Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Parce que tu ne me connais pas... /Di'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Archelia Blackwell

Archelia Blackwell
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

Parce que tu ne me connais pas...
Diana Mortador & Archelia Blackwell

Je me trouvais dans les couloirs de Poudlard, il faisait froid et il faisait sombre, je ne me sentais pas à ma place, entre ces murs Serpentards. Je courrais, à bout de souffle même, je donnais le meilleur de moi même pour m'échapper, pour m'enfouir, pour quitter ces lieux empreints de colère, de malheur et de cruauté. Les Serpentard étaient fourbes, faux, mauvais, ce qui n'était pas mon cas. Que faisais-je ici? Je ne me souvenais pas de grand chose, mis à part mes retrouvailles avec mon père, après ça, le troue noir. Mes poumons et mon coeur se serraient, je me sentais étouffer, un vent glacial et puissant vint alors frêner ma route, et je du me courber pour continuer à avancer tellement celui-ci était fort. Lorsque le vent arrêta de souffler, je pu enfin me redresser. Ce que je vis me fit presque défaillir. Moi. Elle. J'étais là, en face de moi, ma mère à mes pieds. Etait-ce vraiment moi? Je ne me reconnaissais pas, j'avais un regard noir, un sourire sadique et une posture de défence. D'un coup de poing, mon double fit réveiller ma mère. J'étais pétrifiée, qu'est-ce que c'était que ça? Moi? Frapper ma mère? Je voulu arrêter ça mais j'étais comme figée, je ne pouvais plus bouger. J'entendis alors des plaintes, des supplications, je reportais mon attention à l'horrible scene qui se passait devant moi, et eut comme une envie de vomir. Mon double inffligeait le sort endoloris à ma mère. Quoi? Je tentais de crier, de me débattre, je devais l'aider, la protéger de moi même,mais je ne pouvais rien faire, je n'étais que spectatrice de ce spectacle morbide. Je pleurais, ne pouvais plus m'arrêter. Mon double prenait un malin plaisir à la faire souffrir, elle, la femme qui m'avait donné la vie et que j'aimais. Mon autre moi leva sa baguette, un air mauvais dans les yeux et...

Mon réveil fut douloureux, me sortant de ce cauchemard morbide et effroyable. Je sanglotais, mes mains tremblaient et mon front était pérlé d'une sueur froide. Ce cauchemard était... Etrange? Je regardais enfin autour de moi. Mais où étais-je?
A la vue de ces rideaux verts et de ce blason, tout me revint à l'esprit. Ah oui, ELLE m'avait fait entrée chez les Serpentard et ELLE prenait un malin plaisir à passer ces journées dans cette maison. Par chance, je ne prenais pas souvent le contrôle de mon corps, ainsi, je fuyais la réalité et la laisser commander, sauf que cette fois, j'étais là, bien là, et je vivais mon pire cauchemard.
*Sèche tes larmes, t'as une réputation à tenir!
Je regardais autour de moi, essayant de me convaincre que l'on venait bien de m'adresser la parole, sauf que je savais d'avance que tout le monde dormait, et que la seule personne capable de me glacer le sang en seulement quelque mots était ELLE. ELLE était là et ELLE tentait de reprendre le contrôle.
*Laisse moi!
*Ah parce que tu crois que je te laisse le choix? Sèche tes larmes, cache toi et laisse moi reprendre le contrôle!
Paniquée, je quittais ce lit aux couleurs atroces et courrais jusqu'à la porte de la chambre. Le souffle cours, je me demandais quel chemin serait le plus court pour rejoindre la maison des Griffondor ou de trouver le directeur. ne prenant pas souvent le contrôle de mon corps, je ne connaissais pas vraiment cette école.
*Oublie ça, si tu pénètre chez les Griffy, j'te jure que tu me le payeras!
*Ho crois moi, j'irais.
Oui, les Griffondor pourront surement m'aider, c'étaient les pires ennemis des Serpentard, je pouvais donc ainsi penser que si les Serpentard étaient mauvais, les Griffondors eux étaient gentils, généreux? Ainsi ils pourront m'aider. Je me mis alors à courir dans les couloirs, jusqu'à percuter quelqu'un. Je tombais à terre dans un 'Aïe'.
Je levais les yeux et vit une jeune femme, habillée elle aussi avec les couleurs de Serpentards. Je me figeais: elle me faisait froid dans le dos. Je finis par me ressaisir et me levais.

