Praetoria Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jimmy - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jimmy K. Owens

Jimmy K. Owens
Jimmy - Fini Vide
MessageSujet: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:33

» Me, Myself & I.


    Jimmy - Fini Bella1v

    &&

    Jimmy - Fini Sanstitre7g

    &&

    Jimmy - Fini Sanstitre12d
    « Copyright des icones -- Angie & Ilyria -- Remplacez par les votres.»
    Nom « Owens »
    Prénom « Jimmy Kennedy »
    Date & lieu de Naissance « 11 Juin à Paris. »
    Age -- Reel & Physique « 17 Ans »
    __________
    Maison souhaitée « Pouff' »
    Matiere Preferée && Detestée « Les Runes - Etude des moldus - Histoire de la magie && Les potions - Botanique - »
    Facilités && Difficultés « Idem qu'au dessus. »
    Qualités && Defauts « Douce - Calme - Attentive - Assidue - Tendre && Timide - Reservée - Curieuse - Sensible - Souvent triste »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « Non communiquée . »
    Orientation sexuelle « L. »
    __________
    Orientation « Neutre »
    Patronus « Smilodon »
    Animal de Compagnie « Non. »
    Composition de la baguette « N.C»


    » Votre Histoire .


    « Je suis née en France il y’a un peu plus de 17 ans, dans un beau manoir , une maison de ville ils appellent ça. En réalité c’est du pareil au même mais c’est situé en ville plutôt qu’excentré dans la campagne. Une maison de ville donc, dans la banlieu parisienne. Des parents bourgeois bohemes avant l’heure… Une enfance tranquille. Je suis née enroulée dans un carré hermès. Je ne sais même pas pourquoi je vous parler de tout cela. Je suis née quelque part il y’a quelques années c’est probablement tout ce que vous devez savoir. Je n’ai pas envie de vous parler de mon enfance. Ce n’est pas à ce moment la que commence la vie. La vie commence bien après.


    Je m’appelle Jimmy. Commençons par le commencement… Mon vrai nom, c’est … Non. Je n’ai pas envie de vous le dire… Vous etes qui pour le savoir… ? Vous m’appellerez Jimmy, comme tout le monde. Meme mes parents m’appellent Jimmy… Mais je crois que je m’egare. Jolie ville d’ailleurs, on a une residence secondaire pas loin.. .Oh je me perds encore en diggression inutiles. Mon enfance… Je l’ai passé dans des livres, la grande bibliotheque de la maison de mes parents… Jusqu'à 11 Ans en fait. Mes 11 ans … ? C’est quand Œdipe la chouette famillalle, m’a apporté une lettre de Poudlard. Mon inscription et tout le bla bla. Mais vous m’excuserez, je ne vous connais pas, je n’ai pas envie de vous parler de mes parents, ou de mes origines. Si je suis moldue ou non. Ca ne vous regarde pas. D’ailleurs, il suffit de reflechir. Et de savoir lire entre les lignes.

    Tout ce que vous devez savoir est la. J'avais 11 Ans quand j'ai mis pour la premiere fois les pieds à Poudlard.. Immensitude du chateau. Familiarité des murs. Grandeur de la bibliotheque. Monde entouré de magie. Comme tous les enfants de mon age j'etai stupefaite. Siderée. J'aimais. C'etait une entrée au pays des contes de fée vous savez... Le chateau immense, ce grand plafond illuminé, le geant qui nous acceuille à l'entrée avec un sourire bienveillant, les fantomes... J'etais enfin convaincue que j'allais pouvoir vivre ma vie... Enfin.

    Mon entrée fut forte. Je finissais dans le bureau du directeur 27 minutes aprés mon arrivée pour avoir lancée mon poing trop vite dans le nez d'un gamin pretentieux qui en ennuyait un autre. Ma repartition ... J'ai failli la louper. Excellente entrée en matiere n'est ce pas ? Oh qu'importe. Avec les années j'ai appris a gerer mon sang chaud et le transformer en sang froid... Ah... Pardonnez moi, j'ai de l'esprit peut être... un peu. Ou pas... Oui, voila que je m'egare encore. Mais comprenez moi… j’arrivais dans un château, après avoir connu les joies de la solitude je me retrouvais avec des hordes de gens… dont des gamins pretentieux qui pensaient que la richesse de leur parents faisaient tout. Et pourtant moi j’etais riche. Et pourtant j’avais grandi dans un château, seule avec mes parents et nos domestiques. Enfant gatée… J’en etais pas moins humaine… Et je ne supportais pas les pauvres fils à papa gominés et debiles qui se croyaient plus fort…

    7 Ans ont passé maintenant... Enfin, 6 pardon... Je suis en 7eme année, et le monde de la magie connait de sombres heures. Je n'ai pas peur.. Je sais que mes parents sont considerés comme des traitres à leurs sang, famille riche au sang pur soutenant les moldus… Vivant presque comme des moldus… Nous ne sommes pas appreciés des cercles mangemorts, mais moi… Je flirte un peu avec le danger… Parfois.. ?

    Qu’importe… Pour l’heure l’histoire est encore a ecrire… Alors que pensez vous du fait que j’ecrive la mienne, et vous la votre… ?
    »

    » Vous, plus en détail... .


    « Jimmy... Elle est brune comme elle est blonde, les cheveux c'est pas vraiment la partie de son corps preferée... Enfin... Peut être que si. Mais elle n'arrete pas d'en changer de couleur... Mouais... Une chance pour vous, elle s'est arretée sur le blond ces derniers temps... Alors nous dirons qu'elle est blonde. Faut dire que les teintures moldus, a Poudlard... Elle a du mal a les laisser passer... Surtout avec Rusard qui espionne le courier. Mouais bref... C'est pas vraiment le sujet... De taille assez moyenne... Ne dites surtout pas petite... Vous ne voulez pas vous retrouver en train de cracher des limaces non ? Ah je vous jure que ce n'est pas agreable... Mouairf. De taille moyenne, assez fine, trés belle... Meme si la beauté est relative... Mais ne mentez pas, bien sur que vous la trouvez belle... D'un poid convenable... Bref... Passons les details, vous ne voulez pas savoir son tour de poitrine non plus .... N'est ce pas ?
    Elle s'habille souvent de maniere moldue ,des baggys, des jeans, et des petits chemisiers et petits hauts, qui mettent le haut de son joli corps en valeur. Elle aime jouer avec les styles, et il ne sera pas rare que vous la croisiez avec un baggy dechiré et une chemise assez classe... A Poudlard... Elle cache tout ça sous des robes de sorciers, laissant sa cravate defaite la plupart du temps. Elle a des lunettes, qu'elle ne met pas souvent mais qu'elle adore machouiller...
    Des tics ? Des expressions... ? Elle n'en a pas vraiment, si ce n'est un joli sourire qui fait craquer tout le monde, et sa tendance à machouiller tout ce qui lui passe devant les levres. Ses ongles, les stylos, et la monture de ses lunettes.
    »

    « Mais vous etes sacrement curieux tout de meme... Tiens d'ailleurs, merci de m'y faire penser. Une chose à savoir sur Jimmy... A savoir a tout prix ... Elle ne supporte pas les gens curieux. Melez vous de ses affaires vous finirez avec un coup de poing dans la tete... Ou avec quelques parties de votre anatomie en moins... Ah je suis sure que vous ne voulez pas essayer... Moui... Sinon que dire d'elle...

    Vous etes sur que vous voulez… ? Bon, d’accord. Regardez la , la bas… Elle est belle.. ? Oui, c’est pas ce qui compte pour le moment je crois. Jimmy, c’est une fille à papa sans l’être reellement. Je m’explique… Fille unique de l’aristocratie Anglaise implantée en France, elle est noble, par le nom et l’esprit. Fidele & passionée, elle venere plus que tout l’amitié… Soyez son ami, monts et merveilles vous attendent… Mais le dicton trop bon trop con n’est pas adapté pour elle. Non, en effet, malgré sa generosité sans faille, sa pureté d'ame, sa noblesse interieure, elle sait defendre les autres, et se defendre elle même... Avec quelques mots bien lancés... Ou un coup de poing bien placé.
    Alors oui, bien sur, on pourrait lui reprocher d'être parfois un peu violente... Mais comme elle est une excellente eleve, et qu'elle n'est violente qu'en cas d'injustice ou d'agression... Personne n'ose rien lui dire. Ou peut être qu'ils en ont peur.
    Ses passions... ? trainer des heures et des heures a la bibliotheque, defendre le pauvre, l'orphelin, les veuves charmantes... Surtout les veuves charmantes…
    Je pense que vous savez tout... Tout ou presque, il n'y'a pas vraiment grand chose à dire de plus. Elle est douce, extremement intelligente... Elle aime prendre les faibles sous sa protection, et aime les choses qui sont justes. Elle n'est pas vraiment courageuse... pas vraiment temeraire, elle est juste chevalereque. Et meme si… Meme si elle aurait tout pour être une gamine hautaine et mauvaise, elle n’est rien de tout ça. Elle est une amie fidele. Une compagne tendre et delicate.

    Elle est … Adorable… ?
    »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Ad' »
    Age -- Reel & Physique « 20 et + »
    Niveau de RP « Bon »
    Presence sur le Forum « 4/7 »
    Comment nous avez vous connu ? « Par un ange qui passait ? »
    Avez vous bien lu le reglement? « Sucette »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « B.Black Tonks. . »
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka Van H'

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    Jimmy - Fini Left_bar_bleue241/700Jimmy - Fini Empty_bar_bleue  (241/700)
    &. :
    Jimmy - Fini Vide
    MessageSujet: Re: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:03

    Coucou ! Bienvenue et bon courage pour la suite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jimmy K. Owens

    Jimmy K. Owens
    Jimmy - Fini Vide
    MessageSujet: Re: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:52

      Voila ! J'ai fini Jimmy - Fini 661

      J'ai pas mis de petites icones par contre .
    Revenir en haut Aller en bas
    .:: The Sorting Hat ::.

    .:: The Sorting Hat ::.
    Jimmy - Fini Vide
    MessageSujet: Re: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:12

    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jimmy K. Owens

    Jimmy K. Owens
    Jimmy - Fini Vide
    MessageSujet: Re: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:14

    Merciiiiii Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Jimmy - Fini Vide
    MessageSujet: Re: Jimmy - Fini Jimmy - Fini Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Jimmy - Fini

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre-