Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Repos || Pv Sidney [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
5/700  (5/700)
&. :
MessageSujet: Repos || Pv Sidney [HOT] Ven 1 Oct - 11:36

    Aujourd’hui j’étais repos pour monsieur Taylor Black, je dormais comme un gros bébé, je ne voulais pas me réveiller, je voulais juste profiter de ma matinée. Je ouvre mes yeux et regarde le plafond, je penser à beaucoup de chose en ce moment bien sur au travail mais aussi à ma vie professionnel. Je me demandais si j’allais trouver ma femme de ma vie et fondée une belle et heureuse famille, mais faut dire que avec Lord Voldemort qui est de retour avec ses mangemort c’est compliquée. Je me lever de mon lit et regarde l’heure sur mon téléphone portable, il était déjà 11h00, je soupire un peu et part en direction de la salle de bain. J’enlève mes vêtements et les poses parterre dans un coin. J’entre dans ma douche et commence à me laver en chantent. J’adorer chanter dans ma douche, mais faut dire que je chante comme une casserole mais on s’en ficher un peu personne était la pour le voir. Bref ! Revenons à la douche. Je me laver partout pour sentir bon. Après qu’elle que heure passer, je sors de la douche, je pris une serviette et la mis autour de moi. Je parti dans ma chambre et ouvre mon armoire, je regarde se que je pourrais mettre de beau aujourd’hui. Je soupire et pris par la suite un jean et un maillot et mes chaussures, je les enfile. Je souris et me regarde dans un miroir que j’avais dans ma chambre, je me coiffe vite fait bien fait. J’étais tout beau donc attention les filles j’arrive.

    Je descends dans ma cuisine et pris un jus d’orange et une tartine, je la mange et boit vite mon jus. Je souris et pris mes clés de chez moi et ferme la porte. Je regarde autour de moi et je vis qu’il avait du monde dehors ce matin, mais faut dire que les gens rentre tous chez eux pour allez manger. Je commence à marche avec un sourire toujours en regardent entour de moi. J’espère qu’aujourd’hui je n’aurais rien à faire mais je savais très bien qu’il y aura un truc dans la journée. Je marche toujours et j’arrive à la tête des sangliers, j’étais un genre de bar. J’aimer bien venir ici voir des gens et parler un peu avec eux sa fessait des la compagnie. J’entre et demande une bière au beurre au barman avec un sourire, je la prends et parti m’asseoir à une table au fond.



Dernière édition par Taylor Black le Mar 5 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
400/700  (400/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Ven 1 Oct - 14:15

Une journée de plus dans ce monde magique ou tout est rose ou bleu ou... non excusez moi ce n'est pas sa... une journée de plus dans ce monde magique ou en ce moment tout est noire, sombre et tout fait peur!! Enfin quand je dis que sa fait peur, ce n'est bien sur pas à moi que sa fait peur mais bien à tout les autres, tout ceux qui était sang mêlés, les moldus, les sorciers nés moldus, les traîtres à leur sang... tout cela, ils devaient avoir peur parce que nous hantons chaque rues, de chaque ville d'Angleterre!! Au final je m'en fou... je n'ai absolument rien contre toutes ces personnes, j'apprécie même les moldus même si certains sont de vrai abrutis, j'avais tout de même un enfant qui était le fils d'un moldu!! Mais sa personne ne devait le savoir, même Bellatrix ignorait que le père de Zack était un moldu et de toute manière sa n'avait aucune importance puisque Zack n'avait plus de père et il n'en avait même jamais eu puisque ce pauvre type avait été un lâche, un lâche à qui j'avais trancher la gorge avant de la balancer dans la Tamise...

Il avait eu ce qu'il méritait et dans cette histoire je préférais me dire que chaque victimes que je faisais avait eu ce qu'elle méritait!! Cela m'aidait un peu... beaucoup même, il ne m'en fallait pas vraiment plus pour effacer toute trace de pitié et d'humanité en moi. En fait je gardais le peu d'humanité que j'avais pour ceux qui le méritais vraiment et il n'y en avait pas tant que sa. Il y avait mon fils bien sur en premier, Bellatrix, seulement elle ne demandais pas vraiment d'humanité de ma part... au contraire elle me préférais froide et meurtrière tout comme elle et puis il y avait Luka et Addison et tout les hommes avec qui je m'amusais de temps à autre... J'avais assez d'humanité juste pour ceux là et pour personne d'autres, les autres n'étaient que des proies, je les torturais, les tuait ou encore les mangeais au gré de mes humeurs!! Mais aujourd'hui j'étais d'humeur joueuse... joueuse comme un félin qui part à la recherche d'une proie, comme un félin qui a envie d'action...

Ohh ce n'est pas ce que vous croyez, bien sur je parle de jouer dans le sens torturer ou encore tuer... mais pas que, si je peux trouver à m'amuser autrement pourquoi pas, je suis ouverte à tout vous le savez bien!! Quoi qu'il en soit il allait falloire que je me trouve une occupation et vite, j'avais passé ma nuit à rhoder dans la forêt interdite sous forme animal afin de veiller à ce qu'aucun membre de l'ordre ne pénètre sur ce qui était maintenant notre territoire, vous savez ce que c'est... les ordres du tout puissant!! Je m'étais ennuyé ferme dans cette forêt, j'avais tuer deux centaures mais pour le reste sa avait été une des soirée les plus longue de ma vie et je n'avais même pas put voire Zack. Avec tout ces mangemorts qui rôdaient dans le coin sa aurait été trop dangereux, personne ne doit savoir que j'ai un fils et surtout pas eux!!

Il était donc pas loin de midi lorsque j'avais passer la porte de ce bar minable qu'était la tête de Sanglier. Sur, c'était pas le même standing que les Trois Balais, mais au moins ici je n'avais pas à me cacher sous un capuchon pour passer inaperçue et je ne risquais pas de me faire prendre au piège par des membres de l'ordre... Je m'étais alors installer à une table seule à l'écart après avoir rembarrer une bande de soulot qui avaient espérer me voire à la leur. Ils n'avaient visiblements pas apprécier que je menace de leurs couper leurs attributs en sortant mon couteau... mais peu importe, ils n'étaient pas assez bien pour moi c'était un fait établit!! Je buvais alors seule,observant les aller et venus lorsque je repérais quelqu'un qui était justement assez bien pour moi... il venait d'entrer, le petit et tout mignon Taylor, et j'avais décider à quoi je voulais jouer aujourd'hui!!

Je m'étais alors lever pour aller le rejoindre au bar et je m'assied à cotés de lui avant de lui lancer un sourire charmeur et de lui dire :


"Alors tu oublis de me saluer maintenant?? Il va falloir que tu te fasse pardonner..."


Mon ton était joueur et je savais parfaitement qu'il comprenait ce que je voulais dire, après tout ce n'était pas la première fois lui et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
5/700  (5/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Ven 1 Oct - 20:06

    Je viens juste de m’installer à ma table tranquillement entrain de boire ma bière au beurre qu’une jeune femme s’approche de moi avec un grand sourire et me parle. Je me retourne vers elle et vis que c’était Sidney une demoiselle que je connaissais assez bien même très bien. Entre elle et moi il y avait que tu sexe et rien de plus. Mais faut dire que j’adore faire ça avec elle et Sidney pareille de son coter. Je pose ma bière sur la table et la regarde dans les yeux puis lui dis.

    Tien qui voila ! Comment tu vas ma princesse ? Désoler je t’avais pas vu en rentrent.. J’ai un peu la tête en l’air en ce moment …

    Dis-je gentiment à la belle demoiselle qui était devant moi. Je la trouver tellement belle et très attirante que je pouvais l’avoir à moi tout les jours. Mais je ne voulais pas que les autres s’avais que je couche avec une femme juste pour le plaisir. Je me lève et la colle contre moi avec un sourire charmeur.

    Je dois me pardonner.. Hum attend voir ce que je pourrais te faire …

    Je reste toujours coller à elle avec un sourire et lui caresse les hanches sensuellement. Je remonte doucement vers sa poitrine et l’embrasse dans le cou l’en mordent comme un petit loup sauvage. J’adore jouer avec elle sauvagement, elle aimer ça de toute façon. Je la regarde et l’emmène vers la fenêtre au fond de la pièce et la colle carrément sur moi.

    Que viens-tu faire ici Sidney ? Je te manque c’est sa ?

    Je la regarde dans les yeux avec un sourire coquin. Je pris ma bière qui était sur ma table qui était juste à coter de nous. Je l’ouvrer et boit une gorger. Je regarde autour de moi et il avait personne qui je connaissais pour une fois mais je m’en ficher, je fessais ce que je veut de ma vie. Je tourne mon regard ver Sidney et lui dis.

    Tu veux jouer avec moi ? Car moi j’aime vraiment envi de jouer aujourd’hui …

    Hey Oui je voulait jouer avec elle, car j'en avais tellement envie en la regardent. Elle était si belle mais faut dire que je connaissait rien d'elle et pareille de son coter mais on préfère rien dire et reste secret chacun de notre coter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
400/700  (400/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Lun 4 Oct - 14:02

Visiblement il était content de me voire... pourquoi j'en douterais après tout, ils l'étaient tous et c'était bien normal!! Jacob était jeune, et c'était le genre à être un type bien, j'étais tout l'opposer de lui mais je m'en fichais pas mal, entre lui et moi il avait toujours été question de plaisir et de rien d'autres. Il était plutôt doué dans son genre, surtout par rapport à son jeune age et cela mon convenait parfaitement. Il était doux, drôle et gentil, parfois même beaucoup trop ce qui m'agaçait parfois mais au final ces qualités au lit occultait facilement ce petit défaut!! Je sais que vous avez du mal à éviter de me juger mais je m'en fiche, je suis ce que je suis, et après avoir passé treize longues années enfermé à Azkaban avec moi comme seule compagnie, on peut pas m'en vouloir de chercher du réconfort ou je peux et avec qui je peux... et puis c'est bien connus, de toute manière j'ai toujours été comme sa, même lorsque j'étais adolescente!!

Je suis aguicheuse, provocante, dragueuse, nymphomane et perverse... mais n'est pas ce qui fait tout mon charme?? Sa plus ma folie surement, sans parler de mon gout pour le sang!! Taylor ignorait beaucoup de choses à mon sujet mais il en connaissait assez pour savoir que j'étais d'humeur joueuse et visiblement c'était aussi son cas. Mon regard et mon sourire était aguicheur sa en disait long sur mes intentions mais il les connaissait et je le sut au moment même ou il me salua. Entre lui et moi c'était une sorte d'attirance animal, il ignorait que j'étais un animagus et j'ignorais ce qu'il était mais j'étais presque sur qu'il avait de l'animal en lui... animagus ou autre et j'étais presque sur aussi qu'il pouvais le sentir chez moi.

