|
| | Un pardon...une chance...un amour [ Alana] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alana StevensVampire depressive & suicidaire « possède un joli calice   | Sujet: Re: Un pardon...une chance...un amour [ Alana] Mar 2 Nov - 21:24 | |
| J'étais une nouvelle fois assaillis par la douleur et la tristesse, c'était la seconde fois en un peu plus d'une semaine et au moins la troisième fois depuis un mois!! Je ne savais pas ce qui ne tournais pas rond chez moi mais au final il devait bien y avoir un truc pour que je doive sans arrête souffrir de cette manière!! C'était affligeant et une partie de moi avait envie de se battre et de rejeter tout sa pour se remettre à tuer et à faire comme si de rien n'était, une autre partie voulait vraiment mourir pour ne plus avoir à subir une telle chose et une partie encore voulait juste que tout cela ne soit jamais arrivé, que Sean ne soit jamais entrer dans ma vie et ne m'ait jamais laisser tomber et fait souffrir comme sa!! Mais je ne pouvais avoir rien de tout sa dans le fond et je le savais bien!! Refaire comme si de rien n'était lorsqu'il était près de moi c'était impossible, mourir était aussi innenvisageable pour Luka et mon frère entre autre et revenir en arrière pour changer le passé était impossible aussi je le savais et je ne me farcissait pas la tête à avec sa, je n'étais plus une enfant et je savais parfaitement que dans la vie la seule chose à faire était de faire face et d'affronter tant bien que mal!!
Je l'avais déjà vécue avec la mort de mes parents, l'abandon de ma mère, ma mort et ma transformation en vampire et toutes ces choses qui avaient depuis le début été de travers dans mon existence. Et encore une fois je devais faire face mais c'était tellement dure... je n'étais pas sur de pouvoir encaissé quoi que ce soit de plus, j'arrivais à saturation et la vie m'apparaissait comme une vulgaire farce et j'étais en quelque sorte la cerise sur le gâteaux!! Mais la Alana que tout le monde avait connue jusque là , celle qui laissait couler et qui se battait sans trop y croire pas pour vivre mais pour survivre, celle là ne devait plus exister, elle devait devenir plus forte et apprendre à ne plus se faire avoir de la sorte elle devait grandir une bonne fois pour toute!! Il n'était plus question que j'accorde ma confiance au hasard ou même que je sois cette fille trop gentille qui rend service à tous et qui au final se fait marcher dessus et par dessus tout c'était finis la fille qui pense des choses mais qui les tais de peur de faire du mal à ceux qu'elle aime!! Je savais que j'allais en blesser plus d'un à commencer par mon frère et c'était la raison pour laquelle j'avais pris mes distances avec lui.
De toute manière quelque chose me disait qu'il n'avait plus besoin de moi dans le fond, il avait son choix depuis longtemps et celui ci allait probablement me tuer alors autant prendre mes distance tout de suite afin de moins souffrir plus tard!! Il n'allait pas comprendre mais sa viendrais un jour ou l'autre... en attendant je devrais réagir, je devais me reprendre et reprendre le dessus mais c'était difficile. Sean semblait sincère et je lisais de l'horreur dans ses yeux alors que je disais que je voulais juste qu'il me laisse en paix et dans le fond sa me faisait aussi mal de le voir comme sa que j'avais moi même mal!! La gentille fille était encore trop présente et je n'arrivais pas à m'en débarrassé une bonne fois pour toute!! Peut être qu'il avait raison, peut être que c'était ma nature tout simplement d'être quelqu'un de bien... mais c'est bien connue, dans ce monde les gens bien ne font pas long feux et je voulais plus que sa, je voulais plus qu'être un jouet entre ses mains, un gentil jouet docile, je valais mieux que sa et je le savais!!
Ses paroles agissait comme une électrochoc sur moi, il disait m'aimer et ne pouvoir tirer un trait aussi facilement sur moi mais dans le fond il l'avait déjà fait toute cette semaine et si je ne l'avais pas croiser ici dans cette ruelle, que ce serait il passer?? Serait il venue me trouver pour me dire tout sa?? J'avais un doute là dessus et j'aurais toujours un doute là dessus à partir de maintenant. En faisant sa, en m'abandonnant il avait briser ma confiance, il m'avait humilier et m'avait détruite alors que je lui avait tout donner... comment ne plus le voire comme un type lâche qui prendrait la moindre occasion en main pour se sauver et m'abandonner une nouvelle fois?? Je n'avais plus confiance du tout en lui et pourtant je pouvais pas m'empêcher de l'aimé et d'être toucher parce qu'il disait, j'étais pitoyable et surement irrécupérable mais il fallait que sa change!! J'étais la plus belle chose qu'il lui était arrivé, alors était il possible qu'il soit aussi autodestructeur pour se faire subir sa à lui même ainsi qu'a moi??... je perdais mon temps au final... quoi que je dise ou que je fasse le résultat était le même!!
Je l'aimais comme une folle, d'ailleurs il m'avait littéralement rendue folle et il continuait, mais je n'avais plus aucune confiance en lui et je ne voulais plus être son jouet je voulais être libre et avancer!! Mais plus j'entendais sa respiration s'affoler et son coeur suivre à mes paroles plus j'avais envie de le prendre dans mes bras et de tout oublier sauf que c'était impossible je pouvais pas tout oublier, jamais je ne pourrais tout ce qu'il me restait à faire c'était de vivre au mieux avec sa!! Je sentais la chaleur de sa peau sur ma joue lorsqu'il vient essuyer le sang qui coulait et je me sentais encore plus mal et encore plus indécise. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il me faisait vivre à cet instant c'était insoutenable, tellement que j'avais oser lui demander de me tuer une bonne fois pour toute. Mais il ne voulait pas... ou ne pouvait pas... au final le résultat était le même il refusait de me laisser en paix et refusait de me tuer, j'étais donc condamnée à souffrir!! Il avait poser sa main sur ma joue et la caressait tandis que son front était appuyer contre le mien et une fois de plus je n'avais pas bouger et pas omis le moindre geste pour l'arrêter, mais je fermais les yeux une fois de plus pour ne pas avoir à le regarder en face et pour pas qu'il puisse voire dans les yeux ce que je ressentais.
Je ne pouvais rien dire, je ne voyais pas ce que j'aurais put dire de toute manière le fait est que j'étais une faible, une pauvre fille qui se laisse guider par un coeur qui ne bat même plus et par des sentiments qu'elle ne devrais pas ressentir. Je posais alors ma main sur la sienne qui était encore sur mon visage en lui enlevant avant de la garder juste une fraction se seconde dans la mienne et de la lâcher. Je pouvais plus supporter ce contact avec lui et ses paroles étaient de pire en pire, j'ouvrai les yeux une nouvelle fois en le regardant de nouveau mais cette fois c'était lui qui fuyait mon regard. Je me sentais mal pour lui, j'aurais pas dut, je ne devais pas... je posais alors mes mains sur son torse le poussant un peu plus loin de manière à ce qu'il ne soit plus coller à moi avant de dire enfin :
"Je peux pas... Je peux pas continuer comme sa je sais plus qui je suis ni ce que je dois faire... c'est ta faute... vas t'en!!"
Ma voix était pleine de douleur et je me laissais glisser contre le mur finissant par m'agenouiller prenant ma tête entre mes mains, je ne savais plus ou j'en étais et j'avais besoin de faire le point, de me sortir une nouvelle fois tout sa de la tête afin de pouvoir avancer de nouveau... il fallait qu'il arrête, qu'il me laisse!! _________________

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark... |
|
|  | |  | Sujet: Re: Un pardon...une chance...un amour [ Alana] Mer 3 Nov - 0:01 | |
|
En ce moment, mon cœur c’était arrêté, il ne battait plus, il était vide, sans amour, sans haine, le Sean qui était la avant n’était plus la, le mangemort sans cœur, froid, provocateur, emmerdeur, était plus la, il venait de s’envolé en fessant place a un autre, une autre facette du Sean que personne ne connaissait, si elle le connaissait car c’était la seule a avoir su me touché a ce point, voyant que je ne lui ferais pas de mal, les mots le fessait a sa place, comme si on venait de m’arraché le cœur, d’un seul coup, qu’on me l’avais pris et hop dans le mixeur, broyer et remis en place…Comme si n’avait plus rien, rien du tout…il était mort, vide, aucune décharge en ce moment, aurait plus le faire repartir…
Mon cœur était dans un état pitoyable, anéanti, carrément…tout comme le sien, et tout ça par ma faute, j’avais causé cette merde, et du coup j’en bavais en ce moment même, mais je l’avais cherche, je méritais ce que je lui avais fais et ceux qu’elle me fessait en ce moment même, elle me rendait le mal que je lui avais fais, et comment lui en vouloir…je ne pouvais pas, a part que je regrettais ce soir, ou j’étais parti comme un lâche… j’aurai pas du, mais je l’avais fais pour elle, pensé bien faire, je me suis trompé… et maintenant j’en suis la, avec elle, perdu, seul, sans elle…plus rien…j’étais le Sean que tout le monde connaissait de nouveau, seul sans aucun cœur…et pourtant, elle qui était en face de moi, avait réussi a me faire changé, une petite partie de moi, elle avait réussi a me donné sa confiance, a m’aimé telle que j’étais, même en étant mangemort…elle l’accepté, et ne préférait rien dire, et je respecté son choix avant tout, je respecté le sien, elle était vampires ce qui ne m’avais pas fais fuir…ce soir la je savais complètement que c’était elle que je voulais a mes cotés et personne d’autres…
J’avais posé ma mains sur son visage essuyant ses larmes de sang qui coulé sur son jolie visages, que j’aimais tant, mais qui ne m’appartenait plus…ou pas… ma mains était déçu jusqu'à qu’elle vienne la retiré en la gardant quelque secondes dans sa main et la lâche. Je mettais collé a elle, ce que je n’aurais pas du, elle avait mis ses mains sur mon torse en me poussant un peu plus loin d’elle, elle était perdu, besoin de prendre du recul…c’était de ma faute, et elle me demandé de partir…je baissais la tête, car je me sentais mal, mal de lui infligé ceci, et j’étais mal aussi, car je comprenais ce que je lui avais fais subir… En entendant ces mots, il la regardait et commençait à faire marche arrière, il ne voulait pas rester encore et la faire souffrir de plus, mais il allait passer pour un mec qui n’assume pas ceux qu’il a fait et pourtant il savait ce qui fessait avant tout… Je la regardais en ne répondant pas a ses mots pas la en tout cas, elle c’était agenouillé contre le mur, je la regardais et hésité à venir vers elle…je resté quelques secondes, elle voulait que je pars mais je ne pouvais pas, je m’approche vers elle en venant m’agenouillé a mon tour, en venant mettre mes mains sur son visage en la regardant dans les yeux…
Je sais que je devrais partir…mais je ne peux pas…te voir comme ça par ma faute, me fais mal…rejettes moi si tu veux…
Venant me mettre a cotés d’elle, dos au mur a mon tour, la regardant et regardais en face de lui, pensé a tout et a rien…il voulait rester la, auprès d’elle-même s’il devait se taire, il le fera mais sa serait trop simples… Et, il voulait qu’elle se rappelle d’une chose, qu’elle se rappelle de cette nuit passé a ses cotés, ce soir la a la forêt interdite… je lui pris une mains et transplane avec elle, arrivant a l’endroit ou ont n’avaient passé la nuit ensemble, c’était peut être pas le moment mais je voulais qu’elle comprenne que j’étais le même que ce soir et que je l’aimais avant tout… Je marchais et la regardais, je voulais qu’elle comprenne ce que je pouvais ressentir pour elle et si sa pouvait lui faire pensé la femme qu’elle était avant tout…sa pouvais la blessé ou pire mais c’était pour lui dire que le Sean qu’elle avait ce soir la et toujours la…
Tu te rappelles de cette nuit…moi je m’en rappelle comme si c’était hier…Quand je t'es vu partir, ce soir la, j'avais peur de perdre et de plus te revoir...
J’aimais cette nuit, elle était si calme, ils y avaient que nous et les sombrals qui avait pris la fuite, après ça et ont étaient resté la tranquillement tout les deux, ou ont n’avaient décidé d’être ensembles, peur de perdre l’un ou l’autre par la suite… Et ce n’était pas ceux qui c’était passé, ont c’était perdu maintenant, alors le dernier souvenir que j’avais avec elle était la, ou ont étaient en ce moment… |
|  | | | | Un pardon...une chance...un amour [ Alana] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |