Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Ven 15 Oct - 20:01


    « De mutilation en genuflexion, excomuniée... ;;






    Dans mes draps de chrysanthème, l'aube peine à me glisser; doucement son requiem, ses poemes adorés. Dans mon lit, la de granit, je décompose ma vie, Délits, desirs illicites, l'espoir le rien et l'ennui. Mais ... pour toujours... Pour l'amour de moi... Laissez moi mon... Paradis inanimé, long sommeil lové, Paradis abandonné, sous la lune m'allongée. Paradis artificiel, déletere, moi delaissé.... Et mourir d'etre mortelle, mourir d'être aimée;; Emmarbrée dans ce lit stele, je ne lirais rien ce soir, ne parlerais plus rien de tel, que de s'endormir dans les draps... Du noir ? C'est le sombre, l'outre tombe, c'est le monde qui s'éteint,...


    & mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée..

Les chemins sont multiples, tout est question de choix ;; et s'en vont les jours, sonnent les heures... Moi je demeure... ? Toujours presente, et incessante... Moi je me meurs...? Dieu que l'icone est classe...

« Addison. »
« Sgrumgrrchok. »
« Addison. »
« Babllernkain »
« SACHS. »
« Quoi encore, vous voyez pas que je dors bordel ? »


C’était malheureusement arrivé en cours de metamorphose, et la vieille mac gonnagall n’avait pas apprécié… J’avais fais perdre 15 points à Serdaigle, et j’avais hérité d’une belle retenue avant de me faire virer de cours… Bon c’etait pas bien grave, c’etait pas la premiere fois que je gueulais sur un prof… Et pour les points, j’irais voir Luka, un petit sourire, une bouteille de Martini, lui parler d’Alice, et on recupererait 15 points, ou plus, elle ne pourrait pas supporter de voir Serdaigle perdre des points… De toute façon… Qu’est ce qu’elle pourrait me faire… elle, ou bien le vieux chat… ? Un troisieme trou ou je n’en ai qu’un… ? Ou me laisser dans les mains des Mangemorts. Non, le sang des rares à resister contre l’hégemonie du sombre à Poudlard etait trop important pour ne pas être gaspillé. Après tout, je tenais tête aussi bien aux uns qu’aux autres… Sauf à Luka… Mais Luka… C’était une autre histoire. Luka je l’aurais mis dans mon lit si elle avait bien voulu. Mais elle ne voulait pas. La Petasse. Personne resistait à Sachs pourtant…

Cela dit. Il fallait croire que oui… Roh, quelle misere encore… Me voila donc à deambuler dans les couloirs de Poudlard. Que faire d’autre… ? Je n’avais pas d’autres cours pour la journée… allez si il n’y’avait pas eu ces soucis au château, si Alice avait encore été la, j’aurais probablement été en train d’étudier pour lui montrer que j’étais la meilleure. Mais Alice n’est plus la, Luka la remplace, et Luka est moins drole, Luka… Je m’en fous… ? Pas…

Un soupir, je m’addosse à un mur, et je sors une cigarette… Oh je sais c’est pas bien. Ne le dites pas … Je ne dirais rien sur vous. Prefet etc, je sais je devrais montrer l’exemple. Mais je le montre pas. J’ai pas le cœur à ça. J’ai encore mal de ce qu’ils m’ont fait, je ressens encore de l’electricité en moi. Oui ils n’ont pas été tendre ces stupides mangemorts… Mais qu’importe… ? je deambule seule… Quelques bruits de pas, je ne suis plus si seule, et par chance l’entrée de notre tour n’est pas loin.. Avec delicatesse, et classe je passe l’enigme, et j’y rentre. Les questions me font toujours delirer, cette fois encore j’ai repondu avec brio… Et je souris pour moi-même. Fiere. Fiere de moi, comme toujours. J’ai de quoi l’être. Je suis brillante. Presque parfaite. Seul Eden est parfait. Alice est pas mal non plus…

Je m’egare… ?

Les yeux dans le vague, je regarde au travers des fenetres, la tour serdaigle domine tout le château, je me sens bien dans ce vide, dans cette imensité… Pour un peu je me sentirais partir, c’est ce que je fais au final. Je m’envole.. .Comme un oiseau sans ailes.

