Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Jeu 2 Déc - 17:12

    Une banale nuit d'automne comme n'importe qu'elle autre, le froid, les feuilles qui tombaient des arbres et le ciel étoilé qui apparaissait de plus en plus tôt reflétaient assez bien cette saison. Un sac remplie de friandises à la main je marchais dans les rues, j'avais passé toute ma journée à Pré-Au-Lard, je m'étais acheter diverses choses et maintenant j'avais très envie de manger mes sucreries. Je partis m'assoir dans un coin de rue et sortit un paquet rempli de chocogrenouilles que j'entama avec joie, le chocolat était tout simplement délicieux, le simple fait d'en manger me réchauffer. Après avoir déguster mes chocogrenouilles j'entama un paquet de dragées surprise de bertie crochue en évitant ceux qui avaient l'air douteux, après ça je décida de garder le reste de me sucreries pour plus tard et de rentrer au château. Je me leva, m'emmitoufla dans mon écharpe et je commença à marcher en direction du château, enfin c'était ce que je croyais.

    lus je marchais plus les maisons se faisaient rare, voir les peut restante était délabré comme pas possible, mais où est-ce que j'allais moi? Je tenta de rebrousser chemin mais impossible je ne retrouvais pas mon chemin je m'étais perdue, je commençais à paniquer et ne sachant que faire je resta là immobile comme un piquet. Je regardais partout autour de moi dans l'espoir de retrouver le chemin mais rien n'y fit, je m'étais perdue, des larmes commençaient à couler sur mes joues. J'étais seule, dehors, dans le froid, et j'étais perdue, qu'est-ce que j'allais devenir? Au fur et à mesure que le temps passait ma peur augmenter, la nuit était déjà tombé depuis bien longtemps et j'allais avoir encore plus de mal à retrouver mon chemin dans ces conditions. Je décida de marcher pour me réchauffer un peu et essayait de retrouver mon chemin, j'apperçue au loin une drôle de cabane toute délabrer et je me rendis compte que c'était la cabane hurlante. J'eus encore plus peur en la voyant, elle me faisait peur, c'était pour ça que je n'étais jamais venue là voir, d'ailleurs je ne savais même pas où est-ce qu'elle était si ce n'est à Pré-Au-Lard. J'étais encore plus perdue que tout à l'heure désormais, je m'écroula par terre et me mit à pleurer, rah si seulement j'avais plus attention où j'allais tout ta l'heure, je ne me serais pas perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Ven 3 Déc - 18:31

Chargé de la surveillance à Poudlard, rien ne m'amusait plus que de faire souffrir des élèves. Quelque soit leur maison ils constituaient des petites choses avec lesquelles j'aimais beaucoup jouer. D'ailleurs n'était-ce pas pour cela que j'étais chargé de l'Art de la Magie Noire à Poudlard ? Et pour faire régner l'ordre, pour préparer le retour du Seigneur des Ténèbres au pouvoir.

Certes je me plaisais à Poudlard. Les élèves n'avaient pas tous la langue courte, et certains n'hésitaient pas à se battre pour prouver qu'ils étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins. Et ça me plaisait. J'aimais qu'ils se défendent. Oui vraiment ils étaient des animaux de compagnie très amusants. Bien évidemment ils ne pouvaient rien faire contre moi et aucun sort ne m'atteignait mais je n'étais pas maso. J'aimais faire souffrir les autres, quant à souffrir moi-même cette idée ne m'avait jamais traversé. Aussi vrai que les élèves représentaient de vrais animaux de compagnie dociles, les professeurs étaient agréables à dompter, bien qu'autrement plus dangereux. Ce qui faisait peut-être leur charme... Mais il y avait tellement de moyens de faire régner la terreur... dont la plus commune restée la douleur.

Il faisait complètement nuit, et je venais de finir ma bière-au-beurre lorsque j'entendis des sanglots. Et ils m'attiraient. Après quelques minutes mes yeux se furent habitué à l'obscurité et je remontais la ruelle. C'est alors que je la vis, assise par terre, légèrement dissimulée par l'ombre de la cabane hurlante. A priori elle était perdue. Pauvre agneau perdu dans les bois, sauve-toi avant que le loup n'arrive...

Je me tournai vers elle, lui faisant face, les traits figés.


- As-tu besoin d'aide pour retrouver ton chemin Yuki ? Je serai ravi de t'aider.

