Praetoria Noctis


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE Mer 26 Jan - 15:57

» Me, Myself & I.




    &&



    &&


    « Copyright des icones -- White rabbit.»
    Nom « DEKRAGEN»
    Prénom « Brume Wilhemina »
    Date & lieu de Naissance « 21 mars»
    Age -- Reel & Physique « 17 »
    __________
    Maison souhaitée « Serpentard »
    Matiere Preferée && Detestée « matières préférées : potions, histoire de la magie, sortilèges. Pourquoi ? ce sont trois matières où l'approximation n'a pas sa place ! Brume aime quand les choses sont carrées et nettes ! / matières détestées : métamorphose : comme si changer un rat en théière pouvait être utile ..., étude des moldus (même si elle ne l'a jamais suivi) : franchement à quoi ça sert d'apprendre des choses sur ces bons à rien ?, botanique : trop salissant ! »
    Facilités && Difficultés « Comme Brume aime les matières carrées, elle se débrouille plutôt bien en potions où le hasard n'a pas sa place. De part ses parents, elle adore l'histoire de la magie, même si le cours est parfois ennuyeux ... Elle a plutôt une bonne mémoire ce qui l'aide pas mal dans les cours. Un bon esprit logique, idéal pour l'abstraction l'aide aussi. Par contre, elle n'est pas très terre à terre et elle ne se sent donc pas à l'aise dans les cours plutôt basique comme la botanique ou le SACM»
    Qualités && Defauts « Qualités :
    * Machiavélique : c'est une qualité : celle d'échafauder mille idées pas toujours innocentes ...
    * Imaginative : son imagination travaille souvent à toute allure
    * Fidèle : envers ceux qu'elle aime
    * Respectueuse :ça dépend envers qui ... ou quoi ...
    * Observatrice : elle n'a pas ses yeux dans sa poche, le moindre détail même insignifiant ne lui échappe pas ...

    Défauts :
    * Orgueilleuse : est-ce vraiment un défaut quand on est fière de soi, de ses origines, de ses idées ?
    * Têtue : et alors ? savoir ce que l'on veut et ne pas en démordre ...
    * Froide : pas question d'être la gentille cruche de service ; une frontière invisible entre les autres et elle, c'est vital, qu'on ne vienne pas envahir son espace vital !
    * Hypocrite : un beau sourire angélique sur les lèvres, la baguette dans le dos, prête à lancer un sort ... Ca la connaît !
    * Sournoise : la vengeance est un plat qui se mange froid ... et par derrière ! »

    __________
    Famille -- Généalogie abrégée «Brume est née de l'union de Démosthene DeKragen et d'Alcidia Rosier. Deux vieilles familles sorcières qui pour ne pas polluer leur sang - pur- ont arrangé ce mariage.
    La famille paternelle de Brume a fait fortune dans le commerce maritime : l'import export de matières premières sorcières (notamment les ingrédients exotiques du Pacifique Sud pour les potions,) et accessoirement sur trafic d'artefacts de magie noire pour alimenter ou certaines familles ou certaines enseignes comme chez Barjow et Beurk. Il se raconte qu'un ancêtre de Brume, William DeKragen fut un des premiers sorciers à mettre le pied en Nouvelle-Zélande et dans de nombreuses îles du Pacifique et fut à l'origine de la découverte de quelques nouvelles créatures magiques. A son retour en Angleterre, il écrivit un ouvrage qui fait encore référence à l'heure actuelle : De l'évolution Magique des Espèces. Il mourut peu de temps après d'une crise cardiaque en découvrant qu'un moldu avait tiré à lui toutes ses théories, ce moldu portait le nom d'un certain Charles Darwin. »

    Orientation sexuelle «hétérosexuelle»
    __________
    Orientation « mauvais !!!! »
    Patronus « vautour»
    Animal de Compagnie « un fléreur, Obsidienne, une petite femelle de 5 ans au pelage noir légèrement bleuté»
    Composition de la baguette « bois de cyprès, nerf de sombral, 28,92 cm»


    » Votre Histoire .


    « ici -- Racontez nous votre histoire. Prennez votre temps, à la premiere personne, ou a la troisieme personne. Soyons fou ! Nous acceptons aussi les dialogues.
    Pour la longueur nous demandons des histoires de minimum 20 lignes ce n'est pas énorme vous nous le concederez.


