Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue241/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:47

By Fire & Blood


Ouvert aux 7emes années. & Aux 6emes aussi.


« Oui Professeur Rogue. Merci Professeur Rogue. » La porte se ferme. Et d'une voix plus basse. « Je t'emmerde connard. » Je sais qu'il a pu entendre. Je sais qu'il ne m'aime pas, et je ne l'aime pas beaucoup non plus de toute maniere. Mais il doit me garder... Et je dois rester ici... Ah quelle joie. Depuis que l'autre vieille trainée est revenue enseigner les runes, j'ai décidé de ne pas retourner dans le monde moldu. Non. C'est un peu trop interessant par ici. Et malgré ce que les gens pensent... J'ai quand meme une conscience.. Moui. C'est ma conscience qui me garde eveillée la nuit non ? Probablement.

Enfin bref. Treve de blabla... Je devais reprendre les cours d'histoire de la magie.. Le vieux prof fantome avait mysterieusement disparu. Non. Je vous jure... Je n'y suis pour rien. Pas vraiment du moins je pense... C'est donc pour ce merveilleux cours que je me prepare maintenant. J'ai migré mon bureau dans celui que je viens de desinfecter... Et tout va mieux. Je me sens un peu comme chez moi. J'ai epparpillé des vinylles partout et des vieux poster aussi... Et non. Ce n'est pas interessant. Je souris un peu... Et je pousse la porte de la salle de classe.

« Putain de merde. » C'etait sorti tout seul. C'etait... Sale et poussiereux. Monotone. Ce n'etait pas ... Moi. Heureusement que j'etais venue deux heures plus tot. Ca me laissait du temps pour faire mes petites choses. Allez Luka. Je compte sur toi. Euh sur moi. Sur nous quoi en somme. Et je souris. Un vrai sourire... Ma baguette.... Ah... Elle est la. J'ai l'impression d'être Merlin l'enchanteur, ou l'une des bonnes fées de la Belle au Bois dormant. Merveilleuses references. Tant pis. Ce sont les miennes.

[...]

Haaaaa. Voila. La classe est propre et belle. C'est exactement ce que je voulais. Encore un mouvement de la baguette, et je mets les derniers ajustement. Ce n'est plus une salle de classe , il n'y'a plus de bureaux, il n'y'a plus de tableau, plus d'estrade. Il y'a un grand cercle avec des cousins sur le sol, et au milieu une potence dont la corde balance au gré d'un imaginaire vent. Je suis ... Tout simplement bonne. Leger regard à l'horloge, il est 14:57. Les premiers eleves ne vont pas tarder à arriver. Quelle joie pour eux tout de meme de terminer la journée par un de mes cours... Surtout celui la.

Bouffée de cigarette, je m'addossais a un mur, dans l'ombre, et jettais un sort sur la porte pour qu'elle s'ouvre. Le premier cours d'Histoire de la Magie de l'ere Van H, s'annoncait captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mc Adams

Nathaniel Mc Adams

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/0» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:49

«Mr Mc.Adams !».
Un regard derrière moi. Oh. Le Directeur qui arrive, à grand pas vers moi. Il me regarde et me demande poliment (Ou pas d'ailleurs) d'aller surveiller le Professeur Van H durant son premier cours de... Histoire de la Magie ?
«Excusez moi Monsieur, mais le Professeur Van H enseigne les Runes... Non ? »
Et le voilà qui lève les yeux au ciel comme si j'était le dernier imbécile.Et Pan qui feule à côté de moi, un regard vers lui. Il miaule tendrement. «Allez y tout de suite. Et faites taire ce... chat.» Oui c'est un chat monsieur. Et il sait être violent. Il s'en va et tourne vers son bureau. Pom, pom. Un pied devant l'autre vers la salle de classe d'Histoire de la Magie. Une matière des plus ennuyante. Et Mr Binns il est devenu quoi ? Mort ? Ooh cette pensée me plait. Mais ... Il est déjà mort. Zut.

Les élèves qui sont encore un cours. Ce silence qui fait plaisir à entendre. Encore quelques couloirs et je verrais ce que l'ancien classe de Binns est devenue. Se sera impressionnant. Ou pas. Mon chat saute sur une statue et ressaute dans mes bras, ronronnant tendrement. Un sourire.
«Quand on sera dans la classe tu ne ronronneras pas, déjà que Luka ne sera pas contente de voir que Rogue m'envoi...»
Luka... Elle n'aime pas Serverus. Il est moche, je le lui accorde. Très moche. Il mériterait sans doute un shampoing à Noël d'ailleurs. En voilà une bonne idée. Bref ! Pour revenir au sujet principal, Rogue m'envoi dans la classe de Van H pour surveiller si elle est sage... Génial. N'est-il pas ? Déjà qu'elle doit pas m'apprécier. Ça ne va rien arranger... Peut-être qu'un joli cadeau de Noël arrangerait ça... On verra.

Encore un virage et j'arrive devant la salle. Un toc toc timide suivi d'un «Entrez». J'ouvre la porte et tente d'avoir l'air décontracté.
«Euh... Désolée de venir te déranger mais... L'autre là... Rogue... Ben il veut que je surveille ton premier cours...»
Voilà c'est dit. Et le calme avant la tempête... J'aurais dû en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:31

Mardi - 14:4o

« Sachs ! »

J'ouvrais lentement les yeux, j'avais passé la journée à revasser et a suivre les cours avec inatention... Il fallait dire... vu l'interet de ce que nous avions eu. Potions... Un carnage, et arts de la magie noire... Moui. Non, ce n'etait pas ma matiere preferée nous pouvions dire... Ouais... Dis comme ça c'était bien... Et maintenant... Aprés la pause repas et une heure a la bibliotheque,... C'etait quoi le cours deja ?

« Alors t'es prete pour la nouvelle ere de cours d'Histoire de la magie? »

Hein... ? Comment ça la nouvelle ere... ? Oh. Alors ça voulait dire qu'Alice etait revenue prendre les cours qu'elle meritait de droit... Et que Luka avait du trouver quelque chose à faire.

Un gromelement de ma part... Okay... Bah c'était parti. En un mouvement je me levais, j'attrapais ma besace et j'arrangeais vaguement ma cravatte aux couleurs de Serdaigle avant de me mettre en route en un silence. Non je ne ferais pas à mes compagnons l'honneur de leur parler. Je leur etais superieure aprés tout. J'etais... Superieure à beaucoup. N'est ce pas ? Ca , tout le monde le savait. Superieure, par mon intelligence. Superieure, par ma culture. Superieure par beaucoup de choses. Mais je n'etais pas non plus... comme certaines personnes.... dont je tairais le nom. Qui se prennaient pour des duchesses... Enfin, j'en passais... ? Qu'importait.

Un long soupir, je me dirigeais vers la salle d'Histoire de la magie, d'habitude ce cours avait l'habitude d'être... barbant. Oui... Vraiment. Avec le vieux fantome ridicule....

