Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nouvelle recrue? [Pv: Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Sam 9 Oct - 16:57

Il faisait nuit, le ciel était aussi noir que les ténèbres, cependant il y avait une légère brume que l'on pouvait apercevoir avec la lumière de la lune. Enfin bref ne nous attardons pas sur la météo, car même si j'aimais la noirceur des ténèbres de la nuit je ne faisais guère attention au temps qu'il faisait, c'est quoi qu'est-ce qu'on en avait à faire du temps qu'il faisait? Personnellement j'avais autre chose à faire que de me préoccuper du temps qu'il faisait, peu importe le temps ce que j'avais à faire je le faisais. Bref pour le moment j'étais assis sur une pierre tombale en train de réfléchir à des futurs plans à mettre en œuvre, hum... alors voyons tué Harry Potter... Décidément ces temps-ci mon esprit était obséder par le meurtre de cet imbécile de petit sorcier, j'attendais avec impatience le jour où de ma propre baguette je pourrais enfin le tuer... Mais le tuer juste comme ça serait trop facile après tout ce qu'il m'avait fait subir, le torturer un peu serait beaucoup plus amusant. Hum... Oui pourquoi ne pas tuer toute les personnes qui lui sont chère? Oué c'était un bon plan ça, j'allais le faire souffrir comme il n'avait jamais souffert, et quand je l'aurais en face de moi après m'être amuser avec lui lancer le sortilège Doloris je le tuerais... J'éclata d'un rire glacial qui résonna dans la froideur de la nuit, de toute façon il n'y avait personne ici, et même si il y avait quelqu'un il serait immédiatement effrayer par mon rire. Mais bon un peu d'animation ne ferait pas de mal, en effet j'étais tout seul dans ce cimetière, j'avais besoin de respirer un peu l'air frais de la nuit pour réfléchir, et puis de toute façon je ne risquer absolument rien ici en pleine nuit, c'était plutôt les personnes qui me croiseraient qui risqueraient quelque chose. En parlant de personne j'entendis des gens parler, quels imprudents venaient se balader dans un cimetière en pleine nuit?

"Wah il est trop stylé ce cimetière, t'en pense quoi?"

"J'en pense qu'on ne devrait pas être ici, et si il y avait dans fantômes?"

"Roh fait pas ton froussard, tien regarde là-bas. Si t'arrive à aller jusque là-bas et revenir je te donne une dose de shit."

"Déconne pas mec je vais pas aller jusqu'à l'autre bout du cimetière juste pour une dose de shit!"

"Wah chui sûr que ça va plaire à Alyson si je lui raconte ça, hé Alyson tu savais que Marc avait trop les pétoches pour traverser le cimetière en pleine nuit, même avec du shit à gagner?"

"Put** mais vas-y là! T'as pas intérêt à lui raconter un truc pareil! Ca va j'ai compris mec j'y vais, tu vas voir que j'en suis capable, et t’as intérêt à me la donner c'te dose de shit j'te préviens!"


En entendant un tel langage je sus tout de suite que c'était des moldue, intéressant il y en avait un qui allait venir dans ma direction, et si je m'amuser avec lui? Je sortis ma baguette et la tourna dans mes longs doigts en attendant l'arrivée du moldue, plus il se rapprocher plus je lisais de la peur dans son visage, il était effrayer? Encore plus intéressant, qu'est-ce que ça va être quand je vais m'occuper de lui? Le moldue était tout près désormais et je sauta délicatement de la tombe sur laquelle j'étais pour me poster devant lui, je lui fis un sourire narquois. Mon apparition avait eu pour but de le rendre encore plus blanc qu'il ne l'était, je le vis esquisser un geste de recul, je m'approcha de lui lentement pour encore mieux l'effrayer.


"Tu as peur n'est-ce pas? Je me demande si tu vas aimer ce qui va suivre, en tout cas moi je vais adorer!"

Tout en lui souriant j'éclata de rire, terrorisé il se retourna et s'apprêta à s'enfuir, hors de question que je laisse ma proie s'en aller, j'avais l'intention de m'amuser un peu avec lui avant.

"Pas si vite toi. ENDOLORIS!"

Le moldue tomba par terre et il eut des sortes de spasmes avant de hurler et se tordre de douleur, ah qu'est-ce que je pouvais aimer ce son. Que de plus magnifique qu'une personne au sol en train de souffrir d'un de vos sortilèges? Cela montrait bien à quel point je leur étais supérieur, il ne valait rien face à moi, tous des faibles! Je me mis à rigoler d'un rire glacial, l'autre moldue plus loin en entendant le type que je torturais pris peur et s'enfuit en courant. Hum... je le rattraperais plus tard celui-là, je vais le faire mourir de peur et quand il se croira hors de danger j'apparaîtrais devant lui. Mais pour l'instant je m'occuper du type devant moi, alala dommage qu'il ne me connaisse pas, j'adorais faire dire à mes victime à quel point je leur étais supérieur et de les voir ainsi soumit à moi, mais bon ils étaient idiots, c'est vrai quoi ils croyaient peut-être qu'être me reconnaissant comme le plus puissant j'allais épargner leur pauvre petite misérable vie, c'était mal me connaitre. Bref revenons-en à ma victime, il commençait à m'ennuyer à se tordre de douleur, oui j'en avais déjà marre de lui, autant m'en débarrasser pour m'occuper de son petit copain, héhé.