« Addison. »

Je ne regarde même pas, je connais cette voix je crois…

« Addison. »

En fait, je leve les yeux vers la voix, je ne la connais que trop bien. Cette voix, c’est la voix d’Alice, je ne devrais pas l’entendre, et je ne devrais pas voir Alice non plus, alors pourquoi est ce qu’elle se dresse face à moi… ?

« Addison… »
« … »
« SACHS. »
« Alice ? »
« Je crois… »
« Je ne suis pas censée te voir. »
« Je crois que tu peux voir les gens dans mon cas. »
« Tu es morte ? » ;; ma voix commence à tressauter, mais je veux savoir, je veux avoir le fin mot de cette histoire. Je ne veux pas y croire en fait.
« Je ne sais pas. Tu ne vois pas les vivants non… ? »
« Alice. Qui t’a fait ça… ? » ;; Je me fiche pas mal de parler à un fantome que je suis la seule à voir au milieu de la tour serdaigle, en sachant que n’importe qui peut rentrer à n’importe quel moment. Je veux juste…. Savoir.
« Ne prononce pas mon nom… »
« Dis moi ce qui s’est passé… ? »
« Appelle moi Sniffy. C’est joli je trouve. Il y’a eu un accident je ne sais plus vraiment, je me suis pris un immeuble je crois… Mais je ne crois pas être morte… »
« Alice… »
« Pas comme ça Addison ! Tu n’apprendra jamais rien… »

Mais son image disparaît et se noit dans le vide, et moi je ne sais pas quoi faire, non, je ne veux pas y croire en fait… Je ne sais pas… Je ne sais plus… ? Je me perds… Et je prend mes jambes à mon cou. Seule elle, peut m’aider… Direction le cours de Runes, je lache ma clope par la fenetre et je me rue hors du dortoir… Percutant quelqu’un au passage… Tout se fait noir d’un coup, le choc etait plus fort que ça… Je tombe… ? et c’est le noir… ?


_________________

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Lun 18 Oct - 19:18

  • "Mlle Mc Cutcheon sortez de mon cours. Vous reviendrez quand vous serez habillée convenablement"

    Je restais prostrée quelques secondes, me contentant de réajuster la lanière de mon sac sur mon épaule. Pour cette fois, je n'avais rien à dire, rien à rétorquer. Ou peut être que je m'étais mordu la langue pour ne pas répliquer. Parce que Poudlard c'était l'objectif que je m'étais fixé, et ça aurait trop stupide de tout gâcher maintenant. Et puis j'avais envie de terminer mes études, il faut le dire. Car n'oublions que derrière tout ça se cache une élève brillante. Alors oui, un truc du genre "vous vous faites troncher par un mangemort pour être aussi rabat joie ou c'est seulement la ménopause tardive qui vous réussi pas?" mais j'avais refouler mes pulsions verbales et n'avait fait que tourner les talons.
    Je soupirais et sortais. Mon uniforme? A vrai dire, j'avais passé les vingt dernières minutes que j'avais passé dans le dortoir à le chercher, sans résultat. Enfin j'avais aperçu la chemise il me semble juste avant de sortir .. Je crois que c'était le bout de tissu chiffonné et roulé en boule maculé de ce que pensais être mon liquide séminal. Eh ! Quoi ? Il avait fait froid hier soir, je n'avais fait que trouver à me réchauffer. Bandes de frigides.

    Enfin, quoiqu'il en soit, je venais donc de débarquer au cours de Mc Go' en mini jupe rouge écossaise, surmontée d'un t-shirt blanc fin et laissant deviner mes formes plaisantes, lui même surmonté d'une veste de cuir qui épousait au mieux ma silhouette. En ce qui concernait les chaussures, je portais mes fidèles docks noirs délacées.
    Oui, je vous l'accorde, ce n'était peut être pas approprié à une journée de cours, mais qu'importe, à moi ça me plaisait. Et puis, c'était toujours mieux que de venir à poil non? Enfin, ça aurait surement plut à certains qui me déshabillaient du regard. J'évoluais dans les couloirs désertés où le bruit de mes pas réguliers résonnaient.

