Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abyss Bakeneko

Abyss Bakeneko
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:55



Ayant reussi à convaincre Bellatrix de la suivre, Abysse avancait dans les couloirs en sautillant et dansant en chantant, se souciant peu qu'on les remarque. Apres tout, à une heure pareille et accompagnée d'une sorciere telle que Bellatrix, que risquait elle?... A part peut etre de servir de 'jouet' a la dite sorciere?

" Punk à chat! Punk à chat!
Moi j'suis un punk, un punk avec un chat,
Mais mon chat il est mort d'une cirrose des moustaches!


Elle avait promit de la prendre pour eleve si elle reussissait à l'amuser. Et pour cela quoi de mieux que de venir se ballader dans Poudlard a la recherche de quelqu'un à torturer? Quelqu'un ou. ... Quelque chose.... Un miaulement et une paire d'yeux brillant dans l'obscurité du couloir lui apprirent que cette chere Miss Teigne les avaient reperé.

Elle n'avait jamais pu l'encadrer celle la malgrè son affinité avec les chats. Abyss ne supportait pas cet animal hirsute totalement devoué au vieux puant calvicié. Elle en eut un frisson de degout et cessa de chantonner en fixant les yeux brillants.

" Toi ma mignonne petit boule de poil... c'est pas ton soir!" fit elle à voix haute.

Abyss eut un sourire innocent alors qu'elle tendait une main vers la silhouette feline. Ses cheveux se souleverent alors qu'elle utilisait son don de telekhinesie pour amener le chat à elles, doutant que Bellatrix se contente d'observer.

La chatte, vociferant de tous ses petits poumons d'animal, fut ramenée pattes grandes écartées, à la limite de l'ecartellement, à hauteur de leur visage.

" A vous l'honneur. ...Maitresse!"

Ce n'etait meme pas ironique. Ce 'maitresse', elle l'avait employé dans le sens où elle se plierait, plus ou moins, à ses volontés en échange de son enseignement... Mais elle gardait sa liberté de penser et d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Left_bar_bleue0/700Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:41

Est ce qu'elle etait capable de m'amuser cette gamine... ? Abyss. Oui. J'avais noté son nom dans un coin de ma tête. Parce qu'elle s'averait interessante. Oui. Enfin nous verrions bien à la fin de la soirée... J'en supposais ainsi du moins. Si elle ne m'avait pas amusé de toute façon... Elle serait morte. Mouahahahahha. J'avais envie de sautiller sur Place. D'ailleurs c'est un peu ce que je faisais en marchant a ses cotés jusqu'aux couloirs de Poudlard. Elle sautait elle aussi. Nous avions probablement l'air de deux folles... Surtout qu'elle chantait une merveilleuse chanson. Oui. Les chansons c'étaient les seules choses bien qui existaient chez les moldus...

Non. Je n'allais pas jusqu'a chanter avec elle. Mais je connaissais le rythme, et je fredonnais un peu... Entre mes levres. Ahhh Poudlard. Nous y etions. Attention ! C'etait... Merveilleux. Enfin ça allait le devenir j'en étais sure !

Mais pas d'occupation en vue.... Ou plutot.... Si.... LE chat... La folle Miss Teigne qui venait de debarquer devant nous, ou plutot pas loin.... Et... qui s'approchait de nous probablement sous l'impulsion de je ne sais quel talent d'Abyss.

Je riais. Rire franc et sonore. Sourire carnassier. La chatte criait à n'en plus finir. Diable, mais faites la taire cette cochonnerie.... Je soupirais un peu.... Et je riais d'autant plus qu'Abyss me disait " a vous l'honneur maitresse." Hum. Si elle savait. Haussement de sourcils entendu. Je souriais... Et j'attrapais le chat à pleine main, plantant mes dents dans la peau de son cou, ne recrachant la touffe de poil qu'avec du sang. Bien sur... La bestiole miaulait à n'en plus finir. Mais... C'etait elle qui etait fini ce soir.