-Hum... Désolée.

J'allais la contourner, lorsque...

-Nan j'rigole, la prochaine fois pousse toi de mon chemin!

Et voila, j'avais repris le contrôle, moi, forte, fourbe, impitoyable, machiabélique, cruelle... La pure et vrai Serpentard. Archelia avait tenté de rejoindre les Griffy, et je le lui ferais payer. En attendant, par sa faute, je me retrouvais face à une autre Serpentard avec encore une larme sur le visage, que j'essuyais vivement. Cétait tout Archelia ça: Faible, sensible... Je la détestais. Bien qu'elle ait le même corps que moi, elle était ma rivale, mon contraire... Je lançais un regard noir à la jeune fille et reprit une posture hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Left_bar_bleue250/700Parce que tu ne me connais pas... /Di' Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:19

S’entraîner ! Toujours s’entraîner ! Là était la seule chose qui comptait ! Diana devait s’améliorer, devenir puissante, elle le savait, elle en avait pris conscience. La serpentard devait apprendre à se défendre. Depuis qu’elle avait perdu son insouciance elle s’était rendue compte que le monde n’était pas tel qu’elle l’avait imaginé. Il était bien plus complexe que cela. Diana avait toujours cru que sa vie serait menacée seulement lorsqu’elle serait mangemort et qu’elle saurait se battre. Pas maintenant. Elle était trop jeune ! Et elle n’était pas prête ! Mais on ne lui demandait pas si elle acceptait de mourir, son avis ne comptait pas. La mort ne sonnera pas avant d’entrer.

- On recommence, cria-t-elle à l’autre serpentard. Qu’est-ce que t’attends ?

Et Diana se retrouva à nouveau couchée au sol, vaincue par la douleur. Pourtant cette fois-ci elel avait presque eu le temps d’y arriver. Il lui aurait suffi d’une dernière syllabe et elle l’aurait battu. Elle savait qu’elle devenait de plus en plus vive, de plus en plus forte. Mais il y avait encore tellement d’efforts à faire ! Lorsqu’elle arrivera à désarmer son adversaire systématiquement il faudrait passer à d’autres entraînements.

- Encore ! dit-elle après s’être relevée.

Nouvel échec. Combien de fois avait-elle tenté de la vaincre aujourd’hui ? Combien d fois avait-elle échoué ? La fatigue pesait sur ses épaules. Elle n’en pouvait plus. C’était indéniable. Elle continuerait demain, et après-demain, et dans trois jours… et jusqu’à ce qu’elle y arrive ! De façon à ce que, lorsqu’elle Le retrouvera, elle puisse Le tuer.

Diana saisit une bouteille d’eau et but. L’eau était meilleur pour la forme que la bière-au-beurre. Et après avoir croqué dans une barre de chocolat elle sortit dans le couloir, rejoignant la salle commune… lorsqu’elle fut tirée de ses pensées par une fille qui venait de la bousculer. Un bref regard sur sa robe de sorcier lui apprit qu’elle était aussi à serpentard. Etrange. Elle ne se souvenait pas de l’avoir croisé un jour…

Mauvais point : cette dernière venait de s’excuser. Une serpentard ne devait jamais se perdre dans des excuses ! En même temps elle était face à la fille des Mortador et Diana jugeait donc normal que l’on s’incline face à elle. Et alors qu’elle allait ouvrir la bouche l’autre serpentard avait changé de ton et se mettait à lui crier dessus comme quoi il fallait qu’elle se pousse de son chemin la prochaine fois. Elle sentait qu’elle aimait bien cette fille… elle changeait des sangsues faux serpentards… et puis elles avaient le même humour.


- Que c’est drôle tu as raison… Quel sens de l’humour sérieusement. A qui crois-tu t’adresser pour me parler sur ce ton petite ? Mais va je laisse passer pour cette fois. Dis moi plutôt qui es-tu.

Elle avait réussi à attiser la curiosité de Diana. En même temps la jeune majeur était curieuse de nature…
Revenir en haut Aller en bas
Archelia Blackwell

Archelia Blackwell
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:05

Grande, brune, au corps élancé et aux formes volumineuses... Mouais, elle était quelconque quoi. Je souris presque à cette pensée.
*Arrête, elle est peut-être dangereuse!*
*Boucle-là!*
Et la petite voix faible et trouillarde d'Archelia se tut. Avec le temps, je savais y faire avec elle. De toute façon, elle n'opposait jamais une grande résistance, elle essayait de temps en temps de se faire respecter, de reprendre le contrôle, mais... J'avais l'avantage, en même temps, avec elle, qui ne l'aurait pas?! Elle est si faible, si petite, si effacée, si... si tout. Elle ne me ressemblait en aucun point, tout mon contraire. Je remarquais avec surprise, que j'avais un rêve! Moi, peste Serpentard, avais un rêve! Ho oui, mon rêve, il était simple: L'ejecter enfin de ce corps et pouvoir la faire souffrir, physiquement, et loooonguement. Ho oui, quel rêve! Mais tant que cette petite nature était en moi -ou du moins que j'étais en elle- je ne pouvais pas lui faire grand chose, mis à part la remettre à sa place.
La Serpentard eut un sourire avant de prendre la parole, et de me dire que j'avais un sacré sens de l'humour, mais que toute fois, je n'avais pas à lui parler ainsi. je souris, ce que je me fichais de ses menaces! Si ça marchait avec les autres, pas avec moi. La seule personne que je craignais n'était autre qu'Archelia. Oui oui, Archelia, faible oui, mais elle était la seule capable de me réduire à néant. Et mon devoir était de veiller à ce qu'elle reste assez faible pour qu'elle n'y parvienne jamais. La Serpentard finit par me demander de me présenter.

-Heu oui donc non, je ne sais pas qui tu es, à vrai dire j'en ai rien à faire, si tu savais, ensuite j'me présente si je le veux, et si tu prouves que tu es assez intéressante pour savoir mon identité.

Rah, ce que j'aimais me sentir supérieur.
*T'as l'impression de l'être, mais tu ne l'es pas, arrête!*
*C'est à moi qu'elle parle pas à toi, dégage.*
Encore une fois, il en fallait peu pour la faire se taire, celle là! Je souris à la Serpentard qui semblait tout aussi rebelle que moi. Dans son regard, on pouvait apercevoir de la méchanceté, j'aimais. Elle avait sur son corps les traces de ces luttes récentes, je pouvais sentir à son odeur qu'elle avait travaillé dur sur la magie aujourd'hui. Et je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ressentais sa soif de puissance, c'était impressionnant, bien que je ne puisse expliquer comment je le savais. Analyser les gens était devenu mon passe temps favoris depuis un certain temps. Je finis par lui tendre la main, le sourire aux lèvres.

-Archelia Blackwell, fière d'avoir trouvé une autre Serpentard au regard aussi noir.

Je n'éspérais pas vraiment qu'elle me sert la main, si elle le faisait, tant mieux, sinon, tant pis, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Elle devait faire 10cm de plus que moi, était-ce pour ça qu'elle m'avait appelée 'petite'? Ha ha, ce que les gens sont naîfs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Left_bar_bleue250/700Parce que tu ne me connais pas... /Di' Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

Je ne pus m'empêcher de rire malgrè moi, cette fille était hilarente mais peut-être ne s'en rendait-elle même pas compte... Que j'ai le droit de savoir le nom d'une serpentard que si je m'en digne ? J'avais le droit à tout ici. J'étais préfète de cette maison et surtout je n'aurai aucune scrupule à la faire souffrir si elle refusait de m'obéir. D'autant plus que je savais parfaitement qu'elle ne ferait pas le poids face à moi. J'étais une Mortador : une sang-pûr depuis des générations et des générations pour ne pas dire depuis tous les jours. D'autant plus que le fait que je ne l'avais jamais vu signifiait qu'elle avait au moins une année de moins que moi... Et qu'est-ce qu'on en apprend en une année... Je décidai de la remettre à nouveau à sa place, je ne doutais pas que cette jeune fille avait du potentiel et qu'elle me plaisait assez mais elle ne devait pas oublier qui commande.

