Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert à tous -- Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Praetoria Noctis

Praetoria Noctis
▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert  à tous --  Sujet Commun ] Vide
MessageSujet: ▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert à tous -- Sujet Commun ] ▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert  à tous --  Sujet Commun ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:11



Ce topic sera un Rp ouvert à tous, cela sous entend que n'importe qui peut poster quand il veut. Il n'y'a pas d'ordre de passage ou quoi que ce soit. Il est la pour que vous vous defouliez, vous amusez. Faites ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que les MJ ont des yeux partout. Nous sommes la pour intervenir en cas de grosbilisme aigu, ou pour mettre un peu d'ambiance si le topic tombe à plat.

Alors... Lachez vous n'hesitez pas.

INTRODUCTION.

Un peu partout dans Poudlard la fète bat son plein... La Nuit d'Halloween... Une nuit que tout le monde ou presque attendait avec impatience, et Rogue, malgré ses cheveux gras et son sale caractere n'a pas décu les esperances des mangemorts impatients de traumatiser quelques jeunes eleves, et des jeunes eleves en questions, impatients de s'amuser.

Se deroule alors le premier bal d'Halloween, sous l'ere Rogue. Nul doute que les tensions vont être extremes... Qui sait... ? On dit même que certains membres de l'ordre prevoient de se cacher parmi les eleves pour taper la ou ça fait mal....

Profitez de cette soirée pour vous liberez, pour danser , pour vous exhiber ou bien d'autres... Et n'oubliez pas... de vous amuser. Qui sait... Ca pourrait bien être la derniere fois que vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy K. Owens

Jimmy K. Owens
▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert  à tous --  Sujet Commun ] Vide
MessageSujet: Re: ▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert à tous -- Sujet Commun ] ▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert  à tous --  Sujet Commun ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:29

Halloween. La soirée de la Samain pour être exacte. Une soirée comme les autres ou peut être pas. … ? Poudlard organise un bal… Enfin c’est le professeur Rogue, sous l’impulsion de ses collègues mangemorts… Ou je ne sais quoi, en tout cas… Ca fait plaisir peut être… ? En tout cas les gens sont détendus, mais l’ambiance est un peu glauque je trouve. Certes, ce n’est pas vraiment étonnant… Nous sommes investis de mangemorts mais… Quand même. C’est un soir de célébration, ça ne devrait pas être comme ça… Ca devrait être calme, paisible… Excité, survolté. Amusant. Oui, Amusant c’est le mot… Et si je devais être honnête, j’etais sure que ça allait clasher à un moment ou a un autre, parce qu’il y’avait trop de mangemorts, et que certains adultes ici semblaient préparer quelque chose de mauvais. On murmurait dans les cellules de résistances, que peut être l’ordre… peut être l’ordre allait faire quelque chose. Moi je n’y croyais pas. Depuis la mort de Dumbledore plus personne ne faisait rien. On croyait en un mythique survivant, mais il fallait regarder les choses en face. Harry Potter avait prit peur. Il s’était enfuit… Et on se retrouvait aux prises avec un vieux dépourvu de nez et ses sbires un peu vils, et totalement inaptes.

La galere en fait. Pour ceux qui croyaient quand même en un espoir. Moi je m’en fichais un peu. On pouvait m’accuser d’être sympathisante moldue, mais mon statut de sang était clean. Et puis au pire, je quitterais le pays comme beaucoup d’autres sorciers. Enfin, pour le moment on ne m’embetait pas… pas trop avec ça. Je faisais un peu peur aux serpentards… Et a leurs crétins de pères. Parce que je n’hésitais pas à taper malgré le fait que j’etais une fille.

Qu’importait. La grande salle vibrait donc au rythme de la musique, et moi je trépignais d’impatience. Serait elle la… ? Frankie, jolie Frankie. Je ne savais pas si elle viendrait. Pourtant je m’etais faite belle. Un peu… Pour elle. Beaucoup pour elle en fait. Parce que je… Parce que je voulais bien présenter. Je m’etais même habillée en fille. J’etais belle. Oui. Et j’avais mis du rose sur mes lèvres. Pas trop… Ca fait pute. Mais juste un peu. Montrer que je suis une fille. Plutot jolie. D’ailleurs y’avait un gars la, en face de moi, qui n’arretait pas de me regarder. Allez… je me retenais de lui en envoyer une dans la gueule, et je souriais un peu en attendant ma belle… Esperant qu’elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas

▬ WELCOME TO THE BLACK PARADE. [ Ouvert à tous -- Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetoria Noctis :: .::Poudlard::. [Le Chateau] :: && La grande salle-