Nouveau rire. D'un coup de baguette je lancais à l'animal un sort pour le petrifier et je m'installais contre un mur... Le mauvais gout toujours dans la bouche.. Mais bon ?

« A toi de jouer poupinette. A toi de jouer. Montre moi à quel point tu peux être divertissante. »

Bien sur. Que croyait elle, que j'allais faire le boulot à sa place. Non, mais elle revait. C'etait moi qui voulait avoir de la distraction. Je ne voulais pas faire une demonstration non plus...



Revenir en haut Aller en bas
Abyss Bakeneko

Abyss Bakeneko
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:32



Abyss eut le plaisir de voir cette chere Bellatrix arracher un beau morceau de peau et de poil à l'animal qui hurlait. Hum... Interessant. À coup de dents en plus, quoique le gout ne devait pas etre terrible, il s'agissait là d'une belle entrée en matiere. La fabuleuse sorciere lanca un sort à la chatte qui s'immobilisa completement....

Et la jeune fille fit un peu la moue. C'etait bien plus drole quand ça se debattait... Mais en y reflechissant un peu, elle y trouva son interet. Au moins, elle ne se ferait ni mordre ni griffer, ce qui epargnerait sa jolie peau claire. Oui finallement ca n'avait pas été une mauvaise idée et son sourire s'agrandit quand sa futur professeur, du moins l'esperait elle, lui laissa l'animal pour jouer alors qu'elle allait s'adosser au mur.

" Quelle vilaine petite minette.... Et si je faisais de toi la plus jolie des poupée? Mais pour ca une petite epilation s'impose... Car une poupée n'a pas de poils disgracieux..."

Et en guise d'épilation, la jeune fille glissa ses doigts fins dans la plaie dans le cou de l'animal, entre la peau et les tissus musculaires et dans un sourire innocent elle tira sur la peau... Celle ci se detacha du corps de la pauvre bete dans un dechirement sinistre qui fit rire la jeune fille. Sans pitié, elle recommenca autant de fois que necessaire pour que l'animal finisse aussi imberbe qu'une fesse de bébé. Elle recula ensuite d un pas pour observer Miss Teigne.

"Quelle horreure... Tu es aussi diforme qu'a ce qu'il n'y parait..."

Partie dans son delire de transformer l'animal selon ses propres gouts, Abyss tordit le pelage du chat qu'elle noua ensuite autour de son corp, luttant pour serrer aussi fort que possible, creant ainsi une taille presque feminine à la chatte. Encore insatisfaite, elle arracha les oreilles et la queue...avec les dents puisquelle n'avait rien de plus tranchant à sa disposition, elle finit d'arracher le pelage de la queue puis le fixa en guise de peruque à l'aide d'epingles qu'elle retirait de son epaisse chevelure. Puis elle regarda son oeuvre.

" Voyons voyons! Tu n'es pas heureuse de ton relooking? Fais moi donc un beauuuuu sourire! "

Et elle retira encore deux epingles à cheveux de sa criniere rousse et les passa dans les babines de l'animal, les tirant vers l'arriere de sa tete jusqu'a fixer le tout en les enfoncant dans la chaire. Elle pencha la tete sur le coté et sourit en retour.

"Pas mal...mais pas encore assez feminin..."

Sortant un mouchoire de satin rouge, elle le noua de manière à faire une robe à l'animal et l'agrementa du ruban qu'elle portait autour du cou. Un ruban noir ou ete fixée une fleur rouge qui devint la ceinture de la 'robe'.

Et enfin...pour apporter la touche finale à son oeuvre elle sortit un tube de rouge à levre rouge vif et lui dessina une bouche pulpeuse... Puis elle jetta negligement le tube par terre. Elle n'allait tout de meme pas s'en resservir pour son usage personnel apres ca.