Mais la, en rentrant dans la salle je retenais un "oh" d'exclamation. J'etais un peu en avance... De 2 minutes en fait, et je penetrais dans la salle seule... Et j'etais presqu'immediatement suivi de Mr Mc Adams, le surveillant. Bien plus sexy que Rusard... Mais surveillant quand meme... M'enfin. De toute façon je ... enfin bref.

Houuuuuu. Ce qui disait à Luka n'allait pas lui plaire, moi j'esquissais un sourire, et regardais Luka qui ne jettais pas sa clope et qui le toisait un temps du regard. Et puis.... Je m'asseyais sur un cousin, un cousin gris, c'etait le seul... Sans faire un seul commentaire. Non vraiment, ça allait être un cours interessant.

« Salut Luka.»

J'avais des questions à lui poser, mais j'attendrais la suite... La fin du cours. Sur Alice, sur le reste. Nous verrions... Pour l'heure, la masse des eleves rentra dans la piece et je regardais leurs expressions surprise. Oui. C'etait comprehensible. Mais ça me rassurais, je n'etais pas la seule.... perturbée.


Revenir en haut Aller en bas
Draco MALFOY

Draco MALFOY

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/0» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:24

La sonnerie retentit et je prends tout mon temps pour ranger mes affaires, alors que autour de moi les autres se précipitent, certains en oublient leurs affaires et reviennent les chercher en courant. Je suis le dernier à sortir de la classe, je salue le professeur Rogue d’un léger signe de tête et me dirige vers mon prochain cours, l’histoire de la magie.
Je déambule dans les couloirs, avec la grâce de ma famille et la posture du à mon rang. Au détour d’un couloir je croise le balafré et ses deux toutous….tsss heureusement pour vous que je dois me rendre à un cours, cela vous laisse un peu de répit… Bien que je me contrefiche de ce cours qui à l’air quand même plus intéressant qu’avec Binns, étant donné que celui-ci est disparu étrangement….Mais je ne vais pas m’en plaindre, au contraire, cette Van H’, à l’air d’être intéressante…
Je jette un coup d’œil à ma montre 15 h 01 ? Malgré tous mes efforts je serai en retard professeur…Un sourire moqueur prend place sur mes lèvres. Il est amplement normal qu’un Sang Pur, de surcroît un MALFOY se permette d’arriver en retard, c’est déjà bien que je vienne à ce cours, que je perde mon temps à venir à ce cours, serait plus exact, de plus, il est bon de se faire remarquer, d’avoir tous les regards posés sur soi.J’atteins le dernier couloir, mais je m’arrête devant la porte et je faillis vomir : La salle de classe est transformée, certes elle est propre mais ce n’est plus une salle de cours, il n’y a ni tableaux, ni tables, ni chaises…..juste des coussins mis en forme de cercle. ll manque un feu au milieu, et on se croirait chez les moldus…c’est tellement…..convivial et écoeurant à en vomir...Je surmonte mon dégoût et me décide à entrer car si je veux égaler la Sang de Bourbe il faut au moins que je participe aux cours… J’entrai donc, une expression neutre sur le visage, une posture fière et droite, me préparant mentalement à ce qui va se passer….Je crains le pire…[
center][center]
Revenir en haut Aller en bas
Frankie J. Davis

Frankie J. Davis
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:17



« Davis tu vas etre en retard. »

Je sais... Je sais que j'ai cours. Je sais que j'espère qu'elle y sera. Je sais... Mais je flemmarde un peu. Il est tard finalement. La journée s'achève. La journée va s'achever sur un cours barbant... Celui d'histoire de la magie. Bouuuh, que j'ai horreur de ça. Sauf si... Enfin vous voyez. En fin de compte je me relève de mon fauteuil. J'étais bien dans la salle commune... J'étais bien à rever. Mais il n'est plus l'heure pour ça. J'aurai tout le temps ce soir dans mon lit. Quelques elèves me bousculent dans les couloirs. On m'engueule. Davis tu vas etre en retard. Je sais bordel. J'y vais. Ils me font chier. D'un geste machinal j'arrange mes cheveux. Je suis belle. Je voudrais etre belle pour elle. Je voudrais qu'elle me trouve jolie. Parce qu'etre jolie dans les yeux des autres, pour etre franche je m'en bats les... Je m'en fous un peu.

« Frankie. »

Frankie c'est moi. C'est un prénom bizarre je sais, arretez de me le répéter. Je réponds un vague « Oui j'y vais putain. » Je suis vulgaire. C'est comme ça. Je suis un peu susceptible aussi, il ne faut pas me les briser trop longtemps. J'avance finalement. Je voudrais... Tout le trajet je pense à elle. Je voudrais tellement qu'elle y soit. Je prie presque le ciel. Je lève un peu le nez. Il est joli aussi le ciel. Il me fait penser à elle encore plus. Au final je me mets à courir comme une dératée dans les couloirs. Je bouscule un peu quelques premières années, en m'excusant bien sur, je suis polie. Quelques pas encore, je n'ai plus que quelques mètres à faire avant de trouver la salle de classe.

J'aime ça les cours d'habitude. Mais me retrouver avec un vieux fantome... Non merci. Je frappe timidement à la porte. Un " Entrez " se fait entendre de l'autre coté. J'entre. Je balaye la pièce du regard. Ca a changé... Il n'y a plus de tableau, plus de bureau, juste quelques coussins posés en rond. Tiens le fantome n'était pas la. Je jette un oeil sur la personne qui se trouvait la. Luka... La belle prof'. Je retiens mon émotion. Mais elle n'est pas la... J'ai une boule toujours dans la gorge. J'ai le coeur serré. Il est lourd. Je suis un peu déçue. Mais il est encore tot, elle peut encore arriver. N'est-ce pas.

« Bonjour Luka. »

La moindre des choses c'est quand meme de saluer. Je suis polie je l'ai dit plus haut. Et je viens prendre une place. A coté d'Addison. Je la salue elle aussi vaguement. Mais je reporte mon attention sur la porte. J'ai envie qu'elle s'ouvre. Et qu'elle laisse entrer un ange. Mon ange. MON ange. J'ai tellement peur... Peut etre que j'en fais un peu trop.




Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Owens

Jimmy K. Owens
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:55

Mardi… Après midi. Bureau d’Alice Hudson.

