Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:27


Do you wanna be part of my life
Invité?


Angelina Weather Rhys

Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  44284341
© Sway


    17 ans en apprence, mais 58 en réalité
    Vampire
    Serpentard
    Obstinée, Ouverte, Intangible, Fidèle, Réfléchie, Joueuse, Jalouse, Possessive, Violente et Sanglante
    Libre pour RP
    Mon histoire

    AVIS DE RECHERCHE:


    - Des connaissances
    - Des anciens amis devenus ennemis
    - Des ennemis
    - Des relations compliquées
    - Etc… proposez tout ce que vous voulez
    Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  58879



Dernière édition par Angie W.Rhys le Ven 1 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:27

Famille ou équivalent


Eden J. Ezekïel
Mon créateur. Celui à qui je dois ce que je suis et ce que je suis devenue. Il m'a donné la chance de pouvoir revivre après ce que j'avais vécu. Je lui en serai éternellement reconnaissante, car sans lui... Je n'aurai jamais pu connaître ce que c'est que cette sensation de pouvoir et de contrôle. Plus qu'un maître, il est un père adoptif qui m'a aidé à comprendre ce que j'étais devenue. Aujourd'hui, je le respecte et lui accorde beaucoup d'importance, même si certains de ses choix ont tendance à m'énerver...


Léo Fallens
Nous sommes liés par la force de nos pouvoirs, mais par quelque chose d'autre... Quand je l'ai rencontré quelque chose s'est crée, une chose qui a fait que je n'ai pu le laisser seul face à ce qu'il vivait. Je m'en suis occupée, et l'ai gardé auprès de moi. Petit à petit, il est devenu mon calice. J'ai appris à l'aimer et à le respecter. Aujourd'hui nous vivons des moments difficiles, mais nous avons besoin loin de l'autre. Reste à savoir ou cela va nous mener?


Alana Stevens
Notre rencontre s'est faite par hasard, ou peut être pas finalement... Mais quoi qu'il en soit, sa haine envers moi fut telle que je ne pus la laisser dans son ignorance. Dégoutée par la race des vampires, elle aurait pu mourir ce soir là. Sauf que j'en ai décidé autrement... Elle est ma fille à présent, et je la protège. Nous avons eu quelques différents, mais finalement, nous sommes liées. Et toutes les deux ne formons qu'un seul et même clan: celui d'Eden.


You ?
Soon


A jamais... pour l'éternité


Lemnus Starkweather
Un homme qui en vaut la peine, et le seul susceptible de m'apporter une chose bien plus grande que tout le reste. Ne dit-on pas que l'amour est un besoin auquel il suffit juste de répondre? Que dire d'un ancien amant abandonné afin qu'il puisse connaître une grandeur sans pareille. Un sacrifice qui ne l'était pourtant pas, mais qui n'avait su me faire oublier ce sentiment pourtant si bien ancré lorsque je l'ai revu. Attirance, désir, passion, violence, envie, perfidie, des ressentis qui ne cessent de se bousculer à tout bout de champs alors que le jeu n'en reste pas démuni. Serait-ce interdis? Osé? Ou même inespéré? Cependant nous jouons tous les deux entre adultes consentants, quitte à nous y brûler.


Dernière édition par Angie W.Rhys le Mer 17 Nov - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:28

La confiance... un réel cadeau


Luka Van' H
Beaucoup de liens nous unis. Elle est tellement pour les personnes autour de moi que nous étions obligées de nous connaître. Et nous nous apprécions. Calice d'Alana, elle est également la protégée de mon créateur et protège Caleb, alors que Léo la considère comme sa sœur. J'avoue qu'elle est une personne très intéressante. Je la protègerai de mon côté si il lui arrivait malheur, je ne pourrais pas passer à côté sans rien dire.


You ?
Soon


You ?
Soon


Dernière édition par Angie W.Rhys le Ven 1 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:28

Un mot pour toi : la mort!


Tom Jedusor, alias Voldemort
La mort ne serait même pas suffisante pour que ma vengeance soit assouvie. Tuer mes parents n'était pas une bonne idée, car maintenant, mon seul et unique souhait est de l'empaler à une pique au milieu de nulle part. Ou peut être si, dans un lieu, ou il serait exposé aux yeux de tous, comme étant faible et agonisant!


Taylor Black
Saleté de clébard! Il empeste à des kilomètres à la ronde. Je ne l'aime pas, et je ne pourrais jamais réussir une quelconque entente avec lui. Cependant, je suis bien obligée de l'accepter. Il a beaucoup trop de liens avec les personnes autour de moi. Des fois, j'aimerai le tuer, juste pour ne plus avoir à le supporter, mais je ne peux pas. Et au lieu de ça, nous agissons sans retenue et de manière assez dures lorsque nous nous croisons. Il nous est impossible de nous faire du mal, sans se heurter à une personne...


Azazell Smith
Un mangemort... J'aurai pu m'entendre avec, sauf que... Ah oui j'oubliais, il n'est pas capable de faire sa vie seul, il faut qu'il serve Jedusor. Ah les humains et leur adoration pour cette servitude. Il se croit en sécurité, si seulement il ouvrait les yeux sur sa véritable condition. Ça en est presque pathétique. Nous ne nous aimons pas, et je me méfie de lui, surtout à cause de sa condition. Un pyromane ne fait jamais bon ménage avec un vampire. J'aimerai tellement lui tordre le cou...


Diana Mortador
Oh une peste, qui ne mérite même pas mon attention. Encore une qui se croit l'héritière légitime de Salazar, les humains sont vraiment idiots. Ils cherchent n'importe quoi pour se croire au dessus des autres. Je ne comprendrai jamais ce comportement. Elle m'exaspère plus qu'elle ne m'énerve mais enfin, laissons la se faire plaisir...

You ?
Soon


You ?
Soon


Dernière édition par Angie W.Rhys le Sam 2 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue10/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:10

je veux bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:13

*héhé* Quel honneur *-*
Qu'est ce qu'il te ferait plaisir? (même si j'ai une idée de la chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue10/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

Ce serait quoi la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:18

Vu ton comportement, et vu le mien : ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Azazell Smith

Azazell Smith
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue10/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (10/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:21

Ouaip pas le choix Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  661
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:23

C'est triste quand même Sad
Mais comment *se creuse la tête* :

- Nous nous sommes vus avec l'autre gros pas beau, et depuis on ne peut pas s'empiffrer?
- Nous avons été victimes d'une sale situation, et nous ne nous apprécions pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue241/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:47

Moi je veux,je veux je veux Razz

Je suis le calice de ta fille, la protegée de ton papa, la protectrice de ton namoureux et euh... la petite soeur de coeur de ton calice x) tu veux du positif ? Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  58879
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:47

Maj faite Wink

Si j'ai oublié une personne, n'hésitez pas à vous manifester
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue67/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:31

Ah jveux un lien avec la vampirette Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  58879
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:46

Oh yeah moi aussi je veux avec l'animal de compagnie de mon papa Very Happy
Est ce que tu as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue67/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:14

Nan pas d'idées et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:14

Moi moi moi tu m'as oubliée Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  661
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis

Sean Lewis
    Sean Don't be Jealous, She'll be yours.

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue25/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (25/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Left_bar_bleue0/700Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:13

Han mais non je t'ai pas oublié, c'est que j'ai pas mis à jour (vilaine fifille)

Oui Sean, qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm

Contenu sponsorisé
Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Vide
MessageSujet: Re: Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous voudriez un lien avec une vampire? Entrez dans l'antre d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Liens-