Au final, ce ne ressemblait plus à un chat, ni à une poupée d'ailleurs mais Abyss semblait satisfaite d'avoir créé une pareille horreure et elle prit les pattes avant de l animal pour entamer une petite danse avec sa création.

" En voila une jolie poupée!"

Elle arreta sa ronde brusquement et se tourna vers Bellatrix. Emportée par son elan creatif, elle en avait presque oublié sa presence et elle s'approcha en tenant l'animal contre elle avec un petit regard d'excuse avant de lui tendre.

" J'espere qu'elle vous plait... J'avais l'intention de la garder pour ma collection mais... Je vous l'offre avec plaisir Maitresse."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black
    Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture
Les vacances arrivent... Bella ne bronze pas... Non...Elle torture

& then .. ?
Poudlard P. :
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Left_bar_bleue0/700Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Empty_bar_bleue  (0/700)
&. :
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:27

( Mia, desolée pour le temps de reponse Wink Mais bon les vacances et tout ça Wink )

Ce que la fille … la lapine en face de moi faisait à l’animal était tout simplement horrible, mais que pouvais- je y faire ? J’avais été pareille… J’avais été sadique et mauvaise. J’avais … Non, en fait je l’etais toujours. Mais ça n’etaient pas les chats mes cibles de choix. Enfin… Tant pis. Je ne lâchais pas la chose du regard, c’est vrai que… c’était amusant. Une pensée triste me traversa l’esprit quand je réalisais que Narcissa avait toujours aimé les chats, et qu’elle serait probablement décimée de voir ce qui était arrivé à la chatte de Rusard. Mais bon…. C’était Miss Teigne… Rien que Miss Teigne, et Miss Teigne avait toujours été un méchant chat. Elle méritait probablement ce qui lui arrivait. Oui. Oui. Oui. En tout cas, j’en étais convaincue. Alors je me fendais en un grand sourire. Merci. Oui… c’était très amusant…. Plus que ça meme en fait. Et je souriais encore plus quand elle la transforma en poupée et se mit à danser avec. Pauvre…. Pauvre… Miss Teigne. Non en fait. Je m’en fichaiiiiiiiis. C’etait…. Drole. D’ou le rire rauque qui s’echappa de ma gorge.

« très joli jouet. »

Je riais un peu… Et je regardais autour de nous. Les bruits n’avaient pas attirés les gens, non, nous demeurions seules. Elle, moi, et le chat… Hilarant… ? Oui je supposais que ça l’était. Ou bien j’etais vraiment…. Folle. Mais ça, ce n’était plus à prouver, c’etait effectivement la réalité.

« Mais garde le voyons. »

Je m’approchais du jouet et déposais une grosse marque de lèvres avec mon rouge à lèvre, sur la joue désormais à vif de l’animal.

« En plus, il te rappellera moi maintenant. »

Grand sourire, je caressais presque tendrement la joue de la lapinette, et je partais encore dans un rire franc, et brisé. Un rire fou comme j’en avais tellement l’habitude. Et je réalisais qu’elle m’avait appelée Maitresse. Surprenant. Mais je ne m’en formalisais pas. Après tout j’etais la grande et Brillante Bellatrix Black. C’etait normal. C’était normal que l’on veuille mes enseignements , que l’on me montre du respect. C’etait… La logique des choses.

Je souriais encore plus.

« Bien, petite loutre, je pense que l’on peut dire que tu as réussi. J’accepte de te donner des leçons. Pour devenir … un peu comme moi. » Mais pas en mieux. Jamais en mieux… Car j’étais, et c’etait un fait… la meilleure.

« Et maintenant ? »

Oui, j’avais décidée pour la nuit de la laisser me guider, ou de moins de suivre ses indications… Ainsi. Je m’amuserais… A sa maniere, et je pourrais juger de ses capacités, de ses idées. Si je devais lui enseigner quelque chose au moins…. Je saurais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Vide
MessageSujet: Re: Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, cha cha cha... [ pour Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && Couloirs-