"Tu sais quoi? Tu ne m'amuse plus. AVA KADEVRA!"

Un jet de lumière vert sortit de ma baguette en direction du moldue qui à l’ instant où il reçut le sortilège s'immobilisa d'un coup et ne bougea plus d'un pouce, tel une statue de marbre à l'apparence humaine il était désormais dénué de vie. Je souris et fis apparaitre la marque des ténèbres, ce n'était qu'un moldue mais j'aimais cette marque, et si il y avait des sorciers dans le coin ils seront effrayer en la voyant.

"Au tour de ton copain maintenant."

Je transplana quelques mètres plus loin où devait se trouver le type qui s'était enfuie, bingo j'atterris juste devant lui, j'étais trop fort. Je souriais, il était effrayer et moi qu'est-ce que je m'amuser, je ressentais un tel plaisir en faisant souffrir les autres que je ne m'en lassais jamais. D'ailleurs ça allait être à son tour de souffrir maintenant.

"Tu as peur hein? Et bien tu as raison d'avoir peur. ENDOLORIS!"

Je me remis à rire tandis que le moldue à mes pieds hurler la mort, han oui qu'il continuait à hurler comme ça j'adorais ça. Je ressentais un tel plaisir à faire souffrir ce moldue que je n'arrêta pas ses souffrances avant un moment, mais bon comme toute mes autres cible je finis par en avoir marre de jouer avec lui, il était temps que je le tue désormais. J'arrêta mon sortilège et me rapprocha du moldue qui était à terre incapable de faire le moindre mouvement, je lui susurra d'une voix douce et menaçante.

"Ça ta plus j'espère? En tout cas moi j'ai adoré. Mais bon il est temps que tu rejoignes ton ami, dis-lui bonjours de ma part. AVADA KEDAVRA!"

Une fois que le sors atteignit le moldue j'éclata de rire, cela me procurait une véritable sentation de plaisir de tuer tout ses minables, nan franchement il n'y avait rien de mieux que de les faire souffrir et de les tuer ensuite. Je transpla ensuite dans le cimetière et retourna m'assoir sur une tombe, maintenant que je m'étais défouler je me repasser en boucle la souffrance de ses modlue et le sentiment de bien être que j'avais ressentis en les faisant souffrir. Ah qu'est ce que je pouvais aimer ça! Tandis que je me remémorer ces bons souvenirs je sentis une présence dans le cimetière, mais ce n'était pas un moldue je sentais quelqu'un qui avait de la magie. Et si je le tester un peu pour voir? Je lança un sortilège de mort dans la direction de la personne et attendis de voir si elle allait s'en sortir où si ce n'était qu'un ridicule sorcier sans intérêt qui allait mourir aussi inutilement qu'il avait vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Dim 10 Oct - 18:43

Le portail grinça tandis que je m’engouffrai à l’intérieur du cimetière. Que faisais-je ici ? Dans ce lieu sinistre en pleine nuit ? L’évidence me surgit brutalement et je souris… j’avais beau être ce qu’il y a de plus serpentard au monde j’ignorai complètement la peur. Au contraire dirais-je même : j’aimais la provoquer et jouer avec car jamais je ne me sentais aussi vivante qu’en ces instants magiques où mon pouls s’accélérait, où l’adrénaline circulait rapidement irrigant tout mon corps… Bref où je me sentais heureuse.

Les tombes se succédaient devant moi, illuminées par le faible halot que dégageait ma baguette. Je ne voyais presque rien et le vent s’était levé. Une branche cassa soudainement, faible bruit dans le silence du cimetière mais il suffit à me faire sursauter. Néanmoins je savais n’être qu’au début d’un cauchemar. Un rire dépourvu de toute chaleur éclata suivi d’un cri effrayé, terrifié. Je ne pus m’empêcher d’avoir la chaire de poule. Quelque chose d’anormal se passait ici mais à la place de décider de prendre mes jambes à mon cou ma curiosité me faisait aller de l’avant lorsqu’un homme me bouscula. Je le hélai.


- Hey ! Oui toi là ! Dis-moi ce qu’il se passe ici !

Mais l’homme courrait, à peine perturbé de m’avoir violemment heurté. Il courrait comme s’il avait la foudre à ses trousses, comme s’il fuyait le diable en personne. Avec un sourire je le pétrifiai, un petit sort guère très apeurant mais toujours très utile.

