Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Boire pour ... oublier? Ou pas. [Pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Boire pour ... oublier? Ou pas. [Pv Luka] Lun 18 Oct - 4:07


Caleb White


Luka Van H


    J'étais dans le parc, depuis le milieu de cet après midi, j'avais ressentit le besoin de m'isoler alors j'étais sortit et je m'étais approcher de la forêt interdite, sans y mettre les pieds toutefois. Pas que j'ai peur, je m'y promenais chaque nuit de pleine lune. Mais bon je n'avais pas envie d'y aller, pas aujourd'hui. Je ne savais pas l'heure qu'il était. Et je ne voulais pas savoir. J'avais été cherché, avant de venir dans le parc, un peu de nourriture et a boire aux cuisines. J'avais deux bouteilles de whisky pur feu, enfin trois mais j'en avais déjà bu une. Je soupirais en m'adossant à un arbre, puis je me laissais glisser pour m'assoir à terre.

    Je soupirais à nouveau en fermant les yeux un instant. La forêt interdite me rappelait la forêt ou nous avions été campés, Nellen, notre père et moi. Et ou j'avais été mordu. Je haïssais les forêts depuis, mais la forêt interdite je n’arrivais pas à m'empêcher d'y aller ou de s'en approcher. Oui en fait je devais être maso. Surtout que j'envisageais de parler à Nellen de ce qu'il y avait entre Dakota et moi. Ouais je devais être maso. Carrément pour vouloir dire ca a mon frère. Je soupirais et ouvrit une des deux bouteilles de whisky pur feu qui me restait. D'ailleurs en parlant de Nellen s’il me voyait faire ca il m’engueulerait. Dako' elle en profiterait pour boire aussi j'en suis sur. Et Luka aussi elle en profiterait pour boire avec moi, même si elle était prof elle le ferais, j'en étais presque sur. Je m'adossais à l'arbre en avalant une gorgée, les yeux toujours fermé.

    Quand j'entendis un bruit de pas, mais je ne bougeais pas. J'avais reconnu Luka. A sa façon de marcher et à son odeur. Non elle ne sentait pas mauvais, mais chaque humain a une odeur différente et étant un Loup-garou je suis plus sensible aux odeurs. Je souris et rouvrit les yeux, pour la voir venir dans ma direction. Je ne dit pas un mot et ne fit pas un bruit, la laissant venir, si elle venait me voir et si elle m'avait vu. Elle pouvait très bien aller ailleurs dans le parc, je n'étais pas le centre du monde. Et je n'étais que son frère de cœur. Elle avait peut être quelqu'un de plus important a voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: Boire pour ... oublier? Ou pas. [Pv Luka] Mar 19 Oct - 13:46

Une aurore m’apporte le sommeil… ? Je ne veux pas qu’arrive le réveil. Mais… Non, ce n’est pas vrai, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas le temps de vivre et mon équilibre s’en fuit. Je suis de patrouille ce soir. Patrouille… ? Je sais pas, je dois vérifier si des eleves ne trainent pas dans la forèt interdite. C’est débile, les mangemorts du château me font confiance, ou du moins Rogue… Pardon le Professeur Rogue. Ainsi je me retrouvais moi aussi à patrouiller…Je pense qu’ils espéraient encore me récupérer. Je n’avais aucune idée de ce que je pourrais faire… De si je les rejoignais ou pas. Sans Alice je n’avais plus autant envie de rester neutre… Je voulais juste rejoindre ma vie d’avant chez les moldus. M’occuper de Zack et un peu d’Addison… Garder le contact avec ceux que j’aimais, mais quitter ce monde magique, définitivement. Je ne pouvais plus y vivre, je ne voulais pas choisir un camps. J’étais bien telle que j’étais. J’etais vraiment bien ainsi oui.

Un long soupir, j’étais pas si bien que ça en fait. Je n’arrivais plus à être bien dans ma tête. Alice me manquait plus que de raison… Et maintenant qu’Alana avait quelqu’un dans sa vie, je ne me sentais plus aussi unique à ses yeux. C’etait ça… J’avais juste besoin d’être unique dans les yeux de quelqu’un. Il y’avait Kim peut être… Mais nous n’étions que des amies, qui n’arriveraient jamais à être asez différentes pour être plus que ça. Sans ça c’etait le carnage absolu. D’autant qu’elle m’en voulait encore de ce que j’avais fais… Donner mon sang volontairement à une vampire dont elle était jalouse… Les vampires, les assassins, les mangemorts, les loup garous, je ne trainais pas vraiment avec des gens bien n’est ce pas ? Peut être qu’au final mon destin était tracé… ? Non. Je soupirais un peu en grognant à demi. Le coté félin qui revenait à la charge. Peut être. Un léger soupir. Mes yeux devaient avoir la couleur des larmes qui ne couleraient pas. Le parc de Poudlard était beau alors que la nuit était déjà tombée… Un regard au ciel, les étoiles brillaient plus que de raison ce soir, où c’était peut être un jeu de mon esprit, je ne sais pas vraiment.

Mes pas me menaient sous la voute céleste, et comme à chaque fois que je regardais les etoiles je pensais à Alice. Et a chaque fois que je pensais à Alice j’étais triste. Mais la… c’était Orion poursuivi par le scorpion que la cruelle Artemis avait lâchée sur lui. Non.. Artemis n’était pas cruelle. J’aurais aimé vivre à l’époque, j’aurais aimé être amazone, chasseresse, dédiée à la chaste déesse. Pale Sélénée, chaste Artemis, brillante Hécate, les trois face de la même personne… Je m’égarais… Oh Megare.. Non, regardez, la une étoile filante. Si seulement mon veux pouvait se réaliser… Un soupir triste, mes yeux gardaient la couleur des larmes , et je n’avais pas le temps d’essayer de leur rendre une couleur plus gaie, non, je n’avais pas le temps, il y’avait quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui semblait un peu perdu dans ses pensées, c’est pas moi, c’est mon empathie qui me l’a dit. Merveille de mes dons pourris… je m’égare encore. C’était Caleb, un jeune gryffondor, pas si jeune que ça en fait. Mon frère de cœur. Autant dire que j’y tenais énormément. On s’etait rencontré comme ça, un coup d’erreur, jeu du hasard, ça avait de suite collé… Je n’étais pas prof a l’époque, il n’y’avait pas de raison que notre relation change parce que j’étais son professeur. Si … ? Peut être. Qu’en sais je ? Pour moi rien ne changeait. Il était en train de boire. Seule. Pourquoi est ce qu’il buvait… ?

« Je devrais confisquer les bouteilles, après tout, il ne faudrait pas qu’il soit dit que Luka Van H' respecté professeur laisse des eleves pratiquer de tels actes quand elle patrouille. »


Je souriais, moi même j’avais une clope entre les lèvres, ce qui était totalement prohibé dans l’enceinte de Poudlard. Meme dehors, oui oui. Qu’importait… ? Cavalierement je m’asseyais à ses cotés et attrapais une des bouteilles. Whisky pur feu. Bof, ce n’était pas ma tasse de thé dirons nous, mais le thé ne l’était pas non plus. Puis, j’etais devenue un peu comme Alice, tout ce qui passait je le buvais. Ca me permettait d’oublier… Plus ou moins. Je souriais.

« Quelque chose ne va pas pour le grand méchant loup ? »

_________________

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Boire pour ... oublier? Ou pas. [Pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [l'Extérieur] :: && Le parc-