Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Frankie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Frankie Ven 21 Jan - 19:54

» Me, Myself & I.




    &&



    &&


    « Copyright des icones -- Angie & Ilyria -- Remplacez par les votres.»
    Nom « Davis »
    Prénom « Frankie Jim. »
    Date & lieu de Naissance « 11 octobre, à Saigon. »
    Age -- Reel & Physique « 17 ans. »
    __________
    Maison souhaitée « Pouff' »
    Matiere Preferée && Detestée « Etude des moldus - DCFM - etude des runes & potions - vol sur balai. »
    Facilités && Difficultés « Au dessus c'est marqué. »
    Qualités && Defauts « Passionnée - Aimante - Libre - Douce - Attentionnée - Intelligente (oh oui.) - Attachante - Jalouse - Possessive - Exclusive - Un peu égoiste par moments - Marginale - Excentrique - Un peu egocentrique - Timide - Reservée. »
    __________
    Famille -- Généalogie abrégée « NC. »
    Orientation sexuelle « L. »
    __________
    Orientation « Neutre. »
    Patronus « Koala. »
    Animal de Compagnie « Aucun. »
    Composition de la baguette « Bois de houx, plume de phénix. 22 centimètres. »


    » Votre Histoire .



    Il était une fois une femme amoureuse, peut être un petit peu trop rêveuse…

    « Je m’appelle Frankie Davis. Frankie Jim Davis. Mais on va s‘arrêter à Frankie. J’ai fêté mes dix sept ans il y a peu. Il y a quelques mois, quatre pour être précis. Les jours je ne les compte pas. Je suis née loin d’ici. Mais ça ne vous regarde pas. Je suis née de parents plutôt bourgeois, qui me regardaient comme la huitième merveille du monde. Mais je ne vais pas m’en plaindre n’est-ce pas. Je suis née dans une villa cossue, avec de beaux tableaux dorés au mur. Il parait que je suis née violette. Peut être que ma mère a pleuré quand je suis sortie de son ventre. Peut être que j’ai beaucoup souffert en venant au monde. Mais ce n’était encore rien à coté de ce qui m’attendait. Ca, je ne le savais pas.
    Je m’appelle Frankie Davis et je n’ai pas vingt ans.
    J’ai été une fillette pourrie gâtée. J’étais une bonne petite française. Ma mère m’offrait monts et merveilles, mon père me couvait comme une poule couve ses œufs. Et ça me plaisait. J’ai eu une enfance plutôt heureuse… Comme beaucoup de gamins. Mais je ne vous parlerai pas de ça. Non je vous dirais plutôt… Que mon histoire commence le jour de mes onze ans. Lorsque j’ai reçu la lettre pour mon admission. Je suis allée à Poudlard. Le cœur serré. Une fois la bas c’était la foire aux bestiaux. Trop de monde… J’avais peur. J’avais froid. Je crois que je ne suis pas faite pour la vie en communauté. Je crois que je ne suis pas faite pour vivre. Déjà j’avais mal. J’avais perdu ma lumière. En quittant ma ville natale j’avais quitté une partie de moi. Mais qu’importe. J’ai lutté. Avec de pauvres et dérisoires armes. On m’a vite répartie. Je n’étais pas un cas trop compliqué. Quelques temps plus tard je suis devenue une jeune fille.

    Moi je fuyais l’amour parce que j’avais trop peur de mourir. Les hommes cherchaient a s’attirer mes faveurs. Mais aucun ne trouvait grace à mes yeux. Moi les hommes vous savez… La race humaine je ne l’aime pas. Oui vous pouvez le dire, je suis une grosse misanthrope. Mais ça m’est complètement égal. Pensez ce que vous voudrez, je m’en fiche. Puis j’ai grandis. J’ai appris. J’ai appris à vivre. A me bruler les ailes. J’ai vu comment c’est fait un homme. Mais moi qui étais femme, et faible, je ne comprenais pas toujours tout. Pourtant je suis intelligente. Oh oui. Beaucoup. Je suis sorcière aussi. Mais loin de m’en pamer. Parce que je préfère les moldus. Ils sont loin de la guerre.
    J’étais une enfant qui avait peur de grandir. Mais j’ai grandis quand meme. Et je me disais que la vie au fond n’est qu’une putain.

    Je suis devenue femme.
    J’en ai marre de ce cœur. Je voudrais crier partout, c’est lourd, c’est lourd. Quelques années ont passé depuis. J’ai dix sept ans maintenant… J’ai dix sept ans et je suis toujours aussi malheureuse. L’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait. Mais je m’égare… Je crois.

    Vendredi 15 janvier. Hier j’ai couché avec quelqu’un dont je connaissais meme pas le nom. On s’est meme pas parlé. Ni meme échangé nos numéros. C’est peut etre ça la solution pour pas souffrir. Coucher avec un inconnu. Et jamais le revoir.
    Samedi 16 janiver. Kennedy m’a accompagnée à la clinique. Je pensais pas que ça irait aussi vite. J’ai juste eu le temps de me poser une question. Ou est-ce qu’ils le mettent le fœtus.
    A la poubelle ?

    Maintenant je suis une femme. Une femme qui a peur de tout. De la vie, de l’amour, de la mort. Non peut etre pas de la mort. Le danger moi ça me connait. Mais la n’est pas la question.
    Maintenant je suis une femme. Et je n’ai toujours pas d’amour. Je croyais en avoir… Quelques uns. Mes amantes me reprochaient toujours de ne jamais m’impliquer dans mes relations. Plusieurs femmes ont partagé ma couche. Puis je suis tombée amoureuse.

    Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, Qu’on prend pour l’océan, dans lequel on voit dieu, Qui font toucher du bout des doigts les horizons, Mais toujours à la fin, On est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge.
    Vous savez... Le cœur… c’est lourd.

    C’est comme jouer aux échecs quand la reine est perdue.

    Il était une fois une femme amoureuse, peut etre un petit peu trop reveuse. »

    » Vous, plus en détail... .


    « Frankie... ? Elle est brune. Plutot belle. Si, avouez le. On ne peut pas la trouver laide. On peut la trouver ravissante, à la rigueur. Certains diront meme enivrante. Elle est pure. Elle est vierge. On sait ça n'a rien à voir avec le physique. Elle est de taille moyenne. Plutot grande dirons-nous. Mettez la à coté de Bellatrix Black vous verrez la différence. Non pas que Bellatrix soit une naine, loin de moi cette pensée. Qu'importe.
    Elle arbore tous les styles. Elle passe du look branché de l'adolescente en phase à celui de la femme fatale. Mais au fond, ce n'est qu'une petite fille qui a peur de grandir. Elle s'habille généralement de manière excentrique. Le classique c'est pas pour elle. Oh non. Elle aime les baggys, les robes noires, les mini-jupes, les converses. Oh oui les converses. - elle s'entendrait bien avec Alice-. Elle aime aussi les chemises chamarrées, et les débardeurs. C'est sexy. En fait, elle aime tout ce qui est moulant et qui dévoile son physique plutot avantageux. Oui elle est coquete. Sinon... Niveau poids, je pense qu'on peut dire qu'elle pèse dans les 40 kilos. De toute façon on ne demande pas le poids d'une dame. Ca ne se fait pas.
    Ses yeux ? Ils sont noisettes. Leur couleur n'est pas vraiment homologuée. Alors je ne saurais pas vous dire exactement. Des tics, elle n'en a pas. Enfin si. Elle a tendance à tortiller ses cheveux du bout des doigts et à les mordiller. Ses sourires sont précieux.

    Certains ont dit avoir vu un ange... C'est elle. »

    « Qu'est-ce que c'est que ces questions... ? Vous n'en avez pas assez avec ce que je vous ai dit sur elle, il vous en faut plus. Vous m'étonnez. Elle est si belle qu'on a forcément envie d'en savoir d'avantage. Alors je vais assouvir vos désirs. Asseyez vous confortablement. La prenez la chaise qui est la. Voila. Je commence.

    Frankie c'est une jeune fille timide. Très reservée. Elle ne parle pas beaucoup et en souffre énormément. Elle est belle mais elle ne s'en rend pas compte. Elle ne regarde pas les hommes qui lui tournent autour. Elle n'aime pas les hommes. Les hommes en général. Et l'humanité également. La race humaine quoi. C'est une grosse misanthrope. Elle a tellement souffert dans sa vie qu'elle se réfugie dans une sorte de carapace fissurée. Outre ça... Que pourrais-je bien vous dire sur elle... Elle est froide par moments. Elle ne sourit pas souvent. Elle est egoiste, si ça lui arrive. Mais pas tout le temps. Elle est aussi adorable quand elle veut. Beaucoup vous le diront, c'est une fille attachante. Mais elle n'est pas équilibrée. Un an auparavant elle a déclaré sa maniaco depression et son anorexie. Depuis ça va un peu mieux je vous remercie. Mais il y a des douleurs qui ne s'effacent pas avec le temps.
    Elle est un peu folle. Mais elle se soigne. Elle est un peu jalouse... Mais ça... ça ne se soigne pas. Malheureusement. Quand on dit un peu, c’est un doux euphémisme. Elle est extrêmement jalouse. Et possessive. Exclusive meme. Elle ne supporte pas qu'on touche aux gens qu'elle aime ni à ses affaires. Songez-y bien.
    Elle est intelligente. Oh oui, beaucoup. Mais déteste lire. Elle aime écrire par contre. Vous me direz c'est un peu contradictoire. Mais voyez, c'est possible. Sinon... Elle est douce, attentionnée, attentive. Elle se préoccupe des autres. Elle les écoute. C'est une amie fidèle. Une compagne tendre et passionée. Mais elle aime etre libre. Elle déteste etre entravée dans ses mouvements et je vous conseille de faire attention à ça. Prenez soin d'elle, elle est fragile. Prenez garde à ne pas la faire pleurer. »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Frank' »
    Age -- Reel & Physique « 10 et quelques. »
    Niveau de RP « Ca dépend. »
    Presence sur le Forum « 4/7 »
    Comment nous avez vous connu ? « Je sais plus. »
    Avez vous bien lu le reglement? « Sucette. »
    Votre Personnage d'HP Preferé? « Aucun. »


    Dernière édition par Frankie J. Davis le Jeu 27 Jan - 16:44, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Frankie Ven 21 Jan - 21:03

    Coucou ! Bienvenue et bon courage pour la suite Wink

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Frankie Lun 24 Jan - 17:05

    Merci demoiselle, je crois que j'ai fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Frankie Lun 24 Jan - 17:19

    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.



    PS : J'aime Wink & Oui on s'entendrait bien ! Tu peux venir quand tu veux dans mon bureau. <3

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Frankie Lun 24 Jan - 17:26

    Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Frankie

    Revenir en haut Aller en bas

    Frankie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre-