Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

« Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue0/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:18

 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  11uz4a0
Addison Johann Klyde Sachs ;; Diana Mortador








« & les songes emportés, redevenir le passé... »



Matin, Midi, soir.... Ma vie se deroule comme à son habitude. Blasante. Le papa pingouin n'est pas venu hanter mes reves depuis bien longtemps, et je crois qu'il me manque. Quelqu'un me manque aussi, c'est Siddle, mon renard, mon fils, mon amour. Le seul qui me comprenne vraiment... Et peut etre que je me perds... Les couloirs de Poudlard ne sont plus trop surs desormais, on risque d'y croiser des mangemorts ou des mauvaises personnes. En parlant de mauvaises personnes.... Regardez qui voila. Diana Mortador... La peste des Serpentartds. Jolie blonde malgré tout, qui ne supporte pas les monstres et les sangs impurs... Nemesis en quelque sorte, mais nemesis attenuée, je respecte ses talents elle respecte les miens... Tout vas bien... Ou peut être que tout ne va pas bien... ? Je ne sais plus vraiment, j'ai mal à la joue, j'ai mal à la tête. J'aurais du faire un tour dans la neige tout serait allé pour le mieux.

Mais papa pégwé n'est pas la.

" Alors la blondasse ? Tu fais quoi dans les couloirs, tu t'es perdu ? "

J'esquisse un petit sourire en m'approchant d'elle. J'avais mal dormie, j'étais d'humeur taquine, et j'en avais marre de ces putains de mangemorts qui nous pourrissaient l'existence. Tous sauf Sidney bien sur, mais elle ,j'en avais marre de ses leçons de morale... Maman.... Tu parle. M'enfin qu'importait tout cela maintenant... ? Qu'est ce que je voulais dire ? Je me retrouvais donc, face à face avec Diana. Blondasse de son état.

" Dianaaaaaa, t'as pas croisé de monstres aujourd'hui ? Non, parce qu'on dirait que t'es decoiffée."

Roh, j'etais mechante. Et taquine. Et chieuse. Mais sincerement, je portais encore sur ma joue la marque d'une des punitions que ce stupide de prof d'etude des moldus m'avait infligé... Et je commençais a hair les serpentard comme ces attardés de Crabbe et Goyle qui m'avait tabassé l'autre jour.

Diana etait une Serpentard. Au temps pur. Autant qu'elle se prenne dans la face le venir qu'il me restait. Meme si ma haine n'était pas dirigée contre elle, je n'en pouvais plus... J'avais tellement ... tellement mal. Tellement de lassitude. J'étais tellement fatiguée en fait.

" Laisse tomber, je vais tracer ma route, mon air est souillé maintenant."


Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue250/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

- Diana il est sept heures. Vous devriez-vous lever.

La serpentard étouffa un grognement et ouvrit lentement les yeux... une lueur exaspérée dans le regard... Elle aurait bien dormi une voire même deux heures supplémentaires... Mais cette bécasse de première année ne savait pas faire la différence entre week-end et jours de semaine. Si elle ne lui était pas si utile elle l'aurait sans le moindre doute congédié mais se faire servir se révélait être si agréable... C'est pourquoi elle lui glissa de son habituel voix calme et froide :

- - Quel jour sommes-nous ?
- - Sam... la jeune fille resta sans voix un instant avant de se rendre compte de son erreur. Diana je suis désolée... j'a...j'avais oublié.
- Cela fait deux fois consécutives que tu oublies. Dois-je en conclure que tu as mieux à faire que de te préoccuper de ma santé ?
- - Non mais...
- Que tu préfères prendre soin de ta minable vie plutôt que de la mienne ?
- - Non mais...
- Que ma divine existence passe après la tienne ?
- - Non mais...
- Que mon sang n'est pas assez pur pour que tu le serves fidèlement ?
- - Non mais...
- Non mais quoi ?
- - Je vous promets de ne pas recommencer...
- C'est ce que tu m'as dit la dernière fois.
- - Ne me faites pas de mal pitié...
- Hum... Oh je suis certaine que tu n'as rien contre un petit doloris... Mais je n'ai pas l'intention de te chatouiller avec.
- - C'est vrai ? demanda la jeune serpentard d'une voix dissimulant mal son soulagement.
- J'ai déjà assez à faire avec les monstres et les sangs impurs que je ne pourrai m'en sortir si je cognais sur les gens comme toi. Mais ne commets pas d'autres erreurs, c'est un conseil que tu devrais suivre si tu tiens à ta santé mentale.
- - Vous êtes trop gentille Diana.
- Je t'en prie. J'espère que Père aurait approuvé ma réaction s'il avait été là. Tu sais Léa ? Un jour tu ne me serviras plus, tu te tourneras vers quelqu'un d'encore plus haut que moi dans la hiérarchie des sorciers? Un jour peut-être que tu atteindras un tel niveau que les mangemorts les plus importants accepteront que tu travailles pour eux et qu'ainsi un jour seul le grand seigneur sera ton maître sur terre, si tu ne comptes pas ton père. Car vois-tu, celui qui t'a donné la vie et qui t'a élevé sera toujours à l'origine de tes succès. Jamais tu ne diras je t'ai vaincu en terrassant un ennemi mais nous t'avons vaincu. Le pire qu'il puisse t'arriver dans ta vie c'est de le décevoir. C'est pour cela qu'il faut éviter tout contact avec les monstres. Ils sont fourbes, ils t'empêcheront de survivre comme il le faut. Tu seras la risée de ton père car tout bon mangemort sait... Mais que fais-tu encore là ? Allez, bouge-toi! Amène-moi mon déjeuner, cire-moi mes chaussures, va me chercher ma robe du samedi, coiffe-moi, fais mon lit,... et on verra le reste par la suite.
- - Votre petit déjeuner est là Diana.
- Bien tu n'es pas si inutile que ça alors. Pendant que je mange prépare ma robe.

