Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes... Lun 8 Nov - 22:32

Le dortoir de Serdaigle... dieu que sa pouvait être chiant!! Oui je sais chez les personnes poli on dit ennuyant ou déprimant mais au final appelons les choses par leurs noms, donc disons chiant!! Et puis d'abord qui a dit que j'étais polie?? Surement pas moi et surement pas les gens que je connais!! Je suis qu'une pauvre fille issus du Londres moldu et pas du plus beau quartier qui s'est quasiment élever seule en voyant sa mère s'enfoncer chaque jour dans la déchéance de l'alcool et qui aujourd'hui suivait le belle exemple de cette dernière. D'ailleurs sa tournais pas rond dans ma tête ce soir... je tenais encore la cuite de la veille je crois quoi qu'il en soit j'avais cette chanson en tête qui faisait un truc dans ce genre là "baby love the dance in dark..." je savais pas d'ou sa sortait exactement mais c'était entraînant et me donnait envie de danser tout à coup!! Résultat j'étais prête pour une nouvelle cuite et je me dirigeais dans mon dortoir sans faire de bruit pour pas réveillé les pimbêches qui dormais dans le même que moi et sous mon lit je sortais une bouteille de vodka qui était presque vide. Je lâchais un juron des plus vulgaire en voyant sa avant de redescendre dans la salle commune ou je retrouvais Addison qui était en plein tripe. Je la regardais en riant un instant avant de laisser tomber la bouteille sur ses genoux en m’assaillent à cotés d'elle.

"Vue ce qui reste mon chou... deux choix s'offrent à nous!! Soit tu partage ta poudre magique et on plane toutes les deux ici, soit on bouge notre cul et on va faire un tour chez Bernard... sa fait un bail qu'on y a pas été, je suis sur qu'on lui manque!!"

Je lui adressais un sourire avant de reprendre la bouteille pour en boire une gorgé. Le liquide me brûlais la gorge mais mais je préférais cent fois subir sa et les mal de têtes et nausées les lendemains que de voire toutes ces images et pensées traversé mon esprit à chaque fois que je touche quelqu'un. C'était insupportable et je préférais encore devenir une poivrote comme ma mère!! Je le vais les yeux au ciel en sentant l'alcool faire son effet mais la bouteille se vida beaucoup trop vite à notre gout. Il était temps de nous bouger et de sortir faire un petit coucou à Bernard, le pauvre on avait dut lui manqué depuis le temps!! Sortir du château c'était un jeu d'enfant, on pratiquait sa assez souvent elle et moi, le plus dure était d'y re rentrer avec trois grammes d'alcool dans chaque bras!! Le bar était facile à trouver c'était un peu notre point d'encrage à nous alors qu'on passait la porte en riant déjà comme des bécasse pour une connerie le peu de gens qui se trouvait ici se tournèrent vers nous et Bernard nous gratifia d'un regard mauvais. Je donnais un léger coup de coude dans les cotes de Addi pour qu'elle regarde avant de me tourner vers Bernard en tendant les bras :

"Bernad mon amiiii.... on t'as manqué?? Je suis sur qu'on t'as manqué!! Aller viens faire un câlin à Kayla!!"

Il ne répondait pas, il ruminait sur la soirée de merde qu'il allait passé avec nous!! Pendant ce temps on s'étaient installer à une table en plein milieu du bar, quitte à faire le spectacle autant être vue de tous!! A cet instant je me tournais de nouveau vers Bernard qui essuyait nerveusement le même verre depuis que nous étions entré.

"Ben alors ton whisky dégueulasse va pas se mettre tout seul dans des verres pour nous chéri..." je me tournais de nouveau vers Addison "Et une chose est sur c'est qu'il va pas se boire seul non plus!!"

Je riais un instant jusqu'à ce qu'il se décide a s'avancer vers nous avec deux verres et une bouteille qu'il laissa sur la table, il nous connaissait plutôt bien il faut croire!! Je levais mon verre vers Addison en trinquant avant de dire :

"Sa m'avait manqué à moi en tout cas!!"

Je portais alors le verre à mes lèvre pour en boire une gorgé, mon dieu c'était toujours aussi dégueue mais avec sa plus de vision si d'écoute de pensées, le calme plat... juste pour une soirée mais c'était mieux que rien non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes... Mer 10 Nov - 12:03

J’ai mal au ciel, mal au soleil, J’ai mal aux fleurs, j’ai mal au cœur, J’ai mal aux rires, aux souvenirs, J’ai mal au vent, mal en dedans, Mal à papa, mal à maman, Je ne suis plus une petite fille , J’ai mal aux billes, aux confitures de myrtilles , À la marelle, aux sauterelles ...

