Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gabriel A. D'Ardèal
    || Libraire & Technopaienne | & Elle est d'ailleurs
|| Libraire & Technopaienne |  &  Elle est d'ailleurs
MessageSujet: ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.] Mar 18 Jan - 0:37

» Me, Myself & I.




    &&



    &&


    « Copyright des icones -- LVH.»
    Nom « Nerwëndaël d'Ardèal. On va s'arreter à d'Ardéal hein. »
    Prénom « Gabriel Azshaël Ashaliänè »
    Date & lieu de Naissance « 6 Juin dans les Carpates »
    Age -- Reel & Physique « 24 Ans »
    __________
    Groupe « "Autres" »
    Profession dans le Groupe « Libraire à Pré au Lard »
    Ancienne Ecole « N'a pas été à Poudlard. »
    Ancienne Maison -- Si Poudlard « Ni dans aucune ecole. »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « Issue de la tribu des Kalderash, Une tribue de tziganes. »
    Statut Marital « Celibataire... ? »
    Orientation sexuelle « L »
    __________
    Orientation « Neutre. »
    Patronus « Un Margay »
    Animal de Compagnie « Un Chat noir nommé Kerrigan »
    Composition de la baguette « 22 centimetre. Ebene. Cheveux de Velane »


    » Votre Histoire .


    «
    Je m'appelle Gabriel, Gabriel Azshaël Ashaliänè Nerwëndaël d'Ardèal. Non, bien sur, ce n'est pas mon vrai nom. Mais je suppose que vous vous en doutiez... Ma vrai identité je l'ai perdue avec le temp, je suis desolée, je ne pourrais pas vous en dire plus sur moi. Ah... Si.. J'ai 24 Ans humains, ça vous va ? Je compte malgré moi selon le calendrier chrètien, et si l'on en croit leurs jours saint je suis née le jour de la sainte Diane. C'est assez drole quand on sait que la Diane Latine n'etait autre que l'Artemis Grecque... Et aussi, par consequent l'une des trois faces d'Hecate. Hecate ? Oui bien sur ... Hecate. Deesse des sorts et des enchantements. Deesse des croisements, partageant son existence avec Artemis & Séléné, la Lune. Jusque la... Vous suivez ?

    Si vous ne suivez pas... Ne continuez pas. Connaître Hecate joue beaucoup dans la comprehension de ma vie... Enfin. Tant pis. Pour le moment, interessons nous au passé.

    Le Passé... Peut il être oublié ?

      Non... Moi je ne crois pas que l'on puisse oublier le passé... Il est ce qui nous fait. & meme enfoui dans les plus profond abimes... Il revient toujours à la charge.


    J'ai passé les 17 Premieres années de ma vie en Ardéal, enfin pardon, vous appelez ça la Transylvanie. Une province du nord de la Roumanie, tristement celebre pour avoir été le berceau de Vlad Tepes l'empaleur. Pourtant, je n'y ais jamais croisé de vampires... Du moins, pas de vampires aussi mysterieux que lui. Non enfin... Pardonnez moi... Je suis née la bas, dans cette region... Mysterieux et renommée, mais j'ai passé mon adolescence en nomade avec les Kalderash. Une tribu tsigane des Balkans. Je ne vous ferais pas un dessin sur nous, je n'ai rien a vous dire, ouvrez un livre d'histoire ou une encyclopédie a la Page Kalderash, a l'entrée Romani ou encore a celle des Tsigane & vous en comprendrez un peu plus. Je pense.

    Si vous ne comprenez pas au final je m'en fiche... C'est avec les Kalderash que j'ai appris la magie & les arts occultes. J'ai appris la religion, les religions, & malgré leurs croyances fortes ils m'ont laissé libre d'exercer mon paganisme. Mes prieres a Hécate & mes moeurs dissolues, ne les derangeaient pas, tant que je les gardais cachées & loin des yeux de tous.

    17 Années pendant les quelles je suis devenue forte. Je suis devenue belle. Je suis devenue intelligente. N'allez pas croire que parce que nous etions une peuplade nomade nous n'etions pas cultivés pour autant. Sans aller dans vos ecoles je suivais les meilleurs enseignements possibles, & que ce soient... Des enseignements magiques ou non magiques. Les Maths, l'Astronomie, la Litterature, L'Anglais, le Slave, Le Francais, les Sortileges, les Metamorphoses & d'autres cours encore. J'etais brillante. Trés brillante. Mais ça ne vous etonne pas n'est ce pas ? Quelqu'un comme moi, ne peut qu'etre brillant .

    Ou pas.

    Aherm. Je reprends donc. Les 17 Premieres années de ma vie, outre ma culture & nos voyages, & ma vie en communauté, n'a rien d'enviable & rien de transcendant a raconter. Ca ne vous interesserait pas, & je n'ai pas envie d'en parler. De toute maniere... maintenant... Je suis bannie de mon clan. Oui, bien sur... C'etait previsible, je ne vous en aurais pas parlé sinon n'est ce pas ? L'histoire est tellement stéréotypée... Une fille qui croise mon regard, mon regard qui se trouble, et je choisis de tout quitter...D'ailleurs je dis bannie, mais ce n'etaient peut être que les mauvaises & trop hatives paroles de l'ancien décu de mon depart. Je n'en sais rien. Je ne saurais jamais maintenant qu'il est mort.

    Toujours est il... Je suis partie... Pour un meilleur ailleurs... Une vie dissolue par les chemins d'Europe. J'etais belle. J'etais intelligente. J'etais ce que vous appelez une Sorciere. & J'avais une culture hallucinante. Okay.. Mes moeurs paganiste ne plaisaient pas vraiment, mais que les dieux me damnent, j'ai offert mon ame a Hécate & je lui dedierais ma vie. Dans les limites du possible...

    Certains vouent leurs ames au diable. Je n'suis pas Faust ou Dorian Gray. Ma Vie elle est pour une antique deesse... Ou pour celle qui prendra mon coeur...

    D'errances en errances, j'ai connu des filles Faciles, des fins de mois difficiles, des nuits a la belle etoile sans vraiment savoir si je me reveillerais... J'ai connu le vent, le froid, la pluie, la souffrance & la tristesse. J'ai connu aussi la félicité dans les bras des femmes agreables qui m'offraient leur couche & leur conversation. J'ai connu la renomée quand on m'a offert un boulot bien payé comme professeur de science occulte dans une université Française....

      & j'ai connu la déchéance quand j'ai vu sous mes yeux partir ce que j'aimais... J'avais perdu... Mon ame, & j'ai perdu la raison... J'ai perdu ma sanité. C'est ce qu'ils m'ont dit. J'avais 19 Ans... 19 ans vous savez ce que c'est ? J'ai fini dans des geoles obscures, j'ai passé des mois sans voir la lumiere du jour. Ca en aurait rendu fous pour moins que ça. Mais moi... J'etais deja folle, & Hecate etait avec moi. Elle me parle vous savez quelque fois. Elle m'aide a tenir. Elle est la quand ma vie devient trop dure... Elle est toujours la vous savez. J'entends sa melodieuse voix, et je jugerais que je la vois parfois.


    Je suis ressortie, 4 ans aprés. Changée. Enfin aux yeux de tous... J'etais... un peu plus vieille. Beaucoup plus marquée par le poids de la vie... J'avais connu, la haine, la souffrance, les coups. J'avais su me faire respecter, & j'avais perdu ce coté fragile en apparence... J'avais perdu beaucoup de chose, & j'etais restée a moitié brisée. Vous savez... Ce que c'est qu'être brisée ? Est ce que vous le savez ? si vous n'avez pas vécu ma vie.... Vous ne pouvez pas le savoir. Du moins... Pas savoir ce que je ressens. Ce que moi je ressens.

    Mon petit sejour dans les profondeurs des prisons pour femmes.... M'a au moins permis de suivre un cursus scolaire, j'ai eu un diplome de lettres modernes, & un diplome d'informatique. J'avais developpé une nouvelle passion vous savez. J'aurais pu en faire mon boulot quand je suis sortie. L'informatique, tout ça, tout ça... Ca se developpait a l'epoque... Ca commencait a prendre en importance.... C'etait brillant. Mais j'ai eu une occasion en or... Une jeune femme m'a embarqué dans sa Mustang jusqu'a un vilage de sorcier, & m'a aidé a m'installer a mon compte. Dans une librairie sur les sciences occultes, l'heroic-fantasy & aussi un peu le monde geek... informatique & tout et tout.

    Kerrigan's

      C'est le nom de ma librairie

    Mon chat noir a le meme nom d'ailleurs. Oh... Je ne suis pas l'archetype de la sorciere, meme si j'ai un chat noir et des symboles etranges tatoués au poignet. Moi... Je suis surtout ... Une Techno-paienne vous savez. C'est le nom des sorcieres sur Internet, si je peux.... resumer ça ainsi. En fait... Nous sommes plusieurs sorcieres, wicanne ou d'autres horizons, reliées par le network. Oui Bon. Okay. Je dois vous parler chinois... Façon de parler, je parlerais plutot Kalderash pour ma part... Hum... En gros... Je suis une jeune femme, paienne, devouée a Hecate... Diane, Artemis. Quel que soit son nom... Mais je suis aussi une Geek...