- Je t’ai posé une question homme et je n’aime pas qu’on m’ignore alors tu vas me faire le gentil petit plaisir de me répondre ou on ne sera pas ami tous les deux.
- - Laissez-moi partir ! Par pitié !
- Dis-moi d’abord ce qu’il ce passe ici et peut-être que…
- -… Je dois partir… Courir… Loin…
-Et moi je dois savoir ce qu’il se passe. N’as-tu donc pas fini de pleurer ?

Je m’amusais alors à lui caresser le cou avec ma baguette, mais il ne me craignait pas. Pire ! Il ne réagissait même pas et se contentait de contempler le lointain le regard fou. Qu’est-ce qui poussait un homme à être dans un état aussi végétatif ? Mais très vite cette question ne m’intéressait plus. J’étais aveuglée par la colère. On n’avait pas le droit de m’ignorer ! Moi aussi je savais tuer et faire souffrir ! Moi aussi je méritais que l’on tremble devant moi ! Mais l’autre continuait de pousser des cris hystériques.

- - Il va venir ! Je dois partir ! Il va venir !
- Qui ça il ?
- J’en sais rien… mais il arrive ! On ne doit pas rester là ! Vite ! Laisse-moi partir ! Courons !

Cet imbécile commençait réellement à me taper sur le système. Si je restais là à l’écouter je craignais pour ma santé mentale. Alors je fis la seule chose intelligente que je puisse faire : je l’assassinai, un sourire satisfait sur la visage. C’est alors qu’un éclair jaillit de nulle part, et d’un bond de côté je l’évitai de justesse. Le corbeau qui était déjà sur le corps du fou tomba raide mort. Une plume noire ébène tourbillonna autour de mon visage avant de continuer sa course poussée par le vent.

Jamais mon rythme cardiaque n’avait été aussi rapide. Quelqu’un avait essayé de m’assassiner ! Moi ! Et ce quelqu’un pouvait être là n’importe où… près à se jeter sur moi au moindre faux pas. Mais si je n’étais pas morte c’était sans doute qu’il n’avait pas voulu me tuer… ou qu’il était réellement un débutant. Mais un débutant dissimulé pouvait être un dangereux ennemi. Je changeai de place avec empressement, il ne devait pas savoir où j’étais ou alors j’étais condamnée à mort. J’arrêtai de marcher un instant, forçant mon souffle à redevenir normal. Je ne devais pas avoir peur, je devais être calme et maître de mes émotions. C’est alors que je me rendis compte de l’aura qui émanait du cimetière. Il y avait quelqu’un de bien puissant qui marchait parmi les tombes. Un être contre qui je n’avais aucune chance et tenter de résister serait sans doute vain. Je devais trouver un moyen de le faire apparaître devant moi avant que je ne devienne folle et parano. Si je parlai il saurait où je me trouve mais j’étais persuadée que même en restant silencieuse il finirait par me trouver. Je n’avais pas d’autre choix. Je devais m’exposer. Et ma curiosité remplaça à nouveau ma peur. Qui était ce sorcier si puissant ? Je devais le découvrir. Si je devais mourir le sortilège m’aurait déjà tué. Alors je m’apprêtai à crier mais que devais-je dire ? Il était évident que donner un ordre ne servirait à rien et pourtant c’était la seule chose qui me vint en tête alors lorsqu’on est à cours d’idée…


- Qui est là ? Montrez-vous ! Je n’ai pas peur de vous.

Alors j’attendais, l’oreille aux aguets, prête à réagir à n’importe quel bruit suspect, prête à me battre jusqu’à mon dernier souffle si il le fallait. La peau d’une sang pur ne se donne jamais !

_________________


Peste à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Lun 11 Oct - 23:15

J'avais ressentis la présence de quelqu'un dans le cimetière et j'avais lancé un sort en sa direction pour savoir si c'était quelqu'un de faible ou qui alors avait beaucoup de chance pour éviter mon sort. Une fois qu'il fut lancer j'attendis un moment mais je n'entendais plus rien, j'avais sans doute tuée la personne qui était là, bah un minable en moins dans ce monde ça changera pas grand-chose, pour une fois que j'avais fais quelque chose qui servait à tout le monde. C'est alors que je sentis du mouvement là-bas, hum… Est-ce que finalement la personne aurait survécu? Cependant peu de temps après je n'entendis de nouveau plus rien, j'avais rêvé ou quoi? Non, Voldemort ne rêvait jamais, j'étais si j'étais sûr d'avoir entendue quelque chose c'était que je l'avais entendue ni plus ni moins, dans ce cas la personne en question devait avoir peur sûrement. Hum... Intéressant. Finalement la personne avait un peu de courage puisqu'elle m'adressa la parole, bien téméraire la gamine, oui au son de sa voix j'avais deviné que c'était une jeune fille.

- Qui est là ? Montrez-vous ! Je n’ai pas peur de vous.

Oh oh, mais c'est qu'elle me donnait des ordres en plus, malheureusement pour elle on ne donner aucun ordre à Lord Voldemort. D'ailleurs moi aussi je voulais savoir qui elle était je voulais la voir et hors de question que je vienne à elle, non, c'était à elle de venir à moi qu'elle le veuille ou pas. Et puis je n'avais pas à lui poser la question car elle devait venir donc autant la faire venir directement ça m'éviterait des paroles inutiles.

"Impero!"

Grâce à mon sortilège de contrôle j'ammena la jeune fille jusqu'à moi, hum... elle était plutôt mignonne, mais je n'allais pas sauter sur la première fille mignonne que je voyais, si jamais son sang n'était pas pur je risquer de me souiller. Avec Yûki encore ça allait puisque elle son sang était pur, et puis elle ne pouvait me résister cette gamine je la contrôler à ma guise sans avoir besoin du sortilège de contrôle. J'aimais bien les gamine obéissante de son genre, cependant si elle réussissait les missions que je lui confier ça serait encore mieux, mais bon il ne fallait pas trop espérait apparemment. Et puis de toute façon elle était déjà bien punie pour ses échec, même si je ne sais pas si je vais la garder si elle continue à foiré toutes ses missions! Bref ne nous attardons pas sur le sujet, pour le moment j'avais quelqu'un d'autre devant moi, et si je me renseignais un peu sur elle? De toute façon je pouvais toujours la tuer au pire... Je la fis s'arrêter devant moi et la libéra du sortilège tandis que je la regardais de haut.

"Dis-moi-toi, qu’est-ce qu’une jeune fille comme toi vient faire ici? Et puis d'abord qui es-tu? Je te conseille de répondre sinon je vais t'y forcé!"

Si jamais elle refuser de me répondre je pourrais toujours m'amuser à la torturer avec le sortilège Doloris, et si elle s'avérait inutile pour moi je la tuerais tout simplement. Autant me débarrasser de toute les personnes qui ne mériter pas de vivre sur cette Terre quand j'en avais l'occasion non? Même si cela risquer de prendre du temps de faire un monde entièrement remplie de sorcier sang-pur, c'est une longue tâche que j'avais devant moi mais qu'importe après tout j'avais l'éternité devant moi pour la mener à bien. Cependant avant toute chose je devais éliminer Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Jeu 14 Oct - 17:46

J'attendais, pleine d'espoir, une réponse mais n'obtint qu'un silence encore plus lourds que précédemment. Et mon impatience grandissait avec ma peur. Et je devais rester calme car ma peur l'attirerait pire qu'un aimant. Et il savait déjà où j'étais. Et s'il voulait me tuer je ne pourrai lui résister. Et... Et il est où ? Je suis prête à me battre s'il le faut pour sauver ma peau ! mais ne me laisse pas dans cet état de panique ! Montre toi ! Si tu veux jouer que ça ait l'air d'un combat dans les normes. Laisse-moi défendre ma vie ! Montre-toi une bonne fois pour toute ! Allez ! Je ne veux pas mourir comme ça ! Affronte-moi à la loyal si tu veux me tuer ! Non je ne veux pas mourir ! Père a tant donné en m'élevant seul. Non ne me tue pas comme ça ! Et puis qu'est-ce que je fais dans ce cimetière ? Je n'aurai jamais du venir braver la peur... Ne me tue pas tout court par pit... non pas par pitié !

* Diana tu deviens folle ! Calme-toi. Oui tu délires tout simplement. Ta peur devient obsessionnelle et si tu continues elle finira par prendre le contrôle total de ton corps. Elle altérera ton jugement !*

Ce fut alors que je remarquai que mes jambes avançaient seules vers un lieu que je n'avais même pas idée. Qu'est-ce qu'il se passe ? Etait-ce ma peur qui me faisait fuir ? Ou ce moment dans le cimetière avait-il fini par me rendre véritablement folle ? Je ne veux pas bouger ! Je veux rester là ! Allez ! Obéissez-moi satanées jambes ! Qu'est-ce que vous faites ? Et alors que je luttai pour les stopper la seule chose que j'arrivai à faire ce fut de les ralentir... Et encore la différence d'allure était à peine remarquable. Il fallait que tout cela cesse ! Que mon corps m'obéisse. Etait-ce ce que je valais ? Moi une sang-pur étais-je condamnée à subir les volontés de mon corps ? N'étais-je plus qu'un légume dont même le corps n'obéissait plus ? Un patron contre qui se rebellait tout son organisme parce qu'il en avait marre de lui obéir aveuglément ? Pas besoin de sortir de grandes études pour se rendre compte que tout cela était totalement ridicule. Un corps qui prenait le contrôle d'un grand esprit de serpentard... on aura tout vu. Diana arrête tes bêtises, veux-tu ?