« Tu ne peux pas continuer comme ça Jimmy. »
« Je sais… C’est pas la peine de me faire une leçon de morale encore. »
« J’enleve 30 points à Poufsouffle. »
« C’est parce que t’as peur qu’on depasse Serdaigle. »
« Non, c’est parce que t’as cassé le nez d’un de tes camarades. »
« Mais enfin il… »
« Je m’en fiche, je dois montrer l’exemple… »
« Il s’en prenait a une petite Serdaigle… »
« Bon ok, je ne t’enleve pas de points, en revanche, bouge toi, tu vas être en retard en histoire de la Magie. »


Encore une fois je m’en étais tirée avec grâce, oui… quand je finissais dans le bureau d’Alice j’avais rarement des points en moins, en revanche quand je finissais dans le bureau de Mc Go’ c’etait une autre histoire…. Elle n’aimait pas vraiment ma façon de faire justice toute seule. Dans l’absolu, je la comprenais, mais cette année à Poudlard était vraiment étrange… Moi, je ne pouvais que me contenter du coup de faire régner un semblant d’ordre pour que les cretins de Serpentard au sang pur ne se croient pas les meilleurs du monde, des petits cons intouchables. Certes, j’y perdais de plus en plus de plumes… mais bon, on faisait avec au final. Donc voilà… Il fallait bien que quelqu’un le fasse, et meme si je pouvais compter sur Alice, pardon, le professeur Hudson, et sur Addison, elles n’allaient pas… utiliser les memes méthodes que moi. Bref… Ce n’etait pas le sujet, comme Alice me l’avait fait remarquer j’allais être en retard au cours d’Histoire de la Magie. J’avais vaguement entendue une rumeur, comme quoi Luka aurait repris le flambeau de Binns maintenant qu’Alice avait reprit les runes, mais je n’en étais pas sure, c’etait quand même sacrement … Bien si c’etait le cas. Luka… Oui, gentille prof… pas vraiment faite pour ça. Mais avec une culture et un savoir impressionant. Alors peut être que oui, ça n’allait pas être si mal. Enfin cela dit, vu que je n’assistais que rarement aux repas dans la grande salle, je n’avais aucun moyen d’etre sure que ce n’etaient pas que des bavardages de couloir.

Un soupir. Je poussais soudain la porte de la salle. Un peu en retard. Prete à m’asseoir sur un des bancs usuels… Qui avait… Disparu. Merveilleux.

« Tu t’es surpassé Luka, c’est ça ? On va pendre les Serpentard ? »

J’eclatais d’un rire franc en regardant la nouvelle organisation de la salle, et je saluais Luka familièrement. Elle avait ce truc avec les eleves qui nous donnait l’impression d’etre ses pairs et non d’etre inferieurs à elle. Pourtant vu son savoir… Moui,… Peut être. Je m’asseyais ensuite, nonchalement aux cotés de la belle Frankie, que j’avais remarqué dés mon arrivée.

« Hey, Salut, je peux m’asseoir à coté de toi. »

Les cousins étaient posées de sorte à ce que nous nous touchions presque. Ce n’était pas plus mal. Mais d’un coup, j’en devenais plus timide. Une autre des personne a cotés de nous, n’etait autre qu’Addison… A qui je lançais un grand sourire. Elle était avec moi quand j’avais eu ma petite altercation tout a l’heure… Quand a l’autre occupant, un peu plus loin de nous… Malfoy, je l’ignorais royalement.


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:28

Un bâillement, je me sentais fatigué tout à coup... étais ces le revoie de la demi bouteille de vodka que je venais de me descendre qui me faisait cet effet là?? Allez savoir... Mais j'ai assez bu dans ma vie quand même pour pouvoir dire qu'il y a de forte chance pour que ce soit sa!! Et puis de toute façon je peux bien fermer les yeux un instant sa vas pas me tuer... J'avais plus cours... ou peut être que si, d'ailleurs on était quel jour déjà?? Peut importe... Je fermais doucement les yeux en me laissant porter par la fatigue devant le feu de cheminée dans un des fauteuil de la salle commune des Serdaigle. Une personne saine d'esprit et ne me connaissant pas le moins du monde serait en droit de se demander pourquoi je me met toujours dans ces états là, mais moi je sais, c'est la seule chose que l'alcool n'arrivait jamais à me faire oublier, et aujourd'hui le coupable était Cooper Davies, un abrutis de Serpentard qui avait voulut jouer avec moi!! Ils avaient vraiment tous un problème ces serpentards, je savais pas encore si c'était ma tête qui leur revenait pas ou si au contraire c'est qu'ils étaient tous dingue de moi tout en sachant que j'étais la fille bizarre qui supportait pas les contacts humain pour une raison obscure... Quoi qu'il en soit j'étais sobre pour une fois et je me rendais à la grande salle pour manger, il devait être pas loin de treize heure et je venais de sortir de cours de Enzo. Un cours pas trop mauvais, en même temps ces cours le sont bien souvent ce prof est tellement relaxe, loufoque et cool qu'on ne peut que s'amuser. Addi m'avait alors rappeler un truc important, mais je savais plus quoi... mais je savais que c'était important... arff peut importe on y reviendra taleur!! Bref je suis dans le couloir, j'avoue regarder devant moi sa a jamais été mon fort et sans trop le vouloir j'ai percuter ce connards de Davies, bien que je le soupçonne de m'avoie percuter exprès pour lancer les hostilités. N'ayant pas fait gaffe que c'était lui je m'excuse rapidement avant qu'il ne commence à m'insulter en me traitant je cite de « pauvre sang de bourbe, complètement dingue et pathétique!! » je m'étais alors retourné en le regardant en souriant de manière mauvaise avant dire à mon tour « Ohh c'est toi Davies, ahh ben je retire alors je suis pas du tout désolée!! » Oui j'ai de la répartie même quand je suis sobre sa m'arrive des fois quand même!! Mais au lieu de s'en tenir à sa et de tracer son chemin et sa bande de moutons s'était approcher et avaient continuer et je répondais à chaque fois, OK je suis taré comme fille mais je me laisse pas marcher sur les pieds non plus!! Visiblement j'avais finis par l'énervé et alors que j'allais partir et le planter là il m'avait saisie violemment le poignet et d'un coup les images avaient envahit ma tête. J'avais vue sa naissance, son enfances, son adolescence, sa vie tout entière et qui ne fut pas très longue jusqu'à sa mort!! Je l'avais vue s'envoyer en l'aire avec sa cousin cet abrutis et aussi rejoindre les rang de Voldemort juste après Poudlard pour finir par se faire tuer seulement quelques semaines plus tard... Pathétique!! Mais j'avais aussi entendue ces pensés, des choses me concernant et c'était à vomir, ce type était un vrai pervers de première!! Je détestais ces visions, sa me faisait mal à la tête et connaître le destin tragique des gens c'est loin d'être un don mais plus une malédiction!! J'avais alors menacer de balancer à toute l'école qu'il avait perdu sa virginité avec sa cousine pour qu'il finisse par me lâcher et au lieu d'aller manger j'étais partie me réfugier dans la salle commune des Serdaigle pour boire encore et encore... Pitoyable... et au final je m'étais endormis!! C'est alors que je me sentis secouer, une personne voulait me réveiller, je marmonnais alors en ouvrant les yeux doucement :

