Praetoria Noctis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A link with Mister Bad Guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lemnus Starkweather
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: A link with Mister Bad Guy ? Mar 5 Oct - 20:03

Come Here If You Dare
Invité?

Lemnus Starkweather

© Némésis

30 ans physiquement mais 43 ans en réalité
    Mangemort
    Serviteur de Lord Voldemort
    Sarcastique, Egoïste, Malhonnête, Impitoyable, Hautain.
    Libre pour RP
    Mon histoire

AVIS DE RECHERCHE:

- Des alliés
    - Des Membres de Famille éventuellement
    - Des ennemis bien sûr
    - Des relations compliquées ou pas voir amour mais à discuter pas si facile à accrocher^^
    - Et ce vous pourrez me proposez^^

© Merchi au passage à Angie pour le code Html^^

Dernière édition par Lemnus Starkweather le Jeu 11 Nov - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mar 5 Oct - 20:03

Les Alliés et connaissances

Diana Mortador Dans les Années 80 – Monde Magique. L’amitié entre les Starkweather et les Mortador date de plusieurs générations. Ces familles de Mangemorts se connaissent depuis la première guerre magique et se fréquentaient également sur Poudlard. Une nuit d’hiver alors que le mauvais temps balaie les environs, je me trouve chez les Mortador. Le père, un vieil ami qui m’avait hébergé quelques fois alors que ma tête était mise à prix dans le monde magique, regarde sa jeune fille jouer dans le salon. Arrivera un jour où celle-ci aura besoin d’un entrainement digne des plus grands mangemorts, elle devra le subir sans broncher et ensuite irait à Poudlard pour affirmer la réputation des Mortador. J’étais là pour m’en assurer, je serais là pour l’entrainer et lui apprendre tout ce que je pouvais savoir. Son père avait la ferme intention de la faire devenir une grande mangemorte et comptait sur moi pour mener à bien cette tâche. Dès lors et depuis que celle-ci est entré à Poudlard, je lui apporte conseil et rigueur dans son apprentissage, je dois bien ça à son père…

Sidney Parker Dans les années 1990 – Monde Magique. Etrange que cette mage noire, tristement célèbre au sein de la communauté des mangemorts, cette jeune femme est restée enfermé pendant de longues années à Azkhaban. Je l’ai connu à travers les différentes conversations que je tenais avec d’autres mangemorts qui me parlaient ainsi que Bellatrix Black. Ainsi lorsque j’étais présent lors de leur libération de prison, je fis sa connaissance. Rapidement je pus constater que ces années d’emprisonnement avaient sacrément entamées son mental. Cependant un étrange sentiment ressortait de cette femme, elle passait son temps à aguicher les hommes qui l’attiraient. Je n’échappais pas à la règle cependant depuis ce que j’avais vécu avec Angelina, ce genre d’attirance faisait beaucoup moins effet sur moi, j’avais appris à me contrôler et à me méfier. Malgré les apparences, elle est aussi un puissant mangemort et il es appréciable de la compter dans nos rangs lorsque la guerre éclatera.

Sean Lewis Année 1995 – Monde Magique. De sang pur un peu comme tous les mangemorts qui peuplent notre groupe, j’ai rencontré Sean alors que l’armée de Voldemort était en train de se rassembler de nouveau. Mais alors que nous allions attaquer un groupe de mages au service du ministère, Sean fût esseulé et fût rapidement dépassé par nos adversaires. Il fût blessé par un sort mais je pus intervenir, bien malgré moi, à temps. Je fis fuir les mages puis aida Sean à se relever. Nous nous ne connaissions pas mais depuis une relation d’entraide s’est formé entre nous. Mister Lewis considère malgré ce que je lui dis qu’il a une dette envers moi, je ne suis pas ceux qui recherche le contact pourtant….

Alana StevensAlana Stevens Année 1991 – Bulgarie. Alors que ma quête des Horcruxes touchait à sa fin et que je me reposais à chaque artefact crée, je fis la rencontre d’une jeune femme. Celle-ci semblait particulièrement perturbée et en quête d’une chose impossible. Elle avait été transformée en vampire et insistait pour que je retourne la malédiction. Plusieurs personnes l’avaient informé sur ma capacité de réveiller les morts cependant mes pouvoirs ne me permettaient pas de faire redevenir humain un vampire. Et puis après tout est ce que je ressemblais à un des ces mages blancs, elle était vampire et c’était son problème. Laissant repartir la jeune Alana, je me renseignais sur elle les jours suivants et je découvris à son sujet des choses intéressantes. Elle avait été la fille d’un Auror connu mais ce dernier avait été assassiné par un vampire. Sans doute par vengeance suivrait elle le même chemin, une aubaine pour le mangemort. Elle était perdue et perturbée mais avoir une relation avec cette jeune femme me permettrait de ne pas perdre le ministère de vue. J’étais encore en convalescence mais je retrouvai la jeune femme assez rapidement, elle était à la recherche de sa mère. Je lui proposai mon aide après tout dans ce voyage, je pourrai trouver un objet pour un autre Horcruxe. Cette escapade nous emmena sur les terres arides de l’Ukraine, à l’issue de cette dernière, je pus me lier d’amitié avec la jeune femme qui retourna finalement dans le monde magique en Angleterre. Elle serait mes oreilles au sein du ministère, un atout fortement appréciable….