N'empêche depuis que je suis arrivée ici tout est si étrange. Cet homme qui fuie comme poursuivi par le Diable en personne, cet inconnu qui lance un avada kedavra sans se soucier de qui je suis... et mes jambes qui ne m'obéissent plus comme contrôlées par quelque choses d'autre... Mais je sais ! Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt ? C'était si évident pourtant.... Et si c'était un autre Avada qui m'avait frappé ? Mais j'étais trop heureuse de me rendre compte que mon corps n'avait pas pris le contrôle de mon esprit pour avoir peur d'hypothèses. Toutefois mon soulagement fut de bien trop courte durée à mon goût car j'avais beau avoir le contrôle de mon corps en temps normal, cette fois-ci il obéissait à un inconnu, qui de plus était un homme extrêmement puissant, sans le moindre doute. Que ce soit une femme m'étonnerait beaucoup. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Et s'il me demandait de creuser ma tombe et de m'enterrer vivante et seule ? Cette idée me fit frissonner, d'autant plus que j'ignorais si j'avais la force de lui résister. Quelle drôle de pensée que de se rendre compte de ce que l'on fait sans pouvoir rien faire pour modifier ses mouvements... J'espérais que l'inconnu soit assez curieux pour se demander qui j'étais...

Mes pieds avançaient toujours, tandis que je m'enfonçai de plus en plus profondément dans le cimetière. Lorsque je fus face à lui... Je ne vus d'abord que ces pieds... puis lentement mon regard se levai, et je le voyais dans toute sa splendeur. Il était là. Juste en face de moi. Etait-ce un rêve ? Une quelconque illusion due à ma peur ? Pourquoi était-il là ? C'est lui qui a tenté de me tuer ? Va-t-il me tuer maintenant ? Ça veut dire que je n'ai plus le choix que je vais devoir le servir ? Mais ai-je vraiment eu le choix un jour ? En naissant n'étais-je pas déjà destinée à le servir ? Et même si j'avais eu le choix aurai-je agi différemment ? Que de questions dont je n'ai pas les réponses... N'empêche, il était là. Face à moi. Que dira Père quand je le lui dirai ? Quand je lui apprendrai que j'étais à deux pas du grand seigneur, que je pouvais presque sentir son haleine sur mon visage, que je pouvais le toucher sans qu'il s'évapore en fumée... Mais c'est que ça commence à tourner à l'obsessionnel là ! Va falloir que je me calme. D'autant plus qu'il a essayé de me tuer... Pourquoi le grand lord a-t-il eu envie de tuer une sang pur d'ailleurs ? Surtout que Père travaille pour lui...

Il n'a pas voulu me tuer il a voulu me tester ! Au point de provoquer ma mort si j'avais échoué !... à un simple test ? Il m'aurait tué si je n'avais pas été attentive ? moi une sang-pure ? La colère me saisit, en même temps que la peur... J'avais envie de lui répondre que je n'étais personne, que ce que je faisais ici ne le regardait pas... et cette simple idée me terrifiait. Comment osais-je tenir tête même en pensée à ce Grand Seigneur ? Surtout qu'il était légilimens... et que Père serait fou de rage que je ne représente pas notre famille comme il se doit. Et puis que voulait dire ce "comme toi" ? Est-ce que ça valait le coup de résister et de recevoir un doloris ? Non, c'était évident et même s'il m'arrivait de manquer de respect je n'avais pas le choix. Je devais lui répondre avec un minimum de courtoisie et j'avais intérêt à me dépêcher, le Seigneur des Ténèbres n'était pas réputé pour sa grande patience. Mais je ne pus lutter contre une partie de mon esprit rebelle malgré moi.


- Je m'appelle Diana Mortador Seigneur. Quand...

Quand à ce que je fais ici ça ne vous regarde pas... avais-je failli dire. N'est-ce pas irrespectueux ? mais lui avouer que je me promène ici pour m'amuser ça ne ferait sans doute pas très sérieux. Alors qu'avais-je à répondre ? Que pouvais-je répondre sans avoir l'air idiote ?

- Quand à ce que je fais ici Seigneur ça n'a pas d'importance.

_________________


Peste à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Mar 19 Oct - 14:10

Heureusement pour elle cette fille me répondit bien assez vite, elle avait dû sentir ce qui risquer de lui arriver si elle ne le faisait pas. Ou alors avait-elle tout simplement peur de moi? De toute façon il faudrait être stupide pour ne pas avoir peur de moi, les inconscient à qui je ne fais pas peur et qui prononce mon nom devrait vite le regretter désormais. En effet à chaque fois qu'un imbécile ose prononcer mon nom des dizaines de Mangemorts accourent et règle leur compte à tous les sorciers présent, même si eux n'avait rien fait ils serviront d'exemple pour montrer que l'on ne doit pas prononcer inconsciemment mon nom. Enfin bref revenons sur les paroles de la fille présente devant moi.

- Je m'appelle Diana Mortador Seigneur. Quand...

