Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je suis de ma vie le vampire.... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eden J. Ezekïel
    Eden La Perfection au f... masculin.
Eden La Perfection au f... masculin.
MessageSujet: Je suis de ma vie le vampire.... || Dim 3 Oct - 13:01


Et d’un mouvement rapide faisant trembler son manteau rouge sang, l’homme aux cheveux blonds et fins, s’echappa dans la nuit. Sous la pale clarté de la lune etincellante, il marchait , loin des siens, et de ceux qui avaient par jadis constitué sa famille

    « Le ciel est sombre ce soir, et Phoïbé n’etincelle plus des milles feux qu’elle eut put connaître jadis. Le fond de l’air est frais, et je erre, je me perd un peu peut être, dans des meandres obscurs , dedales cretiques de mes mauvais tourments.
    Aujourd’hui, ou peut être etait-ce hier, je ne me souviens plus, j’ai croisé une jeune femme qui m’a demandé, mon nom, mon âge et puis ma vie. Je n’ai su lui répondre, alors je l’ai tuée. Après lui avoir offert un dernier cri, dernier aller sans retour au pays de ses rêves, j’ai plongé mes dents dans son cou et je me suis repu de son sang. Mais mon forfait, mon crime, massacre parmi les massacres n’est pas ce qui m’amène ce soir, a coucher quelques mots sur ce cahier souillé de vermeil et de pluie que je traine depuis des décennies.

    Qui suis –je réellement ?

    J’ai encore fui mes frères ce soir, je ne peux supporter leur vision, les admirer se repaitre de femmes et de sang. Se goinfrer sans discontinuer et rire en orgasmant jusqu’au bout de la nuit. Je les hais. Les maudis, autant que je le suis. Maudis j’entends…

    Car la fatidique heure de ma mort ne viendra jamais… Pourquoi ? Les années ont passés et je garde fougue et apparence de mes vingt ans… Que s’est il passé ? Comment cela se fait il ? Comment puis-je ?

    Un soir de pluie des années 20s, alors que la guerre venait de se terminer, j’ai trainé trop tard dans une rue mal frequentée… Et j’ai flirté avec la mauvaise personne… L’histoire est banale. Ses dents ont penetrées ma chair, et je suis devenu ce que je suis maintenant.
    Que suis –je ? Un monstre… Un dechu… Un banni des dieux… et des hommes. Je dois vivre la nuit, me repaitre de sang… Ca ne me derangeait pas avant de prendre ce qui me plaisait… Maintenant que je dois prendre leur sang pour vivre, j’ai du mal a vivre avec … Vampire… C’est le mot. C’est ainsi que l’on murmure quand je passe dans les rues…
    Vampire…

    Vampire…

    Je suis … un vampire ? Je me repais du sang... Au fil des temps j’ai appris a m’y faire… Ce n’est pas vraiment plus mal n’est ce pas ? Je peux garder ma beauté eternelle… Pour… longtemps… A l’eternité… Je serais un Dorian Gray de notre siecle , de notre epoque… Un Dorian Gray des temps modernes. Beau et cultivé… Que demande la plebe n’est ce pas ?

    Ma transformation ? Elle s’est passée sans trop de soucis… J’avais deja tout lu, et j’ai lu encore après ma morsure… Au debut j’etais un peu vaseux… Au debut, puis bien vite je me suis adapté aux choses.. Je vois la nuit.. Beaucoup mieux qu’avant. J’ai quelques … capacités speciales.. Je me transforme en loup. Mais je … Je ne veux pas. Quelques poils gacheraient ma beauté sublime et sublimée par mon vampirisme.

    Je ne sors plus le jour… Mais qu’est ce le jour après tout ?

    & Les années passent… Les années passent et je vois ceux que j’aime mourir… Les années passent et moi je demeure. Comme le pont Mirabeau regarde passer la scene depuis tellement d’années..

    Je demeure.

    Ombre…

    Mysterieux & Assassin… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis de ma vie le vampire.... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Dans le RP ;; etc :: # Pouvoirs-