Praetoria Noctis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Sam 6 Nov - 14:09

Devant la salle de divination, un sac de voyage façon militaire était négligement posé contre le mur. Sur la porte en bois moulé et aux multiples couches de vernis, une affichette... enfin... Une feuille de calepin arrachée de travers, collée de travers avec un...chewin gum et portant l'inscription "ENTREZ j'arrive!" ecrite hativement avec ce qui semblait etre des...matières fécales???!? En vous approchant, vous sentirez qu'en faites de matières fécales, il s'agit de pâte à tartiner...

La porte non verrouillée s'ouvre sur une salle sous les combles avec de hautes fenêtres voilées de rideaux sombres. Des pupitres bas, des coussins, un sacré bric à brac heteroclyte à vrai dire. Des objets de toutes sortes et surtout de toutes origines, comme si le nouveau prof avait balancé toute sa collection dans la salle avant de filer. Du genre " demerdez vous avec ce merdier moi chuis pas là!"

Il y avait de tout, y compris des trucs vivants qui faisaient bouger le couvercle des paniers dans lesquels ils étaient enfermés. Des objets dont l'utilisation et le sens semblaient obscures....

Dans la classe se trouvait un bureau avec, et chose etonnante, un superbe fauteuil de cuir inclinable avec accoudoires et un plaid tissé d'une fresque hindouiste. Le bureau était chargé de.... tout et nimporte quoi. Il ne restait pas une place pour poser ne serait ce qu' un stylo sur le meuble.

Les élèves étaient invités à s'asseoire en attendant l'arrivée du prof retardataire.

Dernière édition par Enzo Malfoy le Mer 10 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Sam 6 Nov - 14:48

Nellen était revenu à Poudlard après une absence d'un mois. Il avait entendu dire par la bouche de pipelettes -les filles sont toutes les mêmes- que leur ancien professeur avait été remplacé. Ce qui était déjà une bonne chose en sois, la mauvaise c'est que voulant devenir plus tard auror, le garçon était obligé de suivre les cours pour sa culture généralE alors, que celui-ci aurait très nettement préféré s'entraîner au quidditch.

Marchand dans les couloirs, vêtu de sa sempiternelle robe de sorcier aux couleurs de sa maison, Nel se dirigeait vers le cours qu'il considérait le plus barbant de tous. Bon, il faut dire aussi que le garçon avait pas mal de difficultéS dans cette matière et qu'il n'avait vraiment rien d'un voyant. A la question, que voyez-vous dans votre mare de café ? Il répondait d'un ton ironique qu'il décelait des formes de couleur étrange qui ne cessaient de changer.

En fait le cours de divination était la seule matière où il n'arrivait pas à avoir la moyenne. Ses grands-parents durent plusieurs fois insister auprès du directeur pour le faire passer dans l'année supérieur. Mais, il espérait tout de même avoir une toute petite moyenne cette année dans cette matière, ne seraiT-ce que pour faire fermer le clapet une fois pour toute à cette vipère de Serpentard, qui ne se gênait pas pour le rabaisser sur le sujet.

Finalement, il arriva devant la porte du cours. Là il vit un sac de voyage façon militaire puis un petit mot sur la porte. Il s'approcha de celui-ci et lu l'inscription :

- " Entrez, j'arrive"...M'ouais...

Regardant encore une fois le sac, Nel entra pour s'installer. En voyant le bric à broc dans lequel il venait d'entrer, le jeune homme fit une légère moue.

- Qu'est-ce que c'est que tous ces trucs ?

Il vit un couvercle de panier bouger et attiré par la chose, déposa ses affaires et alla voir. Il se pencha un peu au-dessus soulevant ce dernier. Là, d'un coup une créature en sorti, comme si celle-ci avait été montée sur un ressort. Nellen s'empressa de referme le panier et garda la main posée dessus afin que la chose n'en sorte pas !

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 10 Nov - 12:14

J'ouvrais les yeux peu à peu , gromelant à demi comme si je cherchais à savoir où j'étais et ce que je faisais. Oh... Je m'étais endormie... J'avais fais un de ces reves cette nuit, il y'avait Luka qui combatait contre une belle brune aux longs cheveux, et aux yeux d'un bleu profond. Et aprés... Il y'avait eu un cri, l'une des deux etait morte, je m'etais reveillée en sursaut, j'esperais vraiment que cette fois ça ne soit qu'un reve. Mais comme le fantome de Luka n'etait pas venu me gratter les pieds, et qu'il n'y'avait pas eu d'annonce comme quoi la professeur de runes avait été remplacée je supposais que.... En revanche, si je ne m'etais pas trompée aujourd'hui etait notre premier cours avec le nouveau prof de divination. Matiere qui .... ne me plaisait pas vraiment. Enfin... C'était drole. Et ça avait été drole de voir le visage de Trelawney quand je lui avais dis qu'il y'avait un fantome deriere elle... Mais bon. Chaque bonne plaisanterie avait une fin, j'allais aux cours de divination a chaque fois qu'il me tombait un oeil. Aujourd'hui. L'oeil n'était pas tombé... Mais la curiosité me poussait a de telles extremités... Moui... Bon. Tout ça pour ne pas dire que je suis quand même une excellente eleve, et qu'a part la divination et la botanique, je n'avais pas vraiment de difficultés... Et encore la divination j'avais de bonnes notes quand j'y allais.

Treve de sotises et de blabla. Je n'étais pas inscrite au cours de toute façon. Allezzz... Ca allaaaait être drole. Ou peut être pas. Motivée comme presque jamais, je remontais quatre à quatre les marches vers le dortoir des filles de notre année et je poussais une greluche au passage. Pouah qu'elle etait moche celle la, elle etait croisée avec Rusard ou quoi ? Pauvre conne. Elle me lançait un regard depité et je n'y repondais pas vraiment. Non. Mon objectif etait en train de cuver. Enfin, en train de dormir.

Sourire aux levres, j'attrapais son echarpe et commençait à lui glisser sur la joue, pour la chatouiller sans la toucher. Puis je la bougeais un peu plus violement a travers ses couvertures. « Kayyyyyyyyyyyyyyylaaaaaaaaaa ! C'est l'heure de se lever ! Tu te rappelle ! Tu voulais savoir si le prof de divination etait sexy ou pas. Ou alors c'était pas ça. En tout cas on doit à tout prix y'aller. » ...

C'est ainsi que quelques temps plus tard nous nous dirigions. Ou plutot je me dirigeais, esperant être suivie par Kay' vers la salle de divination... Glups... ? C'était quoi ça... ? C'est encore plus en bordel que le bureau d'Alice en son temps ,et c'etait pas peu dire. Et le prof qui n'était même pas la.. Je ne pus retenir un petit rire en voyant un Gryffondor prendre peur devant une sorte de creature bondissante. Ouais bon... C'etait un peu le boxon la quand même... Bon bah... De toute façon, il le fallait. Choisissant un cousin proche d'un mur je m'asseyais et regardais autour de nous... Vite. Que Kayla arrive... Parce que.... J'allais pas tenir la...

Et dire que la reine blanche m'avait fermé ses portes cette nuit. La salope.

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 10 Nov - 14:31

"Maisnoneuhhhrendmoimabouteil..."