Hum...Mortador...Ce nom me disait quelque chose, ah mais oui! J'avais un Mangemort de ce nom-la, alors cette Diana devait être sa fille, hum intéressant. Voyons voir si je ne pourrais pas la faire rejoindre mes rangs, enfin elle n'aura pas vraiment le choix de toute façon, on ne disait pas non à Lord Voldemort. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici par contre? Elle ne m'avait toujours pas répondu si ce n'est que "Quand...", elle avait l'air de réfléchir à ce qu'elle pourrait me donner comme réponse, toute fois elle n'avait pas intérêt à me manquer de respect. Sinon je suis sûr qu'elle risquerais d'apprécier ce qui suivra, ou pas, mais ça je m'en fichais du moment que moi j'appréciais.

- Quand à ce que je fais ici Seigneur ça n'a pas d'importance.

A ce que je vois elle avait fait attention à ce qu'elle disait, tant mieux pour elle, je n'avais pas franchement envie de perdre une jeune sang pure. Je m'approcha d'elle et me mit à tourner autour sous forme de cercle, pourquoi faire cela? Hum, c'était peut-être pour mieux l'observer, et observer ses réactions envers moi.

"Hum...C'est bien imprudent pour une jeune fille de se promener ici à une heure pareil. Qui sait ce qu'on peut trouver ici? En tout cas je suis sûr que tu ne t'attendais pas à trouver le Maître des Maîtres, le Seigneur des Ténèbres en ces lieu."

Je me rapprocha de la jeune fille et me posta juste devant elle avant d'arriver aux choses sérieuses, oui il fallait bien que j'en arrive au fait que je la voulais dans mes rangs, en tout cas comme partisante pour le moment. Et si elle s'avérait efficace je ferais peut-être d'elle l'une de mes Mangemorte, elle sera toujours plus utile que Yûki pour ça j'en suis convaincue. Mais bon avant tout il faut la tester, cela m'étonnerait qu'elle refuse de devenir l'un des miens, mais si ça devait arriver cela serait une grande perte.

"Dis-moi, n'as-tu jamais rêvé de me servir? Et bien ce jour est arrivé, à moins que tu ne refuses et dans ces cas-là ça serait extrêmement dommage. Il n'y a déjà pas une très grande majorité de sang pur en ce monde, alors si l'on devait en faire disparaitre un ça serait fort regrettable."

Est-ce qu'elle refuserait? Est-ce qu'elle accepterait? Sur ses seules paroles son destin sera sceller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Mer 27 Oct - 8:05

Dix-sept ans… à peine majeure… Et déjà… Et déjà je me retrouvai face à face au Seigneur des Ténèbres! Chance ou fatalité ? Je ne savais guère... Chance j'imagine, tout le monde ne se retrouve pas devant le Maître aussi jeune! Et puis j'avais toujours eu si hâte de le servir, de lui montrer ce que je vaux, de faire mes preuves. Mais tout ceci n'était-il pas trop beau pour être vrai ? Oui c'était cela, bientôt je me réveillerai en sursaut dans mon lit et Père me lancera un doloris dont il a tant l'habitude pour me punir de l'avoir réveillé. Mais dans les rêves était-il habituel de sentir la fraîcheur de la nuit te faire trembler ? De sentir la caresse du vent ébouriffer tes cheveux ? Et d'entendre aussi bien le silence du cimetière te faire frémir de peur ? J'étais seule au milieu de nul part et ma vie ne tenait qu'à un fil que le Seigneur des Ténèbres pouvait briser à n'importe quel moment. Mais pourquoi le ferait-il ? Père lui est complètement dévoué et je ne doutais pas d'en faire autant même si pour l'instant j'étais peut-être un peu jeune. Et surtout je n'en revenais toujours pas qu'il se soit adressé à moi. D'ailleurs il dut le sentir car il dit à voix haute ce que je pensais.

Le voir me tourner autour tel un serpent attendant que sa proie le laisse percer sa défence avant de se ruer à l'attaque ne contribuait qu'à me stresser encore plus et à me rendre compte d'à quel point j'étais vulnérable... et chaque minute, chaque seconde je luttai pour ne pas trembler, pour ne pas montrer ma peur toujours plus grandissante. Les rumeurs qui courraient sur lui étaient-elles vraies ? Etait-il réellement capable de tout voir même ce qui n'était pas visible ? De tout savoir même les secrets les plus intimes de son interlocuteur ? Dans ce cas un état d'esprit aussi primitif que la peur était impossible à lui cacher...


Je n'ai peur de rien Seigneur si ce n'est des choses contre lesquelles je ne peux lutter.

Avais-je dit d'un ton énigmatique. Risquer ma vie ne m'avait jamais fait peur, ni même m'attaquer à plus puissant que moi. La mort ne m'a jamais effrayée et la seule chose que j'ai toujours craint est de ne pas me montrer à la hauteur de ce qu'attend de moi Père car c'était l'homme que je craignais et respecté le plus. Cela voulait dire que face au Seigneur des Ténèbres je devais me montrer forte.

