Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Don't Leave me now ;; Ft Jordan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Ven 12 Nov - 19:46


{ Jordan Jones''
Annalee Von Rembrandt}


Soirée, - Square Grimmaud



« Joe, cours... » Ma voix avait resonné plus fort que ce que je n'avais voulu, et j'avais entrainée ma belle à ma suite. La plaquer par terre pour eviter le sort. Gueuler un stupefix deriere moi, avec ce stupide morceau de bois. Et enfin le transplanage. Ca avait été une foret, puis une rue que je croyais deserte... Nous n'arretions pas depuis quelques temps. Fugitives... Du moins quand un de ces stupides mangemorts remarquait notre existence. Sinon... Nous... Vivions ? Plus ou moins bien. Comme deux personne recherchées par le sorcier noir le plus puissant et le plus terrifiant au monde... Nous survivions plutot... Non ?

Mais je ne devais pas avoir peur. Du moins je ne devais pas le montrer. J'avais été entrainée pour tout cacher de toute façon. Et j'avais une bonne raison d'être forte. La bonne raison, je la tenais dans ma main... Je ne parle pas de ma baguette bande de debiles. Je parle.... De ce que tenais dans ma main gauche, la douce main de Jordan. Jeune ... Femme, à l'innocence perdue. Ca faisait longtemps maintenant, je ne savais plus vraiment, mais nous ne nous etions plus quittée... Plus ou moins du moins ?

Être faible ça aurait signifié, laisser aux autres une chance de l'avoir. Et jamais. Jamais moi vivante ils ne mettraient la main sur elle. Quoi ... ? J'étais juste un peu protectrice quand il s'agissait d'elle. Mais il n'y'avait que ça n'est ce pas ? C'est pour ça que je ne lachais pas sa main, et que je me serais volontier jetée devant un avada ou devant un flingue pour proteger sa vie, pour permettre sa fuite... ?

Nous avions tués un ministre. Mangemort... Mangemort... Et Ministre. Un homme. Elle avait tué un homme. Je ne l'avais pas empeché. J'aurais voulu être celle qui avait tiré. Ca n'aurait pas été le premier homme à perir sous mes coups... Joies d'être un soldat je suppose. Certaines choses ne disparaissaient jamais.

Deux nouveaux cris deriere nous. Des sorts. Nous courrons toujours, je ressens une douleur dans l'épaule. Je crois que j'ai été blessée. Je sens l'odeur du sang. Je grimace. Mais je ne dis rien. Je ne suis pas faible. Non Joe... Je ne souffrirais pas devant toi. Jamais. J'aurais peur.... de te faire de la peine ? De te decevoir. Je souris... Et nous transplane ailleurs... C'est le square Grimmaud je crois... Nous sommes devant la porte. Le q.g de 'l'ordre... ? Je n'aurais pas du l'ammener ici... Je pense. C'était sa premiere fois... Hey. Sans sous entendu la dessus. La dessous... Dessus dessous... Je pousse la porte en esperant qu'il n'y'ait personne... ? Ou quelqu'un de gentil. Thèo ou Tonks peut être. Je n'étais pas d'humeur à suporter la vieille Weasley.

« On sera a l'abbri ici. Je crois. »

Et je lui lance un sourire. Je crois que j'ai une grosse coupure sur l'épaule. Ca fait un mal de chien. Mais je souris toujours. Quand je suis proche d'elle... Je pourrais être en train de crever que je lui sourirais quand même... Hein ?

Je ne sais même pas pourquoi.... ? Ce n'est qu'une amie... Je crois aprés tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Dim 14 Nov - 21:29

Le Londres Moldu, ces derniers temps c'était là bas que nous nous planquions, bien sur nous n'avions aucun mal l'une comme l'autre à nous planquer parmi les Moldus, pour ma part j'en étais une et Annalee, avait vécue pendant longtemps comme une aussi... Passer inaperçue, faire attention à nos moindre gestes et à nos moindres faits, c'était agaçant à la longue mais c'était le prix à payer pour avoir la liberté et surtout pour survivre dans ce monde hostile qui visiblement en avait après nous deux!! Ce matin là, alors que nous étions dans l'appartement miteux qui nous servaient pour l'instant de planque, une armé de mangemorts avaient débarqué en explosant la porte d'entré et nous avions dut une fois de plus fuir!! J'avais l'impression ces derniers temps d'être épié, d'être suivie et traqué constamment, bien sur ce n'est pas qu'une impression comme vous avez put le constater, seulement c'était bien plus que sa, sa allait au de là de tout sa encore. Chaque pas que nous faisions, chaque paroles ou respiration et chaque nouvelle planque que nous avions... on finissait sans cesse par se faire avoir!! J'avais la sensations que nous étions trahis par une personne de notre entourage mais le soucis c'est qu'il n'y avait personne dans notre entourage, il n'y avait qu'elle et moi comme depuis le tout début, juste nous deux contre toute une armée de fidèles mangemorts nous voulant vivantes de préférences!!

Ils avaient engager le combat et nous avions transplaner, une ruelle déserte et Anna me tenant fermement par la main m'entrainait dans une course folle à travers la ruelle tandis que les mangemorts nous suivaient et étaient à notre poursuite!! Elle me criait de courir, comme si je ne l'avais pas compris et je la suivais, je n'étais pas aussi athlétique qu'elle, j'étais plus cérébrale comme personne mais lorsque ma vie et celle d'Anna était en jeux, je pouvais me surpasser et je l'avais déjà prouver une fois en tuant un homme pour la sauver!! Elle était la seule, la seule personne en qui j'ai confiance et qui me donne vraiment envie de continuer et de survivre à toute cette histoire, la seule personne pour qui je supportais tout sa... Si elle n'avait pas été là avec moi, j'aurais probablement abandonné depuis longtemps et je me serais rendu, ce qui voudrais dire que je serais surement mort à l'heure qu'il est. Mais j'avais continuer et les sorts pleuvaient au dessus de nos tête alors que nous transplanions de nouveau, dans une forêt cette fois, je m'étais faite au transplanage depuis le temps que nous fuyions sans cesse, c'était devenue une habitude et je continuais à courir à ses cotés sans ralentir malgré mes poumons qui étaient littéralement en feux!!

J'étais à bout de souffle et je n'étais pas sur de tenir longtemps à ce rythme, d'ailleurs je la ralentissais encore une fois et je vis un sort l'atteindre à l'épaule, je la regarde un moment et elle me souris malgré mon aire inquiet, cependant elle n'a pas tord, ce n'était pas le moment de nous arrêter pour examiner sa!! Nous transplanons une fois de plus, nous sommes à présent dans une petites rues devant la porte d'une maison des plus étrange et Anna pousse la porte m'entraînant rapidement à l'intérieur avant de refermé derrière nous. Je ne comprend pas trop... Qu'est ce qui allait empêcher les mangemorts de défoncer de nouveau la porte pour nous suivre à l'intérieur?? Je la regardais alors avec un aire étrange en reprenant mon souffle difficilement, je voulais lui poser la question mais pour l'instant mes poumons me brûlaient tellement que je n'y arriverais surement pas!! J'attends alors quelques instant avant de lancer sur un ton essoufflé :

« Je comprends pas, qu'est ce qui les empêche de venir nous chercher ici?? »

J'étais plier en deux en me tenant le cotés, j'avais un point de cotés qui me faisait souffrir mais je relevais la tête pour la regarder dans les yeux en attendant sa réponse et mon attention fut attiré par sa coupure à l'épaule, le mangemort ne l'avait pas loupé et j'enlevais alors le sac que j'avais en bandoulière constamment avec moi et qui constituais en quelque sorte notre équipement de survis et en sortis une trousse de premier secours. Certes elle était sorcière, mais moi non et je ne pouvais pas guérir d'un coup de baguette magique!! Je la regardais alors en m'approchant d'elle et en examinant sa plaie :

« C'est pas beau... faut que je te désinfecte sa avant que sa s'infecte!! »

Je lui adressais un petit sourire mais mon regard était toujours inquiet, j'avais beaucoup de question, à commencer par savoir l'endroit ou nous étions mais sa santé passait avant tout le reste je devais la soigner avant de me laisser aller à ma curiosité maladive!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Mar 16 Nov - 12:04

Nous etions arrivés au Q.G De l'ordre... Juste à temps. Et je sentais Jordan qui se posait des questions. Blessée. Fatiguée. Si je repondais maintenant mon sale caractere allait reprendre le dessus et je ne le voulais pas. Surtout pas avec elle. Jamais avec elle. Je n'aurais pas pu l'envoyer chier... Allez savoir pourquoi hein... ? En tout cas elle avait l'air de se demander beaucoup de choses sans oser me les poser. Ah merde... Elle avait vu ma blessure. Machinalement j'attrapais sa main en lui lançant un grand sourire.

