Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue241/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:22

La memoire est un puits de souffrance....

Kimberley... Je tiens ta main comme deux enfants qui n'ont peur de rien. C'est comme deux fillettes qui se perdent, c'est comme quelques vies qui s'achevent. Kim. Ne lache pas ma main. ... Nous avons des choses à dire. Mais nous avons des choses à faire. Des choses plus importantes que nos jalousies intestines. Des choses plus importantes que nos vie... Qu'est ce qu'une vie aprés tout... ? Qu'est ce que la tienne... ? Qu'est ce que la mienne... ? La mienne pour sur n'est rien. Je ne suis pas si... importante tu sais... Toi tu le sais... Non... Si. Toi tu arrive à lire deriere l'apparence... N'est ce pas Kimberley ? Toi tu ... peux tout lire. Tu peux tout savoir... Tu me connais bien. Je suis... Ton autre. En un certain sens. Et ça... Rien ne pourra le changer je crois... Rien ne changera qui nous sommes. Pas meme le temps. Pas meme les morsures. Pas meme nos conneries respectives. Pas meme nos vie... Pas meme Alice.

Alice... C'est elle qu'il faut sauver Kimberley. C'est pour elle qu'il nous faut tout oublier. Nous nous disputerons plus tard si tu veux. Si tu as encore des choses à me reprocher. Nous aurons tout notre temps quand nous serons de nouveau chez elle... Chez moi. Chez elle et moi, dans ce loft ou tu viendra souvent.... Parce qu'elle et toi vous etes ce qu'elle et moi ne serons jamais.... Non... Ce n'est pas de la jalousie Kim. Alice est juste... Tout pour moi. Ou plutot je pensais être tout pour elle. Peut être que ça fait mal. Peut être pas... Je ne peux pas le dire. Je ne saurais pas trouver des mots sur cette souffrance la. Je gromele un peu. Je n'ai jamais aimé transplaner. Mais tu reussi ce sort aussi à merveille. Je souris.

Le paysage... Je reconnais le paysage. C'est un coin des alpes. Je ne sais pas comment tu as fait pour visualiser l'endroit, il faut croire que les descriptions d'Addison etaient parfaites. Excellent element Addison... Qui se drogue pour oublier qu'elle a un don.... Comme je bois pour oublier le mien... Comme Alice faisait... Pour oublier... Je ne sais quoi. Ce dont elle n'a jamais voulu me parler.

« Ca doit être par la. »

Je sais que ma voix n'est pas trés assurée. Je lache lentement la main de Kimberley et je la regarde. Si belle... Dans le soleil qui decroit deriere les montagnes. C'est plus fort que moi, un leger geste, je pousse une meche de cheveux, ma main s'attarde sur sa joue. Mais nous n'avons pas le temps.

Deja je me remets en marche... La un cailloux... La quelques arbres... Nous arrivons sous le couvert d'une foret... Et quelque chose attire mon regard. « KIM. » Je l'appelle... Nous nous etions un peu separés... Rien de bien dangereux, nous restions au portée de voix. Deux bonnes sorcieres oui. Surtout elle je crois. Mais... Nous ne sommes jamais à l'abbri de quelque chose. Meme si... ici , en France, je ne pense pas que les mangemorts aient pris le dessus sur la tranquilité...

Je me penche, j'attend qu'elle soit la et je lui montre ce que j'ai trouvé... C'est rien. Ca semblerait pas être grand chose... c'est une converse. Blanche... Avec une encoche de couteau dans le caoutchouc du bout, et une trace d'encre noire sur le tissus du coté gauche. La sienne...

Kim a du la recconaitre aussi... Quoi que... Kim n'a peut être que rarement porté son attention sur les converses de sa douce... Qu'en sais je... ? Elle devait regarder autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Non je n'epiloguerais pas la dessus... Qu'importe?