Lorsque vint le moment que j'avais toujours si craint. Le Seigneur me demanda, ou m'intima le mot serait plus exact, de rejoindre ses rangs. Toute mon enfance je m'étais imaginée ce passage mais peu souvent je m'étais représentée le grand Maître s'adressant directement à moi et la seule fois où il me l'avait demandé dans un rêve il éclatai d'un rire machiavélique tout en me torturant avec extase... J'avais du trouver la force de pouvoir crier sous la douleur pour qu'enfin il cesse le sort et m'accepte dans ses rangs... Et maintenant tout paraissait si simple... Suffisait-il que je dise « oui je le veux amen » ou tout simplement « oui » pour pouvoir le servir ? Et puis je n'étais pas idiote et je savais que si ma réponse était « non » que je subirai un mauvais moment et encore une fois je ne pus retenir ma langue.


- Pourquoi me posez-vous la question Seigneur puisque vous connaissez déjà ma réponse ? Pourquoi gaspiller de votre salive alors que si j'avais dis non vous m'auriez fait dire oui ou que pire vous m'auriez tué ? Mais sachez My Lord que jamais je n'ai autant voulu quelque chose dans ma vie que de vous servir car là est l'honneur de tout sang-pur respectable.

Et c'était fini ? Je pouvais faire parti de ses mangemorts ? J’attendais déjà avec tant d’impatience sa rèponse…

_________________


Peste à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Jeu 28 Oct - 23:50

Je n'ai peur de rien Seigneur si ce n'est des choses contre lesquelles je ne peux lutter.

Hum... Ainsi elle n'avait peur de rien? C'était une qualité indispensable pour un Mangemort, oui car un Mangemort peureux n'avait rien à faire dans mes rangs, bien évidemment ils avaient tous peur lorsqu'il se retrouvait face à moi, quoi de plus normal? Si ce n'était pas le cas cela voudrait dire que je n'étais pas assez fort pour inspiré de la peur parmi les sorciers, mais je leur faisait tellement peur que nul n'osait prononcer mon nom. J'avais ensuite demander à la jeune fille si elle voulait me rejoindre, de sa réponse je déciderais de ce que j'en ferais et par conséquent si je la laisserais vivre ou pas.

- Pourquoi me posez-vous la question Seigneur puisque vous connaissez déjà ma réponse ? Pourquoi gaspiller de votre salive alors que si j'avais dis non vous m'auriez fait dire oui ou que pire vous m'auriez tué ? Mais sachez My Lord que jamais je n'ai autant voulu quelque chose dans ma vie que de vous servir car là est l'honneur de tout sang-pur respectable.

Intéressant, elle n'avait qu'un seul désir me servir, des gens fidèles j'en avais besoin dans mes rangs, mais avant tout il fallait tout de même que je la teste. Bien sûr on n'entrait pas dans les rangs de Lord Voldemort comme ça, sinon tout le monde pourrait y venir, les espions et même ceux qui n'en seraient pas digne, hors de question d'un tel bazar dans mes rangs. Bon alors réfléchissons de quel manière j'allais bien pouvoir la tester? Je ne pouvais pas lui confier une mission trop importante au cas ou, hum... et si je lui confier la tâche de me ramener un membre de l'Ordre du Phénix et de le tuer devant moi? Oui ce n'était pas une mauvaise idée, si elle n'était pas des mien et une espionne elle n'oserait jamais tué un membre de son camp.

"Très bien. Dans ce cas je vais te mettre à l'épreuve, tu connais certainement des membres de l'Organisation du Phénix, ce que je te demande est tout simple. Me ramener un de ses membres, pour la suite on verra plus tard. Mais attention je ne suis pas dupe, ne t'avise pas de me ramener quelqu'un que tu aurais découvert, si ce n'est pas un vrai membre de l'Ordre je ne donne pas cher de ta peau."

A la fin de ses paroles je la regarda avec un léger sourire, mi narquois, mi amuser, elle était prévenue de ce qui l'attendait au moins. Sa vie ne dépendait que de sa réussite, je n'avais pas besoin d'incapable parmi mes partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Mar 2 Nov - 11:57

Je restai un instant sans voix… et pour la première fois le désir de décevoir Père me saisit. Le Seigneur des Ténèbres me décevait parce que sa mission elle-même me décevait… ou peut-être que je n’étais simplement qu’une éternelle frustrée. J’avais d’abord cru, j’avais espéré, vainement j’en conviens, être acceptée parmi ses mangemorts, ou au moins ses partisans, sans avoir à accomplir la moindre mission… mais j’avais rigolé des genoux. Toutefois faire mes preuves ne me posaient, dans l’absolu, aucun problème, même si j’avais été étonnée que le Seigneur des Ténèbres ne se contente pas d’utiliser son talent pour accéder à mon esprit où aucun secret ne lui serait caché (je n’en avais ni l’intérêt ni le pouvoir)… Mais pourquoi avait-il tant souhaité me confier une mission aussi infaisable ? Voulait-il réellement ma mort ? Je ne connaissais aucun membre de l’Ordre… Et comment le pourrai-je ? Ils formaient une organisation secrète. Si un nom s’échappait les mangemorts s’empressaient d’aller le tuer après avoir essayé, souvent en vain, de lui arracher d’autres noms. Et pour plus d’efficacité ils avaient même installé une alarme magique qui réagissait lorsqu’on prononçait le nom du Seigneur des Ténèbres… Alors pourquoi cette mission qui ne rimait à rien ? Certes il y avait les Weasley et il suffisait de s’en prendre à Ginny pour les tuer mais même les Carrow ne s’en prenaient pas trop à elle de peur de faire couler du sang pur… Et sérieusement : j’avais beau être la plus serpentard de tous les serpentards je n’avais pas la force de tuer un adulte, j’étais toujours en apprentissage. A part si cet adulte était le dernier des imbéciles ce qui était relativement peu fréquent chez les membres d’une organisation secrète.

Donc pourquoi me la confier ? N’était-ce qu’une vulgaire et simple blague ? Mais le Seigneur des Ténèbres n’était pas spécialement connu pour son sens de l’humour légendaire. Et même si cette mission me paraissait infaisable, même si elle me paraissait idiote je devais la réussir pour faire parti de ses mangemorts ! Je n’avais tout simplement pas le choix. Et voilà… Je tournai en rond tel un poisson emprisonnait dans son aquarium. Je veux m’envoler ! Retrouver le grand océan ! Partir, libre, loin d’ici, loin de tout, libre. Dans un nouvel horizon sans contrainte où tout le monde serait libre de faire ce qu’il veut et à nouveau je m’en voulais déjà d’avoir ne serait-ce que penser à cela. Je ne devais fuir, je ne pouvais fuir car même si j’y arrivais il me retrouverait. Je ne le laisserai jamais faire du mal à Père par ma faute. Triste idée que d’être enchaînée à un système de pouvoir qui me dépasse, triste idée que d’être contrainte d’accepter une mission sans avoir le droit de lui dire qu’elle était complètement ridicule. Mais à quoi penses-tu Diana ? Le Seigneur des Ténèbres ne t’aurait jamais confié une mission si tu ne peux la réaliser. Tu n’y arriveras pas seule certes mais tu es assez compétente pour trouver un peu d’aide. Oui j’arriverai car rien ne pouvait me dépasser. Je n’étais pas une petite gamine indigne d’être mangemort je ferai mes preuves. Aucune mission ne serait soldée par un échec.


- Je serai ravie de vous ramener un membre de cette organisation Seigneur. Puis-je disposer afin de vous le ramener ? Me fixerez-vous un délai de temps ? Et lorsque je l’aurai où pourrai-je vous retrouver ?

Que de questions inutiles certainement puis que même si je m’étais tu il m’aurait répondu mais je ne voulais pas qu’il lise mon malaise et ma peur de l’échec. Je serai apte à réussir ou je mourrai tel était désormais mon destin : la victoire ou l’échec quoique l’appeler le jeu du quitte ou double serait peut-être plus judicieux.

_________________


Peste à plein temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana] Ven 12 Nov - 3:14

Tandis que j'attendais sa réponse je l'observer minutieusement, elle semblais en pleine réflexion.

- Je serai ravie de vous ramener un membre de cette organisation Seigneur. Puis-je disposer afin de vous le ramener ? Me fixerez-vous un délai de temps ? Et lorsque je l’aurai où pourrai-je vous retrouver ?

Je me mis à réfléchir à mon tour, hum... elle allait quand même avoir besoin d'un minimum de temps pour trouver quelqu'un de cette organisation, mais il ne fallait pas lui en laisser trop non plus. Peut-être que lui laisser quelques mois serait raisonnable, et pour ce qui était de me retrouver lors de l'accomplissement de sa mission je m'en chargerais moi-même. Mes Mangemorts me mettront aux courants qu'elle a réussi sa mission et je lui contacterais un lieu et une date à travers eux. Une fois que je lui aurais dit tout ça elle pourra disposer et moi je retournerais au quartier général histoire de savoir s’il n'y aurait pas eu des nouvelles en mon absence, notamment sur Harry Potter. J'étais de plus en plus obséder à l'idée de retrouver ce gosse et de lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir, et comme il n'était pas revenu à Poudlard pour la rentrée je n'avais pas la moindre idée d'où il pouvait être. J'espérais que cet idiot prononce mon nom et que grâce à ça on puisse le localiser et à ce moment-là je pourrais enfin le tuer, sinon en attendant nous ne pouvions faire que le rechercher. Mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Bref ne nous égarons pas, il fallait que je réponde à Diana avant toute chose.

"Hum... Je pense qu'une limite de 3mois serait tout à fait convenable. Et pour ce qui est d'une date et d'un lieu tu le seras le moment venue. Tu peux disposer."

Et sur ces dernières parole je transplana en laissant la jeune Diana seule à son sort, si elle avait encore des questions à me poser c'était trop tard, elle allait devoir se débrouiller toute seule désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue? [Pv: Diana]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue? [Pv: Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Le cimetiere-