« J'ai survécu à bien pire que ça... »

J'etais une ancienne militaire quand même. J'avais pris des balles à des endroits inopinés, et une blessure m'avait a jamais fait gagner une belle petite retraite avec l'armée de mon pays.... Ce n'était pas une vilaine coupure qui allait me faire me tordre de douleur n'est ce pas ? M'enfin, j'avais comme l'impression qu'elle ne se satisferait pas de cette reponse la.

« Bon d'accord, allez viens, tu vas jouer les infirmieres.»

La. Je me serais giflé interieurement, ou je serais aller courir tete la premiere dans un mur... Mais je ne faisais rien, parce qu'elle etait a coté de moi, et que ce n'etait aprés tout qu'une plaisanterie n'est ce pas ? Hum. C'était pas comme si il y'avait une tension de ce genre la palpable entre nous deux. Et puis nous n'avions pas vraiment le temps de penser aux histoires de barbie et ken et d'autres choses de ce genre la... Non ?

Moui... Bon. Je ne lachais pas sa main en tout cas, et je la guidais vers la cuisine, m'asseyant sur la table, et lui montrant mon epaule. [ Je ne fais pas une fixation sur la table de la cuisine ce n'est pas vrai. ] « Ca fait bobo ! » Je faisais une moue toute chou, et j'esquissais un grand sourire de suite aprés. Oui... J'avais besoin de rire un peu, avec tout ce qui nous arrivait. J'avais pas vraiment signé pour ça moi... Non. Je ne regrettais pas. Son am...itié. Sa presence, vallait bien toutes les peines de ce monde aprés tout. Meme si je devais mettre mon bras dans la gueule d'un loup, ou me faire bouffer par la vieille Black. Ouais... J'etais prète à tout ça.

Quelque chose m'etonnait par contre, c'était le silence qui regnait au square Grimmaud. Nous etions seules... Etrange ? oui... Il y'aurait du avoir foule. Notament à cette heure ci, ils auraient du être en train de manger. Avec un peu de chance ils etaient tous chez les Weasley, et ... Nous serions tranquille... Sans qu'ils n'agressent ma non sorciere avec leurs questions n'est ce pas ?

En parlant de question...

« Je suppose que tu as plein de questions à me poser.» Leger sourire, pour cacher que je grimaçais un peu de douleur. Et je fixais mon regard quelques instants dans le sien avant de ... regarder ailleurs. « Bienvenue dans le Quartier General de l'ordre du Phénix.. » Enfin... Presque ?

En tout cas il était bien protegé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Jeu 18 Nov - 11:41

J'avais l'habitude de tout sa, les fuites à répétitions, les attaques toujours plus violentes, les blessures et tout ce qui va avec... j'avais eu mon lot aussi et bien qu'Anna soit toujours présente quoi qu'il arrive elle ne pouvait pas me protéger de tout et même si elle avait du mal à se faire à cette idée, moi je le savais et je l'acceptais, d'ailleurs je ne pouvais pas lui en vouloir... c'était impossible, juste parce que c'était elle et qu'elle avait fait tellement pour moi déjà, alors que dans le fond, elle n'avait pas été obliger, elle aurait très bien put tourner les talons et prendre la fuite le jour ou j'ai tuer ce mangemort, m'abandonnant à mon triste sort... Mais elle ne l'avait pas fait, elle avait été forte et elle avait fait face pour moi en endossant la responsabilité du meurtre aux yeux de la loi du monde magique!! Elle avait fait tellement que le moindre que je puisse faire pour la remercier était d'être là pour elle au moins autant qu'elle l'était pour moi même si sa fierté l'empêchais bien trop souvent d'accepter l'aide que je pouvais et que je voulais lui fournir!! C'était parfois frustrant... mais je m'y étais faite!!

Je m'étais approcher pour examiner sa blessure mais alors que j'avais approcher ma main pour regarder de plus prêt elle avait saisie ma main au passage en me disant qu'elle avait survécus à pire que sa... dans son langage sa voulait dire quelque chose dans ce genre "je vais bien je suis une grande fille et surtout je veux pas que me vois souffrir même si sa me fait mal..." Je lui lançais alors un regard butté et je ne comptais pas lâcher l'affaire, elle avait beau avoir une fierté énorme moi je tenais assez à elle pour en prendre soin!! Je soutenais alors son regard, elle commençait à me connaitre assez pour savoir que quand j'avais une idée en tête elle ne pouvait pas me faire changer d'avis!! D'ailleurs elle avait dut comprendre puisqu'elle relâcha la pression sur mon poignet en cédant comme toujours en me disant que je pouvais jouer les infirmières. Je riais alors un instant en baissant les yeux avant de lancer le plus innocemment du monde :


"J'adore jouer les infirmières, surtout avec toi, mais je préfèrerais avoir à le faire moins souvent..."


Elle avait relâcher la pression de mon poignet mais ne l'avait pas lâcher pour autant, et elle me guida jusqu'à la cuisine alors que je prenais avec moi la trousse de soins. Elle s'installa alors sur la table
(oué elle en aura vue cette table des blessures^^ ) en tendant son épaule pour que je regarde. Je m'approchais alors en enlevant un bout de tissus de son haut pour découvrir la coupure qui saignait pas mal. Je connaissais ce sort ce n'était pas la première fois qu'on y avait affaire et la dernière fois c'était moi qui y avait eu le droit au bras gauche, c'était douloureux mais pas mortelle. Je me reculais alors en souriant alors qu'elle disait que sa faisait bobo, et alors que je grattais dans la trousse à la recherche d'une compresse et de désinfectant le relevais les yeux vers les siens en disant d'un ton humoristique :

"Le super soldat flanche sous une coupure... sa casse le mythe là, moi qui t'idolâtrais pour ta force et ton courage..."

J'imbibais alors la compresse de désinfectant en riant un instant à ma bêtise avant de m'approcher de nouveau d'elle pour la poser sur la coupure doucement et nettoyer. Ce n'était pas méchant mais quelques centimètres plus haut sa aurait put toucher une artère... Voila ce qu'on gagne à avoir un super cerveau et une mémoire photographique... on retiens absolument tout même les terme de médecines!! Une fois la blessure nettoyer je sortais un autre compresse pour la poser dessus et la fixais avec sur sparadraps pour faire un parsemant, je ne pouvais pas vraiment faire mieux pour l'instant mais elle trouverais bien un amis sorcier pour la guérir complètement grâce à la magie. Je me reculais alors en souriant avant de commencer à ranger les affaires dans la trousse tout en disant :

"Voila j'ai fais ce que j'ai put mais faudra que tu trouve quelqu'un de plus... magique que moi pour te guérir mieux!!"

Je lui adressais un clin d'oeil et un sourire avant de finir de ranger et de fermer la trousse. Je n'avais jamais voulut être une sorcière ou avoir des pouvoir magique, sa m'avait jamais tenter et d'ailleurs sa n'avais jamais tenter Lèna non plus elle avait toujours détester sa... jusqu'à ce que sa la tue!! Mais c'était de l'histoire ancienne sa, j'avais fait mon deuil le jour ou j'avais tuer ce mangemort qui l'avait tuer et je ne regrettais pas... j'avais pris une vie mais j'en avais sauver une autre et venger probablement des centaines en faisant sa!! Elle me lança alors un sourire en me disant que je devais probablement avoir des questions, elle commençait à me connaitre assez pour savoir que ma curiosité avait rarement des limites et qu'en général je voulais toujours tout savoir!! Je souris alors en baissant un peu les yeux avant de regarder autour de moi quand elle m'annonçais que j'étais dans la quartier général de l'ordre. J'étais surprise et sa se voyait!!
"Alors c'est sa... je l'avais pas du tout imaginé comme sa!! Je le voyais plus... enfin plus... vivant??"