Je le vis poser sa bierraubeure et se lever pour s'approcher de moi, il s'était coller à moi alors que tout le monde dans le bar nous regardaient. Je m'en fichais, j'étais beaucoup moins de mauvaise humeur, j'avais envie de jouer et les regards, sa n'avait jamais été quelque chose qui m'avait repousser, au contraire sa peut même avoir son charme
(c'est une perverse avec des pratiques bizarre la mamie^^ Razz ). Faut dire, Taylor était du genre à savoir y faire, que ce soit avec ces mains ou avec autre chose et lorsqu'il les posa sur mes hanches je sentais déjà que j'allais lui pardonner le fait qu'il ne m'ait pas vue en entrant dans le bar. Je me penche alors à son oreille avant de lui mordiller le lobe en lui disant doucement d'une voix sensuelle :

"Je sens que tu n'auras aucun mal à te faire pardonner..."


Je passe alors ma mains dans ses cheveux derrière sa tête de manière à la fois douce mais sauvage. Je sens alors ses mains qui se ballade sur moi, cela me donne des frissons et plus encore lorsqu'il pose ses lèvres sur mon coup. Je laisse alors échappé un gémissement de plaisir, oubliant littéralement que nous n'étions pas seules, mais dans un bar, entouré de personnes et de poivrot qui nous regardent avec envie... C'est le genre de chose qui peut s'oublier très vite dans ce genre de situation, mais visiblement Taylor ne l'a pas oublier car il e pousse dans un coin sans me lâcher. Un coin sombre et plus à l'écart des autres clients du bar. Il se colle alors littéralement contre moi et je sens que je lui fais déjà de l'effet, ce qui m'arrache un petit sourire en coin satisfait. Il me demande alors ce que je fais ici et si c'est parce qu'il me manquait... je souris et ma main toujours dans ses cheveux s'agrippe avant de lui tirer la tête un peu en arrière découvrant son coup. Je me penche alors et commence mon tour à l'embrassé sensuellement dans le coup avant de remonter à son oreille pour lui murmurer à l'oreille :

"Tu me manques tout le temps voyons..."


C'était pas tout à fait vrai, il était loin d'être mon seul jouet, mais pour l'heure il était dans mon intérêt qu'il croit sa et que le jeux continue. Son regard était joueur, et je le vis attraper sa bierraubeure pour en boire une gorgée, je l'attrapais alors une fois qu'il eu fini pour en boire une gorgé aussi toujours avec mon regard et mon sourire aguicheur. Je repose ensuite sa bouteille sur la table près de nous et l'écoute lorsqu'il me dit qu'il a envie de jouer. Je baisse alors les yeux vers son entrejambe avant de les relever pour le regarder dans les yeux :

"Oui j'avais crue comprendre que tu étais d'humeur à jouer..."


Sur ces paroles je l'attirais contre moi avant de l'embrasser langoureusement. Une fois de plus j'avais encore oublier que nous n'étions pas seules et qu'en plus nous étions dans un endroit publique!! C'est alors avec surprise que j'entend la voix de Bernard, mécontent qui cri :

"HEYY, vous deux, trouvez vous une chambre!! C'est pas un hotel ici!!"

Je m'arrête alors avec surprise, je regarde un instant Taylor dans les yeux avant de me tourner vers Bernard. Celui là allait certainement me poser un soucis mais sa n'allait pas durer bien longtemps. Je ne suis pas une grande adepte de la magie... je préfère la manière moldu, mais parfois sa aide. Je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien ou j'étais, je me contentais alors juste de sortir ma baguette de viser Bernard et de lui lancer un Stupéfix. Non je ne l'avais pas tuer, comme avec une baguette ce n'était vraiment pas mon truc!! J'affichais alors un sourire satisfait avant de ranger ma baguette et de reporter mon attention sur Taylor tout en criant aux autres clients du bar :

"Je crois que la patron est malade... profitez en, tout est gratuit aujourd'hui!!"


Ce fut alors le chaos dans le bar, les poivrots s'étaient lever et était passé, derrière le bar comme des sauvage pour aller chercher de nouvelles bouteilles. Comme s'il n'en avait pas assez... enfin cependant il ne s'occupait pas de nous et ne nous emmerdez pas. J'adressais un nouveau sourire coquin à Taylor avant de lui dire :


"Nous en étions ou avant que ce grossier personnage nous interrompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
5/700  (5/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Mar 5 Oct - 13:53

    Aujourd’hui, je voulais être tranquille mais non ce n’était pas possible car même pas installer à ma table. J’avais de la visite mais pas importe qu’elle visite c’était Sidney mon jouer de sexe. Entre elle et moi il n’avait rien de plus juste sexe puis c’est tout. Je l’avais pris contre moi avec un sourire, je voulais jouer avec elle mais faut dire qu’elle assurer au lit c’était une bête de sexe cette fille. Je l’embrasse dans le cou avec sensualités, je vois qu’elle avait des frissons, je souris et continu mes caresse sur ses hanches. Je la regarde dans les yeux, elle avait un magnifique regard. J’adore tout sur elle-même son caractère tigresse.

