirais pas.

Samedi matin, c'est Pré Au Lard aujourd'hui, ultime encoche dans ma deprime profonde. Sortir, voir des amis.. Je n'aime pas les gens, pourtant je suis aimée... Parfaite, vous ne le saviez pas. Un regard dans la glace et j'esquisse un sourire, je suis toujours si belle, je suis toujours si moi. Non.. ne me regardez pas. J'esquisse une moue desolée devant quelques gamins qui me regardent, et j'attrape mon sac avant de partir. Pré Au Lard, c'est pas si mal que ça. Beaucoup de sucreries, et quelque peu d'alcool. J'avais déja si hate.

Ou peut être que non mais qu'importait tout ça.

Pré Au Lard me voila. Pour l'occasion, j'avais vétu une veste noire bien chaude, et mes cheveux lachés retombaient sur mon echarpe grise. Octobre sonnait aux portes, il faisait deja froid, la neige n'allait pas tarder à s'accrocher aux branches. Il en serait fini des moments délicats. Siddle n'était pas la, petit renard, seul ami de mes nuits farouches, je l'avais laissé dans la foret... Et je tremblais, comme à chaque fois, esperant qu'il ne tombe pas sur la horde de quadrupedes ou sur une vampire depressive affamée... Non, il n'y'avait pas de raison n'est ce pas ?

Un leger soupir, mes pas m'avaient menés jusqu'a la tête de sanglier... Bar plus sombre qu'a l'usuelle , mauvais sorciers, mauvaises gens, mais aussi plus de tranquilité loin des trois balais bondés par la populace des eleves en chaleur. Une fois n'est pas coutume, je ne planais pas encore... Non, j'étais meme clean, plus ou moins si l'on puit dire. Je pouvais me permettre l'alcool... Ou du moins essayer.

Attrapant une bierraubeurre je sondais la piece. Regardez qui voila... Taylor... Ce chouette membre de l'ordre qui s'était mit en tête de me proteger.. Allons y... non ?

" Hey, Tay je peux m'asseoir ? " , je n'attendais pas vraiment une confirmation en fait, et je m'instalais en face de lui. " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:40

    Aujourd’hui je voulais rester seul et me repose un peu, mais je savais très bien que j’allais tomber sur une personne dans pas longtemps. Je colle ma chaise sur le mur pour m’allonger un peu. Je ferme mes yeux et pense à beaucoup de chose en gros à Addisson ma protéger. Mais faut dire que c’est dur de la surveiller ou même la protéger car elle fait toujours des conneries, elle voit le mal partout donc c’est très compliquer mais j’adore cette jeune fille et je l’aidée toujours, elle a ma parole et elle le c’est bien. Je soupire un peu et ouvrer mes yeux, je vis Addisson devant moi. Je me rasseoir normalement et lui dis.

    Tien qui voila ! Mademoiselle Addisson.. Oui sa va bien et toi ? Sa fait un bon moment que je t’ai pas revu.. Tu étais ou ?

    Dit-je d’un tond assez protecteur. Je voulais la protéger mais elle en fessait qu’à sa tête cette jeune Serdaigle, dé fois elle m’énerver beaucoup et je n’arrive pas à lui faire comprend cela mais un jour elle va le comprend d’une façon assez méchant et elle va vite arrêter ses conneries. Je la regarde dans les yeux et l’écouta. Elle me demande si elle pouvait s’asseoir mais elle s’assoit d’un coup. Je soupire puis lui dis.

    Hey ! Tu me demande si tu peut t’asseoir.. Et toi tu fais quoi ? Tu attend même pas que je te donne la réponse tu t’assis comme sa.. Relève-toi ! Tu es vraiment mal polis Addisson …

    Je savais très bien qu’elle allait le prend mal avec son caractère de cochon. Mais je m’en ficher, il fessait qu’elle comprend un peu la politesse cette gamine. Je ne veux pas la protéger mais faut qu’elle soit cligne de son coter sinon sa va pas le faire. Je la regarde dans les yeux et boit une gorger de ma bière au beurre.

    Ta compris ce que je viens de te dire ! Franchement tu fait aucun effort envers moi.. Moi je veux te protéger car tu me la demander mais toi tu en fais qu’à ta petite tête de moineaux.

    J’étais en colère c’était vrai mais la elle l’avait cherché un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:11

Taylor semblait enervé. Taylor mon bon Taylor... Il ne faut pas t'enerver comme ça... ? Certes, je n'étais pas si facile à proteger mais quand meme... ? Bon ok... Au pays des pingouins les poney regnaient en maitre, c'était toujours mieux comme ça. Comprenne qui voudra, j'étais peut être un folle en tout cas j'étais clean, et malheureusement avec taylor dans les parrages je n'allais pas finir totalement bourrée... Non, au contraire, j'étais meme partie pour avoir une leçon de morale.

Tant pis...

J'esquissais un sourire desolé quand il me disait que j'étais mal poli, et en plus il semblait vraiment enervé... Oh Taylor.. Toujours à cheval sur les principes... Si il savait ce que je faisais de mes nuits, si il savait de qui je revais et avec qui je passais quelques unes de mes promenades nocturnes...

Non, je ne lui dirais jamais, et le seul moyen qu'il le sache serait de me suivre, mais Siddle le sentirait... J'en etais sure... ? Qu'importait... Pour le moment, je me relevais, et restais debout dos au mur, en le regardant.

" Voila. Est ce que je peux m'asseoir s'il te plait Taylor ?"

J'etais insolente, un peu. Mais je ne le faisais meme pas exprés, moi tout ce que je voulais c'était boire un verre tranquillement avec quelqu'un que j'aimais bien. Sans plus de complications. Les leçons de morales j'en avais déja asséz. Pas Luka, par Sidney... Et par d'autres. Et de qui qu'elles viennent je ne les supportais pas.

" Et ca ne t'es jamais venu à l'idée que je pourrais me proteger toute seule ? ", j'esquissais un soupir, j'etais toujours debout attendant sa permission pour m'asseoir. " Je sais que tu fais ça pour mon bien Tay. Mais ne t'inquiete pas autant, tant que je suis a Poudlard il ne peut rien m'arriver. " C'etait un gros mensonge;.. Avec les mangemorts dans le chateau, c'était pire qu'avant... Mais... Qu'importait ? Je voulais juste le rassurer moi...

Pourtant ce n'etait pas facile. Sourire quand tout allait mal ? Mentir ... ? Je ne savais pas faire... Non, qui est ce que j'essayais de leurer, je le faisais si bien que j'avais l'apparence de la fille parfaite, que je seduisais tout le monde... Manipulatrice un peu... mais pas avec ceux que j'aimais...
Tant pis pour les autres.. ?

" Je peux m'asseoir maintenant, ou tu prefere boire seul? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:08

    J’étais très en colère contre Addisson car elle en fessait qu’à sa tête, elle pense qu’elle peut se défendre toute seule mais elle se trompe. Si un mangemort l’attrape et pourrais mourir sur le champ et je ne voulais pas car je tien beaucoup à elle. Je soupire et la regarde dans les yeux en l’écoutent parler.

    Oui tu veut t’asseoir.. Quand c’est demander si gentiment je ne peux pas refuser.


    Dit-je gentiment à ma protéger d’amour. Je voulais pas lui faire une crise de morale, mais plutôt lui faire comprendre que n’importe quand un sorcier du coter du mal pourrais la tué. Je serais très triste si il arriver qu’elle que chose à cette fille. Je souris et lui dis.

    Te protéger seule ? Tu y arriveras pas.. Moi je peux t’aidée et je serais toujours la pour toi comme jour et nuit. Je tien beaucoup à toi Addisson. Tu c’est même à l’école, tu es en danger donc faut que vous faite attention surtout toi car je ne veux pas qu’il t’arrive qu’elle que chose ta compris.

    Je tien beaucoup à elle et si elle serait en danger à cause de moi, je serais très malheureux. Je lui souris et m’approche d’elle et m’assis à ses coter et lu dis.

    Oui tu peux t’asseoir ma belle. Alors dis-moi ? Tu as un petit ami en ce moment.. Car je ne t’ai pas vu beaucoup.

    Dit-je avec un sourire et lui dépose un doux baiser sur la joue. Je souris et la regarde.

    Tu veux boire qu’elle que chose peut-être ?