Ca commence comme un rève d'enfant on croit que c'est dimanche et que c'est le printemps. C'est une longue salle, avec des pinous partout. Vous ne connaissez pas les pinous. C'est les petits mamiferes aux longues oreilles et aux grandes queues en boules qui mangent des carottes. Pinou. Pinou. Comme poupine... Les murs etaient noir. Ah non, ils etaient rouges. Maintenant bleu. Un Rubik's cube. Je cours. Je cours toujours. Le grand pingouin monte le pinou et il me pourchasse. Tu ne m'attraperas pas.

Et puis tout se fait noir. Ah non allumez la lumiere. Pitié. Je ne sais plus. Je crois que je me nois. Et je me mords la levre jusqu'a m'en faire saigner. Une voix me parle, elle n'a rien du pinou, du grand cerf ou même.... d'un professeur. "Mon Chou"... ? J'ouvrais lentement les yeux, des residus de lapin un peu partout dans la piece, et je la regarde. Mon regard est hagard. Hey. J'étais en plein reve, ou en plein trip... Oups. Elle veut venir avec moi au pays de la reine blanche ? C'est pas son genre, elle s'est plutot la vodka... D'ailleurs elle à l'air desesperé.
Un petit sourire sur mes levres.

« Bah alors cherie' je suis pas sure que le chateau de la reine blanche soit encore ouvert, j'ai avalé toutes les clés...»


Grand air desesperé je regardais Kayla comme si elle etait le messie avant de percuter toutes ses paroles. Ohhhhh quelle bonne idée. « Et bien qu'est ce que t'attends alors ? t'es encore la. En route fidèle compagne, des boissons abjectes n'attendent que nous. Toi et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Y'a pas une chanson comme ça ? » J'avais encore pensée à voix haute. Ou pas. Je sais pas.... En tout cas je me retenais au dernier moment d'attraper sa main et de deposer un gros bisous tout chou sur sa joue. Oui je savais être chou. Et je commencais à marcher en direction de la sortie... Oups non ça c'était la salle de bain, essai numero 2. Ahhhhh on etait sorties. Et comme de par hasard la route jusqu'a à la tête de sanglier se fit sans soucis, dans nos eclats de rire surtout.

Bernard etait la, nous regardant avec sa lueur moralisatrice dans le regard quand il nous recconut. Quoi ? Oooh c'etait triste Bernard ne nous aimait plus... Et ... Kayla le provoquait ouvertement. Je me mordais la levre pour pas rire. Puis je regardais Kay en faisant des yeux tristes. « Ma belle c'est grave. Je crois que Bernard ne nous aime plus. » Grand eclat de rire, nous nous installions à une table en plein milieu du bar. C'était elle qui avait choisi. Mais j'étais pas contre de toute façon. Pas quand j'étais dans cet état la...

La bouteille. Les verres. Je trinquais avec Kayla.

« A la notre belle Serdaigle. Pour une nouvelle soirée endiablée à boire de la merde dans un bar miteux. »
J'avais parlé un peu trop fort, mais je tendais quelques billets à Bernard en le voyant grogner . « Du calme Papy, on est les seules clientes à revenir dans ton bar alors sois sage et laisse nous te critiquer ,c'est pas comme si on pouvait te faire de la mauvaise pub. Elle est deja mauvaise. »

Paf. Je riais encore un et je regardais Kay en fasse de moi avec deux grands etonnés, comme si j'étais surprise de moi même.

« Kaaaaaaay Kyaaaaaa! J'ai fais une phrase complexe toute seule. »

Un leger sourire, je vidais mon verre. Cul sec ,gorge humide ! « A moi aussi ça m'avait manqué tu sais. »


_________________

Baby alone in Babylone noyée sous les flots de lumiere, de poussieres, et d'étoiles ephemeres... Tu rèves d'éternité, hélas tu vas la trouver... Baby Alone in Babylone... Noyée sous le flot de tes larmes et le charme....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Re: Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes... Ven 12 Nov - 11:32


    Alors que dire de ces derniers jours, j’en gardé encore un gout amer, a vrai dire, mais plus que j’avancé plus que ma haine grandissait de plus en plus a l’intérieur de moi-même, je n’avais toujours pas digéré ceux qui c’était passé ces derniers temps… A vrai dire, je n’avais pas arrêté pour autant mes conneries, en ce moment je passais mon temps a séché les cours, prendre des cuites, ou faire des sorties nocturnes avec d’autres, en allant à prés au lard…ceux qui n’étais pas bon, je m’enfonçais dans tout et a vrai dire je m’en foutais complètement, l’alcool me fessait oublié, oublié quelques heures, et le mal de crâne le lendemain… la tête dans le Cu arrivé en cours, et le prof qui se mettait a crier en me voyant ainsi, ceux qui me fessait encore plus rire, et je me mettais a crié a mon tour et ça finissait dehors…