La septième année finit vite son petit déjeuner et s'habilla puis se fit coiffer et maquiller avant de décider d'aller faire un tour seule. Aussitôt était-elle sortie de la salle commune qu'une fille l'interpellait... Pas besoin d'être devin pour savoir de qui il s’agissait. Diana sourit sans joie. Addison se trouvait juste en face d’elle. Et même si la serpentard le cachait sous des insultes, chose qu’elle maîtrisait sans doute le mieux en dehors de sa généalogie.

- Tiens la folle. Déjà levée ? Non ! Ne me dit pas que même ton lit à fini par se rendre compte que rien ne tourne rond chez toi et que même lui a fini par t’éjecter.

Très vite la jeune femme perdit son sourire railleur. La serdaigle était en train de la provoquer alors que la politesse exigeait qu’on laisse nos supérieurs commencer les semi-hostilités.

- Je pourrai te demander exactement la même chose, Addison. Il se trouve que rien de tel qu’une petite promenade à l’intérieur de Poudlard pour commencer la journée, tu ne trouves pas.

Mécaniquement Diana porta ses mains à sa coiffure. Elle n’avait pas eu l’impression de sortir mal coiffée ou fatiguée ce matin… Léa avait-elle fait un mauvais travail ? Mais comprenant qu’il s’agissait simplement d’une petite remarque provocatrice la serpentard sourit à nouveau. Sauf qu’elle avait parlé de monstre juste avant… Qu’est-ce qu’elle insinuait par là ? Son mépris pour les créatures étaient connu de tous et Diana ne cherchait vraiment pas à le cacher, au contraire. Elle se contenta de ne pas relever et alors qu’elle allait lancer une nouvelle réplique cinglante Addison parla d’air souillé.

- Fuis si tu veux serdaigle. Mais crois-moi si quelqu’un a eu son air souillé aujourd’hui c’est moi la victime. Grande cinglé tu n’y connais rien en valeur donc n’essaie pas de briller dans un domaine qui te dépasse, contente toi des tâches à ta porter, comme servir tes supérieurs par exemple à la place de leur chercher querelle. Apprends à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue0/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:10

Diana était désagréable à souhait et cela ne put que me faire sourire, c'était ce que j'avais recherché au final... Je l'aurais trouvé quand même de toute façon. Il y'avait une certaine fierté à être celle qui débutait la bataille... En fait il y'avait une certaine fiertée à être moi même... Mais ça, je ne le dirais pas, oh que si en fait, je ne faisais que le dire... ? J'étais belle et orgueuilleuse, j'étais intelligente et douce parfois. Et la folie qui me caracterisait etait une folie douce elle aussi... C'est pour cela qu'ils m'aimaient tous... J'avais même un sacré succés mais ça... Chut il ne fallait pas le dire... Enfin bref... ? Peut être que je m'égarais... La grande perche blonde m'avait en tout cas repondu sur le même ton de dédain que j'avais employé. C'était parti pour être une belle matinée.

« Ou peut être que j'ai une vie en dehors de Poudlard, moi. Je ne passe pas mon temps à lecher les bottes des crétins de mangemorts qui dirigent le chateau en ce moment, ou à me faire lecher les bottes par des gens qui sont plus faibles que moi... Si tu vois ce que je veux dire. »

Comprenne qui voudra, ses petites manies qui voulaient qu'elle passe son temps à se comporter en duchesse exasperaient bien des gens, mais personne ne disait rien... La vie au chateau devenait un vrai enfer pour ceux qui n'étaient ni partisans ni enfants de mangemorts... Mais pour moi au final, a part quelques tortures... c'était pas si dur que ça. Je pouvais toujours allée dans le bureau de Luka, Ou alors je sortais.... prés du lac, c'était mon coin favori... Whatever ? Ce que j'avais dis sur sa coiffure l'avait semble t'il perturbée, puisqu'elle y porta les mains avant de se relacher.