Je pouffais de rire un instant, je me perdais littéralement dans mes pensés qui affluaient et je n'arrivais pas à faire une phrase correct du coup!!

"En fait pour moi sa ressemble à une vieille maison vide pas à un QG, c'est ce que je voulais dire... et c'est étrange il n'y a personne??"

Je la regardais dans les yeux, il n'y avait pas un bruits dans la maison et pour un QG, c'était vraiment bizarre comme si sa avait été déserté complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Jeu 18 Nov - 18:30

En fait... Je ne lui aurais jamais avoué, mais j'avais mal. J'avais un mal de chien... C'etait une grosse coupure, qui n'était pas trés belle, et si je ne la desinfectais pas aussitot, ça risquait de devenir terrible. Pourtant j'etais fiere. Qu'est ce que j'etais fiere. A part Alice et son orgueuil démesuré, je n'avais jamais croisé plus fier que moi. Enfin... Pour la jolie Jordan, je voulais bien essayer de ravaler ma fierté... Mais. Est ce que.... Est ce que ravaler ma fierté ça aurait signifié.... Qu'elle perde son estime pour moi ? Si je devenais faible tout d'un coup, est ce qu'elle m'aimerait toujours bien... ? Toujours de la même maniere ... ? Pourquoi est ce que je me posais ces questions la au final. ? Elle n'était qu'une amie, qu'une camarade de fuite. Une fille comme ça pour qui j'avais pris sur mon dos les responsabilités d'un meurtre. Okay. Je l'aimais. Vous etes contents ? C'est ce que vous vouliez entendre ... ? Mais je ne l'avouerais jamais parce que j'avais peur. Donc. Ca ne servait à rien que je le dise. Revenons à nos moutons, à ma blessure, à mon epaule.

Un sourire de sa part un air ronchon, et je cédais. Me fendant d'une plaisanterie sur les infirmieres à la quelle elle repondait avec sa grace habituelle. Leger sourire a mes levres, je me retenais de lui dire que j'aurais aimé que ça ne soit que pour moi... De toute façon c'etait le cas... Non ? « Je sais... J'aimerais autant eviter les moments ou toi et moi sommes blessées... Enfin, je prefere quand même quand c'est toi l'infirmiere. » Au moins... C'est moi qui suis blessée. Et pas toi. .
Sombre pensée qui me passa par la tête à ce moment la... Je ne pouvais pas ... M'empecher d'avoir peur pour elle. Je ne pouvais pas m'empecher de vouloir la proteger. Qu'aurait elle bien pu faire aprés tout ? Elle n'etait pas sorciere, et je doutais que les mangemorts la jouent fair play avec elle...

Alors j'etais son garde du corps... ? En quelque sorte oui. Je ne restais pas que pour ça avec elle aprés tout. Je restais avec elle parce que j'aimais sa compagnie. Parce que... la nuit ,elle m'aidait à dormir. Rien que de la savoir prés de moi... ? Mais qu'importait. Nous etions arrivés dans la cuisine et assise sur la table je la laissais s'occuper de moi. Ca fait bobo. Voila ce que je venais de dire. Pour rire bien sur... Tout comme sa remarque etait humouristique je crois. Mais je me renfrognais un peu. Elle n'avait pas tort... Sans le savoir... Bouarf. Aprés tout moi je ne voulais pas qu'elle m'idolatre. Je ne savais même pas ce que je voulais. Je souriais. « Oh bah, même wonderwoman souffre parfois. Et puis même si tu m'idolatre pas, tant que tu m'aime, c'est le principal. » Petit sourire. Je rougissais d'un coup. et je me mettais à baragouiner dans la metaphorique barbe que je n'avais pas « Enfin que tu m'aime bien hein...je... » Pang. Autant pour la noble et forte soldat hein... Bouarf. Ma gene etait de courte durée, elle m'avait soignée et je regardais le bandage en lui murmurant un merci. Encore une fois...

D'un bond je me levais de la table, en souriant un peu. « Tu es efficace en infirmiere... Mais je boude. J'ai meme pas eu droit à un bisous magique pour guerir le bobo plus vite. » Leger sourire, je lui annoncais aprés ça que nous etions dans le Q.G de l'ordre, ce qui semblait la surprendre. C'était vrai... Le Q.G avait été plus vivant jadis.. M'enfin les choses avaient changées, le vieux fou etait mort.

Je souriais un peu, et m'addossais contre un mur, dans une posture que je prennais souvent, just'a coté d'elle. « Depuis la mort de Dumbledore, les gens ont peur de venir ici, vu que c'etait le gardien du secret et tout et tout... La plupart du temps les meetings importants se font chez la Mere Weasley. Je suppose que ce soir est un soir de meeting. » La verité c'était que je ne me tenais plus du tout informée des avancées de l'ordre. Avec ma cavale, et puis la disparition d'Alice aussi... Je n'avais plus vraiment de lien, c'etait la premiere fois depuis un moment que je mettais les pieds ici...

J'avais eu... Moui. Qu'importait.

« Ca fait longtemps que je ne suis pas venu. J'ai eu... Plus important à faire. » Un leger sourire. Je la regardais dans les yeux, et je comprennais ce qu'elle disait. Enfin, ici je me sentais quand même en securité, alors deserté ou pas, ce dont je doutais quand meme. Nous etions tranquilles. « Je ne pense pas qu'il soit deserté. Les gens ... doivent être ailleurs. Et je ne doute pas que si nous nous endormons nue dans le salon, demain, nous risquerions de croiser quelques regards outrés. » C'était une plaisanterie bien sur, je n'avais pas envie de finir nue avec elle. Enfin... Si j'avais envie, mais je ne ... Enfin bref. Vous m'avez compris je crois...

Je crois...

Je bougeais du mur, et brisais le contact entre nos yeux en m'avancant vers le frigo. « Tu veux boire quelque chose? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Ven 19 Nov - 11:45

Tout cela dans le fond ne rimais pas à grand choses... Cette femme était un soldat, elle avait vécue presque toute sa vie sans magie tout en sachant qu'elle était une sorcière et avait passé son existence sur un champ de bataille pour son pays... et après quoi elle avait troqué une bataille pour une autre, reprenant sa baguette et rejoignant l'ordre pour se battre contre les mangemorts... et pour finir voila qu'elle avait tout plaqué pour prendre la fuite avec une petite moldu, étudiante en criminologie, super curieuse et qui a un don pour ce qui es de se foutre dans les ennuies!! Je savais pas pourquoi elle avait fait sa, je savais pas pourquoi elle continuait de sacrifier son éxistence pour moi alors qu'elle aurait put être promise à un bel avenir dans son monde ou même dans le miens... Mais au final je ne me posais pas trop de question, pour la simple et bonne raison que sans elle je serais perdu, sans elle je serais même probablement déjà morte et sans elle je ne serais rien de plus qu'une vulgaire choses égaré dans un monde inconnue et hostile!!

J'étais peut être égoïste, peut être que j'étais la reine des égoïste d'agir ainsi et de la privée de son avenir juste pour que je puisse l'avoir avec moi, si j'avais été quelqu'un de bien, j'aurais assumé toute seule le meurtre et j'aurais pris mes distances avec elle après sa, la laissant continuer sa route... mais je n'étais pas quelqu'un de bien j'étais... humaine!! Et c'est bien connus que les humains sont égocentriques, égoïste et ne pense qu'a leur bonheur à eux et non à ceux des autres!! Mais au final sa m'importais pas plus que sa, la seule que sa dérangeais vraiment c'était ma conscience et après avoir commis un meurtre on apprend vite à la faire taire ou à ignorer ses propos sinon on devient complètement dingue!!