- Petite je m'en fiche que tu n'en ais rien à faire de qui je suis. La seule chose qui compte c'est que tu perdes de ta superbe face à moi. N'oublie pas qui vaut plus que l'autre ici.

lui adressai-je avec avant un clin d'oeil. J'avais rien à prouver, je n'avais jamais rien à prouver à quiconque... Et que je détestais ce mot... Je me souvenais que trop bien de Lui. "Prouve-moi que tu mérites que je te laisse vivre"... Et à nouveau ne pas savoir qui il était m'exaspéra et fit remonter ma colère.

Néanmoins après un court silence elle jugea que... que quoi ? Que j'étais assez peu quelconque pour qu'elle puisse se présenter à moi ? Pfffff... Et puis peu importait, j'aimais les gens sur d'eux. Elle devait être une sang pur c'était obligée. Le contraire serait si décevant. Mais avec ce que serpentard abritait ce ne serait pas étonnant.

Elle me tendit sa main, je l'ignorai. Pas par manque de courtoisie... Enfin si.Pourquoi s'abaisser à serrer la main d'une serpentard lorsqu'on ne sait rien d'elle. Je me contentais d'un vague sourire.

- Un prénom et un nom ne font pas une identité chez moi Archelia. Mais disons que c'est un début, sang pur n'est-ce pas ?

J'aurai du le savoir ça... mais lorsque notre famille est d'origine française il fallait un temps pour s'adapter aux grandes familles anglaises... Et puis peu importait puisqu'il suffisait de le lui demander.

- Diana Mortador, sang pur.

Ca suffisait pas besoin d'étaler tous mes titres... Et puis l'insigne de prêfet était bien visible... même si je n'en avais pas besoin pour être supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Archelia Blackwell

Archelia Blackwell
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:51

La Serpentard se mit à rire. J'étais donc si drôle? Peu importait, je n'en avais rien à faire. Par contre, ce qu'elle dit peu après me toucha quelque peu. Qui commande ici? Ho mais personne. Ni elle, ni moi. Je n'étais à personne, ne répondais aux ordres de personne, ne ressemblais à personne... Pour qui se prenait-elle? Elle me semblait si insignifiante que je n'avais même pas vu son insigne. Bah voyons, une préfète, et ça se croit tout permis? Je souris à l'idée qu'elle n'avait rien comprit à la vie. Elle finit sa menace par un clin d'œil. Ha ouais d'accord, cette fille était dérangée. Mais j'étais moi même dérangée, alors je décidais de lui laisser sa chance. Je ne répondis pas à sa menace, celle ci n'étant même pas intéressante.
Comme prévu, elle ne serra pas ma main, mais me sourit. Je laissais retomber ma main, je m'étais douté qu'elle ne répondrait pas à mon invitation. Elle me dit alors qu'un nom et un prénom ne suffisait pas à se présenter. Ho si elle savait à quel point elle avait raison! Chez moi, un nom, un prénom, ne signifiaient RIEN! Je ne me considérais même pas comme étant Archelia Blackwell, car cette personne était fragile, douce, aimante. Tout mon contraire. EN fait, je n'avais pas d'identité, mais empreinté celle d'Archelia si besoin.
Elle me demanda si j'étais sang pur. Sang pur? ça pour une surprise, c'était une surprise. Pourtant, je n'avais pas l'habitude de me laisser surprendre par quoi que se soit. Pour moi, presque tout était inintéressant et fade. Décidément, cette jeune fille n'était pas comme les autres. Je lui souris, fière de la surprendre à mon tour et surtout: de la décevoir.

-Perdu, sang-mêlée.

Puis elle finit par se présenter. Ce qu'elle semblait hautaine. Il me sembla même qu'elle bomba le torse comme pour mieux montrer son insigne. C'était pathétique. Ho, une sang pur! ça ne m'étonnait pas qu'elle se croit tout permis. Les sangs-purs se croient toujours tout permis. Finalement, elle était bel et bien quelconque: comme les autres, comme ses frères, comme ces indignes sangs-purs. Je soupirais, elle aussi me décevait.
*Ho mon dieu, une sang pur!*
Bon sang, elle avait besoin de se faire entendre celle là?
*Merci, je ne suis pas sourde, moi aussi j'ai entendu qu'elle était une sang-pur!*
*Es-tu inconsciente? Une sang pur est une personne qui n'a que des sorciers dans sa famille!*
*Oui? Et alors?*
Silence. Je devais l'effrayer, la petite Archelia, je ne me méfiais jamais de rien, jamais. Et cette Diana ne ferait pas exception, son titre ne changerait rien à la vision que j'aurais d'elle.