Mais les dernieres repliques de la Serpentard .... Je ne pouvais pas les laisser passer... Ou peut être que si. J'esquissais un sourire, un grand sourire avant de repondre d'un ton calme et posé. Si elle voulait jouer au jeu de l'andouillette, je n'etais pas partante.

« Tu te crois superieure à moi , Diana ? Pour ce que j'en sais j'ai eu des meilleurs resultats que toi et toute ta clique de morveux braillards aux derniers examens... quant au reste si tu parle de sang, ou d'appartenance... Je prefere être moi, qu'a ta place de pauvre petite duchesse... Comment réagiras tu quand les larves qui remuent à tes pieds quitteront le bercail... Est ce que tu es au moins capable de te laver toute seule... ? »

Je crois que j'allais trop loin... Mais c'était un peu le but, et je restais calme, toujours trés calme... Ca aurait le chic de l'enerver non... ? Oh si elle me cherchait trop je ne resterais peut être pas aussi calme.... Et peut être même que je lui montrerais ce que c'était d'être aussi douée que moi en metamorphose...

Leger sourire satisfait, je m'addossais au mur.

« Le pingouin t'a bouffé la langue. »
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue250/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:03

A peine levée il faut que ça commence en insultes et autres mots pour le moins peu agréables. A quand ces réveils remplis de douceur où la jeune fille embrasserait son entourage avant d'aller siroter un bon petit jus de fruit ? Où elle verrait les éléphants roses voler et se balancer de branche en branche avec les bisounours ? Mais de toute évidence ce n'était pas la vie que Diana avait choisi, si choix il y avait. Et si elle devait trouver une occupation favorite elle pencherait facilement pour "embêter les élèves dans les couloirs"... ou ailleurs d'ailleurs. Et en général avant d'ouvrir sa bouche elle n'avait pas besoin de regarder à qui elle parlait. Tous les élèves étaient les mêmes du moment qu'ils n'appartenaient pas à serpentard... Et encore même dans cette maison il fallait distinguer les nobles serpentards, des sangsues et autres monstres et tout simplement des élèves sans intérêt. Et puis il y avait aussi les créatures des autres maisons et d'autres élèves qui avaient le droit à une intention particulière de sa part. Parmi ceux-là figuraient Addison, plus fréquemment surnommée de sa part la folle aux pingouins... Diana n'avait jamais cherché à savoir pourquoi il lui arrivait de parler de ces animaux vivants au grand nord et ça ne l'intéressait pas. Mais il était évident que tout n'allait pas rond chez elle. Et c'était pour cela que la serpentard aimait l'embêter, à moins qu'elles ne s'embêtaient mutuellement. Toujours est-il qu'Addison avait commencé les hostilités et elle allait le regretter.

- Addison voyons tu deviens vulgaire. Qui te dis que je me contente de léchage de botte ? Tu ne peux pas savoir comme côtoyer des gens puissants peut s'avérer intéressant et délicieux. Ne parle pas de quelque chose que tu ignores. Et crois-moi ils sont loin d'être crétins. Je dirai même qu'ils sont bien plus intelligents que toi. Et puis mieux vaut se hisser dans la hiérarchie du Seigneur des Ténèbres que de rester en bas à voir des pingouins... Parce qu'ils t'aideront à survivre peut-être ? Les temps ne sont plus ce qu'ils étaient Addison. Bientôt IL sera le maître sur terre et seuls survivront ceux qui lui prêteront allégeance. Seuls seront puissants ceux qui l'ont servi toutes ces années.

Même si le contenu des élèves à Poudlard déplorait Diana il était certain que les profs étaient bien mieux maintenant. Si l'on ne prenait pas en compte Sean.... La jeune serpentard n'avait pas de raison de le détester véritablement mais le courant entre eux ne passait pas... et il ne passera jamais. Il prétendait qu'elle était trop faible pour servir le Seigneur des Ténèbres et ça la mettait hors d'elle... Mais elle était en train de penser à autre chose alors qu'elle devait se concentrer sur le présent et la jeune femme qui lui tenait tête.

- Quant aux personnes qui me servent tu n'as pas le droit de les juger non plus Addison. Là encore les choses te dépassent. Mais prends ça comme une tradition et ils sont bien heureux de satisfaire mes besoins crois-moi. Crois-tu que je me contenterai à jamais de ces petits élèves pour satisfaire mes besoins ? Saches qu'il y aura toujours quelqu'un là pour moi... ils n'ont pas le choix, mon sang les intimide bien trop pour me refuser quoique ce soit. Dis-moi quand tu connais le luxe pourquoi te rabaisser à vivre comme tout le monde ? Quand tu peux vivre mieux pourquoi réclamer la normalité ? Un jour plus personne ne se dressera sur mon chemin Addison et même toi tu seras heureuse de servir quelqu'un comme moi car je ne suis pas une brute comme la plupart des mangemorts et de leurs enfants. Je suis bien douce et aimable... Et puis ça sera votre destin, point. Alors habitue-toi à obéir.