« On est pas loin... Je suppose. »

J'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue0/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:57

  • Après la désagréable sensation du transplanage, mes pieds heurtent le sol herbeux, avec plus ou moins de douceur. Mes cheveux virevoltent encore un peu. Mon regard balaye le paysage, à la fois morne et avide. Je crois qu'au fond j'aurai aimé la voir au premier coup d'oeil. Mais.. Je me faisais toujours trop d'illusions.. Je crois. Un soupir. Je sens que Luka lâche doucement ma main. Machinalement je me tourne un peu vers elle. Mon visage, seulement. Et je me repose dans la douceur de ses gestes. Pour les quelques mètres que nous parcourons ensemble, ma main se glisse dans son dos. Mais il y a quelque chose qui me met mal à l'aise dans cette posture. Cela me semble .. Trop décontracté, face à la situation. Trop .. intimiste? Alors je brise le contact rapidement, mais néanmoins avec douceur. je lui adresse un regard, doux lui aussi, avant que l'on ne s'éloigne un peu l'une de l'autre. Le silence qui devrait être reposant dans un tel espace, dans une telle beauté est ici pesant. Je laisse échapper un soupire avant de me retourner, suite à l'appel de Luka. Mon coeur semble rebondir. Ses battements s'accèlerent. J'ai .. peur. Et à la fois, j'ai trop d'espoirs.

    Je m'approche, l'angoisse me sert les entrailles. Pardonne moi Luka. Pardonne moi de te faire subir ça. Je.. J'essaie de respirer, de me calmer. Mais ce n'est pas.. si facile. Mon regard se fixe sur cette converse. C'est .. douloureux. Je la reconnais bien, cette chaussure. Des souvenirs m'assaillent. Quand tu en avais une au pied, et que tu cherchais la seconde en maugréant. Je souris, d'un sourire triste. Je relève mon attention vers la jolie brune à mes côtés alors qu'elle m'adresse quelques mots. J'acquièçe, comme pour donner de la contenance à tes paroles. Mais objectivement, cette découverte n'est pas des plus .. rassurantes.

    "Continuons de chercher .. ma belle."

    Et j'avance, hésitante mais rapide tout de même. Peut être que notre efficacité dépendra de sa survie. Il nous faut faire vite. Je m'enfonce peu à peu dans ce qui ressemble à la lisière d'une forêt. J'entend bien vite un écoulement d'eau. La Rivière. Alice. Je m'élance un peu. Il n'y a plus d'arbres, plus de buissons. Tout est à ciel ouvert. "Luka!".
    Je vois une silhouette, étendue dans la rivière, un pied déchaussée. Ca me retourne. Le coeur, le ventre. Je .. Alice. "LUKA". C'est presque un cri de détresse, je sens mes membres qui tremblent lâchement. J'ose à peine m'approcher. J'ai tellement peur de .. Mais malgré tout, je ne peux pas, j'aurai l'impression de l'abandonner si je restais là..

    Je m'agenouille près d'elle et l'extirpe de l'eau. Ses cheveux totalement trempés lui conférerait un charme supplémentaire, si elle n'était pas si pâle. Si elle ne semblait pas .. morte. J'essaie de contenir mes larmes de panique. Luka, mais qu'est ce qu'elle fou. Luka, dépêche toi. Je me retourne, tout en la gardant dans mes bras. Mes yeux brouillés de larmes cherche la silhouette de celle qui ..

    "LUKA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue241/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:04

► 6 Ans plus tot.


    J'ouvrais lentement les yeux fatiguée, une gueule de bois monumentale, l'odeur de la cigarette et du cochon fumé... Une sensation de brulure dans le dos... Ah ouais.. J'avais du cramer quelque chose qui etait sur moi.. .Tant pis... Ca passerait. Et pour courroner le tout j'etais couchée par terre, face à une converse blanche qui me releve le menton.
    « Le petit oiseau est encore tombée du nid. »
    Et machinalement, c'est plus fort que moi, je plante mes dents dans le caoutchouc de la converse. Un coup de pieds... Je suis a nouveau sonné...
    « Hey Luka. Luka... Je suis desolée, je pensais pas avoir tapé si fort. »


► Maintenant.


Je serre la converse entre mes mains... La marque de mes dents y est encore aprés toutes ces années... Meme si... On a essayé de decouper ça mieux au couteau... Ca marquait mal sinon. Et ces traces au marqueur... C'est sa paire de converse favorite... Je regarde Kim. Continuons de chercher. La vague des emotions me prend. Mais je reste droite. J'ai reussi. Je sais que mes yeux sont gris. Je dois me couper de tout. Parce que je ne suis pas inquiete aprés tout. Ce n'est que le cycle de la vie. Et si Alice doit mourir... Et bien. C'est qu'elle a vécu son temps. 31 ans. Deja.... Ca fait... 8 ans qu'elle et moi nous partageons la même vie. Au debut il n'y'avait aucune chasteté.. Maintenant.