La blessure d'Anna était désinfecté, je pouvais pas dire qu'elle était soigné puisque ce n'était pas vraiment le cas, j'avais beau avoir pris une option médecine à l'université, mon truc restais la psychologie criminel et le profilage... En plus je n'avais pas le matériel adéquat pour soigner correctement sa blessure, pour sa il m'aurait fallut de quoi faire des points de suture et je ne pouvais pas avec seulement du désinfectant et des compresses!! Elle n'aimait pas quand c'était moi qui était blesser et je n'aimais pas quand c'était elle... quand c'était moi, elle pouvait me guérir facilement avec un coup de magie et au final je n'avais plus rien en un rien de temps, mais pour elle c'était autre choses, elle n'avait pas d'autres choix que de cicatrisé comme tout le monde, je n'étais pas sorcière et encore moins infirmière donc c'était plus compliqué!!

Je souriais à ses paroles concernant Wonderwoman et le fait que je l'idolâtre, je la regardais baisser les yeux et marmonné une suite à sa phrase comme si elle avait peur que je l'interprète mal et souriais un peu plus en lançant d'un ton humoristique encore une fois pour lui montrer qu'il n'y avait rien à interpréter de travers :

"Comment ne pas aimé Wonderwoman... Elle défend constamment les pauvres demoiselle en détresses et n'hésite pas à se blesser pour ces pauvres cruches qui sont trop faible pour se défendre seules!!"


Elle se levais de la table tandis que je souriais, alors qu'elle disait qu'elle boudait parce qu'elle n'avait pas eu droit à un bisous magique, je riais encore un peu avant de m'approcher d'elle et déposer un bisou magique comme elle disait sur sa joue et de me reculer pour la regarder dans les yeux :

"Tu sais en général les patients on droits à une sucette pas à un bisous, on peut dire que tu es patiente privilégié toi!!"


Je lui adressais un nouveau clin d'oeil. Cet endroit était donc le quartier général de l'Ordre du Phoenix, j'en avais beaucoup entendue parler, puisque Anna en faisait partie, enfin techniquement même si par ma faute elle avait un peu déserté, mais c'était la première fois que je voyais leurs QG et c'était étrange!! J'avais expliquer que je trouvais l'endroit un peu trop calme pour un QG et elle m'avait dit que depuis la mort de Dumbledor les gens avaient peur d'y aller et que c'était pour cette raison, avant d'ajouter qu'il devait y avoir une réunion chez les Weasley ce soir. Je baissais un peu la tête gêné, si elle n'était plus au courant de rien, et qu'elle n'était pas à cette réunion c'était entièrement de ma faute et ma conscience en avait profiter pour revenir au galop en me traitant de sale petite conne égocentrique et égoïste!! Mais je secouais la tête en chassant d'un revers la vilaine vois et en relevant la tête pour regarder Anna dans les yeux.

Elle parlait du fait que cette maison n'était pas tout à faire à l'abandon et la suite me fis rire un moment puisqu'elle disait que si nous avions l'idée de dormir nue dans le salon il y aurait forcément des regards choqué à notre réveil!! Je pris alors une mine faussement triste avant de répondre :


"Ohh ben mince alors moi qui me disais que j'allais pouvoir m'adonner au naturisme et me promené toute nue comme une exhibo... je suis déçut!!"

Je riais encore, sa faisait du bien après la peur que j'avais eu pendant la course poursuite, et franchement il n'y avait bien qu'avec elle que je pouvais rire comme sa dans de tels situations!! Je la vis alors se diriger vers le frigo en me demandant si je voulais quelque chose :

"Je serais pas contre une bouteille d'eau parce que à courir comme on a courut je pense que je vais me desséché... et dire qu'avant toute cette histoire je voulais me mettre au footing pour m'entretenir... ben faut voire le bon cotés des choses je m'entretiens régulièrement là au moins!!"

Je souriais de nouveau en l'approchant aussi du frigo, j'étais intrigué par ce qu'il pouvait bien se trouver dans un frigo magique... qui sais je m'attendais à tout dans ce monde de folie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Ven 19 Nov - 13:51

Il n'y'avait plus de lueur dans le ciel... Il n'y'avait plus rien. Ma seule lueur à moi, c'était elle. La jeune femme à mes cotés. A trop trainer avec Alice, et sa protegée, j'etais devenue romantique... Une stupide dinde capable de sortir des absurdités. Du moins, je les pensais , sans les dire, c'etait deja un point positif pas vrai ? Enfin peut être bien. J'en avais sortie des pas mal quand même. Enfin pour l'heure, ma blessure etait soignée, plus ou moins bien. Il aurait fallu un hopital, ou un sort, je ne voulais aucun des deux, je voulais un bisous magique... Moui, c'etait pas l'heure... J'avais sorti une stupidité sur wonderwoman, et le fait qu'il fallait l'aimer et elle m'avait repondu. En me rassurant un peu. Nous restions dans le domaine de l'humour de toutes les manieres, rien ne changerait jamais. Il n'y'avait... Vraiment qu'avec elle, que j'etais bien, au point de pouvoir sourire, meme en temps de crise. Ce n'etait pas ... plus mal. J'aimais bien notre relation en plus, meme si je n'aurais pas su trouver les mots pour la definir.

Un leger sourire, tout en fronçant un peu mes sourcils. « Tu sais, Wonderwoman, je suis sure qu'elle adore sauver certaines cruches comme tu dis, surtout quand la cruche et charmante, attendrissante, et totaement adorable. » . Ah. J'avais reussi. Je l'avais dis avec humour, et en plus je ne rougissais pas. C'était bien. J'etais vraiment fiere de moi sur ce coup la. Je m'offrirais une biere si je n'etais pas moi. Et si je n'etais pas traquée aussi. Enfin qu'importait, j'etais prés d'elle. C'etait tout ce qui comptait.

Ou pas. Oh... Pour un peu j'aurais gazouillée, je venais d'avoir mon bisous magique... Autant dire que je n'ecoutais que peu, ce qu'elle etait en train de me dire au niveau des sucettes et du reste.Ah je crois que je venais de comprendre... Fiou. Le cerveau il marchait au ralenti en ce moment. En même temps mon intelligence n'était pas superieure comme la sienne ou celle de Luka. « Oh... Et bien tu sais... J'ai de la chance moi je crois. J'ai la meilleure des infirmieres, un bisous tout chou... Pour un peu, ça me donnerait envie d'avoir un peu plus de blessures de guerres. » Un haussement de sourcil taquin. Quoi... J'aimais plaisanter avec elle ,j'aimais cette ambiance entre elle et moi. Il fallait ... Oublier que nous etions en danger de mort parfois. D'autant plus que la. Nous etions vraiment à l'abbri. Pour une fois....

« Mais je n'aime pas voir l'inquietude dans ton regard a chaque fois que je suis blessée. Alors .. Il faudra que je trouve un autre moyen d'avoir des bisous ?» Petite moue joueuse, mais j'avais eu un ton plus serieux. C'était vrai. Je ne supportais pas qu'elle s'inquiete... Son regard... Ressemblait trop au mien quand les roles etaient inversées. J'aurais aimé... Nous proteger toutes les deux. Mais... Je ne m'empecherais jamais de jouer les héroïnes pour elle.

Et puisque nous restions serieuses je lui parlais un peu de l'ordre, du fait qu'il n'y'ait personne, du fait que je n'étais plus au courant. Hey... Machinalement je relevais un peu sa tete avec ma main pour lui lancer un sourire. « Je prefere cette vie la, avec toi, qu'être au courant des petits potins de l'ordre. » Et je ne le disais pas seulement pour la rassurer... Non...
Enfin, j'avais tendance à fuir les conversations serieuses en ce moment... Alors ... A quoi bon... ? Je repassais bien vite à la plaisanterie, et je lui lancais une plaisanterie meme pas drole sur nos corps nus... Plaisanterie à la quelle elle repondit.

«Oh bah desolée alors. Un jour on s'installera dans un endroit qu'a nous, et tu pourra t'exhiber autant que tu veux. » Un grand sourire ... Qui disparaissait un peu... quand je realisais que je pensais de nous au futur... mais qu'il n'y'avait ni de nous, ni de futur... prévu. Mais... Qu'importait. Pour cacher ma gene, je me dirigeais vers le frigo, et je l'ouvrais en grand. Surprise de voir Jordan s'approcher de moi. Esquissant un sourire en pensant qu'elle allait être décu. A l'interieur il n'y'avait rien de bien extraordinnaire, de la bierre, des fruits, de l'eau, et ... Un gateau en chocolat, probablement laissé la depuis le matin...

Rien de transcendant en somme....

Je lui sortais une petite bouteille d'eau, ainsi qu'une biere pour moi, et je me hissais de mes bras pour m'asseoir sur les plaques de marbres qui ... Enfin sur les meubles quoi. ( Tu vois ce que je veux dire, je trouve pas le mot, les ... "bar" ? AHHHH j'ai trouvé). Sur le plan de travail.... En la regardant un peu. Un sourire inquiet aux levres... Mais un sourire quand meme. J'etais... Juste heureuse de me poser pour une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Jeu 25 Nov - 11:50

Me retrouver dans une maison déserte, quasiment à l'abandon avec Annalee, ces derniers temps c'était devenue une véritable habitude. Je ne comptais plus le nombres de planque pourris dans lesquels on s'étaient retrouver à attendre que les mangemorts nous trouvent et viennent nous chercher, mais je ne me plaignais pas pas!! Je ne pouvais pas puisque tout sa c'était ma faute, c'était de ma faute si nous étions traqué et de ma faute si nous étions obligé de fuir comme sa!! Et puis pourquoi je me plaindrais?? Oui nos planques sont loin d'être des planques cinq étoiles mais on est deux, elle est avec moi toujours, quoi qu'il arrive et c'est toujours mieux que d'être seule, en fait c'est même beaucoup mieux puisque c'est ce qui m'aide à tenir et à me dire que peut être un jour nous allions nous en sortir... peut être...

Ou peut être pas... mais je m'en fiche, je n'ai pas peur de mourir, je sais que sa arrivera un jour, je ne suis pas de ceux qui se voilent la face aussi facilement et même si je préfèrerais que ce soit le plus lointain possible je ne me fais aucune illusion, je suis en sursis depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde d'intolérance et de cruauté!! Mais je m'en fiche, parceque sa valait la peine de souffrir et sa vaut même la peine de mourir, j'ai venger ma cousine et j'ai rencontrer une personne à qui je tiens maintenant plus que tout!! Au final sa n'est pas si mal... si je devais mourir demain, ma vie n'aurait pas été chiante c'est le moins qu'on puisse dire, mais surtout elle aurait été assez remplis à mon gout!! Mais ce n'était peut être pas le moment pour penser à des choses aussi morbide, après tout je suis en vie, en sécurité et Anna va bien malgré sa blessure et nous sommes ensemble... on pourrait presque croire que tout va bien dans le meilleur des mondes!! Je souris vaguement en pensant à sa, parfois même à moi l'intelligence faisait défaut et je me mettais à divagué dans des bêtises pas très subtiles...

Wonder woman me faisait des compliments et non bien sur ce n'était pas la première à m'en faire et même loin de là mais j'avoue que venant d'elle sa me touchait beaucoup plus et j'ignore pourquoi mais comme toujours lorsqu'elle m'envoyait trop de fleures, je baissais la tête et piquait un fard en regardant le bout de mes chaussures. J'étais une pauvre petite chose pitoyable, je crois qu'il n'y a pas d'autre mots qui corresponde aussi bien à la situation!! Je ne savais du coup plus quoi dire donc dans ce cas mieux valait il ne rien dire... c'était toujours mieux que de dire des bêtises au final!! Je relevais de nouveau le nez une fois que c'était passé pour la regarder et l'écouter dire qu'elle avait la meilleure infirmière et que sa lui donnait envie d'avoir plus de blessures de guerre. Je souriais vaguement, je savais qu'elle plaisantait et qu'elle n'était pas du genre maso, heureusement sinon je serais morte d'angoisse déjà!! Elle ajouta alors qu'elle n'aimait pas voire l'inquiétude dans mes yeux donc qu'elle trouverait un autre moyen pour avoir des bisous.

Je souriais plus en m'approchant de nouveau d'elle et en posant une main sur son épaule avant de me pencher pour l'embrasser sur la joue, avant de me reculer en souriant et en la regardant dans les yeux un instant :

"Si tu veux des bisous, le mieux c'est encore de demander..."

Je lui adressais un petit clin d'oeil tout en souriant toujours, je préférais de loin lui faire autant de bisous qu'elle voulait quand elle voulait plutôt que de le voire blesser constamment!! La suite parlait de l'Ordre et du fait qu'elle n'était plus au courant de grand chose et je ne pouvais que me sentir coupable pour sa, après tout c'était ma faute si elle était en cavale et qu'elle n'avait plus le temps pour aider tout ces gens que l'Ordre protégeait... je la monopolisait en fait et j'étais égoïste mais je ne voulais pas la laisser partir, je voulais qu'elle reste avec moi quoi qu'il arrive!! Elle s'était alors approcher de moi et m'avait relever la tête en plaçant sa main sur mon menton en me disant qu'elle préférait cette vie là que celle avec l'Ordre. Je souriais alors faiblement en la regardant dans les yeux un instant sans rien ajouté d'autre, de toute manière je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus encore une fois!!

On parlait alors du fait que la maison soit calme et j'avais dit qu'il était domage que je ne puisse jouer les exhibitionniste puisqu'elle avait dit qu'il y aurait surement du monde à notre réveil. J'avais rigoler un instant et lorsqu'elle avait dit qu'un jour on aurait une maison rien qu'a nous dans laquelle je pourrais m'exhiber autant que je le voulais. Sa remarque était touchante, bien sur je savais qu'elle plaisantait mais sa me faisait quelque chose d'étrange qu'elle dise sa, qu'elle pense à notre futur et qu'elle le voit en commun surtout. Mais je vis son sourire disparaître peu à peu après sa réplique et le miens suivis, elle venait peut être de se rendre compte de l'absurdité de ses paroles... ou peut être juste qu'elle pensait que nous n'avions pas d'avenir, et les deux étaient vrai et possible et sa me faisait un peu mal!!

Elle proposa alors quelque chose à boire avant d'ouvrir le frigo et la curieuse que j'étais s'était approcher pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir dans un frigo magique!! Sachant que dans l'entré j'avais remarquer des têtes d'espèces de gnomes bizarre accroché au mur, je m'attendais tout en ce qui concernait le frigo mais je fut un peu déçut de ne voir que de l'eau des bières et un peu de nourriture... J'haussais alors les épaules en attrapant la bouteille d'eau que me tendait Anna et en l'ouvrant pour boire un coup. Elle se posa alors sur le plan de travail de la cuisine et je pris une chaise pour m'assoir à mon tour en face d'elle. J'avais pas mal de questions et je savais qu'elle y répondrait mais je devais les poser dans l'ordre!!


"Alors dis moi, cet endroit il appartient à qui exactement?? Parce que la déco c'est pas trop sa... non mais tu as vue les tête de gnomes coupé accroché au mur?? C'est dégoutant!!"


A cet instant j'entendis une vois qui venait de derrière la porte de la cuisine, j'avais déduis qu'elle devait mener à la cave... Je sursautais alors en me relevant sur mes gardes. Dans mon sac je sortis une arme à feu que je pointais sur la porte. La voix était rauque et faible et sa parlait de traîtres à leurs sang et de sang de bourdes ou des trucs du genre... Je regardais d'un aire suspect en jetant un coup d'oeil à Anna qui n'avait pas l'aire choqué plus que sa... la porte s'ouvrit alors pour laisser entrevoir un gnome comme ceux dont les têtes étaient accroché au mur!! Là j'étais surprise et pas déçut pour la coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Ven 26 Nov - 18:25

Jordan... Jolie Jordan, qui partageait ma vie depuis bien des mois maintenant. Jolie Jordan pour qui j'avais tout abandonné, et pour qui je risquais tout. Jolie Jordan... Qui detenait une part de moi sans le savoir. Mais tout ça... Tout ça n'etait que de l'ordre du detail. Tout etait bien maintenant. J'allais guerrir bien vite de mon epaule et elle etait a mes cotés. Nous etions... toutes les deux. En securité. C'est tout ce qui comptait. L'atmosphere etait detendue. Le plus qu'elle pouvait l'être en tout cas. Et tant mieux non... ? C'est pour ça que je m'etais permis de plaisanter avec ses bisous et mes blessures et tout.... Et que j'avais été surprise quand elle avait posé ses levres sur ma joue.
"Si tu veux des bisous, le mieux c'est encore de demander..." Je crois que j'avais rougi... Sa phrase virevoltait encore dans mon esprit. Mais j'essayais de penser à autre chose. J'aimais bien... Ses bisous. Elle me transformait en une petite chose fragile, et ça me faisait tout bizarre...

« J'en prends note ma belle » Un leger sourire. Un peu timide. Je ne dis rien de plus à ce sujet pour le moment. Nous devions sur l'ordre, sur cette maison... Sur mes phrases à double sens sur un avenir en commun, et je m'en voulais deja. Je soupirais. Je rougissais. Je ne disais... plus rien... ? Je me dirigeais vers le frigo. Oui... boire quelque chose. Tenir quelque chose entre les mains, reprendre contenance... Et je souriais, en lui tendant une bouteille d'eau. C'etait bien comme ça. Elle s'etait assise en face de moi, et je prennais une gorgée de bierre dans la bouteille verte. ( Sans vous donner la marque. Je ne fais pas de pub dans mes RP. ) en la regardant. Elle etait tellement belle...

Mais je me retenais de lui dire... Non... Allez Anna. De toute façon elle m'avait posée une question, et j'etais bien decidée à lui repondre.

« Ce sont des elfes de maison... Les serviteurs des grandes familles de Sorciers... » Je ravalais un peu ma salive. Je n'avais jamais ceci... Je n'avais jamais il fallait dire , fais parti d'une grande famille de sorciers... Alice devait savoir, meme si elle ne m'avait jamais rien dis, et Luka le savait assurement... Enfin... « Nous sommes dans la maison de la famille Black. Sirius le fils désavoué etait un membre de l'ordre, lié à Harry Potter, je ne sais pas vraiment comment... Il est mort il y'a 2 Ans, mais la maison est restée le q.g de l'ordre. »

J'allais epiloguer d'avantage, je m'attendais à ses questions, mais un craquement me fit attraper ma baguette... Un peu trop vite. J'entendis un crac dans l'epaule. Ah c'etait peut être ma blessure. Bon je verrais. Il y'avait des voix aussi.. Ou du moins une voix. Et la porte s'ouvrit brutalement sur Kreattur. Hideux elfe de maison qui hantait les lieux...

« L'alcoolique sang de bourbe s'est surpassée cette fois, elle souille le sol de la demeure avec la presence d'une stupide moldue. Sortez de la maison. Sortez. Si madame Black etait toujours la... Ah si la maitresse etait la....»

« Kreattur ! Tais toi. » Je gromelais entre mes dents. Il me regardait avec son air de chien battu... Il ne m'obeissait jamais. Mais je lui faisais un peu peur je crois..« Va jouer avec les petites culottes de ta maitresse... et laisse nous tranquille pour la soirée. »

J'aurais du... Lui demander ou etaient les Weasley. Pourquoi la maison etait vide, et plein de choses du genre... Mais j'avais... La flemme... ? J'avais... Juste envie de rester avec Joe... Hum. J'esperais qu'il ne fasse rien de stupide. Du genre... l'attaquer. Sinon j'aurais la mort d'un elfe sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Lun 17 Jan - 11:33

Pourquoi est ce que lorsque nous étions toutes les deux, sans personnes pour nous chasser ou encore s’en prendre à nous, pour vouloir nous tuer ou d’autres choses encore pire, lorsque nous étions au calme et en sécurité… pourquoi nous étions si mal à l’aise l’une avec l’autre ?? J’avais confiance en elle, elle était même la seule personne sur cette terre à avoir toute ma confiance, elle avait sacrifier tant pour moi qu’il ne pouvait en être autrement et je savais, ou du moins je pensais pouvoir dire qu’elle avait également confiance en moi… j’avais eu des amis autre fois, des amis avec qui j’avais fait la fête, avec qui j’avais ris et pleurer mais jamais j’avais été aussi mal à l’aise l’un de ses amis !! Du coup je ne comprenais pas, je ne comprenais pas ce que j’avais exactement et quel était mon problème, voire même notre problème puisque visiblement elle était aussi troublé et mal à l’aise que moi donc ce n’était pas que moi… Je savais pas trop comment géré tout sa, j’avais peur de faire un faux pas ou de dire quelque chose que je n’aurais pas du dire, j’avais constamment peur de faire quelque chose qui ne lui plairait pas, de la faire fuir ou encore qu’elle se rende compte que je n’étais qu’un boulet à sa cheville et que je ne valais pas le coup qu’elle se batte pour moi !! Ce n’était pas normal, avec de vrais amis on peut tout oser, on peut tout dire et tout faire sans avoir peur de les perdre tout simplement parce que ce sont des amis et que s’ils tiennent à vous ils ne prendront pas la fuite mais avec elle c’était différent… Pourtant je savais que je tenais à elle, je tenais à elle-même plus que je ne devrais sinon je n’aurais pas aussi peur mais dans le fond ce n’était pas vraiment une amie, c’était autre chose mais quoi ?? Sa c’était une bonne question et surtout une question à laquelle je ne pouvais pas répondre, mais qui sait peut être un jour je trouverais la réponse à cette question !!

J’avais tenté de relancer la conversation en parlant de la maison dans laquelle nous étions et de la déco qui laissait franchement à désirer, en parlant entre autre chose des têtes bizarre coupé et accrocher au mur à l’entrer de la maison. C’était dégoûtant mais en même temps l’atmosphère de cette maison ne laisser présager rien de bon, elle était veille, poussiéreuse, sinistre et totalement vide… sa ferrait un malheur dans une fête foraine et tant que maison de l’horreur !! Elle m’avait alors expliquer que ce que j’avais pris pour des têtes de gnomes étaient en fait des têtes d’elfe de maison, des serviteur de grandes famille de sorciers visiblement… sa phrase était pleine de sous entendue et par serviteur le comprenais « esclaves » et par grande famille de sorciers je comprenais « mages noirs ». Décidément plus elle en disait et moins cette maison me plaisait, mais je n’allais pas me plaindre nous étions en sécurité et nous avions du répit pour quelques temps !! Elle continua alors ses explications en disant que nous étions dans la maison des Black, et que le fils Black était lié à Harry Potter et que donc cette maison avait fait office de QG de l’Ordre mais que le type en question était mort il y a deux ans. Décidément les gens mourraient bien souvent dans ce monde… et de toute manière je ne me souciais pas spécialement de ce Harry Potter, j’en entendais parler mais pour ma part j’avais bien assez de soucis avec ce monde magique sans en rajouter encore plus en me mêlant de ceux des autres !! J’hochais alors la tête en souriant vaguement avant de dire d’un ton humoristique :


« Qui aurait crue qu’un jour une Moldus comme moi mettrais les pieds dans une authentique maison de sorciers au sang pure !! »

Je rigolais un instant avant de me remettre sur mes gardes, un bruit avait attiré mon attention et rapidement je m’étais lever dans un bon en sortant mon arme et en la pointant vers la porte qui devait sûrement mené à une cave ou un truc du genre. Il y avait des voix qui provenaient de cette porte, non en fait il y avait juste une voix mais c’était assez pour que je me méfie. La porte s’ouvrit alors en révélant une horrible créature hideuse habiller d’un haillon avec de grandes oreilles et un nez qui faisait plus penser à un groin… un elfe de maison mais celui là était bien vivant il avait bien la tête sur les épaules et il parlait, et ces paroles n’étaient que des flots de haine envers Annalee et moi. Décidément il n’y avait aucun doute, ce… truc, avait été élever dans le respect des sorciers de sang pure et Annalee et moi représentions tout ce qu’il pouvait détester !! Anna lui demanda de se taire, visiblement elle appréciait mal les insultes de l’elfe et sa pouvait se comprendre, je baissais mon arme doucement en l’observant de manière intrigué, je me fichais de ses insultes j’y étais habitué mais ma curiosité prenais le dessus et j’étais intrigué par cette petite créature qui visiblement s’appellait Kreattur…

« Si c’était pas aussi affreux et insultant on pourrait presque dire que ces petites bêtes sont choux… »

Je rangeais mon arme en continuant de l’observer, il avait l’aire tout ce qu’il y a de plus inoffensif et j’étais sur de ne rien craindre mais j’étais toujours autant intrigué, et ma curiosité me poussait à m’avancer vers la bestiole qui refusais d’écouter Anna et d’aller jouer « avec les petites culottes de sa maîtresse ». Je voulais voire de plus prêt à quoi sa ressemblait, je souris alors en continuant de m’approcher doucement avant de dire :

« Y a des fois ou je me dis que ce monde est génial, il y a tellement de choses à découvrir… Ceci dit, je me le dis pas souvent et le reste du temps je maudit ce monde et cette foutue guerre qui y fait rage !! »

Je tendais la main vers la créature en voulant la toucher pour voire exactement ce que sa faisait, je posais alors mes doigts sur son épaule en poussant doucement et la bestiole me regarda avec un regard mauvais avant de recommencer à cracher son venin :

« La Moldus ose souillé le pauvre Kreattur avec ses doigts… si ma Maîtresse voyait sa… elle punirait le vilain Kreattur d’avoir laisser entrer de tels infamies chez elle !! »

Je le regardais d’un air perplexe en me reculant avant de dire :

« Charmant… Non seulement il est hideux mais en plus il est presque vexant… pas étonnant que personne ne veuille l’adopter cette petite bête !! »

Je me retournais vers Anna en souriant un peu avant de me remettre sur ma chaise en me détendant un peu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Lun 17 Jan - 16:57

Il y’avait entre elle et moi come un malaise étrange que je n’aurais pas su expliquer et dont je ne trouvais pas vraiment la cause. Ou peut être qu’en fait la cause était juste sous mon nez. Elle me plaisait. Elle Jordan Jones jeune moldu un peu fragilisée par ce qui était arrivée à sa cousine… Elle, qui avait tué…. Oui cette fille la , la jeune femme pour qui j’etais prete à tout risquer, me plaisait, et peut être plus que ça. Mais je n’etais pas prete à me l’avouer, ou plutôt, je n’etais pas prete à lui avouer à elle. Parce que … l’amour est une faiblesse que je ne me permettais pas et en plus… Si elle… Enfin, mes sentiments non reciproqués m’auraient fait un mal de chien. Plus encore que tout le reste. Je préférais mourir en la protégeant. Sans qu’elle ne sache rien. Point. Voilà… C’etait reglé plus ou moins pour le moment cette histoire, je l’avais scellée dans un coin de ma tete… Et je pouvais passer à autre chose… Comme expliquer à la jolie Jordan les malheurs des têtes coupées des elfes de maisons…. Et tout le monde le sait… quand on parle de loups ils montrent le bout de leurs queues… Et quelle queue… Hideuse,… comme tout le reste de son corps. Et si il n’arretait pas de regarder MA Jordan avec ses gros yeux globuleux j’allais lui faire ravaler un tire bouchon. Voilà ca c’etait dit aussi.. .Du moins je le pensais. Et une sorte d’aura de colère devait émaner de moi. Surprenant…. Non. Pas vraiment surprenant en fait. Je m’etais mise en tete que je la protegerais de tout, je la protegerais de tout c’était un fait. Point à la ligne, il n’y’avait rien de plus à dire.

Et je grommelais un peu en voyant Jordan s’approcher de la bestiole… Kreatur, ignominie de la nature. Si il faisait un geste je le bouffais. Litteralement, avec mes dents et toutes… Griffes… Euh ongles, dehors. Non mais ho.

Enfin pour le moment, elle avait posée une main sur Kreatur, probablement pour le toucher, savoir en quoi il était, et la bestiole s’était mise à psalmodier. Pia pia pia sa maitresse. Pia pia pia souillé… Pia pia pia encore. Je m’approchais d’eux et parlais d’une voix basse, presque menaçante .
« Si tu veux Kreattur, je peux trouver un moyen que tu la retrouve bien vite ta maitresse… »

En tout cas il avait fait reculer Anna qui était assise maintenant. Oui, elle avait raison, il était presque vexant. Enfin je ne me vexais pas pour moi, mais je me vexais pour ce qu’il lui disait à elle. Salopard d’elfe de maison. Si il n’avait tenu qu’a moi, il serait mort et enterré depuis un bon moment. Enfin… Ca n’était pas mes affaires non… ?

Je regardais un temps Jordan, ignorant royalement les nouvelles paroles de ce stupide moche sans queue vêtu d’une taie d’oreiller pourri. Il n’etait pas du tout la chose la plus importante dans mon monde en ce moment. Et ce n’etait pas pour lui que je me fendait d’un sourire.

« Ca ne s’adopte pas ces bestioles la… Et dans le cas de celui ci je dirais tant mieux. »

Oh, il râlait encore, visiblement il n’avait pas apprécié d’etre traité de petite bete… Bon je le comprenais, mais bon, comment aurait elle pu le qualifier ? Je souriais un peu, et je le regardais d’un air determiné.

« BOUH. Casse toi maintenant avant que je ne brule le tableau de ta chere maitresse. »
Piah, ça avait fait son effet en tout cas il était parti. Et je relevais les yeux vers Jordan, une lueur taquine dans le regard.

« Et une fois de plus le brillant soldat à l’armure étincelante et tachée de sang, à sauvée la belle et douce princesse en faisant fuir le dragon… Qui dans ce cas, était surtout un nain hideux et pas intelligent. »

Leger éclat de rire de ma part. Un regard à l’obscurité au dehors.

« Tu voudrais peut être… aller te reposer ? »

Oui… L’humeur détendue n’avait pas durée… J’etais un … boulet.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Mar 18 Jan - 10:25

Anna semblait sur les nerfs, bon elle l’était toujours un peu surtout avec la vie que l’on menait toutes les deux et tout ce qu’on voyait tout les jours, mais là c’était différent, ce petit truc, cette petite bestiole la mettait vraiment hors d’elle, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi… c’est vrai qu’elle était à la limite vexante mais toutes les paroles qu’elle disait, je les avais déjà entendue à maintes reprises et j’y était habitué, en fait on pouvait même dire que c’était mon lot quotidien !! Une Moldus, une sous espèce, un être primitif… blablabla… enfin voila quoi je savais tout sa et je m’en fichais, après tout c’était les êtres les plus primitifs de ce monde qui ne savait que tuer et torturer qui ma traitait ainsi !! Au final c’était un peu l’hôpital qui se fou de l’infirmerie… Non je n’ai pas de bout de bois magique qui crache des étincelles mais sa m’a pas empêcher de tuer un puissant sorcier mangemort avec mon flingue qui n’a rien de magique et qui crache des balles !! J’avais toujours trouver que c’était du grand n’importe quoi cette guerre, OK ils avaient la magie et tous leurs tours de passe passe mais nous avions la technologie et au final, la technologie était aussi forte que la magie si ce n’est même plus… Je soupçonnais tout ces sorciers faisant le mal autour d’eux de pas nous haïr mais d’avoir peur de nous, peur de ce qu’on pourrait leurs infliger si une réelle guerre devait éclater entre nos deux mondes, peur de ce qui se passerait si ils échouaient et capitulaient devant nous… de tout ce que j’avais put observé dans ce monde depuis que j’y étais, je pouvais affirmé avec certitude que le nombre de sorcier était beaucoup plus faibles que ne le nombre de Moldus… si ils devaient se révéler au grand jour et provoquer une guerre, ils perdraient à coup sur et ils le savaient c’était même la raison qui poussait ce Voldemachin à rester dans l’ombre et à continuer d’attaquer encore et encore les moldus en traître.