You

Dernière édition par Lemnus Starkweather le Dim 17 Oct - 20:05, édité 15 fois

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mar 5 Oct - 20:04

Les Membres de Famille

You

You

Dernière édition par Lemnus Starkweather le Mar 5 Oct - 20:15, édité 2 fois

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :

Les Ennemis

You

You

You

You

You

You

Dernière édition par Lemnus Starkweather le Mar 5 Oct - 20:18, édité 1 fois

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :

Relations Compliquées voir Amour

Luka Van H Année 1993 – Bulgarie Alors que je me rétablissais difficilement de la création de mon dernier Horcruxes, j’eus un soir la désagréable surprise de voir les détraqueurs me tomber dessus. Est-ce vraiment une surprise lorsque l’on se trouve non loin de Nurmengard et que sa tête est mise à prix. Nullement ce qu’il est d’autant plus c’est mon sauvetage alors que j’étais clairement en difficulté. Luka Van H’, un pseudo ou son vrai nom, je n’en sais rien et après tout je n’en ai rien à faire. Cette jeune femme constitue mon point faible, elle a risqué sa vie contre des détraqueurs et les a fait fuir avec un patronus. Je lui dois la vie, une dette pour laquelle je pourrais clairement apporter aucun intérêt cependant quelque chose de mystérieux et d’attirant régnait en cette jeune femme. Quelque chose que je ne peux m’expliquer d’ailleurs je ne l’ai plus revu depuis cependant je considère cette rencontre comme une dette que je me dois de régler lorsque ce sera fait, dieu sait ce qui pourra se passer…

Angie W. Rhys Année 1971 – Monde Magique. Une poursuite, une personne à éliminer. Une perte de vue puis finalement je retrouve ma cible dans les bras d’une jeune femme qui était en train de le vider de son sang. Je m’approchais lentement tout en brandissant ma baguette, le moindre mouvement suspect et celle-ci aurait eu le droit à un sort de ma part. Celle-ci s’aperçût de ma présence mais je n’eus pas le temps de réagir. Elle était un vampire et son charme fût instantané, fascinant et particulièrement déroutant. Angelina Rhys ce nom restera à jamais gravé ainsi que ce qui se passa entre nous les jours suivants. Je reconnais clairement ma faiblesse même si j’étais clairement sous son emprise. Nous vécûmes un amour violent, je porte encore les marques de ses morsures mais extrêmement passionnée. Conscient de cela je ne peux désormais me permettre de retomber sous son charme, nos rencontres se résument désormais à de comiques joutes verbales. Elle ne souhaite pas participer à la guerre qui perturbe le monde magique cependant elle devra sans doute faire un choix, fera-t-elle le bon ?

Dernière édition par Lemnus Starkweather le Jeu 11 Nov - 17:09, édité 2 fois

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mar 5 Oct - 21:42

J'inaugure???
*lève la main haut* MOI!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mer 6 Oct - 13:51

je veux un lien aussi monsieur.... mais allié sait un peu fort peut-être.... et connaissance pas assez

hum disons que tu connais mon père qui est un bon mangemort et que du coup tu me connais. (c'est possible que mon père t'ai demandé de me former un peu même si bellatrix est aussi ma professeur ?)

Peste à plein temps

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mer 6 Oct - 15:16

Ouaip ca peut être sympa genre Padawan^^ *respiration de Dark Vador* "Diana je suis ton père" *sort*

Diana Mortador

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mer 6 Oct - 15:20

nonnnn! *sors*

merci c'est gentil maître, je tâcherai de ne pas vosu décevoir. Que la force soti avec vous *resort*

Peste à plein temps

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mer 6 Oct - 15:31

Et bah ecoutes pour moi y a pas de souci, je te rajouterais ce soir en revenant du taf.

Diana Mortador

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Mer 6 Oct - 15:34

merci je te rajoute aussi

Peste à plein temps

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Ven 22 Oct - 12:12

Je veux un lien x) . Collegue ... ? Je ne sais pas trop...

Maybe then i'll fade away and not have to face the facts
Its not easy facin up when your whole world is
black

Lemnus Starkweather

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ? Sam 23 Oct - 20:14

Avec plaisir ^^ Je ne peux que vouloir le positif en sachant que mon perso à participer à faire évader Bellatrix et les autres d'Azkhaban ensuite si tu veux un lien plus compliqué, je suis toute ouie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A link with Mister Bad Guy ?

A link with Mister Bad Guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1