Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Wherever I May Roam || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue0/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06


Werever I
May Roam


Wherever I May Roam || Léo 50964964 & Wherever I May Roam || Léo Mini_100529051751710710

              ...and the road becomes my bride I have stripped of all but pride So in her I do confide And she keeps me satisfied Gives me all I need ...and with dust in throat I crave Only knowledge will I save To the game you stay a slave Rover wanderer Nomad vagabond Call me what you will But Ill take my time anywhere Free to speak my mind anywhere And Ill redefine anywhere Anywhere I may roam Where I lay my head is home ...and the earth becomes my throne I adapt to the unknown Under wandering stars Ive grown By myself but not alone I ask no one ...and my ties are severed clean The less I have the more I gain Off the beaten path I reign Rover wanderer Nomad vagabond Call me what you will But Ill take my time anywhere Im free to speak my mind anywhere And Ill never mind anywhere Anywhere I may roam Where I lay my head is home But Ill take my time anywhere Free to speak my mind And Ill take my find anywhere Anywhere I may roam Where I lay my head is home Carved upon my stone My body lie, but still I roam Wherever I may roam


Les gens n'imagine pas tout ce qu'une personne peut faire par ennuie... moi je suis justement en train de me poser la question alors que je suis dans mon petit bureau, au département des Oubliators, assise sur ma chaise, les pieds sur le bureau, la tête pencher en arrière je regarde le plafond depuis plus d'une heure en me demandant comment je pourrais faire pour me pendre et surtout pour que sa me tue réellement!! Question rhétorique, bien sur c'est impossible mais pourtant à cette instant j'étais prête à essayé toutes les techniques possible juste pour faire passer ce putain d'ennui qui était présent et me bouffait la vie depuis plusieurs mois maintenant!! En fait c'était comme sa depuis la prise de pouvoir de ce Voldemort... il s'était emparer de Poudlard en tuant le vieux sénile et le ministère avait bien entendu suivie facilement!! C'était drole quand on y pensait, en pensant à sa je voyais un château de carte qui s'effondrait et sa me fis un peu rire... après tout je m'en foutais pas mal, cette guerre n'était pas la mienne et je refusais de choisir un camps, je voulais juste rester neutre et pouvoir si possible avoir un peu de travail mais sa c'était visiblement trop demander!!

Depuis que les mangemort étaient à la tête du Ministère, les ordres étaient claire, les Moldus ne devaient plus oublier!! Ils devaient se souvenir que quoi qu'il arrive ils étaient en danger dans leur monde!! Le but étant de leurs faire peur dans l'espoir de les anéantire, c'était logique qu'ils n'aient plus vraiment besoin de moi ou encore des autres Oubliators, seulement moi j'aimais assez mon job et j'aurais aimé ne pas avoir à passer mes journée dans un bureau m'ennuyer comme un rat mort... ou en l'occurrence une fille morte!! En plus toute cette attente interminable me donnait faim... j'avais envie de sang et j'étais irritable, bref ce n'était vraiment pas le moment de venir m'emmerder!! Et bien entendue contre toute attente un abrutis entra en trombe dans mon bureau sans même frapper ou s'annoncer ce qui me surpris et ma chaise bascula en arrière et moi avec!!

OK je l'avoue, je suis le vampire le plus pitoyable que ce monde ai vue, j'étais tellement à fond dans mes envie de pendage que je ne l'ai pas entendue arriver et au final la chute était digne d'un super zapping du rire!! Je me relevais d'un bon fixant l'opportuniste qui venait de me faire chuter méchamment avant de me rendre compte que c'était mon supérieur. Un mangemort, encore et toujours... je levais les yeux au ciel quand je le vis me regarder d'un aire méfiant. Tout le monde avait cet aire avec moi ici, un vampire sa n'aspire pas confiance c'est sur!!


"Il y a Madame Ombrage qui te demande dans son bureau..."

Génial le vilain crapaud, manquait plus qu'elle en plus elle me haïssait et cherchait à me faire virer!! Elle détestait les hybride et bien entendue un vampire en était un... de plus je crois qu'elle avait du mal avec le fait qu'a chaque fois que je la vois je la regarde comme si elle était un gros bout de viande rien que pour le plaisir de la voire s'éloigner et le plus possible de moi... comme si je mangeais n'importe quoi!! Je poussais donc un soupire lasser avant de répondre :

"J'y vais..."