    Après l’avoir embrasser dans le cou doucement et sensuellement, je me recule d’elle toujours avec un sourire coquin. Je savais très bien qu’on n’était pas seule dans le bar et que tout le monde nous regarder mais je m’en ficher royalement car je ne connaissais personne qui était la. Je soupire puis je ne voulais pas laisser Sidney comme sa, Donc je la pris et l’avance vers moi et le colle contre moi avec un sourire sadique. Sidney passe sa main dans mes cheveux sauvagement, je la laisse faire s’en dire un mot. J’aimer les tigresses donc pourquoi ne pas profiter un peu. Sidney me tien la tête en n’arrière, si sa continu, je vais attraper un tortis-coli. Je dis rien et le prend avec un sourire comme toujours. Je la laisse toujours faire ce qu’elle veut sur moi. Elle embrasse dans le cou sauvagement, je souris et l’embrasse par la suite. Je la regarde et l’écoute parler.

    Hum.. Tu me connaît.. Je ne mes jamais longtemps pour me faire pardonné !


    Dit-je d’une voix sadique et approche ma tête vers son oreille et lui mord doucement. Elle était toujours coller à moi. Je souris puis lui touche la poitrine sensuellement avec envie. Je la prends dans mes bras sauvagement toujours en la claquant contre le mur. Je continu mes caresse sur ses cuisses et remonte jusqu’au fesses. Je voulais lui enlever son haut avec mes dents, mais une personne s’approche de nous et crie. Je soupire et regarde la personne. L’homme voulait qu’on fasse ça ailleurs au lieu de son bar. Sidney était toujours dans mes bras, elle lança un sort à Bernard et tombe à terre. Je la regarde avec un sourire puis lui dis.

    Je vois que ta envie tout comme moi mais pas la peine de mettre un homme à terre.

    Je la laisse toujours dans mes bras coller contre le mur. Elle ne pouvait pas s’en allais, elle était coincée entre moi. Je l’embrasse tendrement et lui dis.

    Hum.. Ici.

    Souris à ce qu’elle me disait. Je lui enlève le haut sauvagement et l’embrasse dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
400/700  (400/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Mer 6 Oct - 20:16

Ses mains se balladaient sur mon corps et cela faisait un bien fou. Taylor avait toujours été gentil comme type, ce n'était pas vraiment le genre de qualité qui m'excitais mais en l'occurrence je me souviens du jour de notre rencontre et dès les premières paroles j'ai tout de suite sus qu'il allait compter parmis mes nombreux amants. Il avait voler en quelque sorte à mon secours alors que je me faisais en quelques sorte agresser dans une rue de l'allée des embrumes à Londres. J'emploie le "en quelque sorte", parce qu'il ignorait au final et qu'il ignore toujours c'est que lorsqu'il est arrivé pour me tirer de là, j'étais prête à massacrer les deux types en question et il ne m'aurait fallut pour sa que quelques minutes de plus. Mais il était arrivé tel un super héro volent au secours de la belle demoiselle en détresse et c'était le genre de chose que j'aimais chez un type, outre le courage, le respect de la femme et la gentillesse envers celles ci. Bien sur j'avais retrouver un peu plus tard ces deux type qui m'avait agressé et ils avaient payer le prix fort, mais sa c'est une autre histoire!!

Je n'avais pas mis bien longtemps à le faire tomber dans mon filet et au final je ne regrettais absolument pas. Aujourd'hui j'avais souhaiter de la distraction et j'avais justement trouver la distraction parfaite, le seul soucis c'est que le bar était devenue un vrai champs de bataille depuis que j'avais stupéfixer Bernard. Les poivrots et autres piliers de comptoirs se jetaient sur les bouteilles et braillaient autant que possible, cela commençait sérieusement à m'énervai et aussi à titiller mes oreilles de félins et mon sale caractère. En revanche il y en avait un que sa n'avait pas l'aire de déranger, et ce n'était pas pour me déplaire si ce n'est que deux ou trois pauvres types nous regardaient en bavant devant nous. Pire encore lorsque Tay' décida que ce serait ici et maintenant... OK mais avant il allait falloir régler quelque détails quand même je refusais de m'envoyer en l'aire pendant qu'une dizaines de gros porcs saoul s'astiqueraient le manche devant la scène... j'ai des pratiques perverses et douteuse, mais aussi une réputation de mangemorte impitoyable à conservé!!

Je laissais donc Tay' m'enlever mon haut, je me retrouvais donc contre lui en soutiens gorge. Je sentais ses lèvres dans mon coup et je poussais un soupire de plaisir avant de l'embrasser à sauvagement. J'avais passer mes mains sous son tee shirt et elles se baladaient maintenant le long de son dos et de son torse. Ne résistant pas je le griffais légèrement dans le dos, avant de l'aider à retirer son tee shirt. Une fois fait je le laissais tomber à terre avant de poser mes mains sur sa poitrine muscler et de le pousser afin de que je puisse bouger. J'approchais mes lèvres de son oreille susurrant de manière aguicheuse :


"Laisse moi juste une minute, cet endroit à besoin d'un peu de ménage..."