Diana resta un instant à réfléchir alors qu'elle parlait à nouveau d'autre chose.La serdaigle était-elle donc complètement inconsciente ? Ne savait-elle pas que c'était les Ténèbres qui avaient le pouvoir, eux qui avaient toujours eu raison ?Et pour qui se prenait-elle à se croire supérieur à une sang pur telle que Diana. N'y tenant plus elle sourit.

- Si loin de la vérité Addison. Je n'ai pas la prétention de me croire supérieur à toi mais je suis supérieure à toi. Vois-tu la différence entre une croyance et la réalité ou faut-il que je te fasse un dessin ? Je préfère mon sort au tien. Et les notes ont-ils une importance dans la vie de tous les jours Addison ? M'assommeras-tu avec une excellente note alors que j'en ai eu une très bonne ? La seule chose utile est ce que tu es capable de faire avec une baguette. Es-tu capable de me faire souffrir ? De me terrifier ? Maîtrises-tu la magie noire mieux que moi ? Et puis qu'est-ce que les pingouins ont encore avoir là-dedans. Addison, n'as-tu jamais pensé à consulter quelqu'un qui pourrait t'aider ? Car tu me fais de la peine là. Oui tu me fais complètement pitié.

Diana s'autorisa un nouveau sourire satisfait que pourrait bien lui répondre la folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue0/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

Diana... Petite peste qui hantait les couloirs. La signification du mot Diana etait bien connu. C'etait une private joke, plus si private que ça, pour un petit groupes d'eleves. Mais quand j'en parlais à Luka ça ce la faisait pas sourire. Elle disait qu'il ne fallait pas juger Diana sur ce qu'elle était. Mais soyons honete, Diana était une peste. Une brillante peste qui avait parfois mon respect. Mais une peste quand même. Et pour le moment, la voir se tremousser et sourire, de ce qu'elle disait m'exasperait au plus haut point. Non, je ne l'écoutais pas. A quoi bon l'écouter son discours etait toujours le même de toute façon... La la la les sang purs. La la la superiorité . La La La lecher les bottes de Voldemort. C'est bien Diana. Change de disque. Prend tes decisions toi même et ouvre les yeux sur le monde. En tout cas, les yeux, ce n'était pas moi qui allait les lui ouvrir, non... ce n'était pas moi...

Je ne sais pas trop ce qu'elle disait, mais j'eclatais d'un bref rire. Discret. Mais present tout de même. Diana. Petite Diana. Les choses ne changeraient pas. Et je n'étais pas décidée à les laisser changer cette fois. Peut être que je pouvais la respecter. Peut être que je pouvais reconnaitre qu'elle était bonne sorciere. Mais je ne pouvais pas pifrer ses idées. Alors tant pis pour elle... Aujour'hui j'étais plus remontée que d'habitue. Ce matin... J'avais passé une nuit de merde. Et même si ce n'était pas sa faute, c'etait a cause de gens comme elle. Ces stupides cretins qui tenaient l'école à present.

Adossée contre le mur, je glissais une cigarette entre mes levres. Qu'allait elle bien me faire ? Elle n'avait pas d'ordre a me donner... Et si quelqu'un arrivait, et bien... serdaigle perdrait encore des points . Mais c'était ça ou la tuer. Et je m'en serais quand même un peu voulu...

Je souriais à present. On aurait pu croire que je souriais dans le vent, je n'avais pas de raison de sourire. Mais son raisonement lui même me faisait sourire. Elle s'embourbait toute seule, et ne s'en rendait même pas compte. Je souriais. Beau sourire, sincere. Et je restais silencieuse un moment avant de prendre la parole.

« Mais dis moi ,Di-a-na , pardon, duchesse... comment peux tu m'accuser de juger sans connaitre, toi qui juge les gens sur le statut de leur sang. Sais tu que les sangs mélés sont frequents chez les suivants de ton maïtre. Et ton maître lui même, n'est il pas aprés tout qu'un pauvre enfant batard. »

Mes mots, étaient toujours posés. Toujours calme. L'ennervement était un peu passé. Mais la joute verbale allait duréer n'est ce pas? Certaines choses ne changeaient pas. Un sourire. Un soupir. Je tirais longuement sur ma cigarette.

Et a nouveau je riais. Elle me pensait donc, intello sans cervelle, juste des notes, psa d'autre bagages. Mais Di-a-na, j'ai tué un homme un jour tu sais. Grace a quelques mots. J'ai tué un homme, je ne le regrette même pas. Qui peut dire que je suis quelqu'un de bien. Même les psys ne me comprennent pas... ce n'est pas une vulgaire blondasse qui me jugera.. qui jugera de moi. Alors je souris encore.

« Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin d'une baguette pour être puissante..? . »;; un leger rire sorti de mes douces levres. « De toute maniere, un jour tu aura probablement la joie de gouter à mes sorts. Et l'on vera qui de nous deux rit encore. ». Disant cela ,je lui lançais un clin d'oeil.C'était... Allez nous dirons... C'était une provocation gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue250/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:03

Cette fille pour laquelle il est vrai j'éprouve de temps en temps des pointes de respect, ce qui est, avouons-le, assez rare pour une simple serdaigle, commençait réellement à me taper sur le système. Pour qui se prenait-elle à sourire, à rire même sur des faits ? Qu'elle le veuille ou non bientôt le Seigneur des Ténèbres sera le seul maître sur terre alors nous n'aurions plus le choix qu'entre servir ou mourir. Les petits bleus devaient apprendre à respecter les serpentards, leur vie ne sera que plus facile à vivre comme ça. Mais était-ce trop demander qu’un peu de jugeote ? Les élèves de nos jours étaient-ils tellement indisciplinés que de leur demander de se taire et d’obéir était trop difficile pour eux ?… Mais je suis pareille, je cherche toujours à avoir le dernier mot avec les monstres et certaines personnes bien plus puissantes, simplement pour l’instant, que moi… Toutefois ça n’a rien à voir, j’ai raison et eux ont tord. C’est comme ça, la vérité doit bien sortir d’une bouche et ce n’est pas ma faute si c’est moins qui la leur annonce… ils en seront bien heureux un jour qu’une sang pur ai pris le temps d’éclairer leur lanterne même si pour l’instant ils n’ont qu’une envie : me tuer. La vérité fait mal à entendre de temps en temps.

Une odeur épouvantable me tira de mes pensées et je mis un certain temps avant de me rendre compte que ce n’était qu’Addison qui avait allumé un objet étrange, sans aucun doute un truc de moldu… Pas assez cultivée sur le domaine (à quoi ça sert de perdre son temps à étudier le mode de vie de ces moldus ?) j’étais incapable de savoir ce dont il s’agissait et je m’en moquais bien. Malgré tout posséder un truc moldu qui fait de la fumée inutile est interdit à Poudlard… et qu’est-ce que c’est rabaissant ! Être condamné à souffler dans un cylindre… avoir recours à des inventions aussi idiotes que leurs créateurs… Je ne pus cacher une grimace de dégoût.


- Sais-tu la folle que ces objets là sont interdits ? Tu ne vaux peut-être pas mieux que ces sangs de bourbe après tout… jamais je n’aurai cru que tu puisses descendre aussi bas… N’as-tu donc aucun amour propre ? Aucune fierté ?

Puis ce fut à moi de sourire… Elle m’annonçait des faits connus de tous… Quel idiot ignorait d’où vient le Seigneur des Ténèbres ? Mais même lui avait reconnu la surpuissance de ma race. Les sangs purs au pouvoir ! Il le savait. Le maître des mangemorts avait beau ne pas l’être il le regrettait sans doute, ou du moins en avait-il de l’amertume jusqu’à tuer ses propres parents. Et si lui-même revendiquait notre supériorité c’est qu’il devait en être ainsi. Nous, les sangs-purs sommes supérieurs en tout point aux sangs-mélés. Quant aux sangs de bourbe ? N’en parlons même pas.

- Comment comptais-tu que je réagisse à la suite de cette affirmation Addison ? Que je m’énerve ? Que je te traite de menteuse ? Que je te crêpe le chignon ? Que je t’enlève cet objet moldu ? Ce que tu dis sont des faits regrettables il est vrai, mais tout le monde n’a pas la chance de choisir son sang. C’est pour cette raison que je n’en veux pas aux sangs-mélés… du moment qu’ils admettent qu’avoir un sang-pur est un symbole de puissance. Quant à connaître les gens, ce sont les espèces inférieures qui doivent se montrer curieux en bons chiens pour nous obéir plus rapidement. Pourquoi un être supérieur s’amuserait-il à connaître les fourmis qui peuplent ce monde si ce n’est simplement pour s’en servir ?

De temps en temps il m’arrivait de douter de cet enseignement que j’avais reçu. Oui, très rarement je me posais des questions sur ce que j’aurai pu penser si je n’étais pas née dans cette famille, si j’avais eu droit à l’amour d’une mère… mais très vite j’éclatai de rire et je me disais que j’aurai pensé exactement la même chose. Père avait raison. Père avec toujours raison.

Mais la serdaigle ne baissait pas les bras si facilement. Elle m’exaspérait à m’appeler duchesse. Mes pensées étaient pourtant bien claires alors pourquoi ne pouvait-elle pas les assimiler ? Les comprenait-elle simplement ? Je ne voulais pas son mal… pour l’instant… Mais simplement qu’elle se rende compte qu’elle n’avait aucune raison de douter des paroles que je disais, et que même c’était ainsi qu’elle devait penser. Et j’avoue que j’aurai aimé qu’elle s’incline devant moi… mais si la joute verbale ne suffisait pas alors je craignais de devoir penser à employer les manières fortes, respect ou non.