-Hum...

Je ne dirais pas enchanté, car je ne l'étais pas. Je plissais les yeux: un sentiment de supériorité m'atteignit en plein coeur. ce sentiment pouvait être le mien, comme le sien. Ces derniers temps, j'étais un peu perdu niveau sentiments, j'avais même parfois l'impression que les miens se mélangeaient avec ceux des autres, ou pire: que j'arrivais à sentir les émotions des autres. Chose qui bien sûr, me semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Left_bar_bleue250/700Parce que tu ne me connais pas... /Di' Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:08

Ainsi donc elle était simplement sang mélé... Déception... Oui sans doute... Quoique j'en n'étais même plus certaine. Je doutais. C'était stupide n'est-ce pas ? J'avais toujours pensé que les sang pur étaient supérieurs et voilà que je me rendais compte que ça comptait peu chez cette fille... que son sang ne la jugerait pas parce qu'elle avait quelque chose de spécial. Peut-être était-elle aussi dérangée que moi... Je m'en fichais à vrai dire. Je me fichais de tout... Ca n'allait pas. Je ne me reconnaissais même plus... J'avais déjà commencé à changer. Etais-je sur une bonne voie ? Regressais-je ? Je n'en savais rien. Ca ne m'importait pas. Je ne savais même pas vers où j'allais. La seule chose qui m'importait était devenir plus puissante... et ce désir me façonnait, me changeait. J'étais prête à tout pour acquérir plus de force. Moi qui n'avait toujours jugé que les gens extérieurement... voilà que j'étais prête à accepter une sang mélé... Bon ce n'était pas comme si elle était un monstre... Il restait toujours un si large fossé entre être sangsue ou chien et ne pas être sang pur... Peut-être n'avait-elle simplement pas eu de chance... Certes elle ne sera jamais aussi puissante et intelligente que moi, mais peut-être valait-elle quelque chose... Après tout je n'étais pas là pour l'épouser simplement pour faire la connaissance de quelqu'un de ma maison. Et puis peut-être était-elle déçue d'être ce qu'elle était ? Tout le monde ne naissait pas aussi parfait que moi.

Elle retira sa main. Tant mieux elle aurait eu l'air ridicule sinon. Elle avait de l'assurance et un grand air, ce qui me poussait à vouloir la connaître. Elle ne pouvait pas être plus insignifiante... non ce n'était pas le mot, plus inutile ? Plus idiote ? que les autres de cette maison. Ils me décevaient tous. Aucun pour relever le niveau. Fort heureusement j'étais là. Qu'est-ce que cela aurait été sinon ? Une maison de guignol ? Un zoo ? Ou bien peut-être les deux... ah j'aurai aimé être serpentard à l'époque où le Seigneur des Ténèbres y était. Le niveau n'aurait pas été si bas... Mais passons. Je n'avais pas la force de me plaindre, les doloris m'avaient épuisé...


- Peut m'importe en fait que tu sois sang mélé. Personne n'est parfait.

Ca c'était dit. Gros défaut et grande faiblesse de sa part de ne pas l'être, tant pis. La jeune fille sembla réfléchir. A quoi pensait-elle ? Cela n'avait pas d'importance ça aussi. Peut-être que j'étais légèrement je m'en foutiste après tout... Et puis ça faisait quoi ? Seule la puissance et ma vie m'importait le reste étaient des détails que j'oulierai vite. Je décidai aussi de ne pas me montrer aussi fière, c'était inutile elle n'était pas sang pur. Je pouvais me permettre de me montrer neutre et quelque peu cordial, elle ne représentait aucun danger dans l'absolu. J'étais une sang pur supérieure de nature et de par mon expérience. Ce n'était pas non plus une raison pour faire des excuses. Je ne m'étais jamais excusée, je ne m'excuse jamais, je ne m'excuserai jamais. C'était un principe.

[color:5605=green}- Dis-moi tu es en quelle année. Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu ici.