« Questcequya... »

C'était un deuxième année un jeune garçon qui me regardait un peu apeuré avant de me dire que c'était Addison qui l'envoyait pour me rappeler qu'il y avait le cours de Luka dans cinq minutes... Ohh ben voilà c'était sa la chose importante que j'avais oublier!! Je m'étais alors lever en me dépêchant, ma tête tournait encore, je n'avais pas dut dormir beaucoup puisque les effets de l'alcool étaient encore au top. Tellement que je m'étais affaler dans les escaliers en montant dans le dortoirs chercher mes affaires pour le cours. Une fois tout en main je redescendais en me précipitant et en manquant de tomber pour sortir de la salle commune encore une fois, je courrais alors jusqu'à la salle d'histoire de la magie j'arrivais à bout de souffle et en ayant une furieuse envie de rire, encore les effets de l'alcool... J'entrais alors pour voire la salle qui était bizarre, on dirait une salle pour faire la sieste!! Sa, sa tombait très bien!! Je regardais la sale en souriant assez bêtement avant de lancer :

« Ohh ben sa alors on vas enfin pouvoir faire la sieste comme il se doit pendant ce cours!! Ou peut être qu'on vas jouer au facteur n'est pas passé... »

Je riais toute seule, j'étais complètement déchirer et celle là je pensais pas que Luka me la pardonne si je foutais le boxons dans son cours... Quoi que... je suis trop chou on me pardonne tout à moi!! Je repérais alors Addison à cotés de deux filles que je connaissais pas et je venais me mettre de l'autre cotés en souriant et en m'asseyant à cotés d'elle :

« Ouff c'était moins une j'ai eu ton messager... je savais bien que j'avais oublier quelque chose d'important mais je savais plus quoi... » Je jetais alors un coup d'oeil autour de moi pour voir qui était là, dans la limite de ce que je pouvais voir comme ma vue était légèrement brouillé avant de me retourné vers Addi : « J'ai oublier mon oreiller et mon doudou ou quoi?? »

C'est vrai que la disposition de la salle était sujette à confusion, mais toute façon, comme sa ou autrement vue mon était y avait fort à parier que je m'endorme avant la fin du cours à moins qu'il y ai de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Putin cours, cours, cours…. Encore et encore cours !! Non, pas possible ! J’en pouvais plus de ces cours de merde ! Mais, j’étais quand même bien content, c’était le dernier et je devais y rendre un grand hommage a celui la… me faire remarqué oui, comme il se doit ! Je n’allais pas changé parce que c’est mon dernier cours ou parce que c’était le professeur Luka… Luka, oui petit soucis, ma sœur… si je fessais un pied de travers, elle ne me louperait pas ! Mais bon, est ce que Luka aussi voulait elle ? Non, je ne suppose pas… mais tant pis, j’allais prendre le risque comme toujours, j’en fais cas ma tête… surtout ces derniers temps, je n’étais plus le même et alors…
Bref, je regardais la grande horloge, fallait que je m’y rendre et vite a ce cours, mais j’étais déjà a la bourre… façon, j’arrivais jamais a l’heure, ce n’était pas nouveau ! Une fois devant la porte, j’entre et regarde autour de moi… Du monde déjà…c’était déjà ça… ou pas !
Luka, je regardais Luka dans les yeux avec un large sourire, je m’approche d’elle, en venant lui déposé un doux baiser sur le coin de sa joue… J’allais passer pour quoi la ?? Franchement, c’était un baiser mais qui en disant bien long, un peu pour me faire pardonné de ce qui allait arriver par la suite… Fallait bien marquer le coup…
Je jetais un coup d’œil autour… c’était qui ceux la, façon qu’est ce que je m’en foutais, ce n’était pas eux qui m’intéressait à vrai dire… je n’étais pas la pour ça, j’étais la pour quoi au juste, ah oui foutre le bordel… Malefoy…était la ! Quel crétin celui la… puis cette gamine...Haute comme 3 pommes, pour moi c’était une gamine…c’était qui celle la ! Bref, je continuais a regardais, une autre… elle parlait de pendre les serpentard…elle se prend pour qui celle la !

A mon avis, c’est toi que je vais pendre ! Je suis sure que je vais m’amusé avec toi !

Je la regardais de la tête aux pieds, je l’aimais pas celle la, et ce n’était pas comme ça, j’allais l’aimé si elle partait ainsi… elle a une dent contre les serpentard, ben je m’en fou, mais qu’elle apprend à connaître avant de jugé qui ce soit…. Je regardais Luka, puis parterre…des cousins…pas de chaises, pas de bureau…merde pas de bureau, moi qui aurait bien voulu faire un striptease, oh je m’aurais éclaté, ben tant pis…mais les cousins me donné encore une idée… J’en pris un dans les mains, le tâtant en le regardant et regarde Luka…

Des cousins… tu veux nous faire une petite démonstration avec quelqu’un en particulier…


Je ris sur la fin de ma phrase, je savais très bien pour elle, mais la a vrai dire, c’était sorti tout seul, franchement, qu’est ce que je venais de dire, plein de sous attendue dans cette phrase, mais bon, fallait que je pense a autre chose que ma connerie d’avant… mais c’était impossible !! J’avais le fou rire…
Pas mal était déjà assis, fallait que je ‘m’assois mais à vrai dire, j’étais bien encore debout la, puis je n’avais pas tout vue… Mon regard se tourna vers Kayla…hum Kayla… je suis sure qu’elle se rappelait plus de moi, on n’avait passé quelque moments ensemble avec Addi…
Elle était dans un état normal on va dire…je vais m’arrêté la, ça serait mieux pour tout le monde, je pense…
J’avais toujours mon cousin, j’entendais ce que Kayla avait dis, elle avait oublié sa taie d’oreiller et son doudou, c’était chou… ce qui me fis rire… je viens m’asseoir en me baissant, on n’avait pas le choix de toute façon, à coté de moi j’avais Kayla, quel honneur…dis donc !!
Je me tourne vers elle et lui souris !

Bref, ça dis pas ce qu’on fait la… assis tous sur des cousins… je sens que l’heure va être long a part que…


Je me relève doucement, en venant prendre ma taie d’oreille et viens assommer Kayla, elle qui était déjà dans un état, pas grave…je la consolerais par la suite, puis Addi par la même occasion et jette en pleine figure mon cousin en pleine figure de ce Malefoy…

Ah la ça va mieux ! Allez souris…

Je regardais Malefoy, une tête de con, que je voyais en face de moi qui était coincé, c’’est même pas s’amusé…

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue241/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:00

Addossée au mur dans l’ombre, une cigarette entre les lèvres je regardais rentrer les eleves, et je m’extasiais alors qu’ils semblaient stupéfaits par la nouvelle présentation de la salle. Ah bien sur, ce n’etait pas conventionnel… J’esquissais un petit sourire, a chaque nouvelle exclamation. Les sourires des gosses me plaisent… Ce qui me plait moins en tout cas c’est l’arrivé de Nathanael et de sa bestiole. Son gros … Chat. Oui j’aimais les félins bien sur c’etait un fait, mais quand même…. Je n’aimais pas qu’il soit la. Nath’, pas le chat. Le chat pouvait rester… Enfin, je lui montrais un coin de la pièce ou s’asseoir et j’attendais que le reste des eleves arrive. Rogue voulait que mon premier cours soit sous surveillance… ? et bien il n’allait pas être déçu croyez pas. Parce que…. L’inquisition a la sauce Van H, ça allait donner quelque chose de beau. Quelque chose de magnifique. Quelque chose de jamais vu.