    Brume ... Un prénom étrange pour une petite fille ... Mais Demosthene et Alcidia voulait quelque chose d'original, quelque chose de peu commun pour qu'on se souvienne de leur seule enfant ! Et puis si on en croit les légendes familiale, Oscar DeKragen, l'arrière-père aigri et ronchon qui passe son temps dans le fauteuil en cuir du salon à marmonner sur le temps passé en mer, un verre de firewhisky à la main, n'aurait jamais été là, assis à grogner dans son fauteuil si la divine providence ne l'avait pas sauvé : poursuivi par un navire sorcier de garde-côte, Oscar n'a dû son salut - et accessoirement le sauvetage de sa livraison de grigri vaudou interdit au commerce anglais - qu'à l'apparition d'un banc de brume qui masqua son navire au autorités portuaires qui voulaient l'arraisonner, saisir la cargaison et l'enfermer en prison pour trafic d'objets interdits ...
    Alors oui, Brume est un prénom incongru, mais au final, il sied parfaitement à la demoiselle.

    Brume est donc née au sein d'une famille sorcière influente qui a assis sa fortune et sa réputation de génération en génération grâce au commerce et trafics en tout genre maritime. La petite Brume était un bébé fort attendu : après trois fausses-couches d'Alcidia le couple désespérait d'avoir un enfant ... et puis Brume est arrivée.
    Son sourire illumina la vie de ce couple déjà âgé. Même les pleurs, puis plus tard, les caprices de la petite brunette ne purent chasser la joie de ses parents. Ils veillaient sur elle comme un Gobelin veille sur son or ... Rien n'était trop beau pour cette enfant choyée. Brume demandait ...Brume obtenait. Gâtée, oui, pourrie gâtée, oui ! Mais pour autant, à l'instar d'autres familles, les DeKragen ne remplaçaient pas leur amour par des cadeaux. Non seulement, ils couvraient la fillette de cadeaux, mais ils la couvraient aussi de leur amour. Demosthène était souvent absent pour gérer les affaires de la famille, ce fut donc Alcidia qui s'occupa de l'éducation de la petite sorcière. Pas question qu'un précepteur vienne ; Alcidia ne déléguait pas ! Elle apprit donc l'anglais, la lecture, l'écriture, les mathématiques à sa fille. Quelques notions de danse, de musique, de chant pour parfaire son éducations ... Sans oublier le principale : les valeurs sorcières traditionnelles mettant avant la suprématie des sorciers et l'importance du sang.
    Brume avait une enfance assez solitaire, ne rencontrant que quelques enfants de son âge. Elle passait le plus clair de son temps dans la demeure familiale en bord de mer, dans les Cornouailles. La solitude ne lui pésait guère puisqu'elle ne se rendait pas compte qu'elle était seule,ce ne fut que lorsqu'elle rejoignit Poudlard qu'elle prit conscience de son enfance solitaire ...
    Ses pouvoirs magiques furent montrés au grand jour, l'été de ces six ans. Lors d'une balade à cevalsur la plage, en compagnie de sa mère. Les deux cheveux galopaient dans les vagues, mais une vague un peu plus forte effraya la jument de Brume qui se cabra. Surprise, Brume fut désarçonnée et au lieu de tomber lourdement à terre, elle lévita jusqu'au sol lentement comme si elle passait à travers divers matelas pour amortir sa chute. Ce fut une grande fête le soir-même à la maison pour fêter la petite sorcière.

    L'été de ses onze ans arriva et Brume reçut comme les sorciers de son âge son hibou pour Poudlard. Les semaines suivantes, elle fut submergée de recommandations de ses parents : sur qui fréquenter, de qui fallait-il se méfier (le directeur n'était qu'un amoureux des moldus un peu sénile qui n'avait pas sa place au collège ... )
    Le jour de la rentrée arriva et la séparation fut assez dure pour Brume qui n'avait jamais quitté sa mère. Elle retint ses larmes sur le quai, pas question de montrer sa faiblesse ! Une DeKragen ne pleure jamais ! L'angoisse monta dans le train : elle espérait ne pas décevoir ses parents et atterrir dans la seule maison valable pour eux : Serpentard ! »

    » Vous, plus en détail... .


    «

    Brume ... Une sorcière sur qui on se retourne ... Une silhouette fine et gracile, une peau douce comme la pêche, pâle comme la lune. La sorcière porte de longs cheveux châtains, tirant sur l'or quand le soleil vient se perdre dedans en été. Elle aime lâcher ses cheveux, les sentir flotter librement sur ses épaules, cascader en boucles soyeuses jusqu'au creux de ses reins. D'ailleurs, lorsqu'elle est pensive, elle enroule une mèche autour de son index, sans même s'en rendre compte ... Le regard de la jeune femme est semblable à l'océan sur lequel ses ancêtres ont navigué : clair et limpide quand tout va bien, sombre et menaçant quand gronde la colère. Son visage encore enfantin sourit rarement, ses lèvres fines sont souvent pincées. Son nez est légèrement retroussé et Brume, malgré ce qu'en disent les autres, le trouve un peu trop gros. Un peu de maquillage irisé ou nacré sur ses paupières, un soupçon de gloss et c'est tout. Pas besoin d'en rajouter des tonnes comme certaines. De toute façon, elle est sûre de sa beauté, alors pourquoi user d'artifice ?
    Brume n'est pas une dingue de la mode à courir les boutiques tous les week-ends pour changer cinquante fois de tenues en trois heures ! Elle aime porter de longues robes sorcières souvent sombres, mettant en valeur ses courbes. »

