Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Left_bar_bleue241/700& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Vide
MessageSujet: & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:11

Avouez que le plus frustrant dans votre vie de RPiste c'est de perdre vos longs posts suite à un bug ou une fausse manip... ?

[Pourquoi vous prenez pas vos posts sur Word ? ] [Cela dit... Je ne le fais pas non plus. ]

Quoi qu'il en soit, il existe un add on, magique.

Tout est expliqué ici
http://lazarus.interclue.com/
, vous installez ça sur votre Mozilla, et le petit renard roux ne vous fera plus chier. Wink

Enjoy' ^^

PS : & pour toutes questions, demandez à votre Geek.
Revenir en haut Aller en bas
Lemnus Starkweather

Lemnus Starkweather
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Left_bar_bleue0/0& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Vide
MessageSujet: Re: & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:59

Au risque de passer pour un marginal moi je tape tous mes posts sous Word XD M'enfin je l'essayerais ce petit pluggin^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Left_bar_bleue241/700& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Vide
MessageSujet: Re: & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:07

PLUG IN. J'avais perdu le mot., la gameuse que je suis vois des Ad ons partout. Je le trouve pratique, on a pas toujours un pc capable de lancer le net et word en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

& then .. ?
Poudlard P. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Left_bar_bleue0/0& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Vide
MessageSujet: Re: & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:29

J'avoue que ça m'arrive de temps en temps, mais trop la flemme d'aller voir ce Pluggin comme vous dites x)

& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi 464977
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Vide
MessageSujet: Re: & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi & Lazarus ;; Ad on pour Mozzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

& Lazarus ;; Ad on pour Mozzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Rp'::. :: && Blah Blah & Jeux :: #. Flood-