Je m'éloignais alors de lui laissant mes mains s'attarder sur son torse et lui lançant un regard plein de sous entendue. Je me dirigeais alors vers le bar et aussi souple qu'un félin je grimpais dessus avant de m'y mettre debout. Je sortis alors ma baguette et lança quelques sorts par ci par là juste pour que les gens se la ferme un peu et que je puisse en placer une. J'explosais la bouteille d'un type qui buvait au goulot, le verre d'un autre et la chaise d'un pauvre gars qui se retrouvais par terre. Une fois leurs attentions sur moi, ce qui ne fut pas bien difficile vue ma tenue je lançais d'une voix calme mais ferme :

"Tout le monde dehors, on ferme!!"

Beaucoup me connaissaient et ne préféraient pas tenter le diable et en quelques secondes le bar était vide hormis Bernard qui était toujours stupéfixer derrière don bar. D'un coup de baguette je fermais alors violement la porte du bar avant de baisser les stores. Une fois fait je lançais un nouveau regard à Tay', lui faisant signe du doigt d'approcher avant de poser ma baguette dans un coin et toujours grimpé sur le bar je commençais à défaire mon pantalon de manière aguicheuse et langoureuse. Une fois le bouton et la bringuette défait, je le fis descendre doucement sur mes jambe avant de le retirer complètement. J'étais à présent totalement en sous vêtement. Tay' s'était rapprocher vers le bar je m'étais alors assis face à lui et lui fit signe de se rapprocher plus. Une fois qu'il fut accessible je passais mes jambes autour de sa taille m'agrippant à lui avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je passais une main dans ses cheveux, gardant une autre sur son torse. Mes lèvres prirent alors une nouvelle fois le chemin de son oreille :

"Maintenant je suis toute à toi..."


Pour le temps que sa allait durer bien évidement, je ne suis pas le genre de fille qui s'attache. Je lui mordillais alors le lobe de l'oreille avant de descendre dans son coup sensuellement, cette fois rien ne pouvait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
5/700  (5/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Jeu 7 Oct - 13:27

    J’avais toujours Sidney dans mes bras, je lui est enlevé son haut doucement avec sensualité. Elle se laissa faire avec un sourire coquin. J’embrasse Sidney dans le cou en la mordent avec mes dents ou plutôt mes jolie croc. Je la regarde dans les yeux avec un sourire. Elle me caressa partout. Elle avait des jolies mains sur ma grosse poitrine bien musclée. Je lui souris, je continu mes caresser sur ses belle fesses et l’embrassa en pleine bouche. Je regarde autour de moi et je vis que tout le monde nous regarder avec des sourires en plus. On dirait qu’ils s’étaient tous content de voir ça. C’était des gros pervers. Je tourne mon regard sur Sidney, je la vis reculer de moi et elle monta sur le bar et lança un sort à tout le monde qui était ici. Je trouvais ça bizarre qu’elle ressentait rien au fond d’elle, on dirait qu’elle aimer faire du mal au gens même si c’étais des petite sort de rien du tout. Je la regarde faire avec un soupire aux lèvres. Je ne comprenais pas pourquoi elle s’en prend au gens pour ça. Si on devait partir faire l’amour ailleurs je serais d’accord mais elle pas du tout c’était tout de suite et la par ailleurs. Je soupire toujours et la regarde lançais les sort aux gens. J’enfile mon pantalon et remis mon haut et m’approche de Sidney en regardent les yeux qui dormez tous à point fermer.

    J’étais un membre de l’ordre donc je trouver ça bizarre qu’elle fessait ça. Je me pose beaucoup de question.. Peut être qu’elle me cache un truc depuis très longtemps. Je m’approche de Sidney encore plus près et la regarde.

    « Pourquoi tu t’énerve comme ça auprès des gens ? Tu c’est on peut allez faire l’amour ailleurs si sa les déranges les personnes … moi je m’en fou, mais toi non tu ressens rien pour faire ça au personne d’ici ? «

    Oui je voulais savoir ce qu’elle cacher. Car je trouver ça bizarre qu’elle ressent rien auprès des personne d’ici. Autant que membre de l’ordre du phénix, je trouve ça bizarre. On dirait qu’elle est du coter du mal mais je n’espère pas. Je savais rien sur elle et pareille de son coter donc je voulais maintenant savoir ce qu’elle cacher. Je recule d’un pat puis lui dis.

    « Désoler mais j’ai plus envi aujourd’hui et même plus tard … Je vois bien que tu me cache qu’elle que chose ? «

    Je devais faire attention qu’elle se venge pas avec sa baguette car elle était toujours sur le bar poser à coter d’elle à même pas 2 seconde d’elle. Je sort ma baguette doucement de ma poche et la regarde dans les yeux assez méchamment.

    « Maintenant tu va me dire tout ? «

    Je savais très bien qu’elle allait rien me dire mais je devais lui faire cracher les morceaux car sinon sa va plus le faire entre nous. Je ne savais pas pourquoi pas j’ai vraiment des doutes sur elle depuis un bon moment maintenant. Si elle me cache qu’elle que chose assez grave sauf le dire je coucherais plus avec elle sa serais mon ennemis juré mais comment lui résister sa serais tellement peur et pareille de son cote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
400/700  (400/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Jeu 7 Oct - 18:58