    Vous voyez un peu mieux ?

    [list]
      Oh & Sinon .... maintenant ... ? Qu'est ce qu'il se passe dans ma vie ? J'ai 24 Ans... Ca fait 1 ans que j'ai été liberée & que j'ai commencé une nouvelle vie. Les gens qui me connaisent ne savent pas... Ils ne savent pas pourquoi j'ai fini en prison, ils ne savent pas... Que j'ai fini en prison d'ailleurs.... & Puis. Pour tout le monde je suis la libraire un peu farfelu... & totalement charmante.

      Moui. C'est plutot pas mal comme vision. C'est vrai que je suis assez sexy... Je ne vous le fait pas dire.

    Beaucoup plus qu'assez sexy en fait... Qu'importe.

    & Plus le temps passe... Plus je plains les eleves de cette ecole non loin... Poudlard... Ils sont si insouciants, si persuadés qu'il n'ya qu'une seule sorte de magie. Qu'il n'y'a que le bien & le mal & que le monde n'est jamais gris. Moi je sais qu'il est gris... Moi je sais... Beaucoup de choses qui ne seraient pas bonnes a dire.

    Everything _is Grey

    Even I.

      & Moi... Vous savez. Je demeure. Ici & La Bas.

        Les stigmates sur mon corps... Temoignent encore de ma vie...

    »

    » Vous, plus en détail... .


    « Elle... Elle est brune. Elle est Belle... Elle a vous savez, cette beauté du Diable..
    D'ailleurs. Parmi nous, certaines, ont dit qu'elle l'etait. FIlle du diable vous savez.
    Ce ne sont bien sur, nous on le sait.. Que des foutaises. Mais elle fait flipper parfois... La nuit, quand elle parle a Hecate.
    Elle est le demon.
    La meilleure d'entre nous. Les Kalderash. C'est une Tzigane Exemplaire. Avant....
    Ouais... Avant qu'elle ne parte parcourir le monde pour les yeux d'une putain aux yeux clairs.
    On l'a reniée vous savez...
    Elle... parle souvent d'Hecate. Elle se fond dans les livres & la culture. Elle est brillante.
    C'est une Geek.
    Elle nous a demandé de dire Technopaienne.
    Je crois que parfois elle parle seule...
    Ce n'est pas si grave... En fait... ça Arrive souvent non ?
    Mais elle passe, et je reste la.»

    «Anticonformiste - Ambigue - Artiste - Associée du diable ? - Bouleversante - Bouleversée - Barée & Barge - Carrement givrée du ciboulot - Cinglée un peu... || enfin c'est ce qu'on dit. || - Douloureusement elle meme - Deprimée & Deprimante - Demonologue a ses heures perdues - Docile & Disciplinée - Elevée intellectuellement - Extatique en apparence - Fumeuse incorigible - Folle || amoureuse ? || - Fiable - Fidele - Folle... Oui un peu. - Gerante d'une librairie - Gay. Ouais... Totalement - Geniale ||& Modeste || - Homo - sapiens ? >.< - Intellectuelle - Incorrigible - Iraisonée - Illuminée... Oui beaucoup. Jeune - Joueuse - Kalderash || C'est sa tribu|| - Loyale - Legalement non fiable - Libre comme le vent - Laissez entrer le soleil || On sait, ça n'a rien a faire la || - Mysterieuse - Negative - Païenne - Proprietaire de sa librairie - Persuadée d'entendre des voix - Paranoïaque - Rerservée || Enfin ça depend avec qui || - Sexy & Sorciere - Sensuelle - Serieuse - Tzigane - Technopaienne - Valeureuse »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Wonderwoman »
    Age -- Reel & Physique « 23 »
    Niveau de RP « Chai pas. »
    Presence sur le Forum « 7/7 »
    Comment nous avez vous connu ? « Par Luka »
    Avez vous bien lu le reglement? « Non »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « Bellatrix Black. »

    _________________


    & Moi je vous dis...Elle est d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.] Mar 18 Jan - 0:41


    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    0/0  (0/0)
    &. :
    MessageSujet: Re: ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.] Mar 18 Jan - 0:43

    Bienvenue

    *roo bidouh*
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Gabriel A. D'Ardèal
      || Libraire & Technopaienne | & Elle est d'ailleurs
    || Libraire & Technopaienne |  &  Elle est d'ailleurs
    MessageSujet: Re: ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.] Mar 18 Jan - 0:49

    Merci

    *lui fait un bidouh encore plus gros*

    _________________


    & Moi je vous dis...Elle est d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.]

    Revenir en haut Aller en bas

    ▬ & Moi c'est sur je suis d'ailleurs [Gabriel.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre :: #. Autres-