C'était le marmonnement que les filles de mon dortoir avaient du entendre alors que je me tortillais dans mon lit en dormant. Ce que j'avais fait la veille pour être dans cet état... c'était pas bien compliqué, j'avais taxé une bouteille dans le bureau de Luka et avait picolé toute la journée... tout sa pour effacer la vision de la vie de cette pauvre fille qui m'avait frôler en me bousculant dans le couloir. Le pire c'est qu'elle l'avait fait exprès cette conne mais je savais pourquoi elle en avait après moi... à son contact j'ai vue toute sa vie, la manière dont allait mourir, jusqu'au bout mais j'ai aussi entendu ses pensées les plus intimes dans lesquels j'étais de manière assez... central!! Génial il manquait plus que sa!! Quoi qu'il en soit elle allait pas faire long feu si j'en croyais ma vision!! Mais sa avait été douloureux, assez pour que j'ai une irrésistible envie d'oublier mais je savais que même en buvant je n'oublierais pas. J'atténuerais mais c'est tout!!

C'était pas tout les jours facile la vie de bête de foire, heureusement pour moi très peu de gens savaient pour cette particularité, juste ceux que je fréquentais le plus souvent c'est à dire Addison et quelques autres mais c'était très limité et la plus part du temps je ne sortais pas sans gants ou truc du genre pour être sur de n'être en contact direct avec personne. Mais pour le coup je m'étais faite avoir je dois l'admettre et le résultat était pas beau à voire!! Le dortoir était vide j'entendais juste une voix lointaine qui hurlais mon nom en me secouant mais je comprenais pas tout de ce qu'elle disait. Elle parlait de cours et de prof sexy... prof sexy?? Ahh oui c'était sa!! J'ouvrais un œil en la regardant et en marmonnant :

"C'est bien parce que je suis sur qu'il est sexy sinon je me lèverais pas..."

Je me tournais alors pour me lever avant de me retrouver dans le vide et de tomber lourdement par terre en poussant un crie de surprise. Celle là je l'avais pas vue venir comme quoi on peut voire la vie entière des gens qui nous touche sans rien savoir de la notre!! Me préparer ce fut pas une mince affaire, j'avais une tête de mort vivant et des yeux me sortant de la tête tellement j'avais la gueule de bois, d'ailleurs j'avais un super mal de tête et j'avais commencer par prendre une aspirine. Je m'étais habillé vite fait, le débardeur et le boxer c'était pas top pour un cours même si en ce qui me concerne je n'étais plus à une chose ridicule près... et une fois habillé je sortais les lunettes de soleil noir pour les mettre, au moins on verrait pas mes yeux de cuité et en plus sa atténuerait la lumière assez pour calmé mon mal de tête. Dernier élément important, les gants pour éviter les contacts. J'espèrais que le prof n'était pas un casse couilles de première qui me demanderais d'enlever mes lunettes et mes gants...

Je descendais les escalier et passais dans la salle commune, je croisais un groupe de filles qui ricanaient comme des bécasse et parlais de mon look et leur adressais un jolie doigt au passage ce qui sembla les choqué un peu. Avec un sourire satisfait je sortais et rejoignais Addison devant la sale de classe. Mais Addi n'y étais pas... et je m'approchais pour voire une affiche qui disait d'entré ce que je m'empressais de faire. Elle était assise dans le fond de la salle qui était des plus... étrange!! Oui c'était le mot en fait c'était très étrange tout sa cette déco et tout le reste!! Je regardais autour de moi avec un aire surpris tout en avançant sans regarder devant et résultat je bousculais au passage un Griffondor qui avait l'aire mal à l'aise.

"Désolée..."

Je ne faisais pas plus attention à lui et haussais les épaule d'un aire de dire "pourquoi pas" en ce qui concerne la déco et me dirigeais vers Addi pour m'assoir à cotés d'elle. Je regardais les autres élèves qui avaient tous leur baguette à la main et leur livre de Divination et regardais Addi puis moi avant de me rendre compte que j'étais venue les mains dans les poches... même pas de baguette!! Je lance alors un sourire un peu gêné à Addi avant de lui dire :

"Par pitié me dis pas que je suis la seule à être venue en touriste sans même prendre ma baguette ou mon livre..."

Je regardais les autres élèves arivé petit à petit être aussi surpris que moi de la déco et je me demandais ou était le prof... j'espèrais ne pas m'être lever pour rien, il avait intérêt à pointer ses fesses et à être sexy par dessus le marché sinon je prendrais plaisir à lui pourrir son cours!!
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 10 Nov - 18:51

Enzo revenait d'une bonne douche, après sa cuite de la veille, ca avait été obligatoire. Le blond était arrivé la veille au soir et avait balancé son bordel dans la salle sans aucune retenue et.... avait fêté son arrivée à Poudlard en picolant comme un trou.

Il sourit en y repensant. Mains dans les poches il retournait à sa salle, d'après sa montre, il avait deja 15 minutes de retard.... Il haussa les épaules, l'air indifferent.

Le nouveau professeur arriva à sa salle et recupera le sac contre le mur avant d'entrer. Il ne ressentait aucune apprehension... des mini sorciers en culottes courtes allaient pas l'effrayer. Et puis, il n'était pas vraiment un prof comme les autres. La robe de sorcier? Dépassée... Blouson de cuir, jean et Tshirt moulant sombre lui convenaient bien mieux.

" Bonjour à tous..."

A peine entré, il largua son sac dans un coin et vit l'un de ses élèves, penché sur le panier de sa petite bestiole adorée et pret à s'effondrer dessus. Enzo fit un bond et le chopa par le col, le retenant de justesse avant qu'il ne s'effondre...mais le panier, lui se renversa.

" Et merde...! "

Il remit le jeune sur ses pieds alors que comme un diable sortit de sa boîte, un lutin de Cornouaille se faisait un plaisir de rebondir de partout, mettant rapidement la salle à sac.

Certains élèves crièrent de surprise ou de peur pour certains. Enzo se massa l'arrete du nez. Il avait mal au crâne et ces cris n'arrangeaient rien. Il grogna en retournant à son bureau encombré et le retourna, cherchant visiblement quelque chose de précis.

Il saisit une...bouteille de vieux whisky irlandais et sourit. Il en restait un peu. Le prof versa le reste d'alcool en ligne jusqu'au panier qu'il imbiba de ce qu'il restait dans la bouteille. Et il attendit.

Le lutin s'arreta net et renifla l'odeur de l'alcool en poussant un petit couinement ravi et étonné. Il se rua dans le panier que le prof referma négligement.

"Bon.... à vos places maintenant. "

Il alla à son bureau où il se laissa tomber dans le fauteuil de cuir avec un soupirr de soulagement.

" Je me présente, Enzo Malfoy. Vous êtes au cours de divination... mais, comme certains d'entre vous doivent déjà le savoir, ce cours ne sert à RIEN. Je vous apprendrais à lire certains signes et méthodes divinatoires, mais sans certains dons, vous ne serez pas plus doués qu'une vulgaire moldus avec son foulard et sa boule de cristal. Donc... En terme de note, du moment que vous me faites pas chier vous aurez tous la moyenne systematiquement. Sauf si je vous ai dans le nez..."