Tout était presque parfait... presque, enfin il ne faut pas éxagéré non plus ce n'était pas nirvana, j'étais dans le bar le plus mal famé qui soit et entourée de saoulard que j'avais eu du mal à foutre dehors pour avoir un peu la paix!! Mais j'avais réussis et maintenant j'étais enfin seule avec Tay' et il était temps de s'amuser un peu. Seulement lui n'avait visiblement plus envie... Je le regardais ramasser ses affaires perplexe en me demandant ce qui lui prennait tout à coup. Lorsque j'étais venue vers lui quelques instant plus tôt il m'avait presque littéralement sauter dessus et voila que maintenant il me regardait en me faisant la morale sur mon comportement!! Non mais c'était quoi son problème, depuis quand il pouvait se permettre de me juger, ce n'était pas parceque je passais une fois de temps en temps du bon temps avec lui qu'il avait un droit de regard sur ma vie!! J'étais libre, je l'avais toujours été et il n'en serait qu'ainsi pour toujours et je n'avais de compte à rendre à personne surtout pas à ce morveux à peine sortis de l'école qui se prennait pour le défenseur de l'humanité!!

Selon lui je m'étais ennervé contre les gens dans le bar et ce n'était pas un comportement normal... certe, cependant je ne m'étais pas ennervé puisqu'il n'y avait eu aucun mort, quand à mon comportement anormal, disont que si j'étais une fille normal, banal, il ne m'aurait jamais regarder!! Maintenant il jugeais mon comportement glacial et le fait que je ne ressente rien... assise sur le bar en sous vêtement à quelques centimètres de lui j'explosais alors de rire, un rire mauvais et sadique, mon rire!! Puis reprenant mon sérieux en regardant dans les yeux d'un aire mauvais je lui lançais :

"Tu croyais quoi?? Que j'étais une de ces gentilles filles que tu as connus à l'école?? Ici tu es dans le monde réelle et je ne suis pas gentille, ne fait pas comme si tu l'ignorait, tout le monde sait qui je suis, tout le monde connait Sidney Parker, la folle qui s'est évadé d'Azkaban avec Bellatrix pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres!!"

Mon visage avait changer, plus d'aire aguicheur, j'arborais maintenant un sourire sadique, ce type avait voulue jouer avec moi, profiter de moi et il allait vite comprendre qu'on ne joue pas avec Sidney Parker!! J'étais persuader qu'au fond de lui il avait toujours sus qui j'étais, il ne pouvait l'ignorer alors que mon portrait était afficher à tout les coins de rue du pays avec la mention "Recherché". Oui il le savait depuis le début, mais il avait fait comme les autres, il était passé outre juste pour s'offrire du bon temps avec moi et voila qu'aujourd'hui le petit avait des remords. Il disait alors n'avoir plus envie de jouer, de toute manière je n'en avais plus vraiment envie non plus, enfin si mais plus de la même manière, il m'avait couper dans mon élan et pour sa il méritait d'être punis et sévèrement. Il devait apprendre qui était Sidney Parker et qu'on ne joue pas avec elle, c'est elle qui joue avec les autres et pas le contraire!! Mon sourire s'était alors étendue lorsque je l'avais vue sortir sa baguette de sa poche, prennant appuie des deux mains sur le bar, j'envoyais mon pied frapper violement sa main qui tenait sa baguette de manière à ce qu'il la lâche à ce qu'elle vole plus loin. je pris alors un aire boudeur avant de dire :

"Là tu deviens vexant... si j'étais aussi crédule et facilement manipulable je ne serais plus en vie depuis longtemps!!"

Je descendais alors du bar pour me rapprocher de lui, je n'avais pas repris ma baguette, elle ne servirait à rien, mais au passage j'attrapais mon Jean et sortie d'une de mes poche un couteau. Sa c'était mon arme fétiche et aujourd'hui, il n'avait pas voulut goûter à douceur de mon corps, mais il allait goûter à celle de ma lâme!! Il me demandait de tout lui dire... il se prenait pour qui, mon confident ou encore mon psy?? Non il n'était qu'un de mes amants, un sur une bonne dizaine et cela allait me faire un peu de peine de me séparer de lui, mais soyons réalliste, je n'avais qu'a me baisser pour en trouver vingts autres tout aussi jeune et beau que lui!!

Je jouais alors à faire tourner le couteau entre mes doigts, m'avanceant toujours et l'obligeant donc à reculer, je voulais qu'il se sente traquer et piéger, qu'il ressente la peur et la douleur. Sans crier gare et avec un geste souple et rapide je fis un arc de cercle avec le couteau et lui entaillait méchament la joue avant de retrouver un sourire sadique et de dire :

"Tu as commis deux erreur aujourd'hui... penser que tu avais une quelconque importance à mes yeux, et penser que je serais une proie facile à avoir!!"

Sur ces parole je m'étais arc bouter pour lui envoyer mon pied en plein dans l'estomac violement. Sous la force du coup il avait reculer et il devait probablement avoir le souffle couper... il allait souffire et de ne faisait que commencer!! Je suis comme n'importe quel félin, j'aime jouer!! Je m'approchais alors de lui une nouvelle fois, le saisissant par les cheveux pour l'obliger à se relever et lui tirait la tête en arrière posant ma lâme sur sa gorge avant de lui murmurer à l'oreille :

"Donne moi une bonne raison de ne pas de trancher la gorge tout de suite??"

Avec mon sourire mauvais je m'approchais mordant le lobe de son oreille de manière plus violente que précédement avant de me mettre de nouveau à rire. C'était du pure sadisme, peut importe sa réponse je le tuerais de toute manière, je voulais juste faire durer le plaisir et jouer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
avatar

Taylor Black
    || Ordre du Phoénix | Dédié au secret... ?