    « Parler du caractère de Brume est au final assez simple ... La sorcière a deux facettes : une qu'elle arbore la plupart du temps : froide et insaisissable comme la brume, de peur de se mêler avec des gens indigne d'elle. Parlant peu, le regard hautain et fier, elle a toutefois la verve rapide et cinglante, blessant facilement en paroles et parfois en actions quand elle sort sa baguette. Elle se croit au-dessus de tout le monde ou presque, respectant et montrant son respect aux gens le méritant : des sang-purs comme elle, partageant ses valeurs.Les autres ? Ils ne l'intéressent pas : trop médiocre, trop insignifiant ... mais attention si on la provoque, elle sortira ses griffes !
    La demoiselle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir. Les conséquences ? Ehbien tant pis ... On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs de dragons. Ecraser les autres ne la dérangera pas si elle a ce qu'elle veut au bout. Mais attention, elle n'est pas tête brûlée : si le vent tourne, elle déguerpit : sa propre sécurité prime !
    Pour ses amis, c'est tout autre chose : pleine de vie, aimant s'amuser avec, toujours partante pour les mauvais coups aux services desquels elle met à profit son esprit vif et machiavélique. On peut compter sur elle et sa confiance est sans égal et sans borne !
    Côté coeur, quelques aventures çi et là ... plus ou moins longues et plus ou moins importantes ... Même si elle ne veut pas trop se l'avouer,car cela est faiblesse pour elle, il y a un Serpentard qui lui a tapé dans l'oeil, mystérieux comme elle, beau et ténébreux : Théodore Nott. »

    » & Behind the Silverscreen.



    Pseudo « Caly »
    Age -- Reel & Physique « 30 »
    Niveau de RP « plutôt bon »
    Presence sur le Forum « 7/7 »
    Comment nous avez vous connu ? « partenariat sur un autre forum »
    Avez vous bien lu le reglement? « sucettes
    Chantez les louanges de Bellatrix ??? Soit : VIVE BELLA !!!! en plus c'est sincère, j'adore Bella ; c'est un modèle à suivre ! »

    Votre Personnage d'HP Preferé? « Lucius et Rabastan »


    Dernière édition par Brume DeKragen le Mer 26 Jan - 17:17, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Alana Stevens
      Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    0/700  (0/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE Mer 26 Jan - 16:08

    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink

    _________________


      How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    MessageSujet: Re: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE Mer 26 Jan - 17:11

    Merci !

    Voilà , je pense en avoir terminé ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Alana Stevens
      Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice
    Vampire depressive & suicidaire « possède un joli calice

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    0/700  (0/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE Mer 26 Jan - 17:25

    AAAAAHHHHHH l'avatar...

    _________________


      How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home. Wake me up inside call my name and save me from the dark...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    avatar

    Luka Van H'
      Luk" || Que sais-tu du malheur d'aimer?
     Luk

    & then .. ?
    Poudlard P. :
    241/700  (241/700)
    &. :
    MessageSujet: Re: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE Mer 26 Jan - 20:15

    Coucou et bienvenue. J'aime beaucoup la façon dont tu écris. ( Oui oui, je suis dans une journée compliment aujourd'hui. Ca fait plaisir. ^.^


    « Bonjour à toi ! Te voila dés à present validé. Au nom de l'ensemble du Staff je te souhaite la bienvenue chez nous.
    D'ici quelques heures ta fiche sera deplacée dans une partie verouillée pour faire cesser le flood. N'oublie pas d'indiquer le lien de celle ci dans la partie adaptée du profil.

    & Maintenant... Pour Bien commencer

    ▬ Pense à venir nous donner le nom de la personne sur ton avatar « ici »
    ▬ Consulte les Demandes de RP « ici »
    ▬ Crée ta fiche de Lien « ici »
    ▬ & Viens nous entretenir de tes pouvoirs « ici »

    Enfin n'oublie pas le Flood et la Chat box pour faire connaissance avec nous.





    ------------------- Le Choixpeau dit... « Hmmmm... .SERPENTARD »

    _________________

    I'm looking for a way to calm these voices in my head. With all this mad confusion I don't wanna leave this bed... I'm on the run... I'm on the run again. And I don't know which way is left... And there's no point in not being right... So I'll hold my breath till the morning... Till I see the light.



    Froufrou's Adepte : 90 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE

    Revenir en haut Aller en bas

    Brume DeKragen, mystérieuse et insaissisable ... TERMINE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Praetoria Noctis :: .::Administration::. :: && Registre-