Il s'alluma une cigarette et posa ses pieds sur le bureau en fixant ses élèves. Un demi sourire étira ses lèvres alors qu'il observait leurs réactions, pas peu fière de sa petite mise en bouche.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 10 Nov - 20:02

Nellen était debout, les deux mains sur le couvercle du panier toujours, lorsqu'il vit entrer une autre personne. Ouf il n'allait plus être seul ! Cependant, il remarqua chez la nouvelle arrivée un petit rire, ce qui lui fit faire une légère mou. Il allait rétorquer quelque chose lorsqu'une autre élève arriva. Nel manqua de tomber en lâchant le couvercle lorsque celle-ci le bouscula. Elle s'excusa bien sûr et une fois de plus le garçon fût coupé dans son élan de dire quelque chose par des bras qui le retinrent.

Olà...Olà ! Mais, c'était quoi ce capharnaüm ? On ne venait pas en cours sans ses affaires et encore moins sans sa baguette. Nel fixa un cours instant la demoiselle qui venait de le bousculer avant de tourner le regard vers celui qui l'avait empêché de tomber. Il leva un sourcil en le voyant et le fixa aussi :

* C'est quand même pas lui notre prof ? *

Ben oui, il avait été gentil de le retenir mais, fallait avouer que sa tenue était peu conventionnel. C'est alors que le couvercle avait glissé et finalement après que le dit prof l'eut redressé il pu voir qu'il s'agissait d'un Lutin de Cornouaille !

* ...C'était ça...Qu'il y avait là-dedans ? *

Nel remercia le professeur et alla s'asseoir sur l'un des coussins dans un coin et sorti ses affaires en élève consciencieux qu'il était. Il vit celui-ci attirer la petite créature avec une bouteille en se demandant ce qu'elle contenait. Enfin il se présenta et à la grande surprise de White, il était de la famille Malfoy.

* Ils ont des profs maintenant dans leur famille ? *

Penchant un peu la tête sur le côté il le détailla et soupira :

- Excusez-moi, pourquoi dites-vous que votre cours ne sert à rien ? Après tout on en a besoin pour passer nos épreuves .

C'était vrai quoi ? S'il venait à ce cours c'est uniquement pour ses examens de fin d'année cependant il espérait que cette année au moins il arriverait à quelque chose ! Il le vit ensuite allumer une cigarette et poser ses pieds sur son bureau. Oui... Les cours d'ici ne seront pas banals pour cette Septième année où il était là ! En regardant le panier il demandât aussi :

- J'ai une autre question Professeur Malfoy, qu'est-ce que des lutins de Cornouaille font en cours de divination ? Cela m'interpelle en fait.

Non, Nellen était loin d'être de ces élèves qui ouvrent souvent la bouche pour faire des critiques mais, il était franc et le fait de voir des lutins ici l'intriguait tout simplement.

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 10 Nov - 20:50

Divination…Super… Ca se voit tant que ça que je suis super motivée pour aller faire cours ? Et pourtant je m’y dirigeai… Premier cours de devin, premier cours de l’année. Mais si j’y allais ce n’était pas parce que j’étais une élève sérieuse, au contraire j’aimais mettre l’ambiance… à ma façon en cours… mais simplement par curiosité. Le professeur était-il aussi décalé que la vieille Trelawney ? Voyait-il des signes de mort partout ? Criait-il des prophéties sans queue ni tête ? Etait-il soporifique ou au contraire sa folie nous tiendrait en haleine ? Mais surtout qui était-il ? Bien sûr que je connaissais son nom, qui ne le connaissait pas ? Malefoy ! Cette famille de sang-pur qui malheureusement avait sombré par une erreur de Lucius. Mais pour moi elle restait prestigieuse. La première famille de sang pur que Père m’avait apprise. Alors j’imaginai naturellement que ce Malefoy aurait de la classe. Oui j’espérais qu’il serait à la hauteur de son nom ! Bon ok ça commençait mal… Mais quelle idée aussi que d’enseigner la divination ? N’y-a-t-il pas matières plus intéressantes et plus utiles ? Je le penses sérieusement. Il avait du vouloir un poste de professeur à Poudlard de tout cœur et du coup avait été obligé d’accepter un poste aussi rabaissant. Mais ce n’était pas grave, il pourrait certainement se redresser et montrer la fierté de porter son nom. Donc oui j’en attendais beaucoup de lui mais c’était normal, non ? Avait-il autant de class que Drago ? Car le fils Malefoy avait de la class même si il manquait énormément de cran…

C’est pourquoi je me levai quatre heures avant le cours… Je serai claquée demain c’était obligé mais ça n’avait pas d’importance, je voulais qu’il remarque que je suis la plus grande serpentard qu’il y avait à Poudlard, que les autres ne m’arrivaient pas à la cheville… et que notre noble maison n’était plus ce qu’elle était… Il suffisait de voir la vieille Angie et le C’leb… Alors je demandai à ma serviteuse de choisir avec soin une robe de sorcier couteuse car elle était brodée de fine dorure en or ainsi que de m’apporter mes nouvelles chaussures dont je ne citerai pas la marque, inutile de vous rendre jaloux, le luxe c’est moi. Je relevai la moitié de mes cheveux en chignon et accompagné le tout d’un maquillage discret mais qui mettait en avant mes yeux. Incroyable à quel point je me préparai. Mais en même temps ce n’était pas n’importe qui. Une fois prête j’entrepris de me rendre vers la salle… et fus déçue de me rendre compte que le professeur n’y était pas encore… Un papier collé à un chewing-gum m’indiqua d’entrer alors j’entrai et fus étonnée de voir que je n’étais pas la première à arriver. Je m’assis à une table isolée, j’y serai plus tranquille et déposai mon sac à main à côté de moi. Quel cliché je faisais ! Mais c’était réputé comme étant efficace… Bon après ça prenait ou non mais c’était un autre problème... Il me manquait simplement le petit chien qui dépasse du sac mais je m’en fichais. Je sortais un cahier et attendit.

Quant enfin il entra. Largement en retard. J’ouvrai un carnet bien décidée à lister ses qualités et ses défauts… Et je commençai à noter, séparant les qualités et les défauts :
+ : a de la classe ; rapide
- : manque de ponctualité,
Mais alors que j’écrivai un nouveau mot ma plume se figea. Il avait emmené une bestiole. Mais il reporta vite l’intention générale sur lui en parlant. Et un sourire étira mes lèvres. Oh que oui il avait la class ! Même si cet objet moldu gachait beaucoup de son charme. Et malgré moi je soupirai… Pourquoi ne pouvait-il pas être parfait ?

Quelqu'un parla, je me tournai vers lui. C'était Nellen... pas d'étonnement à cela... le petit gryffondor ne savait pas se la fermer. Et encore une fois il avait tord. Je ne pouvais rester là sans parler alros j'ouvris la bouche à mon tour.

- Ne dit pas de bétises White ! Evidemment que la divination ne sert à rien comme ces exams' C'est pas parce qu'un ministère idiot a décidé de choisir que ça sera mis au programme que la matière devient forcément utile ! En quoi être illuminé c'est utile, n'est-ce pas monsieur Malefoy ?
J'affichai un faux air angélique espérant que les Malfoy se souviennent de leur maison et de leur sang. Toutefois la deuxième question de Nellen ne manquait pas d'intéret. A croire que ça lui arrivait d'être intelligent des fois...