Je me serait bien amusé à lui tourner autour mais ce ferait trop cliché. A la place je décidai de m'assoir à ses cotés. A quelques centimètres d'elle. Je ne savait pas encore ce que je ferais de cette jeune serpentard... Si elle se montrait sage peut-être que je la laisserai vivre. On ne savait jamais... Ou peut-être pas... Je n'avais jamais goutté japonais... Ca pouvait être l'occasion. Un regard pervers, une lueur d'envie... mais je n'étais pas un violeur. Je la laisserai refuser mais pourquoi le ferait-elle ? N'étais-je pas alléchant moi aussi ? Je posais une main sur sa cuisse.

- L'endroit est dangereux pour une jeune fille seule. Heureusement que je suis là n'est-ce pas ? On ne sait pas quels genres de monstres peuvent roder à une heure aussi tardive dans les environs.

Un nouveau sourire joueur. Elle avait de la chance j'étais de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Dim 5 Déc - 15:15

    - As-tu besoin d'aide pour retrouver ton chemin Yuki ? Je serai ravi de t'aider.

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi et je fus tellement surprise en entendant la voix de cette personne que je sursauta. Je n'avais pas vraiment fais attention mais comment cela se faisait-il qu'il connaissait mon prénom? Je me retourna et fis face à la personne qui m'avait interpellait, j'eus un choc quand je le reconnus, c'était Amycus le professeur de magie noir de Poudlard, mais c'était aussi un Mangemort. Un mangemort hein... Je n'aimais pas beaucoup les Mangemorts, mais il voulait m'aider et je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas dans leurs habitude d'aider les autres mais bon je n'avais pas vraiment le choix.

    "Euh... Oui, je me suis perdus."

    Je le vis venir s'assoir à mes côtés et je ne dis rien, enfin c'était jusqu'à ce qu'il pose une de ses mains sur ma cuisse. Je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de contact et je recula vivement de quelques mètres de manière à ce qu'il ne puisse plus me toucher.

    - L'endroit est dangereux pour une jeune fille seule. Heureusement que je suis là n'est-ce pas ? On ne sait pas quels genres de monstres peuvent roder à une heure aussi tardive dans les environs.

    Hum... C'est vrai il avait raison mais bon je n'étais pas mauvaise avec ma baguette loin de là, cependant quand je me faisais attaquer j'étais tellement terrifié que je ne pouvais faire un seul mouvement et par conséquent me servir de ma baguette. C'était d'ailleurs à cause de cette peur que je n'arrivais jamais à me défendre et que finalement les autres faisaient ce qu'ils voulaient de moi. Bizarrement c'était lui qui parlait de monstre mais j'avais l'impression qu'il était le montre le plus dangereux ici, les Mangemorts étaient des êtres très cruel, bon moi j'étais une exception mais pour tous les autres ils étaient cruel. Il me souriait, je ne savais pas pourquoi mais son sourire ne me donnait pas confiance, peut-être parce que c'était un Mangemort? Mais bon, il ne me ferait pas de mal, enfin techniquement.... Je ne pensais pas que Lord Voldemort serait très content qu'un de ses Mangemorts en tue un autre, m'enfin vu comment j'étais utile au maître il s'en ficherait sûrement...

    "Euh... Oui c'est vrai. Euh... Est-ce que... Vous, pourriez... Me ramener au château?... S'il vous plait..."

    Pouah qu'est-ce que c'était dur de parler à un Mangemort, même si il avait l'air gentil aux premiers abords, en plus j'avais faillis oublier de lui dire s'il vous plait, j'étais certaine qu'il n'aurait pas apprécié mon manque de politesse envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Lun 6 Déc - 14:10

Amycus s'était doutée quz Yûki s'était perdu. Aussi s'autorisa-t-il un petit sourire lorsque cette dernière le lui confirma. Pauvre serpentard va. Tellement faible qu'elle arrive même à se perdre à Pré-au-Lard... et pourtant c'était un petit village. Si faible qu'elle ne devait pas savoir ce qu'est l'honneur. Avoué s'être perdu lorsqu'on est serpentard ce n'était pas très glorieux. Mais peu importait il était là maintenant. Il veillerait à ce qu'elle rentre dans le bon chemin. L'éducation des enfants était son point fort. Certes il avait ses façons à lui de les marquer mais elle n'en était pas moins efficace pour autant.