Je sortais alors de mon bureau, prenant tout mon temps... je voulais retarder l'échéance le plus possible de toute manière j'étais presque sur de savoir ce qu'elle voulait la vieil folle... probablement pour me reprocher une autre connerie et m'annoncer que j'étais viré!! Sa lui ferrait tellement plaisir!! Je marchais tête baisser dans le couloir en traînant des pieds et en bon boulet ne regardant pas devant soit je percutais quelque chose ou quelqu'un, seulement ce ne fut pas moi la plus embêter... la personne que j'avais percuter venait de tomber à la renverse et c'était surement fait mal en me cognant... je l'aidais alors à se relever avec un aire désolée :

"Je suis désolée... vraiment je regardais pas devant moi..."

Et deux zéro pour Alana, prochaine étape aller tuer le vilain crapaud pour être tranquille une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Léo Fallens

Léo Fallens

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue14/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (14/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:11

Tout ce que j'avais eu à faire aujourd'hui, c'était rendre un rapport sur la dernière mission dont on m'avait chargé. Autant dire que c'était encore plus chiant que d'écouter un long discours de Dumbledore... Et pourtant, j'avais accompli mon devoir, je venais de le rendre à un de mes collègue en lui demandant de le remettre à qui de droit. Il n'avais pas osé protesté en croisant mon regard, je crois que la couleur inhabituelle de mes yeux les faisait un peu flipper. Encore, ils avaient de la chance, je ne suis pas un vampire, du moins pour le moment.
Ils ignorent ma condition de calice et je crois que c'est tant mieux, je ne supporterai pas de voir la terreur dans leurs yeux, leur comportement étrange reflettant la peur. Je ne sais pas comment Alana fait mais je suis presque certain que je les ferais passer par la fenêtre sans leur balais. Peut être qu'elle s'en fiche, ou qu'elle est habituée ou encore qu'elle aime voir la peur dans leurs yeux.
Je me surpris à sourire en ayant l'image d'une Alana sadique et moins catastrophique et gaffeuse qu'à son habitude.

Le vieil ascenseur faisait encore des siennes et les avions de papier commençaient à s'exciter de ne pouvoir sortir à l'étage qui leur était destiné. A plusieurs reprises je dus baisser la tête pour éviter leurs assauts nerveux et tout ceci commençait à sérieusement m'agacer.
Lorsque les portes s'ouvrirent à mon étage, les gens du couloir reculèrent pour me laisser passer. Seuls quelques cendres encore fumantes attestaient de la présence des messages urgents. Mais... tout cela était du passé.
L'un des fonctionnaires plus courageux que les autres se plaça devant moi pour me bloquer la route.

- Vous êtes complètement malade ! Je vais me plaindre à Madame Ombrage. Bruler tous ces messages... mais vous avez perdu l'esprit ?

Je le regardais fixement, sentant un malaise naissant monter en lui.

- Parles en au vieux crapaud si ça te chante, mais fais bien attention à toi !

Je me penchais à son oreille pour que seul lui soit capable d'entendre ce que j'avais à dire.

- Je pourrais te prendre pour un avion en papier un de ces jours...

Je repris mon chemin en direction du bureau d'Alana, laissant derrière moi un vieux dégarni figé comme s'il venait de croiser le regard de la méduse.
Je souriais en continuant mon chemin, la mission que je venais de terminer avait été plus dure que prévu. Il fallait que je surveille certains membres de l'ordre du phoenix sans qu'ils ne s'en apperçoivent. Tonks ne devait peut être pas se douter qu'elle était sur la liste, mais je m'étais exécuté. Un mangemort du nom de Death en avait visiblement après elle, mais même si je suis obligé de suivre les ordres du ministère, ne croyez pas que je me range de leur côté ! Tonks est un auror elle aussi, hors de question que je la laisse se faire supprimer !
Le mangemort ne comprit pas ce qui lui était arrivé, il se retrouva d'un coup les entrailles à l'air libre alors que je faisais tourner un poignard dans ma main.
Après l'avoir stupéfixé, je l'ai enterré vivant, c'était plutôt amusant de voir la peur dans ses yeux.
Je deviens un peu plus sadique de jour en jour, mon passé reprend le dessus, ce passé que même Angie ignore. Je ne crois pas qu'elle pourrait encore me regarder dans les yeux si elle savait.
Une bousculade dans le couloir me remis les idées en place. Je venais d'heurter quelqu'un et de tomber à la renverse. Cependant, je gardais le sourire en reconnaissant son visage... Alana.

"Je suis désolée... vraiment je regardais pas devant moi..."

Elle était tellement dans les nuages qu'elle m'avait aidé à me relever sans même me reconnaitre... peut être était-ce dû aux nombreuses coupures et à la terre qui maquillaient mon visage.

- Tu ne me prends même plus dans tes bras ma soeur ?

Sitôt dit, aussitôt fait. Et voila que je la prenais dans mes bras, la soulevant à quelques centimètres du sol en la faisant tourné dans un couloir blindé de monde nous regardant avec des yeux de harpies en manque de sex.
Non je n'allais pas baiser avec elle, passez votre chemin... quoi que !

- Tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue0/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:29

OK j'avoue, je suis lamentable dans la peau d'un vampire, ceci dit, j'y suis pour rien, s'il y a bien quelque chose que je n'ai jamais souhaiter c'est être dans la peau d'un vampire!! Et pour comprendre pourquoi, il suffisait de regarder autour de moi et de voire les gens changer de direction juste pour pas m'approcher, ou encore chuchoter des atrocité à son sujet en oubliant que les vampires ont l'ouïe fine... J'étais habituer à tout, c'était mon quotidien depuis que j'avais été engager au ministère et que j'avais dut révéler à tous que j'étais un vampire et non une gamine de seize ans qui essaye de se faire passer pour une employer!! Essayez de respecter une adulte qui a le physique d'une gamine, vous verrez que ce n'est pas simple, et encore moins pour ces connards d'employé du ministère!! Une sorte de train train quotidien pour moi et puis je me détestais moi même assez pour comprendre que les autres n'aiment pas non plus ce que j'étais. Si j'avais été à leur place je n'aurais pas changer de direction mais mis un pieu dans le coeur du vampire en question!! On ne se refait pas et le fait d'en devenir un ne m'avait pas enlever cette haine que j'avais pour les vampire bien au contraire!!

Mais pour l'heure j'avais rendez vous avec le diable en personne et bien que je n'ai jamais tuer personne dans ma vie, je sentais qu'il y avait un début à tout et que ce début allait ce faire avec cette vieille peau qui me prenait le chou depuis bien trop longtemps!! J'étais en train de me demander de combien de temps j'allais disposer pour prendre mes affaire et fuir le pays après l'avoir tuer cette saleté mais je fus interrompu, parce que une fois de plus le boulet vampirique avait frappé et pour avoir frappé c'était bien le mot... de plein fouet un type qui s'était retrouver bien vite sur le cul!! Sans même faire attention à qui était cette personne, de toute manière je m'en fichais pas mal avec un peu de chance c'était un con d'employer qui allait probablement m'inonder d'insulte pour ne pas avoir regarder devant moi, je l'aidais donc à se relever en m'excusant, ce qui était après tout la moindre des choses... Il ouvrit alors la bouche en m'appelant ma soeur et je reconnus tout de suite qui c'était.

Mon aire blaser laissa alors place à un sourire, Léo, c'était Léo que je venais de bousculer et qui venait littéralement de me soulever de terre pour me faire tourner en plein milieu du couloir sous les regards choqué et même agressif des gens qui passaient. Je riais aux éclats attendant qu'il me repose à terre pour le regarder dans les yeux et le serrer dans mes bras à mon tour :


"Tu m'as manqué aussi!!"

Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vue, en fait c'était depuis que je prenais mes distances avec Angie, et ce depuis qu'elle se faisait mon frère!! J'avais préféré m'éloigner plutôt que de devoir supporter sa et sa me convenais très bien mais je devais avouer que Léo lui me manquait assez. Il avait toujours été là pour moi et même dans les pire moment ou j'avais été une vrai harpie avec lui l'accusant d'horreurs comme de m'avoir laisser mourir, il ne m'avait jamais abandonner et pour sa je lui en serait éternellement reconnaissante!! Pour moi il était comme un frère je pouvais tout lui dire ou presque et je savais qu'il ne me jugerait pas. Je le lâchais alors en le regardant dans les yeux ne faisant pas attention à ceux qui nous regardaient encore dans le couloir et je remarquais qu'il avait plein de coupure sur le visage :

"Tu es passé sous une voiture ou quoi??"

Je n'arrangeais pas mon cas là, tout le monde pouvait entendre la conversation et en plus d'être la vilaine vampire travaillant au ministère j'étais la vampire qui parlait de machines Moldus comme les voitures!! Mais j'y pouvais rien, j'avais grandis chez les moldus et j'y vivais encore aujourd'hui, pour moi la voiture serait toujours plus confortable que le balaie (tu rend compte comment sa doit faire mal au cul ce truc^^ Wherever I May Roam || Léo 297199 ) pour voyager!! je souriais encore en le regardant, hors mis ses blessures il avait l'aire d'aller plutôt bien et c'était une bonne chose puisqu'il faisait partie des personnes dont je ne supportais pas la tristesse et la douleur.

"Sa fait longtemps, je me demandais ou tu étais passé, tes collègue m'ont dit que tu étais en mission je ne sais ou... En tout cas je suis contente de voire que tu vas bien!!"


J'en avais presque oublier la raison de ma présence dans ce couloir... le crapaud... merde j'allais louper le rendez-vous!! Et puis quoi... de toute manière elle voulait me virer alors autant lui donner une bonne raison, et puis j'avais vraiment, mais alors vraiment envie de voire sa sale tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Léo Fallens

Léo Fallens

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue14/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (14/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:08

Je la fixais intensément, ne remarquant même plus les autres sorciers qui circulaient dans le couloir.
Je sentais leurs yeux se poser sur nous mais je n'en avais que faire, ce qui m'importait pour le moment c'était de retrouver Alana. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps et sa compagnie me manquait, plus qu'on aurait pu le croire.
Je lui souriais sans trop rien dire, en la reposant au sol.

"Tu es passé sous une voiture ou quoi??"

Je riais aux éclats, faisant chuter quelques fonctionnaires surpris par ce bruit soudain avant de reporter mon attention sur elle.

- En fait, c'est à peu près ça... une mission assez compliqué.

Je préférais ne pas trop m'étaler dans un couloir comme celui-ci, où les oreilles de Voldemort pouvaient trainer si facilement. Je rigolais intérieurement de voir les autres personnes surprisent d'entendre parler de voitures et autres, la plus part ne devaient même pas savoir ce qu'était une voiture mais qu'importe, ils savaient que c'était quelque chose de moldu. Autrement dit, par les temps qui cours, quelque chose de moldu est quelque chose de mal, détesté par les sang pure.

"Sa fait longtemps, je me demandais ou tu étais passé, tes collègue m'ont dit que tu étais en mission je ne sais ou... En tout cas je suis contente de voire que tu vas bien!!"

- Oui, cette mission m'a pris pas mal de temps et je n'ai pas pu venir te voir jusqu'à maintenant.

Je la prenais par le bras en l'entraînant dans un bureau vide pour aborder une discussion plus tranquile et moins surveillée. Je la poussais donc dans une petite pièce à l'abris des regards. Des bibliothèques recouvraient tous les murs, blindées de dossiers plus épais les un que les autres. Le bureau et même le sol disparaissaient sous la pile de papiers. Une épaisse couche de poussière venait recouvrir le tout. A chacun de nos pas s'élever une épaisse fumée mais nous n'en tenions pas compte.
Je lui souriais en la serrant à nouveau dans mes bras, cela faisant vraiment trop longtemps que je ne l'avais pas vu et son humour me manquait.

- J'ai appris que tu devais aller voir Ombrage ?

Elle semblait surprise que je sois au courant, mais elle oubliait que j'étais auror, mes oreilles trainent partout !

- Ne t'inquiètes pas, elle n'osera pas te virer je pense, je l'ai prévenu que ce n'était pas dans son intéret de te faire chier, mais bon avec le crapaud on est jamais sur de rien. En tout cas ne te laisses pas faire !

Je lui souriais toujours, je l'avais toujours beaucoup apprécié et chaque fois que je la voyais je comprenais pourquoi j'avais eu cette sensation la première fois.
C'était en elle, autant son physique que son mental, elle était plus forte qu'il n'y paraissait. Elle était sans doute trop gentille pour une vampire, mais ça lui allait plutôt bien. Je l'avais découvert ainsi et je l'aimais pour ce qu'elle était.