Peste à plein temps

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Jeu 11 Nov - 23:27

Le soleil venait d’apparaître dans le dortoir, a vrai dire, j’étais de sortir cette nuit, et non pas pour une fille mais j’avais faim et y’a que la que je pouvais me faire plaisir, je m’étais rendu dans la forêt interdite et j’avais fini je ne sais ou dans prés au lard, je m’en rappelais plus en fait…trou noir…qu’est ce que j’avais fais… grave, je me rappelais de plus rien, j’avais pas mal au crâne, c’était déjà ça…je regarde ma main…merde qu’est ce qui m’étais arrivé, je ne comprenais pas…
    Je levais la tête et remarquais que j’étais bien seul dans le dortoir et merde, tout le monde était en cours a cette heure, je me lève tranquillement et m’habille et prends ma baguette…les livres sont trop lourds, franchement je me prenais pas la tête avec ça, je n’avais pas envie du tout…pas la et je n’avais pas la tête a me porté des bouquins…
    Si j’aurais plus de temps, je serai parti dans la salle de bain des préfets, et je me serai bien détendus, mais la j’étais vraiment en retard donc je ne pouvais pas me le permettre pas la, et pas en ce moment…

Je sors et me dirige vers les escaliers, descendant et me dirige vers cette salle de cours, qui allait vite me lasser, même ce cours, je le sentais venir celui la, qui c’était ce prof…
    Je mettais rendu devant la porte, je savais que j’allais passer la porte et j’étais être le seul en retard, j’ouvre et entre…tout le monde était la, tous assis et j’étais le seul a pas être la, je regardais le prof, et va m’asseoir a une place…
    A ceux que je vois, Diana la peste des serpentard était la, je décide d’aller m’asseoir auprès d’elle en la regardant avec un sourire moqueur…je l’aimais pas et elle le savait très bien, j’étais juste a coté c’était en premier temps pour la faire chier, comme je savais faire a mon habitude…

Le prof était en face de nous, je ne savais pas comment il s’appelait celui la, mais en tout cas, de tête je l’aimais pas, ce n’était pas bien de jugé, je le savais mais je voulais savoir qui c’était… je le regardais dans les yeux, et tourne la tête vers la peste… je regardais ce qu’elle noté sur un bout de cahier, je ris au fond de moi-même, et comme j’aimais foutre la merde dans les cours, elle tombé bien celle la …
    S’approche et lui arrache son cahier, je regardais ce qui était écris… les qualités et ses défauts… qu’est ce qu’elle nous fessait celle la…elle note, vraiment c’était nul…

Et la peste ! Tu te permets de noté le prof, sur ses qualités et défaut… tu veux savoir quelque chose avant de lui sauté dessus…

Je ris et la regarde dans les yeux, je continuais de lire et la regarde qui était entrain d’enragé de plus belle, ce qui me plaisait encore plus, voir sa tête et sa réaction de folle, je sentais qu’on moins j’allais m’amusé avec elle… je m’approche vers elle en lui disant a l’oreille :

Tu crois te tapé le prof en lui léchant les bottes…ce n’est pas comme ça que tu vas avancer, tu me déçois…

Je ris a mon tour, m’assit et met mon dos contre le mur en regardant le prof et les autres personnes qui était la, pas mal que je connaissais de vue et d’autres que je connaissais, ce cours allait être intéressant, je sentais que j’étais pas le seul a foutre la merde aujourd’hui…c’était que le commencement a vrai dire…

Addison J. K' Sachs

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Ven 12 Nov - 12:37

J'avais reussi à trainer Kay en cours. Avec sa gueule de bois je ne pouvais que me poser des questions sur le resultat, mais bon. J'avais fais ma B.A de la journée... Et mon sourire s'agrandissait en voyant son trouble... Smouack ! Je l'aurais embrassé si j'avais pu... Si je n'avais pas su ce qu'il se passait quand elle touchait quelqu'un. Juste parce que sa bouille etait trop chou. Mais bon... Je me retenais. J'etais saaaaaaaage ! Tout le monde le savait. Et je lui tendais sa propre baguette. « Heureusement que quelqu'un pense à toi dans ce bas monde hein ? » Un leger rire. Je savais que ca la surprendrait. J'avais... Plus d'un tour dans mon sac. « Oui tu peux me remercier, tu peux même m'embrasser, on peut je sais pas... mettre du celophane entre nous pour voir l'effet que ça fait. » Quoi ... ? Non je n'avais rien pris ce matin... Bon ok... Juste une petite ligne, je ne savais même pas ce que c'était. J'esperais juste que ça ne soit pas Encore du doliprane. La derniere fois j'avais fini à l'hopital. Moui... Bon Bref... Il manquait Cléa... C'était triste. Je ne l'avais pas trouvée au dortoir, alors je lui avais envoyé un hibou, j'esperais qu'il arrive a temps... Sale gosse celle la aussi. Nous etions les trois mousquetaires de Serdaigle je crois... Et en plus.... ? Ca ne s'arrangeait pas.

L'arrivée du prof me tira de mes pensées. Des creatures, blablabla... La divination inutile... Okay, il marquait un bon point celui la. Moi. J'avais aimé sa mise en matiere, et je ne pouvais m'empecher de sourire. D'autant plus qu'il venait de glisser une cigarette entre ses levres. Bon. Les gens doués... C'était bien. Mais je n'étais pas prète à parler de mon don, et je ne pensais pas que Kayla y soit prete egalement. Quoi que... Il pouvait peut être nous aider celui la... ?

Encore une fois ce fut une voix qui me tira de mes pensées. Il y'avait un argument entre Nellen, un gryffondor je crois, et Diana. Ou du moins celle ci rembarrait encore Nellen, en se sentant superieure probablement. C'etait hilarant. Et Caleb qui atterissait sur ses entrefaites... Diable que ça allait être drole ce matin.

« J'ai bien fait de venir dis donc... » Mais pour le moment je ne disais pas grand chose. Oh... Allez Addison... Fais toi plaisir.... Je regardais la scene un peu avant de parler. « Hey Caleb, tu te montre à peine ? Y'avait une greluche dans ton lit ou quoi? » Il savait que je plaisanterais, je l'aimais bien le petit Caleb... En tout cas, je lui montrais qu'il restait deux places autour de nous, si il voulait. « Embete pas la duchesse comme ça, tu sais bien comment elle est , elle n'a pas du avoir ses grattes pieds habituels ce matin. Peut être ses esclaves etaient ils en greve. »

Oups... C'était sorti tout seul. Mais c'etait.... Tellement tentant.

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Lun 15 Nov - 12:01

Enzo fixa ses élèves un long moment sans parler en gardant un visage impassible. Il n'avait meme pas besoin de defendre son point de vue face au petit merdeux qui avait fait détaller son lutin qu'une grel... pardon... une elève habillée comme une greluche séchait net l'élève maladroit. Ca le fit sourire... que très légèrement...

Et puis un dénommé Caleb arriva à la bourre sans sourciller et sécha à son tour la dite greluc.... argh. La politesse était un truc qu'il avait apprit mais dont il se servait jamais... Bref le Caleb fut fort bien intensionné de lui apprendre, en le signalant a haute voix, qu'il était soumit à l'appreciation de la peste... ca va la peste? Il avait le droit hein?