Comme prévu lorsqu'il la toucha elle recula vivement. Ce qui le fit rire. Il tenait la vie de cette petite entre ses mains, bientôt elle se suppliera de la toucher de nouveau. Elle se mettra à genou pour l'implorer. Les gens étaient tous ainsi... prêts à tout pour pouvoir vivre. C'était si stupide... comme si implorer pouvait empêcher à ton assassin de te tuer... Les faibles avaient vraiment l'esprit mal tourné.

Cette jeune fille venait de lui demander de la ramener au château. Ainsi donc il avait la tête d'un gentil professeur ? Que Yûki était naïve... Ce qui dans une certaine mesure rendait la chose plus amusante... bien que décevante. Serpentard devait se montrer plus sélectif. Elle paraissait si fragile. Presque triste de jouer avec une proie semblable à cette souris. Mais elle grandirait, il veillerait à cela. De toute façon elle ne pouvait pas lui échapper. Si il devait se battre pour la réduire à l'impuissance, si les mots ne suffisaient pas il lui laisserait sa baguette le combat sera ainsi un peu plus équitable.

- Te ramener au château ? Tu sais petite il y a des endroits bien plus agréables ici. Que dirais-tu d'une visite guidée de Pré-au-Lard en pleine nuit ?

Un lueur glacé brillait dans ses yeux. Cette fille ne comblerait certainement pas ses désirs en matière de lutte... tant pis elle avait d'autres atouts pour lui permettre de s'amuser cette nuit.


- Non inutile de répondre, dit-il en lui mettant un doigt sur ses lèvres après s'être levé. Contente toi de me suivre. Nous allons nous amuser tous les deux. Vraiment.

Il commença à marcher, lentement histoire qu'elle puisse le suivre en restant à sa hauteur... Ou alors s'arrangeant pour qu'elle ne puisse pas fuir. Mais de toute façon où irait-elle ? Elle était perdue elle l'avait avoué. Elle ne connaissait pas ses ruelles qu'Amycus avait appris à connaître par cœur...


- Peut-être même que si tu te montres sage je te raménerai saine et sauve au château. Tous les mangemorts ne sont pas des monstres. Et tu apprendras vite que je me montre toujours aimable lorsque j'obtiens ce que je veux.


Il lui fit un clin d'oeil. Pourquoi ordonner et crier lorsqu'un simple mot avait autant de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Lun 6 Déc - 22:18

    Alors que je m'étais perdue j'avais rencontré Amycus, je lui avais alors demander si il pouvait me ramener au château.

    - Te ramener au château ? Tu sais petite il y a des endroits bien plus agréables ici. Que dirais-tu d'une visite guidée de Pré-au-Lard en pleine nuit ?


    Hein? Quoi quels endroits? Moi tout ce que je voulais c'était rentrée au château pour retrouver mes repères, je ne me sentais pas très à l'aise ici toute seule avec un Mangemort. Oui c'était de bien curieuse parole pour quelqu'un qui était elle-même Mangemort, mais bon après tout je n'étais pas comme les autres. Et puis si jamais un jour je voudrais d'une visite guidée de Pré-Au-Lard ça serait pendant la journée et non la nuit! Le noir me faisait peur, même très peur j'étais effrayer par les ténèbres, alors passer la nuit à visiter Pré-Au-Lard avec un Mangemort n'était pas très rassurant, loin de là. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il se leva et posa un doigt sur mes lèvres m'empêchant de parler.

    - Non inutile de répondre. Contente-toi de me suivre. Nous allons nous amuser tous les deux. Vraiment.

    Arg, mais non je ne voulais pas y aller moi, tout ce que je voulais c'était rentrée au château! A l'intérieur de moi-même j'étais en panique total, une panique semblable à celle d'un enfant qui se serait retrouver loin de sa mère, oui bon moi ce n'était pas loin de ma mère que j'étais mais j’étais tout aussi paniqué. Je ne pouvais rien faire d'autre que de suivre ce Mangemort, cependant je n'avais vraiment pas envie de visiter Pré-Au-Lard, même si il me disait que nous allions nous amuser je n'en avais pas envie du tout. Toute fois est-ce bien prudent de dire non à un Mangemort? Je ne pensais pas, mais il fallait bien que je lui parle de mon désaccord tout de même, et puis je verrais bien sa réaction, s'il le prenait mal je veillerais à ne plus le contrarier.

    "Mais... Je n'en est pas envie moi... Je... Je veux rentrer au château! S'il vous plait professeur..."

    Stresser dans l'attende de sa réponse je restais immobile et me mis à trembler en espérant qu'il veuille bien me ramener, je ne pensais plus à rien d'autre et prier à l'intérieur de moi pour qu'il accepte.