    Puis, au détour d'un couloir, je croisais un préfet de Gryffondor. "Tu ne devrais pas être en cours?" "Je peux te retourner la question" "C'est moi qui pose les questions et toi qui dois répondre." "Oh mais dis donc, on s'énerve mon grand? T'as les hormones qui te travaille?"

    Et je fondais sur lui, appuyant fermement ma paume contre son entrejambe déjà proéminent. "Il semblerait que j'ai raison. On pourrait peut être s'amuser tout les deux, qu'est ce t'en dis? ca te détendra peut être."
    Les minutes passèrent et il me prenait contre le mur tel un petit lapin en manque. L'idée même que je ne porte que ma jupe l'avait excité comme une puce. J'agissais en conséquences. J'agissais comme ils l'aimaient. Je resserrai mes jambes autour de ses hanches, le poussant un peu plus en moi. Je simulais une respiration a demi haletante en lui murmurant un "baise moi comme une chienne" tandis que je resserrai ma main dans sa chevelure. Je débitais d'une voix saccadée assez de "encore" et de "oui" pour qu'il accèlere le rythme, excité et montant vers l'orgasme.

    Sauf que moi, je me faisais chier. Il aurait été puceau que cela ne m'aurait pas étonné. Alors je le mordais violemment, l'ordonnant de se retirer s'il ne voulait pas que je clame au viol. Il s'exécuta et un sourire naquit sur ses lèvres alors que je lisais dans son regard frustration, peur et incompréhension. "ah ah ah ah ! T'as vraiment cru que je prenais mon pied?!".

    Je sortais une clope et je le voyais hésitant. "Quoi?! T'as quelque chose à ajouter? Maintenant casse toi. Et si j'entends parler de cette histoire, j'espère que t'auras bien profité de tes bijoux merdiques." Et mon regard se fixa un instant sur son entrejambe. Je l'observais s'en aller avant de reprendre ma route, satisfaite. Enfin, satisfaite, je ne l'étais pas tout à fait. J'avais envie de baiser maintenant.. Un soupir. Dans quelques heures ça s'arrangerait. Pour le moment, j'allais essayer de faire quelque chose pour mon uniforme, histoire de pas me faire recaler dans tout les cou..

    "Outch !"

    Dans le choc, ma clope s'envole je ne sais où et quant à moi je suis obligée de me rattraper à un mur pour ne pas tomber. Très vite, je constatais que j'avais percuté une fille. Ouais, je la connaissais même. C'était Addison. Une fille de Serdaigle elle aussi. Elle me faisait rire parfois. Elle avait l'air plutôt sympa, mais bon, je n'en avais rien à faire au final.. La seule chose que je retenais, c'est qu'elle était plutôt pas mal. Disons que ça faisait un moment que je m'étais pas tapé une jolie brune aux cheveux longs ..
    Mais pour le moment je m'agenouillais à ses côtés, tapotant ses joues. Visiblement, elle s'était évanouie. Il lui en fallait pas beaucoup.

    "Hey ! Sachs. Ouvre les yeux. M'oblige pas a aller voir Pomfresh la pas fraîche."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Mar 19 Oct - 12:07

Alice est la, elle me regarde avec ses grands yeux noisettes et ses cheveux mi courts. Alice, elle est belle Alice elle tient une guitare entre ses mains et elle chante une vieille chanson triste. Alice a le blues ,je crois... Nous sommes au milieu d'un champs, nous sommes souvent au milieu d'un champs quand je vois des gens. C'est probablement les asphodèles. J'essaye de parler mais aucun son ne sort. Je m'approche la touche, elle ne me regarde pas, elle ne me reconnait pas. Alice à les yeux vides, et je sens les miens qui pleurent. Je ne pleurerais pas pour grand monde vous savez... Mais Alice c'est mon mentor, c'est celle qui m'a aidée. Je ne peux pas. J'essaye encore de parler. Je m'ennerve, je saisis sa guitare, je la lance au loin, elle ne bronche pas. Une voix deriere moi.