Et puis parmis les autres élèves, il y avait ces deux filles qui s'amusèrent à taquiner Caleb sur sa nuit... mais elles non plus ne semblaient guere plus fraiches.... Il n'allait surement pas s'ennuyer lui....Et puis, il y avait ce petit quelque chose qui l'intriguait chez ces deux filles... ce quelquechose qui lui disait qu'elles étaient "spéciales".

N'ayant toujours pas bouger de son bureau ou répondu à ses chers morveux, il se leva toujours sans un mot avec un sourire quelque peu.... narquois? Moqueur? Et se dirigea vers l'assemblée, une main dans la poche, la clope au bec et posa négligement une fesse sur le pupitre de la peste, prenant entre deux doigts le cahier que Caleb avait mit en évidence et le lut distraitement tout en répondant ( enfin) à Nellen...

" pourquoi je me ballade avec un lutin? Y a rien de plus simple... il n'y a pas meilleur qu'un lutin de Cournouaille pour repérer le bon whisky à des kilomètres.... Et la divination est un art et comme tout art, il y a une méthode mais surtout un don et beaucoup de talent..."

Il lanca un regard et un demi sourire moqueur à l'intention de Diana et se pencha sur elle jusqu'à son oreille.

" Tu as oublié ultra sexy, bête de sexe et absolument pas conventionnel dans les qualités..."

Il se redressa avec un sourire radieux mais à la limite du foutage de gueule.... Fallait il préciser qu'il depassait tres souvent les limites? Il se releva, les yeux rieurs en posant une main sur l'épaule de Caleb.

" Trouve toi une place et demande à quelqu'un de te brieffer sur l'introduction au cours. "

Il aiamait bien ce Caleb... un fouteur de merde glandouilleur et trop sur de lui... ca lui rappellait quelqu'un au meme age tiens... Et ses levres s'étirèrent un peu plus et il recula jusque devant la classe en jettant son mégot par la fenetre qu'il referma ensuite. Il vint s'appuyer à son bureau en croisant les bras.

" Bon... plus sérieusement, qui ici se trouve avoir des dons ou des prédispositions pour la divination? "

Et puis d'un coup, il recupera un aquarium et son occupant, NON vous ne voulez pas savoir quel était l'occupant, et rouvrant la fenetre d'une main, renversa le contenu du bocal en bas... Il jetta un oeil au sol alors qu'un cri féminin et un nuage de vapeur d'eau lui répondaient.

"Navré..." puis plus bas "Que Marge Simpson ait ton âme pauvre adepte des bigoudis..."

Et Enzo se retourna tout naturellement vers ses élèves, mit d'exellente humeur par cet 'incident'.

" Ben alors? J'attends! Soyez pas timides! "

Dans le pire des cas, il aurait recourt à son propre don pour le savoir mais... la flemme le tenait plus que sevèrement là.

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Lun 15 Nov - 12:36

Addison ma super girl... elle avait beau être défoncé les trois quart de la journée elle faisait beaucoup plus d'effort que moi concernant les cours et tout le reste!! J'en avais rien à ciré de la magie et de ces cours pour moi c'était aussi inutile que les cours de maths du collège concernant les théorème de mandragore ou de Tarot... un truc dans le genre!! Mais cette école c'était devenue ma maison, elle était pas parfaite, encore moins cette année et on en bavaient pas mal, mais elle n'était pas pire que celle que j'avais connus le reste de ma vie!! Je ne retournerais pas chez ma mère, c'est innenvisageable, d'ailleurs je ne veux plus rien avoir à faire avec cette salope égoïste et alcoolique qui m'avait pourris mon enfance!! Je regardais Addi avec un sourire énorme alors qu'elle me tendait ma baguette magique et l'attrapais avant de rire à ses paroles.

"Ohh oui il n'y a vraiment que toi pour penser à moi dans ce monde..."

La suite de sa phrase me fit encore plus rire et je m'approchais d'elle avant de plaquer une de mes mains ganté sur sa bouche et de l'embrasser sans aucune retenue. Je me reculais alors par la suite en souriant et en arquant un sourcil :

"Mon chou tu te complique trop la vie... pas besoin de cellophane!!"

J'éclatais de rire un instant, je me fichais pas mal que les gens aient tous la tête tourné vers nous, d'ailleurs ce n'était pas vraiment le cas puisque le prof venait de faire une entré remarqué dans la classe!! Il avait bien la tête d'un Malefoy mais il n'en avait pas du tout le look... son look c'était le genre grunge, le genre de look que j'avais étant gamine quand j'avais commencer à faire des conneries et à trainer à droite et à gauches dans les quartiers mal famé de Londres!! J'avais cesser de rire pour porter mon attention sur lui, il était bizarre mais dans le genre qui me plaisait vraiment... il était du genre je m'en foutiste et avait l'air de savoir s'amuser, je sentais que ce cours allait être fun, en tout cas plus qu'avec la vieille Trelawney!! Je le regardais sortir un bouteille de Whisky de son bureau et mon sourire s'étira, aucun doute lui et moi on allait s'entendre à merveille!! Je tournais alors la tête vers Addison en souriant :

"Tu vois ce que je vois?? Je crois que la réserve de Luka ne sera plus la seule qu'on pourra aller visité... ce prof et moi on va devenir très bon amis je pense!!"

La peste des serpillères fit alors son entré dans la classe, une entré à la Paris Hilton elle avait sortis ses habits du dimanche à croire que le nom Malefoy lui faisait toujours autant mouillé sa petite culotte!! Elle se posa alors à une table toute seule et commence à faire sa lèche cul auprès du prof en envoyant royalement chier le Griffondor que j'avais bousculer un peu plus tôt!! Cette fille était vraiment la reine des garces et je passais une main dans ma poche en sortant un chewing gum et je le sortais de son emballage avant de le mettre dans ma bouche et de rouler le papier en boule et de le lancer sur la tête de Diana.

"Arrête de baver tu vas tous nous noyer!!"

Elle avait l'aire tellement en admiration devant le prof que s'en était dégoutant... beurkk. A cet instant Caleb fit son entré dans la salle en retard comme souvent et alla s'installer juste à cotés d'elle pour commencer à la faire chier. Addison avait l'aire bien contente de voire Caleb malmener Diana comme sa et elle s'adressa alors à lui en parlant de greluche dans son lit et je lui lançais un regard joueur avant d'en rajouter une couche :

"Ou peut être même deux ou trois je dirais..."

Je riais un instant et Addison poursuivait en lui disant d'arrêter d'embêter Diana et je riais un moment avant d'ajouter en riant :

"Ou peut être qu'ils avaient juste plus de pince nez pour les aider à supporter l'odeur de ses pieds..."

Le fait de rire réveillé ma gueule de bois et j'avais mal à la tête mais sa faisait un bien fou et j'aimais déjà ce cours!! Je sentais que j'allais être comme chez moi ici!! Je regardais alors le Professeur se lever et commencer à parler avec un clope à la bouche, décidément il allait me plaire celui là!! Il s'approcha alors de Diana et regarda sa liste avant de de dire qu'elle avait oublier quelques qualité soit disant indiscutable et avec un petit rire j'ajoutais à l'intention d'Addison :

"Ohh je demande des preuves de ce qu'il avance là..."

