Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.:: R.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: .:: R.L.D. Mar 5 Oct - 19:44

« Réinvente la destinée. »

    ●● Adresse & logo de votre forum :: ou

    http://reinventeladestinee.forumactif.com/forum.

    ●● Contexte ::

    le forum a été crée car tout les forums de mangas ont une histoire bien précise et des persos précis ce forum construit sont histoire celon les membres. Une petite trame est apparu sur la premiere version du forum et donc nous l'avons un peu reprise la voici:

    Vous voici dans le nouveau monde. Un monde particulier. Car en plus d'avoir ses propres habitant il accueille aussi les habitants d'autres monde. La plupart d'entre eux se sont assez acclimaté très vite a ce monde et on rejoint le camps du bien ou du mal. Tiens parlons en d'ailleurs. Du mal. Nebilim. Il ne venait pas du nouveau monde. Il venait des enfers d'un autre monde. Mais c'est dans le nouveau monde qu'il a choisit de renaitre, et c'est ainsi qu'est apparu la cité des enfers. Repaire des démons qui était sensé avoir disparu depuis bien longtemps.

    Le nouveau roi des enfers, Nébilim a rassemblé des armées et a tenter de conquérir les terres. Mais de nombreux guerriers ce sont opposé a lui. Tout les habitants de tout les mondes confondu ont prit part a cette immense guerre, ils avaient réussi a maitrisé les invasions du roi des enfers. Les Arch démons et les Chevaliers infernaux tombèrent les un après les autres.

    Et un jour ce fut au tout du roi des enfers de tomber. On dit que c'est le peuple des dragons qu'il l'ont tuer. Mais personne ne sait si c'est vrai. La vie a repris plus ou moins un cours normal ici. Mais les démons qui ont perdu leur roi continuent a semer le chaos partout ou ils passent.

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.:: R.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Pubs & Partenariats :: #. Fiches V.I.P-