Propos basiques complètements inintéressants. Sauf que j'étais du genre à meubler les conversations... Je détestais les silences et parler était l'une de mes activités fêtiches. Et oui certains sont truc certains se plongent dans des mots croisés, d'autres préfèrent le quidditch moi je m'escrimais à travailler tous les muscles de ma langue. Je ne cachais pas ma curiosité. Pourquoi faire ? D'autant plus que si je l'appréciais je lui laisserai peut-être la chance de pouvoir s'entraîner avec moi. C'était toujours mieux qu'avec cette idiote de cinquième année... Si elle savait se battre cela allait de soi... Inutile de faire des projets à long terme je regarderai bien de quoi elle se montre capable.
Revenir en haut Aller en bas
Archelia Blackwell

Archelia Blackwell
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:59

La jeune femme perdit peu à peu de sa posture hautaine, j'en souris, c'était une point positif pour elle. D'un côté, je me doutais bien que si elle relâchait un peu la pression, c'était parce qu'elle pensait qu'en tant que sang mêlée, je ne la mettais pas en danger. je souris, ces sangs-purs, je ne les supportais pas. Certains me tueraient pour avoir de telles pensées, d'autres me feraient souffrir le martyre longuement avant de m'achever, et bien soit, ce ne sont pas les menaces qui me feront changer. Cependant, cependant... cette jeune femme me semblait quelque peu intéressante. En effet, même si je ne devinais et ne savais pas comment je pouvais le savoir: Mais je ressentais son désir de pouvoir, sa déception face à son travail qui ne lui rapporte pas tout ce qu'elle souhaite. Elle semblait travailler dur sur ses pouvoirs, mais n'était jamais satisfaite. ça, j'aimais. Téméraire, c'était peut-être le seul point qui nous unissait, mais cétait un début, et puis, qui sait, peut-être qu'en apprenant mieux à se connaître..
*Tu me dégoutes!*
*Pourquoi? Parce que je suis fière de mes nombreuses qualités?*
*Je te deteste.*
*Super, qu'attends-tu donc pour quitter ce corps?*
Et voila, plus rien, le vide. Le poix de sa faible conscience recula, me laissant encore plus de placel dans ce corps qui ne m'avait jamais vraiment appartenu. Elle était faible, trop faible. Contrairement à elle, si je pouvais quitter ce corps, je le ferais sans hésiter, sans avoir peur pour ma vie. Simplement, je ne le pouvais pas. Pourquoi? Pourquoi mon âme morbide et noire ne pouvait-elle pas se trouver un corps? Un corps fort, impressionnant. Alors que ce corps était frêle, simple. Cependant, avec un corps trop impressionnant ne serait pas marrant. Exemple: Cette Diana, là, à mon physique elle a cru bon de me sous-estimer. Et je lui avais prové le contraire, par la force de mon ton, par mon regard noir, par ma posture hautaine, par mon caractère encré dans le malheur. Ainsi, je pouvais m'amuser avec les gens qui me croyaient faibles, ça me distrayait.
La Serpentard finit par me dire que peu importait mon sang, ce n'était pas grave. Quoi? Etait-elle en train d'avoir pitié de moi? Je dû retenir un rictus. J'étais fière d'être une sang mêlée, car je n'avais pas besoin d'un rang pour exister, moi. Mais je ne répondis pas, restant neutre. Elle me demanda de qu'elle année j'étais.

-6ième année, et toi? 7ième année, j'imagine.

Je ne me trompais pas. Avant même qu'elle ne réponde, je le sentais. Elle avait la force d'une 7ième année, et puis, après tout, elle en avait le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador
    || Serpentard | 7eme Année.
||  Serpentard  |  7eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Left_bar_bleue250/700Parce que tu ne me connais pas... /Di' Empty_bar_bleue  (250/700)
&. :
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:13

J'avais l'impression que cette fille avait toujours une longueur d'avance sur moi. Ce qui pouvait m'énerver certaines fois... Et qui m'aurait sans aucun doute énervé un autre jour. Mais pas aujourd'hui. Si elle n'était pas qu'une abrutie de sang mélé il devait bien y avoir une raison pour qu'elle affiche cet air supérieur que j'aimais tant voir. Dans ce cas elle pourrait peut-être m'apprendre elle aussi à devenir un peu plus puissante. Si j'avais appris une chose ces derniers temps c'était que pratiquement chaque rencontre pouvait nous être utile. Alors je ne perdrais rien à essayer...