Je riais un instant alors qu'il demandait à Caleb de changer de place et de trouver quelqu'un pour le briffer. Il jeta alors sa clope par le fenêtre avant de demander qui possédé des dons ou des prédisposition à la divination et mon sourire se dissipa un peu alors que je lançais un regard un peu gêné à Addison, je n'avais pas l'intention de lui dire à lui ou même à toute la classe que quand je touche les gens je vois toutes leurs vie du début à la fin et que j'entends leurs pensées les plus intimes... Je ne dis alors plus rien attendant la suite du cours.

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Lun 15 Nov - 13:01

Je sentais que ce cours aller me plaire, a vrai dire, je ne savais pas, si j’allais le suivre ou pas, mais en tout cas, j’aimais foutre la merde, ou je passais, et c’était l’occasion de le faire ici avec ce petit monde de dingues.
    Je venais de faire chier Diana, j’adorais la taquiné, car elle savait que j’en prenais un plaisir de me foutre d’elle, je l’aimais pas et c’était réciproque, même si j’aimerais bien la foutre dans mon pieu… Bon, revenons a la réalité, et franchement, la mordre aussi me plairait bien, voir la peur dans ses yeux était un jeu que j’aimais jouer.
    Avant de repartir m’asseoir, ou je décide d’aller les rejoindre, ce prof venait de posé sa main sur mon épaules, je le regardais d’un regard noir, on me touche pas… bon, bref je trouvais trouvé une place, et qu’on me briefe sur le cours de l’intro, heu franchement j’en n’avais pas envie.

A votre place, je ne ferais pas ça, sinon la prochaine fois, je vous la bouffe !

J’étais parti dans mon délires, je venais de lui dire sur un coup joueur, j’aimais jouer mais quand je reconnu la voix de Addi, ce qu’elle me fessait rire celle la…
    Une greluche dans mon lit, bonne question j’en savais rien, je me rappelais même pas de ma nuit, alors une greluche ou pas, tel était les questions…
    Je souris en venant m’asseoir auprès d’elle, en les regardant dans les yeux, je venais de remarqué aussi Kayla, la belle Kayla… je les regardais toutes les deux et lui répondis avec un large sourire.

Ah bonne question… je me rappelle même pas de la nuit que j’ai passée… non, mais la duchesse, elle est si parfaite…qu’elle se prend pour je ne sais qui ! Elle pette plus haut que son Cu, celle la…

Je savais que dans pas longtemps ont allaient l’entendre ce mettre à crier, et j’en profiterais pour la mettre plus bas que terre, cette peste qui se prends pour je ne sais qui ! Je l’avais dis en rigolant mais je savais que ça n’allait pas non plus faire plaisir a tout le monde, mais bon, j’étais comme ça, en plus de ça j’avais toujours la tête dans le Cu et je crois que j’avais pas encore cuvé de la nuit dernière, j’avais juste cette blessure sur ma main, mais d’où qu’elle vient et comment, je sais pas…
    Assis sur ma chaise, je regardais Addi et Kayla, mon dieu je sentais que son cours allait être marrant, je savais que j’allais passer l’heure avec elles, et en foutre plein la gueule…
    Je regardais Addi avec un sourire en coin, que je ne pouvais pas m’empêché de lui faire, je souriais déjà et rire a la connerie que j’allais dire, mais je ne pus m’empêché de parlé…

Une ou deux ou trois greluche, j’en sais rien… mais bon qui sait va savoir que la prochaine fois, je m’en rappellerais !

Je regardais le prof et comme j’avais mis du temps a réfléchir a ceux qu’il disait a Diana, je ne pouvais pas m’empêché de lui dire maintenant, je le regardais dans les yeux, il se vanté aussi ce prof, franchement sans aucun gênes, en plus, je le regardais et je ne pus m’empêché de lui dire.

Mais rien n’avoir avec votre question, que je m’en rappelle plus déjà ! Mais, vous permettez de dire autant de conneries comme ça ! Bêtes de sexe… ultra sexy… vous vous ne prenez pas pour de la merde a ceux que je vois… et tant qu’on y est, vous n’aurez pas une bouteille dans votre bureau… j’ai soif la… je me permets de demandé, car vous être un prof complètement barge… donc je suis sur que vous avez une bouteille quelque part qui traine et qui attends qu’on la boit !

Je rigolais, j’en étais sure qu’il avait une ou deux bouteilles dans ces placards… et j’avais soif, j’avais la gorge sèche et je voulais boire, au pire, si en n’avais pas, j’allais trouvé quelque chose d’autres…

& then .. ?
Poudlard P. :
0/0  (0/0)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Lun 15 Nov - 19:21

Lorsque Diana lui répondit au sujet de l'importance du cours, Nell la regarda. Il allait rétorquer quelque chose lorsqu'un autre élève arriva et alla vers elle pour lui parler. Il s'agissait de Caleb un autre Serpentard. Noté le prof ? Sur ses qualités et ses défauts ? C'était bien un passe-temps de fille ça . Finalement le prof fini par lui répondre lui disant que les lutins de cornouiaille étaient les seuls capables de repérer le whisky.

- .....

Lorsqu'il se pencha ensuite vers Diana il tendit une oreille et se dit que finalement il aurait préféré être sourd plutôt que d'avoir entendu cela. Il conseilla ensuite à Caleb de trouver une place et quelqu'un pour le briffer sur l'intro du cours puis demandât qui avait des pré-disposition à la divination. Nellen soupira, il n'avait aucun don pour la voyance et même après 6 ans de cours il ne parvenait toujours pas à déceler la moindre petite chose, le moindre petit signe.

Il le vit ensuite jeter quelque chose par la fenêtre et voulu savoir ce que c'était mais, se retint bien qu'ayant entendu une sorte de cris. Nel regarda ensuite Caleb suite à sa remarque, il se demandait si les élèves de serpentard avaient quelques notions de savoir vivre ou non. Finalement il posa une question qui lui brûlait les lèvres et leva la main.

- Monsieur excusez-moi. Est-il obligatoire d'avoir des prédispositions pour faire de la divination ? Ne peut-on pas simplement à force d'étudier, finir par déceler les choses ?

C'était pour lui une manière d'avoir une réponse rassurante, sauf si leur professeur lui disait qu'une personne n'en ayant pas ne serait jamais en mesure de deviner quoique ce soit.

- Par exemple, lire des dessins dans le thé ou le café, avec un manuel expliquant ce que cela signifie peut-être plus simple non ?

Il fit une pause et ajouta :

- De plus je ne comprends pas comment on peut voir l'avenir dans une boule de cristal. Pour ma part j'ai beau regarder dedans je ne vois rien.

Non Nel n'était pas stupide, il était juste curieux et comme tout être curieux il posait des questions, parfois à n'en plus terminer !