    J’avais fini ma bière au beurre mais pourquoi pas en reprendre une autres et boire tranquillement avec ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:48

[HS Bon je vais faire mon travail de membre du staff x) : Est ce que tu pourrais faire attention à faire des posts d'au moins une vingaine de lignes comme cela est stipulé dans le reglement ? Merci. ^.^ ]


Une fois l'enervement et la frustration passée, il était chou Taylor. Un protecteur digne de l'être, un peu comme un grand frère en mieux. Il etait vraiment chou. Il s'inquietait pour moi et je le plaignais enormement parce que croyez moi ce n'était pas facile d'essayer de me proteger, demandez à mes papas... Papas symboliques bien sur n'est ce pas ? Oh, je m'égare ,enfin pas tant que ça. Esquissant un sourire, je m'asseois alors qu'il m'y autorise, et je reste sagement face à lui, sirotant un rien ma bierraubeurre.

" Merci Tay. Merci de t'occuper de moi. Je te promets que j'essaye de faire attention. " C'est vrai je faisais moins d'imprudence... Un peu moins, mais on ne se refait pas. Je serais toujours insolente et tete brulée, je serais toujours grande gueule, et un peu dangereuse. Je ne pourrais changer ce que j'étais fondamentalement. Ni pour lui, ni pour Sidney. Pour personne en fait, j'étais bien trop moi, bien trop folle, bien trop impulsive... Et bien trop accro au crack et a toutes les merdes comme ça. Ces merdes qui me faisaient croire qu'au moins je n'étais ni folle, ni malade.

Il était a coté de moi desormais, nous buvions ensemble. C'était un moment agreable que je n'aurais echangé contre aucun autre. J'étais bien. Totalement bien. En confiance et liberée de tous les poids qui pesaient sur moi. Jusqu'a ce qu'il me pose la question... Fatidique ? Oui plus ou moins fatidique... Est ce que j'avais un petit copain. Pang la question fatidique... Est ce que j'en avais un c'etait vrai ça?
J'esquissais un sourire mysterieux.

" Non... Non, je n'ai personne. " . Comment lui dire ? Que mes nuits je les passais seule avec un renard. Mon renard. Ou parfois avec Sidney. Cruelle mangemorte... ? que j'appelais maman, que j'aurais bien aimé seduire cela dit... Non, il y'avait des choses que je devais taire. Point. A la ligne.... ?

" Et toi alors ? Pas de copine en vue ? " J'avais pris un ton taquin, le ton de la plaisanterie entre deux excellents amis, c'est ce que nous etions...? Il était comme un chevalier servant et j'étais une petite princesse. Ou presque en tout cas. Enfin, tout ça était chouette ,j'aimais bien être traiée comme une princesse... Aprés tout, ça venait avec l'habitude.

Puis il me proposa si je voulais boire quelque chose , mon verre etait vide, alors j'acquiessais en un sourire.

" Avec plaisir. "

Un petit clin d'oeil, je parlais d'une voix basse. " et comment ça se passe pour l'ordre en ce moment ?" Quoi... ? J'avais bien le droit d'être curieuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:02

    Je suis content de la voir aujourd’hui, elle ma tellement manqué même si dé fois j’aime bien être seul. Je viens de lui dire de faire attention à elle car je veux qu’il lui arrive qu’elle que chose. Je tien beaucoup à cette petite et sa se voyez très bien, je la considère comme ma petite sœur chérie. Ont était tout les deux dans le bar qui se nomme la tête des sangliers, on ses raconter ici un soir si vous préfère. Il n’avait personne dans le bar juste moi et elle et le barman. Donc j’étais obligé de lui parler car ce soir la je commençais à m’ennuies. Mais faut dire que la jeune femme qui étais la en face de moi était très belle mais aussi très triste. Je voulais absolument lui parler et la comprendre et peut-être l’aidée. Mais faut dire que la belle demoiselle avais un fort caractère même très mauvais caractère mais je m’en ficher un peu. Bref ! Je souris à Addison et l’écoute parler s’en dire un mot.

    « Merci beaucoup Addison «

    Elle me promet de faire attention à elle à partir d’aujourd’hui. Je lui souris et lui fait un petit baisé sur la joue. Sa peau était toute pale mais tellement douce à la fois. Je regarde autour de moi et je vis qu’il avait de plus en plus du monde qui arriver dans le bar. Je tourne ma tête vers notre table et pris ma bière au beurre et la fini d’un coup. Je la pose sur ma table puis tourne mon regard sur celui d’Addison.