Ainsi donc elle était en sixième année. Soit. Ca expliquerait pourquoi je ne l'avais jamais vu avant. Nous n'étions pas de la même année. Elle n'était pas si jeune que ça... Et au moins si elle ne pouvait pas ou ne voulait m'apprendre quelques trucs au moins en aurais-je appris en psychologie... Elle avait l'air d'être empathe ou simplement légilimens... Ou alors aucun des deux... Peut-être qu'elle savait simplement bien analysé les comportements humains...


- Bien deviné, dis-je avec un sourire.

J'avais l'impression qu'elle était au courant pour ma soif de pouvoir... En fait j'avais l'impression qu'elle m'avait déjà cerné... Presque qu'elle savait tout sur moi ce qui était légèrement déstabilisant. Au moins ça me permettait d'aller droit au but.

- Archelia serais-tu d'accord pour t'entraîner avec moi ? Il y a une salle vide pas loi si tu acceptes, ça nous permettrait de nous amuser et de nous améliorer toutes les deux.

Sinon je prendrai congès... Je n'étais pas le genre de fille qui aimait attendre sans rien faire si ce n'était parler... Sa compagnie avait beau être distrayante je me lassais de parler... Etrange je m'étais toujours considérée comme une pipelette... Ou alors c'était seulement la peur qui me poussait à parler. Je n'en savais trop rien...



h-j : désolé pour ce rp si court
Revenir en haut Aller en bas
Archelia Blackwell

Archelia Blackwell
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:24

Et voila, bingo, j'avais gagné, encore...
*Coup de chance!*
*Non, c'est autre chose... Tu ne le sens donc pas, Archelia? Cette puissante attraction vers tous les gens que nous rencontrons? Cette étrange sensation de mélange, d'union entre eux et nous?*
*Tu ne crois pas que tu mélange le fait d'être skyzofrène avec ce que tu penses etre une 'puissante attraction?'*
*Je ne suis pas idiote, petite peste. Je sais ce que je ressens, et je sais que j'ai toujours raison auprès des gens...*
*Tu es SKYZOFRENE, alors arrête!*
*Tais toi!*
Ho non.. Je venais de me trouver un point faible... Je n'avais toujours pas accepté l'évidence, que j'étais skyzofrène... NON! Je ne l'étais pas! J'ai seulement eu la malchance de tomber dans le même corps que cette idiote d'Archelia, si fragile et si pure...
*Skyzofrène, skyzofrène*
Je me sentis défaillir. NON, pas devant une Serpentard, quand même! Je sentais le poix de l'âme d'Archelia prendre le dessus, elle arrivait, elle avait reconnut ma faiblesse, et tentait de l'utiliser.

J'eu bien du mal à retrouver l'assurance de mon corps, mais une fois fait, je m'y accrochais de toutes mes forces.

-Archelia serais-tu d'accord pour t'entraîner avec moi ? Il y a une salle vide pas loi si tu acceptes, ça nous permettrait de nous amuser et de nous améliorer toutes les deux.

J'entendais à peine la voix de celle qui se nommait Diana, tellement je luttais contre la peste. Je répondis d'une voix faible, alors que je commençais à voir trouble et à trembler.

-Je suis désolée, je dois...

Je m'appuyais alors au mur le plus proche, haletante.
*Rend moi ce corps, Arcjelia, tu me réducilise!*
*Hors... De.... Ques....Tion...*
Je ne savais absolument pas où aller pour me réfugier à un endroit calme pour essayer de me concentrer sur cette bataille unique et cruelle qui me déchirait de l'intérieur. La mauvaise Archelia n'avait aucune pitié, et n'hésitait pas à utiliser mes faiblesses, mes douloureux souvenirs et mes sentiments envers ma mère pour tenter de reprendre le contrôle. Ne voyant plus rien, et n'entendant plus rien, j'en déduis que c'était la fin, et dans un cris, je défaillis.

Ps: & moi désolé pour le retard :s j'espère que tu vas réussir à comprendre mon RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Parce que tu ne me connais pas... /Di' Vide
MessageSujet: Re: Parce que tu ne me connais pas... /Di' Parce que tu ne me connais pas... /Di' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu ne me connais pas... /Di'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Les 4 Maisons :: #. Serpentard-