Enfin bref. Ce qui me faisait rire, était la capacité des eleves ,certains, à arriver et a me dire « salut Luka » comme si j’etais leur amie, et non plus leur professeur. Cela dit, ce n’etait pas faux… Je préférais être leur amie que leur prof, ca avait des avantages qui n’etaient pas ceux qu’Alice pouvait trouver. Loin de la… Très loin de la. Enfin qu’importait.

Kayla semblait complètement bourrée comme à son habitude. Mais vu que je n’aurais pas été contre aller partager une petite bière avec elle à Pré Au Lard je n’allais pas la juger pour ça.

« Et bien , je ne crois pas que ce soit la peine de me présenter, ou que vous vous présentiez n’est ce pas. Désormais je rend les Runes à la trainée, pardon, à la prof qui les merite de droit, et je recupere l’enseignement de l’histoire de la magie au grand plaisir du directeur Rogue. Je sais, ça m’enchante autant que vous.»

Et j’esquissais un nouveau sourire, qui diminua largement lorsque Caleb fit son entrée dans la pièce et me déposa un baiser sur la joue.

« Bonjour à toi aussi Caleb »

Refrennant un fou rire, je le plaquais contre le mur pour l’embrasser un peu plus directement avant de l’envoyer vers les cousins, et vers le petit groupe formé par la junkie, l’alcoolique et les deux Poufsouffles… Qu’est ce qu’il croyait ? Que le fait qu’il soit le frère de ma meilleure amie lui donnerait tous les droits… ? Oh non, bien sur que non. J’allais rire, et j’allais rire à ses dépends. J’allais rire aux dépends de tout le monde aujourd’hui en fait.

« Comme vous ne l’avez surement pas remarqué vu l’ignorance des jeunes sorciers de nos jours, le cours portera sur l’inquisition. Avant de commener, je suis ouverte à toutes vos questions.»

Et bien sur… Ca ne tarda pas… Il avait fallu que Caleb y mette du sien. Et je me mordais la lèvre pour ne rien dire.

« Desolée Stevens, j’aurais preferé faire une démonstration avec ta sœur mais elle est n’est pas la.»

En fait je n’avais pas pu me retenir de parler… Et je me disais que plus ça avançait, moins ça ressemblait a un cours… Mais bon, en meme temps je n’avais pas une formation de professeur moi. J’etais juste… Une jeune femme, tout ce qu’il y’a de plus normale. Une écrivain…. Une vrai… Femme… Une humaine.

« Qu’importe. Libre a vous de faire autant de bruits que vous le désirez pendant mon cours, et libre à moi d’être aussi désagréable que je le souhaite avec vous si vous me dérangez. A l’inverse d’autres professeurs je me fiche aussi d’accorder des points ou autre chose… Ce qui m’interesse c’est de forger votre culture, et j’y arriverais croyez moi..»

Fiou… C’etait long et complexe d’etre prof au final. Et surtout très chiant.

« Bon, comme vous le savez l’inquisition, était le nom donné au tribunal du moyen age chargé de la chasse au sorcières. Pourquoi s’appelait il, ainisi ? Quels buts avait il ? A quoi servait il… ? C’est ce que nous allons étudier pendant ce cours. Mais d’abord petite question…. Allez je sais que j’ai dis que je ne donnerais pas de points, mais 15 points à celui qui me donnera la réponse exacte. Pourquoi y’a t’il une potence au milieu de ma salle de cours ? »





Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mc Adams

Nathaniel Mc Adams

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/0» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:55

Les élèves qui rentre, et je me retrouve dans un coin, tout seul. De toute façon, si Rogue croit que je vais lui dire que Luka est une mauvaise prof' il se met le doigt dans l'oeil. Jusqu'au coude. La jeune Sachs qui arrive, suivie de... Oh non pas lui. Je tapotais la poche de mon jean, vérifiant que ma flûte y était toujours. Malfoy ayant cassé ma dernière, je tiens à sauver celle ci.

Je me retrouve vraiment tout seul. Car Pan vient de me laisser tomber pour se frotter aux jambes de la Prof' de HdM. « Putain Pan viens ici ». Et, il me miaule à la figure. Du genre « Même pas en rêve ! ». Un regard blasé. Non mais pour qui il se prend lui.

Deux Pouffy's qui arrivent à la suite l'une de l'autre. Leurs noms m'échappent. Sans doute parce qu'elles ne se sont jamais pris de colle de ma part ? Possible. Oh, j'aime la proposition de la blonde qui me dit quelque chose. Owyn ? Owan ? Owens ? Oui c'est ça. Pendre les Serpentards, quelle bonne idée. Oui bonne idée. C'est donc à ça que servirait le truc au milieu de la salle. Philips à leur suite. Philips bourrée... A moitié endormie qui plus est. Mais, je n'allais ... rien dire ? Possible, sauf si elle dort. Mais... N'est elle pas la protégée de Lu... Putin je rêve ? Un haussement de sourcil surpris, voir choqué. Elle embrasse ses élèves maintenant ? Encore des élèves au féminin j'veux bien, après tout... Mais au masculin ?

Et voilà, Alice se prend (Littéralement) une baffe dans la gueule. Pan revient vers moi, et se blottit sur mes genoux. « C'est pas trop tôt... » marmonnais-je à l'oreille de mon Chat. Elle [Luk'] se lance dans un discours disant qu'on... Pardon, qu'ils pouvaient chahuter.

Ca ne va pas lui plaire si il l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb White

Caleb White
    Force Rouge | Louloup à sa Luka ;; proprièté de Dako

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:28

(Et hop l'autre Caleb entre en scène. C'est court et nul mais il est tard. Ouais c'est une bonne excuse.)

    J'avais mal dormit, la pleine lune datais d'il y a peine un jour et j'étais crevé. Ils m'avaient laissé dormir pendant la matinée, ouais je séchais allégrement les cours et je m'en fichais. Tant que j'allais aux cours de Luka c'était le principal. Les autres profs je les emmerdais. Sans le dire bien sur. Nan mais j’avais pas envie de me prendre des doloris dans la gueule non plus. Déjà un aguamenti pour réveil c'était nul. Grognant et marmonnant contre les abrutis qui me réveillaient à coup d'aguamenti j'allais me préparer avant d'aller chercher mes affaires. Et je trouvais sur mon lit une note.