- Crois-moi La Folle je suis bien plus apte que toi pour maîtriser la magie noire. Et crois-moi chérie rien n’est plus puissant et terrifiant que celle-ci et quand j’en aurai fini avec toi tu seras tellement mal en point que ton cerveau en oubliera tout jusqu’à ton prénom. Ne joue pas au plus fin avec moi tu ignores jusqu’où je suis capable d’aller.

L’un des nombreux avantages d’ignorer les sentiments. Rien ne nous frêne à se battre, à risquer sa vie pour mettre fin à celui ou celle qui a offensé, abîmé ton nom. Le nom de famille voilà la seule force qu’il existait sur terre ! Les gens prêts à tout pour montrer sa suprématie sont capables de défier la mort elle-même pour trouver le pardon de leur ancêtre ou pour qu’ils soient fiers d’eux. L’identité, le bien le plus précieux d’un individu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue0/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:54

Diana... Diana... Diaaaaaaaaaaaaaana. Tu m'enerve. Qu'est ce que le grand pingouin dirait si je lui ramenais ta touffe... ? En cadeau. Non... Mais non. Diana... Diaaaaaaaaana. Je vais te tuer un jour. Je te taperais la tête contre un mur jusqu'a ce que son sang pur repeigne les couloirs de Poudlard, ou d'ailleurs. Quoi... ? Oui, j'étais d'un temperament calme d'habitude. C'était peut être quand j'étais stone, la j'étais pas stone, j'étais... meme pas high. J'etais calme; J'etais... Calme.... Non j'etais pas calme, putain de nouille au sucre, elle m'enervait. Avec ses stupides idées. Les monstres, les sangs de bourbes. Pia Pia Pia. Mais qu'est ce qu'on s'en fiche du sang...

Le sang...

« le Sang... Ca se fume pas Diana. Ca n'a pas d'interet. » Et j'esquissais un sourire en coin, en tirant une longue taffe sur ma cigarette, lui rejetant la fumée dans la gueule. Oups. C'était vilain.... «Desolée... Je crois que c'était vilain de ma part.» Petite lueur mutine dans mon regard, je reste la, addossée à mon mur, en la regardant. Quoi... ? Ah ouais, j'ai une insigne de prefet qui pendouille quelque part. C'est sur, je ne la merite pas. Mais on s'en fiche non... ? A coté de mes defauts à moi, j'arrive parfaitement à faire respecter l'ordre et l'équité. Plus ou moins. Ma notion de l'ordre en tout cas.

Je regarde Diana... Dianaaaaaaa. Pure sang pur. Duchesse insatisfaite... Mal baisée... ? Peut être. Qu'est ce que je m'en fiche, ce n'est pas moi qui irait palier à ce manque. Elle n'était pas, mais alors pas... Mon style. Du tout. Non. Hein... Oh mes moutons, j'ai perdu mes moutons, ou ils sont passés... Béééhhhhh. Ah mince, c'etait des pingouins. Bon, revenons au vif du sujet... Le vif c'est rouge. Comme le sang. Super transition Addison, je suis fiere de toi. Tu peux rester serieuse un moment... ? Qu'est ce qu'elle racontait... ? Son seigneur des tenebres bla blabla... Bon chiens chiens... Blabla aussi... Je m'en ficheeee. Je pourrais sautiller en me bouchant les oreilles et en chantant une vieille chanson moldue. Ca serait pareil... Non ?

« Tu voudrais quoi.... Diana ? Me torturer ? Tu crois que quelques doloris viendront à bout de moi... ? de ma sanité ... ? Mais pour devenir folle il faut être sain au depart. Ce que ,et pour une fois je suppose que tu sera d'accord avec moi. Je ne suis pas. » Quoi... ? C'était vrai, il ne fallait pas nier cela. J'etais chtarbée. Completement chtarbée. Et brillament intelligente, mais on l'oubliait parfois. J'etais belle aussi. Ca, on ne pouvait pas l'oublier. J'étais une petite image de perfection... Qui se repaissait dans la drogue pour oublier le reste.

« Tu m'exaspere. Tu veux pas partir... Tu abime mon paysage.... » Et effectivement, si je regardais deriere son epaule, la vue etait bien plus attrayante, on pouvait voir le bureau d'une certaine prof... Enfin ... Les cours n'allaient probablement pas tarder à commencer... Et moi... Et bien. Je ne partirais pas la premiere. Fiertée mal placée. Tsss.

Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue250/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:30

Plus je discutais avec Addison et plus je me rendais compte d’à quel point elle était complétement étrange pour ne pas dire folle… Bon évidemment, je m’étais rendue compte depuis longtemps qu’il devait y avoir un joint qui avait sauté quelque part dans son cerveau mais jamais je ne m’étais doutée que cela allait aussi loin… Elle me perdait… Le sang ça ne se fume pas… Tout ce fume du moment que tu le fasses brûler. Tout ! Bon après il est fort probable que ça ne produise pas les mêmes effets que ce qu’elle était en train de fumer là mais qu’est-ce qu’on s’en fiche ? Au moins le sang ne dégageait pas une telle odeur ! Et puis elle était tellement à côté de la plaque ! Bientôt ce sera le sang qui jugera des indidus. Mais à quoi bon discuter de cela avec une serdaigle qui ne fait aucun effort pour essayer de comprendre…

- Tu verras Addison, un jour tu me remercieras d’avoir perdu mon temps à te parler du sang et tu regretteras de ne pas m’avoir mieux écouté… Mais je pense que tu es suffisament grande pour te rendre compte de ce qui est important ou non.

Je tentai de reprendre mon calme. Inutile de s’énerver cela nous servirait simplement à en venir à la baguette et dès lors l’issue me paraissait incertaine. Alors que blablater était un art que j’avais acquis depuis si longtemps ! Néanmoins tout effort fut vain lorsqu’elle me recracha sa fumée sur le visage qui se teinta légèrement de rouge. Sans qu’elle ai le temps de réagir je glaçai son objet moldu un sourire satisfait sur le visage mais ce fut d’une voix chargée de colère que je lui lançai :

- La Folle je te déconseille fortement à me renvoyer ta… ta fumée sur le visage ou je te promets que ce ne sera pas avec de simples mots et un glacius que je me vengerai et crois-moi tu regretteras le jour où tes misérables parents t’ont mis au monde.

J’accompagnai cette phrase d’un sourire qui sonnait faux pour me donner un semblant d’air décontracté, devinant que si elle avait réagi ainsi c’était certainement pour que je réagissse au quart de tour. Et elle reparla… Normal elle n’allait pas me laisser me faire la conversation seule… Même si ce n’était pas très flagrant Addison avait un petit peu d’amour propre, en tout cas suffisemment pour me rèpondre.

- Mais qui te dit que je me contenterai de doloris ? Ce n’est pas le seul sortilège de magie noire qu’il existe… Que dirais-tu par exemple d’un impero ? De devenir ma marionnette ? Crois-moi folle ou non tu te haïras vite et que tu décides de remédier à tes jours ne me surrprendrait pas… Mieux encore qu’un avada ! Quant à ta folie tu as raison en effet, il faut accepter que certaines causes soient perdu d’avance…

Ainsi donc je la dérangeai ? Cela valait bien un nouveau rictus cela, non ? Certaines personnes aimaient la pétanque, d’autres étaient passionés de fumer, moi mon activité préférée était bien plus simple : énerver quiconque se trouvait sur mon chemin. Mais la façon dont elle le disait m’énervait et je me rendis compte que ça me démangeai de la faire tomber par la fenêtre en criant : oh une Addi volante ! j’imaginai très bien le gros bruit qu’elle ferait en attérissant et ça ne faisait qu’augmenter mon plaisir… Sauf qu’il n’y avait pas de fenêtre mais un bureau. Addison était-elle repartie avec ses pingouins, ses manchots ou je ne sais quels animaux ? Et quelle importance cela avait ?

- Tu sais très bien que je ne partirai pas. Je te rappelle que c’est toi-même qui m’a agressé dans le couloir mais si ce n’est qu’une question de fierté je t’autorise à partir et je me propose même à te tenir la porte. Ne suis-je pas trop aimable ? Mais tu me fais pitié Addison, pauvre folle va… Tu devrais même partir d’ailleurs même avant que l’on ne passe à la baguette pour tuer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue0/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:41

Oh Diana... Regarde... La deriere toi, c'est Draco Malefoy, il doit te faire mouiller ta petite culotte de dentelle lui non... . Sang pur. Parents mangemort. La totale pour te faire bander... Hey Dianaaaa. Dianaaaaaaaaa. Tu m'exaspere. Tu sais que je n'ecoute plus ce que tu dis depuis un moment... ? Il est question de folie, il est question d'impero. Il est question de choses que Diana ne comprendra jamais. T'es blonde Diana. Comment tu peux savoir. Et dis ... Di...? Tu la ferme jamais... ta gueule... ?

« Tais toi. »

La. C'etait plus fort que moi, c'est sorti tout seul. Je ne m'etais meme pas rendu compte que j'avais parlé. Elle venait de glacer ma cigarette et je la jettais a terre, en la pietinant. Laissant quelques copeaux de glace teinter le sol. Elle voulait peut être la guerre... ? Elle ne l'aurait pas. C'était dommage... Pour elle bien sur. Pas pour moi.
Elle allait... Trop loin. Peut être. Mais elle n'avait pas si tort que ça. Regretter le jour ou mes parents m'avaient mis au monde... Trop tard... Diana... C'est deja fait.

