Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb White

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue0/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:18


YOU ARE




Ft ? Andrew Cooper.
©️ copyright



    Nom ;; White
    Prénom ;; Caleb
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 25 Mars 1981, 17 ans
    Maison souhaitée ;; Gryff'
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Une sœur, Dakota. Un demi frère Nellen.
    Ses parents ca n'as pas d'importance.
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Neutre a penchant pour le bien
    Matiere preferée ;; Runes
    Matiere detestée ;; Les autres?
    Vos facilités / Difficultées ;; En Runes (bah ouais la prof est sa sœur de cœur Razz) | bof potions?
    Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Gentil, fidèle, courageux, obstiné, rusé. | Casse cou, têtu, tête brulée, fonceur, pas très respectueux des règlements.
    Patronus ;; Un loup


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.] La La La
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; Loup-garou
    Spoiler:

    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;;
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;;
    Spoiler:
    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; ... Heu bonne question, j'le connait pas vraiment en fait.
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Bof il est moche et j'préfère l'autre camp en fait.

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; DC de quelqu'un Razz
    & un age ? ;; Je sais plus
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Peut être qui sais, mais bon en tout cas les sucettes j'aime pas Razz
    T'en es vraiment sur ? ;; Attendez j'ai bien lu il faut chanter les louanges de Bellatrix? Ben j'le ferais paaaaas
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Alors la bonne question
    T'es arrivé ici comment ? ;; Y'as une demoiselle qui m'aime bien et je suis pour elle xD
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; Déjà diiiit ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
Taylor Black

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue5/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (5/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
    Don't call me Nymphadora
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:22

Hannn il a remplacer Lèna par une autre soeur de coeur... Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P 661
Le vilain^^ Razz

Sinon reuhh bienvenue Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P 905696
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue241/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:43

Oh le vilain. T.T Pauvre Léna Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P 661 On fera tous une minute de silence en son honneur T.T Ma Fille. *sort* *la porte se referme dans sa face* Bon, on me dit que je peux pas m'enfuir....

Alors mon Louloup en sucre d'orge caramelisé au canard.... Et bien, voila que je te valide. Very Happy

Et j'attend mon sujet. *croise les bras et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama

Satoru Kamiyama
    Toto ;; héros au torse viril , un peu traître aussi... si peu

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue0/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:09

Hey bienvenue boule de poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue241/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:20

C'est vrai que je suis bien entourée moi, entre les boules de poils & les vampires *.*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Left_bar_bleue0/700Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

Merci =D

Oui j'ai remplacer ma Lèna Tonksinette, mais c'est la plus charmante des professeurs qui m'as proposer ce lien je ne pouvais donc pas refuser Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P 661

Tu peux me fouetter si tu veux *sort*


*pousse Luka a s'assoir dans un fauteuil pour attendre* installe toi confortablement alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Vide
MessageSujet: Re: Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb White, le premier des White y'en a encore deux après moi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-