    Ah. Ouais d'accord. Merci Luka moi aussi je t'aime.

    Grommelant encore plus je jetais quelques affaires dans mon sac de cours puis je quittais mon dortoir en trombe. Je dévalais les escaliers pour aller aux cuisines pour manger un morceau. J'étais affamé en plus d'être crevé, faudrait pas que je me fasse remarquer de cette façon pendant le cours de ma sœur de cœur non plus. Grommelant encore j'allais préparer ce qu'elle m’avait demandé, non pas une bouteille de martini quoique, je relisais le mot. Nan il n'était pas question de martini.

    J'entrais dans la sale de classe bon dernier puis j'observais la salle et soupirais avant de m'approcher de Luka et de lui donner ce qu'elle avait demandé. (Et toc. A toi de te débrouiller pour ce que je t'ai ramené, fallait pas me dire ca Razz)

    « Salut Luka, désolé du retard. » Je lui adressais un sourire charmeur puis j'allais m'assoir dans un coin.

    « Si j'avais su j'aurais ramener ma couette, j'aurais put récupérer. »

    Un peu ronchon mais je ne mords pas. Pas en pleine journée du moins, pendant la nuit, nuit de pleine lune s'entend, je mord.
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. K' Sachs

Addison J. K' Sachs
    Add' || Baby Alone in Babylone
Add' || Baby Alone in Babylone

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:31

Decidement … Pour un premier cours, on pouvait dire que celui de Luka allait être animé. Drago Malfoy nous honorait de sa présence, Jimmy arrivait un peu en retard et s’installait non loin de moi. Elle avait cassé la gueule a quelqu’un…. Pour dire les choses clairement. Je le savais j’etais dans le bureau d’Alice quand elle avait appris la nouvelle. Moui qu’importait. Et puis rentrait le clou du spectacle, Caleb , le vert, qui embrassait Luka sur la joue. Une Luka qui ne se laissait pas faire. Je me retenais de rire un peu, et je grognais un peu alors qu’il proposait de pendre Jimmy… Bon, elle avait proposé de pendre les serpentard. Mais elle ferait une exeption pour Caleb j’en étais sure, ils s’entendraient bien tous les deux. Et enfin ma belle Kayla… Ma Belle… Façon de parler, elle était complètement ivre… Ou complètement endormie. Ou un peu des deux en fait. Mais c’etait Kayla, on allait pas la juger n’est ce pas ? En tout cas moi je ne la jugerais pas . Et je lui souriais totalement alors qu’elle s’asseyait a coté de moi en grommelant a propos de son doudou.

« Oh bah pour les oreillers, Luka s’est chargée de tout, mais si tu veux un doudou, tu peux toujours te servir de moi. »

Un clin d’œil. J’etais taquine avec elle. Mais elle n’avait rien à craindre. D’autant plus que je n’avais pas très envie qu’elle me touche… Pas qu’elle était moche hein. Mais si elle se mettait a avoir des visions de moi ayant des visions et pour peu que j’ai des visions d’une vision, c’etait une boucle sans fin, et je ne voulais pas qu’elle devienne folle. Plus folle que ce qu’elle était déjà.

Moui. Ah Caleb qui venait de mettre un peu d’animation. Non, il n’allait pas oser… Oh si, il avait osé. Il lançait une bataille de Polochon. J’en connaissais une qui n’allait pas apprécier. Pourtant il n’avait rien dit. Oh, elle n’avait peut être pas vu, elle était occupée à traiter Alice de trainée. Discretement j’attrapais mon oreiller et en foutais un grand coup sur la tete de Caleb.

« Assis Stevens. Reste sage quelques minutes, promis je te donnerais un nonos après. Tu pourras le mordre et t’en servir de c’que tu veux. »

Je rigolais bien sur. Je l’adorais le petit Caleb. Avec lui on était sur de ne jamais s’ennuyer, mais je voulais quand meme savoir ce que Luka avait a dire. Et je retenais un grand éclat de rire quand elle demanda pourquoi il y’avait une potence dans son cours. Non, y’avait pas à dire. Luka n’etait pas une prof comme les autres. Je me levais tirant l’oreille de Caleb au passage et je répondais en souriant.

« Parce que tu veux nous faire une démonstration avec des éléments de choix ? Si c’est ça, je pense qu’on peut faire un vote pour te trouver un volontaire forcé. »

Petit sourire, je me rasseyais. « Ah et les cousins c’est pour qu’on dorme pendant le spectacle cruel… ? Bonne idée professeur. »

Elle allait me tuer, bien sur qu’elle allait me tuer. A moins que…. Oh j’etais sauvée par le gong. Ou du moins sauvée par le louloup. Caleb numéro 2 venait de débarquer avec un petit paquet qu’il tendit a Luka. Je ne reconnaissais pas vraiment ce que c’etait. En tout cas ca n’avait pas la forme d’une bouteille…. Dommage. Oh et dans un coin Nathanael le pion… Je lui souriais un peu, en lui montrant un cousin a coté de nous. Il était jeune au fond, qu’il vienne s’amuser avec les drogués et les alcooliques non ? Ca allait être long sinon… Et puis j’adorais son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Philips

Kayla Philips
    || Serdy | Alcoolique pas Anonyme & Sexy
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:30

Les gens vont et viennent… c’est toujours comme sa dans ce genre de cours et moi sa me donne le tournis tout ces vas et viens !! Luka était dans le fond de la salle silencieuse elle observait comme elle le faisait toujours, elle faisait presque peur quand elle était comme sa, ou peut être que c’était dut à mon état avancé d’ébriété… allez savoir !! Quoi qu’il en soit mon premier réflexe, ma première bouée de sauvetage dans chaque cours et chaque endroit de ce château, c’était Addison !! La seule fille de cette école qui me comprenait et qui était à quelque chose prêt comme moi, à la fois bizarre et toxico même si son truc à elle c’était la drogue et moi l’alcool c’était au final une addiction au même titre. Aujourd’hui elle avait l’aire clean, moi j’avais l’aire out… y a des jours comme sa on ne peut pas non plus être arraché vingt quarte heures sur vingt quatre et sept jours sur sept !! J’avais parlé du fait que la salle ressemblais plus à un endroit pour faire la sieste, vous savez comme quand on est à la maternelle et qu’on doit faire la sieste tout les après midi… ben c’était sa !! J’avais donc demandé si j’aurais dut apporter mon oreiller et mon doudou pour dormir et Addison avait répondu que niveau oreiller ce n’était pas la peine Luka avait tout prévue mais qu’en ce qui concernait le doudou je pouvais toujours le servir d’elle. Je riais, en même temps dans cet état je ris pour tout, ce qui change de mon caractère maussade et mauvais de d’habitude, je peux presque être agréable bien saoule, si si je vous le jure !! Bref je riais en la regardant en articulant du mieux que je le pouvais :

