Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eden J. Ezekïel
    Eden La Perfection au f... masculin.
Eden La Perfection au f... masculin.
MessageSujet: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Sam 9 Oct - 1:12

    « Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...;;




Noire est la nuit qui se leve, etendant son voile d'onyx sur la ville de Londres dont les lumieres flamboient encore en maigres signes de vie. Deux grandes grilles de fer se dressent devant lui alors que des aboiements sonores se font entendre dans le lointain. Lumiere à une fenetre, il n'est deja plus la. Les volets battants rythment ses pas, il se met à pleuvoir, la lune se cache deriere des nuages noirs et le tonnere gronde. Il halete. Son rythme de course est effréne, il ne respire pas. Il ne peut pas faire. Il n'est pas seul.

« Ezekïel ...

Leurs voix lui parviennent a travers des grognements. Il n'y'a plus de doute, ils sont affamés et il est leur proie. Soudain il s'arrete au milieu d'un champs de blé, les poings levés prèt a faire face. Ils sont trois. Trois maudits comme lui, bien moins aidés par leur physique qu'il n'a été gracié par la nature. Lui, il est beau. Le plus grand des trois montre ses dents jaunies, porte un teint cireux, tandis que les deux autres hommes sont aussi trapus et disgracieux qu'Eden est grand et fin. Vampires. Quelques etincelles, sortant sa rapière il se met en garde comme un chevalier de l'ancien temps. Au vent , volete son manteau aux couleurs de sang. Rouge. Tout est rouge autour de lui, en lui. Il porte en son corps l'esthetique vermeille. Sa lame rougeoi elle aussi, et ses cheveux en fines meches blondes lui retombent devant les yeux. Ceruleen, son regard passe de l'azur au vermeil tandis qu'il commence à s'enerver. Tuer les gens de son espece n'est pas son passe temps favori. Tout ça ne l'a jamais été.

« Lavette. ; leurs mots sont loin d'être aimable, alors qu'ils le provoquent pour qu'il se mette à se battre. Un coup. Deux coups. Comme des laches qu'ils sont ils lui lancent des pierres. Lui, Eden, maître vampire et sorcier agueri, ne peut s'empecher de rire devant leur absurdité. Un coup, un seul. Un mouvement rapide. Leurs têtes tranchées retombent à terre alors qu'il esquisse une larme. Il a encore tué des gens de son espece. Un coup de plus porté aux peuplades vampires... Mais il doit rester fort, ne pas mourir, pour son clan, pour ses filles, et pour ces gens qu'il aime.

Une larme de sang perle sur sa blanche joue, alors qu'il regarde autour de lui. Ce n'était pas un champs de blé, il est dans une ruelle de Londres mais les faits sont la quand même... La bataille à bien existée... Trois corps tombent en cendres à ses cotées... Et il les regarde, fasciné par leur deteroriation rapide... Morbides pensées.

« C'est donc ainsi que tout fini... ? Cendres, tu retournera à la cendre.... ? Mon existence n'a t'elle rien de plus à laisser que quelques marques noircies sur un pavé... ? ;; Comme blasée, il s'addresse au vide. A la rue, au rien qui fait face à lui. Personne n'oserait s'approcher d'un homme si pale, vétu dans de tels coloris... Aussi beau soit il, a la beauté du diable, et porte sur son visage les traces de celui ci. Il est... Diaboliquement lui meme....

Et désespérément seul aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
67/700  (67/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Dim 10 Oct - 4:00

;; Come and live this night with me...
As if the world wasn´t ending

    La nuit a Londres tout devenait plus dangereux. Tout devenait plus noir et tout devenais plus facile pour chasser. Depuis la révolte des mangemorts je n'étais plus obliger de me cacher. Plus obliger de rien. Les aurors n'étaient plus ce qu'il était. La créature dangereuse et sauvage que j'étais pouvait enfin libérer ses instincts de chasseurs sans risquer de ce faire poursuivre. La seule chose embêtante c'était les mangemorts qui tentaient de me rallier a leur cause. Pour peu j'aurais accepté. Les bains de sang et compagnie ne me deplaisaient pas. Mais j'avais une fierté. Une fierté surement stupide mais je ne voulait pas travailler pour quelqu'un. Hors de question de lecher les bottes au seigneur des ténèbres et de devenir son animal domestique et encore moins un pion. J'étais libre comme l'air et le resterais a jamais.