« Addison… »
« Alice ? »
« Tu peux m'entendre ?… »
« C'est toi qui ne m'entendait pas. ? »
« Je n'ai pas beaucoup de temps. »
« Alice où es tu ? »
« Ne dis rien à Luka... »
« Alice ... Alice... »

Je me retourne mais elle n'est plus la. Une autre voix par contre plus distincte me touche. On me secoue. On me ...
"Hey ! Sachs. Ouvre les yeux. M'oblige pas a aller voir Pomfresh la pas fraîche." Ca, c'était Clio, non Cléo... Cléa je pense. Oui ça devait être ça son nom. J'esquissais une sorte de sourire. Elle etait franche et directe elle aussi, un peu comme moi. Mais moi je n'avais pas cette energie sexuelle debordante et vulgaire. Boarf, il fallait avouer qu'elle était pas mal Cléa. Elle avait raison d'en jouer, et d'en profiter aussi. Au final je ne la connaissais pas trop. J'aurais peut être aimée faire sa connaissance. Allez il y'avait un debut à tout. Enfin pour l'heure il y'avait surtout un probleme. Un probleme plus grave. Alice Hudson. Ancienne Professeur de Runes, et femme excessivement brillante... Je devais voir Luka. Enfin ça ne m'empechait pas d'être civilisée non. J'étais la perfection aprés tout. Avec une legere, trés legere dose d'orgueil dans tout ça...
Je me remettais vite d'aplomb sur mon séant.

« ah ne t'inquiete pas, ce n'est pas aujourd'hui que j'irais montrer mon corps parfait aux infirmieres lubriques. » D'autant plus qu'elle etait vieille la Pomme Fraiche... et que meme si je preferais les femmes un peu plus ... mature... dans la trentaine dirons nous, je ne faisais pas dans la gerontophilie... Non. Je ne ... Beurk.
Un leger sourire se glissa sur mes levres. « J'suis desolée, j'étais pressée.. » Ca ne justifiait pas tout. Mais bon, aprés tout, si elle m'avait percutée, c'est qu'elle aussi marchait vite sans regarder devant. Mais au fait.... Une lueur tilta au fond de mon crane.« Tu ne devrais pas être en cours? »

_________________

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Mar 26 Oct - 14:44

  • « ah ne t'inquiete pas, ce n'est pas aujourd'hui que j'irais montrer mon corps parfait aux infirmieres lubriques. »
    "Contente de te l'entendre dire"

    Elle était orgueilleuse elle aussi. Peut être même encore plus que moi. Enfin, je ne la connaissais pas suffisamment pour pouvoir l'affirmer, mais ce qui était certain c'est que j'étais attentive aux personnes qui présentaient ce trait de caractère, soit parce qu'elles représentaient des rivaux auxquels se confronter, soit elles pouvaient être à même de comprendre une parcelle de ce que j'étais. Et je peux vous dire que cette dernière catégorie ne présentait pas de nombreux candidats. Et c'était mieux ainsi. Oui, c'est certain..

    « J'suis desolée, j'étais pressée.. Tu ne devrais pas être en cours? »

    Entre les deux phrases, je lui avais naturellement tendu une main pour l'aider à se relever. Mon bras tendu, on pouvait apercevoir le bracelet de force, la montre et autres bracelets en tout genre que je n'enlevais jamais. Moi, je trouvais ça sexy sur mes poignets fins et joliment sculptés.
    J'esquissais un sourire lorsqu'elle me posa la question. Ca n'avait pas été agressif; je crois qu'elle était simplement surprise. Nous étions dans le même cours et elle avait virée avant même que je n'arrive. A nous deux nous avions fait perdre un certains nombres de points à Serdaigle. Mais en une heure de cours, le tout serait réglé.

    "J'me suis fait virée, moi aussi. Ma tenue n'a pas plut à Mc Go.. Dommage !"

    & je souriais, d'un sourire amusé tandis que la scène repassait dans ma mémoire. Je sortais une clope et tendais le paquet à ma camarade de serdaigle. Je savais qu'elle fumait. Je crois que nous étions les deux plus traqués de Serdaigle à ce sujet là.. Enfin qu'importe, ce n'était pas vraiment le sujet.

    "Ne t'en fais pas, c'est rien. J'étais distraite moi aussi."