    Je lui avais posé pleins de question c’était vrai mais depuis un bon moment, je n’avais plus de nouvelle d’elle donc je m’inquiète beaucoup c’était normal. Je venez de lui demander si elle avais un petit ami en ce moment même et elle fut surpris de ma question car elle as fait une tête bizarre. J’attendais sa réponse avec impatience mais je voulais que son bonheur pour elle et j’espère qu’elle le savait.

    « Ah Bon ? Une jolie jeune fille comme toi qui as personne dans sa vie.. C’est pas normal.. Tu es sur que tu me mens pas ? Tu c’est moi je veut que ton bonheur Addison j’espère que tu le c’est.. «

    C’était vrai je voulais que son bonheur à cette petite. Mais je voisez qu’elle me cacher qu’elle que chose sur la question que je viens de lui poser si elle avait un petit ami. Je soupire mais préfère pas savoir ce qu’elle me cacher, elle me le dira quant elle serait prête.

    « Tu c’est quoi dis rien.. Quand tu seras prête tu me diras ce que tu me cache d’accord «

    Je ne voulais pas savoir, je préfère qu’elle me le dise tout seule sens que je lui prends la tête. Après avoir parlé de tout ça avec elle. Je lui est demandais si elle voulait qu’elle que chose à boire. Je me lève et parti demandais deux bière au beurre. Je les prends et les emmène à la table et en tend une à Addison.

    « Tien une bière au beurre j’espère que t’aime sa.. «

    Je lui souris et m’assis à la table à ses coter puis la regarde et l’écoute parler. Elle me demande comment sa se passe à L’ordre, je pouvais rien lui dire mais elle savait qu’elle que truc mais pas autant que moi.

    « Heu sa va bien.. Enfin on surveille beaucoup en ce moment mais tu c’est pourquoi ? «

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43


Non, je n'avais pas de copines, est ce que ça me derangeait vraiment... ? J'avais pas envie de me caser aussi vite, les relations de couple on sait trés bien où ça nous mene... Je ne dirais pas qu'il n'y'avait pas quelqu'un qui... Enfin vous voyez bien entendu ce que je veux dire n'est ce pas ? Mais chut. Ce n'etait pas le sujet. Taylor en bon protecteur et en excellent membre de l'ordre n'apprecierait pas mes choix, et je n'avais pas envie que nous nous disputions il y'avait deja tellement de sujets qui nous faisaient nous disputer... Autant n'en pas rajouter un. Mais il avait l'air vraiment curieux, alors je voulais peut être lui repondre un peu... ? Sans lui dire le gros du probleme... Je ne le connaissais pas moi meme.... ?

" Il n'y'a rien a dire Tay'.. Je suis bien entourée et tout cela me suffit." ;; et je lui lançais un sourire des plus convaincquants. C'était sincere en plus de tout ça. J'étais bien entourée, il y'avait Tsu et Eden, il y'avait Luka, il y'avait Sidney, Siddle, et lui meme... Mon ptit Tay... Tout allait bien. Pour le mieux dans le meilleur des mondes. Point à la ligne, tout allait bien.... Un jour je serais heureuse de venir vers lui en tenant quelqu'un par la main. Un jour je lui montrerais que j'aime et que je suis aimée... Mais pour le moment je n'ai personne, et je sais bien que ça l'attriste.... ? " Tu connais Siddle ?" J'essayais peut être de changer de sujet, oui peut être.... Siddle.... Non, il ne l'avait jamais vu je crois... Il devait a peine savoir que c'était mon renard, mais je n'avais jamais pu lui presenter... Tant pis... Un jour je lui presenterais aussi. Il y'avait tellement de resolutions en un jour dans ma tête... Un jour.... Je serais heureuse n'est ce pas ? C'était le gros du probleme je crois.... Deriere la facade de perfection j'étais fragile... ?

Mais ce n'était pas le moment des deprimes... Non, c'était le temps des rejouissances j'étais dans un bar avec mon Taylor. Et tout allait bien. D'un grand sourire, la voix douce, je le remerciais pour les bierraubeurre et le questionnais a mon tour sur sa vie... Question qu'il avait éludé bien vite... Rooh le vilain. Tant pis, parlons un peu de l'ordre.

" Oui, je sais... et pendant ce temps Poudlard devient de plus en plus dangereux." , un leger soupir, j'avais décidé dés le debut que je ne prendrais aucun camps... Ca ne signifiait pas que je soutenais les mangemorts bien au contraire.... mais il y'avait des belles femmes, des mentor peut être qui m'avaient montrés que la neutralité était parfois le meilleur des choix.... Et la plus lourde des croix.

" Tu ne m'a pas repondu tout a l'heure.... Pas de copine en vue pour le charmant Taylor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:39

    J’étais dans le bar avec ma protéger d’amour, une jeune femme que j’avais par-dessus tout, si il lui arriverait malheureux, je pourrais tuer la personne qui lui aurais fait du mal. Il ne faut juste pas toucher aux gens que j’aime c’est toute ma vie. J’étais entrain de boire ma bière au beurre avec Addison. Je lui souris puis l’écoute parler avec un grand sourire à la lèvre. Je tourne mon regard vers elle puis lui déclara.

    T’es sur Addi’ … On dirait que tu me cache qu’elle que chose ? Je te connais très bien ma petite mais bon c’est toi qui vois … D’accord ta raison faut reste avec ses amis c’est comme sa propre familles …

    Je voulais savoir mais je savais bien qu’elle allait rien me dire cette petite, je la connaissais très bien, quand elle a qu’elle que chose dans la tête, elle veut rien dire du tout c’est ma petite Addi’ tout simplement une fille que j’admire beaucoup. Je prends ma bière et boit une gorgée puis elle me parle de son renard surement, Je ne les jamais vu mais j’espère le voir un jour pourquoi pas ?! Je la regarde avec un sourire puis lui dis.

    Non je le connais pas … C’est surement ton petit renard roux je me trompe ? Tu c’est quoi j’aimerais bien le voir aujourd’hui ? Et en plus j’ai tout mon temps … Donc on peux allez voir ton renard enfin si tu as le temps bien sur mais je pense que oui … Car Tu dis jamais non à Tay’ n’est pas ma loulou …

    Loulou ? Bah quoi ? C’est son surnom que je venais juste le lui demander il y a même pas 2 minutes. Je voulais voir sa réaction, J’espère qu’elle aimerait se surnom car a partir de maintenant je garde Loulou j’adore vraiment.
    Addi’ m’avais demandé comment sa allais à l’ordre, je ne voulais pas tout lui dire car sa la regarde pas enfin façon de parler. Je n’ai pas le droit de tout dire aussi, j’ai des régler à respecté et elle le c’est très bien.

    Oui Poudlard est dangereux en ce moment je c’est mais reste si quand même à l’école car tu es avec t’es amies et ils pourront tous d’aidée et moi aussi je suis la pour toi loulou…

    Dit-je avec un sourire à la lèvre, je m’approche d’elle et la prend dans les bras pour lui faire un gros câlin puis recule doucement et lui dis par la suite.

    Non je n’ai pas de copine même en vue mais j’espère un jour mais j’ai tout mon temps pour ça … Mais attend si j’ai une fille dans ma vie … Toi … Ma loulou chérie … Je t’aime très fort …Fait très attention à toi …

    Je la protéger beaucoup c’était vrai mais je la laisser respirer à la fois aussi. Non j’avais Pa de petite amie mais j’espère en trouver une bientôt mais bon comme j’ai dis j’ai tout le temps pour ça …
    Je lui souris toujours puis attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:13

Taylor avait l'air de s'inquieter pour moi, ou alors il etait juste curieux. Mais vraiment, sincèrement, il n'y'avait rien à dire. Il était un trés bon ami, il était mon protecteur... Mais je ne pouvais pas lui parler de Sidney, parce qu'il etait membre de l'ordre. Sidney qui m'aimait comme une mère, et que j'aimais ... comme autre chose. Non, je ne pouvais rien dire, parce que Sidney Parker etait une cruelle mangemort... qui me protegeait. Il avait dit quelque chose pourtant qui me fit sourire. Les amis, c'est comme la famille. Je le regardais les yeux tendres, un leger sourire sur mes levres.

