Sujet: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 18:49 YOU ARE
Ft ? Celebrité sur l'avatar.© copyright
Nom ;; MALFOY Prénom ;; Draco Date de naissance & Age [ physique & reel ] ;; 17 juin 1980 et 17 ans. Maison souhaitée ;; Serpentard Famille [ Généalogie abregée ] ;; MALFOY et BLACK Orientation [Neutre ? Bien ? Mal ? ] ;; Mal Matiere preferée ;; Potions Matiere detestée ;; Divination Vos facilités / Difficultées ;; Trouver les failles des personnes et les torturer avec... Cinq qualités / Cinq Defauts ;; Cruel, sadique, vil, intelligent, manipulateur Patronus ;; Vipère Egyptienne
Pour en savoir plus...
Votre Histoire ;; [minimum 20 Lignes s'il vous plait.] La La La
Spoiler: Je suis né le 7 juin 1980 au manoir MALFOY. Mes parents sont Lucius MALFOY, Narcissa BLACK-MALFOY qui a une soeur Bellatrix BLACK- LESTRANGE, mariée à Rodolphus LESTRANGE. Je suis fils unique. Toute mon enfance, j'ai été éduqué selon les principes des MALFOY : j'ai ainsi construit ma carapace, devenant insensible à tous sentiments, puis j'ai appris à devenir vil, cruel, sadique, à haïr les moldus, Sangs de Bourbes, tout en nageant dans le luxe. Mon père m'a enseigné assez tôt à jouer au quidditch, où j'excelle au poste d'attrapeur. Etant un Sang Pur, je dus me rendre à des soirées organisées par d'autres Sangs Purs et ainsi pus rencontrer Blaise ZABINI, Pansy PARKINSON, Vincent CRABBE et Gregory Goyle ( les deux derniers me servaient de garde du corps puis de jouets). Puis vînt mes onze ans, mon entrée à Poudlard et et ma rencontre avec POTTER, et suivant l'ordre de mon père, je lui proposait mon amitié, qu'il refusa, déclarant ainsi la guerre que nous nous livrons depuis sept ans. Il est devenu mon principal ennemi ainsi que les WEASLEY. Mais haïr les WEASLEY est une tradition familiale. Puis passa six années dans ce château, malgré le fait que je trouve ce château ridicule, j'obtins des Optimals dans toutes les matières sauf divination, soins aux créatures magiques, faisant ainsi la fierté de mes parents. J'aurai nettement préférer aller à Durmstrang, où, au lieu de "la défense contre les forces du mal" on y étudie la Magie Noire. Mais cela ne m'a pas empêcher de l'étudier tous les soirs, bien qu'à Poudlard ils n'ont presque rien sur le sujet, j'ai pu compter sur mon parrain, ma famille et la bibilothèque au manoir, qui possède énormément de livres sur ce sujet... Depuis un an, je suis enfin devenu Mangemort, j'attendais tellement ce moment, ainsi que ma famille et de mon parrain Severus ROGUE. J'attendais ce moment car je tiens à servir mon Maître et avoir le rang que je mérite, car faire parti de la Brigade Inquisitoriale et être préfet n'est valorisant qu'à Poudlard. Pour moi le Maître n'a que de nobles valeurs et je veux l'aider à tout prix dans sa noble tâche de débarasser la Terre des Sangs de Bourbes et des moldus, ces vermines...et comme tout Mangemort qui se doit je pratique L'Occlumencie à un niveau très élevé . Mais j'aime particulièrement torturer les personnes avec leurs faiblesses..... Je dois tenir cela de ma tante...
Vos pouvoirs ;; [Si vous en avez. Profitez en pour nous rediger le RP de vos pouvoirs. Oh... Et surtout n'oubliez pas de consulter les reglements à ce sujet avant tout.
Elles se trouvent ici ]
Spoiler: //
Physiquement vous.... ca donne quoi? ;; La La La
Spoiler: Je suis grand, environ 1 m 85. Et comme les MALFOY j'ai les cheveux blond cendrés, et les yeux bleus-gris métalliques. J'ai la peau pâle, faisant ainsi ressortir mes yeux. Je suis musclé assez pour bien plaire aux filles ; d'ailleurs mon surnom est le tombeur de Poudlard, ce n'est pas pour rien... Je me déplace avec la grâce de mon rang, et je suis aussi charismatique que les MALFOY.
& Psychologiquement ? ;; La La La
Spoiler: J'aime torturer les personnes avec leurs faiblesses....les manipuler.... Je suis donc manipulateur, vil, cruel, sadique....... Je suis aussi fier et arrogant que je peux me le permettre, mon égo n'a d'égal que moi-même. J'apprécie énormément la sollitude. C'est un bien tellement rare et précieux.
Le grand dadet à cicatrices... Vous en pensez quoi? ;; Qu'il meur ou qu'il vive, peu m'importe...
& Le vieillard immortel sans nez ? ;; Je le hais.
Deriere l'ecran... ?
Dernière édition par Draco MALFOY le Sam 1 Jan - 22:51, édité 7 fois
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 18:50 Bienvenuuu ma tarée
J'te souhaite bonne chance pour la suite
(tkt je serais là pour t'aider va
)
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 19:02 Alors Bienvenue parmis nous ^^
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 19:05 Oh un Drayyyyyy *-* un vrai serpy, déchu certes mais un vrai serpy ! enfin!!!!! courage pour ta fiche !!!
bon je vais me calmer .... mais excuse moi c'est l'émotion
voir que des sangsues à serpy ça commençait à me déprimer.
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 19:24 Bonjour
& Bon courage pour la suite.
I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light. Froufrou's Adepte : 90 %
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 19:33 Ohhhh mon cousin!! ^.^
Salut et bienvenue!
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Mer 24 Nov - 19:47 Bienvenue ici Malfoy, sert le seigneur comme il se doit et tu auras la joie de tuer Potter.
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Jeu 25 Nov - 15:19 Tien Malefoy !!
Pfff =)
Bienvenu et bonne chance
Alana Stevens Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Jeu 25 Nov - 16:06 Je me trompe peut être mais le prénom ce n'est pas plutôt DraGo Malefoy??
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Jeu 25 Nov - 18:13 Alana regarde Enzo
tous les deux l'ont fait à l'anglaise
alors draco et drago c'est pareil....
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Ven 3 Déc - 21:24 Un Malefoy... Hum, quelconque...
Mais bienvenu quand même
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Ven 3 Déc - 21:27 Je te remercie Archelia, mais je te monterai qu'un MALFOY n'est pas quelconque...
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Sam 4 Déc - 10:41 Un Malfoy. SERPENTARD, what else ?
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Sam 4 Déc - 11:48 & bien tu es a present Validé
Amuse toi bien parmi nous.... ^.^ & n'hesite pas à t'addresser au Staff si quelque chose ne va pas.
I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light. Froufrou's Adepte : 90 %
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Sam 4 Déc - 12:55 Bienvenue parmi nous !
Le plus peureux des Malefoy .. A moins que ce ne soit ton père
En tout cas, j'en connais une qui va être ravie
Have fun !
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Sam 4 Déc - 13:06 Enfin à Serpentard.....Merci Clea, néanmoins je ne suis pas peureux, pas comme dans le livre de cette moldue...
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY Sam 4 Déc - 13:55 Ho si, un Malefoy, c'est quelconque
Néanmoins: Bienvenu
Sujet: Re: Présentation de Draco MALFOY