- Comment vas-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue0/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:07

Le rire de Léo résonnait dans le couloirs et les regards se faisaient de plus en plus pesant sur nous. Les gens cherchaient toujours à me mettre mal à l'aise, à croire que c'était un passe temps qu'ils adoraient mais en réalité, lorsqu'ils me croisaient dans un couloir, ce n'était pas moi la plus mal à l'aise mais bien eux, car pour eux j'étais une créature imprévisible qui pouvait leurs sauter dessus à tout moment pour les vider de leur sang!! C'était risible au final, s'ils avaient sut à quel point j'étais inoffensive et à quel point je me refusais à mordre qui que ce soit en dehors de Luka!! Mais si ils l'ignoraient et quelque part je préférais subir leurs méchanceté à mon égard et qu'il continue de me prendre pour une tueuse, plutôt qu'ils comprennent qu'ils peuvent avoir le dessus et décide de me brûler vive dans le hall du Ministère!! Je m'étais fait depuis un moment au regard des gens et lorsque Léo explosa de son rire sonore et que les gens nous fixèrent encore plus je ne m'en inquiétais même pas, me contentant de le fixer en riant un peu avec lui et en attendant sa réponse.

Visiblement il y avait un peu de sa et il avait eu le droit à une mission difficile, s'il savait à quel point je l'enviais tout de suite... moi aussi je voulais une mission, une occasion de lever mon cul de mon bureau et de sortir un peu et de me rendre utile!! Mais sa visiblement moi j'y avais pas le droit!! Je levais les yeux en ciel tout en regardant Léo avant de dire en soupirant d'un aire blaser :


"Tu as de la chance... je m'ennuie tellement dans mon bureau à rien faire que j'en suis rendue à prier pour une mission suicide... du genre en plein désert sous un super soleil..."


Visiblement Léo venait de se rendre compte que nous n'étions pas seul dans le couloir et sa semblait le déranger un peu, d'ailleurs il ne s'attardait pas sur sa mission, je supposais que c'était top secret et vue qui nous avions au pouvoir, ce n'était surement pas une mission du genre légal ou encore loyal. Enfin de compte je ne l'enviais plus trop... je me voyais mal à sa place, devoir traquer d'autres Aurors qui sont aussi ses collègues mais qui ont choisie d'être dans l'Ordre du Phoenix et non parmis les mangemorts!! C'était comme si un jour on me demandait de le tuer, pour pouvoir garder mon poste au ministère... Bien sur je ne pourrais jamais le faire et je préférais démissionné de suite mais avant sa je crois que je me ferrais un plaisir de tuer Ombrage... quitte à démissionner, autant le faire en beauté!!

Il me pris alors par le bras pour m'entrainer dans un bureau vide et j'y entrais en remarquant l'était des lieux, s'était pas beau à voire!! Il était plein de dossier et très poussiéreux... la femme de ménage n'avait pas bien fait son boulot dans le coin il faut croire!! Je me tournais alors vers Léo détachant mon regard de la porcherie que c'était autour de moi et il s'avançait pour me prendre une nouvelle fois dans ses bras. Je lui rendais son étreinte en souriant, c'était vrai qu'il m'avait manqué, et c'était étrange aussi... je devais être maso puisqu'à chaque fois que je le voyais, je me revoyais cette nuit dans la forêt interdite en train de mourir et lui en train de regarder sans rien faire. Oué je dois être sacrément maso mais j'y pouvais rien, je l'appréciais beaucoup trop au final!! Il me parlait alors de ma visite chez Ombrage, j'étais un peu surprise qu'il soit déjà au courant mais je lançais avec un sourire :

"Ben les mauvaises nouvelles vont vite..."

Je l'avais dit sur le ton de la rigolade mais dans le fond j'étais un peu inquiète, ce job était pas le top mais il payait mes facture et j'avais une place directe au ministère ce qui voulait dire tout les renseignements que je voulais!! J'avais besoin de ce travail et je sentais que j'allais me faire virer, d'ailleurs ce que me disais Léo ne me rassurait pas vraiment!!


"J'ai pas l'intention de me laisser faire, si elle me vire... tu crois que j'aurais le temps de la tuer, et de récupérer mes affaires avant de sortir sans que personne ne s'en aperçoivent??"

Je plaisantais encore... quoi que... En fait cette femme était tellement antipathique qu'elle me donnait vraiment envie de la tuer, même à moi qui n'avait jamais tuer personne et qui était rebuter par cette idée là!! Il me demanda alors comment j'allais en ce moment et j'affichais un sourire, que dire... sa allait plutôt bien... enfin si on omettait certains détails que je n'aborderais pas avec Léo sous peine de frôler l'incident diplomatique!!


