Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Emily Johnson petite gardienne de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/0Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:58


YOU ARE




Ft ? Jennifer Ayache.
© copyright



    Nom ;; Johnson
    Prénom ;; Emily
    Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 30/09/1980, elle a donc 17 ans
    Maison souhaitée ;; Gryphondor
    Famille [ Généalogie abregée ] ;; Elle a été élevé par sa mère et sa grand mère maternelle Mrs et Mlle Johnson. Son père est Sirius Black mais c'est un secret de famille qui jamais ne sera divulgué sous peine de subir la foudre de la famille Black.
    Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Neutre mais avec un léger penchant pour le bien... Ou alors le mal, tout dépend de son humeur du jour
    Matiere preferée ;; Le cours de sortilège (et de botanique et de civilisation parce que je kiff la prof^^)
    Matiere detestée ;; Le cours de potion (je suis une vrai quiche des qu'il s'agit de mélanger deux ingrédients! En général ça explose mais je tiens à préciser que ça n'est pas de ma faute)
    Vos facilités / Difficultées ;; J'ai une facilité déconcertante, depuis quelques mois dans le lancement de sort et pour faire pousser des plantes. Je me débrouille aussi pas trop mal quand il s'agit de se défendre d'un mauvais sort mais en général, je fais plutôt ça à l'instinct. Sinon, mes difficultés se trouvent surtout dans le fait de mélanger des ingrédients en cours de potion ou même si je veux faire à manger. Ca brule, ça explose, j'oublie quelque chose... Bref, jamais rien ne va comme ça devrait.
    Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Dur comme question! Alors cinq qualités: A l'écoute, calme, courageuse (inconsidéré peut-être)
    Cinq défauts... Heu... Aucun? C'était une blague! Quoi? J'ai pas mis drole dans mes qualités ou modeste? Bref! Très/trop solitaire, je doute constamment,
    Patronus ;; un bébé dragon


Pour en savoir plus...




    Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.] La La La
    Spoiler:
    Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout. Elles se trouvent ici ]
    Spoiler:
    Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
    Spoiler:
    & Psychologiquement ? ;; La La La
    Spoiler:
    Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Sympathique mais il devrait apprendre à faire confiance à ses amis
    & Le vieillard immortel sans nez ? ;; Heu... La La La? Il devrait faire de la chirurgie esthétique mais je dois bien reconnaître qu'il est extrêmement puissant et qu'il faut beaucoup de courage pour l'affronter mais lui est un lâche qui se sert de la peur qu'il inspire pour assoir son pouvoir.

Deriere l'ecran... ?






    T'as un pseudo ? ;; Lils
    & un age ? ;; Je suis trop vieille pour le dire
    T'as bien lu le reglement dis moi ? ;; Vive Bellatrix notre hô très puissante reine que nous vénérons tous
    T'en es vraiment sur ? ;; Gloire à elle! Puisse-t-elle tous nous torturer!
    Le Forum... Il te dit quoi? ;; Moi j'adore depuis le début. Je suis un vieux de la vieille comme on dit.
    T'es arrivé ici comment ? ;; En cliquant
    Ton personnage d'HP preferé ? ;; SIRIUUUUUUUUUSSSSSSS





Dernière édition par Emily Johnson le Dim 24 Oct - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker
    || Serdaigle | 5eme Année.
||  Serdaigle   |  5eme Année.
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:47

Bienvenue jolie demoiselle Wink Amuse toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:58

Bienvenue Wink
Et bon courage pour la suite de ta fiche Emily Johnson petite gardienne de son état 58879
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Jason T. Brooklyn

Jason T. Brooklyn

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue20/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (20/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:15

Bienvenue à toi Very Happy

Bonne chance pour la suite Emily Johnson petite gardienne de son état 721934
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue67/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:53

Arf je deplace c'est au staff de placé la fiche la ou il faut. Les nouveaux font leur nouveau sujet dans le registre.

Bienvenue Razz Et si tu as des question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue241/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:57

Ah Tsu, si celle la elle poste où il faut pas, tu peux la taper. Fais toi plaisir Razz

Bienvenue' mademoiselle qui voulait pas aimer mes cours ( Si ca se trouve je poste ça mais je suis meme pas connectée avec Luka xD ) Ah si c'est bon.

Bref Wink Bon courage pour ta fiche' ^_¨^.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/0Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:41

Merci pour les bienvenus!!

Je suis sur que je vais bien m'amuser ici ^^

VIVE BELLAAAAAAAA!!!! (Trix bien sur mais Swann^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira

Tsukasa Kira
    Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*
Piluche © Luka, chouchou d'Eden. Pas toucher hein ? *kirby*

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue67/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (67/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:50

Heu bah moi je te vois bien chez Griffy sinon heu l'histoire des gardiens je trouve ça un peu bizarre X)

Mais bon c'est pas moi qui décide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue241/700Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:54

Oui de toute façon elle est pas tranquille dans sa tête. xD

Allez on valide x) De toute façon j'ai tué ton papa ! Enfin pas moi, mais Bellatrix Very Happy

^^ Bienvenue, patratras. xD

Allez je t'ajoute ou il faut comme il faut. ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/0Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:10

Si tu me connaissais tu ne trouverais pas l'histoire des gardiennes bizarre!!!!

Et puis de toute façon, j'ai un acces VIP!!!^^

Merci quand même

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lemnus Starkweather

Lemnus Starkweather
    || Mangemort | Que dire... ? .

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/0Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:06

Et bah bienvenu ici petit gentille. Que ta vie ne soit pas trop courte dans les environs^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johnson

Emily Johnson

& then .. ?
Poudlard P. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Left_bar_bleue0/0Emily Johnson petite gardienne de son état Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:32

Wow... Canon le mec grrrrr!!!

Erm, j'ai dit ça à voix haute??
Ho la honte mais en même temps j'ai toujours aimé les mauvais garçons ^^

En tout cas merci pour le message de bienvenue, enfin, je crois?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emily Johnson petite gardienne de son état Vide
MessageSujet: Re: Emily Johnson petite gardienne de son état Emily Johnson petite gardienne de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emily Johnson petite gardienne de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Poudlard-