Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dernière journée au bureau [ ALANA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Dernière journée au bureau [ ALANA ] Jeu 21 Oct - 2:58

    Sheldon poussa un dernier soupire avant de finalement réussir à se sortir de son lit. S’il le pouvait, il passerait bien des journées allongées comme ça dans ce grand espace plus que confortable, bien que des fois les nuits n’étaient pas toujours faciles… Parsemées de cauchemars à la fois plus horrible les un que les autres, mais ces temps-ci c’était moins pire… Bien qu’il savait qu’il ne pourrait jamais oublié qu’il avait tué pour de mauvaises raisons, en fait, existait-il vraiment une seule très bonne raison qui permettrait d’enlever la vie à une personne ? Non… Sauf peut-être en parlant de vous-savez-qui, malgré le fait qu’en ce moment, il était en train de reprendre du pouvoir ce qui n’avait pas le don de rassurer le grand brun, ça serait mieux d’essayer de l’achever au plus vite, non ? Ouin, facile à dire, mais pas à faire… Avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au pouvoir, qu’est-ce l’Angleterre allait devenir ? Ça serait l’enfer et surtout pour ceux qui ne souhaitent pas devenir du côté du mage noir, comme lui… Mangemort lui ? Non ! Jamais ! Il préférait mourir que d’être obligé de rejoindre les forces du mal…

    Souray se dirigea vers la petite salle de bain attachée à sa chambre pour y prendre une douche bien chaude qui lui permettrait de se changer enfin les idées. Bon, il en était à sa dernière journée au ministère et après cela direction Poudlard. Il s’en voulait un petit peu de quitter son travail, surtout en temps de crise… C’était sûrement dans ces temps que le ministre de la magie avait le plus besoin de lui et tout ce qu’il trouvait à faire c’était de quitter le bureau pour aller faire quelque chose de « moins dangereux ». Non, pas que le danger lui faisait peur, au contraire, il aimait bien vivre du danger… Seulement, il était un passionné des étoiles et il attendait depuis longtemps que quelqu’un vienne à lui pour lui offrir un métier en lien avec l’astronomie. Et voilà qu’il venait d’arriver, il ne pouvait refuser, même si cela allait bousculer sa petite routine.

    Le nouvel enseignant arriva très tôt au bureau et alla prendre place dans l’espace lui étant réservé. Bon, il devait s’y mettre ! Il devait vider ce bureau qu’il n’avait pas touché depuis trop longtemps. Il n’avait comme pas trop le temps de passer du temps, assit là à remplir ou classer de la paperasse… Oui, il pourrait tout simplement quitter sans rien ranger, mais ça serait méchant pour son remplaçant, si remplaçant il avait… Il n’avait pas beaucoup de fou qui souhaitait faire partie de la garde rapprochée du ministre. C’était peut-être pour cette raison aussi qu’il avait passé autant de temps à couvrir plusieurs personnes dirigeants le monde magique… Quoi que peut-être le fait qu’il était compétant avait peut-être aidé… Bref détail !

    Le grand homme était assis et lisait en diagonal plusieurs papiers avant de soit les mettre dans la corbeille ou bien de les laisser dans le seul tiroir du bureau, bien que la majorité se trouvait dans la poubelle. Bon sang, c’était n’importe quoi comme feuille des fois ! Pourquoi c’était à lui de faire ça en plus ? Ouin, il se le demandait parfois… Après près d’une heure, il commençait drôlement à être tanné, lui qui détestait rester assis sans bouger à la basse, comme il pouvait détester la vie de bureau. Allez ! Il achevait ! Plus qu’une dizaine de feuille et il aurait terminé pour l’année 1994 ! Plus que trois ans et il aurait rattrapé. Bon ! Il termina ses dix pages avant de prendre une pause.

    Souray se leva et sortit rapidement de son bureau en s’assurant de bien fermer la porte derrière lui. Il marcha un petit moment dans les couloirs du ministère sans vraiment de destination précise. Il saluait et s’arrêtait même des fois pour discuter avec ceux qu’il connaissait, peut-être pour une dernière fois, qui sait ? Lui, il le savait, eux, ne le savait pas. Il n’avait que le ministre et quelqu’un de ses proches sujets qui étaient au courant du départ de l’homme. Le garde du corps n’avait même pas pris la peine de prévenir ses amis les plus proches. Pourquoi? Il ne savait pas vraiment… Après un petit moment, Shelly se força à retourner au boulot, il reprit donc d’un pas plus lent la direction de son bureau. Cependant un petit détail attira son attention, oui, en effet. La porte de son bureau était ouverte, d’à peine un millimètre, mais elle était ouverte pareille. Il posa l’une de ses mains sur la porte et très lentement, il l’ouvrit sans faire le moindre de bruit. Le grand brun eut un petit sourire lorsqu’il reconnut la personne ayant rentrée dans son bureau.


    - Puis-je t’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Dernière journée au bureau [ ALANA ] Jeu 21 Oct - 9:49

Vous savez ce que sais vous de vous lever tout les matins en vous disant qu'une journée de merde vous attend?? Une journée de travail ou vous allez vous ennuyer à mourir parce qu'il n'y a rien à faire... Un journée pendant laquelle chacune des personnes que vous croiserez dans les couloirs va s'éloigner le plus possible de vous de peur que vous ne les mordiez... Une journée à supporter une face de crapaud venimeux qui ne cesse de chercher des prétexte pour vous virer et qui se fait un plaisir de vous rappeler chaque jour que vous êtes ne sous espèce et que vous ne valez rien?? Sa c'était exactement la journée qui m'attendait, l'exemple type de mes journées de travail depuis que les mangemorts avaient pris le contrôle du ministère et que la vieil peau d'Ombrage s'occupait de réguler les services et le personnel. Cette femme était foncièrement mauvaise, d'ailleurs je la soupçonnais d'être la génitrice de Voldemort... mais ce n'était qu'un avis personnel, bien que si sa devait faire la une des journaux un jour, je n'aurais aucune mal à le croire bien au contraire!! Elle avait du sang de rat et de serpent dans les veines cette vieille chouette!!

Ma journée allait être une fois de plus chaotique et j'allais en baver mais j'allais faire comme toujours, j'allais supporter et faire avec!! Je n'étais pas du genre à aimer rester assise derrière un bureau à rien faire, pour moi tout ce qui était paperasse c'était de la torture!! Pourtant c'était ce que je faisais depuis quelques mois... dire que j'avais choisis le boulot d'Oubliator parce que sa me permettait de passer beaucoup de temps sur le terrain et qui plus est parmis les Moldus que je trouvais plus sympathique que les sorciers!! Je me disais aujourd'hui que c'était vraiment l'arnaque ce job... suffit d'une petite guerre qui ne me regarde en rien, et plus de travail puisque le nouveau chef suprême à décréter que les moldus devaient savoir et surtout avoir peur!! J'avais rien contre ce Voldemort, il avait ses idées j'avais les miennes, tout ce que je voulais moi c'était avoir du travail!! Bon j'étais toujours payer c'était un plus mais être payer à rien faire, même si certain en rêve, ce n'était pas vraiment mon cas!!

J'étais arrivé au bureau depuis plus de trois heures maintenant et j'avais déjà eu le droit à une remarque de mon chef comme quoi j'étais en retard comme toujours et qu'étant un vampire j'étais sensé être rapide et blablabla... et une heure après c'était la vieille peau qui s'était invité dans mon bureau pour me faire part de ses appréciation désastreuses concernant mon travail et pour me dire que j'étais à deux doigts d'être virer... si elle savait à quel point elle était à deux doigts de se faire bouffer elle... elle la ramènerait peut être moins!! Je levais les yeux au ciel en soupirant de lassitude avant de me lever pour aller faire un tour dans les couloirs. J'avais une idée précise en tête et je savais que je devais voire une personne aujourd'hui, une personne qui allait commencer à travaillé à Poudlard demain d'après ce que Luka m'avait dit, ce qui signifiait que pour cette personne c'était le dernier jours de travail ici et qu'il ne m'avait rien dit!! J'étais un peu vexer j'avoue et une chance que Luka soit aussi bien informée sur ce qui se passe à Poudlard sinon j'étais presque sur qu'il partirait sans même me dire au revoir!!

Je dirigeais alors vers le quartier des Aurors, son bureau se trouvait juste à cotés, au passage je vis que les gens ne s'améliorait pas, entre chuchotement sur mon passage disant "tu vois, c'est elle dont je te parlais... la vampire!!" ou encore regard dégouté et carrément changement de chemin pour ne pas s'approcher de moi... c'était pitoyable mais juste une question d'habitude au final!! Une nouvelle fois je levais les yeux au ciel en continuant mon chemin, j'avais autre chose à faire que de m'amuser avec ces crétins. Je possais la porte du bureau des Aurors, saluant au passages quelques amis et cherchant Léo du regard mais visiblement il n'était pas là... tant pis. Je traversais alors pour aller au fond du couloir et entrer dans un petit bureau qui semblait visiblement en plein déménagement. Luka avait vue juste, Sheldon quittait le navire et nous abandonnez sans même nous le dire!! J'entrais dans le bureau sans aucune gêne, il n'était pas là mais allait probablement revenir, je me posais alors sur sa chaise, posant mes pieds sur son bureau me mettant à mon aise et jetant un coup d'oeil à ses papiers.

Quelques instant plus tard je l'entendis arriver dans le couloir et lorsqu'il entra dans son bureau j'affichais une moue triste et déçut. Pire encore lorsqu'il me demanda s'il pouvait m'aider!!


"Alors c'est vrai... tu comptais partir sans rien dire?? Sans rien me dire??"

Je ne bougeais pas je restais sur sa chaise et tant que je n'aurais pas d'explication que je ne comptais pas partir!!

"Tu sais, ma meilleure amie est prof à Poudlard, et j'ai été surprise lorsqu'elle m'a appris qu'un de mes très bon ami quittait le ministère pour devenir professeur..."

Mon ton était encore boudeur, dans le fond je ne lui en voulait pas tant que sa, c'était plus pour la forme et qu'il comprenne qu'il aurait peut être put me le dire...

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Dernière journée au bureau [ ALANA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. Ministere de la magie-