    & j'exhalais les premières bouffées de fumée avec nonchalance. Le calme retomba quelques instants, nous laissant le loisir d'écouter l'écho des différents bruit crée par les mouvements de vie dans ce vieux château. Elle n'avait pas l'air très bavarde, où alors quelque chose la perturbait. C'était peut être en rapport avec le fait qu'elle était pressée..

    "Faut pas que je te retienne si tu.."

    Je stoppais ma phrase pour vérifier quelque chose. Oui .. C'était bel et bien des bruits de pas que j'entendais venir vers nous. Et même si cela ne faisait pas longtemps que j'étais en ces lieux, j'avais appris à reconnaître entre milles ceux de Rusard ..

    "Merde.. Cassons nous. S'il nous trouve, on va encore perdre des points. Et Van H me tuera.."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Mar 26 Oct - 16:23


C'est Cléa en face de moi... Ah je l'ai déja dis je crois. Elle fait parti de ces filles etranges mais interessantes... Whatever ? J'ai mieux à faire j'ai plus important. Mais elle m'a aidée à me relever. Ce n'est pas souvent qu'on me tend la main. Je la prend, un sourire. Merci. Ca ne se dit pas, ça passe a travers les yeux. Je crois en la vertue des paroles non dites. Je crois en beaucoup de choses et surtout en ce que je viens de voir. Mais je souris. Je ne suis pas si impolie que ça. Je ne vais pas la bousculer et fuir comme ça... Comme un voleur. Elle me tendait une clope et je la saisissais en souriant alors qu'elle me racontait qu'elle aussi s'était faite virer du cours de Metamorphose... Ah... Et bien dis donc, avec Nous Serdaigle etait mal barré...

Luka allait me tuer.... Bouarf tant pis.... Cléa fit alors une remarque sur le fait que j'étais pressée, mais je haussais les epaules...

« T'inquiete pas, j'ai le temps d'en griller une avec toi. Aprés tout... Entre delinquantes, on se comprends. » Un petit clin d'oeil, je voyais le portrait d'Alice qui se fanait dans le flou. Merde. J'etais une mauvaise amie... Non, allez... J'avais envie de prendre le temps de connaitre mieux la fille en face de moi... Mais... Oh zut. Je pouvais peut être allier les deux non. Et puis Luka etait probablement en cours à cette heure la... Ou pas. Raaah.... C'était compliqué. Je n'avais pas le temps de reflechir d'avantage de toute façon que la voix de Rusard se faisait entendre. Il n'avait pas le droit d'entrer dans la tour Serdaigle normalement.... Le salopard. Mais... Nous n'étions plus dans la tour Serdaigle, nous etions juste devant l'entrée.

Ce que Cléa dit me fit sourire....

« Justement en parlant de Lu... du professeur Van H, c'est elle que j'allais voir. Tu m'accompagne ? » Pourquoi est ce que je lui avais proposée de m'accompagner... ?

" Hey vous qu'est ce que vous faites la... Avec vos cigarettes ! "

Oups, c'était trop tard, Rusard nous avait percuté... Le connard. Je grinçais des dents et lançais malencontreusement ma cigarette sur lui... Encore fumante. « Une clope.. ? Où ça... ? T'as vu quelque chose Cléa ?» Et je souriais, en attrapant la main de la fille a mes cotés et en commençant à courir. Je crois que Rusard avait un peu peur de moi depuis l'incident avec Sidney l'autre jour... Et puis de toute façon, la ou nous allions, il ne pourrait pas venir....

Le bureau de Luka....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clea Mc Cutcheon
    || Serdaigle | 7eme Année.
||  Serdaigle   |  7eme Année.
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa Jeu 28 Oct - 16:48

  • Elle était assez lente dans ses gestes, ce qui lui conférait, peut être malgré elle, une certaine douceur qui n'était pas désagréable. Je n'arrivais même plus à me souvenir de la dernière personne qui avait été douce avec moi. Alors j'appréciais cette sensation, mais tout au fond de moi, sans rien en dévoiler, gardant ça pour moi. Le partage, la gentillesse, on ne m'avait .. jamais appris? Ou bien était ce comme un trésor précieux, bien enfoui, bien caché des yeux des curieux? Oui, peut être. Qu'importe.
    Mais tout de même, je répondais à son charmant sourire. Non, je n'étais pas dans une optique de drague. Je crois qu'il y avait quelque chose. Quelque chose de foncièrement différent. C'était.. Juste un bon moment? Roh.. Cesse de te perdre dans tes réflexions Cléa, fais moi plaisir.. Tu es une chaudasse insolente. Point barre. Et bim.. La petite voix faisait des ravages. Encore. Elle renvoyait ma sensibilité et tout ce qui aurait put me dévoiler un peu plus, au placard. Mais c'était sans doute parce que je n'opposais pas grande resistance. Parce que cette Addison n'était au final qu'une inconnue, même si le feeling semblait être plutôt bon de prime abord..

    « T'inquiete pas, j'ai le temps d'en griller une avec toi. Aprés tout... Entre delinquantes, on se comprends. »

    Tu vois.. Tu vois? Tu n'es rien de plus qu'une délinquante à ses yeux. Tu crois réellement qu'elle pourrait te trouver sympathique? Elle doit plutôt te trouver pathétique. Tu sais, tes histoires doivent faire le tour du château. Au moins, tu aliments les conversation. C'est déjà ça..

    Je parvins tout juste à retenir une insulte entre mes dents. Et heureusement que j'y parvenais, parce que je me voyais mal expliquer lui expliquer que non, je ne l'avais pas insulté elle, mais juste la petite voix qui n'était pas gentille avec moi. Quoique, peut être que si. De ce que j'avais entendu, beaucoup de monde la trouvait étrange. M'enfin moi, je ne me fie pas aux dires. Je préfère constater par moi même. Il y a toujours plus de vérité. Regardez moi. Aux yeux des gens je suis une élève insolente, vulgaire et agressive. Mais si quelqu'un prenait le temps d'observer, de s'intéresser à autre chose que ces trois traits de caractère.. Ils ne verraient rien de plus qu'une coquille vide. Tu ne vis que par ça..

    Tout s'accélère à cause de Rusard. Addison me demande si je veux l'accompagner dans son bureau. Merde, elle à un bureau elle? Hein? Roh, je n'ai pas vraiment suivit, désolée jolie brunette mais .. "Ouais, allons y" Et sans agressivité j'exerçai une pression du bout de mes doigts dans le dos de la demoiselle, trahissant ma volonté de faire vite. Non, je n'avais pas peur de Rusard. Au contraire, il me faisait presque rire. Il était tellement affreux et si stupide. Moi, ce dont je n'avais pas envie, c'est de dire au revoir à cette vie de château. Ah ah, le lapsus était sympathique non? Non. Enfin toujours est il que je ne voulais pas quitter Poudlard. Au delà de ça, le respect des règles, j'y étais allergique, que voulez vous, on ne se refait pas.

    Mais .. C'était trop tard. Il était là, avec sa trogne similaire à celle d'une sorcière, sa miss teigne à ses pieds, l'air aussi mauvais que son maître. Cependant, je ne restais dans mon attitude habituel. Le regard dur, presque insolent. Il croyait vraiment que j'allais le supplier de ne pas nous enlever des points, de ne pas me mettre en retenue, ou même de ne pas me faire renvoyer? Il pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil, et pas qu'un peu. J'avais un orgueil, et jamais je ne m'abaisserai à ça. Addison se chargea du diplomatique.

    « Une clope.. ? Où ça... ? T'as vu quelque chose Cléa ?» Et nous partions en courant, rieuses. Le pauvre Rusard s'était retrouvé à jongler avec une clope incandescente. Ca l'avait semble t-il assez perturbé pour nous laisser le temps de le semer.

    "Ah, ah .. Comment tu l'as séché !"

    Oui je riais, je riais avec sincérité.Et je souriais aussi, d'un beau sourire à en exciter la jalousie de la plus belle des vélanes. Et je la suivais, dans notre demie course effrénée. Je ne savais même plus vraiment où elle avait prévu de me mener. Mais qu'importe. J'aimais l'aventure, la découverte même si ce n'était qu'à une infime échelle..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa

Revenir en haut Aller en bas

« Paradis Inanimés..» ;; Ft Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Les 4 Maisons :: #. Serdaigle-