Qu'importe. Elle et moi ne sommes pas faites pour être... Elle et moi justement. Je souris à Kim. C'est pour elle que j'espere qu'elle survivra.

Et puis soudain c'est un cri. Je n'ai pas vraiment bouger. Je tente de me faire à l'image que je veux renvoyer. L'image que je vais garder si ... si .... si elle n'est plus. Et je m'approche de Kim. Lentement. Posement. Stoique. Toujours. Elle est la. Naïade noyée dans le ruisseau. Ses cheveux mi longs aureolant sa tête d'une masse brune. Elle est la. Sa converse gauche manque à son pieds. Un baggy... Toujours. Et cette chemise avec la quelle elle etait partie. Elle est la. Et je reste immobile. Placide... Comme l'eau stagnante où sa tête reposait avant que Kim ne la souleve.

« Kim. Calme toi. »

Et c'est à moi de prendre les choses en main je crois... Je... Comprend. Elle est l'amante. Je ne suis que l'amie. C'est normal que je sois plus calme. Elle est l'amante. L'amoureuse. Je ne suis que celle qui vit pour elle. Grace à elle. Je ne suis que la fille, la soeur et l'ancienne amante. Je ne suis que... l'autre partie de son ame... N'est ce pas? Ce n'est rien. Kimberley à son coeur. Moi je dois rester calme. Et ne pas laisser sortir cette latente jalousie qui s'insinue dans les pores de ma peau comme un démon trop cru.

« Pose la. Je vais voir ce que je peux faire. Ce qu'on peut faire. »

On... Mais je ne pense pas que Kim puisse pratiquer la magie. Pas dans son état de stress. Et je compartitionne les sentiments. Ca me fait passer pour une pute sans coeur, mais c'est le meilleur moyen de ne pas ...craquer.

Je pose ma main sur son cou. Contre sa bouche. Sur son pouls. Le corps est froid. Mais il y'a quelque chose la... Quelque chose qui respire encore.

« Elle est vivante. »

C'est tout ce que j'ai à dire. Nous avons fait notre travail. C'est du ressort des medecins de... faire le leur. Et je grince un peu des dents. Je serre le poings... Je regarde Kimberley reprendre le corps d'Alice dans ses bras. Elle a tout a fait le droit de le faire, elle est tendre. Elle l'aime... n'est ce pas ?

« J'opte pour un hopital non sorcier... Mais... Le choix ne m'appartiens pas.»

Et je souris. Je m'effacerais. Pour elles....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue0/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:10

  • Je reste là, près d'Alice, ôtant les quelques cheveux de son visage. Mes mains sont tremblantes et je sers les dents. Mes mâchoires sont figées avec force, et cela se dessine sur les traits fins de mon visage. Il faut que je parvienne à me calmer. Elle est vivante après tout. Et puis .. Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Merde. Luka arrive enfin, la converse à la main. Elle l'observe, et mon regard se tourne vers elle, perplexe. Pourquoi elle contient ses sentiments comme ça .. ? Je soupire et m'écarte un peu. Je me relève et la regarde agir, essuyant avec vivacité le contour de mes yeux. Pourquoi tu pleures connasse.. Regarde Luka. Elle est tendre, il y a quelque chose de sensuel dans ses gestes. Toutes les deux, elles ont partagé beaucoup plus de choses, tu sais. Regarde cette converse. Les marques de dents de Luka. Alice les portait comme un trophée. Sa paire préférée, sans conteste.

    Quelques minutes, quelques .. Temps où mes mâchoires ne se desserrent pas. Je laisse Luka faire. J'aurai aimé disparaître. Elle prend les choses en main avec beaucoup de sang froid. Ce qui n'est pas mon cas. Ma présence n'a aucune .. portée? Mais je ne pouvais pas me permettre de transplaner dans son dos et la laisser là ..
    « J'opte pour un hopital non sorcier... Mais... Le choix ne m'appartiens pas.» Un soupire. Je me rapproche un peu. J'enlève mon manteau et le pose sur le corps blême de la belle Alice. Je ne sais pas si .. Enfin, elle avait déjà eut le temps d'avoir froid, d'être frigorifiée, ses membres d'être engourdis.. Mais je .. "Le choix ne m'appartient pas plus qu'à toi. Mais tu as raison, un hôpital moldu sera le mieux. Déjà qu'elle risque de nous frapper pour l'avoir emmener là bas.." J'esquisse un sourire triste. Mes doigts effleurent les mains d'Alice.. Un regard a Luka, je pose ma main sur sa cuisse, l'autre ne bouge pas, elle ne fait que resserrer un peu son étreinte et dans un léger bruit, nous transplanons à nouveau, laissant la nature retourner à son silence.


    Une bâtisse, des murs blancs. Des couloirs clairs. Un hôpital. Et surtout .. Berlin. J'ai pensé que ça .. Leur conviendrait. A elles deux. C'était celui où Luka m'avait emmené il y a de cela quelques semaines. Je tend le corps inanimé d'Alice à la jolie brune à mes côtés. "Tiens .. Je .. Je n'suis pas à l'aise avec l'allemand.." Pretexte? Oui peut être. Je ne me sens pas dans mon élément, hors de .. "Je ne vais pas.. Je vais vous attendre là, dehors.."
    J'esquisse un sourire presque timide. Ma main glisse sur le bras de Luka, comme pour .. l'encourager. Un dernier regard, doux, inquiet se pose sur les charmants traits de la demoiselle Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue241/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:30

Qu'est ce qu'elle a Kimberley ? Je la sens plus distante tout a coup... ? Elle n'aime pas mon attitude... ? C'est peut être ça. Probablement ça. Et elle a raison. Je n'aimerais pas mon attitude non plus. Mais si je... si je suis moi même... Je vais craquer. Me fissurer, il y'a tellement de sentiments qui menacent de revenir. Non, je n'aime pas l'apparence que je renvoie sur le moment. Mais je dois garder mon sang froid. Je dois... être adulte. C'est ce que je suis. Je ne suis plus... la gmaine de 17 Ans. Etre empathe m'a appris quelque chose... C'est que les sentiments ne sont pas bons à être montré. Les sentiments sont un fléau pour moi... Pour les gens comme moi. Les sentiments... C'est comme les souvenirs. Ca me detruit de l'interieur. Ca tuerait le plus fort des hommes... Et je soupire. Parce que je sens Kim qui s'eloigne. Pas physiquement non... Mais son esprit s'eloigne... Et je ne sais pas comment faire pour la rattraper. La rapprocher.

Je la regarde... Comme si j'etais un passage fantome dans un bateau pirate... Je ne sais d'ou sort la comparaison. Mais je suis un témoin... Muet. Impuissant. Je la regarde couvrir Alice. C'est doux. C'est beau. C'est que je n'aurais jamais. Ce que je refuse en fait. J'aurais pu l'avoir. J'aurais pu avoir les levres de Kimberley... J'aurais pu avoir le corps d'Alice. Mais elles sont si bien ensemble, et je ne suis pas faite pour être en couple. Je souris. Un maigre sourire... Et j'ecoute Kim. Sans repondre.... Et je la laisse nous transplaner. Je ne sais pas.... Je n'aime pas faire ça. Je gromele un rien...

C'est Berlin. C'est le même hopital que celui ou j'ai amené Kim il y'a quelques temps. Decidement nos destins se jouent ici. C'est... Je souris. Je ne souris pas. Je n'aime pas ce que je suis. Et je gromele. Et je frissone.

Je supporte Alice inanimée et je hele une infirmiere... En allemand je lui demande de s'occuper d'elle. En allemand je lui explique vaguement ce qu'il en est. On l'a trouvée dans une riviere, c'est notre amie, on la cherchait, on ne sait pas depuis combien de temps elle est la. Une riviere... J'invente un coin en Allemagne, pas loin. Pour expliquer... Comment... on est arrivée ici... Je connais cet hopital... Un peu. J'ai confiance en les gens ici.... Peut être oui. Ou peut être pas. Et alors que les medecins s'en vont avec le corps d'Alice je regarde Kim. Mon masque se fissure. Du moins il est en train.