« Comme si je ne le regrettais pas.»


Un simple murmure dans la cohu des gens qui commencent à passer autour de nous. Je n'ai plus envie de parler avec elle. Je ne veux plus. Je sens que je defaille bientot... Un mauvais reve en prevision; Rien que je ne prevois de lui dire à elle.

« Ca te sert à quoi tes longues phrases Diana,... C'est pour cacher le fait qu'en fait, tu n'as vraiment rien à dire ? » Un leger clin d'oeil de ma part. La sonnerie annonçant que les cours reprennaient dans 5 minutes me décida à ravaler pour une fois ma stupide fierté. J'etais une excellente eleve aprés tout. Et surtout... J'avais cours de runes. Avec Luka. Qui voudrait manquer un tel cours ... ?

Leger sourire à la peste en face de moi.

« Je vais te laisser Duchesse. Sois ravie. Tu peux considerer que tu as gagné cette manche si ça te fait plaisir. Mais je ne pense pas qu'aprés ça tu ais envie de reparler de notre petit entretien. Passe une bonne journée duchesse. »

Je m'approchais brusuquement, et comme une idée sortie de nulle part, je la plaquais contre le mur pour l'embrasser avec fougue. Non. Je n'y avais vraiment pris aucun plaisir... d'ailleurs, je grimaçais à moitié. Et puis je lui lançais un grand sourire avant de disparaitre dans la foule en direction de mon prochain cours. Voila Duchesse... Ce qu'on gagne quand on m'ennerve...

_____________
----- Je pense que tu peux repondre & qu'aprés on pourra cloturer ? & Puis... On pourra faire la manche 2 plus tard ... Non ? -----
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Left_bar_bleue250/700 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:03

Je regardais Addison, qui me regardait... à moitié... De temps en temps elle avait l'air... ailleurs ? Oui. Exactement... Complètement absente... C'était peut-être à cause du truc qu'elle fumait... ou peut-être pas. Qu'est-ce que j'en savais mais ? Ca n'allait pas changer ma vie. Et puis ici les murs avaient des oreilles, donc théoriquement je n'étais pas en train de parler seule. Après avoir fouillé le mur je trouvai un petit tableau juste au-dessus de la grosse tête de la folle. Cinq petites personnes se poussaient pour mieux pouvoir nous observer, elles commentaient en chuchotant le match que l'on se donnait moi et l'autre.

- Deux mornilles pour la pimbèche blonde.

Hey ! Vous étiez censé commenter notre conflit pas faire vos jeux... Et puis seulement deux mornilles pour moi ?!? Mais vous êtes complètement inconscients ! idiots ! Je suis meilleure que tous les élèves de Poudlard, je suis la plus serpentard de toutes les vertes, compris ? J'en ai marre que l'on me sous-estime... Pariez plus mes amis ! Faites rouler l'argent, votez pour moi.

- Allez moi je dis un gaillon...

Oui c'est bien. Tu vois que tu peux le faire quand tu veux ! Je suis fière de vous. Vous n'êtes pas que des décos inutiles.

- ... pour la fumeuse.

Pfff n'importe quoi... Il avait de l'argent à perdre ce type ! De toute façon pourquoi s'abaissaient-ils à parier comme les moldus alors que l'argent ne leur servait à rien ?Pas grâve s'ils voulaient perdre leur argent c'était leur problème... Après tout les jeux de hasard ruinent c'est connu... Je reportai mon intention sur Addison. Et alors que j'allais ouvrir la bouche elle m'ordonna de me taire. Je soupirai. Je lui avais largement laissé le temps de trouver quoi me rèpondre et elle se contentait d'un tais-toi... Certaines personnes souffrent terriblement de ce qu'on appelle le manque de réparti...

- Sinon tu vas faire quoi ? Me...

La fin de ma phrase fut tu par la sonnerie. Et Addison déclara qu'elle devait se rendre en cours... J'oubliais que c'était une de ces filles intello, gros cerveau pour les cours mais ça s'arrêtait là. Moi je m'en fichais, la ponctualité n'a pas toujours éé mon fort... Et puis ça voulait dire que j'avais gagné cet échange, non ? Mais avant de partir Addison fit une chose qui me dégoutta autant qu'il me surprit : elle m'embrassa ! Qu'est-ce qui lui avait pris ? Et puis pouah c'était dégouttant ! Ce n'est pas n'importe qui qui a le droit de me toucher! Encore moins de m'embrasser ! Surtout pas une pauvre folle de serdaigle... Alors que je me remettais du choc je me rendis compte qu'elle s'était fondue dans la masse et qu'il était trop tard pour que je riposte. Je me promis qu'elle ne perdait rien pour attendre, qu'un jour elle regrettera amèrement ce geste. Car j'étais bien décidée à le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Vide
MessageSujet: Re: « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  « Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Avant que l'ombre. » ;; Ft Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Couloirs-