    - Peut-être même que si tu te montres sage je te ramènerai saine et sauve au château. Tous les mangemorts ne sont pas des monstres. Et tu apprendras vite que je me montre toujours aimable lorsque j'obtiens ce que je veux.


    Il venait de dire qu'il me ramènerait? Je fus soulager d'entendre ça sauf que....J'allais devoir aller je ne sais où avec lui... Rien que le fait de penser à être toute seule avec un Mangemort m'effrayer à un point tel que je ne pouvais m'empêcher de trembler et d'être paniquer, voire même très paniqué. Tous les Mangemorts n'étaient pas des monstres? Ça voulait dire qu'il n'allait pas me faire de mal? C'était possible ça? A vrai dire je n'y croyais pas vraiment mais bon avais-je vraiment le choix? Non. En plus comme il venait de le dire il se montrait toujours aimable si il avait ce qu'il voulait, alors bon peut-être qu'en faisait ce qu'il voulait il ne me ferait pas de mal? Mais toute fois que voulait-il? S'il ne voulait pas me faire mal qu'est-ce qu'il me voulait? Cela m'étonnerait qu'il est juste envie de me faire visiter Pré-Au-Lard, cela paraissait vraiment bizarre venant de la part d'un Mangemort, vraiment trop bizarre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Jeu 23 Déc - 9:16

Cette petite asiatique faisait bien sourire Amycus. Elle ne manquait pas d'air et de cran même si elle était encore plus crédule qu'atre chose. Elle n'avait pas eu peur de lui dire non. Hélas pour elle le professeur n'était pas du genre à accepter les refus. On devait lui obéir. C'était ainsi, tout élève devait apprendre la discipline. Elle n'en aurait pas le choix d'ailleurs... Il allait d'abord la faire souffrir un peu... Mais pas ici... Le lieu ne lui disait rien. Pourquoi disait-on que c'était dans les quartiers mal famés qu'on rencontrait les mauvaises personnes ? Pour ça part Amycus était très friand de luxe. Telle une pie tout ce qui brillait l'attirait ! D'ailleurs travailler pour le Seigneur des Ténèbres l'avait considérablement enrichi...

- Crois-moi petite tu préfères me suivre de ton plein grè. Je peux me montrer cruel quand la situation m'y oblige et crois-moi je n'ai pas encore envie de te faire du mal. Dis-toi que dans tous les cas tu auras le droit à cette soirée privée avec moi. Je sais me montrer bon et gentil lorsque j'obtiens ce qur je veux.

Il espérait avoir été assez clair. Ce serait dommage une nouvelle fois encore d'avoir recours à la violence. Il se souvenait parfaitement de sa dernière victime... Elle avait fini aux quatres coins de la ville, les membres dispersés... En fait à bien y réfléchir aucune d'entre elles n'étaient rentrées entières et sanes et sauves... Au mieux il leur manquait un oeil ou une main... Etant donné qu'en général on en avait deux ça ne devait pas être très génant... Mais il était un insatisfait de nature... même si il s'était promis de faire des efforts de temps en temps... Amycus jouait avec les élèves, il était certainement fou mais pas cruel... un peu sadique tout de même sur les bords... Histoire de rire un peu...

Il la recouvrit d'un manteau pour qu'elle cesse de trembler... Inutile qu'elle prenne froid avantt qu'il n'ai commencé avec elle. Elle aurait déjà à se soucier de la douleur qu'il lui infligerait... Il prenait soin de ces victimes. Oui il était étrange et différent... C'était peut-être cela la folie.

Elle perdait de sa crédulité, Amycus préférait ça. Il ne voulait pas qu'elle s'endorme, il était naturel qu'elle le craigne... Mais le but de cette soirée serait d'étudier sa peur. Il voulait la tester. Voir jusqu'à où elle pouvait aller. Il allait s'amuser c'était évident. Il lui prit le bras et ils avancèrent dans la rue vers la lumière. Arrivant dans un bar plutôt chic il poussa la porte et la fit entrer, lui désignant deux chaises à l'écart... Le bar était désert. Ils y étaient seuls si ce n'était le serveur. Ils y seraient donc tranquilles.


- Tu désires quelque chose avant que l'on ne commence les choses sérieuses, lui demanda-t-il avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yûki Mizuki
    || Serpentard | 6eme Année.
||  Serpentard  |  6eme Année.