« Ohh je savais que je pouvais compter sur toi… ma wonder woman dans toutes les situation !! Je me retiendrais pas je t’embrasserais… »

Je lui lançais un regard à la limite du pervers en rigolant, mais mon attention fut détourné avec que Caleb faisait une entré très remarquer dans le cours puisqu’il venait de se diriger vers Luka pour l’embrasser sur la joue ce à quoi elle répondit par un bon gros bisou baveux sur la bouche !! J’étais cette fois littéralement morte de rire. Et voire la tête surprise et complètement atterrer de Caleb n’arrangeais rien à mon état !! L’alcool me montait à la tête, j’avais chaud et rire comme sa, sa ne faisait qu’empirer les choses. J’entrepris alors d’enlever ma veste en me battant avec comme un boulet avant de réussir à la retirer. Luka et Caleb parlaient de je ne sais quoi et Luka demandait à quoi allait servir la potence au centre du cercle lorsque je réussis enfin à retirer la veste. Je me pris alors un cou de coussin dans la tête par Caleb qui venait de s’asseoir à cotés de nous, Addi répliqua en lui envoyant un coussin dans la figure alors que je riais toujours quand elle lui proposait un nonos, je pris mon coussin et lui envoyait un second coup en répliquant :

« Je t’en offre même un second si tu ménage ma tête parce que là pauvre elle tourne pas mal là… »

Il venait de jeter alors son coussin dans la figure de Malefoy, et je riais de plus belle alors qu’Addison s’était lever pour répondre à la question de Luka. Faire une démonstration oui, mais voter, pas besoin on avait un candidat déjà d’office… puisque la peste de Serpentard n’était pas là, sa allait être la grande gueule de Serpentard !! J’ajoutais alors qu’Addison se rassaillais de manière assez forte pour que Luka puisse entendre :

« Pas besoin de voter je suis sur que tout le monde sera d’accord pour qu’on pende Malefoy !! »

Claire, net et sans détour, la magie de l’alcool… ou la magie de Kayla sachant qu’avec ou sans alcool j’étais du genre à dire clairement et sans détour ce que je pensais !! Addison était en train de faire signe au type qui passait son temps dans les couloirs, celui qu’il fallait à tout prix éviter pour pouvoir sortir la nuit et aller boire un coup chez Bernard à Prés au Lard, elle voulait qu’il vienne s’asseoir avec nous, après tout c’est surement là que c’était le plus fun et quelque chose me disait que sa ne faisait que commencer, ce cours allaient surement être aussi fun et intéressent que celui de Enzo…
Revenir en haut Aller en bas
Draco MALFOY

Draco MALFOY

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/0» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/0)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:05

Je m’assis dans un coin, et jette un coup d’œil à la prof qui est adossés au fond de la classe en attendant que les élèves arrivent, qu’est-ce que je me fichais éperdument de sa potence, même si cela pouvait apporter des points à Serpentard.D’abord ce fut le pion, Nathaniel mc adams qui entra en tapotant sa poche où un objet long y était disposé, ah oui…il veut s’assurer que sa flûte est bien protégée au cas ou une envie soudaine me prendrait et que je lui brisait celle-ci, je lui fis un sourire narquois.
Puis, une serdaigle, Addison j.k’sachs, entra, cette fille avait pris l’habitude de se croire supérieur à tout le monde, car elle était la meilleure élève après la Sang de Bourbe
. Elle ne vaut même pas la peine de s’amuser avec elle….Frankie j. davis arriva et salua la prof puis s’assit près des autres.
Une nouvelle personne entra
, je sens qu’elle va m’énerver cella-làJimmy k. owens venait d’arriver, elle jeta un coup d’œil à la potence et demanda si elle allait pendre les Serpentards et éclata de rire…qu’est-ce que j’avais ditje ne relevais pas sa remarque ridicule, je ne m’abaisserais pas à cela mais ne pu m’empêcher de lui faire un regard noir …
Elle fut suivie de Kayla philipps, qui entra à son tour, une pauvre serdaigle qui n’arrive à rien faire, à part se souler, et dit que c’est moi qui devait être pendu…
je suis vraiment indulgent… car ce soir je lui apprendrais ce que le mot douleur signifie, quelle bonté de ma part…Finalement je n’aurais pas du venir à ce courspensais-je quand je vis Caleb stevens entrer, un pauvre Serpentard,je ne sais même pas comment le choixpeau a pu le laisser aller dans notre maison, cela doit être car c’est un Sang-Pur, uniquement cela…car ce n’est pas son niveau d’intelligence et de ruse qui a pu le lui permettreil ne peut s’empêcher de m’envoyer un coussin à la figure, que je brûle immédiatement sous ses yeux...cela s’appelle de la magie sans baguette,pensais-je quand je vis son regard étonné, mais bien évidement comment un imbécile pareil pourrait-il le savoir ?Mais je vais lui enseigner également ce qui signifie la douleur..et de deux !Caleb white est le dernier à être entré, un bouffondor, loup-garou de surcroît mais qui, étonnament, n’est pas comme ses camarades et à des facultés mentales normales, il ferait bien d’en donner au balafré
Ils se sont tous mis ensemble, au centre de la pièce. J’espère que Van H va bientôt commencer le cours, j’ai déjà assez perdu de temps comme cela…
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stevens

Caleb Stevens
    Force Verte ;; tout comme sa soeur... ou presque.

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue0/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:03


A vrai dire, je savais que je la cherchais, mais est ce que c’était une raison pour me roulé une pelle ?? Non, bon d’accord, Luka est plutôt pas mal mais c’est pas possible, mais alors pas du tout… je me vois mal me tapé la meilleure amie de ma sœur… qui est son calice de plus, et mais surtout que Luka n’est pas attiré par les hommes, elle l’avait fais juste pour me cherché aussi donc j’allais pas lâché l’affaires comme ça, j’tais têtu même de trop, et je savais ce que j’allais faire par la suite, ma sœur allait être au courant par Luka en personne… Je souris à Luka avec un large sourire et la regarde dans les yeux…

