Praetoria Noctis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

When you taught me how to dance ['Vec Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: When you taught me how to dance ['Vec Alana] Jeu 28 Oct - 14:13

........Encore une journée à patrouiller dans les couloirs. Elles étaient moins joyeuse que l'an dernier... En effet, la plupart des élèves les plus amusants n'étaient plus là. Soit partis, soit... Adulte. Puis, les Serpentards s'amusent à emmerder les autres élèves depuis que Rogue était au pouvoir... euuh... Directeur. Je jouais un morceau avec ma flûte, surveillant, avant tout, les Serpy. Non, je ne fais pas de persecution envers les Serpentards... C'est juste que... Voir plus haut. Ben ouais je me repete pas. Pas encore. J'suis trop jeune. Tournant au coin du couloirs que j'arpentais, je rangeais ma flute dans la poche de mon jean. Ce couloir était souvent calme. C'est sans doute pour ça que j'y jouais de la flûte ou autre. La sonnerie sonna (qu'elle logique -.-'). Tout les élèves ce dirigèrent vers leurs salles de cours. Donc d'ici 5 minutes, tout les couloirs seront déserts. Sauf si des élèves n'avaient pas cours. Où bien, si il y a des sécheurs de cours.

Justement un Gryffin était caché derrière une statue. Je m'approchais calmement et me penchait en avant pour le regarder droit dans les yeux. Il ce mit à trembler. Visiblement c'était un tout petit.

........-Hey, qu'est ce que tu fais là toi..?

Il trembla encore plus. Bien que ma voix soit calme. Je lui souriais gentiment.

........-Tu devais avoir quoi comme cours là ?

Il bredouilla quelque chose. Calmement, je lui demandais de répéter.

........-Art de la Magie Noire...

........-Oh... Mais tu m'as l'air vraiment mal en point. Tu devrais retourner dans ton dortoir.

Il souria et partit vers son dortoir. On ne peut pas dire que je recommandais les cours avec Amycus Carrow. Non pas que je soit contre les mangemorts... Je suis la Suisse dans cette histoire de guerre. Avec un penchant vers l'Ordre... Mais bon. Il faut bien les protéger les petits, ils n'ont rien fait. Je m'installais à sa place, et commençais à jouer de la flûte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: When you taught me how to dance ['Vec Alana] Jeu 28 Oct - 15:58

Il fallait vraiment que je la vois, dans cette histoire j'avais tellement été anéanti par la douleur et j'avais tout enfouis sous un masque de haine en me comportant comme la dernière des salopes égoïste!! Elle avait été là pour moi, elle avait été la seule à être à mes cotés même quand c'était dure pour elle, elle... c'était celle qui était rester alors que l'autre avait pris la fuite lâchement!! Et moi, moi j'étais partie aussi, je n'avais pas voulut qu'elle voit ce que j'étais devenue, je savais que sa lui ferrait trop de mal et je refusais de la faire souffrir même si c'était déjà ce que je faisais en ce moment!! Je le sentais, le lien que l'on avait, le lien de Calice à Vampire s'était un peu calmer depuis que je mordais d'autres personnes qu'elle mais il était toujours bien présent et je sentais sa douleur et sa peine. Et sa me faisait mal même si je refusais de le montrer et même si je me cachais derrière autant de haine pour le camoufler!!

Oui j'avais perdu les pédales, j'avais tuer moi qui avait toujours jurer de ne jamais me comporter comme un monstre, j'en étais pourtant devenue un et j'assumais sa, mais ce que je n'assumais pas c'était de lui faire du mal... Je m'en voulais et j'avais beau jouer les vampire sans sentiments et sans âmes, jouer les tueuse froide et sanguinaire au final tout ce que je faisait c'était de me cacher derrière un masque. Je ressentais la douleur de Luka et celle ci, je ne pouvais pas l'enfouir comme la mienne, ce n'était pas possible, alors j'avais décider d'arrêter de fuir et d'affronter mes conneries en face!! J'allais la voire et tout lui raconter à propos de ce que j'avais fait cette semaine et que ce que je ressentais et de comment je me sentais... elle était ma meilleure amie avant d'être mon calice et je savais qu'elle pourrait comprendre, du moins je l'espérais sinon je n'aurais plus personne sur qui compter.

