Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I see the darkside of the moon ~ PV zaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Roxanne Sweetheart
    || Poufsouffle | 7eme Année.
||  Poufsouffle  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
35/200  (35/200)
&. :
MessageSujet: I see the darkside of the moon ~ PV zaza Jeu 14 Oct - 18:57


°°°° En octobre, les jours raccourcissent. Au plus grand malheur de Roxanne, qui aime le soleil et la lumière du jour, mais au grand bonheur de Froufrou, qui lui pouvait passer plus de temps à vivre, et moins à dormir. Mais Roxanne aimait cet instant étrange, ou le vampire se réveiller et qu'elle sentait au fond de son être une bête s'étirer et commencer à roder. C'était un instant plein de tendresse, quelque chose de privilégié rempli de douceur, qui ne devait durer que quelques secondes, mais qui étaient très intenses cependant. La tombé de la nuit était pour Roxanne le plus agréable moment de la journée.

°°°° Roxanne descendit en bas du château et passa la grande porte (ouais il est tard et alors ? Elle est majeure et vaccinée d'abord !), avant de s'engagée dans le parc. Elle enleva ses chaussures et laisse l'herbe tendre et humide du soir caresser ses pieds. Étrangement, elle n'avais jamais froid aux pieds. Elle pouvait bien attraper un rhume, mais elle n'aurait pas froid pour autant. En revanche elle avait un gros blouson, une écharpe et des gants. Ses cheveux encadrés son visage, comme une barrière naturelle et flamboyante contre la morsure glaciale du vent de ce soir là. Ses chaussures à la main, elle se dirigea tout naturellement vers le fond du parc, décidée d'abord à faire demi tour pour rentrer dormir. Mais Froufrou n'avait pas envie, pas encore, il voulais profiter d'elle encore un peu.

°°°° Et c'est surement pourquoi en arrivant à l'orée de la forêt interdite, Roxanne sentit soudain le brulant besoin de briser l'interdit et de s'enfoncer dans ce lieu supposé plein de danger. En gloussant, elle s'engagea donc entre les premiers arbres sombres. Elle remit bien vite ses chaussures. Même si c'était dur de marcher avec ca dans une forêt, elle craignait plus les pièges à loups et autres choses pas très recommandable qui auraient pu trainer à terre. Elle regardait à droite à gauche sans but apparent, si ce n'est que de 'visiter' le lieu. On faisait vraiment tout un tas de rien ! Elle n'avais croisé ni loups garou, ni hippogriffes, ni centaure, ni rien de dangereux ou non dans cette forêt. Juste des arbres et des arbres par milliers.

°°°° Puis une odeur parvint à ses narines. Oh, si le Vampire ne s'en était pas mêlé, elle ne l'aurait surement jamais sentit, mais les choses étant ce qu'elles sont, elle eut soudain une envie de chasser qui ne lui appartenait absolument pas. Silencieusement, elle se glissa donc entre les arbres, cherchant d'où venait cette odeur que Froufrou jugeait si alléchante, et elle tomba bientôt dessus. Visiblement elle n'était pas la seule a aimer le danger, il y avait la une petite fille, une serpy, si on en croyait les couleurs de ses vêtements. En gloussant silencieusement, Roxanne se glissa derrière elle.

Tu sais qu'il y a des monstres dangereux dans cette forêt petite ?

°°°° L'élève se retourna, et l'étincelle de peur profonde que Roxanne et Froufrou aperçurent dans son regard suffit au Vampire pour faire plongeait la jeune femme dans le coup de la gamine. Roxanne mordit à pleine dents, aspira doucement et la relâcha bien vite, reprenant le contrôle de son corps. Elle la regarda partir en courant, et elle même cracha sur le sol le sang qui lui restait sur la langue, car c'est vraiment dégoutant...

°°°° elle fit quelques pas dans la nuit, lorsqu'une main se posa sur sa bouche, étouffant son hurlement de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I see the darkside of the moon ~ PV zaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [l'Extérieur] :: && La forêt interdite-