Praetoria Noctis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

& Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Lun 20 Déc - 23:54

22 : 53 --> Je papote & je .... RP ? x

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.

Froufrou's Adepte : 90 %
Revenir en haut Aller en bas

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 21 Déc - 16:48

15h48 -> Je compte les minutes avant 17h00 pour le cinéma HP7 xD. Et je papote avec Roxy x)

Luka Van H'
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 21 Déc - 20:26

19 : 26 ._ Je viens de rentrer chez moi x)

I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 21 Déc - 21:40

20:40 -> Je suis rentrée il y a 40 minutes et je suis à fond dans le film HP7. BELLLAAAAAAAA <3
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 21 Déc - 22:57

21: 57 --> En train de RP Razz
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mer 5 Jan - 14:44

13h43 - je vais aller manger, puis RP ou faire la présentation de Valera
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100000031935742

Luka Van H'
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mer 5 Jan - 21:14

20:13. --> Bah Addi attend toujours la presentation de Valera Razz & moi je viens de rentrer d'Aix et du partiel.

MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Jeu 6 Jan - 23:24

22h23 - en train d'essayer de finir sa présentation, mais y'as Narnia qui m'en empêche un peu *regarde la tv en même temps*

Luka Van H'
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
241/700  (241/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Ven 7 Jan - 1:13

0:13 :: Envoie des bonnes ondes à Valera Wink

MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Ven 7 Jan - 6:01

5h00 - vient de finir sa fiche *contente* et je flood un peu avant de soit RP soit d'aller dormir.

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Ven 7 Jan - 10:14

09h13 => Je me suis levée il n'y a pas si longtemps, et j'ai le moral dans les chaussettes à cause d'une prof... Je n'ai qu'une chose à dire : Life sucks
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Ven 7 Jan - 12:19

11:19 :: J'ai enfin rattrapé mes mauvaises nuits et mes 2 nuits de non sommeil. x) Youhou. Par contre je suis ronchon de m'etre levée tard. Je floode et je vais valider Valera

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Sam 8 Jan - 5:06

4h05 - Après un gros vilain plantage de FA je vais ENFIN pouvoir faire le RP que je veux faire depuis plus tôt dans la nuit.

Addison J. K' Sachs

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Sam 8 Jan - 11:25

10 : 24 --> Je vais RPer je pense Wink Je viens de me lever en tout cas.

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Angie W.Rhys
    Angie ;; Aaaangie when will those clouds all disapear... Fifille à son papa. ©

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 25 Jan - 13:54

12h53 => Je vais partir à la fac pour mon cours d'anglais et j'ai pas envie de marcher mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://hysteria.forums-actifs.net/forum.htm

Chimene Von Reichtatd
CHIMENEVivre à demi libre...
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Mar 25 Jan - 18:05

17 : 04. Je vais peut etre faire un RP en regardant battlestar. En tout cas je vais prendre un efferalgan.

MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Jeu 27 Jan - 8:50

7:49 - YATAAAAAH. J'essaye de lancer le flood :p , pardon pardon, RElancer le flood. J'ai voté aux Top Sites et j'ai repondu a un RP. A 8h je vais en cours Smile Bonjour à tous !
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Lun 31 Jan - 22:04

21 h 03
Je me connecte sur la CB depuis tout à l'heure désespérant de trouver quelqu'un à qui parler...
Et je regarde twilight 3 Wink

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ? Jeu 3 Fév - 18:09

17h09 > j'essaie de RP en jonglant entre deux cb u_u

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: & Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ?

& Vous qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3