Poudlard... il était encore tôt et je priais pour ne pas croiser Caleb dans un couloir, ou pire encore... Angie!! Ce n'était pas le moment et j'aurais put me montrer vraiment méchante avec eux alors j'humais l'aire à chaque pas que je faisais pour tenter d'esquiver si je sentais leurs odeurs respective mais rien... j'étais soulager en un sens. Mon frère devait se faire du soucis pour moi... ou peut être pas, peut être qu'il s'en foutais tout simplement puisqu'il était ou il voulait être et avec la personne qu'il avait choisis!! Mais peu importe, je venais pas les voir eux mais Luka, je devais avoir une discussion avec elle et je savais que sa allait mal se passer j'anticipais déjà sa réaction!! Si mon corps avait été vivant j'aurais surement eu les mains moite de stresse mais il était mort et il n'y avait aucune réaction, d'ailleurs mon visage restais froid, comme toujours!!

Dans ces couloirs que j'avais foulé pendant sept il y a quelques années maintenant je passais facilement inaperçue avec mon physique d'adolescente de seize ans, personne aurait put penser qu'en fait j'en avais vingt cinq et que je n'avais rien à faire ici!! C'était parfois accomodant d'être un vampire, mais pas toujours!! Je déambulait dans les couloirs comme si j'étais chez moi, en même temps c'était un peu le cas... et j'entendais alors un bruit étrange, une aire de flute, c'était devant moi, cependant je devais faire attention si c'était un de ses maudit mangemort ou encore un surveillant il allait vouloir savoir ce que je faisais là et sa risquait de mal tourner!! Je m'approchais alors doucement pour voir de quoi il s'agissait, il y avait un type assis à terre qui jouait de la flûte et son visage m'était familier mais je n'arrivais pas à savoir ou je l'avais déjà vue!! Quoi qu'il en soit il ne m'avait pas l'aire dangereux du tout et de toute manière je devais passer par ce couloir pour accéder au bureau de Luka...

Je respirais alors un bon coup en baissant la tête de manière à ce que mes cheveux cache mon visage et qu'il ne se rende pas compte que je n'étais pas une élève et j'avançais en passant devant lui assez rapidement. Mais bien sur sa aurait été trop beau si sa avait fonctionner et je m'arrêtais lorsqu'il m'interpelait. Est ce que j'allais devoir le tuer pour passé... j'y étais prête en tout cas!!

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: When you taught me how to dance ['Vec Alana] Jeu 28 Oct - 17:11

Just a surprise

........
Je continuais de jouer calmement. Quand, j'entendis des bruits de pas. Et oui, même en jouant j'entend les bruits de pas. J'suis juste trop doué. Les pas commencèrent à ralentir. La personne m'observais. Elle me regarda quelques secondes avant de continuer d'avancer. J'arrêtais de jouer. Cette silhouette. Je me redressais, c'était une élève. J'en était sur.

........-Hey ! Je crois que vous devriez être en cours. J'me trompe ?

Elle s'arrêta, ce retourna. Un seul regard, et je la reconnaissais. Elle était à Serdy. Oui, j'm'en souviens. Un an de plus que moi. Et, elle n'a pas changé. Je bredouillais quelques mots. Son prénom notamment. Et un espère de "Qu'estcequetufouslà ?" Une chose est sure. Elle n'allait pas en cours. Je rangeais ma flûte dans ma poche et m'approchais lentement. Comment à t-elle fait pour rester aussi... Jeune ?

........-Alana..? C'toi ?

Elle resta de marbre. Ne faisant que me regarder. J'avais beau l'interroger, elle ne répondait pas. Ne cillant pas. Ne clignant pas des yeux. A croire qu'elle devenait une statue. Je m'approchais encore légèrement. Je devais passer pour un malade avec mon jean noir troué, d'où dépassait ma baguette et ma flûte, ma chemise grise à moitié ouverte. Et mes converses trouées. Des habits Moldus. Je me sentait plus à l'aise comme ça, qu'avec les espèces de robes. Bref. Je m'égare. Je me perd.

........-Alana ? Si c'est bien toi. C'est moi Nael.... Euh... Nathaniel. De Gryffondor.

J'eu la vague impression que mon prénom lui disais quelque chose. Je restais immobile. Attendant un signe de sa part.

Enfin, elle parla.

[Je sais c'est court mais j'suis en manque....... D'inspi x)]

Alana Stevens

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: When you taught me how to dance ['Vec Alana] Jeu 28 Oct - 18:24

J'avais croiser les doigts pour que ce type reste gentiment assis à jouer de sa flûte et me laisser passer en douce mais au final je m'étais trompé. Il m'avait interpeller et s'était lever pour venir à ma rencontre. Il m'avait prise pour une élève et me demandait si je ne devais pas être en cours. Sur le coup j'avais pousser un soupir blaser en levant les yeux au ciel, sa n'allait pas être aussi simple que je l'avais imaginer, mais j'allais bien réussir à me débarrasser de lui!! Je m'étais alors tourné pour lui faire face et le regarde dans les yeux, j'avais eu l'intention de me servir du pouvoir de charisme des vampires pour qu'il me laisse passer sans faire d'histoire mais avant je n'ai put plonger mes yeux dans les siens je l'entendis marmonner mon prénom et je le vis me regarder comme si je venais de tomber du ciel. Visiblement ma première impression avait été la bonne, je le connaissais bien mais si je n'arrivais pas à mettre un prénom sur son visage, lui se souvenait!! Je le regardais alors avec insistance en cherchant dans ma mémoire alors qu'il me regardait toujours étrangement.

En même temps si c'était une personne que j'avais connus du temps de Poudlard il avait de quoi être choquer de voir que je n'avais pas changer!! Se reprenant alors un peu il me regardait toujours en m'appelant par mon prénom en me demandant si c'était bien moi... Je le regardais en me méfiant un peu tout de même puisque je ne savais pas bien dans le fond qui était ce type avant de répondre :

"Euh... on se connait??"

Je ne voyais pas vraiment quoi dire plus et il éclaira alors ma lanterne en me disant qu'il avait été à Poudlard en même temps que moi, à Griffondor, effectivement je n'avais déjà pas vraiment fait attention à mes camarades de Serdy à Poudlard alors les autres maison je n'en parle même pas!! Cependant son prénom Nathaniel je voyais maintenant qui il était. Il avait un ans de moins que moi et je me souvenais vaguement de lui, je l'avais croisé à plusieurs reprise dans ce même couloir d'ailleurs. Je lui adressais alors un sourire, et mon expression passa de froide et méfiante à détendue, avec un petit aire qui disait "ahhh sa y es e vois...". Je le regardais toujours avant de prendre la parole une nouvelle fois :

"Ohh je vois, et ben dis donc, sa fait longtemps... mais qu'est ce que tu fais là au fait, c'est bien la première fois que je te vois dans le coin."

Mon ton était neutre, je n'allais pas non plus le serrer dans mes bras, nous n'avions jamais vraiment été amis, en plus j'avais faim et je voulais voire Luka mais peut importe, il n'avait pas l'aire méchant et même sympathique alors j'allais discuter un peu avec lui... Je lui adressais un nouveau sourire avant d'ajouter :

"Je suis désolée, j'ai pas une très bonne mémoire..."

Je riais un instant avant d'attendre sa réponse à ma question et d'ailleurs j'étais presque sur qu'il se posait la même en ce qui me concernait mais j'attendais de l'entendre la poser.

How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: When you taught me how to dance ['Vec Alana] Lun 20 Déc - 22:24

Elle poussa un soupir, leva les yeux au ciel et c'était retournée pour me regarder. Oui, je la connais, j'en suis sur. Elle avait l'air perdue dans ses pensées.Très perdue. J'avais beau marmonner son prénom, elle me demanda si on ce connaissait. Je fronçais les sourcils, elle n'avait vraiment pas changé. Vraiment. Pouah, comment ça ce fait... Arrête Nael tu radotes. J'hochais la tête. Réponse à sa question. Simple.

Je restait perdu dans mes pensées, cherchant le pourquoi du comment comment elle a fait pour rester aussi jeune. Presque bouche bée. Elle changea d'air. Devint... Moins froide. Sans doute plus amicale. Elle me demanda ce que je faisais ici, et s'excusa de sa mémoire visiblement défaillante.

-Ben, je travaille ici, marmonnais-je avec un leger sourire.

Je passais ma main dans mes cheveux, un geste habituel. Réflechissant à quoi dire, ou quoi faire. Que faisait-elle ici ? Comment était elle entrée ici ? Je fronçais les sourcils en pensant à l'impossible.

-Et... Toi, tu fais quoi ici ..? Dans les couloirs de Poudlard ? Aussi jeune que la dernière fois que je t'ai vu ? Lors de ma 6° Année... Il y a longtemps...? demandais-je.

Oula ! Nael tu t'égare là, reprend depuis le debut..

-Attend, j'reprend depuis le début.

J'inspirais longuement et posais les questions une à une, ne posant qu'une question après la réponse. Que faisait-elle là ? Aussi jeune ? Comment ?
Et j'attendais les réponses, patiement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When you taught me how to dance ['Vec Alana]

When you taught me how to dance ['Vec Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1