Mes yeux sont bleus. Bleu tristesse. Cette couleur la. Elle peut la decrypter je pense. Je crois...

« Reste avec elle Kim s'il te plait. Je ne peux pas... J'ai des... Choses à faire. »

Et je depose un baiser sur sa joue. « C'est toi qu'elle sera heureuse de trouver à son reveil. Moi. Je n'ai pas envie de la voir. »
Ne m'en veux pas Kim; Je m'eloigne peu a peu. Pas à pas. Je m'eloigne... Et il n'y'a rien que tu puisse faire pour me rattraper... De mes paroles ou est le vrai... Ou est le faux. Moi seule le sait... Ou peut être... que je me mens. Que je l'ignore. Qui saurait... Qui saura .... ? Non Kimberley. Ne m'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue0/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:07

  • J'ai confié le corps inanimé d'Alice à Luka. C'est mieux ainsi. Elle à l'air d'un chevalier en armure comme ça. Et l'armure est plus présente que jamais. Ces yeux gris, dont la couleur ne cille pas une seconde. Je sais qu'elle contient ses sentiments, comme elle le fait trop souvent. Mais je m'en veux de .. Les hôpitaux. C'est un des pires endroits au monde pour.. Son empathie est mise à l'épreuve de façon gigantesque. Toute cette souffrance, tout ce malheur, cette rancoeur, cette solitude qui fend le coeur .. Je laisse échapper un soupire. Luka à encore plus de raisons que tout autre à détester ce genre d'endroit. Je l'admire vous savez. Et j'aimerai .. la protéger de .. son pouvoir? De tout. Mais je .. Je n'en ai pas.. Ce n'est pas mon rôle, je ne pourrai jamais ..
    Soudainement, elle m'extirpe de mes réflexions. Son regard est bleu. D'un bleu si beau, mais que je ne connais que trop. La tristesse l'a submergée, ça y est .. Elle.. se laisse aller? Mes lèvres s'éloignent un peu l'une de l'autre mais aucun son ne sort de cette interstice. Quelle imbécile je fais. Je me sens coupable de m'être laissée emportée par mes sentiments. Luka à dû les ressentir elle aussi. Même si .. Ca n'a pas dû changer grand chose je ..

    « Reste avec elle Kim s'il te plait. Je ne peux pas... J'ai des... Choses à faire. » Je.. Non. Egoistement peut etre, je n'avais pas envie qu'elle parte. Etre seule, je m'en fichais un peu. Mais je savais que Luka se faisait du mauvais sang à propos d'Alice. « C'est toi qu'elle sera heureuse de trouver à son reveil. Moi. Je n'ai pas envie de la voir. » Ca.. Enfin la dernière partie, je le savais aussi. Du moins.. Je sais que malgré son absence, il s'était installé un froid entre elle. Parce qu'Alice était resté silencieuse. Encore. Seulement .. Je savais que c'était une question d'égo plus qu'autre chose.. Ah .. ces deux là. Je souris tristement, malgré tout. Ce que je lui avais dis moi, était parti aux oubliettes, mais qu'importe.
    Je profitais de la douceur de ses lèvres sur ma joue et restant prostrée quelques secondes alors qu'elle s'en va, je la rattrape en quelques pas rapides. «Luka .. Attends. Je sais que .. les hôpitaux c'est pas le top pour toi mais .. Tu as subis bien pire pour Alice.. & je suis certaine qu'elle sera heureuse de te voir toi aussi .. Je .. S'il te plait?» Et tandis que mon regard se plonge dans le sien avec douceur, mes doigts s'entrelacent avec les siens..

    Une infirmière, de son regard curieux, nous regarde de travers. Le mien se fait noir et on ne peut plus glacial «Go fuck yourself, bitch !»
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue241/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:53

Je ne peux pas Kim, ne m'en veux pas. J'aurais toujours été jusqu'au bout pour toi. Mais les hopitaux, je ne peux pas. Quelque chose s'est brisé avec Alice, je ne suis plus prete à tout pour elle. Quelque chose a cassé Kim.... Je ne risquerais plus ma vie. Elle n'a pas su me comprendre, et je ne peux plus m'infliger ces soufrances sans fins. Plus pour elle. Et puis elle t'a toi Kimberley. Elle t'a toi. Moi je n'ai plus personne. Je ne veux plus personne. Je ne peux plus Kimberley. Je ne sais plus.... ? Je me perds.