    J’avais soif comme souvent en ce moment, il n’était pas question que je sors sans ma bouteilles sauf que la j’en n’avais plus et j’avais envie de boire, me noyer dans l’alcool était un bon remède, je m’étais rendu chez Bernard, oh moins la bas, il avait de l’alcool mais a vrai dire pas bonne, mais bon, au bout de quelques verres a un moment vous sentez plus le gout, ce qui était pas mal dans un sens et je permettais de m’évadé un peu…
    J’étais sorti du dortoir des Serpentard, je m’étais dirigé en dehors de Poudlard,

    J’arrivé enfin chez Bernard, j’étais rentré et je mettais mis dans le fond de la salle, en regardant le monde qui entrait et sortait, j’avais commandé une bouteille et je prenais un verre et puis un autre et encore et encore… franchement, je savais plus a combien j’étais, mais j’étais encore debout, je regardais autour de moi, et regardait ce vieux fou qui était la entrain de critiqué tout le monde…ah que je l’aimais pas celui la…il m’énervé ce type mais bon, il avait que la que je pouvais boire…tranquillement c’était vite dis…

    Quelques temps après, j’aperçu de filles, qui venait d’entré et elles avaient soif a vrai dire, mais je vois qu’elle n’avait pas leurs langues dans leurs poches ceux qui me fis rire aux éclats…mon verre a la main, je bus encore et les regarde en écoutant leurs délires, je n’avais surement rien compris car j’étais complètement a l’ouest… Je regardais le fond de mon verre, en le fessant tourné sur la table et d’un seul coup il tombe à terre et se casse ! Je mets à crier en le regardant dans les yeux…

    Bernard ! Donne-moi un autre verre ! Je fais comment pour boire… au pire tu me passe les bouteilles je m’en ferais un plaisir de les boire tous…

    Ah…il n’avait pas apprécié que je lui lance, que s’il le fallait je me gênerais pas pour boire a ses bouteilles et comme il ne disait rien, je le regardais encore plus dans les yeux…

    Bon, tu arrêtes de râler ! Au pire, je m’en fou, je passe derrière ton comptoir, et je te bois tout ! Et tu perdrais un de tes clients…favoris…

    Non, a chaque fois que j’étais dans le coin, il ne voulait pas que je rentre, mais je le forçais et il n’y arrivais pas, a chaque fois je le fessais chier et il le supportait pas, la dernière fois j’avais fini raide allongé derrière son comptoir avec une femme, je vous explique même pas le truc car je m’en rappelais plus, le matin je mettais réveillé, j’étais nu et j’avais une femme autour du bras…c’était lui qui nous avait découvert …ceux qui l’avais mis en rogne, il nous avait jeté dehors par la suite… alors j’étais prêt a le refaire s’il fallait pour qu’il me serve de nouveaux…

    Bon, tu me le ramènes ce verre ! Ou je viens me servir moi-même !

    Je le regardais en regardant ma bouteille, et je lui souris encore plus, et lui lance un regard qui en disait long.

    Ah oui, oublie pas la bouteille avec…elle est vide la mienne maintenant, car tu mets trop longtemps à venir, j’ai le gosier qui est de plus en plus sèche… et ce n’est pas avec ceux que tu me donnes que je vais me taire !

    J’aimais le foutre en colère, et ça marchais tout le temps, il c’était digéré vers moi, en me posant une autre bouteille et un verre, façon, je n’avais pas ma baguette sur moi, je l’avais oublié mais ou… je savais même plus combien de temps que j’étais la … je pris la bouteille et me sert de nouveau un verre en le buvant Cu sec …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
MessageSujet: Re: Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes... Jeu 25 Nov - 12:46

Bernard il ne m'aime pas trop je crois... en même temps Bernard il donne l'impression de ne pas aimé grand monde, mais je m'en fiche parceque je ne l'aime pas non plus, tout ce que j'aime c'est que son bar se trouve à cotés de Poudlard, qu'on puisse y boire tranquille et qu'on y rencontre jamais de professeurs!! Et surtout... surtout... son whisky était tellement dégueulasse et fort que deux verres suffisait à nous mettre la tête à l'envers pour la nuit entière et même une bonne partie de la journée!! Addison pensait comme moi... Bernard nous aimait plus... c'était triste... quoi qu'en fait non!! Je m'en fichais et en plus j'avais tellement foutue de grabuge dans son bar qu'il ne m'avait probablement jamais aimé à tel point qu'il avait dut maudire ma mère d'avoir mis au monde une plaie pareille!! Tant qu'il ne maudissait que ma folle alcoolique de mère dépravé... sa me convenait!! Toute façon je n'étais pas dupe dans cette école il n'y avait que très peu de gens qui me supportait, pour beaucoup j'étais la folle qui ne supportait pas les contact humains pour des raisons obscure et qui passait son temps à dormir en cours!!