& then .. ?
Poudlard P. :
20/20  (20/20)
&. :
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus] Sam 15 Jan - 18:40

    - Crois-moi petite tu préfères me suivre de ton plein gré. Je peux me montrer cruel quand la situation m'y oblige et crois-moi je n'ai pas encore envie de te faire du mal. Dis-toi que dans tous les cas tu auras le droit à cette soirée privée avec moi. Je sais me montrer bon et gentil lorsque j'obtiens ce qur je veux.

    En entendant ses paroles je me mis à trembler de plus belle, j'avais peur, Amycus bien qu'il ne me parlait pas méchamment me parlait sur un ton à glacer le sang, j'étais effrayé d'être toute seule avec lui. Qu'est-ce qui allait m'arriver si je restais toute seule en compagnie d'un mangemort? Déjà en sachant ce qui m'arrivais quand j'étais avec le maître je me rassura en me disant que ces mangemorts ne pouvaient pas faire pire que lui, quoique... Nah, les subornés ne pouvaient pas faire pire que leurs maître, c'était une question de bon sens, enfin je l'espérais... Tout à coup je sentis quelque chose sur mon dos et sursauta, je voyais Amycus devant moi et qui était assez proche pour me toucher le dos, qu'est-ce qu'il faisait? Je le vis reculait et je passa ma main sur mon dos en me rendant compte que c'était son manteau que j'avais sur moi, qu'est-ce qui lui était passé par la tête de me donner son manteau? Je passa mes bras à l'intérieur des manches et sentit mon corps se réchauffer peu à peu, peut-être avait-il fait ça parce que je tremblais? Il avait dû croire que je tremblais de froid, mais bon c'était de peur que je tremblais...

    De plus depuis quand les mangemorts étaient gentil et prêté leurs manteau à des personnes qui avait froid? C'était vraiment louche tout ça.... J'étais vraiment en danger avec lui, cependant je ne pouvais fuire, je ne pouvais pas l'affronter non plus, tout ce que je pouvais faire c'était de rester avec lui et d'espérait que le temps passe très vite et que je retourne au château. Amycus m'attrapa par le bras et bien que je n'avais pas envie de le suivre j'y fus obligé, le mangemort me ramena dans le village car nous apercevions des rue, puis il s'arrêta devant un bar et nous y fit entrer tous les deux. Un bar? Je fus un peu rassuré, c'était un lieu publique, il ne tenterait rien contre moi ici, mais qu'allions nous faire ici alors? Peut-être alllait-il me faire boire jusqu'à ce que j'en devienne saoul et que j'en perde la raison? Non, j'étais encore mineur il ne pouvait pas faire ça, mais alors pourquoi un bar? Cependant celui-ci y était désert, seul le serveur était présent, peut-être était-il un de ses complices? Je sentis mon estomac se nouer et ma gorge se serrer, j'étais vraiment effrayer, je ne sais pas ce qui allait m'arriver mais en tout cas ce n'était pas du tout pour moi! Je devais trouver un moyen de partir, mais qu'est-ce que je pouvais faire en face d'un mangemort? Rien, la réponse était toute trouvé, je ne pouvais rien faire.


    - Tu désires quelque chose avant que l'on ne commence les choses sérieuses


    Il se mit à éclater de rire ce qui me fit froid dans le dos, je tremblais tellement que je me demandais si il le remarquait, j'avais la gorge sèche et peut-être que boire me ferait du bien mais jamais je n'oserais demander quelque chose à un Mangemort, je m'apprêta à refuser quand j'eus soudain une idée, si je commandais quelque chose j'aurais le temps de ralentir un peu le temps pour ce qu'il risquerait de me faire après. Et comme j'étais loin d'avoir envie qu'il me fasse quelque chose je songea à demander quelque chose à boire et de prendre tout mon temps avant de le boire, comme ça je gagnerais un peu de temps...

    "Euh... Une bière au beurre, s'il vous plait."

    Le vendeur m'en servit une que je me mis à boire très lentement, je n'avais pas envie de commencer "les choses sérieuses" alors je pris le plus de temps possible pour finir mon verre, mais bien sûr toute chose avait une fin et je finis par finir ma bière. Encore plus apeuré que précédemment je resta assise sur ma chaise en fixant le sol et en attendant mon horrible nuit arrivait....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus]

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'un ange innocent rencontre un démon ça fait forcément des ravages... ~ [Pv: Amycus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Hors Poudlard::. :: && Pré au lard :: #. La Cabane Hurlante-