Mais tu retiens ma main. « Lache moi. » Je murmure. Je sais que tu ne m'entendras pas Kimberley. Que si tu m'entendais, tu ferais comme si... je n'avais rien dis. Alors je soupire. Je suis seule avec ma tristesse... Je suis seule avec ma douleur. Et je reste. Je reste, les yeux dans le vague, repassant deriere leur vague de gris. Je reste la. Statue immobile. Figée dans un temps au quel je n'appartiens plus

« Je ne veux pas la voir Kim. Je ne .... veux pas.» Pourquoi est ce que.... ? Pourquoi est ce que tu ne veux pas comprendre. Je ne peux pas. JE NE PEUX PAS. « Je ne peux pas bordel. Je ne peux pas. » Alors pourquoi je .... pourquoi je..... je ne peux ? Pourquoi je reste Kimberley ? Dis moi toi, pourquoi je reste.... ? J'ai mal. Ils ont mal les gens autour de moi. Ca me rend faible. Et je ne peux rien te refuser à toi...
Je soupire. Je subis. Une fois de plus je subis oui. Je ne dis rien. Je reste. Elle serre ma main. Agresse une infirmiere. Je ne dis rien. Je ne fais rien. Je rabas un rien mes cheveux en arriere. Arrange mes legeres lunettes rectangulaires. Je soupire....

Un docteur arrive. Bien portant, l'air neutre. L'air... Aimable aussi un peu. Plutot beau gosse je crois pour un homme. Bon bah.... Oui. C'est bien. Merci. Au revoir. Non. Il s'approche de nous. Je soupire. C'est a moi de faire la conversation. En Allemand bien sur. Je l'ecoute. Alice va bien. Elle devrait se reveiller d'ici quelques heures... Normalement. On ne saura jamais ce qui lui est arrivé. Meme les medecins ne sauraient pas l'expliquer.

« Danke. »

Je souris. Et Amicalement je pousse Kim jusqu'a la porte de la chambre d'Alice. « Maintenant je ne peux plus. Elle va se reveiller, tu n'auras pas a parler aux medecins. Je ne peux.... pas rester.» Et je depose un chaste baiser sur les levres de Kim. Tout est fini maintenant, je vais pouvoir quitter Poudlard. Je vais pouvoir.... reccommencer à vivre.

Kim.... Ne m'en veux pas. Je passe juste un peu ma tete dans la chambre, le corps d'Alice a l'air si fragile. Seule. « Prend soin d'elle. »

S'il te plait... ?

Je m'evade. Je m'echappe. Kim.... Ne m'en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson
    || Admin || Geniale, sexy & Follement belle.
|| Admin || Geniale, sexy & Follement belle.

& then .. ?
Poudlard P. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Left_bar_bleue0/700« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:30

  • Je n'aime pas ta façon de t'enfermer dans ta carapace. Je n'aime pas ta façon de t'isoler de cette façon. Ca me rend triste, ça me serre le coeur. Tes paroles aussi .. ton "lâche moi". Mais je .. Je suppose que tu as tes raisons. Alors je me contente de soupirer. Moi j'aimerai que tu reste.. Mais je .. te comprend. Cet hopital, cet endroit.. Et puis. Alice. D'après ce que tu m'avais dis, vous étiez un peu en froid.. Ca me tracasse un peu. Mais.. Peut être m'en parleras tu? En temps voulu ... ? Je te retiens encore un peu, mais je sens bien que le contact n'est plus que très fin. Bientôt tu me lâcheras la main, tu t'éloigneras, tu me laisseras .. avec elle.. Je.. Je ne.. sais plus. Tu me dis que tu ne veux pas .. Que tu ne peux pas. Et cette nuance vient finir de me perdre, de m'embrouiller. Je ne sais pas quoi te répondre. Te refuse tu de rester pour épargner ta jalousie, malgré toi? Décide tu de partir par ego? Ou bien est ce simplement toute cette situation qui te dépasse.. ? Un nouveau soupire. Je m'apprête à lâcher ta main, te laisser partir..
    Mais un homme vient vers nous. Il nous parle un peu.. A toi surtout. De l'allemand. Moi je n'y comprend pas grand chose. Toi tu .. tu semble à l'aise, malgré tout. & tu es belle tu sais .. Quand tu parles dans cette langue un peu rude, qui s'unit si bien à tes fines lèvres.