« C'est plus important parfois aussi. » ;; je lui souriais encore, et je reprenais la parole pour le ... rassurer? « Et ne t'inquiete pas, je ne te cache pas grand chose, c'est juste que j'ai justement certains amis dont tu n'apprecierais peut être pas la proximité. Pourtant, je peux t'assurer qu'ils me protegent et ne me feront jamais de mal. » Voila, j'etais en paix avec ma conscience c'était mieux. J'avais beau être extremement intelligente, avec des capacités pour manipuler qui je voulais avec quelque mots, je favorisais toujours l'honeteté. C'était mieux. C'etait... Mieux oui, je ne trouvais pas un mot plus fort. J'etais en paix avec moi même, et avec les autres ainsi faisant. Un sourire, il etait chou quand même, il s'inquietait... vraiment ? Et pour changer de conversation, je lui avais parlé de Siddle, Siddle me manquait c'était un fait. Depuis que les mangemorts etaient à Poudlard, il ne venait plus dormir avec moi sur mon lit. Non, j'avais vraiment peur pour lui... Qu'ils lui fassent quelque chose en voulant se prendre à moi. « Finissons nos verres, on ira le chercher aprés alors. » Un sourire, finalement la journée n'était pas si mauvaise n'est ce pas ?

Perdue dans mes pensées sur Siddle, sur l'école, j'écoutais sans lui repondre alors qu'il me disait qu'a Poudlard j'étais en securité. Si il savait que la plupart des gens aux quels je tenais étaient justement en dehors de l'ecole. Si il savait que quelques nuits auparavant j'avais demandé à Sid de m'emmener avec elle sur les routes et qu'elle avait dit non. Si il savait que... Qu'importe ? Je me contentais de sourire, et de l'écouter. Il m'avait appelé Louloup, c'était chou. Mais c'etait lui le louloup dans nous deux. Qu'importe, si ça lui plaisait, ça me plaisait aussi. Je souriais.

Un petit sourire orna encore mes levres alors qu'il me disait être interessé par une fille. « Ah et c'est qui ? J'ai l'honneur de la connaitre... Allez TayTay, tu ne peux rien cacher à ta Addi que t'aime pas vrai ? » je jouais avec lui moi aussi. J'etais bien a ses cotés, je me sentais... heureuse. C'etait pas souvent que ça arrivait. La suite de sa phrase par contre me fit sourire, et je le serrais un instant dans mes bras. Il etait vraiment chou...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue5/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:54

    Elle ma caché qu’elle que chose j’étais sur. Je la connaissais très bien donc elle ne pouvait pas me caché un truc. Mais quand elle a qu’elle que chose dans sa tête, elle ne veut pas le dire est c’est sa le truc qui m’énerve. Mais je ne pouvais pas la forcée à tout me dire aussi. Tout le monde garde des trucs pour eux c’était plus simple. Je m’inquiète beaucoup pour elle et Addi’ le voient bien dans mes yeux. Mais je ne pouvais pas faire autrement, je l’adorer cette petite, c’était ma petite fille enfin façon de parler. Je lui avais parlé des amies que c’était comme la famille, ont pouvais avoir confiance au amis mais pas tous donc faut pas regarder qui sont bien t’es amis et autre non. Je prends ma bière et boit encore une gorgée et la fini. Je me lève et la pose dans une poubelle que je ne trouve pas loin de notre table. Je me retourne et part m’asseoir à ma table à la compagnie de ma loulou. Je la regarde dans les yeux avec un sourire puis l’écoute parler. Je soupire sens faire du bruit. Elle me disait en gros qu’elle avait des amis que moi je n’aimer pas. Je soulève au sourcil puis lui dis.

    « Je vois… Et c’est qui t’es amis ? Que je n’aimerais pas ! Dis-moi Addi’ j’espère que tu ne traine pas avec des personnes du coter du mal… Enfin je veux dire des gens qui font du mal au sorcier…Bref ! Tu comprends ce que je veux dire. «

    Je ne voulais pas qu’elle traine avec des personnes qui sont malhonnête ou autre plus. Je le prendrais vraiment mal et elle doit surement le savoir par elle-même. Puis par la suite, elle me dit que les amis qu’elle traine avec qui je n’aimerais pas, ne lui font aucun mal. Je soupire à ce qu’elle disait, je commençais vraiment à me posé des questions. Imaginé que Addi’ sois ami avec des mangemorts ou autres méchant. Je ferrais une crise cardiaque. Je la regarde toujours dans les yeux puis lui déclare.