& then .. ?
Poudlard P. :
5/700  (5/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Lun 11 Oct - 10:40


    J’étais très en colère contre Sidney mais je savais très bien que cette une femme qui était rechercher par tout le monde. Mais pour tout vous dire je savais très bien qu’il avais un bon coter sur Sidney sinon elle m’aurais tué depuis le début. C’était pas la première fois que je couche avec la jeune femme et faut le dire qu’elle assurer au lit la petite. Une vrai petite tigresse et j’adorer sa. Je l’avais mis en colère d’un coup. Mais bon je voulais savoir ce qu’elle cacher mais je le savais déjà depuis un bon moment déjà mais je voulais rester près d’elle et coucher avec elle. Mais pourquoi vous allez me dire car autant que membre de l’ordre. Je devais la tué sur le champ ou la ramener en prison plutôt. Bah non.. Car même si elle a des défauts je l’aimer bien cette femme mais maintenant entre elle et moi rien va plus et je le regret pas enfin juste un peu mais sa va vite parti. Je m’approche de Sidney qui était en colère comme une folle. Je la regarde dans les yeux et l’écoute parler. Je n’en revenais pas à ce qu’elle vient de me dire. J’étais choqué mais sa va. Je soupire puis lui dis.

    « T’inquiète pas tu n’es pas obliger de me dire que tu étais méchante je le savais très bien ! Et merci de me dire ton nom et ton prénom mais je le savais depuis longtemps qui tu étais Sidney Parker est une mangemort par la suite ! Mais je ne voulais pas te ramener en prison... Car quand on n’a couché ensemble j’ai bien vu que t’aime sa pareil de mon coter … Je pouvais bien te ramener en prison tu sais mais non j’en avais pas envi autant que l’ordre du phénix … Ah oui ? Je vois … Bellatrix Black... Ma cousine que je déteste par-dessus tout ! Dis lui bien que si je la croise on aurait un compte à régler moi et elle … Ensuite ! Pour Voldemort pff ! Arrêter avec lui … On va mourir un jour et vous allez tous pleurer … «

    J’étais en colère contre Sidney mais je ne voulais pas l’attaquer avec mes sorts car je n’en avais pas envi. Je regarde autour de moi. Je m’approche des personnes qu’elle avait lancé un sort sur eux. Je les regarde, il avait rien juste endormie comme je vous l’avais dis, elle avait quand même un bon coter cette petite Sidney mais sa dépend avec qui … Je me retourne vers Sid’ et m’approche d’elle et l’écoute. Je soupire à ce qu’elle me disait. Je lève la tête vers elle et lui dis.

    « Non je te dis pas ça pour te vexer mais plutôt pour que tu comprends un peu à ce que tu fais Sidney ! Oui je c’est si tu aurais voulut tu m’aurais tué depuis longtemps et pareil de mon coter mais non ! «

    Je ne voulais pas la toucher et elle l’avait compris j’étais sur mais je m’en ficher. Je soupirer à ce qu’elle disait. Je la reconnais plus du tout cette petite mais bon elle change du coup quand on parle de Voldemort et des autres mangemorts mais c’est sa familles si on pouvait dire sa.
    Après l’avoir écouter tranquillement, j’avais toujours ma baguette dans ma main gauche mais d’un coup Sidney descend du bar et me la fait voler au bout de la pièce. Je dis rien et la regarde dans les yeux avec un sourire.

    « J’ai commis des erreurs comment sa ? J’ai rien faire mal alors raconter pas des conneries … Non je ne voulais pas jouer avec toi … Tu le c’est très bien que entre toi et moi il avait que tu sexe est rien d’autre mais quand je vois que tu récent aucun regret à faire ça aux gens sa m’énerve normal. «

    Je la regarde toujours dans les yeux avec un sourire. Elle voulait me faire du mal sa se voient bien à ces yeux. Je soupire mais moi je la toucherais pas d’un poil donc elle peut frapper. Je voulais lui dire qu’elle que chose de plus mais d’un coup elle me mit un gros coup dans l’estomac, je recule jusqu’au fond de la pièce. J’arriver plus à respirer mais je voulais rien lui faire montrer à cette peste… Je soupire mais respire très fort. Je la regarde qui me tien la tête en arrière et me mis son couteau sous la gorge, je souris mais respire toujours fort.

    « Tu compte me tué ? Bah va y tu attends quoi ! J’adore souffrir tu dois le savoir depuis le temps que tu couche avec moi ma belle ! «

    Je la regarde droit dans les yeux et attendit sa réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sidney Parker
    Chaaaaat. ... Ho la jolie panthère... Non stop... pas la queue. Pas la queue !