    Il part, tu te tourne vers moi. « Maintenant je ne peux plus. Elle va se reveiller, tu n'auras pas a parler aux medecins. Je ne peux.... pas rester.» J'esquisse un sourire triste. Fais comme tu veux Luka.. Je ne t'en voudrais pas.. & tes lèvres se posent sur les miennes. Chastement. Ce n'est que.. de l'amitié. De l'affection.
    « Prend soin d'elle. » Je te vois la regarder, tes yeux sont bienveillants. Et j'esquisse un léger sourire, un rien attendrie. Je caresse le dos de ta main doucement .. « Ne t'en fais pas.. Prend soin de toi ma belle.. On .. se revoit vite.. ? » Après un dernier regard, tu disparais. Et après un léger soupire je me tourne vers Alice.
    Une vague d'inquiétude me soulève le coeur, le ventre. Je m'approche de toi, doucement. Ma main trouve avec lenteur la tienne. Alice .. Ma douce Alice .. Tu es si belle.. Ma main caresse avec délicatesse ta chevelure brune. Je te veille .. Impatiente de capturer, dans mes prunelles, un signe de ta part .. Reveille toi ma douce.. Tu .. as assez dormi?

    Tu m'as trop manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson

Alice Hudson
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:57


J'ouvrais les yeux lentement. Un oeil et puis l'autre... Ce n'était pas normal... J'étais sensée être morte. J'avais encore la sensation de ce sort contre moi, de l'eau dans mes poumons... De l'eau... dans mes paupieres closes... Mais j'ouvrais lentement les yeux, et je n'étais pas morte. Ce n'était ni mon paradis, ni les enfers quels qu'ils soient. Tout etait blanc.... Chambre d'hopital. Recconnaissable bien sur l'odeur... De violettes et de ne je ne sais quoi. Je jettais un oeil sur moi... J'en etais sure, je portais l'une de ces ignobles tuniques... A fleurs roses. Merveilles de la nature. Si je trouvais celle ou celui qui m'avait amené ici... Ah... Si je le retrouvais....

Soudain, quelques voix survinrent et je reconnaissais peu à peu de l'allemand. Il n'y'avait qu'un seul moyen que ce soit... Qu'une seule personne qui connaissait cet hopital dans le quel j'etais maintenant persuadée d'être. Je la haissais... Pour m'avoir sauvée. Je la haissais....

Quelques voix vinrent à nouveau briser le silence qui s'était instaurée. Trois voix, celle d'un homme que je supposais être le medecin... Une voix douce et eraillée qui me fit frissonner, et une autre voix, plus douce encore, resonnant directement en mon être. Elles etaient la. Toutes les deux. Unies dans mon malheur. Je ne... Pouvais pas permettre qu'elles me voient aussi faible. Et surtout pas dans cette immonde tenue.

Pang. J'essayais de me relever... Mais en fait mon esprit avait fonctionné trop lentement... Ou bien j'avais revé... Car quand j'ouvrais les yeux Kimberley etait deja la. Sa main sur mes cheveux couleur corbeau. Mes yeux s'ouvrent. Brusquement.

« Tu pourrais m'aider à me lever, et ne regarde pas cette tenue est immonde. »

Je ne sais si j'ai reussi à parler dans un langage convenable. J'ai l'impression d'être si fatiguée... Mais j'esquisse ce que je suppose être un sourire. Je crois... Tout n'était peut être pas perdu. Ou peut être que si. Ce n'etaient probablement pas les mots qu'elle attendait. Mais je ne pouvais.... Je ne pouvais rien lui offrir de plus pour le moment. Oui. Bien sur. Il y'aurait des questions. Oui. Bien sur... il y'aurait des sous entendus... Il y'aurait des querelles idiotes.... Et des silences qui diraient plus que des mots.

Mais. Je n'etais pas prete. Je voulais juste... m'habiller. Me changer.... Et retrouver mes converses et mon verre de martini. La... Je serais prete à parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Vide
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim - « Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Il n'y a pas d'ailleurs ;; Kim -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Le reste du monde..-