"Sa peut aller, je m'ennuie à mourir mais puisque je suis déjà morte... sa risque plus grand choses!! Sinon c'est comme d'habitude!! Et toi, ta mission sa a été??"


Maintenant que l'on étaient seuls il pouvait parler, même sans détails je voulais savoir si sa avait été pour lui, parce que j'avais beau faire ce que je voulais, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Léo Fallens

Léo Fallens

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue14/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (14/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:26

Je me sentais bien à ses côtés, la retrouver après les semaines éprouvantes que j'avais passé me faisait le plus grand bien. Pendant ma mission, j'avais dû faire des choses dont je n'étais pas fier. Espionner, surveiller, traquer des membres de l'ordre du phoenix. Vraiment ce n'était pas ce que j'aurais voulu faire en m'engageant en tant qu'auror... cependant je n'avais pas eu le choix.
Nous étions trois sur cette mission, mais j'étais le seul à ne pas être contrôlé par les mangemorts. Mes deux coéquipiers étaient des partisans, plutôt important même. Mais je ne pouvais pas les laisser faire. Ils ont traqué Taylor, mais j'ai réussi à leur faire croire que c'était une coincidence et qu'il n'avait rien à faire dans l'ordre. Cependant ce fut plus difficile pour McGonagall, Tonks et Félicia. L'une étant soupçonnée d'être la chef de la résistance et la plus puissante sorcière actuelle, la deuxième étant évidemment en couple avec Lupin. Lupin étant l'un des meilleurs amis de Sirius et James, alors forcément... Et Félicia pour la relation qu'elle entretient avec les Weasley, famille évidemment très influente dans l'ordre.
Je n'ai eu aucun moyen de détourner les soupçons. McGonagall, s'est révélée être extremement difficile à suivre, une grande sorcière. Mes coéquipiers n'ont pas osé l'affronter en premier car si ils ne l'avaient pas du premier coup, ils seraient mort facilement.
Je devais accompagner l'un de mes camarades pour anéantir Félicia, mais cela il n'en était pas question. Je l'ai tué directement dès que nous furent séparer de l'autre. Ils ne me soupçonnaient pas puisque j'agissais toujours pour le ministère malgré qu'il soit sous la direction de partisans.
J'ai suivi le deuxième jusqu'à ce qu'il croise Tonks. Je savais qu'il allait agire alors je l'ai liquidé lui aussi.

J'ai fait passer tout ça pour des meurtres créés par l'ordre, sans en dévoiler les potentiels membres.

//rapport//
Nous nous sommes reposés dans une vieille maison afin d'être en forme pour la traque du lendemain, mais nous avons été attaqué dans la nuit. Je n'ai pas vu qui c'était car j'étais sorti pour écrire mon message urgent. Le message concernant la confirmation que nous allions nous occuper des cibles demain. Vous devez l'avoir reçu d'ailleurs, mon hiboux est rapide.
//rapport//

Je sortais de mes pensées pour me concentrer à nouvea sur la jeune vampire.

- Tu sais, je crois que j'aurais préféré ne pas faire cette mission.

Je me mis à parler tout bas pour être sûr que personne n'entende.

- Mes coéquipiers sont morts, je les ai tué. Ils allaient s'en prendre à des membres de l'ordre et croit moi, ils seraient sans doute mort si ça n'avait pas été moi le troisième membre de l'équipe.

Je soupirais en la fixant.

- Tu sais ce que cela signifie ? Ca fait quatre fois que je perds tous mes coéquipiers sur une mission et que je suis le seul survivant. Quatre échec pour tuer des membres de l'ordre. Je ne crois pas que je resterais crédible encore longtemps aux yeux du ministère.

Tonks l'avait échappé belle, je ne crois pas que je me serais remis de sa disparition. Nous avions effecté tellement de mission ensemble... et son humour si décalé m'aurait certainement manqué.