& then .. ?
Poudlard P. :
400/700  (400/700)
&. :
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT] Mar 12 Oct - 11:36

Ses blah blah incessant était de plus en plus incohérent, je ne savais pas si c'était la peur qui le faisait réagir de cette façon mais il m'assommait avec ces beaux discours!! Il voulait soit disant pas me ramener en prison... cette réflexion me fis bien rire car même s'il avait voulut, il en aurait été bien incapable!! Il n'avait aucun idée de ce dont j'étais capable!! Mon sourire ne quittais plus mon visage, je n'aurais pas ma partie de jambe en l'aire, mais j'allais me faire un membre de l'Ordre et le Maître allait être fière de moi!! Il venait d'ailleurs de m'avouer sa place au sein de l'Ordre, et j'aurais dut m'en douter, un type aussi droit que lui, il ne pouvait qu'en faire partie... le camps des perdant!! Dans ces paroles j'avais la vague impression qu'il avait de fausses idées à mon égard, comme quoi dans le fond je ne devais pas être si mauvaise puisque j'avais coucher avec lui à plusieurs reprise... OK ce type ne comprenais pas du tout comment je fonctionnais et sa ne m'étonnais pas qui pouvait comprendre un esprit aussi fou que le mien?? J'avais alors rigoler une nouvelle fois de manière sadique avant de répondre :

"Je rêve ou tu te fais des films... je ne mélange pas le plaisir et le boulot, membre de l'Ordre ou pas, sa ne vas pas m'empêcher de m'envoyer en l'aire avec toi, mais dans une bataille, je n'aurais aucune pitié à ton égard!! Et de toute manière cela ne concerne plus ton cas puisque je n'ai même plus envie de m'envoyer en l'aire avec, au final tu es trop décevant!!"


Alors Bellatrix était sa cousine... décidément la pauvre était pas gâter dans sa famille... soeur, cousins, cousines... tous des traîtres et tous la détestaient!! Elle serait peut être contente que je lui apprenne que j'ai tuer son traître de cousin!!

"Ohh tu es son cousin?? Je suis sur qu'elle sera ravie lorsque je lui dirais que je t'ai tuer!!"

Mon sourire s'était élargie et j'approchais de plus en plus de lui de manière menaçante, il était désarmé et moi je jouais avec mon couteau, j'avais l'intention de lui faire du mal et j'avais commencer en lui infligeant une coupure sur la joue avant de le frapper violemment dans le ventre en lui coupant le souffle et par pitié... la parole aussi!! J'avais la vague impression qu'il tentait de me ramener dans le droit chemin... c'est pathétique en fait et sa me donnait envie de vomir!! Le droit chemin ce n'est pas pour moi, j'avais fait un choix et j'avais jurer de m'y tenir et je m'y tiendrais!! IL rêvait s'il pensait une seconde pouvoir dompter Sidney Parker avec ces belles paroles vides de sens et incohérentes!! D'ailleurs je me demandais même ou est ce qu'il pouvait bien aller chercher toutes ces conneries mais bon peu importe au final je m'en fichais j'allais pas tarder à le faire taire!!

Blah blah blah... maintenant c'était lui qui se faisait des idées en me rappelant qu'entre lui et moi il n'y avait jamais eu que le sexe... comme si je ne le savais pas, c'était moi qui avait instaurer cette règle dès le départ et je ne m'étais jamais trompé là dessus, d'ailleurs s'il avait eu une quelconque importance à mes yeux, je ne serais pas en train de lui infliger sa!! Je me foutais de lui et de son corps... je pouvais m'en passer et m'en trouver un autre!! J'avais alors lever les yeux au ciel décidant qu'il était temps pour lui de remballer ses belles paroles et d'arrêter de me saouler avec. Je l'avais alors saisie par les cheveux posant la lame de mon couteau sur sa gorge avec un sourire sadique. Il me lança alors qu'il adorait souffrir et que j'étais bien placer pour le savoir... moui mais entre la souffrance qu'on désire et celle dont on ne veut pas il y a une différence. J'avais alors poser la lame de mon couteau en dessous de son oeil gauche et avait descendu jusqu'au menton en le coupant avant de passer ma langue sur sa blessure pour gouter à son sang.


Je lui avais alors envoyer un coup de genoux dans le ventre en le lâchant pour lui faire de nouveau face contente de moi. Je savais maintenant ce qu'il était, le gout de son sang m'en avait appris long!!

"Un loup Garou... pas mauvais... domage c'est la fin du voyage pour toi!!"

Etirant une dernière fois mon sourire sadique je me transformé d'un coup en une énorme panthère noire avant de grogner et de lui sauter dessus le faisant basculer en arrière. Je le mordais alors à la gorge, assez pour qu'il se vide de son sang, mais pas assez pour qu'il meure tout de suite. Je repris alors forme humaine en position à califourchon sur lui en souriant et en le regardant se vider de son sang avec plaisir. D'ailleurs j'avais son sang partout sur moi. Je posais alors mes mains sur son torse me penchant vers lui pour atteindre son oreille avant de dire :


"La mort dans ton cas ne serait qu'une délivrance, ceci dit je te conseil de prier pour que quelqu'un te trouve avant que tu ne te sois vider de ton sang complètement!!"

Je me reculais alors lui adressant un dernier sourire avant de me relever, de ramasser mes affaires, de ma rhabiller et de me diriger vers la sortis. J'ouvrai la porte du bar avant de me retourné et de lui lancer :

"Au plaisir d'une prochaine rencontre... enfin si tu es encore en vie d'ici là!!"

Avec un petit rire mauvais je sortais du bar avant de prendre une ruelle déserte pour translaner, je devais aller annoncer à Bella que j'avais eu son cousin!!...

HS finis pour Sid mais si tu veux Alana peut te trouver et t'emmener à l'hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repos || Pv Sidney [HOT]

Revenir en haut Aller en bas

Repos || Pv Sidney [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. La tête de sanglier-