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
250/700  (250/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 17 Nov - 17:25

Un bout de papier avait atterri dans mes cheveux, j'eus un petit sursaut. Kayla s'amusait presque à faire des bulles et si elle croyait que j'allais me laisser faire. Calme toi Di le combat n'est pas pour toi, si tu t'en prends à Kayla c'est tout le groupe d'alcooliques qui te retombe sur les bras. Mais je n'avais pas peur, mon honneur restait la chose la plus importante que je possédais, la seule chose pour laquelle j'étais prête à donner ma vie, mourir pour l'honneur si ce n'était pas beau ça... et complétement idiot. D'autant plus que l'alcoolo en rajoutait... Genre que je bavais, j'essayais simplement de le juger c'est tout. Et j'en avais le droit... de toute façon j'avais tous les droits.

- Oh mais je ne pense pas que ça te gène d'être noyée Kayla... Après tout le liquide c'est ça que tu aimes, non ? dis-je avant de me reconcentrer sur le cours.

Je venais d'ajouter en défaut "alcoolique", "fumeur" lorsque je fus interpellée par le C'leb. Il était là depuis longtemps celui-là ? Je ne l'avais pas vu entrer à vrai dire... quoiqu'il en soit il venait de m'arracher le carnet des mains. N'avait-il rien de mieux à faire ? Je soupirai sans aucune gène. Pour moi noter un sang-pûr était quelque chose de normal. J'avais besoin de comprendre pourquoi cette famille était tombée si bas et je me disais que regarder et en apprendre davantage sur l'un d'entre eux ça ne pourrait m'être bénéfique. Mais la demi sangsue ne semblait pas être d'accord... lui sauter dessus ? Mais bien évidemment j'en mourrai d'envie de lui faire.Oh Malfoy regarde dans ta boule de cristal... que dis-je dans tes deux boules de cristal... que des bêtises tout ça... genre que je m'amuserai à embrasser un gars qui dépend d'objets moldus... rah! Les sangs purs tombent si bas de nos jours. Plus aucune fierté. Heureusement que je suis là moi. Je ne répondai pas au c'leb je ne marchai pas si facilement dans toutes les remarques... je devenais moins susceptible avec le temps seul bon point de voir le visage d'idiots chaque jour. Il me regarda alors naturellement je soutins son regard. Il ne me faisait pas peur, je ne craignais personne, n'est-ce pas ? Et j'aurai pu me contenter de le regarder sans lui adresser la parole si sa dernière phrase ne m'avait pas autant offensé. Le décevoir... c'est lui qui me décevait, qui me rendait perplexe que de tels individus puissent se trouver à serpentard, on n'était ni un asile ni un lieu de séjour mais une maison censée être prestigieuse ! Et puis il n'avait aucun droit de me juger. Les monstres doivent rester entre eux... d'ailleurs lorsque je serai une grande mangemort et que Le Seigneur des Ténèbres sera au pouvoir il faudra que je le lui dise.

- Je ne crois pas t'avoir adressé la parole le C'leb, donc retourne dans ta niche.

Je lui répondai avec un grand sourire forcé. Pas très recherchée comme rèponse j'admets. J'aurai pu faire mieux. Mais peu importe c'était sorti et ça suffisait. Lorsqu'il s'assit à côté de moi. Pas possible je les attire tant que ça les monstres ? Je ne disais rien à nouveau. J'étais prête à tout pour qu'il parte mais la meilleure solution restait probablement l'ignorance... Il se lassera vite d'être ignoré et en retrait par rapport au reste de la classe... et après je pourrai m'amuser à reprendre ma joute verbale. De la peur ? Non seulement du mépris.

Pour une fois j'epprouvai de la sympathie pour Addison pour me débarrasser de ça, sentiment qui disparut aussi vite qu'il était venu... Les grattes pieds, je n'y avais jamais pensé... peut-être que je pourrai le leur imposer la prochaine fois... quoique j'étais trop chatouilleuse pour ça. Oui chacun ses faiblesses... Et puis ce n'était pas des esclaves mais de jeunes serpentards mais à nouveau j'imagine que c'était quelque chose de trop compliqué pour qu'une fille comme cette folle puisse le comprendre.

Un don pour la divination ? Ca c'était la meilleure... genre que certaines personnes pouvaient réellement lire l'avenir... A cette idée je ne pus m'empècher de rire. Vive les madames Irma ! Non sérieusement je n'y croyais pas. Que certaines personnes puissent connaître le futur me terrifiait... cela voudrait dire que au final personne n'avait de choix. Que tout était déjà préprogrammé, et cela je refusais de l'admettre, aussi dingue que cela puisse paraître j'avais besoin de me sentir maître de moi-même.

Malfoy arriva et jetta un coup d'oeil à mon carnet que le c'leb avait mis en évidence... Et il me chuchota de nombreuses qualités que soit disant il possédait. Immédiatement il remonta un peu dans mon estime. Oui il ne manquait pas de class malheureusement même si je ne croyais pas un traître mot de ce qu'il disait.

Et puis qu'elle était cette chose qu'il venait de jeter par la fenêtre ? Bon après tout ça n'avait pas d'importance... Addison et Kayla semblaient se moquer gentiment de C'leb, mais à vrai dire qu'il en fréquente ne m'aurait pas étonné... qui pouvait bien rêver de sortir avec un un tiers de sangsue ? Bon tout le monde n'avait pas autant d'honneur que moi cela s'entendait mais il suffisait de voir sa tête ce matin pour se rendre compte qu'il n'est tout simplement pas fréquentable. D'ailleurs il venait de menacer le professeur... Je ne pus m'empêcher de dire avec un nouveau sourire moqueur

- C'est qu'il mord en plus le C'leb.

Nul besoin d'être savant pour savoir que cette phrase était vraie aussi au premier sens... et c'était pour cela que j'étais décidée à ne jamais me retrouver seule avec lui. C'était un monstre sans gène, et j'avais peur de ne pas pouvoir me défendre s'il m'attaquait trop vite. Et voilà qu'il avait l'azainemer maintenant de mieux en mieux.

- Je préfère "péter plus haut que mon cul" qu'avoir ma tête dedans...

Ah ah ah... sérieusement j'avais fumé quoi ce matin parce que là mes phrases ne voulaient tout simplement rien dire... Fin bref cela n'avait pas d'importance.

- Et vous la folle et l'alcoolique ne soyez pas jalouses. Ce n'est pas votre faute si vous êtes des ratées et que vous n'avez même pas un chien à vos pieds...

Bon si peut-être qu'elles peuvent s'arranger pour que l'autre rampe à leurs pieds... Et voilà que le C'leb se faisait encore remarquer en ordonnant au prof de lui passer des bouteilles. Pas possible ! Il était bourré, n'est-ce pas ? Les serpentards ne pouvaient pas tomber aussi bas... à boire... sangsue... whisky... sang... non mes pensées restez claires s'il vous plait ! Je ne veux pas dériver à l'ouest encore une fois. Je m'efforçai de fixer un instant une tâche imaginaire sur ma table, manœuvre discrète pour me calmer. Et elle marcha. Je pus me reconcentrer sur le cours et écouter le bouffon d'or. On s'en fiche de la divination... Pas besoin d'en apprendre plus là-dessus... bon dans ce cas que faisais-je en cours ? Ah oui c'est vrai y a un Malfoy... Et alors ? Et alors bin je me cultive... peut-être qu'on s'en fiche pas tant que ça de la divination après tout... donc pose tes questions qui ne servent à rien nellen fait toi plaisir mon grand.

