Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anna Stevens feat. Eliza Dushku [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alana Stevens
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

& then .. ?
Poudlard P. :
0/700  (0/700)
&. :
MessageSujet: Anna Stevens feat. Eliza Dushku [Libre] Jeu 2 Déc - 12:22

ANNA STEVENS ;
Feat; Eliza Dushku

30 Ans d'âge physique ;; 47 ans d'age réelle ;; Moldus ;; Vampire ;;

LIBRE



Intelligente - Sanguinaire - Impulsive - Primitive - Séductrice





    The Simple Story.

      Une enfance banal, une famille banal et une vie banal, c'est ce à quoi Anna aurait dut avoir droit. Née d'une famille tout ce qu'il y a de plus moldus, rien ne la prédestinait à finir sa vie dans le monde magique mais le destin en avait décidé autrement!! Anna est une enfant normal, quoi que très intelligente, très vite ses parents sont fière d'elle et très vite elle a pour ambition de devenir professeur. Elle bat pour y arriver et à la sortis de l'université elle a tout en main pour réussir et sa famille est encore plus fière d'elle.

      Seulement voila, elle le rencontre, lui, l'homme qui ferra battre son coeur jusqu'au bout!! Un homme étrange, Johnatan Stevens. Entre eux c'est le coup de foudre immédiat et Anna n'a que vingt ans lorsqu'elle décide de se marier avec lui. Cela n'est pas au gout de sa famille qui le trouve étrange, excentrique, mais e qu'ils ignorent tous et qu'elle sait elle c'est que Johnatan est un sorcier!! Cela ne la dérange pas, au départ elle n'y croyais pas mais elle fut bien obliger d'y croire au final!!

      A l'age de 22 ans elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille qu'elle adore et qu'elle appelle Alana. Tout lui souris, son mari est quelqu'un de respectable dans le monde magique et elle est professeur, ce qu'elle a toujours rêver d'être dans le monde Moldu, elle gère les deux à la perfection mais tout sa s'écroule du jour au lendemain alors qu'un soir un homme s'introduit chez eux. Cet homme elle sait qui s'est et d'ailleurs ce n'est même pas un homme c'est un vampire, un vampire que son mari traque depuis des mois!! Elle a alors 30 ans et, est enceinte de huit mois de son deuxième enfant lorsque le vampire tue devant elle son mari. Elle ordonne à sa fille de se cacher sous le lit et fait face mais au moment ou elle croit que le vampire va la tuer, celui ci décide de la transformé en vampire également!

      Les sorciers arrivent dans la maison trop tard, elle est en pleine transformation et ils la conduisent d'urgence avec sa fille à l'hôpital sainte mangouste, ou ils arrivent à sauver son enfant avant qu'elle ne soit totalement transformé. Mais à son réveille elle se rend compte que sa soif de sang et plus forte que tout le reste et décide de fuir en abandonnant ses enfants!! Ce qu'il s'est passé par la suite... seule elle le sait, tout ce que nous savons c'est qu'il y a environ 7 ans, elle se trouvais en Europe, quelque part dans un petit village en Ukraine dans lequel elle tapinait de manière à trouver des proies pour les vider de leurs sang sans le moindre sentiment!!

      Et aujourd'hui... peut être qu'elle a été prise de nostalgie, ou eut être est ce autre chose mais elle a décidé de rentrer en Angleterre et de retrouver ses enfants, reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour eux...





RELATIONS



    Alana Stevens. Sa première fille, elle était sa fierté lorsqu'elle était humaine mais une fois vampire elle n'a pas hésiter une seule seconde à l'abandonner en lui laissant son petit frère sur les bras. Aujourd'hui elle ignore que sa fille la déteste pour ce qu'elle lui a fait et elle ignore aussi le fait que celle ci soit un vampire depuis 8 ans. Les retrouvailles risquent d'être violentes et ce n'est pas sur qu'Alana soit contente de revoir sa mère même si dans le fond elle l'aime.

    Caleb Stevens. Son dernier enfant, celui qu'elle n'a jamais eu le temps de connaitre et qu'elle a mis au monde avant d'achever sa transformation en vampire. Elle ignore totalement ce qu'il est devenue cependant elle est curieuse de faire sa connaissance mais elle ignore aussi que son fils à hérité de particularité vampirique lors de l'accouchement. Est ce qu'elle saura être une mère comme sa fille l'a été pour lui??

_________________


    How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Anna Stevens feat. Eliza Dushku [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Postes Vacants :: && PV des membres-