Tu sais que je t’aime bien… mais les vieilles ce n’est pas mon genre…


Je sais, ce n’était pas malin mais bon, je voulais la mettre en rogne, mais il fallait bien plus pour l’énervé, j’allais bien trouver, dernier cours et je me casse d’ici, dommage que ça tombe sur Luka, la pauvre… fallait que fais le pitre dans son cours ! Tant pis, je savais que j’allais me mangé une soufflante quand je verrais la frangine… parlant de la frangine, ça fais un petit moment déjà que j’ai plus de news, elle ne sait pas encore que je veux partir… je sais qu’elle me dira rien, car elle me l’avait déjà proposé avant ça…
J’avais rejoins le groupe au milieu sur les cousins, dormir… pas du tout , a vrai dire… j’avais envie de faire chier tout le monde la, et j’avais commencé par assommé Kay et Addi… deux folles que j’aime bien chercher…mais la petite Kay qui était a coté, c’était autre chose envers elle…
Addi venait de m’assommé, ce qui m’étonné pas a vrai dire, elle savait rire ce qui était pas le cas de tout le monde… je vise personne a part la tête pale en face de moi, qui ressemble a rien, vous ne savez pas de qui je parle, de ce Malefoy… J’allais m’occupé de lui par la suite, la j’écouté les conneries de Addi, de resté calme quelques minutes, j’avais pas l’attention de me calmé en quoi ce soit…Souriant de plus belle, a Addi et par la suite j’avais pas eu le temps de dire quoi ce soit, je venais de reprendre un deuxième coup d’oreiller mais cette fois ci, pas n’importe qui, Kay…qui se réveillé, mais la pauvre, je l’avais pas épargné non plus, je l’avais assommé, déjà qu’elle avait une drôle de tête, mais bon que voulait vous…

Hum…vous avez fini toutes les deux ! Si, je serai poli mais je le suis pas, je vous dirai bien ou vous le mettre le nonos en question… mais j’ai rien dis !!

Je souris de plus belle en rigolant par la suite, j’en disais des conneries mais bon, quoi ce n’est pas un nonos que je veux la, c’était bien autre chose, même si je commençais vraiment à avoir faim a vrai dire… hum une bouffé de qui ce soir… je souris et viens regarder Malefoy dans les yeux… Il m‘énervé ce mec, énormément je dirais, sortant ma baguette et le fixe du regard en lui lançant le sort Mobilcorpus ce qui me fais sourire, le corps de cette imbécile se lève et viens s’éclaté dans le fond de la pièce…

La prochaine fois, souris et arrête d’être un vrai con !


Je souris en voyant la scène, je savais que tout allait mal finir mais je n’avais pas pensé sur le coup donc fallait que je me venge de ce con, qui ne sait même pas rire…
Je reste a ma place en regardant Kay, je crois que pour ces deux la, j’avais quelque chose à faire pour me vengé… Addi…lui faire quoi a celle la… je viens passer mon bras juste derrière le dos de Kay, en la frottant au passage mais viens pincer assez fort Addi en retirant sa main doucement…en rigolant ! Un gamin oui, je voulais foutre le bordel dans ce cours ! J’ai dis que j’étais désolé Luka…
Regardant Kay, se penchant vers elle doucement au niveau de son cou en remontant a son oreille… en lui susurrant doucement…

Qu’est ce que je pourrais te faire pour me vengé de toi maintenant !

Je ne voulais pas qu’elle est le temps de répondre, je viens la faire basculé en arrière pour qu’elle s’allonge doucement en venant l’embrassé… relevant la tête et la regarde dans les yeux…en lui disant en rigolant…

Hum, la prochaine fois, tu ne te moqueras pas !

Elle avait bien ris, quand Luka m’a roulé une pelle, maintenant je voyais sa tête, et je la regardais en coin sans rien dire de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'

Luka Van H'
    Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
 Luk

& then .. ?
Poudlard P. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Left_bar_bleue241/700» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Empty_bar_bleue  (241/700)
&. :
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:15

Ce cours ne ressemblait plus à rien du tout… J’avais perdu les rênes de ma classe, et je ne savais pas comment faire pour les récupérer. Entre Caleb et sa fougue, son arrogance, entre les deux Poufsouffles qui semblaient s’en … pardonnez moi le verbiage, mais qui semblaient s’en foutre royalement de ce que je pouvais dire tant qu’elles se regardaient tendrement… Drago, et puis Caleb… Qui m’apportait une bouteille d’alcool… Pas pour ≈≈boire non, c’etait pour… Pour après. Et puis il y’avait les deux Serdaigles droguées aussi… Enfin, le chien errant et l’alcoolique. Kayla. Kayla je l’aimais beaucoup. Je l’attendais pour une sortie enivrante à Pré Au Lard… Un de ces jours … Oui, un de ces jours. Quand elle voulait en fait. Mais on en reparlerait après le cours. Pour le moment il y’avait plus important… Je ne me rappelais plus vraiment de quoi… Ah oui, le cours en fait.

« Merci Caleb. »

Un grand sourire. C’etait pour White bien sur, l’autre Caleb je choisissais de l’ignorer royalement alors qu’il me faisait un commentaire sur mon age. J’etais plus jeune que sa sœur après tout… Alana… Elle me manquait oui. Bon. C’etait une autre histoire ça aussi. Chut. Bon allez… On allait essayer de rester sérieux. C’etait pas … C’etait mal parti dirons nous. J’avais essayé d’attirer leur attention, ça n’avait… visiblement pas marché. Je soupirais un peu. Addison s’etait levée… Et … elle n’avait pas eu une réaction agréable. En fait, je sais qu’elle ne m’aimait pas trop, enfin, elle m’aimait plus que ce que je l’aimais. Ce n’etait pas dur. Je la protégeais pourtant… Disons qu’elle et moi avions des rapport conflictuels.

« Je m’attendais quand meme a une autre réponse. »

Un petit rire de ma part , sa réponse au sujet des cousins me fit rire aussi. Mais je devais essayer de rester professionnelle quand même. J’allais… J’allais me faire tuer par Rogue quand il saurait ce qui se passait pendant mon cours. En fait oui, c’etait ça, j’etais une femme morte, mais bon… C’etait pas si grave non ? Enfin, je ne pensais pas… De toute façon, il avait insisté pour que j’enseigne. J’enseignerais à ma maniere. L’inquisition était de loin le plus drôle des sujets.

« Asseyez vous, et faites le silence un peu. De toute façon, je vous laisse imaginer que le premier à perturber mon cours subira mon courroux, et je ne parle pas de points. »

J’avais haussé la voix un peu, et je m’etais avancée, bien au milieu de la pièce, addossée contre la barre principale de la potence.

« Aujourd’hui, je l’ai dis, et vous avez du vous en rendre compte, le cours portera sur l’inquisition. Nous allons reproduire l’un des procès de la chasse aux sorcières. L’un de vous, volontaire ou designé de force se retrouvera au milieu et tous les autres seront les jurés. Je compte sur vous pour me montrer que vous avez bien lu les bouquins et m’offrir une représentation fidele. Sinon…. »

Je riais un peu, voir meme beaucoup en fait. Mais je le gardais à l’inteieur, me contenta de regarder tout le monde.

« Un volontaire alors ? Sachs, Stevens … Malfoy ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Vide
MessageSujet: Re: » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I. » By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» By Fire & Blood __ Cours d'HdM I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Salles de cours :: #. Histoire de la Magie-