C’était lâche et bien indigne d’un type qui se faisait appeler le Seigneur des Ténèbres par ses soldats… mais on dit bien que dans l’art de la guerre tous les coups sont permis alors pourquoi pas. Toute façon je m’en fichais, cette guerre n’était pas la mienne dans ma tête c’était claire, je n’étais ni vraiment une Moldu, ni une sorcière j’étais entre les deux et j’avais fait ce que j’avais à faire dans ce monde j’avais venger ma cousine même si sa devait me coûter la vie aujourd’hui. J’avoue pendant une fraction de seconde alors que je braquais mon arme sur ce type, Blade Smith, et qu’il tombait à la renverse avec une balle dans la poitrine, j’avais imaginer reprendre ma vie d’avant, reprendre mes études de criminologie, oublier toute cette histoire, oublier tout ce qu’il s’était passé… mais l’instant d’après Anna s’était approcher pour me faire baisser mon arme et j’avais compris que quoi que je fasse, je ne pourrais pas oublier, je ne pourrais pas faire comme si rien ne s’était passer, car cela voulait dire disparaître et oublier Anna et j’en avais pas envie. Et quand bien même j’en aurais eu envie sa aurait été impossible puisque à peine ce sale type mort, tout les mangemorts du pays avaient été lancer à nos trousses à Anna et moi…

Tout sa pour dire que Kreattur pouvait bien m’insulter de tous les noms, au final je n’en avais que faire, j’avais autre chose à penser qu’à ses insultes et la principale était de rester en vie avec Anna. Je m’étais reculé, visiblement il n’appréciait pas que je le touche et ses insultes pleuvaient encore alors qu’Anna s’approchait doucement pour le menacer, je souriais en la regardant faire, décidément elle était toujours prête à me défendre même contre de simples insultes de rien du tout !! Je retournais alors m’asseoir sur ma chaise en disant que ce n’était pas étonnant que personne ne veuille adopter cette petite bête, il pouvait être vexant et bien moi aussi et à mes yeux il n’était ni plus ni moins qu’une petite bestiole inoffensive qui ne savait que cracher son venin sur les gens comme ses maîtres le lui avaient appris !! Il continuait alors à faire pleuvoir les insulte alors que Anna me regardait en souriant, mes bêtises cent pour cent Moldu avaient au moins le loisir de la faire rire, je la regardais alors en riant à mon tour à sa réponse :


« N’empêche on dit des moldus, mais nous au moins nos animaux de compagnies ne sont pas insultants comme sa, au pire des cas ils aboient et grognent !! »

Je continuais de rire en ignorant les insultes de l’elfe mais Anna se tourna alors d’un coup vers lui en lui lançant un gros « BOUHH » et en menaçant de brûler le tableau de sa maitresse, l’elfe sembla pour la première fois apeuré et surpris et détala comme un lapin en retournant dans son sous sol !! Je riais encore plus devant la scène avant de regarder Anna se lancer fièrement des fleures en rigolant. Elle se voyait toujours comme le valeureux soldat et me voyait comme la jolie princesse qu’il fallait sans cesse sauver… OK c’était pas tout à fait faux mais si elle était bien un valeureux soldat, moi j’étais bien loin d’être une jolie princesse, d’ailleurs après la course poursuite qu’il venait d’avoir, j’étais presque sur que je ne ressemblais plus à rien du tout !! Un nain hideux, oué sa le qualifiait plutôt bien et j’étais partie à rire aux éclats jusqu’à ce qu’elle me demande si je voulais aller me reposer. Je cessais de rire en lui souriant doucement avant de regarder autour de moi et de fixer de nouveau mon regard sur elle :

« Dans cette maison sinistre, avec ce « nain hideux » qui se balade… non merci je crois que j’arriverais pas à fermer l’œil de la nuit !! Ceci dit si le soldat est là pour me protéger c’est autre chose… »

OK là j’allais peut être un peu loin, je venais juste de me taire en remarquant le double sens évident de ma phrase. Est-ce que je venais bien de lui proposer de « se reposer » avec moi ?? OK bravo Joe tu viens d’être élue Boulet du mois et même de l’année là !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan . Mar 18 Jan - 20:44

Au fond je ne comprendrais jamais le monde sorcier. Bien sur que non, je ne comprendrais jamais qu’un peuple veuille se croire supérieur à un autre, pour des coutumes différentes. J’avais fais la guerre. J’avais connu la haine. La haine raciale. La haine financière. Beaucoup d’erreurs de l’être humain conduisaient à des guerres sans fins… Pour la mégalomanie d’un seul homme on en tuait des millions. C’était l’erreur humain, les perserverances diaboliques. C’était la vie. Et les sorciers qui haïssaient soit disant les moldus reproduisaient les meme schémas. Exactement. Encore et encore. Jusqu'à ce qu’ils s’entre détruisent tous…. ? Jusqu'à ce qu’il n’y’ait plus personne à persécuter… ? C’était le cycle de la vie… C’etait le cycle meme de l’humanité. Enfin… En tout cas, que ce cycle la ne touche pas ma princesse… Je risquerais de montrer les crocs, et l’étendue de mes pouvoirs.

Ma princesse… ? Oui, certes c’était une princesse étrange, qui portait des shorts plutôt que des robes, et qui était salie par le sang et la fuite… Mais a mes yeux j’étais comme le chevalier servant de la belle Jordan. Okay… Bon j’aurais du remettre tout ça en question peut être. J’aurais du me dire que ce n’etait pas normal. Me renvoyer sur terre. Ce n’etait pas vrai. Et puis elle n’avait pas besoin d’aide, elle savait se débrouiller toute seule. Je l’avais vu. Elle s’était débrouillée toute seule avec le ministre Smith. Elle avait réussi la quete de sa vie…. Je n’était peut être meme qu’un poids…

Ou peut être pas. Moi je n’etais pas la pour me poser autant de questions… je préférais foncer tete baissée dans les aventures plutôt que de réfléchir à comment les vivre. C’était ça au fond le plus grand fléau de l’humanité. Les hommes réfléchissaient trop. Et j’etais en train de devenir comme ces hommes la. Autant dire que ça ne me plaisait pas. Je n’etais pas ce genre de femme. Alors pourquoi est ce que je ne faisais pas ce que me dictais tout mon être…. ?

Parce que je n’y arrivais pas. Et je souriais à la replique de Jordan sur les animaux de compagnie.

« Tu sais, nous aussi on fait des animaux de compagnie super, des rats, des hiboux…. Des chats noirs. Ca colle parfaitement au cliché de la sorcière non ? »

Je riais un peu. Oui j’avais un humour… Sordide peut être.

« Et puis certains d’entre nous ceux qui ont de la chance, ont des moldus pour compagnie, c’est pas si mal, mais je pense que ça mords parfois. »

Grand sourire, j’esperais qu’elle ne se vexe pas, ce n’etait que de l’humour… Elle savait bien mon point de vue sur la question de toute façon. Alors bon… ? Petit sourire. Je redevenais douce comme un agneau, en lui demandant si elle voulait se reposer. Et un léger sourire vint se greffer sur mes lèvres à sa réponse. Avant de disparaître peu à peu… Pour mieux revenir. En fait elle m’avait troublée. Je ne savais plus vraiment comment réagir d’un coup. Est ce qu’elle avait compris elle au moins… L’implication de ce qu’elle venait de dire. Non allez pour sur ,elle n’avait pas compris… Ou peut être que si… ? Est ce que … Ta gueule Annalee. Voilà merci.

« Vous n’avez qu’un mot à dire gente demoiselle pour que l’humble soldat que je suis, protege votre sommeil. »

Petit sourire, légère lueur taquine dans mes yeux doux, je ne la lâchais pas du regard.

« Si mademoiselle a peur d’avoir peur, nous pouvons partager une chambre ou un canapé, je promets de rester alerte au cas ou le vilain nain reviendrait te mordre les pieds pendant la nuit. »

A demi plein d’humour, a demi… sincère et hésitant… mon ton n’avait pas tremblé en prononçant cette phrase. En espérant qu’elle ne l’interprete pas mal…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Don't Leave me now ;; Ft Jordan .

Revenir en haut Aller en bas

« Don't Leave me now ;; Ft Jordan .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Londres - Sorcier :: #. 12 Square Grimmaud-