    « J’espère bien qu’il te font pas de mal… Sinon ils auront à faire à Taylor Black. «

    Je ris sur le coup, j’aimer la faire rire pour un rien. On se comprend juste en se regardent dans les yeux moi et elle. Mais c’était vrai si ils la touche, moi je vais les touchez d’une autre façon et ils vont même courir en voient le loup arrivé.
    Ensuite on avait changé de conversation, on avait parlé de son renard roux, il doit être trop choux comme sa maitresse j’en suis sur. Je voulais le voir pour la première fois, je voulais avoir une journée sympas avec ma protéger donc on n’en profite un peu.

    « D’accord pas de soucis... Et moi je vais te faire montrer un truc aussi… Mais faut que tu me promettes de rien ne dire à personne. «

    Je voulais lui faire montrer ce que j’étais quand il avait la pleine lune et puis aujourd’hui la pleine lune était la donc je vais en profiter un peu et m’amuser avec elle. Je voulait pas qu’elle a peur de ce que je suis mais peut être qu’elle allais me gueuler dessus par je lui es toujours caché mais je pense pas enfin je l’espère.

    Elle m’avait demandé si j’avais une petite amie dans ma vie, je lui avais dis non aucune sauf une toi est personne d’autre car j’avais le temps pour ça enfin pas trop quand même. Je l’écoute parler avec un sourire puis lu dis en rigolent.

    « J’ai personne Addi… J’aimerais bien en avoir une tu c’est mais personne tomber amoureux de moi ! Donc ce n’est pas grave ! «

Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
Une petite pause || Libre Left_bar_bleue0/700Une petite pause || Libre Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:03

Il ne me croyait pas... Bon, et il insistait en plus... ça m'herissait les poils, si j'en avais eu bien sur. Mais je n'en avais pas, je n'étais pas comme Tsukasa je n'avais pas une jolie fourure qui tenait chaud.... Oh mon Okami a moi... En parlant de Tsukasa je me demandais si Taylor le connaissait... ? Non, Tsu n'était ni mangemort ni... trop traqué par l'ordre n'est ce pas ? Il ne devait pas y etre connu. J'esperais... En tout cas j'étais dans une belle merde. Qu'importait... ? Il voulait savoir, il saurait. Mais.... Tant pis si aprés il ne voulait plus jamais me voir... En revanche, si il tentait de se servir de moi pour les atteindre, pour ... protecteur ou pas protecteur, ami ou non ami... il connaitrait mon Ire. Et l'ire d'une folle est parfois la pire n'est ce pas ?

Si je trainais avec des personnes du mauvais coté... ? Oh si peu. J'esquissais un leger sourire.

« Je suis fiere des gens avec qui je traine. Fiere des gens qui m'aiment et me protegent... Pourquoi aurais je peur d'eux ? Pourquoi me feraient ils du mal ? » Un long soupir, je reflechissais encore... Et je souriais un peu. Je devais lui montrer Siddle, c'était ce que je ferais. Oui, je lui montrerais Siddle... Et lui, il avait quelque chose à me montrer.

« Sortons. » Je devais avouer être curieuse... Et puis aussi surtout... Je voulais voir Siddle, il me manquait tellement. Un petit sourire, j'avais fini ma bierraubeurre, et je m'étais levé.

C'était peut être le moment maintenant. Je plongeais mes yeux dans les siens. « Je vais te dire leurs noms si tu insiste. » Un leger soupir... « Il y'a Tsukasa, Eden, que je considere comme mes peres... Et puis il y'a Sidney aussi... Je l'aime. Et Luka.» J'avais parlé de Luka exprés. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais non... C'etait juste pour qu'il ait un nom different du vampire, du loup garou et de la mangemort. Pour changer ses idées en quelque sorte un peu . Peuuuuuh.... J'esquissais un long soupir, oui je redoutais sa reaction. J'étais prete à partir, prete à fuir sa colere si il le falait.... J'irais pleurer dans les jupons de Sidney... Ou plus...

Peut être... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une petite pause || Libre Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause || Libre Une petite pause || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pause || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. La tête de sanglier-