    Mais cette nuit je ne chassais pas. Je ne tuais pas. J'étais allongé dans l'herbe d'un des parcs de Londres a regarder le ciel, a regarder le tonnerre gronder et les elements se dechainer.La lune. Elle n'était pas la ce soir. Je trouvais ça bizarre moi, les soirs sans lune. Je m'étais habitué a elle. Depuis le temps. Mes transformations étaient devenues moins douloureuses. Plus habituelles ? Mouais a force on s'habituait. A force on ne faisait plus qu'un avec l'esprit sauvage du loup garou. A force on avait plus peur du sang qu'on avait plein les mains et plein la bouche. On prennait gout a la chaire sanguinolente même hors des periodes de transformations.Moi j'avais decider de ne plus lutter contre tout ça. C'était inutile de toute façons. Puis je n'avais jamais été normal au bout du compte. J'ai été mordu trop petit pour me souvenir de ce que ça faisait d'être "humain".

    Entre deux coups de tonnerre je m'était relever pour quitter ce parc. Trop desert a mon gout. J'avais faim. Et je devais trouver de quoi me nourrir. Comme les bêtes sauvages j'obéissais a mes instinct. Et deux ou trois moldu en moins dans les ruelles de Londres ça ne ce verrait même pas.

    C'est dans ses ruelles que j'entendis une vois famillière. Une voix qui ne me laissais pas de marbre a vrai dire. Une voix qui parlait avec tant de poésie. C'était "sa" voix j'en étais sur. Et un tournant de rue plus loin je le vit. Ses cheveux blonds bougeant au vent et son teint pale qui ce refletait grace a la faible lumière des lampadaires.Je m'appuyais contre le mur après mettre approcher silencieusement comme le predateur que j'étais. Quelques metres nous separaient.

    - Bonsoir. Ça faisait longtemps hein ?

    Un sourire aux lèvres j'attendais une réponse. Une réaction de sa part. Eden, si vous saviez ce qu'il étais a mes yeux. Non ... personne ne savais. Personne ne pouvais comprendre ce lien étrange qui nous unissait. C'était bizarre mais il était une des seules personne pour qui j'étais capable de tout. Il était une des seules personne que je respectais et la seule personne que j'admirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eden J. Ezekïel
    Eden La Perfection au f... masculin.
Eden La Perfection au f... masculin.
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Lun 11 Oct - 22:14

    « Tout suffucant et bleme quand sonne l'heure... .;;






A travers les méandres de son inconscient torturé, il est une voix qui perce les tenebres. Douce et tendre voix d'un lointain coeur perdu, à travers la fumée de la clope qu'il inhale sans souffle il leve le regards. Tsukasa, jeune homme loup... ami delicat de ses nuits d'érrance. La lune sybilline renvoyait sa beauté, leurs beautés mélées dans un divin carnage. Il sourit.

« Trop longtemps pour que tu ne m'ais point manqué. ;; toujours il est cryptique, lyrique dans ses paroles comme il l'est à l'écrit. Car ecrire est son don, d'une encre mélancholique il trace et encore les strates d'une vie dérangée. Une vie de souffrance. Sa vie, trop longue pour un humain... Dénuée d'une humanité qu'il avait jadis haï. Qu'était il maintenant ? Pere, chef de clan... Vampire et maudit. Tellement de choses n'allaient plus dans sa vie, si, et tant qu'il aurait voulu n'être qu'un mortel pour en perir, mais... il ne l'était pas. Il était condamnée à l'immortalité. Et il comptait bien ne pas abandonner aussi facilement ce chemin que l'on avait tracé pour lui. Méandres labyrinthiques d'un pays des cauchemars, il devait veiller sur son clan, il devait veiller sur ses protegées, et sur ses rares amis.

Le temps des amitiées sinceres... ? Tsukasa était de ceux la. Ami , confident, plus qu'un frère, mieux qu'un amant... Lentement, un leger et sincere sourire aux levres, il s'approche de lui et l'enlaçe, deposant un baiser sur son front. « Tu m'as manqué ;; . Souriant encore et toujours et l'enlace.

Eden.. Froid meurtrier aux nuits farouche. Attachant justicier a l'éthique si droite. Il sourit sous la lune, les stigmates de son dernier combat encore visibles sur son visage. Une cicatrice droite sur sa nuque denudé. Il cicatrisera plus vite que de raison. Vampire... Il a un don, qui le rend inhumain, immortel.