- Crois moi, tu n'aimerais pas participer au massacre. En ce qui concerne la moche, elle n'osera rien te faire ! J'ai entendu dire que Voldemort aurait recruter un chasseur de vampire. C'est plutôt de ça que nous devrions nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue0/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:04

C'était pas facile de travaillé dans un endroit ou les gens ne cesse de vous dévisager et de vous regarder de travers pour un oui ou pour un non, et je comprenais la position de Léo en ce moment. Il ne faisait pas bon être un Auror par les temps qui court!! Il avait choisis d'être neutre, de ne pas rallier l'ordre comme l'avait fait la plus part de ses collègues mais le soucis c'est qu'aujourd'hui ses anciens collègues membres de l'ordre étaient tous des fugitifs aux yeux du ministère et que les Auror étaient chargé de les retrouver et de les tuer tous!! Tout ces anciens collègues étaient aussi des amis à ses yeux je le savais et c'était dure pour lui de devoir les traquer de cette manière, d'ailleurs j'avais entendue des bruits de couloirs à son sujet. C'était le problème lorsque votre ouïe est trop développé et qu'on arrive pas à faire taire les gens!! Léo était dans le collimateur du mangemort qui s'occupait à présent du bureau des Auror et systématiquement lorsqu'il rentrait de mission il était seul et ses coéquipiers finissait mort dans d'étranges circonstances.

Sa n'était pas une bonne choses, pas du tout... j'appréciait Léo, même ennormément et je n'aimerait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit or il était dans une sale position et chaque jour il s'y enfonçait un peu plus ce qui me faisait peur!! Oui il avait de mauvais choix par le passé, notamment celui de me laisser mourir et de laisser Angie faire de moi ce que j'étais mais au final il n'était pas responsable de sa dévotion envers elle et de ce contrôle qu'elle exerçait sur lui... car pour moi il ne pouvait pas en être autrement, il suffisait de le voire là, si adulte, si bien et lorsqu'il était avec elle, il devenait un enfant... une poupée brisé!! C'était un des raison qui faisait que je n'acceptais pas sa relation avec mon frère mais je ne disais rien... je ne disais jamais rien parce que j'étais trop gentille!! Tout ce que j'étais bonne à faire c'était consoler les gens sans rien dire...

Il était inquiet et je comprenais parfaitement, mais je voyais pas quoi faire pour lui, je ne voyais pas comment l'aider sur ce coup là, sa mission avait encore foiré et il avait encore tuer tout ses collègue probablement pour sauver un ami Auror ou membre de l'ordre... Il avait baisser d'un ton pour me raconter ce qu'il s'était passé et je sentais angoissé, mais qu'est ce que je pouvais faire... que pouvais je faire contre une armée de mangemorts contrôlant tout un monde magique!! Je m'étais alors simplement approcher de lui de nouveau pour le prendre dans mes bras une fois de plus, c'était le truc le plus banal mais aussi le plus débile que je puisse faire mais au final c'était aussi le seul truc que je puisse faire pour tenter de lui remonter un peu le moral.


"Je pense que tu devrais arrêter, ce truc est en train de te détruire tu te retrouve pris entre ton sens du devoir et l'obéissance à des ordres qui n'ont pas lieux d'être... Je comprend et tu devrais peut être songer à faire comme les membres de l'ordre et à prendre la fuite toi aussi!!"


Je voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, c'était une chose qui ne me plaisait pas du tout de le savoir à la merci des Mangemorts comme sa... mais ce qu'il dit ensuite m'interloqua un peu plus!! Voldemort avant recruté un chasseur de vampire... mais pourquoi faire?? Je me reculais de lui pour le regarder dans les yeux un peu inquiète :

"Je ne comprend pas... a quoi sa lui sert?? Il n'y a que très peu de vampire et la plus part sont neutre comme moi..."

Je ne comprenais pas grand chose à cette histoire mais sa ne ma plaisait pas du tout!! Angie avait toujours revendiquer son camps et affirmé être contre voldemort et j'en avais strictement rien à faire mais a présent il ne s'agissait plus que d'elle, il y avait la vie de mon frère en jeu et sa je le permettrais pas!! Il n'était pas vampire mais un humain possédant des gênes vampirique, sa devait surement être quelque chose de rare pour un chasseur et je ne voulais pas qu'il soit confronter à sa... c'était inenvisageable!!

"Mais... les autres sont au courant?? Eden, Angie... mon frère..." Je baissais la tête en reprenant mes esprits doucement. "On peut pas laisser faire sa, si ce type met la main sur mon frère... tu en sais plus à son sujet??"