Peste à plein temps
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Mer 17 Nov - 21:08

[HJ: ... Maiiiiiis vous êtes trop productifs bande de sales momes XD ]

Enzo soupira lourdement.... Ses élèves étaient....chiants. Mais est ce que ce n'était pas la définition meme des eleves apres tout? Bien sur personne ne repondait à sa question à part ce niais de Nellen... et bien sur il y repondait par d'autres questions....

Mais quelque chose d'autre ennuyait Enzo.... ce Caleb, bon hormis son commentaire agressif quand il l'avait touché, il avait sentit quelque chose de.... froid, extremement froid emaner de lui. Un truc malsain qui ne faisait qu'aiguiser la curiosité du blond envers son elève. Il fallait l'avouer, il l'intriguait.

Et surtout, si il ne s'était pas retenu, il aurait éclaté de rire. Caleb était audacieux et lui demandait à boire.... Enzo fit un effort surhumain pour garder son calme. Il ne fallait pas craquer des le premier jour sinon il allait l'emmerdait perpetuellement.... Quoique au moins il s'ennuierait pas. Mais là, il se tenait une belle gueule de bois et il avait besoin de calme...

Le professeur s'autorisa un demi sourire et ouvrit un tiroire du bureau en sortant une bouteille de vieux whisky et la posa lourdement sur la table de Caleb.

" Si tu pouvais faire un coma ethilique et me laisser expliquer à ce naif l'essence meme de la divination ça m'arrangerait..."

Il allait lacher la bouteille en regardant Nellen... mais il soupira et ouvrit et en but bien un quart d une traite au goulot avant de la reposer sur la table. Il posa ses deux mains sur la dite table en baissant la tete, quelques meches blondes retombant sur son front.

" Me faut au moins ça...."

Il se redressa d'un coup et passa une main dans ses cheveux en allant se planter face à Nellen.

" Ecoute moi bien mon nigaud. La divination c'est un DON! Avec de l'entrainement, tu "verras" des signes par des moyens que je t'enseignerais à contre coeur parce que l'on me paye pour ça, mais ce ne sera que de vulgaires signes que même des moldus pourraient voir et interpreter...."

Il soupira à nouveau, la divination était un calvaire pour ceux qui avait ce don... pour les autres, ce n'était que superstition ou un moyen de deviner les numeros du loto.... Enzo se reprit en se passant les mains sur le visage.

" Je vous enseignerais à interpreter les signes... mais je suis surtout là pour aider ceux qui ont des dons. Ils sont extremements durs à controler et c'est parfois très perturbant. Mais sachez bien une chose, le futur n'est jamais écrit, vous pouvez faire trois fois la meme prediction a des moments differents et vous verrez qu'elle ne sera jamais identique. Chaque geste, chaque choix modifie votre futur..."

Et voilà, avec l'alcool, il devenait sincère... quelle merde! Enzo secoua la tête. Il voulait pas decourager Nellen... quoique, mais il sentait que certains de ses eleves avait un don. Il n'aurait pas su dire exactement lesquels parce qu'il mettait un point d'honneur à bloquer les siens à moins qu'ils ne soient absoluement necessaires et donc n'avait que de tres vagues impressions. Il retourna s'asseoire dans son fauteuil en se prenant la tete dans la main.

" Chuis pas là pour vous emmerder... mais si je trouve pas un minimum d'interet à ce cours et par interet, je parle de gens qui sont reellement interessés par la divination, pour une raison ou pour une autre d'ailleur, je vous donnerais certainement des devoirs en permanence pour avoir la paix et faire la sieste tranquilement.... alors à vous de voir..."

Il croisa les bras derriere la tête en posant ses pieds sur le bureau encombré en fixant ses élèves les yeux mi clots, attendant leur réaction.

Addison J. K' Sachs

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ] Jeu 18 Nov - 17:53

Ce cours... Promettait vraiment d'être... Comment dire... ? Epique. Oui c'était ça. Il promettait d'être epique. Et j'avais un bon feeling avec le prof. Nul doute que lui, il s'entendrait bien avec Alice. C'etait... logique. Oui, vraiment logique. Mais Alice n'etait pas la. Alors pour le moment... Moui. Voila... Bref. Haut les coeurs, j'etais avec Kayla qui venait de... Rouler une pelle à sa main ... ? O.h. Je restais stupefaite quelques secondes avant de lui tirer la langue en riant.

« Ah oui mais crois moi, je sais que t'as des jolies mains et tout, mais tu loupe le meilleur. »

Quoi... ? Bah j'etais comme ça. J'étais parfaite, convaincue de l'être, et les gens autour de moi le savaient trés bien. Aurais-je du être un péché, j'aurais été l'orgueil. Comme Papa. D'ailleurs Papa, et papa etaient ... Differents totalement l'un de l'autre... Oui, puis il y'avait maman aussi, elle... etait belle. Elle etait... Enfin qu'importe, je m'emballe la c'est ça. Mais pas dans du cellophanne, je n'en avais pas sur moi. Oui, hum. Qu'importait ?

Oui donc les moutons, ou les snargolles, ou je ne sais quoi. Je souriais un peu...

Oh... Un pingouin... ? Il pourchasse une vachette. C'est trop chou. Ah... Vous ne pouvez pas le voir, ça se passe dans ma tête. En tout cas ... J'avais du louper quelque chose d'interessant, parce que Caleb etait assis à coté de nous, et que le prof venait de lui poser une bouteille de Whyski devant le nez avant d'aller s'en prendre au jeune Nellen. Le pauvre...

« Pauvre Chou.»

Oups. J'avais pensé trop fort. Enfin c'etait pas grave... Non, pas le papillon s'il vous plait. Voila merci Papa pingouin. C'est pas grave... Hein ? La reine... Blanche ? Houla. Je vais trop loin. J'aimerais bien faire cette descente la en ski.

« Hoy Caleb. Je t'avais pas vu. » , leger sourire, je me retournais vers Kayla. « J'ai loupé quoi ? Y'avait un pingouin et une vache qui faisaient des choses... Desolée. » Gnuh. Qu'importait au final... Ah.. Nellen, il ne comprennait vraiment rien, et le prof semblait attendre quelqu'un qui avait un don...

Personne ne se prononcait. Et moi... Je ne savais pas vraiment. J'aurais bien poussé Kay à parler... Et puis, je n'avais pas envie que mon ... pseudo don soit connu si vous voyez ce que je veux dire. J'esquissais une sorte de soupir et je levais enfin la main. Simple formalité, puisque je me mettais à parler aussitot.

« Peut être que les gens qui ont le "don" comme vous dites... n'ont pas envie de le reveler à tout le monde. Aprés tout, il y'a un peu partout des duchesses qui s'excitent sur les betes de foire. » Leger soupir. Je jettais un regard noir à Diana. Je n'avais pas envie, qu'elle, elle sache. Il n'y'avait que Luka, Alice, Eden, Tsu, Sidney , Kim et Kayla, qui etaient au courant, et c'etait deja trop...

Je crois... ?

Et puis je ne voyais que les morts, ou la mort... Ca n'avait pas grand chose a voir avec la voyance n'est ce pas... ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ]

Premier cours de glanda...divination [Entrez c'est ouvert, retardataires vous êtes les bienvenus! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1