Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Pas le temps de vivre ;; Ft T.Avery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: « Pas le temps de vivre ;; Ft T.Avery. Sam 16 Oct - 14:36


    « Dis-moi que la nuit se déguise . ;;




Thèobald Avery

Luka Van H'
Il est des heures, où les ombres se dissipent . La douleur se fige il est des heures, où quand l'être s ' invincible; la lepre s'incline. Mais ... Si j'avais pu voir qu'un jour je serai qui tu hantes qu'il me faudrait là, ton souffle. Pour vaincre l'incertitude ecrouer ma solitude... Il est des heures, où les notes se détachent les larmes s'effacent... Il est des heures, où quand la lune est si pâle l'être se monacale mais je erre comme une lumière que le vent à éteinte mes nuits n'ont plus de paupières pour soulager une à une, mes peurs de n'être plus qu'une. Je n'ai pas le temps de vivre quand s'enfuit mon équilibre je n'ai pas le temps de vivre aime-moi, entre en moi dis-moi les mots qui rendent ivres dis-moi que la nuit se déguise tu vois, je suis comme la mer qui se retire, de n'avoir pas su trouver tes pas... Il est des heures où mes pensées sont si faibles un marbre sans veines il est des heures où l'on est plus de ce monde l'ombre de son ombre dis de quelle clef ai-je besoin pour rencontrer ton astre il me faudrait la, ta main, pour étreindre une à une mes peurs de n'être plus qu'une...

Mardi matin.... ministère de la magie. Je n'ai pas de cours ce matin ,les avantages d'enseigner une option qui n'interesse presque personne. Blah. Blah. Blah... Oui, je ne me plains pas tous les jours au final, bien sur que je prefererais avoir l'impression d'interesser un peu les gosses dans ma classe à part Addison qui boit mes paroles comme si... comme si quoi d'ailleurs ? Oh.. Qu'importe ? Ce matin donc, c'est journée libre, ou du moins matinée libre, et je suis partie sans prevenir à Poudlard. Au diable les protocoles, ce n'est pas comme si... je m'en souciais en fait. Qu'est ce que je fais au ministere, je viens voir Alana c'te question. Mais... Alana... ? Est ce qu'elle sera la, je sais qu'elle est Oubliator, je ne sais pas en quoi ça consiste, je me fiche pas mal du monde de la magie et de ses petites pratiques... J'espere juste qu'elle sera la, j'ai deux trois petites choses à lui dire... Enfin, ainsi donc me voila... ministèere de la magie, je suis arrivée par le coté moldue. La poudre de cheminette tout ça, tout ça... Je m'en contrefiche un peu aussi... C'était rigolo de prendre une cabine telephonique enchantée, en plein milieu des rues de Londres. Bon, j'ai peut être une vision particuliere de ce qui est rigole, de ce qui ne l'est pas. Mais c'est mon point de vue sur les choses, qu'importe le reste, je vis trés bien ainsi.

Formalités d'usages, oui oui, je m'appelle bien Luka Van H, professeur de Runes à Poudlard, statut du sang, pur... motif de la visite, personnel. C'était fait... Je ne connaissais pas grand monde par la. En fait je ne connaissais presque personne dans le monde magique... Oh si, il devait y'avoir Léo aussi. Peut être que je le croiserais pendant ma visite. Nous verrions bien. Un long soupir c'était des dedales sans fins, et j'etais surprise de decouvrir qu'en plein milieu du ministere je devais me retrouver dans un ascenceur. Certes, il ne devait rien avoir d'un ascenceur moldu, nul doute que la magie faisait marcher ces choses la, mais quand même. Maladroite comme à mon habitude, je courrais pour attraper l'elevateur au dernier moment, et j'esquissais un sourire desolé a la dizaine de sorciers qui étaient deja dans la machine.

« Humfs... Desolée. » ;; Leger sourire, je sondais l'assemblée. Des hommes l'air las d'avoir du attendre qu'une potiche comme moi coure jusqu'a l'ascenceur. Diable que les gens étaient pressés d'aller au travail. Je ne les comprendrais jamais. Certes moi, le travail ça n'avait jamais été mon truc... Ou disons plutot que je n'avais jamais vraiment connu ça. Ah oui, du temps de mes etudes, j'étais toujours la premiere à travailler... Enfin, quand j'y pensais. Et puis j'étais devenue ecrivain... La belle vie en somme, jusqu'a ce que la disparition subite de mon mentor, cette stupide dinde d'ancien prof de runes, me fasse devenir prof de runes à mon tour. C'etait une histoire stupid et sordide. Ma vie en somme.

Un soupir. Diable que la montée était longue... Je ne savais même pas a quel étage je devais trouver les bureaux des oubliators... Bon allez...? il fallait bien que ... que je fasse quelque chose, genre paraitre encore plus cruche en posant la question. « Pour voir les Oubliator, c'est quel etage ? » Avec un grand sourire.... Ca devait apporter une petite reponse non... ? Et puis zut ,j'étais chou quand meme. Et pourquoi il faisait un drole de bruit cet ascenceur... J'esperais juste qu'il n'y'ait pas de problemes... Mais y'en aurait pas non... ?


_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Pas le temps de vivre ;; Ft T.Avery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Ministere de la magie-