J'étais décidé à tout faire pour le protéger, peut importe ce qu'il m'en couterait, je comptais pas laisser ce type sortis de nulle part semer la zizanie dans ma famille et surtout pas me privée de mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Léo Fallens

Léo Fallens

& then .. ?
Poudlard P. :
Wherever I May Roam || Léo Left_bar_bleue14/700Wherever I May Roam || Léo Empty_bar_bleue  (14/700)
&. :
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:50

Je soupirais, laissant mes pensées divaguer et sortir de mon corps.
Des images apparaissaient devant mes yeux alors que je lui racontais ce qu'il s'était passé pendant la mission. Cela me plaisait de moins en moins, il est vrai que j'ai toujours été plutôt solitaire, mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas mes camarades. Et maintenant que certains d'entre eux étaient en danger, je ne pouvais pas les laisser dans la merde.
Les mangemorts avaient pris ma famille entre leurs griffes et ils les avaient broyer comme des poupées de papier.
Je ne laisserai pas mes amis mourir, Tonks... avait toujours été proche de moi durant nos missions, j'espérais seulement qu'elle ne voyait pas le fait que je reste au ministère comme une trahison. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis qu'elle était entrée dans l'ordre, mais je devais rester là où j'étais ne serais-ce que pour la protéger elle, et les autres aussi.
Mais ces derniers temps tout devenait bien trop difficile et mon inquiètude prenait le dessus, cela devenait un peu trop dangereux de rester au ministère dans ces conditions, surtout avec une directrice comme Ombrage.

Elle me pris alors dans ses bras et mon coeur se calma, j'avais appris avec le temps à controler ses battements, ou plutôt à les ralentir, mais parfois il pouvait encore s'emballer.
Je passais une main dans ses cheveux en lui souriant.

"Je pense que tu devrais arrêter, ce truc est en train de te détruire tu te retrouve pris entre ton sens du devoir et l'obéissance à des ordres qui n'ont pas lieux d'être... Je comprend et tu devrais peut être songer à faire comme les membres de l'ordre et à prendre la fuite toi aussi!!"

- Je penses que tu as raison, j'ai vu le regard qu'Ombrage portait sur moi ce matin, et j'ai compris que quelque chose avait changé. Elle est méfiante, je crois qu'elle a décidé de se débarasser de moi et les deux mangemorts qui sont chargés de sa protection, partageaient ce même sentiment.

Elle semblait perturber par ce que je lui avais dit un peu plus tôt... oui, un chasseur de vampire était bien sur nos traces et d'après les informations que j'avais réussi à obtenir, nous avions des raisons d'avoir peur.

"Je ne comprend pas... a quoi sa lui sert?? Il n'y a que très peu de vampire et la plus part sont neutre comme moi..."
"Mais... les autres sont au courant?? Eden, Angie... mon frère..." Je baissais la tête en reprenant mes esprits doucement. "On peut pas laisser faire sa, si ce type met la main sur mon frère... tu en sais plus à son sujet??"


J'avais attendu qu'elle finisse de poser ses questions avant de lui répondre enfin...

- Je crois que Voldemort a peur des vampires, il est vrai que la plus part sont neutres, cependant ils ont beaucoup d'amis humains et certains sont recherchés par les mangemorts. Pour lui, il est nécessaire de couper la tête du serpent avant qu'il ne morde, autrement dit, de se débarasser des vampires, avant qu'ils ne s'éveillent.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas chargé uniquement de tuer les vampires, mais tout opposant au règne de la terreur.

Je soupirais en regardant sa réaction, je la voyais en colère et inquiète... mais elle ne savait pas tout.

- Visiblement, le chasseur a un pouvoir particulier, il semble très puissant mais je n'en sais pas plus. Par contre, je sais qu'il n'obéit pas à Voldemort de son plein gré, le seigneur des ténèbres aurait capturé le vampire avec qui il trainait. On dirait qu'il s'agit de son calice, mais je n'en suis pas sur. Mais en imaginant cela, si ça m'était arrivé, j'aurais tout fait pour récupérer Angie.

Je lui posais une main sur l'épaule qui se voulait rassurante.

- Surtout, ne l'attaques pas de front. Je ne sais pas s'il serait capable de te battre, mais le mieux est d'éviter tout contacte. Tu devrais quitter le ministère, tu es trop repérable ici. C'est en tout cas, ce que je vais faire. Il va falloir qu'on établisse un système pour se prévenir entre nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Wherever I May Roam || Léo Vide
MessageSujet: Re: Wherever I May Roam || Léo Wherever I May Roam || Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wherever I May Roam || Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Ministere de la magie-