Cuver est le mot le plus exact mais tout le monde ne sait pas que je suis une alcoolique notoire... ou peut être que si en fait... oué peu importe toute façon je m'en fiche j'ai des amis quand même et ils me comprennent et son même tellement comme moi qu'ils viennent se saouler avec moi comme Addison!! Bernard n'avait pas d'autres choix pour le coup que de nous servir, la dernière fois qu'il avait refusé on avait casser tout ses verres et on lui avait piqué des bouteille pour aller se saouler dans les rues de prés au lard... là au moins on restait à peu prés sage et en plus on payait ce qu'on buvait!! Addi était en forme ce soir, elle levait son verre en trinquant à une nouvelle soirée de débauche dans le bar miteux de Bernard avec son alcool dégueulasse!! Je riais de anière assez forte et plus encore en voyant Bernard s'emporter à l'insulte de la belle serdaigle en face de moi!! C'était vraiment drole quand Bernard était en colère, vraiment à se pisser dessus je dirais mais je vais me retenir je pense... en publique sa ne se fait pas!!

"Reste zen chéri, tu sais parfaitement que ce soir on va tellement picoler ta merde que tu vas faire ton chiffre d'affaire dans la soirée!!"

J'affichais un sourire à l'adresse de Bernard avant de trinqué avec Addison et de boire mon verre cul sec. Ce truc c'était tellement horrible au gout toute manière qu'il n'y avait pas d'autres moyens de le boire que cul sec!! Je reposais mon verre sur la table en grimaçant avant de regarder Addi qui hurlait mon prénom en étant étonné et je la regardais de manière suspect en m'attendant encore à l'entendre parler de papa pingouin mais non pas cette fois... Elle était juste fière d'avoir fait une phrase complexe!! Je la regardais alors en souriant avant de taper dans mes mains avec entrain.

"YEAAHHH tu es la meilleure!! Ceci dit j'ai pas tout compris à ta phrase... mais j'adhère quand même!!"

Je rigolais un instant avant de prendre de nouveau la bouteille et de nous servir un autre verre tout en tirant la langue sur le cotés en me concentrant pour pas faire de gaspillage et en mettre à cotés!! Mince de l'alcool c'est de l'alcool quand même!! Mais mon attention fut attiré à une table plus reculé ou il y avait un mec qui beuglait encore plus fort que nous et visiblement il en tenait déjà une bonne!! D'ailleurs je plissais les yeux pour mieux voire sachant que l'alcool me troublait déjà la vue mais j'étais presque sur de le connaitre ce mec... je regardais tellement que j'avais pas fait attention à ma bouteille et à mon verre qui était plein depuis trois minutes et débordait généreusement sur la table!! Lorsque je m'en rendis compte je relevais la bouteille avec un sourire gêné avant de lâcher un gros "ouuupsss" et de reposer le tout sur la table pour me tourné de nouveau vers le mec.

Visiblement il connaissait Bernard autant que nous et Bernard le connaissait aussi autant que nous mais impossible je n'arrivais plus à remettre un nom sur son visage flou et sur sa voix que je connaissais bien. Je lançais alors un regard interrogateur à Addison avant de dire sans la moindre discrétion :

"Je sais pas si c'est l'alcool qui fait déjà effet mais je le connais lui... par contre je sais plus qui s'est..."

Je me tournais de nouveau vers le type dont Bernard c'était approcher pour lui donner une autre bouteille et un autre verre... Je le vis se servir et boire de nouveau tandis que je me rappelais d'un coup qui il était!! Mais oui je le connaissait c'était mon amie de glandage en cours et de foutage de merde aussi!! Un serpentard, mais un serpentard sympa comparer aux autres et même agréable, du moins il l'avait toujours été avec moi et on avaient bien rigoler ensemble mais par contre impossible de remettre un prénom sur son visage!! Je me retournais alors vers Addison en essayant de parler discrètement mais ce n'était pas gagner et je lâchais sans la moindre gêne :

"Heyyy mais c'est le serpentard là... tu sais celui qui a largué la trainé qui se tapait tout le monde!!"

Je souris un instant à Addison fière de moi, fière de m'être souvenue de lui et de ses exploit qui avait quand même fait le tour du château, pour une fois j'avais écouté radio potins de Poudlard faut croire... puis je me tournais de nouveau vers lui en lui faisant signe de la main de venir avec nous et en criant dans le bar :

"Heyy viens avec nous mon chou y a de la place... tu me fais de la peine à boire tout seul sa fait dépressif!!"

Je souriais en continuant mes gestes jusqu'à ce qu'il vienne vers nous. Ce soir je sens qu'on allait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes...

Revenir en haut Aller en bas

Are you Sober?? Why... || Addison & Caleb || Les protagonistes changent mais les délirent restes les mêmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. La tête de sanglier-