«Qu'est qui t'amene en ces lieux ?;; Aprés tout il faut bien un debut a tout. Lancer la conversation lui a toujours paru surreel... Il prefere ses paroles, ses mots... Certaines choses ne se disent pourtant pas. « Sélénée se cache ce soir, le ciel se dechaine pour nous permettre de nous voir. ;; . Un sourire à nouveau, la pluie faisait retomber ses fins cheveux blonds devant ses yeux céruleens.. Il n'avait jamais été plus féminin qu'en ce moment... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
67/700  (67/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Dim 17 Oct - 2:27

;; Come and live this night with me...
As if the world wasn´t ending

    C'est encore en pleine nuit que je rencontrais Eden. C'est encore en pleine nuit que nos chemins se croisaient. Pas vraiment surprenant de notre part n'est ce pas ? Nous etions des créatures de la nuit. Enfin il l'était plus que moi. Je pouvais toujours voir les paysages ensoleillé. Pas lui. Enfin plus lui. Ils étaient si proche et si différents tout les deux. C'était bizarre. Mais il n'empêche que lui et moi on ce comprenais. Malgré tout. Malgré nos differences. Je lui avait visiblement manqué. Ça me faisais plaisir, vraiment plaisir. Et je lui rendit son sourire.

    - Et tu m'as manqué aussi. Ça me fais plaisir de te revoir.

    Le vampire avait encore fais des siennes vu les quelques cendres que j'avais vu répandues sur le sol n'étaient pas des cendres dues a un joli feu de camps en pleines rue ou un truc comme ça. Mais surement des restes d'ancien "camarades" de mon cher vampire. Rien que de penser a ce que ces cretins avaient voulut faire a Eden me crispais sur place. Eden était un tueur impitoyable certes mais il n'agressait pas comme ça gratuitement sans raison aucune. Enfin bref je me calmais vite alors que mon vampire préféré m'embrassais sur le front et m'enlaçais. Je passais moi aussi mes bras autour de lui pour lui rendre son étreinte. Même s'il était glacé j'aimais bien être dans ses bras. Oh je vous rassure de suite. Il y a très peu de calinou que je supporte. Je suis peut être une boule de poil. Mais la peluche elle était rare. et ça marchait avec très peu de personne. Ouais étonnant mais je supporte pas beaucoup les contacts. Mouais bon c'est pas avec Eden que je serais apte a fournir des preuves pour justifier ça. Bref.

    Et voila. J'avais plus envie de bouger moi. Un bisou un calin et il était content le ptit Tsu. Ouais puis c'était Eden quoi. Mon ami de longue date. Sans doute la personne a laquelle je tiens le plus. Mouais pour l'instant il est celui qui compte le plus a mes yeux de louloup égoiste. C'est bien ? C'est mal ? Qu'importe. J'men fiche moi du bien du mal et tout le tralala. C'est bien connu non ? Les mangemorts avaient pas encore réussi a me poser leur marque au fer blanc. Non pas encore. Ils insistaient un peu pourtant. De toutes façon ils avaient pas trouver le moyen de me foutre vraiment la pression. Et tant mieux. Je n'avais pas envie d'être domestiqué moi. Ce fut Eden qui démarra notre conversation nocturne. Et oui on ne dirais pas comme ça mais j'ai le pouvoir de délier sa langue.

    - Le hasard a guidé mes pas. Et j'avais décidé de le suivre. Il m'a guidé jusqu'a toi. j'ai bien fais non ? Et toi que fais tu ici ?

    Je me demandais s'il allait me parler de ses "très cher collègues" ou pas. De toutes façons s'il ne le faisait pas j'allais lui poser la question quand même. J'avais vu ses marques. Certes il cicatrisait vite mais ça ne me plaisait pas du tout. Et si je pouvais le venger je le ferais. Lui n'est pas du genre a massacrer n'importe qui mais moi ... Si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eden J. Ezekïel
    Eden La Perfection au f... masculin.
Eden La Perfection au f... masculin.
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Mar 19 Oct - 15:05

    « Je me souviens des jours anciens... .;;






Tsukasa. Son ami… Son plus que ça encore. Les choses n’ont pas besoin d’être expliquées par quelques mots. Tsukasa. Il le serre dans ses bras et depose ses douces lèvres sur son front si tendre. Il est heureux, en le serrant dans ses bras. En partageant ce léger moment d’intimité. Il est heureux, et ni la pluie, ni le vent, ni l’orage ne changeraient les choses. La… il se sent très bien. Les plaies des batailles passées , celles de la bataille qui venait de se dérouler. Plus rien n’avait d’importance. Pas même la guerre à la quelle il refusait de prendre part. Jamais. Il suffisait qu’il protege son … clan, et tout irait pour le mieux. Certes son clan était un peu étendu. Il y’avait eu Angie, puis Alana… Et Léo et Luka aussi.. Bien que Luka n’eut pas été le calice d’Alana il l’aurait protégée aussi de la même façon. Et il y’avait aussi Addison, elle était comme sa fille, et Kim… qui l’intriguait tant, et puis Tsukasa. Tsukasa…. ? Qu’il aimait. Sans vouloir mettre de mots dessus… Tsuksa, qu’il tenait dans ses bras un moment avant de le regarder tendrement. Ainsi la nuit , le hasard leur avait permis de se retrouver, il esquissa un grand sourire.
« le hasard a bien fait les choses cette fois encore ;; . Il souriait, de ce sourire angélique qui le caractérisait tant. Il souriait, était heureux, et la lassitude du combat passé ne rentrait plus en ligne de compte. Il leva une main vers le ciel, comme pour montrer les etoiles, mais se ravisa un peu. Tsukasa lui avait posé une question, question a la quelle il allait devoir répondre. Il était un homme après tout.

Même si ce soir il avait l’apparence d’une femme… Non, d’un ange en fait. C’était ça. Un ange androgyne. Le croisement des deux. La perfection faite humaine. Il aurait pu être un ange, mais ses ailes auraient été noires. Après tout… Les vampires étaient bien des anges déchus non… ? Il sourit, perdu dans le cours de ses pensées.

« Moi ce soir, je vagabondais l’ame libre, ;; Il désigna les tas de poussière qui s’epparpillés au vent. « J’ai accompli la justice que les hommes n’arrivent pas a faire. Ca n’a pas plu à tout le monde. ;; Il haussa les épaules et plongea son regard pénétrant dans les yeux de Tsu. « Certains maudits n’apprecient pas que je refuse de les rejoindre dans la lutte contre les humains. ;; Il haussa les epaules de lassitude, il en avait marre de toujours devoir lutter, contre ceux de son espèce, contre ceux qui menaçaient la justice, l’ordre. Il était un justicier. Mais au fond, n’etait ce pas la croix qu’il avait choisi de porter ? Porter une croix… ? Pour un vampire. Laissez le rire un peu.

Au lieu de rire il soupira, et il saisit la main de Tsu, la serrant dans la sienne. « Ont ils tentés de te recruter récemment ? ;; , un soupir il ne parlait plus des vampires désormais, et Tsukasa comprendrait probablement de qui il s’agissait…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
67/700  (67/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Dim 12 Déc - 17:58

Comme d'habitude on se rencontrait par hasard. Avec Eden c'était comme ça. On ne ce donnait jamais rendez vous. On ce rencontrait dans les ruelles la nuit. Si la lune le voulait bien aussi. Mais plus ça allait plus il était facile pour des créatures comme nous de sortir. Nous avions plus vraiment d'auror a nos trousses. Bon bien sur les mangemorts quand a eux ce faisaient de plus en plus persuasif pour recruter les créatures de la nuit mais c'était une autre histoire.

Ce n'était pas le moment de penser a ça. Non au contraire. J'étais bien a câliner mon vampire favori. Dur a croire mais je ne portait pas les vampires dans mon coeur. Sauf Certain. Eden avait la place de numero un sur le podium bien sur. Eden était le numéro un dans toutes les catégories de toutes façons. Personne n'avait réussi a le détrôné pour le moment. Et je souhaitais bien du courage a celui qui comptait y arriver. J'étais pas du genre a me laisser apprivoiser facilement. Rare son ceux qui avait droit a des calins au lieu des morsures. Eden faisait parti de ses rares. Alors qu'il me demandait ce qui m'ammenais ici je lui dit que c'était le hasard ce a quoi il répondit que le hasard faisait bien les choses. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire a sa remarque.Et j'hochais la tête pour confirmer. J'étais heureux. Heureux de voir le sourire d'Eden. Il était encore plus beau que d'habitude non ? Ou je me faisais des idées peut être. J'étais peut être tellement heureux de le voir que mon regard en était troublé. Il désigna vaguement les étoiles d'un geste de la main, mais cette nuit la lueur des étoiles était bien terne comparé a celle de ses yeux et de son sourire. Puis ce fut a mon tour de poser des questions.

Il ne mit pas bien longtemps a me repondre. J'écoutais religieusement ses paroles. Il c'était battu. Contre des vampires visiblement. Je me disais aussi que ce tas de poussière n'était pas très normal vu l'odeur qu'il dégageait. Oui les sens de loup garou perduraient même losrque le lycan avait apparence humaine. C'était sans doute le coté le plus pratique des boules de poils tel que moi. Visiblement les vampires aussi avaient quelques conflits entre eux. Les loup garou c'était plus des conflits entre meutes et tout ça. Enfin moi j'étais au dela de tout ça. J'étais un solitaire et c'était pas plus mal.

- Je vois ...

C'est ce que j'avais dit en regardant le tas de poussière. Mais mes yeux furent vite rappellé a l'ordre par ceux d'Eden qu'il me fixiaent intensement. ils étaient venu le convaincre de rejoindre les camps des mangemorts alors ? Hmm ... Ce n'est pas que tuer des moldus me derangais au contraire. Je n'étais pas comme Eden sur ce point la. Il respectait moldu et sorciers lui. Bref. On était au moins d'accord sur le fait que le fait d'avoir un maitre était insupportable.

Puis il me retourna la question. Je savais qu'il parlait des mangemorts. J'hochais vaguement la tête. Effectivement ils avaient essayer. Pour le moment plus ou moins gentiment et poliment. Mais je savais que ça n'allait pas durer. un jour peut être qu'ils m'enverraient Fenrir et sa clique aux fesses. Et ce jour la je passerais surement un sale quart d'heure.

- Oui ils ont essayer. Mais leurs tatouages ne me plaisent toujours pas. Ils perdent leur temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eden J. Ezekïel
    Eden La Perfection au f... masculin.
Eden La Perfection au f... masculin.
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu Mar 14 Déc - 19:57

    « ... & Je pleure. ;;




Ils sont la tous les deux. Entre eux, ce n'est pas de l'amitié... C'est encore plus que ça. Ca n'est pas vraiment de l'amour. Deux créatures savent elles aimer... ? Entre eux, c'est un lien bien plus fort, c'est quelque chose qu'ils ne pourraient pas dire. C'est quelque chose qu'ils ne pourraient pas nommer...

Une fois de plus ce n'etait qu'un coup du hasard... Leur rencontre. Qu'un cop... de chance dans le poker de la vie ? Ils n'étaient que des pions, mais sur un echiquier ils étaient plutot les chevaliers, et Eden avait bien sur choisi sa reine. Comme beaucoup peut être. Mais qu'importait ? Peut être était il la Reine lui meme. Pas la reine de son coeur en tout cas. Qui etait il... ? Qu'est ce qu'ils faisaient la... Et plus precisement qu'est ce qu'il faisait la ? Il n'etait pas a son aise, ni a sa place dans ce monde qui ne le concernait plus.

Et ses congeneres semblaient penser la meme chose. Malheureusement pour eux. Il etait toujours le plus fort... D'ou les tas de cendres. D'ou le combat ce soir. Ah... Mais il etait sorti vainqueur. Il sortait toujours vainqueurs... il etait... plus vieux qu'eux, et tellement plus agueri.... Il avait tellement vécu de choses atroces de son vivant aussi...

Pour l'heure il s'inquietait. Pour Tsukasa. Son ami....A cause des mangemorts qui recherchaient à le recruter. A cause de tout ce qu'il se passait en ce moment. Il grimaca un peu en imaginant la marque sur le bras de son ami, et relacha sa main qu'il tenait depuis un moment deja.

« Je suis heureux. Pour le moment. ;; , Et puis le silence, un long silence et un murmure. « Si ils lancent Fenrir à tes basques, je le tuerais. ;; , pourtant il avait juré que le sang ce n'etait plus pour lui. il avait juré... des tas de choses en fait, qu'il n'avait plus envie de respecter....

Peut être qu'il etait un peu perdu.... ? « Ils ne cessent pas de me contacter moi. Ils repartent toujours bredouilles... ;; , Et puis soudain un bruit dans la ruelle. «Quelque chose vient... ;; , mais il ne savait pas vraiment ce que c'etait. Humain ou non... ? Amical ou.... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu

Revenir en haut Aller en bas

« Les sanglots longs .... ;; Ft Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Moldu-